FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Propos d'officiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

Ivo Birkin


Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
Propos d'officiers Left_bar_bleue37/37Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (37/37)
Niveau:
Propos d'officiers Left_bar_bleue7/10Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

Propos d'officiers Empty
MessageSujet: Propos d'officiers   Propos d'officiers EmptySam 24 Jan - 1:40

Gare => Rues de Lior


Ce major Yaroslava était quelqu'un de flegmatique, mais il respirait l'autorité. Non , assurément, Ivo était persuadé qu'il s'agissait d'un officier respecté par ses subalternes et compétents, mais il devait également être craint de ses ennemis. Ivo se dit qu'il valait d'ailleurs mieux s'en méfier pour le moment, il ne connaissait pas les positions du Commandant ni comment il dirigerait les troupes au combat. Au combat... oui car Yaroslava avait confirmé les soupçons d'Ivo sur le fait qu'il allait combattre à Lior, mais il venait de sous-entendre son appartenance à la même brigade qu'Ivo, mais aussi à la même mission. C'était donc ça la surprise de l'Etat-Major... Bradley lui avait envoyé un garde-chiourme, un alchimiste d'état supérieur en grade. Cet alchimiste ne savait d'ailleurs probablement pas pourquoi il était là , mais en restant avec Ivo, il le surveillait. Système ingénieux, il était forcé de le reconnaître. Le scientifique effectua un nouveau sourire.

" Vraiment très irrité ..."

Il avait enfin compris les allusions du grand homme. Cet officier ne voulait pas expliquer ouvertement son affiliation, et c'était maintenant compréhensible pour Ivo. Car même si la présence d'une taupe dans un hall de gare était peu probable mais non négligeable, la présence de soldats pouvait compromettre la mission. Les soldats pouvaient répendre des rumeurs , et communiquer sans le vouloir des informations importantes à l'ennemi, ou encore pire... des mutineries de soldats ne voulant pas aller au front. Une fois qu'Ivo se fut assuré qu'ils étaient bien seuls, il commença à parler. Les deux officiers avaient pris une rue en sortant de la gare, qui ressemblait à toutes les rues de Lior. Ils étaient tous deux dans la zone la plus militarisé, ils ne craignaient rien dans cette partie de la ville.

"Il paraîtrait que notre cher état-major soit dans une impasse, Lior se révolte, et il n'y a pas eu d'activité offensive depuis le début du conflit. Il semblerait qu'on m'ait remis en service pour mettre les jeunes recrues dans le droit chemin. C'est plutôt cocasse , surtout si on considère que je n'ai pas le droit de commander d'hommes depuis mon procès...en version officielle je pense que l'état-major n'a plus grand monde pour diriger les soldats."

Ivo ne se modérait absolument pas dans l'acidité de ses propos à l'égard de ses supérieurs. Ce Yaroslava en savait beaucoup, il ne devait pas ignorer la situation à Lior et il devait déjà avoir élaboré quelques plans pour aller déloger les fanatiques. A vrai dire, c'était maintenant à Ivo de poser quelques questions techniques, car on ne lui en avait donné aucune. En y repensant, à part l'ordre de mission, il n'avait rien eu de conséquent sous la main.

"Il covient maintenant de vous poser quelques questions. De combien d'hommes disposons nous? Et quelle est la situation réelle de la ville selon vous?"

Ivo était inférieur en grade par rapport à Yaroslava, c'était un fait, mais il était Lieutenant-Colonel à la guerre d'Ishbal et un stratège réputé, il testait toujours les compétences de son interlocuteur. En un sens, celà signifiait que Milovan avait retenu son attention, mais sa paranoïa le faisait tester chaque personne qu'il rencontrait. Yaroslava n'était pas tombé de la dernière pluie, et Ivo était maintenant certain qu'il s'agissait d'un esprit vif et intelligent, aussi ce dernier comprendrait-il vite le sujet sur lequel Ivo voulait venir: les méthodes à employer pour déloger les Liors . Comme se rappelant de quelque chose soudainement, Ivo reprit la parole.

"Shou Tucker était mon directeur de thèse à l'Université de Central, et a fait partie du jury qui m'a fait devenir alchimiste d'état, il a été la seule personne à venir me visiter lors de mon emprisonnement."

Ivo avait répondu à la question de Yaroslava plus de 10 minutes après, ayant abordé d'autres sujets de conversations avant. Encore une caractéristique du Major, il posait des questions très ciblées, notamment celle sur Tucker, qui avait destabilisé Ivo.
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Propos d'officiers Left_bar_bleue41/41Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Propos d'officiers Left_bar_bleue13/20Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Propos d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Propos d'officiers   Propos d'officiers EmptySam 24 Jan - 2:25

Ils avaient marché d'un pas tranquille et Milo ralentit sensiblement quand l'ancien haut gradé reprit la parole. Il avait une vision crue, réaliste de la situation dans la ville, et de ce fait, à plus grande échelle également. C'était quelque chose de bien, par contre sa rancune vis à vis de sa situation risquait peutêtre de poser problème, il faudrait qu'il surveille ça... Mais l'homme n'avait pas tord pour autant, il n'y avait pas tant de soldats que ça et la situation était restée relativement stationnaire jusqu'à présent, du moins de ce qu'il en savait. De fait ce n'était pas à eux de contester les décisions de l'état major et encore moins de risquer de démoraliser les troupes en place.

"C'est donc ainsi que vous concevez la situation..."

Une simple réflexion en cours de dialogue, il n'avait pas encore envie de commencer réellement le débat, mieux valait laisser Birkin finir d'exposer totalement son point de vue. Il serait réellement fixé et pourrait aviser de sa réponse sur des bases stables de travail.

Il fronça légèrement les sourcils quand le Doc commença à lui poser des questions très stratégiques, mais presque aussitôt il dut arrêter une expression de surprise, il ne savait vraiment rien de ce qu'ils posédaient pour cette mission. Voilà pourquoi il avait insisté à ce point sur ce soucis de commandement. Alors c'était ça, ce plissement dans le regard, il le percevait plus comme un.. Non, pas au point de l'ennemi, mais au moins de l'épée de Damoclès au dessus de sa tête s'il n'obéissait pas aux directives d'haut dessus. Il faudrait qu'il éclaircisse ce point de détail. Mais peutêtre pas dans l'immédiat, ça pouvait être un poid utile à conserver au cas où pour l'heure. Il s'accorda quelques instants avant de répondre, il devait choisir son vocabulaire avec soin car contrairement à ce que semblait croire son interlocuteur, il n'était pas depuis si longtemps que ça de nouveau totalement au courant des affaires d'Amestris. Certainement qu'entre son jugement et sa "permission de sortie" il n'avait pas sut qu'il avait totalement quitté ses fonctions militaires...


"Je constate que votre stratège n'a semble t il pas diminué depuis Ishbal. Malgrès tout, je suis au regret de voir que si peu d'informations vous ont été communiquées."

Son expression devint plus grave encore. Oui, ils devaient détruire la faction fanatique uniquement à deux. Seul une infiltration le leur permettrait et ce ne serait pas une chose aisée. Surtout maintenant qu'il comprenait à quel point la décision des généralissimes avait été motivé par les compétences particulières qui les caractérisaient chacun. Tant sa capacité de combat et de soutirer des informations que celle de mener des opérations avec efficacité et un esprit acéré pour son coéquipié... Restait à savoir si ce dernier avait l'autorisation de ce servir de l'alchimie. Il allait reprendre quand l'homme justement cita Shou Tucker. Le Fossoyeur nota mentalement de ce souvenir que le sujet de l'achimiste Tisseur de Vie troublait Ivo et encore plus si ça devenait relatif à sa mise en quarantaine, qu'il qualifiait lui même d'emprisonnement. Finalement peutêtre auraient ils, bien qu'à des échelles différentes certains points en commun. Restait à voir sur le terrain.

"Merci pour cette réponse, j'ignorais que Tucker avait ordonné dans le professorat. Mais c'est instructif." Il reprit son premier propos, son ton qui était légèrement redevenu plus taquin retombant lourd comme du plomb.
"Il parait évident que votre ordre de mission était plus qu'incomplet. Cette entreprise est bien plus qu'une simple frappe contre des insurgés. Il est question d'une offensive décisive et éclair contre le coeur de l'ennemi. Trancher la tête du serpent pour laisser les soubresauts mourir d'eux même. Pour cela, ce ne sont pas les pattes armées qui sont requises mais les incisives."

Il sourit dévoilant ses crocs dans un rictus, son corps se tendant d'une légère vague d'adrénaline et marqua une pause. Ne pas se laisser emporter dans son discours, cette chance qui lui était donnée était trop belle pour risquer de laisser son engouement tout gacher. Il eut une courte inspiration et continua le ton de nouveau posé, seul ses yeux aux iris légèrement dillatés laissairent transparaitre sa véritable excitation encore quelques secondes.

"Nous sommes seuls. Et je compte sur votre génie militaire pour ne pas vous laisser troubler par ce... Détail qui ne vous étaient pas parvenus. C'est pour ce stratège que vous êtes là, en premier lieu, je compte sur vous. Pour ce qui est de la ville par elle même. La guerre est en train de débutée, mais les préliminaires ont déjà été franchit. La population rejette l'autorité qui la protéger jusqu'alors pour les paroles d'un prophète mort."

Tout en parlant il continuait de marcher, lentement, sa main gauche venant légèrement frôler la liaison entre sa cuisse de chair et de sang et la partie métalique. Ce geste pouvait sembler étrange vu de l'extérieur, mais le fait de parler de religion lui rapellait toujours la stupidité Ishbalienne. "Pour l'amour d'Ishbala", que de fois il avait entendu cri similaire...

"Presque toutes les guerres sont motivées par des différents d'ordre religieux. Notre ordre est de tuer la religion de Lior. Sans faire de quartier, ensuite il faudra certainement réduire à néant les quelques derniers "croyants" mais le plus dur aura été fait. C'est également très certainement pour cela que ni vous, ni moi, n'avons réellement été annonçé sur ce conflit. Il faudra agir vite, avant que la rumeur de notre présence ne s'agrandisse. S'inflitrer et ensuite... Vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

Ivo Birkin


Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
Propos d'officiers Left_bar_bleue37/37Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (37/37)
Niveau:
Propos d'officiers Left_bar_bleue7/10Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

Propos d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Propos d'officiers   Propos d'officiers EmptySam 24 Jan - 16:20

C'était donc ça le plan génial de l'Etat-Major, envoyer deux officiers infiltrés au coeur de la révolte solutionner le problème incognito. A vrai dire, il y avait vraiment du génie dans ce plan, car aucun mouvement de troupe ne serait perçu par l'ennemi, et aucune position ne serait rendue vulnérable lors de l'avancée de troupes d'assaut... Yaroslava était tout à fait compétent pour cette mission, car alchimiste d'état redoutable, mais Ivo n'avait plus le droit d'utiliser son alchimie. Il allait donc devoir faire autrement... pour l'instant, mais celà serait dur, car il ne savait pas vraiment se battre, sa place avait souvent été dans un bunker à planifier. La seule chose qu'Ivo savait faire d'à peu près militaire c'était tirer juste. Bien sur il avait suivi les entraînements, et avaient déjà combattu, mais ça n'était pas son affiliation, surtout sans alchimie.
Il y avait cependant un point positif, le Major était un alchimiste réputé, et son alchimie pouvait servir de manière offensive, aussi ça pouvait être un très bon moyen de tuer un homme sans que ce dernier ne se rende compte qu'il était un élément hostile. Ivo réalisa au fur et à mesure que la conversation avançait que c'était le Major qui menait la danse, il n'avait pas laissé transparaître cela au début, mais il semblait bien plus au courant de la mission qu'Ivo, ce qui était en fait logique, car non seulement il était plus gradé, mais en plus il était alchimiste d'état, ces deux caractéristiques le rendant bien plus même de commander et de prendre de bonnes décisions sur tous les plans. Ivo remarqua au passage l'étrange forme des dents de l'alchimiste d'état, décidément ce dernier maîtrisait vraiment bien l'alchimie de la vie, si il avait réussi à modifier la structure de ses dents, il savait modéler les structures osseuses car il avait du ainsi agir également sur la forme de la racine de sa dent, et donc sur l'os de la mâchoire qui la soutenait. Il restait toujours l'inconnue de l'alchimie.


"Cette mission ne sera pas des plus facile, et n'étant que deux, je vais devoir m'exposer. Je n'ai plus le droit d'utiliser l'alchimie, et ma licence d'alchimiste d'état a expirée le jour du procès. Il faut ajouter à cela que nous sommes à Lior, les plus gros bâtiments se trouvent dans le centre-ville, ces bâtiments étant de surcroît religieux, nous pouvons en déduire que les chefs de cette révolte se sont barraqués là-bas... il sera difficile d'atteindre le centre de la ville qui se trouve relativement loin derrières les lignes ennemies, et en plus de celà d'attaquer ce centre. Je pense qu'une mission de discrétion sera la plus payante, en nous faisant passer pour des insurgés nous-même. Mais la problématique est que ni vous ni moi n'ayons un physique de Lior..."

Ivo réfléchissait à haute voix sur le meilleur moyen de traverser le front sans se faire repérer, et ensuite d'aller s'occuper des chefs au centre. A vrai dire, il lui faudrait une autre arme que son simple pistolet, un fusil serait parfait, il lui permettrait d'abattre les Liors à distance si ces derniers leurs posaient trop de problème.

"...Il nous faudra des vêtements Liors et je pense que ça sera la première partie du plan. Cependant je ne connais pas le terrain aussi bien que vous, aussi je m'en réfère à vous pour les détails d'élimination des dirigeants et des fanatiques et pour l'extraction, mais cette mission ne me semble vraiment pas des plus facile, et relève plus des commandos que de nous."

Ivo soulevait un point important, cette mission allait demander des qualités d'improvisation hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Propos d'officiers Left_bar_bleue41/41Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Propos d'officiers Left_bar_bleue13/20Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Propos d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Propos d'officiers   Propos d'officiers EmptySam 24 Jan - 23:38

L'analyse d'Ivo surprit Milovan, rapide et constructif, en effet, la position des batiments ne jouerait certainement pas en leur faveur pour ce qui était de l'accès aller comme retour. Malgrès cela les Lioreins auraient du mal à réagir dans leur propre milieu, le centre ville était peuplé, même en ces temps troubles ils ne pourraient pas prendre le risque de blesser leurs propres concitoyens en tirant dans le tas... En supposant que leurs armes soient à ce point performantes. Il pencha la tête, la hochant légèrement en signe d'assentiment aux réflexions du lieutenant, même s'il ne faisait qu'évoquer les différentes choses au fur et à mesure qu'elles lui venaient une ébauche de plan commençait à se former concrètement.

Par contre il grimaça à l'évocationde leurs traits physiques, oui, cela allait compliquer considérablement les choses. Birkin était blond, couleur vraiment pas courante dans le coin et pâle et quand à lui il avait le teint un peu trop gris et les traits trop taillé à la serpe pour être du coin, typiquement de Drachma en réalité. Mais des vêtemetns ne devraient pas poser trop de problèmes.


"Dans les civils déjà apréhendés il devrait être aisé d'en trouver dans nos tailles. Pour ce qui est des cheveux et des visages par contre je crains qu'il ne faille se contenter de capuches et de précautions."

Il réfléchit à la suite, le terrain. Il ne connaissait pas spécialement bien la ville, au mieux avait il observé un plan général pour ce qui était de l'élimination... Rien n'avait été précisé hormis "démenteler" et "neutraliser" les suivants possibles, avec emploi dela force à la clée. Alors qu'il essayait de se remémorer efficacement l'emplacment des baraquements où devaient se trouver les prisonniers il chercha à répondre de la manière la plus concise à son coéquipié.

"Pas de survivants sur place. Il n'y a pas eu de précisions quant à d'éventuels prisonniers... Ni a ce qui devaient leur arriver en cas de prise. Mais étant donné qu'en plus du démembrement...Anéantissement de cette secte il faut s'assurer que ses ramifications dans la foule ont bien été totalement détruites, je pense que les conventions ne s'appliquent pas réellement ici, pour le bien de l'Etat... Il n'est peutêtre pas obligatoire qu'ils conaissent la totalité des détails de cette affaire, ni les méthodes."

Oui, il sous entendait plus ou moins un certain usage peutêtre partiel de l'alchimie d'Ivo, celle ci ne serait peutêtre pas totalement de trop en cas de problèmes. Après tout, les insurgés n'avaient ils pas prétendus que leur dieu faisait des miracles ? Alors pourquoi pas des chimères...Au pire faudrait il les détruire ensuite et ça pouvait se révéler dans ses cordes.

"Je vous propose d'aller directement au centre correspondant à notre Brigade afin d'y récupérer de quoi nous fondre dans la foule, ensuite... Mieux vaut agir au plus tôt et éviter des pertes inutiles dans notre camp."
Revenir en haut Aller en bas
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

Ivo Birkin


Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
Propos d'officiers Left_bar_bleue37/37Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (37/37)
Niveau:
Propos d'officiers Left_bar_bleue7/10Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

Propos d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Propos d'officiers   Propos d'officiers EmptyDim 25 Jan - 20:11

Yaroslava avait raison sur le fait qu'il fallait agir au plus vite, et aussi éviter au maximum de se faire repérer. Ivo ne connaissait pas vraiment le type de guerrilla paratiqué par les Liors, mais il savait qu'il ne fallait pas les sous-estimer. Ce conflit semblait marcher sur les pas de ce qui s'était passé à Ishbal mais à une échelle plus locale. Alors qu'il marchaient , Ivo resta un instant silencieux, la mine grave, analysant chaque propos du Major, maintenant il était sûr de la compétence de cet homme.

"Oui , de toute façon, dans la plupart des cas, les rebelles se masquent le visage. Et cette pratique est courante dans la région, le vent et la poussière étant assez incommodants à visage découvert."

Lorsque Yaroslava évoqua le destin des cibles, Ivo fut légèrement surpris. Il ne pensait pas que le Major aborderait ce sujet si vite, et aussi directement, il n'était donc pas comme ces poules mouillées de Central, un homme de terrain, qui sait comment se passe une guerre. A vrai dire, rien ne pouvait plus le contenter, car un bureaucrate aurait été un boulet, d'ailleurs Ivo n'aurait pas hésité à l'abattre ou à le laisser se faire abattre. Le scientifique ignora cependant la perche tendue quant à l'utilisation de méthodes non autorisées, il n'était pas encore assez en confiance pour traiter le sujet, mais Yaroslava non plus car il ne l'abordait qu'à demi-mot comme il avait fait au début avec la mission, lorsqu'il voulait tester Ivo. Cependant un petit sourire apparut sur les lèvres d'Ivo.

"Soyez en sûr Major, il n'est pas dans mes habitudes de traiter avec la vermine. Si eux nous attrapent , il nous tueront sûrement, je pense qu'il est également préférable de faire de même. On ne peut lutter contre une idée, si ce n'est en éliminant son penseur. Ces fanatiques combattent même après la mort de leur chef, aussi je ne compte pas les épargner...et je les exterminerai...jusqu'au dernier."

Dans la dernière partie de la phrase, toute la haine et tout le ressentit d'Ivo à l'égard de tous ces incompétents qui s'étaient mis en travers de sa route depuis qu'il avait été diplômé à Central refaisaient surface. Il allait se battre avec les tripes, de toute façon il n'avait rien à perdre(Lust ayant disparu et ses recherches étant au point mort), et il savait au fond de lui que Yaroslava comme lui était un fanatique à sa façon. A partir du moment où on se bat pour une idée, il y a un fond de fanatisme, et Yaroslava avait accepté une mission qui relevait du suicide, et ils rentreraient d'ailleurs sans doutes tous les deux dans une boîte en bois. Mais là était aussi un point qui accentuait l'idée selon laquelle Yaroslava était quelqu'un de particulièrement engagé... il était Drachme et défendait des idéaux et un pays qui n'étaient pas les siens. Les deux officiers arrivèrent dans une rue où la présence de soldats était plus en plus importante, ils approchaient de la zone limite de contrôle de l'armée. La rue se terminait par une barricade, des sacs de sables entassés et des barbelés, quelques soldats en faction et deux servants d'une mitrailleuse. A côté de la barricade, un bâtiment était investit par une section et les tireurs d'élite surveillaient la rue. Ivo s'approcha s'un Sergent qui ordonnait à des recrues d'installer de nouvelles mitrailleuses.

"Major Yaroslava et Lieutenant Birkin nous cherchons la quarante-troisième brigade d'assaut Sergent."

Le Sergent grimaça à la vue de Birkin , qu'il connaissait visiblement. Puis il se ressaisit.

"Nous sommes la seule section de cette brigade présente à Lior, mais vous devez vous tromper , nous sommes douzes et nous attendons des renforts importants de Central."

Ivo lança à Yaroslava un regard dubitatif. Puis enfin il comprit... c'était ça, on les avait envoyé avec cette petite troupe pour ne pas qu'ils ne déploient trop de troupes, et les forcer à agir en toute discrétion. Il allait falloir faire avec.

"Les renforts c'est nous... faites nous un topo détaillé de la situation."

Le Sergent grimaça une seconde fois, apparemment il était contrarié.

"A vos ordre mon Lieutenant. Les troupes Lior se déplacent vers le centre de la ville et il semblerait qu'elles s'organisent pour venir nous repousser vers l'Est et donc vers le désert. Si elles réussissent nous sommes perdus. Les rebelles semblent avoir pris du poil de la bête. Si je peux me permettre mon Lieutenant vous avez mis les pieds dans un sacré merdier."

Ivo entraîna le Sergent loin des soldats pour que ces derniers n'entendent pas la conversation.

"Vous avez ordre de ne parler à personne de notre venue, notre mission est spéciale, et nous ne pouvons pas parler de nos ordres de missions. Premièrement avez vous récupéré sur les Liors leurs armes?"

"Bien sur Lieutenant, au cas où nous manquerions de munition."

Le Sergent les conduisit dans le bâtiment et leur montra un stock de fusils et de quelques pistolet-mitrailleurs. Ivo saisit un pistolet-mitrailleur et se tourna vers Yaroslava.

"Ca confirme ce que vous pensiez, ils ont bien des chefs qui les équipent, c'est du matériel militaire."

Ivo avait dit ça pour brouiller les pistes et ne pas éveiller les soupçons du Sergent sur les buts profonds de la mission.

"Maintenant laissez nous Sergents, mon supérieur et moi devons nous entretenir."

Le Sergent sortit avec une étrange expression, il trouvait les officiers de plus en plus barjes. Lorsqu'il fut partit, Ivo saisit un fusil et le soupesa.

"Je pense que cette arme me conviendra très bien , c'est un modèle inférieur à ceux de l'armée, mais ça fera l'affaire, quant aux vêtements, la maison en regorge."

Ivo désigna un porte-manteau sur lequel étaient suspendus toute sorte de vêtements Lior, ils ne pouvaient pas mieux tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Propos d'officiers Left_bar_bleue41/41Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Propos d'officiers Left_bar_bleue13/20Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Propos d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Propos d'officiers   Propos d'officiers EmptyDim 25 Jan - 23:28

Au moins étaient ils daccord sur le fond, la forme viendrait... En temps voulu. Leur pas les avaient menés jusqu'à l'entrée du baraquement militaire et comme Ivo semblait désireux de faire son "travail" de sous traitance vis à vis de son gradé, il n'allait pas l'en empêcher. Surtout qu'il avait déjà trouvé une bonne parade aux éventuelles interrogations des quelques soldats en faction. Milovan se contenta de garder une mine sombre et attentive, écoutant attentivement les révélations du soldat. Donc, tout était monté par zone et celle ci allait avoir des ennuis sous peu... Raison de plus pour ne pas laisser trainer leur tache.

Par contre, bien qu'il comprit l'aversion que les hommes pouvaient éprouver face au lieutenant, ils n'avaient pas à le montrer autant. Ni a remettre, ne serait ce que visuellement, les décisions de l'Etat Major en présence de gradés susceptibles de laisser des rapports écrits. Mais il se retient du moindre commentaire, ce n'était pas le plus pressé, s'ils arrivaient à sauver ces hommes ensuite il aviserait de ce qu'il convenait de faire savoir sur leur comportement. Le major hocha même la tête avec un air d'outre tombe à la réflexion d'ivo sur l'armement comme si il s'agissait particulièrement d'une information de poid capital pour la mission.

Une fois que le Sergent eut enfin quitté les lieux il commença à observer le matériel entreposé. Pour ce qui était des armes à feu, il préférait de loin les éviter. Il n'avait pas eu de réelles formations à leur sujet, tandis que les armes blanches lui convenait mieux... Il ressortit son couteau à lame courbe datant d'Ishbal, il ne serait peutêtre pas suffisant cette fois ci, quoi que peutêtre même plus affuté que ceux des Lioreins de ce qu'il pouvait en juger à l'oeil.

Birkin lui parla et il observa un bref instant le fusil que l'homme tenait. S'il savait ce servir efficacement de ce type d'armes se serait parfait pour couvrir leur avancer pendant qu'il allait au contact, voir même pour leur retraite à la fin de cette mission, car oui, Yaroslava comptait bien revenir en un seul morceau de cette expédition. Puis il regarda le reste de la pièce, en effet, il y en avait largement de quoi les contenter.


"Très bien, je vous laisse donc le soutien tactique, je préfère de loin le corps à corps. Mais, même si nous voulons nous fondre dans la foule de ses pauvres gens, il ne faut pas moins pouvoir rester très mobiles et libre de nos mouvements. Des vêtements amples peuvent être pratique, mai sans pour autant prendre trop d'épaisseurs de tissus... Sans dépêtrer peut vite devenir un véritable calvaire, encore plus si vous êtes en plein combat."

Milovan commença à fouiller dans le fatras de frusques abimés. Il dégota rapidement deux longs manteaux à capuches totalement délavés et en jeta un à Birkin, il ignorait si c'était réellement sa taille mais à vu d'oeil, au pire cacherait il totalement ses pieds. Ce qui n'était pas pforcément négatif puisque les bottes vernies n'étaient pas courante dans le coin. Ca lui faisait de la peine mais il fallait aussi qu'il trouve de quoi changer son habituel tenue, son pantalonde trellis ne ferait pas illusion une minute. Quoique, l'uniforme d'Ivo était encore pire.

"D'ailleurs votre uniforme ne passera pas. Il va falloir se forcer à porter des choses dans ce genre. Après si vous vous sentez d'attaque, je pense qu'il vaut mieux y aller desuite. Cela peut vous paraitre précipité mais nous ne pourrons de toute manière pas obtenir de plan précis des batiments à attaquer. De surcroit, nous sommes en milieu d'après midi cela veut dire que le temps de faire la reconnaissance des lieux se devrait être l'heure, s'il suive une vague logique, de changement des équipes de sécurité. Notre meilleure chance."

Sur ces entrefaits, le Fossoyeur retira promptement son haut pour se trouver un vieux Tshirt rougeatre un peu grand et se mit en tête d'enlever ses bottes et son pantalon après en avoir repéré un ocre jaune au bas déchiré et possédant un ceinture usée. Son automail cliqueta à la manoeuvre et il en vérifia les essieux au passage, réalisant que le militaire avait maintenant une nouvelle information sur lui. Tant pis, tant mieux, au moins ne l'invectiverait il pas s'il lui prenait l'envie de faire un saut un peu trop risqué avec des jambes uniquement de chair et de sang. Il finit de se mettre dans la parfaite tenue de l'homme de Lior et rangea concenscieusement son arme principale à portée de main sous l'étoffe du manteau du désert. Se contentant de prendre une lame droite un peu plus longue pour compléter son éaquipement. Ses cercles alchimiques suffiraient amplement au reste.

Il se retourna et alla jusqu'à la porte pour héler le Sergent avec qui Ivo avait déjà dialogué, apparement il était déjà un peu plus à l'aise avec lui. Il ne fit d'ailleurs aucune remarque quant à sa tenue, se contentant d'écouter les directives de son supérieur.


"Vous allez regrouper vos homes en trois sections, chacune avec une arme lourde si possible et dans une position surélevée. Faites en sorte que chacun tienne son poste toute la nuit, quelques soit les nouvelles venant de la ville. Ne précisez pas à vos subordonnés que le lieutenant et moi sommes arrivés, au contraire. Laissez les raler que les renforts se font désirés.
- ...Bien monsieur. Et si je reçoit des échos quant à votre situation ?

Le sergent se disait désespérement que lui et ses hommes étaient mal partis pour recevoir de telles ordres de positionnement.

- Je me suis mal fait comprendre, nous ne sommes pas là. Qu'elle que soit les mouvements en ville, vous devez simplement tenir jusqu'à ce qu'un autre ordre vous soit communiqué.
- Comme vous voulez monsieur. Autre chose monsieur ?

Il avait encore un maigre espoir de pouvoir savoir ne serait ce qu'une miette de ce qui se préparait, y avait il tant de taupes qui divulgaient des informations pour avoir le droit à si peu ?

- Le chemin le plus emprunté par la populace pour retourner dans la ville d'ici. Et pas de discussion."

L'homme lui répondit et Milovan le renvoya aussitôt à sa piétaille, retournant voir où en était Birkin. Le soleil était encore haut, ils étaient arrivés vers les trois heures de l'après midi et ils devait être aux environs de cinq heures à présent, encore deux bonnes heures avant le couché du soleil dans une contrée pareille. Il se sentait excité à l'idée de n'être qu'à quelques pas d'un futur affrontement, il se remémora brièvement les conseils sur la façon d'abattre un ennemi sans être vu que lui avait donné un ancien camarade, mort depuis longtemps, et sourit à Ivo.

"Vous vous sentez prêt pour une partie de théâtre mortelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

Ivo Birkin


Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
Propos d'officiers Left_bar_bleue37/37Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (37/37)
Niveau:
Propos d'officiers Left_bar_bleue7/10Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

Propos d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Propos d'officiers   Propos d'officiers EmptyLun 26 Jan - 19:18

Yaroslava était vraiment décidé à effectuer les préparatifs au plus vite, il était déjà en train de sortir et de faire l'inventaire de tous les vêtements présents. Après tout, ce n'était pas une mauvaise chose, plus vite la mission serait remplie, plus vite Ivo pourrait se concentrer sur la partie officieuse de ses objectifs, c'est-à-dire essayer de soutirer des informations pour retrouver Lust. Birkin hocha lentement la tête, les mains dans les poches de son uniforme.

"Oui, je préfère de loin le soutien aux combats de mêlée, je n'ai jamais vraiment combattu au front. Je maîtrise bien évidemment quelques techniques d'alchimie pour me défendre, mais je n'ai plus le droit de m'en servir. On fera avec ça alors."

Ivo fit pivoter et reculer la culasse du vieux fusil et y enfourna cinq balles pour finalement remettre la culasse dans sa position initiale, l'arme était chargée. Il s'attela ensuite à ôter la veste de son uniforme, en effet on ne pouvait pas faire plus voyant.

"Vous avez raison pour les bâtiments, et quand bien même , vous connaissez l'Est autant que moi, ces villes regorgent de souterrains et de caves, les rebelles peuvent donc se déplacer sous la ville sans réel problème, c'est pour celà que nous devons absolument agir rapidement une fois l'opération lancée, pour éviter que l'information de l'attaque ne soit ébruitée."

Ivo avait toujours une vision très globale de la mission, typique des officiers supérieurs, il avait du mal à se faire aux exigences d'une mission de terrain. A son apogée, Ivo déplaçait les petites maquettes représentant les sections sur les cartes des régions à attaquer et briefait les subalterne sur les points stratégiques à attaquer, maintenant le pion qui se déplaçait sur la carte de la région c'était lui...la vie était ironique, et Ivo laissa échapper un léger sourire. Heureusement que Yaroslava était là, sinon il n'aurait jamais eu ce type de réflexes naturellement. C'est alors qu'Ivo ne put s'empêcher de remarquer l'automail de l'alchimiste d'état. C'était donc pour ça... Yaroslava n'en était pas à son coup d'essai , si il avait un automail, il avait du participer à plusieurs conflits , et pas qu'en tant qu'officiers stratège, il avait combattu certainement de front, et de ce fait avait eu une vilaine blessure. Tout celà confirma l'analyse d'Ivo, Yaroslava n'était pas un bleu fraîchement diplômé de l'académie.
Pendant que la Major parlait au Sergent, Ivo quitta son pantalon et ses bottes pour une tenue sable maintenue par un ceinturon de cuir, sur laquelle il enfila le manteau brun que lui avait tendu le Major. Sur le ceinturon il fixa une cartouchière de cuir dans laquelle il enfourna une poignée de balles de fusil , il fixa également une dague courte lior. Ivo était fin prêt pour la suite des évènements. C'est alors que ses yeux se fixèrent dans le tas d'armes sur une baïonnette.


hmmm, tout ce qui est pris n'est plus à prendre

Ivo la saisit et la fixa sous le canon de son arme , à l'endroit prévu pour. Yaroslava semblait de plus en plus enjoué à l'idée de partir se battre, Ivo restait quant à lui impassible, car cette mission n'était que la première partie de ses objectifs, il avait d'ailleurs plutôt interêt à ne pas se faire descendre. Il rendit cependant le sourire à Yaroslava.

"Oui , je suis prêt, premier soir où je sors de captivité...mission d'élimination avec un alchimiste d'état... en plus d'être ironique , le destin est provocateur."

Ivo ouvrait son coeur , tout le côté offensif de sa nature refaisait surface. Au début de sa carrière il n'était pas un militaire mais un scientifique, mais le côté militaire avait du se développer depuis qu'il travaillait à l'armée. L'officier remarqua d'ailleurs que la même lueur se reflétait dans les yeux de Yaroslava... une lueur vive, dégageant quelque chose de fort, la lueur qu'on peut voir dans les yeux des loups lorsque la meute s'apprête à aller chasser.Birkin sentait une poussée d'adrénaline l'envahir
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Propos d'officiers Left_bar_bleue32/60Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Propos d'officiers Left_bar_bleue13/20Propos d'officiers Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Propos d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Propos d'officiers   Propos d'officiers EmptyVen 13 Mar - 20:47

Bon, c'est encore moi et c'est à nouveau pour une notation et vous avez tout les deux un 8/10! Bonne nouvelle, non? Ce topic est beaucoup plus long et les dialogues sont nettement plus développés, ce qui est vraiment cool! Bien entendu, il y a encores quelques petites fautes de frappes, mais bon, ça n'enlève rien à l'attrait de votre rp! Niveau synthaxique: c'est toujours aussi bon, de même pour la fluidité.

Donc Ivo à un 8/10 et Milovan lui aussi à ce même 8/10! Bon avez fait du bon taff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propos d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Propos d'officiers   Propos d'officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propos d'officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du multi-RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: Les plaines désertiques :: Lior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser