FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence / Présence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shine Diamond
Sergent
Membre

Shine Diamond


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 80
Age : 29
Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades.
Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |

Feuille de personnage
Points:
Absence / Présence. Left_bar_bleue0/0Absence / Présence. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Absence / Présence. Left_bar_bleue11/20Absence / Présence. Empty_bar_bleue  (11/20)

Pouvoir
: Armes blacnhes, armes à feu, un chouya d'alchimie.

Absence / Présence. Empty
MessageSujet: Absence / Présence.   Absence / Présence. EmptySam 20 Fév - 22:53

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence assez longue de quelques jours.

Ensuite, je voudrais dire que vu que les cours vont bientôt reprendre, je serais là en semaine qu'un seul jour (je n'ai pas encore décidé duquel, quand je saurais, je le dirais.) et sinon le week-end, je serais là non-stop.

Donc voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour mon retour...désolé si ça peut paraitre...comment dire....bête et méchant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Absence / Présence. Left_bar_bleue58/80Absence / Présence. Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Absence / Présence. Left_bar_bleue17/20Absence / Présence. Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Absence / Présence. Empty
MessageSujet: Re: Absence / Présence.   Absence / Présence. EmptySam 20 Fév - 23:25

Tout le monde a des impératifs, tu sais.
Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Diamond
Sergent
Membre

Shine Diamond


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 80
Age : 29
Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades.
Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |

Feuille de personnage
Points:
Absence / Présence. Left_bar_bleue0/0Absence / Présence. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Absence / Présence. Left_bar_bleue11/20Absence / Présence. Empty_bar_bleue  (11/20)

Pouvoir
: Armes blacnhes, armes à feu, un chouya d'alchimie.

Absence / Présence. Empty
MessageSujet: Re: Absence / Présence.   Absence / Présence. EmptyMar 10 Aoû - 4:48

Je m'excuse profondément de cette longue absence, ni prévue, ni annoncé, ayant pour cause un déménagement dans une nouvelle ville, une maladie et d'autres problèmes que j'ai désormais réglés. Et puis bon maintenant que je me sens plus en état dirons nous, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour?? ><)

Donc je me réhabitue un peu au forum, et au RP, et je fais mon come-back. Vu que ça fait un long moment que je n'ai pas rp, je ne promet pas de résultats très probant pour au moins un ou deux mois, après je pense que ça ira mieux.

Sur ce si l'on désir encore de moi....même après ces mois d'absences non signalés.

*J'vais finir par y arriver un jours, à signaler mes absence u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Absence / Présence. Left_bar_bleue58/80Absence / Présence. Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Absence / Présence. Left_bar_bleue17/20Absence / Présence. Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Absence / Présence. Empty
MessageSujet: Re: Absence / Présence.   Absence / Présence. EmptyMar 10 Aoû - 17:12

Hello!

Ravi de voir que tu donnes des signes de vie! Désolé, nous avons supprimé ta couleur au dernier recensement, il y a malheureusement beaucoup de gens qui disparaissent du jour au lendemain sans justifications...

Je ne m'oppose pas à un retour de ta part ici, je vais juste de demander de bien signaler les futures périodes où tu ne seras pas là, hein. Si nous devons à nouveau supprimer ta couleur à un prochain recensement, on n'acceptera plus d'éventuel retour.

Pour reprendre le RP ici, tu peux aller faire un tour dans les demandes de rp (il y a des membres qui cherchent des compagnons de jeu en ce moment) ou alors demander un PNJ si tu as quelque chose de précis en tête.

Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Shine Diamond
Sergent
Membre

Shine Diamond


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 80
Age : 29
Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades.
Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |

Feuille de personnage
Points:
Absence / Présence. Left_bar_bleue0/0Absence / Présence. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Absence / Présence. Left_bar_bleue11/20Absence / Présence. Empty_bar_bleue  (11/20)

Pouvoir
: Armes blacnhes, armes à feu, un chouya d'alchimie.

Absence / Présence. Empty
MessageSujet: Re: Absence / Présence.   Absence / Présence. EmptyMar 10 Aoû - 18:13

Merci beaucoup. Je vais voir ça de suite! Je pense aussi avoir le déclic maintenant pour les absences.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Diamond
Sergent
Membre

Shine Diamond


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 80
Age : 29
Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades.
Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |

Feuille de personnage
Points:
Absence / Présence. Left_bar_bleue0/0Absence / Présence. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Absence / Présence. Left_bar_bleue11/20Absence / Présence. Empty_bar_bleue  (11/20)

Pouvoir
: Armes blacnhes, armes à feu, un chouya d'alchimie.

Absence / Présence. Empty
MessageSujet: Re: Absence / Présence.   Absence / Présence. EmptyLun 23 Aoû - 20:55

Je préviens qu'a partir de cette semaine jusqu'a la deuxième semaine de rentrée, je ne serais pas là, ou du moins je passerais, mais je ne pourrais pas Rp. Mes parents voulant que j'ai une très bonne moyenne cette année, il faut que je bosse,e t il me faut ce temps là pour me réadaptez à l'école et lâcher un peu le PC ^^

Donc voilà je serais surement de retour en pleine forme vers Mi-Septembre.

*Crystal excuse moi, vraiment, j'ai pas encore pu poster quoi que ce soit pour notre RP, mais c'est promis avant de disparaitre dans l'école je posterais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence / Présence. Empty
MessageSujet: Re: Absence / Présence.   Absence / Présence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence / Présence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser