AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Sam 3 Mai - 13:36

Chronologie
Voici donc une chronologie répertoriée ici afin de suivre les évènements du forum, les rajouts seront écrits de couleur proche du orange.


    - En 1784 Greed est emprisonné par Envy à la demande de Dante.

    - En 1898 Edward Elric est né, un an plus tard, en 1899 c'est son petit frère, Alphonse Elric qui naît à Resembool.

    - En 1901 La guerre d’Ishbal ou la "Rébellion de l’est" commence suite au meurtre non prémidité d'un enfant Ishbal par un soldat lors d'une fouille.

    - En 1905, Ed, ayant alors 6 ans, et Al, qui en a 5 ans, réalisent leur première transmutation.

    - En 1907 À la suggestion de Basque Gran, l'achimiste au sang d'acier , des alchimistes sont envoyés au combat dans la guerre d'Ishbal afin que ce conflit se termine au plus vite.

    - En 1908, des événements important se succèdent, Shou Tucker, l'alchimiste tisseur de vie, transmute sa première chimère qui comprend et parle le langage humain. Les parents de Winry sont morts à Ishbal, on ignore les réelles cause de leur mort. Le Dr. Tim Marco, l’alchimiste de crystal, déserte alors la guerre.
    Kimblee, l’Alchemist écarlate, tue des alliés et des ennemis pendant e conflit et est alors emprisonné pour trahison.
    La guerre d’Ishbal prend fin.

    - En 1909 Trisha Elric meurt d'une maladie incurable dont elle souffrait depuis quelques années. Edward et Al, ayant alors respectivement 10 et 9 ans partent de Resembool pour Dublith et deviennent les élèves d'Izumi Curtis après avoir passé 1 mois a Yokk Island pour leur entrainement. Le Dr. Tim Marco apparaît à Xenotime et guéri alors certaines personnes souffrant d'intoxication.

    En 1910 Edward et Alphonse retournent à Resembool et tentent de faire revivre leur mère râce à une transmutation humaine. L’âme de Al se retrouve alors dans une armure et Ed perd un bras et une jambe.
    Roy Mustang, l’Alchemist de flamme, arrive à la résidence Rockbell la nuit de la transmutation.
    Suite au départ du lieutenant-colonel, Ed reçoit des auto-mails pour sa jambe gauche et son bras droit.
    Le 3 Octobre: Edward, agé de 11 ans, et Al, qui en avait 10, brûlent leur maison et partent pour Central.
    C'est lors d'une attaque terroriste sur un train que Edward et Alphonse reçoivent l'autorisation de tenter l'examen national d'alchimiste d'Etat. Edward et Alphonse habitent avec Shou et Nina Tucker afin qu'il puissent se préparer à l'examen. Le jour de l'anniversaire d'Edward, la compagne de Maes Hughes met au monde la petite Alicia Hughes.
    Edward réussit l’examen d’alchimiste national alors qu'Alphonse fut contraint d'abandonner, Ed est devenu le plus jeune alchimiste d'Etat de toute l'histoire d'Amestris.

    En 1911 Edward rencontre Scar pour la première fois à la librairie du centre juste après avoir récupéré sa montre d'alchimiste d'Etat ains que son surnom, le fullmetal alchimiste donné par King Bradrey. Pour sa première mission en tant qu'alchimiste d'Etat, ilpart pour les mines de Youswell avec Al où il deviens l'héro du peuple.



Nous somme en 1914 Edward, à alors 15 ans, et Alphonse, 14 ans, ils voyagent vers la cité de Lior, c'est ici que commence l'histoire du forum, la votre:

    Pendant ce temps, à Lior, un prêtre exécutant des miracles, ou plutôt des transmutations en ignorant le principe de l’équivalence, attire la curiosité des frères Elric, à la recherche de la pierre philosophale…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Lun 5 Mai - 0:20

Résumé I. Ouverture du Forum au 05.02.08
    Ainsi Edward Elric rencontre la jeune Rose habitante de Lior alors qu'il effectue des recherches sur la Pierre Philosophale.
    Dans les campagnes de l'Est d'Amestris Julia et son fils Evan, tentent d'échapper aux militaires d'abord dans la forêt avant de finalement atteindre la gare de la petite ville de Resembool.
    Enfin, Près des ruines d'Ishbal une étrangère ( May ) s'arrête pour se ressourcer après un long périple. Un étrange Personnage ( Vendetta, Homonculus de la Vengeance ), semble lui aussi avoir choisi cet endroit pour pouvoir se ressourcer. La confrontation entre les deux, risque d'être Terrible.

    Au même moment au Sud, un groupe d'étrange personnages créait une Organisation Maléfique appelée les Dark Homonculus. Ils ont pour QG un vieux Bar à Dublith appelé le Devil Nest. Le chef de cette Organisation, est Greed tout juste sortit de sa cellule du laboratoire n°5 à Central, libéré par un alchimiste prénommé Aeden Aelaseth. Ils sont accompagné de Kira, Homoculus de la curiosité et révolté contre Dante, et d'une chimère nommée Hinoto Portman, à la recherche de sa fille.
    Pendant ce temps, Sloth, croise Xelha ( L'Homonculus Impitoyable ) à Dublith par Hasard ... et Dante prépare ses plans machiavéliques, seule dans son Grand Manoir.

    Par Ailleurs à Central un mystérieux tueur en série sème la terreur, le lieutenant-colonel Maes Hughes est chargé de l'affaire avec différentes unités afin de le neutraliser au plus vite. King Bradley lui-même décide de prendre en charge l'Affaire et de la confier à ses hommes les plus compétents dont Hughes. Personne ne connaît encore la véritable identité du Tueur. (Scar)
    Alors que la ville de Central City est en panique, un étrange personnage rode dans les rues calmes de la ville. ( Yuurei ) Une nouvelle menace plane sur Central ... De plus l'Ex Alchimiste Écarlate : Kimblee, réussit à s'évader du Laboratoire n°5, tout en cométant un nouveau Carnage.

    Qui sont ces groupes d'individus s'appelant Homoculus ? Qui est ce mystérieux assassin et cette jeune étrangère ? Que deviendrons Julia et son fils et qu'en est-il de la quête des Elric ? C'est vous de décider, amis ou ennemis ?


Résumé des Actions Principales :
Arrow Edward A Lior. ( A La recherche d'indices sur la Pierre Philosophale )
Arrow Formation d'un groupe de rebelles contre la Domination de Dante ; Les Dark Homonculus.
Arrow Central City en état d'Alerte à cause d'un mystérieux Tueur d'Alchimistes d'État.


[ Arrow Merci à Julia pour les petites corrections! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Mer 4 Juin - 0:39

Résumé II. 04.05.08 au 02.06.08

    Rappel sur l’identité des Dark Homonculus :
    Greed, un homonculus scellé par Dante dans le laboratoire numéro 5, fut libéré par un jeune alchimiste, Aeden Aelaseth passant par là. L’homonculus de l’avarice se rendit à Dublith, dans le Sud du pays, accompagné de l’alchimiste. Là-bas, ils rencontrèrent Kira, une autre homonculus qui a, par le passé, a assisté au scellage de Greed sans réagir, qui est, elle, amie avec une chimère appelée Hinoto Portman. Après un combat presque acharné entre Greed et Kira, ils décidèrent d’unir leur force pour essayer de détrôner Dante, leur ennemi commun. Ils fondèrent un mouvement appelé les Dark-Homonculus, qui regroupe des alchimistes, des chimères et des homonculus. Ils rénovèrent un vieil entrepôt, le transformant ainsi en Bar, nommé par Kira : « Le Devil Nest ». Ce bar serait le QG des Dark Homonculus, et servirait avant tout à trouver de nouveaux bandits, ou autres marginaux susceptibles d’aider Greed dans sa mission : éliminer Dante.
    Cependant alors que le bar vient à peine d’ouvrir, deux étranges personnages rejoignent le Devil Nest et se font remarquer : un alchimiste répondant au doux nom de Jonathan Vortex et un étrange homonculus à l’apparence inhumaine nommée Yuurei. Ce dernier semble d’ailleurs être un drôle de personnage, attirant et repoussant à la fois. Il fait la connaissance de Kira, qui elle, révèle sa nature au jeune alchimiste. Malgré le choc, le jeune homme accepte leur nature et les considère d’égaux à égaux. Il proposera même un duel amical à Yuurei. Ce dernier quand à lui semble se lier étrangement à Kira …

    TO BE CONTINUED …

    Pendant ce temps, Dante elle aussi de son côté, rassemble son armée. Elle confie à Xelha la mission de retrouver Greed, et envoie Sloth jouer son rôle de Secrétaire auprès de Pride. Lumière, une de ses plus fidèles Homonculus, part pour Lior. Elle doit conduire Edward Elric à la pierre philosophale … Enfin Tiky Mick, une vieille connaissance de Dante refait son apparition. Cependant pour le moment, l’homonculus cleptomane préfère vagabonder comme un revenant dans les rues de central City. Il croisera même Seiyan Kusaki, un jeune prodige en Alchimie provenant tout droit de la région de Resembool. En parlant de l’Est, Julia et Evan après avoir fuit aux militaires dans la forêt, ont réussi à atteindre la gare. Là-bas ils tentent de prendre le premier train pour filer à Central. Ils rencontrent cependant à la gare le célèbre tueur Scar … Ils ignorent tout de son identité mais leur confrontation s’annonce sous tension.

    Si Scar se trouve à Resembool, à Central règne toujours un climat de tension. Bradley met Hughes sur le coup. Mais pour le moment, personne ne connaît encore l'identité du mystérieux tueur d’alchimistes d’état. On peut aussi noter le grand retour de Mercedes Cortez , la seconde du généralissime, qui s’occupe quant à elle de martyriser ses « subordonnés ». ( Eleven ) Ainsi l’affaire de Scar préoccupe pas mal les autorités, mais la fuite de l’ex alchimiste écarlate inquiète tout autant les militaire …

    Mais il n’y a pas que les affaires internes du pays qui sont en jeu. En ce temps de crise apparaît une petite fille nommé May Chang accompagnée d’un panda qui arrivent tout droit de ... Xing ! Elle fit la connaissance d’un homonculus du nom de Vendetta et se mirent tous deux en marche vers Resembool. Cette intrusion dans le pays aurait pu passer inaperçue si elle n’avait pas été suivit de l’arrivée de Lin Yao, de Ranfan qui sont arrivés dans ce pays afin de trouver L'Immortalité.


Évènements :
Arrow La quête d’Edward Elric est en Stand Bye.
Arrow Les Dark Homonculus rassemblent de nouveaux équipiers. ( à première vue )
Arrow Lin Yao accompagnée de Ranfan débarquent dans Amestris, à la recherche de la Pierre Philosophale. May Chang, une autre Xingoise, rejoint Ametris dans le même but que ses deux rivaux.
Arrow Central City reste toujours en état d’alerte suite à la mystérieuses séries de meurtres.
Arrow Dante confie de nombreuses missions à ses Homonculus. Son plan est en marche ...


[ Ecrit Par Greed & Julia :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Jeu 3 Juil - 23:22

Résumé III. 03.06.08 au 03.07.08

    A Central, Les personnes venant de Xing se retrouvent eux aussi dans différentes parties de la Ville. Alors que May Chang ère dans cette dernière, essayant de trouver des indices concernant l’immortalité, Lin Yao et Ranfan se retrouvent dans une ruelle pour parler de leurs plans futurs, et rencontrent une Ishbal, nommée Hiketsu.
    Par ailleurs un jeune homme, lui cherchant directement la Pierre Philosophale ( Raphaël ), tombe par hasard sur Jason Seagal, Capitaine à la Botte de L’armée.
    Pendant ce temps toujours à Central City, SeYann Kusaki cherche un endroit où se loger. Sur sa route, il rencontre un homonculus appelé Tiky Mick. Après que l’homonculus l’ait détroussé, La Cleptomanie Incarnée décide alors de se rendre dans le Sud afin de retrouver une vieille connaissance à lui : Dante.

    Ainsi au Sud, Dante confie à Tiky après des retrouvailles pour le moins glacial la mission de seconder Lumière dans sa tâche. Cette dernière devait notamment conduire les frères Elric sur la piste de la Pierre tout en répandant le chaos à Lior. Finalement après un bref entretient avec la vieille, Tiky partit ainsi à Lior.
    Pendant ce temps toujours dans le Sud, et plus précisément à Dublith, l’homonculus Yuurei, « ami » de Kira, semble s’être évaporé dans Dublith et a commencé une partie de cache-cache avec cette dernière. Au Devil Nest cependant, Xelha, recherche Greed ( mission de Dante ) activement et parle avec lui-même qui se fait passer pour un serveur. Hinoto Portman, quant à elle, se fait draguer par l’alchimiste écarlate, Zolf J. Kimblee, qui a rejoint le groupe des DH.

    Pendant ce temps là, Julia O’Brian et son fils, Evan, ont échappé de peu au militaire et se retrouvent à la gare de Resembool, en compagnie du célèbre tueur en série Scar. Cependant alors qu’ils attendaient leur train, la bagarre Mère-Fils interpella les autorités. Scar fût reconnu, tout comme Julia. Les deux criminels durent donc se défendre face aux militaires. Scar tua la plupart de la patrouille, et Julia sauva notamment la vie de L’Ishbal. Le combat fît rage et malgré le fait que Scar soit un assassin, ce dernier et Julia s’épaulèrent durant la bataille. Cependant des renforts militaires semblent arriver …
    Par ailleurs, Au QG de l’Est, les choses commencent à bouger, Terry Connelly rencontre le colonel Roy Mustang. L’archéologue veut notamment confier apparemment une étrange mission à Mustang.
    Enfin à Lior, petite bourgade perdu dans le désert de l’Est, Edward Elric et son frère Alphonse rencontrent le Prophète Cornello. Ce dernier grâce à l’alchimie manipule les villageois en faisant passer cette dernière pour de la magie ( miracle ). Le Père cependant réussit à briser la loi de l’équivalence grâce à sa bague. ( que Ed, et lui-même pensent être une Pierre Philosophale ) Les frères Elric à la recherche de la Pierre, réussissent à obtenir un rendez-vous auprès du Père. Enfin, Lumière ( envoyé par Dante à Lior ) après avoir manipulé Cornello et lui avoir ordonné de tuer les frères Elric, retrouve Tiky. Tous deux, parlant ainsi du destin funeste attendant Lior … Le plan de Dante est en route et tout semble fonctionner comme sur des roulettes puisque Cornello va bientôt tomber, ce qui va mettre la ville à feu et à sang, et Edward va découvrir pour la première fois : les Pierres Rouges. Ce qui l’amène indéniablement vers la piste de la vrai Pierre.


Évènements :
Arrow Edward rencontre Cornello. Ce dernier est manipulé par Lumière. (Homonculus envoyé à Lior par Dante pour créer une Guerre Civile )
Arrow Julia, Evan & Scar s'aident afin de Battre les Militaires qui tentent de les attraper à la Gare de Resembool.
Arrow Lin Yao, accompagné de Ranfan cherchent toujours l'Immortalité tout comme leur rival May Chang. Ils sont tous les 3, arrivés à Central City après un long périple dans l'Est du Pays.
Arrow Central City reste toujours en état d’alerte suite à la mystérieuses séries de meurtres. ( Stand Bye )
Arrow Le plan de Dante est en marche, d'autant plus que Xelha tente d'infiltrer le repère des DH.


[ Ecrit Par Greed & Julia :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Dim 10 Aoû - 18:32

Résumé IV. 03.07.08 au 10.08.08
Résumé des vacances de Juillet

    Central :

    Beaucoup de choses arrivent et des personnages mystérieux sortent de l’ombre !
    Tout d’abord la jeune, belle, et très ambitieuse Générale Mercedes Cortez, qui après avoir délégué son travail à un jeune lieutenant colonel, Eleven Northfell, partit à la gare de Central City. Là-bas, la Belle s’en prend injustement à une jeune Alchimiste aux cheveux rose nommé Naina Arenga. Cette dernière tout droit venue d’Aruego, provoque la Générale, et s’en suit une course-poursuite dans la Gare de Central City.

    C’est aussi à Central que l’on retrouve Hinoto Portman, la chimère chat du Devil’s Nest, qui rencontra la jeune Xingoise May Chang alors qu’elle était en marche pour trouver des chimères qui pourrait l’aider au Devil’s Nest. Hinoto réussit à convaincre May de venir au bar en échange d’informations sur la pierre philosophale. La chimère Chat trouva ensuite, dans un laboratoire une chimère du nom de Yume Kitsune et réussit à la sortir du laboratoire numéro 5.

    Enfin Raphael Bolt, un ancien Colonel et Alchimiste d’Etat a pour intention de s’infiltrer dans la bibliothèque de Central City afin de récupérer des informations sur la Pierre Philosophale. Cependant il lui manque pour accéder à la bibliothèque une montre d’Alchimiste d’Etat. C’est pour cela que dans un premier temps Raphaël approchera de près Jason Seagal, l’Elementalist Alchemist. L’homme réussira grâce à ses déductions, à trouver l’identité de Raphael et ce dernier lui avouera ses intentions.

    Pendant ce temps là, Lin Yao et Ranfan rencontrent une jeune Ishbal du nom d’Hiketsu Gishou qui était poursuivie par des militaires mais qui réussit à leur échapper. Tout en discutant, les militaires retrouvent la trace de l’Ishbal, et les trois acolytes fuient les militaires (Lin et Ranfan n’ont pas de papier) et le prince de Xing demande à Hiketsu de les mener au bidonville le plus proche.

    Enfin Sloth, alias Juliette Douglas rejoint son frère Pride dit King Bradley, pour mettre en œuvre leurs plans diaboliques.


    Sud :

    Dans le Sud du pays, les choses évoluent au Devil’s Nest. Une étrange homonculus du nom de Xelha, sous la coupe de Dante mais agissant sous couverture, essaie de trouver Greed et le retrouve, mais sous une autre identité. En effet l’incarnation de l’avarice se fait passer pour un humain (Aeden ) afin de protéger sa véritable identité. Xelha ment à Aeden (la couverture de Greed), espérant trouver Greed en vain. Ainsi l’Homonculus impitoyable rejoint son frère Wrath, chargé lui-aussi de retrouver Greed. En partageant ses informations, Xelha se rend compte que l’homme qui se faisait passer pour Aeden, n’est autre que Greed ! Elle et Wrath élaborent un plan d’attaque pour éliminer Greed. Cependant avant de passer à l’action, ils rentrent chez leur maître : Dante. Là-bas ils rencontrent Gluttony, qui se joint à leur quête.

    Pendant ce temps Greed s’occupe de ses clients dont un militaire nommé Kenji Kumino, qui lui enquête sur les meurtres que Kira a commis lors de son arrivée. Cette dernière continue sa partie de Cache-cache avec Yuurei. En chemin, elle exécute de nombreux militaires et perd notamment la trace de Yuurei, qui disparaît à jamais. Finalement, lors de l’un de ses combats, Kira rencontre Envy, son ex-mentor après de nombreuses années. Ils se font des reproches mutuellement et Envy, avoue être à la recherche de Greed. Finalement Kira rejoint les siens saine et sauve, au Devil et retrouve ainsi Hinoto et Greed.


    Est :

    Julia O’brian et son fils Evan accompagné de Scar se battent contre les militaires dans la Gare de Resembool. Le combat fait rage et finit par détruire complètement la Gare. Julia sauve la vie de Scar et ce dernier en fait de même. Cependant, Julia considérant Scar comme un criminel, et lui la considérant comme une vulgaire ex-militaire, le courant ne passe pas et ils décident de fuir chacun de leur côté.

    A Lior, les choses bougent ! Lumière est rejoint par Ticky Mick ! Ces derniers attendent que Cornello ait parlé à Edward pour passer à l’action. En attendant, ils bavardent et s’amusent à martyriser de pauvres humains … Lumière manipulera même une femme avec ses fils tandis que Ticky jouera avec ses cartes.

    Quant à Edward, il est en ce moment même en train de manger dans un petit restaurant à Lior, attendant de retrouver Cornello. Il bavasse avec Al et rencontre à tout hasard le Blue Alchemist.


Évènements :
Arrow Quête d'Edward Elric en Stand Bye. Lumière et Tiky attendent le moment opportunt pour semer le chaos à Lior et guider Edward vers la piste de la Pierre.
Arrow Julia, Evan & Scar se battent ensemble contre les militaires, et détruisent lors de leur combat la Gare de Resembool. Malgré qu'ils se soient épaulés, ils décident de partir chacun de leur côté.
Arrow Hinoto propose à May de l'accompagner au Devil Nest en échange d'informations sur la Pierre Philosophale, et sauve la vie d'une chimère Renard enfermée au laboratoire numéro 5. Apparemment elle pense aussi vouloir la recruter au Devil.
Arrow Lin Yao, Ranfan & Hiketsu fuient les militaires et vont dans un camps Ishbal.
Arrow Xelha trouve Greed mais ce dernier cache son identité. Elle retrouve finalement Wrath et Gluttony qui sont sur la même mission qu'elle, et élaborent un plan pour attraper Greed. Ils ont notamment trouver sa véritable identité.
Arrow Enfin Kira après avoir exécuté de nombreux militaires, retrouve Envy ! Ce dernier lui avoue être lui-aussi à la recherche de Greed !

Greed est en Danger ! TO BE CONTINUED ...


[ Ecrit Par Greed & Julia :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 26
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
89/85  (89/85)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Sam 25 Oct - 21:40

Résumé V. Cet été -Août- aux Vacances de la Toussaint -25.10.08-

    Central :

    Après avoir arrêté Naina Arenga, par simple méchanceté et sadisme, la Générale Mercedes Cortez rejoint le Lieutenant-Colonel Terry Conelly en charge de la Brigade Archéologie au Gusto, un restaurant luxueux. S’en suit alors une joute verbale, où la Belle Blonde ne cessera d’envoyer des pics à Terry. Le dîner se finira alors avec une mission pour Terry : celle d’aller dans le Sud pour enquêter sur des affaires de meurtre. ( meurtres commis par Kira, notamment )

    Lin, suivi de Ranfan et Hiketsu débarquent dans un bidonville de Central. Les Xingois apprennent entre autre la vérité sur le massacre d’Ishbal.


    Sud :

    Avant de repartir à Dublith pour arrêter Greed, Wrath & ses compagnons décident de s’accorder quelques jours de repos dans le manoir de leur maître. Cependant Dante, ne voyant pas ça d’un très bon œil réenvoit Wrath en mission avec pour but d’éliminer définitivement Greed et ses alliés.

    Cependant alors qu’ils arrivent à Dublith, Entre Xelha et les homonculus de Dante, rien ne va plus, en effet puisque cette dernière est obligée de se battre contre Glutonny et Wrath. Ceci succédant à une brève discussion sur le fait de savoir qui était vraiment le traître. Le combat tomba en défaveur de Xelha qui n'eut d'autre choix que de s'enfuir, Wrath ordonna a Glutonny de le suivre.

    Au Devil Nest tout le monde est de retour : Hinoto explique ce qui s’est passé à Central et qu’elle a ramené May et Yume. Tandis que Kira raconte qu’Envy lui a proposé de trahir Greed et que si elle acceptait Dante passerai l’éponge sur le passé. Enfin pour finir Hinoto part dans Dublith lire les fichiers qu’elle a eu sur sa fille, et Kira part chercher de l’eau rouge. Greed parle avec John, un alchimiste confirmé et client du Bar.

    Pendant ce temps au Bar, Yume après avoir fuit le Laboratoire numéro 5 grâce à l’aide d’Hinoto, se retrouve en compagnie de May Chang, qui a suivi Hinoto aussi pour récupérer des info sur la Pierre Philosophale. La chimère et la Xingoise se retrouvent à parler dans le Bar appelé Devil Nest ( en l’occurrence aussi le QG des Dark Homonculus ) . May pose plusieurs questions à Yume notamment concernant le laboratoire numéro 5. Les deux jeunes femmes font simplement connaissances pour l’instant.

    Sur la grande place de Dublith, à une terrasse d'un café, Hinoto Portman étudie les dossiers qu'elle a dérobé au labo de Central et découvre des photos de sa fille, peu de temps après cela un inconnu nommé Denzel Umanée l'aborde, semblant lui vouloir quelque chose, à la suite de cela Subaru Saeba un jeune homme avec une bouteille de lait arrive, Hinoto délaisse le premier arrivant pour parlementer avec le second, ce qui énerve Denzel qui est alchimiste et attaque. Un combat est engagé.


    Est :

    Le Major Kenji Kumino a été rappelé à Central afin donc de coincer Scar et ses alliés : Julia et Evan O’Brian. Ces derniers ayant été vu pour la dernière fois dans l’Est, Le major est placé donc sous la juridiction du Colonel Mustang, justement installé à East QG.
    Par ailleurs quelques jours après son arrivée, Kenji réussira à justement retrouver Julia et son fils, dans un hôtel délabré des Bas quartiers d’East City … La famille O’brian réussira t-elle à s’en sortir ?

    Tiky, une fois arrivé à Lior, fera connaissance avec les habitant du coin, avant de retrouver Lumière sur un toit. A partir de la, ils discuteront d'un peu de tout, avant d'imaginer quelques petites scène en rapport avec Ishbal. Durant leur conversation Lumière donnera la responsabilité à Tiky de mettre fin au jour du prêtre alors qu'elle même devait se charger d'utiliser un pantin afin de faire porter le chapeau de la mort du prêtre, à l'armée.
    Sur la fin de leur rencontre, Lumière s'amusera avec une jeune femme, qui sera privé de sa voix par un geste de Tiky, avant de casser son dit jouet. La conversation se terminera lorsque Tiky verra passer Edward entrer dans l'enceinte du bâtiment.

    Enfin à Lior, Edward rencontre le Père Cornello en face à face. Un combat acharné s’en suit où le prophète utilisera sa Pierre, ses hommes et même ses chimères pour tenter de vaincre Edward en vain … ce dernier réussira à avoir l’avantage, et au cours du combat la Pierre Philosophale éclatera brusquement. Edward en conclut que la Pierre était fausse, et préfère alors quitter Lior déçu laissant le prêtre seul face à son destin … Cependant Tiky, finira d’accomplir la Mission et exécutera le prêtre sans plus attendre …

    Le plan de Dante est en marche, Lior va bientôt tomber …


Évènements :
Arrow Edward rencontre Cornello afin de lui subtiliser la Pierre. S'en suit alors un combat titanesque. Le prophète mord la poussière et la Pierre Philosophale éclate. Edward en conclut qu'il s'agissait d'une fausse Pierre et quitte Lior dépité. Tiky sort alors de l'ombre et éxécute le Prophète.
Arrow Les Dark Homonculus se rejoignent au Devil Nest, leur QG et s'échangent les informations qu'ils ont pût récupérer chacun de leur côté. Suite à cette réunion, Kira part chercher le secret de l'eau rouge seule, et Hinoto décide d'étudier les dossiers concernant la disparition de sa fille. Greed, quant à lui, reste seul au Bar.
Arrow Les Homonculus de Dante justement sur les traces de Greed, se disputent entre eux. Xelha fuit tandis que Wrath & Gluttony la poursuivent.
Arrow Julia & Evan O'brian atterissent à East City. Cependant suite à la Bagarre à Resembool, ils deviennent avec Scar des cibles très recherchés et Kenji, un des nouveaux subordonnés de Mustang les retrouve dans un hôtel miteux dans les bas quartiers d'East City.
Arrow May & Yume rejoignent le Devil Nest.


[ Ecrit Par Julia ( Mercedes ) et Greed :3 et la Participation Exceptionnelle de ALAIN DELON Tiky, Hinoto, Hiketsu, Jason, ]





• LES EVENEMENTS DE LIOR •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Sam 6 Déc - 22:29

Résumé VI. Des Vacances de la Toussaint à Début Décembre

    Central :

    La jeune sensei des frères Elric, Izumi Curtis fait son apparition dans la capitale. Elle semble rechercher ses disciples et sur son chemin, elle rencontre Shyrra, une alchimiste qui lui donne rendez-vous à la bibliothèque. Cette fille est une alchimiste qui a elle aussi ouvert la Porte et elle recherche elle aussi Edward dans le but d’en apprendre plus sur son frère. C’est à ce même endroit que deux individus les abordent, Raphael Bolt et Lin Yao qui s’est rendu avec Ranfan à la bibliothèque pour trouver des informations sur la pierre philosophale.

    Est :

    A Lior, la révolte gronde ! Après une réunion exceptionnelle dans son Bureau, le King a envoyé de nombreux militaires au front. Deux groupes particuliers se sont fait distinguer : celui de la Onzième Division D’Assaut et celui de la Brigade de Renseignements.

    Ce dernier est notamment dirigé par le Colonel Lovercraft ( C. Strange ), et on retrouve entre autre sous ses ordres le major Kurnous Lindsay. Ces derniers en mission de reconnaissance vont être rejoint par une nouvelle recrue le Lieutenant Saeba, et se heurteront aux rebelles de Lior soit Rose, l’icône emblématique de cette révolte accompagné de Scar fraîchement arrivé à Lior, après avoir fait sauté la gare de Resembool en compagnie de la O’brian Family.

    La Onzième Division d’Assaut commandé par Terry Connelly, se heurtera elle-aussi à un groupe de terroriste armé. En effet, les anciens fidèles de Cornello, suite à sa mort, se sauront reconverti en groupe rebelle ! Connelly, épaulé de Kratos Aurion ou de David Marshall tentera dans un premier temps de calmer les hostilités en proposant de laisser fuir les villageois. Cependant, le groupe extrémiste en tuant un innocent mettra fin à cette tentative de « paix ». L’affrontement à commencé entre l’Armée et les rebelles !

    Au même moment à East City, Edward Elric revient fraîchement de Lior pensant avoir sauvé la population d’un despote. Il apprendra par la Générale Mercedes Cortez en personne, que la mort du prêtre n’aura eût que comme conséquence de créer une véritable guerre civile. Sous le choc, le garçon aura pour interdiction de retourner à Lior, emporté par les regrets. Pour la première fois, Edward se rendra compte que ses agissements égoïstes ont un impact beaucoup plus grand sur le monde. La culpabilité le rongera. En attendant, il tente de trouver une autre piste le menant vers la pierre.

    Puis, dans les bas quartiers d’East City, la famille O’brian réussit à semer le Major Kenji à leurs trousses, en disparaissant dans l’ombre …

    Sud :

    La dispute entre les trois homonculus recherchant Greed a pour conséquence la fuite de Xelha au Devil’s Nest poursuivie par Gluttony. Jonathan Vortex, a une petite discussion avec l’homonculus de l’avidité qui réussit à persuader l’alchimiste de travailler pour lui. Greed retrouve Xelha au bar au moment où Gluttony débarque. Jonathan et Xelha arrivent à le faire fuir mais il retrouve de l’aide auprès de Wrath et vont tous les deux attaquer le bar de front.

    Pour les autres membres du Devil’s Nest, on retrouve Kira prés de Xenotime à la recherche de l’eau rouge indispensable pour créer des Pierres Rouges et ainsi aider Greed. Hinoto, quant à elle lis les fichiers dérobés au laboratoire de Central concernant sa fille et rencontre le lieutenant Saeba et l’alchimiste Denzel. Saeba est muté à Lior et part rapidement rejoindre les troupes qui s’amassent à cet endroit.



Événements :

Arrow Beaucoup de hauts gradés sont envoyés à Lior pour mater la guerre civile. L'affrontement entre les deux camps a débuté. Scar renforce les rangs des rebelles de Lior !
Arrow Les homonculus sous la coupe de Dante débarquent au repère de Greed, le Devil’s Nest !
Arrow Quête de la Pierre Philosophique d'Edward Elric en Stand Bye.



[rédigé par Greed & Julia avec l'aide de Gluttony et Subaru Saeba]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Mar 3 Fév - 21:25

Résumé VII. Début Décembre à Début Février

    Central City :

    A la capitale d’Amestris, Tiky Mick retrouve King Bradley, alias Pride ou une discussion dépourvue de tout amour familial qui conduit sur Edward Elric. Pendant ce temps, à la bibliothèque de Central, Shyrra fait un malaise, et Raphael Bolt en profite pour manigancer quelque chose de louche, que cela peut-il être ?

    Est :

    Le jeune alchimiste Edward Elric fait son rapport à Roy Mustang, les deux ne peuvent s’empêcher de se disputer et un petit « combat » débute entre les deux sous l’œil de Mikami Rokusho. Dans la ville natale d’Edward, Winry Rockbell reçoit une missive de la générale Mercedes Cortez qui lui demande de se rendre le plus vite à Central City.

    Lior :

    Deux personnes de la 1° Division des Renseignements, le colonel Hatchepsout et le major Lindsay, vont se promener en civil dans Lior et tombent nez à nez avec Scar encapuchonné. Après une discussion très philosophique sur le temps qu’il faisait, ils sont rejoins par Rose et Subaru Saeba qui gaffe en révélant l’identité du colonel. Le tueur d’alchimiste d’état entre donc dans une colère noire et s’en prend aux militaires et après qu’un coup de vent fit tomber sa capuche révélant son identité à tout le monde, il détruit l’église dans laquelle ils étaient tous.
    Terry Connelly et Kratos Aurion, quant à eux, décidèrent d'ouvrir les barricades pour faire sortir les enfants et les malades contre les ordres de Bradley. Ainsi, il mit en place un plan pour emmener ces réfugiers dans des ruines loin des combats et de revenir en faisant croire qu'il poursuivait les trafiquant d'armes d'Aerugo qui vendait des armes aux rebelles de Lior. Toutefois, après le départ de Terry Connelly avec les enfants et les malades, sa secrétaire décida de le dénoncer à Bradley le fait que Terry ait quitté son poste et manqué à ses obligations. Pour vérifier la véracité de ses accusations, le généralissime appela la onzième division et discute avec le responsable remplaçant, Kratos.

    Sud :

    Au bar du Devil’s Nest, le combat entre Gluttony, Xelha, Wrath et John fait rage pendant que Greed s’est esquivé pour rencontrer la jeune elixirologiste May Chang. Sachant que cette dernière recherche la vie éternelle, tout comme lui, Greed lui propose un marché pour qu’elle puisse l’obtenir. Vérité ou entourloupe ? C’est à ce moment précis que Lust rentre au manoir de Dante et est envoyée par cette dernière à Lior pour forcer l’alchimiste Ivo Birkin à créer la Pierre, elle doit donc passer par le Devil’s Nest pour chercher son acolyte de toujours, l’homonculus de la gourmandise.


Événements :

Arrow Les affrontements à Lior continuent !
Arrow Les homonculus défilent au Devil’s Nest, serait-ce la fin de l’anonymat de Greed ?
Arrow Les recherches pour la pierre philosophale avancent, May Chang fait la connaissance d’homonculus et Lin Yao est à la bibliothèque.


[rédigé par Greed avec l'aide de la onzième division et de Rounet]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 26
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
89/85  (89/85)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Mer 18 Mar - 17:46

Résumé VIII. 03.02.09 à l'Anniv de FMAW

    Central :

    A la bibliothèque la situation dégénéra. Profitant du malaise de Shyrra, Raphaël réussit à créer un conflit entre Izumi et les gardes de la bibliothèque. Profitant de ce mouvement de panique, il réussit à s’infiltrer dans la partie réservée aux alchimistes d’état, son unique but étant de retrouver les notes du docteur Marcoh. Quant à Izumi, elle réussit à prendre la fuite accompagnée de Shyrra, qui s’est miraculeusement rétablie de son malaise. Quant à Lin, on ne sait pas s’il préférera s’enfuir ou aller rejoindre Raphaël …

    Azai Nagamasa, Zolf J Kimblee (revenu à Central, suite à son escapade au Devil Nest) et Harry (*_* -> perso non joueur), comme ils l'avaient convenu avec Develon (qui sème la mort dans les rues de Central City depuis quelque temps), allèrent à la banque de Central pour la braquer et ce avec des masques de clown pour ne pas être reconnu. Ils prirent des gens en otage, les menacèrent puis vidèrent les coffres de la banque. Tandis que Kimblee explosa pas mal de choses et de personnes (dont leur collègue Harry T.T), Azai se fît tirer dessus comme un lapin par des militaires. Bref, il y a de la baston. Le larbin de Mercedes Cortez passait par là, il s'agissait du colonel Shokkeru Yuki. Il s'avéra ensuite, qu’il soit en réalité le fils de l'homme qui avait transformé Azai en chimère oiseau, son père adoptif. Le jeune Azai blessé et fatigué, le confond en premier lieu avec celui-ci, puis réalise que c'est son fils qu'il a en face de lui. La chimère jure de le tuer un jour et s'enfuit. Le braquage s’est donc plutôt relativement bien passé ... Et dans les ruelles sombres de Central, on assiste désormais au débriefing de ce celui-ci qui se solde par la dissolution du groupe : Develon s'en va pour acheter des armes, Azai vole la part du butin de Kimblee qui tente de l'exploser, la chimère lui ayant échapé il s'en va lui aussi.

    Par ailleurs, on retrouve Mercedes D. Cortez au Sutdio 44, un luxueux manoir où se retrouvent toute la crème de Central. Venue ici pour séduire Sergio Leone, le riche organisateur de cette soirée, afin qu’il finance en partie l’armement de sa propre garde, Mercedes est interrompu dans son jeu de séduction. En effet, Nami Hakurei, une jeune Ishbal qui dans le passé était considérée comme ennemi Public number 2 pour avoir cassé un ongle à la despote, reversa du vin sur la robe de cette dernière. Une chasse à la souris semble s’engager …

    Winry après avoir reçu une missive de la Générale Cortez en personne, débarque officiellement à Central ! Elle croise sur son chemin une Alchimiste d’Etat nommé Lysette S. Hollingsworth, et sympathise avec elle. Alors qu’elles s’arrêtent dans un café, le cousin de Lysette les rejoint, avec deux lettres de Mercedes dans sa main …

    Quant à Tiky, l'Homonculus cleptomane, il apprend au cours de sa discussion (dépourvue de tout amour) avec Pride, que les agissements de Greed pourraient venir à menacer la nature voire l'existence même des Homonculus. Le vagabond, décide alors de mettre le Cap vers le Sud, à la recherche de Greed ...

    South :

    C’est le grand retour des Homonculus ! Après Lust, chargé justement d’amener Ivo Birkin sur la piste de la pierre, Zina est chargé de recueillir Beowulf un Homonculus abandonné, qui pourrait être utile pour les futurs projets de Dante. Envy lui est envoyé à Lior pour tuer Scar, et ses imitateurs dont fait partie Ishbrac, afin de préserver la vie des alchimistes, capable de lui créer la Pierre.

    A Dublith, et plus particulièrement au Devil Nest, le combat entre Xelha, Wrath, Gluttony & Jonathan Vortex fait rage. Greed continu lui de parler à May Chang … La situation stagne.

    Enfin à South City, Franklin Jr. Harlock, chef du groupe Terroriste Liberty découvre celle ayant démantelé son groupe, quelques années auparavant. Il s’agit de Yuko Kusanagi, Lieutenant-Général en charge de la région du Sud. Cette dernière est donc suivie par Franklin … et ne doute de rien pour l’instant.


    East :

    Le combat entre le Full Metal & le Flame Alchemist poursuivit. Finalement Edward se fît mettre au tapis par Mustang, qui finit par finalement rejoindre ses quartiers accompagné de Raziel Z. Wolff. Une discussion anodine semble s’engager entre les deux notamment sur le « sort » de Lior.


    Lior :

    Connelly dénoncé par une simple secrétaire, revint au camps de garde de la onzième division et se fît volontairement arrêté. Emmené à Central devant le King, pour répondre de ses agissements, il décida de jouer quitte ou double. Il était désormais considéré comme un traître aux yeux de l’armée.

    Le combat entre Scar, le Colonel Lovercraft, (C. Strange), Kurnous, Subaru & Rose poursuivit. Une partie de l'église du Dieu Léto s'effondra dans l'affrontement entre Scar et le Colonel Lovercraft. A présent, une grande faille défigure la place devant l'église. Au milieu de ce chaos, le Dragon Purple Alchimist et le Bras Armé de Dieu s'affrontèrent. Kurnous reste dans l'ombre, arrêtant les milices de Lior alertés par le combat.

    Dans un train en direction pour Lior, le lieutenant Ivo Birkin et le major Milovan Yaroslava se rencontrent, ils conversent au sujet de la situation de la ville, de la mission qu'il vont accomplir et de sa stratégie. Ils finissent par débarquer sur les lieux et par mettre en place leur plan, ils vont attaquer un bâtiment pour y coincer des fanatiques et le personnel du temple puis les exterminer, le lieutenant Birkin utilise même illégalement de l'alchimie pour y parvenir. Quant à Milovan, il se démontra sadique et cannibale au grand damne d’Ivo, de nature moins excentrique. Mission accomplie pour ceux deux là donc …


    North :

    La reine des Glaces Olivia Mira Armstrong s’entretient avec le Major miles. Au cours de leur conversation, elle reçoit une missive du Lieutenant-Général Kusanagi, lui proposant exceptionnellement de faire les manœuvres annuelles d’entraînement dans le Sud. Cette dernière accepte la proposition de Yuko.



Évènements :
Arrow Quête de la Pierre Philosophale en Stand Bye !
Arrow Les Affrontements à Lior se poursuit. La tension monte, surtout depuis le massacre des religieux. (Mission de Milovan & Ivo ) Quant à Terry Connelly, il est désormais considéré comme traître, suite à l'échec de sa mission, et est conduit jusqu'au King lui-même.
Arrow La situation stagne chez les Dark Homonculus.
Arrow La sécurité Intérieur du Pays laisse à désirer, surtout depuis le Braquage de la Banque par les alcolytes de Devellon ! Ils sont désormais actuellement recherchés par l'armée.


[ Ecrit Par Mercedes, avec la participation de Hinoto, Scar, Tiky Mick ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 26
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
89/85  (89/85)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Lun 18 Mai - 1:04

Résumé IX. 18.03.09 au 17.05.09

    Central :

    The simplistic meeting entre Winry & Lysette se poursuit avec l’arrivée de Dorian, le jeune cousin de Lysette qui remet à celle-ci une lettre de mission du Général Cortez. La major apprend alors qu’elle doit conduire Winry à Mercedes dès le lendemain. En voilà une coïncidence puisque les deux jeunes filles se sont rencontrés par hasard ! Lysette et Winry se quittent donc, pour se revoir le lendemain …

    Le même soir, on retrouve Mercedes au Studio 44. Suite à sa confrontation avec Nami Hakurei, une chasse à l’homme est engagée ... Et elle se termine sur les chapeaux de roues ! Prise de folie meurtrière, la Générale Cortez à bord de sa limousine, foncera alors sur la jeune Ishbale dans l’espoir de la broyer ! Finalement Nami réussit à esquiver l’assaut, tandis que la voiture de la Générale percute un mur … Les secours arrivent et la transportent à l’hôpital. On apprend alors que ses blessures sont bénignes. De même, les ambulanciers prendront Nami pour folle, et l’embarqueront de force à l’hosto ! (XD)

    En parallèle et le même soir, le Colonel Yuki Shokkeru se rend dans le bureau de Mercedes pour lui faire son rapport suite au braquage de la banque de Central. ( et lui rapporter ses capsules de café >< ) Cependant surprise, il tombe non pas sur la despote mais sur son abruti de cousin qui le prend pour un « révolutionnaire ». La scène tourne à la comédie, jusqu’au moment où par maladresse, Yuki réussira à briser tous les vases de Mercedes ; vases auxquelles la Belle voue un parfait amour ! Tout s’enchaîne alors avec l’arrivée brutale de Milovan Yaroslava (tout droit revenu de Rush Valley après avoir fait révisé ses mécagreffes), qui revient faire son rapport sur la situation à Lior ! Surpris de son arrivée, Roméo fait des siennes et brise entre autre une des sculptures qui ornait la pièce. Conscient d’être tous les deux dans un sacré pétrin (ils risquent leur vie si Mercade apprend ça !), ils rejettent la faute sur le major Yaroslava, qui est tombé au mauvais endroit au mauvais moment … Finalement Roméo élabore un plan pour accuser Milovan à sa place, mais malgré tout pour réussir à retourner la situation en sa faveur, il décide d’effectuer une mission qui apparemment tenait à cœur à Mercedes … Par la même occasion il oblige Yuki & Milovan de le suivre dans sa démarche ! Direction donc Lior avec les trois zigotos !

    Le lendemain arrive. Lysette et Winry se rendent donc à l’hôpital pour retrouver Mercedes, déjà « remise de son accident de la vieille ». (elle a juste les béquilles) Tout en tyrannisant le petit monde hospitalier, Mercedes refourguera moult tâches ingrates à Lysette. ( uniquement parce qu’elle l’aime pas <3 ) Ainsi une fois débarrassée d’elle, La Générale se retrouve donc en face-à-face avec Winry et lui explique les raisons de sa convocation … Ainsi Mercedes lui propose d’entrer officiellement dans l’armée comme mécanicienne. En effet, la Générale compte se servir de Winry comme « moyen de pression » sur Edward Elric pour obliger ce dernier à lui créer la pierre philosophale. D’où le fait qu’elle lui propose ce poste. ( afin donc qu’elle puisse disposer du sort de Winry entre ses mains, à tout instant ) Cependant Winry décline l’offre, et Mercedes se voit donc contrainte d’utiliser son plan B. Elle abuse de son pouvoir, et élabore un plan machiavélique qui condamne Winry à être incarcérée en Prison. Cette dernière se retrouve alors officiellement accusée d’être responsable de l’accident la vieille …

    Depuis l’opération Morsure, le lieutenant Birkin est toujours de service à Lior. Un soir alors qu’il s’entraînait comme à son accoutumée, il rencontre Lust envoyé pour le mener sur la piste de la Pierre. Les souvenirs du passé ressurgissent ( ils s’étaient déjà tous les deux rencontrés à Ishbal ) et la luxure incarnée réussit sans mal à imposer ses volontés au militaire, qui semble suivre aveuglément la Belle. Ainsi Ivo accepte de « causer une hécatombe » sur le champs de bataille tout en se servant de chimères. Il parlera cependant du « problème Scar » à Lust, celle-ci se met alors à sa recherche immédiatement, laissant seul le lieutenant Birkin dans l’obscurité … Peu de temps après cette conversation, il reçoit une dépêche du King, … Direction Central …

    C’est le grand retour de Terry Connelly à Central. Dès son arrivé, il est convoqué dans le bureau du King, qui le condamne à mort suite à son erreur dans la mission qui lui avait été attribué. Cependant sur le chemin qui devait le conduire à la prison & où il devait séjourner en attendant son heure, il fût assommé et emmené dans les sous-sols de l’université de biologie de Central. Là-bas, il retrouve Ivo Birkin, un autre vétéran d’Ishbal dont il avait fait connaissance par le passé. Sur les ordres officieux du King, Ivo chimérise Terry en chimère Tigre dans le but de renforcer les troupes à Lior ! Suite à l’expérience, Terry est alors envoyé en train de nuit à Lior …

    Ivo lui, vient rendre son rapport sur « l’opération Morsure » au King. Et Il en profite pour faire le rapport sur la mission officieuse qui lui a été confié. Le président le récompense alors en le promouvant au grade de Lieutenant-Colonel. Birkin est alors renvoyé à Lior pour récupérer sous ses ordres l’ancienne brigade de Connelly.

    Suite au braquage de la banque, on retrouve les trois coupables éparpillés dans Central : A peine Kira l'Homonculus de la curiosité avait-elle quitter Develon, le psychopathe schizophrène qui avait monté un braquage, qu'elle le recroisa de nouveau et ce dans la prison de Central. Effectivement, elle venait d'éliminer des soldats ainsi qu'un homme saoul lorsqu'elle se retrouva face à Develon, celui-ci était venu pour libérer des prisonniers et les mettre sous ses ordres. Ils délivrent les criminels enfermés ensembles, à la suite de quoi Kira propose à Develon de le faire entrer chez les Dark Homonculus, celui-ci refuse.

    Kira n'est pas la seule membre des Dark Homonculus en mouvement, et bien oui, Hinoto Portman, la chimère chat, se trouve elle aussi à Central. Celle-ci arrive de Dublith à la recherche d'un homme qui a été en contact avec sa fille Eden, qu'elle recherche toujours. Elle finit par trouver le dénommé Aleksander (personnage non joué). Elle s'arrange pour lui faire un peu de charme et ainsi l'isolé dans un endroit désert, un entrepôt, celui-ci ne se doute pas que cela marquera le début de la fin pour lui. Alors qu'elle l'avait assommé et qu'elle s'apprêtait à commencer son interrogatoire, elle aperçut un invité indiscret: Azai Nagamasa, la chimère oiseau (ayant quelques jour auparavant braqué la Banque de Central avec Kimblee & Develon). Ces deux là firent un peu connaissance, lorsqu'une troupe de militaire accompagné d'un alchimiste d'état arrivèrent. (Ils étaient à la poursuite du jeune homme volant.) Les deux chimères leurs réglèrent leurs comptes, enfin surtout Azai qui laissa sa haine, à leurs encontre, se déchaîner. Hinoto proposa au jeune homme de rejoindre les Dark Homonculus, car il était puissant et pouvait aider là bas, de plus étant esseulé, cela lui apporterait un foyer. Il accepta et il se quittèrent, lui se dirigeant vers Dublith pour rencontrer Greed et elle continuant son interrogatoire. D'ailleurs, à l'issu de celui-ci, elle eu une nouvelle piste: voir le père Malone, un religieux de Central.

    Quelques heures plus tard elle s'y dirigea donc. Alors qu’elle attendait l'arrivée du père Malone, elle finit par tomber sur le père Léon. Un bruit d'explosion arrive à leurs oreilles, pour protéger le religieux, elle se voit contrainte de l'empêcher de sortir à l'aide de ses capacités hors normes, celui-ci voit en elle un démon et sort de l'église après l'avoir menacé de la dénoncer. Elle finit par le tuer pour protéger son secret, cependant, il reste deux témoins: Subaru Saeba et Zolf J. Kimblee. En effet, les deux hommes livraient jusqu'alors un combat assez distrayant soit dit en passant. Et oui, le Lieutenant Saeba avait été charger par le Général de Brigade Kristiansen d'aller arrêter les coupable du braquage de la banque de Central, c'est-à-dire Develon, Azai Nagamasa et Kimblee. Il s'avéra qu'il était tombé sur ce dernier involontairement et qu'il ne l'avait pas reconnu, une fois ceci corrigé, ils avaient commencé à se battre. A présent, ils sont tout les trois devant l'église pour des retrouvailles, car les deux hommes avaient déjà croiser la Xingoise dans le passé, bien qu'ils ne savaient rien de sa nature chimèrique.

    En parlant de chimère, … Willem Van Selvester en est une, et obéit fidèlement aux ordres de Bradley (son maître en quelque sorte). Alors qu’il se promène dans les rues de Central, il rencontre Kedi, une autre chimère. Willem essaie de la convaincre de le rejoindre sous les ordres d’un supérieur (sans préciser que c’est Bradley). Cette dernière semble cependant refuser et leur brève conversation s’achève ainsi.

    Pour en revenir à l’accident de Mercedes, & surtout à Nami, celle-ci réussit à s’échapper de l’Hosto et trouve refuge dans un bar où elle fait face à un duo pour le moins inattendu … En effet, elle rencontre Road, soit R, l’un des plus grands criminels de tout l’histoire d’Amestris accompagné d’une fille tête en l’air, « très spéciale » dira-t-on … nommée délicieusement Alice James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 26
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
89/85  (89/85)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Lun 18 Mai - 1:06

Résumé X. No date

    South :

    Le combat entre Jonathan Vortex, Xelha, Wrath & Gluttony au Devil Nest aboutit à la fuite précipitée des deux Homonculus sous la coupe de Dante. Gluttony perd Wrath en cours de route, et se dirige alors vers le manoir de Dante. Cette dernière l’envoie retrouver Lust, en mission à Lior.

    Quant à Wrath, il erra dans les rues de Dublith, blessé. Mais c’était sans compter sur Nicky … Alors qu’il se baladait en ville, il trouva Wrath dans un sale état. Décidant de pas le laisser comme ça, il le ramena alors dans sa résidence secondaire pour le nettoyer et le nourrir si besoin. Après une douche, et une « séance Shopping », Nicky rencontre inopportunément une autre personne qui n’est autre que Donia … TO BE CONTINUED …

    Pendant ce temps et toujours au Devil Nest, Greed & May discutent des capacités de cette dernière lorsque Théodore (alias Tiky Mick), un voyageur sans attaches arrive (suite à sa discussion avec son frère Pride). Sous le charme, May débute une conversation, et alors que May montre son elixirologie, les identités des deux homonculus sont révélées …

    Toujours à Dublith, on retrouve Lloyd Harker, qui vient d'emménager avec sa fiancée Mi. Il, rencontre un soir un de ses anciens patrons, un bandit qu'on connaît sous le nom de "Mercury" et qui lui demande de lui rendre un service. Leur conversation est surprise par Zina qui suit Lloyd jusqu'à un entrepôt désaffecté. Les deux doivent se débarrasser d'un certain Aether, auteur d'une prise d'otage, Lloyd est cependant blessé et c'est Zina qui se charge de faire un véritable carnage. Ignorant tout de la réelle nature de la jeune fille (c’est une Homonculus), cette dernière le quitte alors qu'elle l'accompagne jusqu’à chez lui, ramenant deux otages.

    Dans une des rues de South City, Franklin Harlock Junior rencontre Raphael Bolt, l’ex Frozen Alchemist. Celui-ci cherche à entrer dans les rangs de Liberty, groupe terroriste basé au Sud. Fran essaie tant bien que mal de le faire vivre malgré l'enfermement de l’ex Leader et sa dissolution il y a 3 ans par le Lieutenant General Kusanagi. Au fil de la discussion, Fran apprend que Raphael a connu dans le passé l’ancien soldat Harlock. L’ex Alchimiste d’état s’engage à aider Fran à faire revivre Liberty en vertu d’une dette qu’il avait contracté auprès d’Harlock, l’ex petit ami de Fran. Une escouade de militaires vient interrompre la rencontre, attirée par les coups de feu tirés par Fran quelques instants auparavant. Les deux se débarrassent facilement des militaires, et en laisse un en vie histoire de raconter que Liberty est de nouveau active…

    Après avoir recruté Raphaël Bolt (et apprit qu'il avait connu son bien aimé à Ishbal), Franklin Harlock Jr l'emmena au QG de Liberty. Suite à une discussion houleuse entre Raphaël et le numéro 2 du groupe terroriste : Kurosu Cross, Franklin envoya le vagabond en mission à Lior. Son but ? Former les habitants de Lior aux arts de la guerre. Puis, la leader de Liberty reçu une lettre venant tout droit d'un trafiquant d'armes. Il avait accepté de faire affaire avec Franklin et organisa un rendez-vous avec elle pour négocier les termes de leur futur contrat.

    East :

    Roy Mustang fait connaissance avec son nouveau subordonné, le Poison Alchemist Raziel Z. Wolff. Le lieutenant colonel en profite pour aider notre colonel dans son travail de bureau. Sans le lieutenant Hawkeye, en congé pour la journée, Mustang avait bien besoin d’aide ! Edward Elric finit par revenir de l’infirmerie, accompagné par Alphonse Elric. Les deux frères récupèrent leurs nouveaux ordres : essayer de recruter un nouvel alchimiste. Il semblerait que quelqu’un de talent se cache dans la campagne de l’est.
    Alors qu’Edward quitte le bureau en râlant sur la mission obtenue, Mustang emmène Wolff visiter le bâtiment qu’il lui sera réservé pour ses expériences.

    Après avoir emmené Wolff visiter son nouveau logement, Mustang lui propose de sortir pour la soirée. Le colonel va d’ailleurs chercher de la compagnie digne de lui… Il arrive dans le bar « the Falcon » avec 2 ravissantes jeunes femmes au bras (les plus jolies secrétaires du QG). Raziel semble cependant peu attiré par la compagnie des deux comères. Entre temps, le lieutenant colonel Ivo Birkin, en transit pour Lior, fait une halte dans ce bar. Il est reconnu par Raziel et une conversation s’engage. Quant à Mustang, il a fort à faire : Riza a débarqué dans le bar et lui demande des explications…

    Lior :

    Aux yeux de l’armée, Terry Connelly est mort. Ce n’est qu’une chimère tigre meurtrie que l’on ramène de nuit en plein Lior. L’ex lieutenant colonel a été chimérisé par Ivo Birkin. Celui-ci l’a équipé d’un collier alchimique empêchant la chimère de quitter la ville et de se montrer de jour. Malheureusement pour lui, Terry n’a pas perdu son intelligence : il réussit à neutraliser le collier. Maintenant, il ne lui reste plus qu’à survivre à Lior…

    Contre deux alchimistes d’état, dont un pour l’instant invisible, Scar n’en mène pas large. Heureusement pour lui, Lust et Gluttony interviennent en sa faveur. Kurnous se dévoile alors, poignardant la jeune femme. Celle-ci se relève comme si de rien n’était, provoquant la stupeur parmi les combattants. Les deux homonculus finissent par mettre en fuite les militaires ; Kurnous est blessé. Scar semble connaître Lust mais n’arrive pas à mettre un nom sur ce visage… La rencontre est écourtée : Lust semble prise d’un malaise d’origine inconnu. Etrange, ce malaise qui n’apparait que lorsque Scar s’approche trop d’elle…

    Mais Lior n’attire pas que les militaires. On y trouve aussi des jeunes civils, alchimistes pour la plupart, avides d’aventures ou cherchant tout simplement quelqu’un. Mr Johnson, un homme mystérieux, engage l’un de ces aventuriers, Denzel Unamée. Contre de l’argent et éventuellement des renseignements, il l’envoie dans le nord du pays fouiller une ancienne mine abandonnée. Celle-ci contiendrait des documents importants, oubliés lorsque la mine dut être évacuée rapidement, des années auparavant.

    Enfin à Lior, on retrouve le Trio d’Hurluberlus responsables du saccage du Bureau de Mercedes… Accompagnés par le Général de Brigade Sullivan, un excentrique, les trois hommes ont pour mission de retrouver les réfugiés qu’avaient laissé s’enfuir Connelly … Dans l’espoir de s’infiltrer parmi les fugitifs, et afin d’en apprendre plus sur les éventuels complices de Terry (traîtres de l’armée donc), Roméo propose alors au groupe de se faire passer pour des couples de civils égarés dans la Desert Area. Il utilisera son alchimie pour se transformer en femme, & de même il forcera le major Milovan à se travestir …


Évènements :
Arrow Mustang envoie Les Frères Elric sur les traces d'un Alchimiste prodigieux, perdu dans la campagne de l'Est. (Aurait-il un lien avec la Pierre Philosophie ? )
Arrow A Lior, les Affrontements continuent =) De nouveaux militaires sont envoyés, tandis que d'autres repartent ! Scar grâce à l'intervention des deux Homonculus, réussit à s'échapper.
Arrow La situation stagne chez les Dark Homonculus.
Arrow Liberty, le groupe terroriste, commence à se reformer petit à petit ... et à refaire parler d'eux !
Arrow A Central, la situation devient de plus en plus instable ! Une vague de crimes sans précédent, semble s'abattre sur la capitale! (Azai, Kimblee, Develon, Hinoto, Kira ... )



[ Ecrit Par Mercedes, avec la participation de Hinoto, Scar, Tiky Mick, Greed, Raphael Bolt, Subaru Saeba, & Lysette. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Sam 9 Jan - 20:22

Résumé XI. 17.05.09 au 09.12.09



• CENTRAL AREA •



Central City

    Willem Van Selvester, alors qu'il folâtrait joyeusement dans les rues obscurcies par la nuit des rues de Central à la recherche d'une pitance potentielle, shoota dans une poubelle. Ce petit événement ô combien irrespectueux pour les riverains et éboueurs ne passa pas inaperçu puisque des soldats avertis par le bruit se rendirent sur les lieux, ce n'est qu'après l'arrivée de Shawn Adams qu'ils eurent l'idée de ramasser la pauvre poubelle. Et à ce moment là, surgissant de l'ombre (en même temps, en pleine nuit, il n'y a pas forcément beaucoup de lumière -_-') apparut Willem. Alors que le militaire de Briggs et la chimère entamèrent une petite discussion, les autres soldats prirent peur et finalement la fuite en remarquant que le ''vampire'' était parmi eux. Au fur et a mesure de la conversation, l'instructeur Superkick commence à douter de l'innocence de l'homme en rouge en face de lui alors qu'il avait plaidé sa cause quelques instants plus tôt. Une joute verbale plus tard, un combat s'engage dont l'Instructeur Adams s'est sorti miraculeusement indemne tandis que Willem avait pris la fuite, un de ses jokers favori d'après lui.

    Mercedes D Cortez, ça vous dit bien entendu quelque chose, n'est-ce pas? Oui, oui, la blonde hystérique que nous avions laissé la dernière fois à l'hôpital. Même cloitrée dans une chambre seule, elle trouve le moyen de faire régner la terreur de par son machiavélisme naturel, on entend par là en maltraitant le personnel médical ou encore en fomentant diverses mauvaises actions. Notamment après avoir reçu une lettre de son (larbin de) cousin accusant le Major Milovan Yaroslava d'être responsable d'être responsable du carnage ayant eu lieu dans son bureau qu'elle affectionne particulièrement, elle a décidé d'envoyer la chimère Willem Van Selvester qui est au service de Bradley tuer Milovan. Elle a fait pire: envoyer une innocente en prison, effectivement, elle avait l'intention d'avoir la jeune Winry Rockbell sous sa coupe en l'employant en tant que mécanicienne de l'armée de façon à pouvoir faire pression sur le jeune FullMetal Alchemist, cependant la jeune demoiselle déclina son offre, pour pouvoir assurer ses arrières pour forcer le jeune Edward Elric à créer la Pierre Philosophale qu'elle désire tant, elle fait jeter Winry en prison, pauvre petite. Quelques jours plus tard, Mercades sort de l'hôpital, de nouveau complètement sur pieds, quels nouveaux méfaits va-t-elle accomplir?

    Pour en revenir à la jeune Winry, celle-ci est bel et bien enfermé en prison, placée sous haute surveillance, au point même que deux gradés de l'armée ne puisse la voir. On entend par là le Lieutenant Rajko Radovic qui connait la jeune fille depuis pas mal d'année et le Colonel Hatchepsout C.Strange qui trouve que cette histoire d'inculpation est un peu trop louche pour être normale. Tous deux sont écartés de la prison par un soldat aux ordres de Mercedes D Cortez, et Rajko est envoyé à l'Est pour y subir un entraînement.

    Non loin des lumières de Central, une somptueuse soirée est organisé par Hughes Millington (un avocat réputé, personnage non joué) où tout le gratin de la capitale et de la noblesse est convié. Deux femmes d'exception en font partie: la Coco Chanel de FMA-W et la Dame en Rouge, plus communément nommé Viktoria Elinker et Angelina Durless. Un bref topos sur ces deux personnes? Soit. Viktoria est la fabuleuse madone de la mode connue à travers tout Amestris pour être celle qui dicte les tendance en élaborant le chic pour mettre au placard le mauvais goût. Quand à Angelina, celle-ci est plus connue sous le surnom de Madame Red, son activité en plus d'être l'une des coqueluche de la haute société, est de s'occuper de pauvres petits orphelins qui sont sous la protection de l'Etat, du moins officiellement, car officieusement elle s'occupe bien de ces enfants mais dans un tout autre but puisque ce sont des armes d'Amestris: des chimères formées pour tuer par et sous les ordres du Centre (structure les abritant) qui est sous la juridiction de l'armée. Quel rapport entre ces deux femmes vous demandez vous. Et bien Viktoria Elinker est héritière d'un siège au conseil d'administration du Centre légué par sa mère, seulement, elle ne le sait pas encore. C'est ainsi que Madame Red a été envoyé pour le lui faire prendre connaissance et sympathisé avec elle. La soirée suit son cours, les invités s'observent, conversent et les commérages vont bon train, notamment lorsque Viktoria et Angelina ont l'occasion de se croiser et d'engager la conversation. La discussion ne devrait plus tarder à dévier sur le Centre, Viktoria acceptera-t-elle la place qui est la sienne au sein de cette structure dont les principaux financements ont été effectué par feu sa mère?

    Nous retournons à la Quinte Flesh, un bar malfamé planqué dans les bas fonds de Central où s'organise des combats clandestins. C'est là-bas que se trouve la jeune, innocente et naïve Alice James. Celle-ci est accompagné de deux personnes avec lesquelles on ne penserait pas pouvoir la trouver: un criminel reconnu comme étant l'un des plus grand de tout Amestris: R qui se nomme en fait Shokkeru Road, mais aussi Nami Hakurei qui sort de l'hôpital après y avoir été embarqué de force étant prise pour une démente suite à l'accident de Mercedes D. Cortez qui avait essayé de la renverser à bord de sa limousine. Pour en revenir au trio, la raison pour laquelle il était réunit à une même table était bien simple: Alice avait bousculé Nami et embarqué ( pas vraiment de son plein grès, une fois de plus) pour l'inviter dans le but de se faire pardonner. Une discussion s'engage ponctuée par le petit babillages adorable d'Alice, des questions de Nami et des répliques cinglantes de Road, bref c'est du beau. A peine Road s'est il éloigné des demoiselle qu'Alice a des ennuis: elle vient d'assommer un joueur de poker bloquant la partie en cours et les autres joueurs exigent d'elle une petite ''compensation''. Road revient à la rescousse pour régler leurs comptes à ces malotrus, Nami participe à la joyeuse baston et plus surprenant: Alice tire sur un homme avec un pistolet avant de se jeter sur son compagnon s'étant fait assommer par une chaise (enfin par des types tenant une chaise -_-'). Après s'être réinstallés ni vu ni connu (bah quoi, c'est un bar malfamé, donc c'est pas si étonnant), la discussion reprend permettant à Alice d'adopter un petit cuicui jaune tout chou alors qu'on évite de lui expliquer ce qu'est Ishbal et la guerre qui y a eu lieu. Sur ce, le groupe se sépare.

    Nous retrouvons un peu plus tard Alice, seule, pas tout à fait, Piou, son cuicui jaune chou est avec elle (mais vive la compagnie vous me direz) du moins jusqu'à ce que celui-ci prenne son envol. Bref, elle est perdue se demande bien où pouvait se trouver Road, ainsi que Piou. Elle se lance à sa recherche avec désespoir pour finalement croisé une personne qui pourrait peut-être l'aider.

    Quand à Road, celui-ci est toujours à Central, il n'a pas voulu se délester de sa chère, tendre, naïve boulette, c'est elle qui a disparu en un coin de rue, rien d'étonnant celle-ci étant tête en l'air. M'enfin là n'est pas notre récit. Préférant ne pas stagner telle une loque dans le parc où il se trouvait, il décida de se mettre à la recherche de quelqu'un qu'il chassait depuis quelques temps. Mais alors qu'il était en chemin, il croisa une tout autre personne, mais pas n'importe laquelle, on ne pouvait pas dire qu'il la connaissait personnellement, mais il avait déjà vu la photo de celui-ci dans le journal montré comme étant le criminel R. Etrange, non? Puisque R n'était nul autre que Road. Road se présenta comme se nommant Jack et demanda explicitement à ce jeune homme s'il était bien R, se doutant de la réponse. Celle-ci fût négative, l'inconnu pas si inconnu que ça facialement à Road s'appelait Robert, Robert Break. Road se fît passer pour un haut gradé de l'armée et chercha par n'importe quel moyen de faire avouer à Robert qu'il était R. S'engagea donc un jeu du chat et de la souris par joutes verbales, jusqu'à ce que Robert se retrouve au sol, ligoté. Et c'est alors que Road lui avoua qui il était, il ne se nommait point Jack, mais on le connaissait sous le nom de R. Alors qu'un combat s'engagea un peu plus tard, un incendie se déclara, Road en était la cause sale pyroman qu'il est * sbaf! *. Comment tout cela va-t-il finir? Et bien c'est très simple: Road après avoir soigner Robert blessé, décide de l'embarquer pour qu'ils puissent tout deux retrouver la douce Alice.

    Au détour d'une ruelle, une étrange chose se passe, une enfant fuyant aussi vite que possible trois hommes vêtus de noir pour finalement se cacher dans un misérable bâtisse. Qui est cette enfant? Il s'agit de la jeune Angelica, l'une des pupilles du Centre qui vient bel et bien de s'échapper de sa prison, ses poursuivants sont des nettoyeurs qui essaient de la ramener en leurs forteresse protégée par les remparts des yeux indiscrets sur ce qui se perpètre en ce lieu. Les nettoyeurs prennent l'Homonculus de la colère Wrath pour la jeune fille. Celui-ci se retrouve à se cacher au même endroit que la petite Angie. Alors qu'il commence à parler quelque peu, le garçon comprend que c'est elle que les hommes recherchent, hommes qui étaient arrivés à leurs cachettes avec des armes à feu. Effrayé par les bruits des coups (mais aussi par sa première balle dans la tête, car mine de rien, ça marque), Wrath se recroquevilla sur lui même, tandis que la petite Angelica essayait de faire face à ses bourreaux et qu'elle parvint à en tuer un, rien n'a faire, ceux-ci eurent raison d'elle grâce à des fléchettes anesthésiantes, alors qu'elle s'écroulait et sombrait dans un sommeil artificiel, un nouveau protagoniste fît son apparition. Zina, l'Homonculus de l'Ironie se trouvait à Central à ce moment-là, c'est par hasard qu'elle se trouvait à proximité du bâtiment où se déroulait l'action. Elle réussit à faire fuir les deux nettoyeurs restants et eut dans l'idée de récupérer Wrath pour leur mission consistant à rattraper Chame, une Homonculus vagabonde. Que va-t-il advenir de la petite endormie, vont-il l'abandonner à son sort comme Zina le souhaite?

    Toujours à Central, mais cette fois à l'église, les choses bougent, effectivement, la chimère chat Hinoto Portman a effectué une sacré entrée en assassinant le prêtre en charge du lieu sacré. Et c'est sur le parvis de la chapelle qu'ont lieu les retrouvailles entre cette dernière et deux de ses connaissances: Subaru Saeba et Zolf J. Kimblee qui se battaient précédemment. Quel étranges trio, une chimère assassine, un alchimiste avide d'explosion et de carnage et un jeune Lieutenant naïf et déconnecté de la réalité. En parlant de Subaru Saeba, celui-ci est totalement déboussolé par ce qu'il a vu, effectivement, la première fois que celui-ci avait croisé la Xinoise, celle-ci semblait être une civile en difficulté face à un individu désagréable, bref il ne comprend rien de ce qui se passe la vision d'une innocente citoyenne se brouillant avec celle d'une coupable hybride. Quand à Kimblee, elle et l'alchimiste s'étaient quitté en quelques mauvais termes (sans vraiment trop l'être d'ailleurs) s'en suivant le départ de l'alchimiste du Devil's Nest. S'en suit une discussion mouvementé avec de nombreux sens cachés, situations cocasses etc. nous laissant sans savoir sur quel pied danser, ce dont Subaru est notamment victime. Alors qu'il pointe son arme sur les deux criminel, il se fait devancer par la chimère qui le retient en otage le menaçant de l'égorger. Kimblee parvient à calmer le jeu dans l'intention de se faire accompagné au QG par le jeune Saeba de façon à se faire réintégrer dans les rangs de l'armée d'Amestris. Hinoto Portman parvint à quitter les lieux avec de nouvelles promesses de rencontres, effectivement elle a mis au défi Subaru (voulant en savoir plus sur elle) de la trouver et attraper en deux semaine pour lui délivrer toutes les informations qu'il demanderait à son propos, quand à Zolf J. Kimblee, celui-ci a bien l'intention de rendre une petite visite au Devil's Nest prochainement.

    Nous retrouvons ces deux messieurs au QG de Central. Messieurs, messieurs, peut-être est-ce un peu exagérer au vu de l'attitude de Kimblee en ces lieux. Effectivement, pour être sûr de rencontrer King Bradley et d'être réhabiliter sur le champ, celui-ci n'hésite pas à se donner en spectacle en s'asseyant à même le sol au beau milieu du hall. L'alchimiste menaçant de faire un pire scandale, Subaru Saeba s'en va donc quérir le chef de l'Etat, celui-ci accepte de recevoir Kimble lors d'un court entretient au cours duquel le criminel plaide sa cause en se présentant innocent d'une erreur judiciaire. Tandis que Saeba ayant rempli sa mission, à savoir arrêter un fauteur de trouble, s'en va hors du quartier général, le Généralissime décide de rendre son grade et statut d'Alichimise d'Etat à l'Alchimiste Ecarlate, il l'envoie aussi en mission à Lior.

    Subaru Saeba s'est aventurer près de Centre, là-bas, il y rencontre une jeune demoiselle assez spécial: Miyuki. A peine eurent-ils le temps d'échanger quelques mots qu'Elkion Harkonnen, Lieutenant Général de l'armée, les croise et engage une conversation avec eux. Cependant la discussion n'ira pas très loin puisque le jeune Saeba prend le large et que deux des enfants d'Elkion se font prendre la main dans le sac hors du cocon familial où elles devraient se trouver. Miyuki ayant étrangement disparu, Elkion n'a qu'une chose à faire: rentrer chez elle avec ses bambins pour leurs passer le savon du siècle.

    Central compte une nouvelle habitante et l'armée une nouvelle mécanicienne, messieurs dames. Et oui, fraîchement débarquée d'un petit village de l'est, venue à la conquête de la capitale, surgissant de la gare à vive allure en direction du QG de l'armée se trouve la jeune Elyana Connor. Celle-ci ne sachant que faire de sa vie a décidé de tenter sa chance dans les rangs de l'armée en tant que mécanicienne, notamment pour avoir un salaire lui permettant d'avoir de quoi se nourrir et d'entretenir ses mécagreffes. C'est là qu'elle croisa la Lieutenant Général Elkion Harkonnen en compagnie de sa fille (celle-ci se fait d'ailleurs très vite expédier à la maison par une des subordonnées de sa mère). La haut gradé décide de faire passer un test pratique à la jeune demandeuse d'emploi pour si elle peut être en mesure de rejoindre les rangs de l'armée. Suite à cela, il est décidé que la jeune fille serait en période d'essai sus la juridiction personnelle d'Elkion, celle-ci lui expliqua rapidement ce en quoi résiderait ses tâches administratives, etc. La demoiselle partie laissant au Lieutenant Général Harkonnen le soin de passer un coup de fil au service de recrutement pour confirmer qu'elle accueillait un bleue dans ses rangs pour une période d'essai d'un mois.

    Les péripéties de cette toute jeune arrivante continuent. Effectivement, celle-ci n'ayant trouvé de chambre au QG pour s'installer s'est retrouvée à s'endormir sur un banc de la ville. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que quelqu'un est à sa recherche. Effectivement, l'instructeur Adams qui était en partance pour le Sud dû, en échange du dernier billet disponible pour prendre son train, retrouver Elyanna pour la conduire à l'Intendant du QG qui lui remettrait un uniforme mais aussi des quartiers où elle puisse loger de façon à ce qu'elle puisse commencer à travailler le plus tôt possible. Sur le chemin les menant au Quartier Général, ils conversent du métier de soldat, la discussion dérive sur leurs motivations respectives et on découvre que Elyanna aurait pu aller travailler en tant que mécanicienne à Rush Valley, le paradis des automails, mais qu'elle ne le fit point puisque sa mère y avait déjà sa notoriété et qu'elle voulait se faire son nom elle-même. S'en vient après un débat sur l'humanité des soldats et sur les crimes accomplis à Ishbal, tout cela face à de délicieux beignets sucrés.

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   Sam 9 Jan - 20:37


• SOUTH AREA•


Devil's Nest

    Toujours à l’intérieur du Devil’s Nest, Tiky Mick et Greed prennent conscience de l’identité de l’un et de l’autre, mais comme aucun des deux ne cherche de problèmes, la situation ne dégénère pas. Au cours de la conversation, Tiky se permet d’en apprendre un peu plus à May Chang sur ce qu’est un Homonculus, avant de quitter le bar en lui faisant promettre de ne rien dire à personne sur le sujet.

    Peu après le départ de Wrath, Gluttony et Tiky (venu indépendamment des deux autres), Hinoto revient au Devil’s Nest, qu’elle découvre passablement ravagé. Elle interroge Greed sur ses évènements et sur la visite de la pseudo famille de ce dernier. La chimère chat tâche ensuite d’informer l’Homonculus du déroulement des récents évènements, notamment l’enrôlement d’une nouvelle chimère oiseau, Azai, qui d’ailleurs se pointe presque aussitôt. A suivre...

    Venue de Central et récemment arrivé au Devil’s Nest, la chimère oiseau Azai fait la rencontre de l’Homonculus du sadisme, Sad. Tous deux sont à la recherche de Greed, mais ils se séparent bien vite sans prendre la peine de faire davantage connaissance.


Dublith

    Pendant ce temps, au Sud, Nicky, incapable d’abandonner Donia à son sort, décide finalement de ramener cette dernière à sa résidence secondaire. Alors qu’il s’occupe d’elle, Wrath décide de lui fausser compagnie. Nicky tâche de prendre soin de Donia, la santé de cette dernière semblant fragile, mais il doit l’abandonner après quelques jours pour un moment,.

    Le marchand d’armes quitte sa seconde demeure pour rencontrer la chef de Liberty, Franklin Harlock Jr.. S’en suivent un court échange et un marchandage qui se déroulent sans problème et se conclue bien.

    De retour chez lui, il discute un peu avec Donia, qui finit par lui avouer dans un moment de faiblesse qu’elle a tué son employeur. Nicky promet de garder le secret et s’absente de nouveau pour aller chercher quelques affaires à lui. En chemin, il rencontre Kororo Saeba, jeune femme à la recherche de son frère. Il lui propose de l’abriter chez lui et, avec Donia, la conduit à sa résidence principale. Puis il s’absente de nouveau pour entretenir son commerce. Pendant son absence, Donia, prise de panique et de culpabilité, quitte la demeure et avoue son meurtre. Elle est arrêtée, et Kororo reste donc seule chez Nicky.

    À Dublith, Tiky Mick, allié de Dante à temps partiel, et la fugitive Chame se retrouvent dans des conditions particulières – Chame étant nue dans une fontaine. L’Homonculus indépendante, au cours de la conversation, invite Tiky à quitter Dante et à partir avec elle, mais ce dernier refuse. La conversation dérive alors, et tous deux continuent de sympathiser, jusqu’à ce qu’arrive une alchimiste, Ayumi Kanzaki, connaissant Tiky sous le nom de Théodore... A suivre...


South City et Liberty

    À South city, l’organisation criminelle Liberty se met prudemment en marche, notamment en faisant assassiner l’Adjoint au Maire de South City, un homme corrompu et malhonnête. L'homme qui s'en chargea n'est d'autre que le Juge, Kurosu Cross.

    Franklin revient de sa rencontre avec Nicky, chargée d’armes et de munitions en tout genre ainsi que d’un nouveau compagnon canin. Le responsable logistique Jason Murdoch la rejoint bientôt et commence à se plaindre du manque de nourriture et la présence du chien. Cross, de retour de mission, se mêle à la conversation qui tourne au désavantage de Jason. Ce dernier finit par quitter les lieux, laissant Fran et Cross planifier la prochaine intervention de Liberty. A suivre...


Au manoir

    Pendant ce temps, Dante décide de rassembler certains de ses enfants afin, entre autre, de s’informer des récents évènements et de donner de nouveaux objectifs aux Homonculus présents : Tiky Mick, Wrath, Memory, Envy, Gluttony et finalement Lust.




• EAST AREA •


East City

    La soirée de ces messieurs les militaires tourne court. Après le départ de Raziel, Mustang et Birkin sont obligés d’intervenir dans les rues d’East City pour contrer deux criminels notoires. L’affrontement tourne court et les méchants sont mis en fuite. Ils font alors la connaissance d’Ayumi Kanzaki, une jeune femme plutôt curieuse et bien renseignée sur le colonel Mustang. Elle sera finalement conduite au QG pour des vérifications de routine, des armes plutôt tranchantes ayant été trouvées sur elle… Elle sera libérée peu de temps plus tard.

    Sur le chemin du retour, Mustang et Birkin tombèrent sur une chimère inconnue, Eika Negima. La jeune fille est en assez mauvais état, mais possède sûrement des informations intéressantes, comme l’origine de sa création. Les deux hommes décident de la ramener au QG pour l’interroger. C’est Ivo qui mène la danse…
    De son coté, le lieutenant colonel Raziel Z. Wollf est retourné dans son laboratoire, afin de parfaire ses techniques alchimiques. La vieille batisse abritant les travaux du lieutenant colonel intéressa au plus haut point l’homonculus de la cleptomanie, Tiky Mick… Celui-ci entra donc par effraction, mais se fit malheureusement repérer. Une discussion s’engagea alors entre les deux hommes et Raziel consentit à laisser la vie sauve au voleur Tiky.

    Le Major Kurnous Lindsay est de retour à East City, après sa mission à Lior. Seulement légèrement blessé, il se remet doucement au travail. En route pour rencontrer son nouveau supérieur, il fait la rencontre d’une jeune femme, Zina. Celle-ci le prend dans un premier temps pour son frère, décédé depuis. Une douce conversation s’installe entre les deux sans que la nature homonculus de Zina ne soit révélée… Celle-ci finit par embrasser notre Major, tout étonné. Il le fut encore plus devant la réaction particulièrement haineuse de Zina face à l’alchimie, évoquée au cours de la discussion… Les deux finirent par se séparer, faisant comme si tout ce qui venait de se passer n’avait jamais eu lieu…

    Denzel Umanée, accompagné du Sergent Jack Glatersby, prennent un train en garde d’East City afin de rejoindre le Nord du pays. Les deux hommes voyagent en civil mais réussissent à s’attirer quelques ennuis d’ordre militaire avant le départ. Fort heureusement ; les deux hommes les surmontent et poursuivent leur périple.

    Après avoir rencontré son ancien commandant d’unité à Lior, Raphael Bolt, Terry Connelly la chimère parvint finalement avec son aide à gagner East City, libéré du contrôle du collier inventé par le lieutenant colonel Ivo Birkin. Il se rend alors chez le lieutenant-colonel Maes Hughes, un ami de longue date, pour recevoir de l’aide…

    - Une pause déjeuner bien tranquille (nous résumerons quand le topic aura un peu plus avancé…)



Campagne de L’Est

    Edward Elric est en route pour rencontrer le mystérieux alchimiste mentionné par Roy Mustang. Il arrive dans un petit village isolé de l’Est du pays, dans lequel notre homme mystère se serait établi en tant que Docteur. Après avoir interrogé les autochtones du coin, dont une jolie tenancière, le FullMetal finit par se rendre chez le médecin… Mais il est loin de ne s’être fait que des amis à la taverne…



Les plaines désertiques - Lior

    Peu de temps après son combat contre les deux alchimistes d’état rencontrés à Lior, Scar tombe par hazard sur son pire ennemi, Kimblee… Celui-ci, réhabilité depuis peu par l’armée, a été envoyé à Lior afin de faire le plus de dégats possibles au sein de la résistance. Scar perd tout contrôle et se jette à corps perdu dans le combat. Scar perd ce combat et perd connaissance alors qu’un bâtiment s’écroule sur lui à cause de l’alchimie de l’alchimiste écarlate.

    Le major Milovan Yaroslava vient de subir l’une des pires hontes de sa vie. Se travestir en femme en plein désert de l’est laisse des traces, assurément. Quittant précipitamment son groupe, le major marcha longtemps dans le désert et tomba pour son plus grand malheur sur la chimère Willem Van Selvester. Celui-ci venait de punir à sa façon le groupe de complices de Terry Connelly… Malheureusement pour Milo, Willem ne semble pas vraiment bien disposé à son égard. Un terrible combat s’engage, et le major semble être à présent en difficulté…





• NORTH AREA •


North City.

    Du côté du QG du Nord, Olivia M. Armstrong fait convoquer l'Instructeur Adams pour lui parler d'une certaine facture d'hôpital qui lui expliqua pourquoi cette facture. Le général de brigade ne lui imposera aucune sanction.
    Suite à cela, le jeune Shawn fera partit des troupes pour aller au Sud avec son patron de sa propre volonté.


Les anciennes mines.

    Le jeune « chercheur » Denzel Umanée arrive dans les mines du Nord, en compagnie de l'homme de main de Monsieur Johnson, Jack Glatersby. Deux hommes, apparemment militaires, viennent leur compliquer la tâche. Suite à cela, le chercheur les assomme. C'est alors qu'ils firent la connaissance de la jeune homonculus Chame qui est à la recherche de son compagnon à 4 pattes égaré dans la lande neigeuse.
    S'enfonçant dans une grotte à la suite d'un nez à nez avec un ours, les trois jeunes gens tombent sur de terribles chimères. La commence un combat : Jack est tué et les deux autres s'enfuient.



Évènements majeurs :
Arrow Edward Elric est sur le point de rencontrer le Docteur Marcoh!! Mais celui n'y semble pas vraiment disposé...
Arrow Mercedes D. Cortez est de retour à Central, plus en forme que jamais! Elle dispose désormais d'un moyen de pression sur le Fullmetal : Winry Rockbell est à sa merci, dans une geole de Central...
Arrow Zolf J. Kimblee est réhabilité en temps qu'alchimiste d'état, et réussit, semble t'il, à mettre Scar hors jeu à Lior...
Arrow Liberty s'active! Après l'assassinat de l'adjoint au maire verreux de South City, le groupe terroriste prépare un coup d'envergure...
Arrow Coté Homonculus, il y a de la tension dans l'air : la vie de Greed est menacée.


[Résumé préparé par Hinoto Portman, Olivia M. Armstrong, Zina et Roy Mustang]

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Résumé de la Trame RP du Fow (Détaillé) ~ Chronologie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Règlement :: Histoire-
Sauter vers: