AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

avatar

Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 25
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
25/90  (25/90)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)   Dim 28 Fév - 23:37

Lentement, Sin retira l'une de ses lames de l'abdomen de son adversaire, qui s'effondra. L'homme devant lui agonisait, se tenant le ventre, d'où s'écoulait en abondance du sang. Le liquide, doucement, commença à souiller l'herbe verte autour du blessé, formant une petite mare rouge. L'homonculus, lui, le visage reflétant une neutralité à toute épreuve, essuya son épée salit par le fluide contre un arbre, avant de la rengainer dans son fourreau, puis de regarder brièvement autour de lui. Il se trouvait aux portes d'une clairière en plein cœur d'une foret de la région Sud. Les arbres, imposant par leur ramure, aux feuilles d'un vert foncé qui contrastait avec le vert clair des herbacées qui poussaient au sol, reflétaient leur grandes ombres à terre, entourant l'étendue dénuée d'arbres, aux bords de laquelle l'Homonculus avait accompli sa besogne, d'un halo sombre et inquiétant. Sin, de sa position, pouvait voir le ciel de manière claire et précise. C'était le crépuscule, avec à l'Ouest, une voûte céleste aux nuances jaunes-Orangées, à l'Est, des couleurs plus froides, bleutées et sombres. Il y avait quelques nuages qui vagabondaient, au grès de la légère brise qui soufflait, dans le ciel, cumulus cotonneux et blancs, annonciateurs de beau temps. La Tentation incarnée cligna des yeux, puis détourna son visage de l'immensité des cieux. Il ne tarderait pas à faire nuit, le soleil n'en étant plus qu'à ses dernières dizaines de minutes d'activité. Bientôt, la Lune prendrait sa place dans l'espace Nocturne, illuminant le monde de sa lueur blanchâtre, argentée. Il devait se dépêcher de rentrer, il ne voulait pas rester ici plus de temps qu'il n'en fallait. Madame Dante l'attendait deja certainement, il ne voulait en aucun cas possible la décevoir, d'une quelconque manière que ce soit. Elle était la clef de sa future humanité, de son désir le plus fort. Il ne fallait pas laisser l'occasion à la Dame de se dire qu'il ne méritait pas qu'elle fasse de lui un humain comme les autres. Alors coute que coute, il la servirait, jusqu'au dernier souffle.
Sin posa son regard sur l'homme ensanglanté. Il était blottit contre un arbre, l'œil vacillant, le visage blême, la mort se reflétant sur celui ci. Il était faible, et il n'en avait plus pour très longtemps, il allait quitter ce monde en même temps que l'astre diurne, à la différence près que ce dernière reviendrait demain, pas l'homme. S'approchant du mourant, l'Homonculus s'accroupit à ses côtés, le fixant dans les yeux, malgré le fait que son vis à vis avait du mal à garder les yeux ouverts. Le regard de Sin était pénétrant et brillant, des pupilles d'un bleu marin que l'on a du mal a quitter. La Tentation ouvrit doucement les lèvres, interrogeant l'homme qu'il venait de blesser à mort.

"Où sont ils ?"

Un faible sourire naquit sur la visage du mourant, alors que les sourcils de Sin se froncèrent. Même agonisant, incapable de sauver sa peau, seul, l'homme n'allait rien révéler, et l'Homonculus le savait deja bien assez, il repartirait bredouille au Manoir de Dame Dante. Une ombre passa dans ses iris bleutées. Il serait impossible de savoir à quoi celle ci pourrait correspondre, mais elle ne présageait rien de bon ... Le sourire vague de l'homme s'effaça, et dans un souffle rauque, il répondit à Sin, avec le peu d'arrogance dont il était encore capable à cette heure :

"Vous ... Vous ne le saurez pas ... Je vais ... Quitter ce monde ... Et emporter mes secrets avec moi ..."

Semblant résigné, Sin ferma un bref instant les yeux, puis baissa le visage avant de se redresser et de se remettre debout. Le mourant respirait de manière saccadée, comme un asthmatique en pleine crise. Sans même un regard, l'Homonculus lui tourna le dos, faisant virevolter son long manteau noir derrière lui. Il s'apprêtait à s'en aller quand l'homme repris la parole :

"Je ne sais pas qui vous êtes ... Ni ... Ni pourquoi vous les voulez ... Mais sachez ... Que ... Que jamais ... Vous ne mettrez la main dessus ... Vous n'êtes qu'un monstre ... Le diable vous emporte !"

Sin s'était arrêté net, écoutant les paroles hachurées de l'homme mourant à terre. Celui ci s'était mi à tousser fortement, crachant sans aucun doute possible de grandes quantités de sang. L'homonculus, les yeux toujours fermés respira un grand coup, inhalant l'air frais du soir, mettant de l'ordre dans ses idées. Décidément, les humains étaient coriaces, et même face à la mort, certains faisaient preuve d'inflexibilité et de courage à toute épreuve. La Tentation soupira. L'homme l'avait provoqué, et bien que la frustration n'existait pas dans l'esprit de l'Homonculus, il n'en résidait pas moins en lui une once de colère qu'il devait évacuer. Colère due à son semi-échec, au fait qu'il allait décevoir Dame Dante, et à l'arrogance de l'homme. Inspirant à nouveau, Sin ouvrit les yeux, et tout s'enchaina. D'un geste vif, il empoigna son épée gauche avec sa main droite, la dégainant tout en se retournant par la droite rapidement et gracieusement. Là, face à l'homme, qui écarquilla grandement les yeux, surpris, l'Homonculus brandit son épée, puis, abattit celle ci sur le mourant d'une large taillade, fendant l'air d'Ouest en Est, horizontalement. Le bruit résonna dans l'immensité silence des bois, puis plus un bruit. La Tentation regarda son méfait. La tête de l'homme gisait au sol, au milieu des herbes, à une trentaine de centimètres de son corps, qui s'effondra à son tour à terre. Un légers sourire se dessina sur le coin des lèvres de Sin. Sourire qui s'effaça presque aussitôt, avant qu'il ne rengaine son épée, satisfait, non pas d'avoir échoué dans sa mission, mais d'avoir ôté lui même la vie à cet arrogant ! Délaissant le cadavre, sans même le regarder à nouveau, Sin s'éloigna, vers la clairière, refermant les premiers boutons de son manteau noir. Maintenant, il devait retourner au Manoir de Dame Dante, qui ne se trouvait pas très loin d'ici, il y serait dans la nuit. L'Homonculus ne savait pas encore ce qu'il allait lui dire, mais il avait encore le temps de la route pour y reflechir sereinement. Il appréhendait un peu la colère de la vieille dame, mais, sans trop savoir pourquoi, il savait qu'elle le lui pardonnerait cette fois. Lentement, il traversa l'étendue dégagée, s'approchant de l'orée sombre et opposée de la foret.

Alors qu'il s'apprêtait à pénétrer la masse encombrée de végétaux du bois, Sin s'arrêta net, à nouveau. Il n'en était guère sur, mais il lui semblait avoir entendu un bruit, un craquement pour être plus précis, comme si quelqu'un, ou quelque chose, avait marché sur une branche morte. Les sens à l'affut et les muscles tendus à l'extrême, prêt à réagir au moindre dangers, il analysait les environs enténébrés. Les ombres l'encerclaient, menaçantes, imposantes. Si quelqu'un l'épiait, il était certainement tapis en leur sein ... Le sourire fin qui lui était propre revint sur les lèvres de Sin. Il n'avait pas peur des ombres, elles étaient son allié. Un coup d'œil vers sa propre ombre suffit, celle ci quitta son maitre pour disparaitre au cœur de ses homologues issues des arbres. Si quelqu'un l'observait, caché dans l'obscurité, il ne tarderait pas à le dénicher et alors, il subirait le même sort que celui qu'il venait de décapiter ...

_________________

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme


Dernière édition par Sin le Mar 2 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)   Lun 1 Mar - 2:02

Encore une journée qui aura été bien longue… Encore une journée, où il n’y avait eu que très peu d’action. Depuis Ce fameux jour, l’ennuis avait envahis les rangs du cleptoman, et le faite de devoir rester à carreaux ne l’aider pas vraiment. Ho que oui, il aurait aimé pouvoir aller martyriser quelques pauvres âmes qui hurlaient autour de lui… Bien sûr que oui, il aurait aimé ce tenir à Lior, profiter des combats pour pouvoir ce défouler à sa manière ?
Posté dans une village, adossé contre l’un des rare poteaux électrique du coin, il observait l’horizon, et se soleil qui descendait doucement dans ce ciel sans nuage. Déjà quelques étoiles venaient pointer leur nez, commençant leur balais nocturne, au coté de la lune pleine. Les yeux brillant jaune scrutait ainsi le bon vouloir de cette nature incontrôlable. Silencieux, il ne bougeait pas, laissant le vent souffler dans sa longue chevelure noir, et caresser sa peau d’un teint sombre, peu engageant… D’ailleurs, l’aura qui s’émanait de lui, ne disait rien de bon, et la petite mémé qui arrivait d’un pas lent, préféra finalement prendre le chemin le plus long pour arriver à destination. Chose qui n’échappa pas au regard de la cleptomanie, qui ne put que sourire amusé devant autant de méfiance. Combien de temps déjà ? Trois jours. Voila bien trois jours qu’il était resté dans les environs, faisant peur au Villageois qui se méfiaient de lui. Et autant dire qu’ils avaient raison. Depuis son arrivé, une personne avait étrangement disparut, retrouvé plus tard, dans la cave la moins accessible de tout l’endroit. Vivant ? Bien sûr que non. Le Black Joker avait prit soin de bien le faire souffrir pendant une dizaine de minute avant de lui arracher le cœur. C’est donc avec écœurement que les villageois l’avait retrouvé, sans aucune égratignure, mais avec le cœur en moins. Organe qui avait servit à nourrir les rats vivants dans cette cave d’ailleurs…

Avec le temps qui passait, quelque chose avait finalement attiré le regard de l’homonculus… Quelques mouvements c’étaient fait connaitre dans cette forêt un peu plus loin… Des mouvements infimes certes, mais qui n’avait pas échappé au regard de celui qui ce faisait royalement chier. Il se redressa finalement, tournant un léger regard sur le rongeur qui l’avait accompagné jusqu’ici. Un rat noir aux yeux rouges, qu’il avait dégoté quelque temps auparavant… L’animal se nettoyait la truffe sans craintes, puis observa Tiky avant de descendre de son perchoir et de disparaitre entre deux murs…
Tiky resta immobile encore quelques secondes, puis décida qu’il était temps de s’éloigner un peu de ce lieu pour le moins… Mort. S’éloignant donc dans un pas nonchalant mais assez bourgeois… Un sourire ravis sur ses lèvres, juste par le faites qu’il pouvait sentir ces multiples regard posé sur lui, soulagé de le voir partir. Malheureusement pour eux, le cleptomane n’avait pas encore l’envie de changer de territoire, et pour le moment, ils allaient devoir le supporter encore quelques jours. En plus de possible perte inexplicable et étrange parmi le peu de personne présente en ces lieux…
Bref, le ciel s’assombrissait au fur et à mesure que Tiky approchait des arbres, dans un silence des plus absolu. Tel un fantôme, il finit par se retrouver entre les arbres, alors qu’un silence absolue planait sur les lieux… Pas un seul oiseau ne semblait vouloir chanter, et même le vent soufflant dans les arbres, semblaient avoir perdu le son… Tiky observa la cime des arbres, se demandant si c’était sa seul présence ou si il y avait autre chose…. Non… Il y avait autre chose, c’était certain. D’habitude il pouvait entendre les oiseaux s’en aller, et pour le coup, il ne semblait plus y avoir âme qui vive… Quel étrange sensation que de sentir la présence d’une autre créature capable de chose atroce… Le sourire du cleptomane fut plus grand… Voila qui était intéressant, ça ne devait pas être un être humain normal en tout cas… Où alors il doit être une véritable machine à tuer… Une chimère peut-être ? … Ou alors….

L’idée qui passa dans l’esprit de notre homoncules ne fit que le ravir un peu plus. Si c’était bien ce qu’il pensait, alors l’ennuis allait être dissipé pour un bon moment. Il reprit donc le pas, en silence, cherchant le moindre indice, cherchant le moindre mouvement qui pourrait décliner l’identité de la chose qui avait prit position en ces lieux, alors que le ciel s’assombrissait de plus en plus, laissant le soleil disparaitre petit à petit, terminant ainsi cette journée pour la plupart des vivants…. Alors qu’il observait les quelques étoiles parcourant le ciel, une odeur familière vint lui titiller l’odora. Un arôme qui avait prit possession de l’air ambiant, une émanation qu’il ne connaissait que trop bien. Son sourire n’en fut que plus grand, alors que tout son être était parfaitement satisfait. A présent il était sûr, cette soirée allait être des plus divertissante, et il allait pouvoir se dérouiller un peu les membres, faire siffler son arme, avec un peu de chance…
Tiky se remit en marche, silencieux, fantomatique dût à l‘obscurité et à ses vêtements, s’approchant un peu plus de cette zone qui semblait être la base de tout… Un mouvement… Il s’arrêta, restant dans la noirceur de la forêt, observant une ombre dansante… Et cette ombre en question, venait tout simplement de faire siffler une lame dans les airs, tranchant quelque chose à présent inerte. Une tête tomba, roula sur le sol, et le corps suivit, dans un bruit mate et distinctif… Puis les effluves de sang ce firent beaucoup plus imposante en ces lieux habituellement calme en ces temps… Cette force, cette vitesse… C’était certain, il n’était pas humain. Pas dans sa totalité en tout cas. Le cleptomane l’observa encore un instant, le laissant s’éloigner du lieu, puis il se mit en route, s’approcha du cadavre. Il s’arrêta juste derrière cette tête gisant sur le sol, l’air terrorisé, gardant ses yeux brillant sur l’individu qui s’éloignait… Cette démarche… ces vêtements… Ce look ne lui était pas inconnue, bien au contraire… De plus, il avait l’étrange sensation que sa présence ne pourrait rester très longtemps caché… De toute façon, il n’était pas la pour se la jouer agent secret. Après tout, il cherchait de quoi se divertir, de quoi s’amuser, et par conséquent, il fallait qu’il se fasse remarquer. Moins soigneux, il passa donc par-dessus ce crâne, alors que l’inconnu s’avançait vers la végétation. D’un pas calme, Tiky s’approcha d’un autre arbre et vint s’y adosser, s’arranger pour être hors vision de l’autre. Bien entendu, il c’était arrangé pour qu’une branche se glisse inévitablement entre ses pas et le sol, faisant ainsi tiquer l’autre, et par conséquent, lui offrir sa présence sur un plateau d’argent.

C’est donc immobile, sourire aux lèvres, regard en coin, qu’il écouta avec attention ce qu’il se passait derrière lui. Un silence, la méfiance planant dans l’atmosphère, tout était présent pour titiller les sens… 5 secondes s’écoulèrent… 10 secondes… Qui parurent une éternité… Il réfléchissait, pouvoir retrouver ce nom, pouvoir identifier cette personne, qu’il n’avait du croiser que très peu de fois…
Un flash passa rapidement, alors qu’il venait de se déplacer légèrement afin de pouvoir voir l’autre personne… Une tête, un nom, tout lui revint finalement. Voila donc pourquoi la forêt semblait si silencieuse… Voila pourquoi les ombres semblaient néfaste à sa présence… Cela faisait bien longtemps maintenant…

- Ce n’est pas la peine de jouer avec tes petits camarades pour me débusquer, je pouvais le faire tout seul tu sais…

Sa voix venait de retentir dans l’obscurité des arbres… Il laissa passer quelque secondes, le temps que l’autre puisse comprendre qui il était, avant de s’extirper de sa dites, cachette. Dans un mouvement des plus nobles, il se mit face à son collègue homonculus, redressant légèrement son haut de forme pour laisser ses yeux jaune brillant, se détacher de l’obscurité ambiante… Un sourire peu rassurant sur le visage, il ne se sentait pas vraiment apte à lâcher son homologue du regard pour le moment, gardant tout de même les sens en alerte, pour éviter une mauvaise surprise… Notamment avec les ombres qui parcouraient cette forêt…

- Et bien, et bien mon très cher Sin…Cela faisait longtemps que nous nous étions pas retrouver… Mais en de pareil circonstance, je suppose qu’il n’est plus nécessaire de jouer avec les apparences…

Son visage sembla s’obscurcir un peu plus, alors que doucement, sa main droite attrapa le pommeau de sa canne, retirant doucement la lame qui y était caché… Il n’y avait à présent plus aucun doute, quand à la suite des événements… La cleptomanie venait de donner la première note de musique, et la danse pourrait sans doute commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

avatar

Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 25
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
25/90  (25/90)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)   Mar 2 Mar - 0:37

L'ombre de Sin se déplaçait très rapidement entre les ombres imposantes des arbres. Passant de l'une à l'autre sans s'arrêtait, elle fouillait les fourrées de fond en comble, à la recherche d'un éventuel espion. En réalité, l'Ombre ne se mouvait pas seule dans les ténèbres de la foret, non, c'était Sin qui la contrôlait à distance via un lien assez spécial et compliqué qui reliait les deux êtres qui, en vrai, ne faisait qu'un. Ainsi, l'Homonculus, en plus d'en faire presque ce qu'il voulait, pouvait voir et entendre tous ce que son "double" d'obscurité voyait et entendait. En somme, c'était là un très bon moyen pour espionner discrètement sans se faire repérer et à distance ! Voilà Pourquoi Sin était souvent envoyé pour ce genre de missions discrètes et peu médiatiques ... Quoi qu'il en soit, actuellement, la Tentation fouillait donc, via son Ombre, le moindre recoin d'obscurité ou aurait pu se cachait celui ou celle qui venait, volontairement ou non, de faire craquer une brindille morte en marchant dessus certainement. Ce n'était peut être qu'un animal, rien de plus, mais l'Homonculus était certain au fond de lui que non, c'était un être doué d'intelligence qui l'épiait, depuis un petit moment d'ailleurs. Mais pour le moment, tout ce qu'il voyait, c'était de la végétation, sombre et feuillue. Pourtant, au bout de quelques secondes, une masse noire, silhouette non végétale se dressa devant l'Ombre. Hum ... Sin avait enfin trouvé le voyeur, mais la position de ce dernier empêchait le Péché Originel de voir le visage de l'homme (enfin, il semblait que c'était un homme). Mais l'Homonculi n'eut pas besoin de chercher à apercevoir de manière plus visible "l'espion", puisque celui ci se révéla à la Tentation. Tapi dans l'ombre de la foret, il parla fortement et distinctement, articulant parfaitement chaque mot, histoire que Sin entende bien le son de sa voix et devine qui il était. Le Péché Originel su, sans même le voir, qui était ce voyeur, sa voix étant caractéristique et sonnant presque étrangement dans la tête de l'Ombre des Ombres.

"- Ce n’est pas la peine de jouer avec tes petits camarades pour me débusquer, je pouvais le faire tout seul tu sais …"

Les sourcils de Sin se froncèrent au son de cette voix. S'il s'était attendu à le rencontrer ici ? Pas du tout, mais il fallait croire que le destin était sans appel dans ces moments là. Peut n'était ce là qu'une coïncidence ? Non, il fallait être naïf pour croire à des choses aussi futile que les coïncidences ! L'Homonculus du Péché Originel était certain que s'il était ici, à l'observer dans l'ombre puis à se révéler ainsi, avec une pointe de sarcasme dans la voix, c'est qu'il avait une bonne raison. Et le timbre même de ses paroles laissait présager qu'il n'était pas présent ici pour parler de la pluie et du beau temps ... Un mouvement sortit Sin de ses réflexion. Ce qu'il voyait à travers son Ombre le lui confirma, l'être épieur venait de quitter sa cachette, et s'avançait face à l'Homonculus. Sin le regarda s'approcher, fixant le regard sombre de son vis à vis, Tiky Mick, ou, l'Homonculus de la Cleptomanie, celui qui, il y a quelques temps, avait fait taire Greed, l'avidité, sur ordre direct de Dame Dante, qui avait d'ailleurs décidé de sceller le voleur. Malheureusement, l'opération semblait avoir échoué, et le désormais renégat courait dans la nature ! ... Hum, c'était une occasion en or pour la Tentation de racheter auprès de Dante l'échec qu'il venait de subir face à cet arrogant Homme qu'il avait décapité. S'il capturait ou même éliminait définitivement la menace Tiky Mick, Dame Dante serait très certainement ravie, et l'histoire des documents à récupérer serait oubliée ! Un fin sourire très discret, presque invisible, naquit sur les lèvres de l'Homonculus du Péché Originel. Ce n'était peut être pas une coïncidence, mais c'était très certainement une chance pour lui ! Certes, Tiky Mick ne serait pas facile à éliminer, surtout qu'il n'était pas du genre à renoncer ou à capituler, mais Sin n'était pas non plus du genre à abandonner une occasion pareille ! La mort de la Cleptomanie serait comme un petit exploit qui le ferait sans aucun doute possible grimper dans l'estime de Dame Dante. Tiky avait beau être un ancien allié, Sin ne lui épargnerait rien ...

"- Et bien, et bien mon très cher Sin … Cela faisait longtemps que nous nous étions pas retrouvé… Mais en de pareilles circonstances, je suppose qu’il n’est plus nécessaire de jouer avec les apparences …"


Jouer avec les apparences ? Il n'y comptait pas ! L'Homonculus du Péché Originel était peut être un bon acteur qui adorait montrer un fausse personnalité de lui aux autres, mais là, il n'avait aucune raison de le faire face à la Cleptomanie ! Et puis, de toute façon, ça ne servait à rien de jouer les faux devant Tiky, il connaissait parfaitement la véritable personnalité de Sin, à savoir un être quasi vide, qui ne savait que faiblement ressentir les sentiments et émotions. Un être qui ne connaissait pas la peur, la pitié, le regret et un tas d'autres choses propres aux humains. Un être dont le seul plaisir était de "Tenter" les humains à commettre l'irréparable, l'impardonnable, le péché. Mais trêve de réflexions inutiles, car les événements évoluaient plus vite que prévu. Devant ses yeux, Sin voyait Tiky attraper de sa main droite le manche de sa canne pour en sortir une lame, sorte de sabre, qu'il brandit en direction du Péché. L'expression d'une totale neutralité du visage de l'Homonculus de la Tentation contrastait plutôt bien avec la situation dans laquelle il se trouvait, face à un ennemi armé et sans aucun doute possible coriace. Un légers soupire perça ses lèvres, presque de la lassitude. Décidément, son maintenant imminent adversaire voulait toujours trop précipiter les choses, et ce défauts allait finir par le perdre un jour ! Et ce jour était probablement arrivé.

- Tiky Mick ... Quelle surprise ! Je ne savais pas que tu t'étais reconverti en "homme" des bois ! Tu es tombé bien bas décidément, devoir m'épier caché dans les ombres, tel une bête solitaire, triste sort qu'est le tien !"


Sin la sentit revenir à lui, son ombre venait de reprendre sa place, aux pieds de son maitre, pourtant, l'Homonculus, sans la même la regarder, lui ordonna de repartir. Il allait bientôt avoir besoin de son soutient. Quand, il ne le savait pas, mais ce moment viendrait indéniablement. Alors l'Ombre obéit au maitre, et le quitta à nouveau, disparaissant au cœur de ses homologues végétales. Pendant ce temps, Sin avait continué de regarder Tiky, qui n'avait pas bougé, son arme à la main, attendant peut être que la Tentation réagisse. Pourtant, celui ci ne bougeait pas, inflexible et inébranlable, il fixait son vis à vis droit dans les yeux, un visage toujours aussi neutre depuis de longues minutes. Il hésitait à vrai dire, devait il brandir ses deux longues épées et foncer droit sur la Cleptomanie, ou attendre que celui ci n'attaque le premier ? Dans les deux cas, il avait soit tout à perdre, soit tout à gagner ... Enfin, tout à gagner, c'etait vite dit, juste une façon de parler.

Dis moi, le cleptomane, j'imagine que si tu es devant moi, là, c'est que tu souhaites m'éliminer non ? Ou juste me torturer peut être ... Mais alors, qu'attends tu là ? Aurais tu ... Peur ?

Sin avait parlé avec un ton distinct et proche de l'indifférence, quoi que légèrement narquois. Il se demandait comment Tiky allait réagir, mais il savait que quelque soit la nature de cette réaction, l'affrontement véritablement n'allait pas tarder à commencer, danse funeste dont l'un d'eux ne sortirait peut être pas vivant !

_________________

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)   Mer 3 Mar - 0:50

Les deux Homonculus se faisait face, alors que la légère lueur de la lune passant entre les feuillages se reflétait sans la lame froide du cleptomane… Ses yeux brillant était rivé sur son adversaire, et son visage semblait être assombri par un sourire des plus malsain, augmentant peu à peu les ténèbres qui semblaient l’entourer. Sans spécialement faire attention au sourire que son adversaire venait de faire apparaitre, il envoya le fourreau de l’arme un peu plus loin, afin d’y être débarrassé… Au moins, il n’avait plus à penser à ça, c’était déjà une bonne chose en soit…
Enfin, la tentation prit la parole, s’amusant à envoyer une pique directement… Etais-ce destiné à le faire enrager ? Hm… Il en fallait beaucoup plus pour le faire sortir de ces gons, et se genre de chose, n’avait en réalité, que la chance de la faire rire. Silencieux, il remonta la pointe de la lame vers le ciel, profitant de l’instant pour observer son reflet dans se métal si éclatant, écoutant d’une oreille presque distraite, la seconde partie des paroles envoyé par son adversaire du jour… Seulement, les derniers mot le firent revenir dans la réalité, lui faisait relever les yeux sur la personne qui lui faisait face… Avoir peur lui ? C’était quoi la peur d’ailleurs ? Ha oui… La seule et unique fois qu’il l’avait ressenti… C’était ce jour la, ce jour ou elle c’était mêlé à la rage suprême que de ce voir hotter l’unique chose qu’il désirait tellement… Sa liberté.
Puis sa voix calme et légère s’envola dans la nuit afin de répondre simplement…

- La forêt est mon domaine, tu devrais le savoir depuis le temps. Je suis un loup, et non un chien soumis aux lois et à la volonté de cette vieille dame égoïste. Aboyer dans la cours de la ferme lorsqu’un intrus se présente, ou aller mordre les mollets de ceux qui lui chercheraient des ennuis, ce n’est décidément plus mon truc.

Pour ce qui est de l’espionnage, pour notre ami, il n’y avait rien à rétorquer. Tiky aimait observer, il aimait espionner tout ce qui pouvait l’entourer, et ce n’était surement pas ce genre de réplique, qui pourrait lui changer quoi que ce soit dans ses propres pensés. De toute manière, il avait toujours agît en toute discrétion, même si il ne faisait pas partie des ombres, comme son confrère. Lui avait plus le coté spectre/Fantôme, que ce coté ténèbres, même si l’aura de son coté noir écrasait bien rapidement ce manque.

Enfin, l’homonculus garda un silence pesant durant quelques secondes, alors qu’il rabaissait doucement sa lame pour la laisser retomber doucement à son coté, la pointe venant toucher directement le sol. Il baissait donc sa garde ? Ho, mais ne vous faites pas de soucis, ce genre de chose, c’est souvent du bluf, ou alors c’était parce qu’il était certain que son adversaire ne pourrait l’atteindre à cet instant précis. Trop méfiant, surtout depuis qu’il avait put constater que l’arme principal de son adversaire avait disparut parmi ses paires, il avait opté pour son bouclier. LE bouclier ultime en soit…
Son sourire ce fit plus grand prouvant à quel point il semblait avoir attendu un instant pareil depuis qu’il était sorti de sa prison alchimique. Ho non, il ne remercierait jamais assez cet alchimiste qui lui avait donné un coup de main… Il c’était senti tellement mort durant cette période… Il avait senti son corps se refroidir, après avoir perdu une grande quantité de sang il c’était senti pratiquement inexistant, jusqu’à ce qu’un des cercles soit brisé, et que les pierres rouges qu’il avait avalé face rapidement effet, le soignant d’une traite, et le requinquant aussitôt…

- Moi peur ? Spécialement venu te tuer ? Ou alors te torturer ? … Hm… Tu me déçois grandement mon « frère ». Notre rencontre n’est que pure coïncidence, il se trouve que cela faisait plusieurs jour que le village d’a coté me servait d’abris. Ce ne sont que tes… hm… méfait qui m’ont attiré jusqu’à cet endroit. Te tuer ça ne m’intéresse pas. Te torturer ? Cela peut-être une idée… Il y a bien trop longtemps, que je n’ai pas eu l’occasion de jouer à armes égales avec un adversaire de taille… Tu ne peux pas mieux tomber.

C’est à cet instant qu’il redressa son arme, la mettant à l’horizontal en face de lui… L’éclat de la lame sembla la parcourir un instant, laissant briller un destin funeste pour celui qui aurait le malheur de la toucher…

- Ranges donc tes ombres dans le fond de ta poche… Elles ne m’atteindront jamais. Met toi en garde, concentre toi, et offre moi un divertissement de taille !

Puis, sans prévenir, il démarra.

La cleptomanie n’était pas réputé pour sa force en soit. D’ailleurs, l’homonculus avait souvent souffert de cette infériorité par rapport à ses frères, quand au faites qu’il c’était déjà prit des coups, autrefois, dans ses débuts… Maitriser un pouvoir tel que le sien, n’avait pas été une masse à faire, et autant dire que la présence de Chame, seule Homonculus avec qui il c’était vite familiarisé, l’avait grandement aidé à obtenir une bonne maitrise de soit.
Ce manque de force, est cependant bien rebouché par cette vitesse qu’il avait acquis, au fil des années… Pour tout dire, avoir comme coach privé une experte en la matière, aidait plutôt bien. Et puis, de toute manière, pour un voleur, la vitesse primait à la force non ? Du coup, le petit Tiky si fragile, avait surement obtenu la deuxième place parmi ses frères, si on les comparaient au niveau vitesse.
Pourquoi est-ce que je vous explique cela ? Et bien, c’était tout bonnement pour vous faire comprendre que notre nouveau renégat, avait plutôt bien appuyé sur le champignon, afin de se rapprocher vivement de sa cible, laissant son chapeau tombé à la renverse, et ses cheveux voler avec ce vent soudain… Laissant apparaitre ces Stigmates qui décoré son front. Ce fut donc avec un sourire dément, dût à l’excitation de l’instant, qu’il fondit sur sa proie laissant sa lame fendre l’air, dans l’espoir de venir taillader les membres de son adversaire. Seulement, il ne s’arrêta pas la. Avec agilité et toujours rapidité, il reprit un appuis convenable sur le sol, laissant quelques feuilles retombé doucement derrière lui, et envoya sa lame, fendre l’air en diagonal, dans le but de venir cisailler le corps de l’homonculus à partir de la hanche gauche, jusqu’à l’épaule droite… Pour terminer en essayant d’empaler directement l’homonculus au cœur.
Bien sûr, même si il semblait vouloir le tuer d’un coup sec, même si il ne semblait pas se ménager, il avait l’espoir que son adversaire ne meurt pas une première fois directement… Sinon ça ne serait pas spécialement drôle… Et le combat n’en vaudrait guère le coup…

Brefouille, a la suite de ça, il recula d’un bon rapide, mettant son arme en face de lui, afin de pouvoir se protéger rapidement… Certes, il pouvait laisser l’arme passer à travers lui, mais même si il avait quelque tendance lâche, cette particularité, il préférait la mettre de coté. C’était pour le sport voyons <3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

avatar

Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 25
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
25/90  (25/90)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)   Mer 3 Mar - 23:35

Face à Face, chacun des opposants se regardaient dans les yeux. Un profond silence s'était installé, si intense, qu'au son ne semblait oser venir briser sa dictature. Les oiseaux s'étaient tu en même temps que le Soleil disparaissait. Le vent, soufflant en une très légère brise, n'était pas assez puissant pour faire frémir bruyamment les feuilles composant les imposantes ramures des arbres. Aucune âme qui vive ne laisser entendre qu'il y avait encore de la vie dans les environs. La seule chose remarquable, c'étaient les deux êtres qui s'opposaient, les deux monstres qui se jaugeaient du regard. La Lune s'était levée maintenant, et le ciel devenait obscur. Seule une fine bande lumineuse claire marquait l'horizon à l'ouest, dernier reste du passage du Soleil et de la journée qui venait de s'écouler. L'astre Lunaire était dans toute sa splendeur ce soir, ronde, brillant et pleine, le Lune illuminait la foret d'une aura argentée, diaphane. La douce lueur blanche filtrait à travers les feuillages en de magnifiques rayons pâles, atteignant le sol en de fantomatiques taches claires, donnant à la foret une dimension irréaliste, fantastique, mystérieuse, étrange et spectrale. De plus, les ombres projetées par les arbres centenaire du bois étaient immenses et parfaitement découpées, rendant le lieu encore plus menaçant, effrayant. La luminescence d'albâtre blanchissaient la peau des deux Homonculus, les palissant, leur donnant une allure fantomatique et effacée. Un humain, s'il avait vu la scène, aurait fuit sans demander son reste face à ces deux êtres ectoplasmiques et sombres, se fixant mutuellement avec une clarté assassine dans le regard. La Cleptomanie et la Tentation avaient beau être éclairés par le reflet de la Lune, leur visage n'en n'était pas moins enténébré par l'expression qu'ils arboraient. Que ce soit le sourire malsain de Tiky ou celui, faible et narquois, de Sin, tout deux auraient inspiré la terreur. A présent, ils étaient deux bêtes, prêts à se battre jusqu'à la mort ...

Sin brisa une première fois le silence, répondant ainsi à son frère avant que ne s'impose une nouvelle fois le néant sonore.

Mais dans cette ambiance vide et de nouveau silencieuse, où le temps semblait s'être arrêté, un mouvement vint briser l'engrenage perpétuel de cet affrontement visuel. Tiky, d'un geste rapide et désinvolte, jeta au loin le fourreau de son arme, dans les fourrées environnants, se débarrassant visiblement d'un poids. Son action fit alors refléter l'éclat de la Lune sur le métal de sa lame, en une clarté blanche et pure, qui n'éblouit même pas Sin. Puis, dans un silence toujours aussi profond et abyssal, la Cleptomanie levant son sabre devant lui, pointe dirigée vers le firmament céleste où les étoiles commençaient à s'allumer, grains lumineux accrochés à la robe de la Nuit. Tiky admira un instant le reflet argenté sur le tachant de son arme, à peine distrait par les nouvelles paroles que prononçait Sin. Et pourtant, un mot sembla le faire réagir, malgré son désintéressement feint. Peur ...

"- La forêt est mon domaine, tu devrais le savoir depuis le temps. Je suis un loup, et non un chien soumis aux lois et à la volonté de cette vieille dame égoïste. Aboyer dans la cours de la ferme lorsqu’un intrus se présente, ou aller mordre les mollets de ceux qui lui chercheraient des ennuis, ce n’est décidément plus mon truc."


Sin ne quittait pas son "frère" du regard. Il savait que celui ci pouvait s'avérer impulsif par moment, et il avait tenté de trouver par le mot le moyen de déclencher cette impulsion. Étrangement, la Tentation sentait qu'elle avait réussit et que bientôt, Tiky allait attaquer. C'était ce qu'il voulait, que son opposant passe à l'action en premier, car au vu de leur position, il allait forcement attaquer de face, usant sans aucun doute possible de sa grande vitesse dont il était si fier ! Le problème était qu'à vouloir agir trop vite, on finissait souvent par tomber dans le panneau ! Surtout lorsqu'il s'agissait de se mesure à Sin qui lui était un être d'un calme extrême, Olympiens, comblé d'un sang froid et d'une patience à toute épreuve. Foncer droit devant, tête baissé était donc certainement la pire des choses que pouvait faire la Cleptomanie, et c'était bien vers cela qu'essayait la Tentation de le pousser. De toute façon, la meilleure façon de venir à bout de Tiky était de feinter. Le Péché Originel connaissait l'étendu du pouvoir de son adversaire, à savoir passer à travers toute matière, devenir intouchable ! Mais il savait aussi que la fierté de son opposant lui faisait désactiver cette protection quand il combattait pour ressentir le plus de plaisir possible dans l'affrontement. Sin le savait, c'était là LA faille à exploiter, bien qu'elle ne serait pas facile à atteindre. Pour cela, il allait falloir feinter et jouer un peu à son jeu préféré, le jeu de la Tentation. A partir de maintenant, Sin était la pomme et Tiky le pauvre pécheur. Le but du fruit, attirer le pécheur dans ses filets et se faire croquer par celui ci ... Contre l'anéantissement du mangeur. En résumé, Sin était prêt à se sacrifier en partie pour le vaincre, car de toute façon, il n'avait pas le choix, il savait que vaincre Tiky ne se ferait pas sans sacrifice de sa part.

Tiky relâcha la tension dans son bras droit, celui qui tenait l'arme. Celle ci alla alors toucher le sol de sa pointe, comme si son porteur baissait sa garde. Mais Sin était loin d'être dupe, si la cleptomanie baissait son arme, c'est qu'elle avait prévu sa sureté. Tiky devrait le savoir, on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace ! D'ailleurs, il était inconcevable de penser que le Cleptomane était à cet instants sans défense. Il connaissait parfaitement l'étendu des pouvoir de Sin, et savait sans doute que son ombre rodait autour d'eux, ce qui était vraie. Alors grands dieux jamais il ne se serait rendu si vulnérable pour rien. Et cela se vérifia par le très large sourire qui progressait sur le visage de Tiky Mick. Dans ce sourire, la Tentation y vit sa grande joie de vivre cet instant présent, toute sa cruauté, le côté sombre et intraitable de son être intérieur. Le combat était au point le plus imminent, d'ici quelques secondes, il allait être lancé, le gong allait bientôt retentir dans la foret, et celui vint sous la forme de la voix de Tiky.

- Moi peur ? Spécialement venu te tuer ? Ou alors te torturer ? … Hm … Tu me déçois grandement mon « frère ». Notre rencontre n’est que pure coïncidence, il se trouve que cela faisait plusieurs jours que le village d’à coté me servait d’abris. Ce ne sont que tes … hm … méfaits qui m’ont attiré jusqu’à cet endroit. Te tuer ça ne m’intéresse pas. Te torturer ? Cela peut-être une idée … Il y a bien trop longtemps, que je n’ai pas eu l’occasion de jouer à armes égales avec un adversaire de taille … Tu ne peux pas mieux tomber.


Sur ces paroles, Tiky dressa son arme face à lui, à l'horizontal, pointée vers Sin qui, sans aucun doute possible était la cible de la lame. La Lune se refléta à nouveau sur le métal de l'objet, l'illuminant d'un éclat d'albâtre, comme si elle avait été chauffée à blanc. Comme prévu donc, le gong avait retentit, et le combat allait enfin commencer. La Cleptomanie allait foncer droit sur lui, comme Sin le désirait.

- Range donc tes ombres dans le fond de ta poche … Elles ne m’atteindront jamais. Met toi en garde, concentre toi, et offre moi un divertissement de taille !


Et sur ces mots joyeux, TinkiWinki fonça.

Il était temps maintenant pour Sin de faire taire cet arrogant. Certes, Tiky Mick était rapide, très rapide même, bien plus que la majorité des Homonculus, mais il jouait beaucoup trop sur sa rapidité. Croyait il vraiment atteindre la Tentation en lui fonçant dessus, aussi rapide soit il ? Certes, s'il courait aussi vite que la lumière ou le son, Sin aurait été dans de beau draps, mais là, en l"occurrence, Tiky possédait juste une célérité plus élevée que la moyenne. Mais il oubliait peut être que niveau force physique, il était peut être le plus mal loti de tous les Homonculi. Sans compter le faire que, se croyant intouchable grâce à l'utilisation de son "bouclier", il en oubliait surement sa défense en duel. Beaucoup de choses qui ne passèrent pas inaperçu pour Sin. Ce dernier n'était pas non plus le plus puissant au niveau de la force physique, bien qu'il s'en sortait finalement pas trop mal. Mais le péché Originel avait trouvé dans l'art de manier les épées un moyen de palier à cette force physique plutôt moyenne. En effet, il avait un style assez particulier pour se battre, Sin tournoyait. Ainsi, grâce à l'élan qu'il prennait pour chacun de ses coups, sa force de frappe était améliorée, et donc, il pouvait arriver à faire reculer l'adversaire pour l'épuiser. Le seul hic de cette manière de faire était que l'ampleur des mouvements était telle, que la défense n'était pas souvent assurée, et contre un combattant aguerri comme Tiky, les failles étaient faciles à trouver, donc dangereuses. Heureusement, Sin était un très bon observateur et possédait une capacité d'analyse très élevée. Si la Cleptomanie avait fait de sa vitesse son point d'orgue en combat, l'observation-analyse-anticipation était celui de Sin. Cette capacité était la seule chose qui pouvait rattraper son manque de défense en combat, et combinée à une agilité et une souplesse assez bonne, lui permettait d'esquiver plutôt bien. En bref, avec un atout majeur (sa capacité d'observation-analyse-anticipation) et un défaut majeur (sa défense), on pouvait qualifier le Péché Originel d'équilibré dans ses atouts et défauts en combat.

Quoi qu'il en soit, Tiky arrivait sur lui très rapidement, lame pointée droit vers lui. On aurait pu croire qu'il allait effectuer une estocade, au vu de la manière dont il tenait et positionnait son épée. Dans ce cas, Sin aurait très bien pu l'esquiver, mais il ne savait pas pourquoi, il sentait qu'au fond, Tiky rusait. Et raison lui fut donné. Alors que la Cleptomanie perdait son chapeau, laissant ses cheveux voler librement au vent, celui ci modifia son intention de geste en une taillade. Bien, il n'était plus temps pour Sin de rester ici. Il avait attendu patiemment de voir les intentions de son homologues, maintenant qu'il les voyait, il pouvait s'attarder à tenter de les éviter. Il recula donc vivement vers l'arrière, la pointe de la lame de Tiky venant déchirer le haut de son manteau noir, au niveau de la poitrine. Il avait vu chaud, quelques millième de secondes plus tard et il était fait. Mais il avait tout de même esquivé. Pourtant, le Cleptomane ne s'avoua pas vaincu. Sans même regarder les éventuels dégâts infligés par sa première attaque, celui repris convenablement un appui sur ses deux pieds, et s'affaira à fendre l'air de bas en haut et de gauche à droite, visant certainement à blesser Sin de la hanche gauche à l'épaule droite. Ce dernier eu tout juste le temps de réagir à nouveau. Glissant son pied gauche vers le pied droit, il se décala sur le côté droit, évitant le coup porté en bas. Puis, alors que la lame remontait vers le haut, Sin tourna sur lui même, évitant de se prendre l'épée de Tiky dans la figure, bien que se faisant taillader le haut de l'épaule droite alors que Tiky enfonçait violemment son sabre vers l'avant.

Sin n'en ressentit qu'à peine la douleur. La blessure était bénigne et peu profonde, et il n'y fit même pas attention, sachant que de toute façon, le potentiel de régénération propre à ceux de son genre allait faire son travail. Et puis, il n'avait pas le temps de s'attarder sur des futilités, il avait un combat à gagner. Alors que Tiky faisait un bon en arrière pour prendre une posture un peu plus défensive, le manteau de Sin toucha terre. L'Homonculus de la Tentation n'aimait pas le quitter généralement, mais durant un instant aussi intense, celui ci ne ferait que le gêner dans ses mouvements. Dégainant à grande vitesse ses deux épées de leur fourreau respectif, le Péché Originel fonça à son tour vers son opposant. Il ne devait pas laisser le temps à la Cleptomanie de se placer correctement en posture défensive, il devait frapper vite et fort quand celui ci était en phase de faiblesse. Malheureusement, Sin, alors qu'il s'approchait de son adversaire, compris qu'il avait peut être un petit peu trop trainé. Juste un temps infime qui avait suffit à Tiky pour retrouver une bonne défense. Fronçant les sourcils et épées déployées, Sin arriva face à son ennemi. Là, au lieu de frapper directement de face comme l'avait fait Tiky il y avait quelques secondes, la Tentation fit une vrille sur le côté droit, à la dernière minute, l'emmenant presque dans le dos de son opposant. Là, profitant de l'élan de la vrille, il fit s'abattre ses lames vers la région du corps qui était la plus exposée de son assaillant. Puis, continuant dans sa lancée tourbillonnante, il fit passer ses épées au dessus de sa tête, avant de les abattre violemment de haut en bas avec force, puis de terminer par une double estocade, chacune d'entre elle effectué avec une des deux épées. Enfin, quand son mouvement circulaire s'arrêta, l'Homonculus resta proscrit dans une position mi-défensive, mi-offensive, c'est à dire une épée tendue vers l'avant (la gauche) et l'autre exposant son tranchant pour parer d'éventuels coups (la droite). Sa blessure à l'épaule n'était deja plus, mais Tiky lui, était toujours ...

_________________

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)   Jeu 4 Mar - 11:54

Tout était resté dans un silence étonnant… La présence d’autant de ténèbres en ces lieux, ne semblait pas spécialement plaire à la nature, qui préférait s’écraser sur ces choses qui n’avait pas été créer par dieu, mais plutôt par l’homme… Le regard de Tiky brillait d’un éclat malsain, le visage de Sin, se retrouvait graver d’un faible sourire qui en disait long… Chacun des deux devait penser vaincre l’autre d’une facilité extrême, mais que disait la vérité la dessus ?
Certes certes, Tiky avait souvent l’envi d’un combat dit équitable, enlevant cette protection qui lui était cher… Mais n’ayant pas spécialement des envie suicidaire, lorsque cela tournait véritablement au vinaigre, il se prenait une joie que de garder cette chose qui le caractérisait tant. Peut-être en aurait-il besoin pour ce combat ? Il ne préféra pas y penser pour le moment, tout ce qu’il voulait pour le moment, c’était une distraction qui en valait le coup. Alors tomber sur un homonculus c’était une chance, mais si en plus cet Homonculus maniait les lames, c’était encore mieux… D’ailleurs… Sin possédait deux lames… Deux lames qui imposaient surement les même technique de combat que cette alchimiste qu’il avait croisé dans le nord ? Non… La tentation avait bien d’autre atout dans son sac, il avait d’autre technique, et ces mouvements particuliers pour pallier au manque de force. Sin avait aussi la particularité d’utiliser l’observation à son avantage, afin de pouvoir utiliser toute les faiblesses de l’adversaire qu’il allait devoir combattre… Un point essentiel, certes, mais Tiky était aussi au courant de ça, en plus de savoir que sa défense n’était pas des plus grande, au même titre que lui-même d’ailleurs.

La tentation et la cleptomanie… Beaucoup de chose semblait les séparer, pourtant leur travaux avait souvent été la même chose. L’espionnage, la recherche d’information… Et peut-être… La torture ? Ils étaient tout deux assez doué pour se faire des plus discret et agir à leur guise sans même se faire repérer, Ils étaient tout deux prévue pour tuer de manière rapide ceux qui gêne la route. Faire parler les gens était une chose que la cleptomanie adorait plus que tout, voir leurs yeux s’écarquiller, lorsqu’il prenait plaisir à plonger sa main dans leur poitrine pour en sortir cet organe plus que vitale… Quel douce sensation que de sentir se cœur s’affoler dans le creux de sa main… Souvent les pauvres mortels finissait par cracher le morceau, malheureusement, il y avait toujours des exception hélas…
Enfin, le voleur avait finalement choisi de passer à l’action. Non pas pour répondre aux attaques de son confrère, il pouvait penser ce qu’il voulait, mais plutôt pour démarrer le combat le plus vite possible. Ses membres le tiraillait énormément depuis qu’il ne pouvait plus autant se défouler. Des feuilles avaient décollé à son démarrage, et son chapeau haut-de-forme avait finit par se retrouver au sol, libérant par la même occasion, cette longue chevelure d’ébène qui le caractérisait à présent. Sa lame siffla dans les airs, venant taillader le tissus du manteau de son adversaire. Pas de sang, pas de blessure. Dommage. Mais l’homonculus n’y fit guerre attention, reprenant rapidement appuis pour passer au chose sérieuse. Il continua donc son geste, venant directement fendre l’air en un geste assez important… Le froid du métal érafla le flanc de son adversaire, mais la pointe vint directement taillader la chaire… Avant de s’y enfoncer directement d’un coup sec et rapide. C’est à la suite de cela, que l’homonculus de la cleptomanie c’était retiré d’un bon rapide, retirant son arme de la chaire de la tentation, et reprenant la garde qu’il avait acquis avec les années… Le sang avait volé avec le geste, envoyant des goutes un peu partout sur le sol terreux de cette forêt silencieuse, et laissant d’autre effluve de se liquide de vie, parfumer l’atmosphère… Du sang frais… Ce liquide rougeâtre qui tâchait à présent cette lame pure que Tiky Utilisait…

L’adrénaline c’était emparé de la cleptomanie. Toute cette agitation et la première blessure avait titillait un peu plus cette envie de combat, laissant finalement sortir toute ses journées passer à s’ennuyer ferme dans un village comme celui qu’il squattait depuis un moment. C’est avec une joie immense qu’il vit que son homologue se débarrassait de son long manteau, histoire d’avoir un peu plus de liberté dans ses mouvements… Il dégaina avec rapidité ces deux armes qui faisait sa fierté et fonça directement sur le fantôme… Malheureusement pour lui, l’épéiste avait eu tout le temps nécessaire pour reprendre une bonne garde. Allait-il véritablement attaquer de face ? Non… bien sûr que non… Tiky était persuadé qu’il n’allait pas jouer à ce genre de chose. Ça aurait été bien trop facile sinon. Maintenant, il s’agissait simplement de réagir au quart de tour, lorsque la zone d’attaque serait choisi. Immobile, Tiky attendit patiemment que l’autre approche, guettant le moindre mouvement qui trahirait son mouvement. Puis il partie sur sa gauche, afin de venir abattre ses deux armes sur la partie la plus exposé… Normalement ? Et bien, tout simplement l’épaule gauche de la cleptomanie. Tiky remua bien rapidement, se tournant vers la droite, pour laisser les deux armes glisser à quelque centimètre de son dos. Il put presque sentir le vent siffler à son oreille, lorsque les lame fendirent l’air à quelque centimètre de lui… Et alors qu’il voulait attaquer lui-même, il ne put que constater que l’attaque n’était pas terminé. D’abord surpris, il en sut pas spécialement quoi faire mais dût s’obliger à lever son arme pour dévier l’attaque qui plongeait une fois de plus sur lui… Le fracas lama contre lame fut assez impressionnant en soit… Et quelques étincelles avaient faire leur apparition à cet instant, illuminant les deux visage durant un millième de seconde. Une mèche de cheveux provenant de la longue tignasse noir de notre ancien Ishbal commença à tomber doucement, sauvagement coupé par ces lames meurtrières…
Bon, ce n’était pas tout ça, mais pour le moment, mieux valait s’éloigner un peu non ? Alors que la cleptomanie tentait de quitter cette zone dangereuse, la fin de la première attaque fut mise en marche. La première lame siffla dans les airs, dans le but de venir s’enfoncer dans la chaire de Théodor. Le tranchant vint sectionner un bout de cette veste hors de prix qu’il portait… Quand au deuxième coup, il taillada directement la poitrine de l’homonculus. Et Tiky s’éloigna en quelques bond rapide.

La plaie laissa suinter quelques secondes le sang qui circulait en lui, avant que la magie des pierres ne fasse son effet. Un éclair bleu passa sur son corps, et la plaie put se refermer bien rapidement, au même titre que celle infligé à Sin.
Bien, il ne fallait pas attendre plus longtemps maintenant… Il avait une attaque à porter, une nouvelle blessure à infliger certainement… c’était à son tour de passer en mode attaque, et il ne comptait pas laisser passer une tel occasion. Seulement un millième de seconde passa entre l’instant où il avait cessait ses déplacements, et celui où il reprit l’attaque, semblant foncer une nouvelle fois sur son adversaire, de face. Il sembla vouloir une fois de plus attaquer de front, reprenant à peu près les même geste qu’au départ, mais lorsqu’il fut assez proche pour abattre sa lame, il ne fit aucun mouvement avec celle-ci. En faites, Tiky se contenta de passer au travers de Sin afin de pouvoir directement avoir le dos dans son champs de mire. Une fois passé, il freina rapidement, tournant sur lui-même pour porter le coup directe à l’horizontal. Et oui, lui aussi savait utiliser la rotation pour augmenter ses attaques, même si ce n’était pas aussi efficace que la tactique de la tentation.
Toujours dans son élan, il se laissa porter par son mouvement, faisant un tour supplémentaire, tout en positionnant sa prochaine attaque. Il attrapa le manche de son épée de deux mains, mettant l’extrémité de la lame pointé devant lui, vers le bas, et lorsqu’il se retrouva avec Sin devant lui, il l’abattis directement pour embrocher son adversaire. Et si ses calculs s’avéraient exacte, il était fort à parier qu’il toucherait le cœur. Enfin, ça, c’était sans compter les réactions de la tentation bien entendu.
Pour ce coup, le cleptomane en resta la, reculant une nouvel fois rapidement pour pouvoir constater les dégâts qu’il avait réussi à faire… ou pas.

[Fuwa, c’est horrible comme j’ai dut me mélanger les pinceaux X.x]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

avatar

Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 25
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
25/90  (25/90)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)   Dim 14 Mar - 18:03

Ténèbres et Silence, voilà les entités qui emplissaient la masse sylvestre, la dominant de toute leur absolution. L'obscurité ambiante était très découpée par les rayons lunaires, et bien que le ciel nocturne était dégagé, en cette nuit de début de printemps, laissant miroiter sa myriade d'étoiles, il arrivait qu'un petit nuage sombre, perdu sur la voute céleste, passe devant l'astre de la nuit, atténuant sa lumière, et rendant les ombres alentours de plus en plus imposantes. Quand au silence magistral qui régnait depuis de très longues minutes, rien ni personne ne semblait oser le briser, apeuré peut être par les conséquences d'un tel acte. Seules les deux créatures inhumaines, au cœur de cette clairière semblaient n'en avoir que faire de toutes ces choses. Leur mortelle danse était en marche, et à l'image du silence qu'elles seules brisaient à coup d'épée, rien ne semblait vouloir les arrêter.
Sin venait d'être touché. Un puissant coup d'estoc dans l'épaule droite avait déchiré sa peau et arraché les muscles qui courraient en dessous. Les vaisseaux sanguins qui parcourraient cette région de son corps avaient été sectionnés, et le sang s'échappait par l'entaille en un légers flot rougeâtre. Quelques gouttes se trouvaient rependues au sol, certains éjectées par le puissant coup de Tiky, d'autres, attirées par la gravitation qu'exerçait sur elles la Terre. Une très légère sensation de douleur vibra au niveau de la blessure de la Tentation, douleur à laquelle il ne prêta pas vraiment attention, il avait mieux à faire que de se lamenter sur le sort de son épaule. Et puis de toutes façons, l'homonculus qu'il était allait bientôt retrouver un corps intact. Alors qu'il déboutonnait vivement son manteau, s'apprêtant à le retirer, une intense lumière rouge éclaira les alentours, dissipant un instant les ombres environnantes. La lumière, visible sous forme d'éclair, naissait au niveau de l'épaule de Sin. Celle ne brilla que quelques secondes, et lorsqu'elle s'en fut allée, la profonde entaille de la Tentation avait totalement disparue. Tel était le pouvoir propre à tous les homonculus comme lui. Son manteau tomba au sol, dans un légers bruissement, puis il dégaina les deux épées qui attendaient sagement à sa ceinture que leur maitre les empoigne. Enfin, d'un geste rapide, il fonça vers son adversaire. La Tentation ne savourait pas ce combat comme le savourait surement Tiky. Sin n'éprouvait que très rarement du plaisir, dans quelconque domaine que ce soit. Si en ce moment même, il courrait vers la cleptomanie, prêt à la tuer, c'était parce qu'elle représentait pour lui, mais surtout pour madame Dante, une menace certaine. Et il ne devait pas laisser cette ombre planer au dessus de leur tête. C'était d'ailleurs cela qui avait du les différencier le plus. Certes, les deux Homonculus autrefois alliés avaient souvent été envoyé par leurs mère pour des missions ou des quêtes semblables. Des missions de discrétion et d'espionnage, des missions qui devaient être accomplies au plus vite, des missions qui demandaient finesse et rapidité. Mais le plaisir de Tiky Mick à tuer et torturer avait perverti ses sens, et l'avaient mené aux extrémités ou il en était actuellement. Sin, lui, avait cet avantage (si l'on pouvait appeler cela un avantage) de n'être jamais envahi par ses sens et ses émotions, puisque incapable de les ressentir, ou alors d'une manière si ténue, qu'elles n'en étaient que bien peu dangereuses pour lui.

Sin s'approchait à grands pas de la Cleptomanie, qui attendait sagement, dans une posture défensive qui paraissait plutôt solide. La Tentation se rendit compte qu'il avait un peu trop trainé avant de lancer son attaque, chose plutôt négative, car il était impossible pour lui désormais d'espérer toucher son adversaire d'une simple action. Il allait devoir enchainer. Face à Tiky, Sin pris appui sur son pied droit, et utilisa l'élan de sa course pour tourner sur celui ci. Déployant ses deux lames affutées, leur donnant un maximum d'ampleur pour un maximum de puissance, il tenta de les faire s'abattre à l'horizontale sur la partie du corps de son rival la plus à portée de ses armes, l'épaule droite de la Cleptomanie. Malheureusement, comme il s'y était attendu, son premier coup fut vint, puisque l'adversaire de la Tentation esquiva sans problème l'attaque meurtrière, usant de sa vitesse et de son agilité. Néanmoins, Sin n'avait pas dit son dernier mot, et dans son mouvement circulaire, il vit brièvement, mais suffisamment le visage de Tiky. Celui ci semblait prêt à riposter, ne s'attendant pas à ce que l'attaque du Péché Originel ne soit pas terminée. Un légers sourire sur le visage de ce dernier fendit ses lèvres. Voilà qui était une jolie faille à exploiter ! Réutilisant l'élan de son action précédente qui avait lamentablement échouée, Sin refit un tour sur lui même, faisant passer ses deux épées, longues et imposantes, au dessus de sa tête, avant de les faire s'abattre de haut en bas vers son adversaire, une fois celui ci à portée, avec une force démesurée. Dans son geste, La Tentation fixait Tiky qui s'était préparer à attaquer. Déboussolé, ce dernier ne sembla pas savoir quoi faire, n'ayant pas prévu un enchainement. Dans un geste automatique de dernière minute, la Cleptomanie leva son arme au dessus de sa tête, stoppant net dans sa progression le coup dévastateur qui l'aurait sérieusement amoché de la tête aux pieds. L'impact entre les deux épées de Sin et la lame de Tiky fut d'une violence inouïe. Le choc, lourd, résonna dans toutes l'immensité de la foret, brisant comme jamais le silence de ces lieux enténébrés. Des étincelles jaillirent, dues au frottement des deux armes métalliques, et, durant un bref instant, éclairèrent de manière tamisée le visages des deux rivaux. La Tentation appuyait de toutes ses forces sur ses épées, sachant que Tiky devrait relâcher sa défense s'il espérait continuer le combat. Un humain normal n'aurait pas résisté à une telle force, et ses appuies auraient lâché sous la puissance du coup. Tiky avait la chance d'être un Homonculus, et d'avoir la vigueur nécessaire pour stopper ce coup sans s'effondrer. Néanmoins, le cleptomane ne tiendrait pas indéfiniment. Sin avait de son coté la gravité, qui ferait que son adversaire ne pourrait pas garder les bras levés autant de temps qu'il le voulait. Quelques mèches de cheveux de Tiky tombèrent au sol, certainement coupées par les lames de la Tentation. Elles mirent quelques secondes à atteindre le sol, et c'est au moment même ou elle touchèrent terre, que leur propriétaire se décida à bouger. S'extirpant rapidement, La cleptomanie pu éviter de justesse la reprise du mouvement de Sin, néanmoins, ce dernier dans un dernier acte, refit un tour sur lui même, ré-emmagasinant de l'élan, avant de foncer sur son adversaire. Là, de son épée gauche, un vint déchirer le tissus de la chemise de son rival, au niveau du flanc gauche, et de son épée droite, il vint transpercer la poitrine de Tiky, enfonçant profondément sa lame argentée, à quelques centimètres du cœur. Enfin, il retira son arme de la chair de son ennemi, avant de s'éloigner légèrement, arborant une posture défensive à son tour.

Il s'en était fallu de peu pour que Sin atteigne le cœur du cleptomane, et il se promis qu'au prochain coup, l'organe palpitant de vie de son rival serait touché. En attendant, la magie des pierres rouges de Tiky se mis en marche. La plaie sanguinolente et béante de sa poitrine s'effaça et se referma rapidement, seul restait comme trace le sang qui tachait la chemise blanche de Tiky, à l'emplacement même de lieu ou s'était trouvée il y a quelques secondes l'entaille. Mais le cleptomane n'en avait certainement que faire de cette blessure, aussi grave soit elle. La rage du combat se reflétait dans ses iris, et une seule chose obsédait l'homonculus, défaire son adversaire, défaire Sin. C'est pourquoi, à peine sa blessure fut elle guérie, que Tiky Mick fonça à nouveau vers son rival. La trajectoire qu'il prenait laissait penser qu'il allait attaquer de front, et Sin, dans une posture de défense prêt à recevoir et arrêter un coup, l'observait arriver, analysant les gestes de son ennemi. Ce dernier ne pouvait pas attaquer de front, ce serait du suicide. Il allait très certainement dévier sur l'un des cotés, un peu comme l'avait fait le Péché Originel quelques minutes auparavant. Il fallait maintenant déterminer quel côté ! Attendant patiemment, Sin observait le moindre mouvement qui aurait pu trahir les intentions de son adversaire, pourtant, rien ne vint, Tiky fonçait droit sur lui ! De front ? Réellement ? Quel fou ! Un léger sourire réapparu sur les lèvres de la Tentation, un sourire quasiment imperceptible. Le péché s'apprêtait à stopper le coup venant de face, et alors que sa contre attaque était prête, une chose des plus surprenante arriva. Les lames de Sin avaient bien touché Tiky, et auraient du l'arrêter net dans son élan, pourtant, aucun mal ne lui fut fait. Le Cleptomane continuait sa course, passant au travers sur corps de le Tentation incarnée, surpris d'un tel effet. Surprise bien courte, puisque Sin compris immédiatement, la Cleptomanie incarnée venait d'utiliser son pouvoir. Il avait fait croire à une attaque frontale alors qu'en fait son don était activé et qu'il cherchait juste à feinter pour se retrouver ... Dans son dos ! Se retournant vivement pour protéger ses arrières, Sin fut dépassé. La rapidité de Tiky avait joué en la faveur de son maitre, et celui ci était déjà en train de porter son coup. Le Péché eu tout juste le temps de le stopper, évitant la blessure fatale. Malheureusement, les appuies de la Tentation étaient très peu stables, n'ayant pas eu le temps de se positionner correctement. Son équilibre était fragile et il ne tiendrait que quelques centièmes de secondes. Les sourcils froncés et soupirant de dépit, Sin tentait de tenir tant bien que mal. Les deux épées (l'épée droite de Sin et la lame de Tiky) glissaient l'une sur l'autre dans un grincement sourd et douloureux. La Tentation était en fâcheuse posture, il le savait, mais ce qu'il savait aussi, c'était qu'il avait sous estimé la fourberie de son adversaire, et qu'il devait maintenant en payer les conséquences. Le contact entre les deux lames adverses se rompit. Malgré son fragile équilibre, Sin reculant aussi loin qu'il pu. Vacillant sur le côté gauche, perdant légèrement appuie, il n'eut pas le temps de voir la lame argentée de Tiky pointer droit vers lui. Celle ci vint s'enfoncer de tout son long dans le torse du Péché Originel, le traversant de par en par, la pointe ressortant dans son dos. Son déséquilibre avait sauvé Sin, si l'on pouvait dire ainsi. Le coup avait était destiné à son cœur, mais en vacillant vers la gauche, il n'avait pas atteint son but, et n'avait fait que transpercer son poumon droit, l'épée étant entrée au niveau de son pectoral droit et ressortie dans son dos, brisant l'omoplate au passage. L'entrée de l'épée fut douloureuse, mais lorsque Tiky la retira, ce le fut encore plus. Le sang se rependit partout, Sin crachant le liquide écarlate qui emplissait son poumon meurtri. Il avait un gout ferreux sur la langue, et respirait difficilement, par râles successifs. Chaque inspiration lui déchirait la poitrine, et chaque expiration éjectait par l'entaille une vague sanglante. Pourtant, malgré tout, Sin resta debout. Car il le savait, il n'était pas encore mort. Il avait encore bien assez de pierres rouges en lui pour survivre à cette attaque, bien qu'elle fut particulièrement violente. La magie des âmes qu'il gardait en lui agit. La réparation des tissus endommagés fut un peu plus longue que pour son épaule, précédemment. Néanmoins, peu de temps suffit pour qu'il se mette à respirer de nouveau normalement, calmement et silencieusement. Sin essuya alors d'un revers de la main le sang qui dégoulinait de sa bouche. Il avait eu chaud ce coup ci, mais maintenant, il savait à quoi réellement s'attendre de son rival. Il n'avait pas prévu qu'il utiliserait son don pour essayer de gagner le combat, et Sin s'était dit qu'il n'utiliserait donc surement pas le sien, par semblant de loyauté envers son ancien allié. Mais puisque Tiky Mick voulait jouer à cela, la Tentation n'allait pas se priver. Lui aussi gardait dans sa poche quelques surprises pour son "frère".

- "Je ne te pensais pas si fourbe que cela, "Frère". A croire que l'on ne connait jamais assez bien les autres ..."


Laissant en suspens sa phrase, Sin recula de quelques pas. Cela lui suffit pour atteindre les ombres en bordure de la foret, et dans un sourire un peu plus franc qu'à l'accoutumée destiné à Tiky, ainsi qu'une lueur étrange dans le regard, la Tentation disparue, avalé par les ombres portées au sol. A partir de maintenant, Sin était totalement invisible aux yeux de son rival. Tout observateur extérieur aurait pensé que le cleptomane était seul, pourtant, ce dernier était en fait épié par l'ombre elle même. Un long moment, Sin tourna autour de sa proie, cherchant l'angle parfait d'où il attaquerait. Il savait exactement ce qu'il allait faire, bien décidé cette fois à rendre la pareille à son faux frère. Le silence était devenu encore plus profond, et cette fois, les ombres et les ténèbres semblaient vivantes, capables d'attaquer au sens propre du terme. Tiky était prêt à se défendre, c'était sur, et Sin toujours dans les ombres arrêta son mouvement, ayant trouvé l'angle parfait de son attaque. Empoignant fermement ses épées, il sortit des ombres et fonça à toute vitesse. De là ou il était réapparu à la lumière, Sin voyait le dos de son adversaire, son but étant d'atteindre cette partie de l'anatomie de la cleptomanie. Mais le Péché Originel ne fut pas le seule chose qui sortit des ténèbres environnantes. En effet, face à Tiky venait d'apparaitre le double de Sin, son ombre qui depuis tout à l'heure s'était tapie dans l'obscurité et attendait que son maitre lui donne l'ordre d'attaquer. Et cet ordre venait d'être donné. Ainsi, La cleptomanie incarnée se trouvait désormais face à deux assaillants ! Sin fonçant rapidement et silencieuse derrière lui, et l'ombre de Sin s'apprêtant à attaquer Tiky de face. Les deux êtres séparés qui au fond n'en faisaient qu'un convergeaient à la même vitesse vers Tiky Mick, toutes armes déployées. Quelques minutes leur suffirent pour atteindre leur cible. Frappant le cleptomane d'un simple coup banal au niveau des flancs, les deux assaillants de ce derniers semblaient agir en miroir. La première attaque portée, Sin passa à droite de Tiky, pendant que son ombre passait à gauche. Là, la tentation se retrouva face à son ennemi et son double d'ombre dans le dos de celui ci. Tournant sur eux même, les deux êtres de l'ombre utilisèrent leur élan pour venir abattre horizontalement leurs armes au niveau du cou de Tiky, visant ainsi à le décapiter, avant de terminer leur mouvement par une estocade visant elle le cœur. Sin essayant du mieux possible de ne pas rater l'organe palpitant de son rival cette fois. L'attaque achevée, Sin recula rapidement, pour parer une éventuelle contre attaque alors que son ombre faisait de même. Tiky Mick était encerclé, et la Tentation regardait le résultat du travail collectif effectué par lui même et son double.

HRP //* Désolé d'avoir mis plus d'une semaine pour répondre, mais mon dernier Week-End fut assez chargé et ma semaine je n'en parle même pas ^^' ... J'espère que tous ceci te convient, si tu as des réclamations ou que tu ne comprends pas une partie de mon RP (genre mon attaque ^^) ma boite MP est toute à ta disposition =P *//

_________________

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)   Mer 17 Mar - 2:35

Le combat n’avait commencé que depuis quelque minutes, pourtant les deux protagoniste était déjà intensément dans l’action. Si une simple âme passait par la, il était certain qu’il prendrait la scène comme tout droit sortie d’un roman fantastique tant les mouvements sortait de l’ordinaire… Seulement, même l’être humain le plus inconscient, sentirait cette présence plus que néfaste en ces lieux, et prendrait les jambes à son cou, avant même de pouvoir voir ce qu’il se passe… C’était à présent la forêt toute entière qui baignait dans cette ambiance surréaliste, offrant comme l’impression d’être hanté… Les mouvements des deux combattants semblaient créer d’étrange ombres dansante sur le sol, qui disparaissait aussitôt qu’un nuage décidait de cacher les yeux de l’unique témoin en ces lieux… La lune.
Déjà les lames semblaient siffler avec violence dans les airs, transpirant d’envie de sang. Ce métal froid et sans vie c’était soudainement animé d’une âme démoniaque, et semblait guider les mouvements des combattants… Que ce soit Sin, ou Tiky, aucun des deux ne semblait avoir vécu autrement qu’en maniant ces outils de mort… C’était étrange que de voir deux êtres de cette trempe jouer presque à armes égales, alors que dans le lot, l’un était bien jeune pour son espèce, et l’autre, avait quasiment plus d’un siècle à son actif… Le regard brillant, tel celui d’un félin, Tiky suivait chacun des gestes de son adversaire, gardant un sourire malsain, qui se délectait clairement de la situation… Il profitait de chaque moment, de ses feuilles qui volaient sous leur pas, de ses scintillements de lame qui passait sous la lueur malsaine de cette pleine lune, des mouvements employé par les combats… Et de ces ombres qui semblaient épier chacun de leurs mouvements… ou devrons-nous dire, de ces mouvements à lui… Son sourire s’étira davantage, alors qu’il commençait à se demander quand l’autre utiliserait ces créature abjecte qui n’était autre que les ténèbres elles même … Il voulait voir ce regard confus, lorsque son adversaire comprendrait qu’elles n’avaient aucun effet sur sa personne, et que de toute manière, il mettait ce combat en tant que duel, et non pas en deux contre un. Déloyal en soit, même si il était loin de l’être lui-même à l’heure actuel. Dante l’avait trahis, il n’avait pas l’intention d’être « doux » avec ces chiens resté à ces cotés… Franchement, pourquoi s’accrocher à un tel espoir ? De toute manières, si ils se font un peu trop pressant, elle n’aura cas faire comme lui… Les envoyer en mission suicide, et les sceller si ils réussissaient haut la main…

Enfin, le cleptomane fut assez déstabiliser pour le coup, lorsqu’il se rendit compte que l’assaut n’était pas fini… C’était certain, il l’avait sous-estimé pour le coup. Il dut rapidement encaisser le premier choc, qui sembla littéralement le planter dans la terre molle de la forêt… Quelque seconde passèrent, alors que les étincelles et les échos du choc disparaissaient, puis les gestes furent remit en mouvement. Le cleptomane décida de quitter sa position délicate, reculant vivement pour laisser l’autre retomber. Seulement, ce fut tout autre chose qui arriva. Choses qui étaient fort à parier, et que le cleptomane avait prit en considération… La tentation continua son mouvement, laissant ses deux lames venir taillader sa veste noir ainsi que sa peau… Il senti d’ailleurs cette deuxième lame froide passer non loin de son cœur, lui laissant donc une pierre de plus… La douleur lui déchira le torse, alors qu’il voyait l’arme projeter des goûtes de son sang un peu partout dans la forêt. Sa lame était donc à présent tinté de rouge, et la fierté de l’avoir touché devait être assez importante chez son adversaire… tststs… Le sourire de l’homonculus immatériel ne se fit que plus grand, alors qu’il reculait en titubant un peu… Quelque goûte de sueur c’était empressé de prendre place sur son visage, trahissant les efforts qu’il donnait dans ce match… Non vraiment, tout lui plaisait énormément finalement… Il avait une fine lame devant lui, qui ne se contentait pas seulement d’esquiver et d’attaquer, mais qui prenait aussi la peine de le toucher, et de se montrer bien plus à la hauteur qu’il n’aurait osé espérer. Les éclairs rouge firent soudainement leur apparitions donc, laissant un drôle d’effet à l’Homonculus… Que c’était lent et douloureux ce processus… Non franchement, il l’aurait bien évité si il avait pensé à une pareil éventualité…
La prochaine fois, soit plus attentif…
La plaie se resserra bien rapidement, alors qu’il mettait son arme en face de lui. Sans attendre la guérison total, il prit appuis sur ses jambes et se jeta une nouvelle fois en avant.

Il fila rapidement, prêt à trancher et constatant Ô comme sa fourberie pouvait parfaitement fonctionner. Rien ne laissait présager sa futur initiative, pour la simple raison qu’il souhaitait simplement aller tout droit. Il traversa son collègue sans même ralentir, et freina sec une fois passé derrière. Durant un instant il se demanda quel effet cela avait put être pour la tentation, mais ne continua pas sur ses questionnement. Il fallait faire vite, simple et précis. La première attaques fut stoppé par les lames adversaire, faisant grincer le métal dans un sinistre son. Mais dans cette appuis, dans cette épreuve de force, le cleptomane le sentait bien, les prise adverse semblait moins bien placer… L’équilibre donnait l’impression d’être frêle, et Tiky se servis de ce qu’il pensait, afin de lui donner une raison d’appuyer un peu plus sur le croisement des lames… Et la tentation rompis le contacte. Tiky se senti comme emporté dans un élan, et profita de l’instant pour envoyer une deuxième offensive. Sa lame siffla dans les airs, avant de venir filer directement en direction du cœur. Manque de chance, la lame ne fit que l’effleurer. Pourtant quel plaisir que c’étiat de sentir cette lame traverser de part en part le corps de son adversaire… Sentir les côte racler contre le métal, les os qui ne purent glisser contre, craquer sous l’effet de la puissance, le poumon se perforer… Il put aisément imaginer tout ce flot de sang qui s’engouffrait dans ces moindres trous, et celui qui devait couler le long de la lame de l’autre coté du corps… Prenant plaisir à l’instant, la cleptomanie retira lentement son arme, accentuant certainement la douleur qui pouvait ressentir son ennemi…
Ressent donc toute cette douleur mon ami… Laisse moi voir toute ta détresse…
Il écarquilla les yeux, sous le plaisir que pouvait lui procurer cette « torture », puis retira d’un coup sec son arme, laissant une fois de plus le sang s’éjecter loin de cette lame meurtrière. A la suite de ça, n’étant pas suicidaire sur les bords, l’homonculus recula vivement afin de se retrouver hors de porté. D’ un geste rapide, il enleva le sang qui c’était accumulé sur sa lame, encore ravis d’avoir put réussir son coups. La voix de la tentation s’éleva… Si fourbe ? Mais il n’était pas un moine…

- Je ne joue pas dans les églises mon cher. Qu’attendais-tu de la part de la cleptomanie hm ? Pour réussir à voler, il faut savoir être fourbe, rapide et précis, sinon nous n’arrivons à rien…

Le silence ce reposa sur le duo, alors que son adversaire reculait pour disparaître dans les ombres. C’était prévisible… Il était même trop prévisible… Ensuite il choisirait sûrement l’angle le plus mortel pour réapparaître et attaquer, et il était fort à parier qu’il utiliserait son ombre en même temps…

Un sourire mauvais sur les lèvres, il sembla baisser sa garde, se mettant en mouvement pour trouver l’endroit qui serait à égal distance devant et derrière lui… La gauche et la droite n’étant pas spécialement bien vérifier. Le temps commença à s’écouler, alors que l’épéiste finit par fermer les yeux, laissant ses autres sens aux aguets… Seul le léger bruissement des feuilles semblaient briser le silence des lieux… Mais pas une seule fois le vent semblait murmurer des mots que seul la nature pouvait comprendre… L’élément semblait simplement passer, préférant nullement ce faire repérer…
A cet instant, il semblait qu’il n’y avait plus que lui en ces lieux… Avait-il fuit ? Bien sûr que non… Sin était bien trop lié à Dante pour se permettre une tel erreur.
Les ombres semblaient menaçante… L’attaque risquait d’arriver d’un instant à l’autre… Doucement, il rouvrit les yeux, fixant droit devant lui, alors qu’il remontait son arme…Devant lui, une ombre fit son apparition… Et bien, il avait pas eu à se poser la question très longtemps…
Trop prévisible…
La sortie l’était, l’aide appelé, l’était aussi… Mais les coups portaient lui était encore inconnu pour l’heure. Observant les geste de l’ombre, il attendit un peu, avant de se retourner, semblant ignorer totalement l’ombre qui fonçait vers lui. Il plissa les yeux lorsque son regard croisa celui de son adversaire, et d’un mouvement ample se déporta hors de la trajectoire. La lame de la tentation vint lui taillader le flanc droit. Il n’était pas partie loin, il l’avait fait exprès... La suite commença à donc à se profiler… Les deux attaquant se retournèrent, envoyant directement leur prochaine attaque. Les lames élevé au niveau de son cou, partant à l’horizontal… C’était certain que le but était de lui faire perdre la tête… Mais la vitesse empêcha de faire réfléchir convenablement notre Homonculus qui se contenta de reculer d’un pas. Il senti la lame de son comparse lui taillader le cou, manquant de peu la jugulaire, et celle de l’ombre passer à travers sa peau… Non, l’ombre, elle ne devait pas s’incruster dans le combat, il ne souhaitait pas qu’elle le touche, et pour le moment, elle ne l’aurait pas. La suite lui donna envie de se tourner sur le coté, laissant la lame de l’ombre traverser du vide (elle le traverse de part en part, mais ne touchera rien) et celle de la tentation, venir le blesser sérieusement au niveau de la poitrine… Elle ne traversa pas de part en part, venant simplement déchirer la chaire en diagonal (jusque sous le bras donc ^^) abîmant ainsi le poumon droit qui allait avec… Le douleur ce fit une nouvelle fois ressentir, mais il ne laissa rien paraître. Il savait se contrôler, il avait subit pire que cela lors de ce jour fatidique au manoir de Dante… En plus de l’humiliation et la promesse d’une punition qu’il ne trouvait pas juste.

En quelque bon il s’extirpa du mauvais pas, laissant l’alchimie œuvrer pour la bonne cause… La plaie fut plus longue à se refermer que ces simples éraflure qu’il avait eu avant, mais c’était plus rapide que les réparations que l’autre avait du subir…

- Juste par curiosité… Pourquoi restes-tu au coté de la Dame Dante ?

Pas question d’insulte à haute voix. Il était peut-être en rage contre elle, mais ce n’était pas une raison de se laisser aller. Il attendit donc sagement la réponse, le temps que tout soit réparer, et repartie à l’attaque, réfléchissant déjà à ce qu’il pourrait rétorquer. Pour le coup il préféra jouer avec son environnement. D’un bon agile il avait viré sur le coté afin de pouvoir venir prendre appuis sur le tronc d’un arbre. D’un puissant coup de jambe, il s’expédia dans les airs secouant l’arbre au passage, qui commença à perdre des feuilles, et donc se retrouva au dessus de sa proie. Il laissa basculer son corps par-dessus sa lame, et se laissa tomber directement, l’outil de mort en première place, afin de venir planter son adversaire directement… De la tête, jusqu’au bassin si tout se passait bien.
Allait ! Il voulait jouer à ça hm ? Et bien, il allait lui montrer tout les mouvements dont il était capable de faire… L’attaque faites, il s’empressa de remettre pied à terre, et reprit aussitôt l’assaut, ne laissant guère le temps à l’autre de se reprendre. Un coup en diagonal de gauche à droit et de bas en haut et… non pas le coup classique visant directement le cœur, mais un coup en direction de la cuisse droite. Le but ? La cisailler totalement, qu’elle se détache du corps, afin de le déséquilibre… Et si le c’était le cas, il profiterait ainsi de l’occasion pour venir directement enfoncer son arme entre les deux yeux… Pas quartier, c’était le mot d’ordre…

[voila, voila, j’espère que tu comprendras XD. Pour la fon, j’ai posé une hypothèse. Si tu perd l’équilibre (ton membre au pire des cas) compte l’attaque entre les deux yeux comme faites ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

avatar

Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 25
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
25/90  (25/90)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)   Dim 21 Mar - 13:22

Le temps s'écoulait lentement, et la Lune se déplaçait de manière si infime sur la voute céleste, qu'il était difficile voir impossible de discerner un quelconque mouvement chez l'astre Nocturne. Pourtant, la Dame Blanche s'élevait de plus en plus dans le ciel, entreprenant son voyage quotidien de douze heures à travers l'espace immense du ciel, sorte de pèlerinage eternel reliant l'Est à l'Ouest. La Lune était ronde et pleine cette nuit, et beaucoup plus grosse qu'à l'accoutumée, rendant sa lumière bien plus intense que par une nuit normale. Elle était si nette dans le ciel, que l'on pouvait apercevoir sans aucune difficulté, même pour un humain, les taches caractéristique qui parsemaient sa face, sortes de cratères causés par de quelconques corps célestes qui auraient croisé le chemin de cette reine de la Nuit. Devant un tel spectacle, beaucoup auraient pensé qu'il s'agissait là d'une ambiance propice à la romance et aux choses de l'amour, presque irréelle et lyrique. Pourtant, ce n'est pas l'amour qui inondait l'atmosphère en ce moment même, mais la haine, qui avait fait tomber son masque et sortit ses armes. Elle avait pris possession des deux êtres sans cœur ni âme qui se trouvaient dans cette clairière, au centre même de cette foret du sud, et les animait d'une rage et d'une soif de mort incontrôlable. Jamais une telle férocité, une telle bestialité n'avait propagé ses ondes en ce lieu de vie et de sérénité. Le bruit métallique des lames qui se croisent, se choquent et s'entrechoquent était un son tout à fait inédit ici, autant qu'il était contre nature. Contre-nature, c'était la le mot même qui qualifiait ceux qui en ce moment précis se vouait un combat avec pour unique récompense, la mort au bout du chemin. Monstre à apparence humaine, sans foi ni loi, que la Nature elle même craignait, se tassant et se réduisant au néant sous leurs pas, redoutant ceux qui, de la main même de l'Homme avaient été crée. Les Homonculus semblaient dominer ces lieux boisés de leur aura sombre et inquiétante. Sans compter le sang qui, déjà, coulait en abondance. Si les deux combattants avaient été de simples humains, le combat aurait depuis bien longtemps deja cessé, mais il n'en était rien. Les Homonculus n'étaient pas des êtres comme les autres, ils semblaient posséder l'équivalent de dizaines de vies humaines, qu'ils utilisaient pour régénérer leur corps meurtrit et échapper à la mort. Le combat entre Sin et Tiky Mick durerait donc jusqu'à ce que l'un des deux ait épuisé tout son potentiel de régénération. C'était un combat d'endurance, où chaque coup dit "mortel" pour un humain normal, affaiblissait juste l'autre, le rapprochant de plus en plus des bras implacables de la faucheuse. Et cela, Sin le savait. Se battre contre un de ses frères, ce n'était pas se battre contre un humain faible et lent, c"était en quelque sorte se battre contre soit même, se battre à force égale, se battre à mort. Et le dernier coup de Tiky contre lui, faisait marquer à la cleptomanie un point précieux vers la victoire.

La surprise du coup précédent avait fait passé le combat à un stade plus élevé. Jusque là, seules les épées et les aptitudes physiques et mentales de chacun avaient été utilisées, mais maintenant, d'autres choses allaient entrer en compte, et le conflit entrerait alors dans une dimension autre, une dimension que tout humains pourraient qualifier de fantastique ou paranormale. Après avoir esquivé tant bien que mal les assauts de Tiky, malgré son fragile équilibre, Sin du encaisser une attaque des plus cinglantes, qui avait failli atteindre son cœur. La lame, froide et inébranlable de la cleptomanie avait pénétré sa chair au niveau du pectoral droit, à un peu moins d'une dizaine de centimètres sous la clavicule, déchirant violemment les tissus de la peau, puis les muscles, coupant net les nerfs, brisant une ou deux cotes de la cage thoracique, ainsi que l'omoplate, placée juste sur la trajectoire de l'arme glacée, sans parler des veines et artères qui cédèrent au tranchant de l'épée ainsi que du poumon droit qui fut poignardé en son sein. L'instrument de mort manié par le cleptomane finit sa course intra-corporelle en ressortant de l'autre coté, dans le dos de la Tentation, dont le sang commençait à couler le long de son torse et de sa courbure dorsale. L'épée de Tiky, ainsi plantée en lui rendait Sin incapable de respirer, et la douleur lentement prenait place dans l'ensemble de son corps. Un simple regard vers son adversaire, et le Péché vit dans les yeux de "son frère" l'immense plaisir qu'il avait, l'immense joie que lui procurait cette blessure qu'il savait douloureuse. Alors, et avec une lueur de sadisme dans les yeux, Tiky, lentement, retira la lame de son fourreau de chair. Les frottements de l'arme sur le vif de la chair provoquèrent des douleurs inimaginables, et c'est les dents serrées que Sin subit la torture. Il ne crierait pas, non, il ne donnerait pas ce privilège à son ennemi que de lui montrer sa souffrance. Enfin, l'Homonculus renégat retira entièrement son épée, laissant un flot rougeoyant s'échapper de la plaie béante de la Tentation. La sang tacha en grand flot le haut noir de Sin, et ce dernier pouvait à nouveau respirer, bien que l'acte même de la respiration fut un exercice extrêmement douloureux, semblant déchirer plus encore ses tissus meurtris et à vifs. Respirant donc de manière rauque et saccadée, et crachant à gros bouillon le fluide écarlate qui emplissait ses poumons, Sin garda un œil sur son adversaire, parfaitement conscient du fait que celui ci pourrait très bien le prendre en traitre. Quelques secondes s'écoulèrent avant que la magie des âmes en lui ne fit effet. Lentement, et sous une éclatante lumière d'un rouge prononcé, les tissus, les muscles, les os, les veines et les nerfs du Péché Originel se reconstruisirent, rétablissant les connexions nerveuses et sanguines. Ce processus de régénération n'était jamais très long, bien que parfois douloureux. Et il ne fallu pas longtemps à Sin pour retrouver un corps sain, sans aucune cicatrice ni marque d'aucune sorte.

Se redressant, et crachant le reste de sang qui lui restait dans la bouche, Sin observa un très bref instant Tiky, qui essuyait sa lame du sang dont elle était tachée, son propre sang, à lui, la Tentation. Le Cleptomane avait agit de manière fourbe et sournoise. Sin aurait du se méfier un peu plus de celui qui avait trahi Dama Dante, mais maintenant, il savait à quoi s'attendre de sa part, et le Péché Originel Incarné étant le genre de personnage à apprendre de ses erreurs, il ne s'y laisserait pas prendre une seconde fois. Bientôt, ce serait à lui de montrer à Tiky l'étendu de ses dons.

- "Je ne te pensais pas si fourbe que cela, "Frère". A croire que l'on ne connait jamais assez bien les autres ..."

- Je ne joue pas dans les églises mon cher. Qu’attendais-tu de la part de la cleptomanie hm ? Pour réussir à voler, il faut savoir être fourbe, rapide et précis, sinon nous n’arrivons à rien…

Cet échange verbal rapide n'avait aucun but, sauf celui de briser le temps d'un instant le silence pesant qui régnait, et qui d'ailleurs retrouva bien vite son trône. La réponse de Tiky fit sourire Sin, très légèrement, comme toujours. Reculant lentement en marche arrière, la Tentation se dirigeait vers les ténèbres entourant la clairière. Là, une fois l'obscurité atteinte, il s'évapora au sein des ombres ambiante, disparaissant à la vue de tous. Il savait exactement quoi faire en cette instant, il devait tester la cleptomanie. Tiky allait il accepter de combattre deux ennemis en même temps, ou alors allait il trouver une astuce, une alternative pour éliminer la menace d'un des deux combattants qui lui feraient face. Sin n'en savait rien, et le coup qu'il préparait, tapi dans l'ombre allait lui donner la réponse. Rapidement, il se glissa vers la droite, tournant autour de son adversaire, qui s'était placé au centre de la clairière. La Tentation savait éperdument que son rival s'attendait non pas à voir surgir une seule personne, mais deux êtres. Néanmoins, ce n'était pour un quelconque effet de surprise que Sin allait agir, mais bien pour tester son adversaire. Une fois dans le dos de Tiky, l'homonculus de la tentation inspira un grand coup et fonça droit vers son ennemi. Le blesser n'était pas une véritable priorité, mais Sin, s'il en avait l'occasion n'hésiterait pas à toucher Tiky. En réalité, Sin voulait observer le comportement de son "frère" face à son double d'obscurité qui lui aussi fonçait droit sur la cleptomanie, de front. Ordonnant à son ombre d'agir en opposition par rapport à lui, c'est à dire en miroir, Sin et son double arrivèrent à portée de Tiky. Là, les deux êtres qui en fait n'en faisaient qu'un passèrent chacun d'un coté du cleptomane. Malheureusement, ce dernier se décala vers la droite, et seule la lame de Sin vint taillader son flanc droit. Ne se laissant pas abattre, les deux ombres se retournèrent brutalement, et vinrent fendre l'air à l'horizontale, visant le cou de la cleptomanie. C'est là que Sin observa le comportement de son "frère" face à son ombre. L'épée de la Tentation trancha très légèrement le cou de son adversaire, mais celle de l'ombre sembla traverser Tiky sans lui faire aucun mal. Ainsi il avait trouvé un moyen d'éliminer un adversaire sans même le combattre, voilà qui état futé ! Souriant à peine, Sin et son double terminèrent leur chorégraphie funeste. L'ombre sans aucun dégât pour Tiky, et la Tentation tailladant très profondément le torse de son ennemi en diagonal, atteignant même le poumon droit. Œil pour œil, dent pour dent, poumon pour poumon ! Rapidement, après avoir subit l'attaque de Sin, le cleptomane s'extirpa hors du champ d'action de la Tentation. Pendant ce temps, ce dernier rappela son ombre à lui, celle ci quittant le plan physique et revenant aux pieds de son maitre, redevenant une ombre "normale". Doucement, le corps de Tiky se mis à se régénérer.

- Juste par curiosité… Pourquoi restes-tu au coté de la Dame Dante ?

Voilà une question à laquelle Sin ne s'était pas attendue de la part de son ancien allié. Pourquoi restait il aux cotés de Dame Dante ? La Tentation le savait très bien, il voulait devenir humain. Beaucoup diront que cela est bien bête, qu'un Homonculus est capable de faire bien des choses qu'un simple mortel ne pouvait pas. Mais ceux là ne comprenaient pas. Ils ne savaient pas ce que c'était que de ne jamais rien ressentir, de faire des choses, sans jamais recevoir une quelconque joie, satisfaction, peur, rancœur ... Rien. Sin n'était qu'une coquille vide, un être sans émotion, sans sentiment, contrairement à ses frères et sœurs qui pouvaient éprouver du plaisir ou de la colère. Au fond, le péché originel n'était qu'une ombre, évanescente, capable de bien des choses, qui pourraient paraitre extra-ordinaire, mais dénuée de tout ressenti. A quoi bon vivre, si l'on ne pouvait pas tirer quelque chose de ce que l'on fait. Mais cela, Tiky Mick serait certainement incapable de le comprendre, il était un électron libre désormais, il pouvait faire ce qu'il voulait !

- En quoi cela pourrait il t'intéresser désormais ?

Le temps qu'il réponde avait largement suffit au corps de Tiky pour se régénérer, et sans même répondre à Sin, il entrepris de lancer l'assaut, déterminé certainement à en faire baver à la Tentation, qui était prêt à accueillir l'attaque de son ennemi. Pourtant, Tiky ne fonça pas vers son adversaire, non, il se dirigea plutôt sur le coté, vers un arbre au tronc large et imposant, certainement vieux de plusieurs centaines d'années. Là, d'un bond légers, le cleptomane sauta contre le végétal centenaire, prenant appui d'un pied contre celui ci, bondit de manière beaucoup forte, d'un coup puissant de ces jambes d'Homonculus, semblant alors s'envolant dans les airs, tel un oiseau géant, majestueux, mais annonciateur de destruction et de mort. L'arbre contre lequel il s'était appuyé s'était ébranlé sous la force déployée par Tiky Mick, et sembla même craquer légèrement, perdant une grande quantité de feuilles qui virevoltèrent jusqu'au sol. La Cleptomanie incarnée était désormais au dessus de sa proie, lame prête à se planter dans la chair de celle ci. Sin, pourtant, malgré la posture incertaine dans laquelle il était, sourit extrêmement légèrement. Tiky voulait jouer la carte de l'environnement, il voulait utiliser tout ce qui pourrait l'avantager ? Alors si tel était son choix, lui aussi allait utiliser sa capacité à s'adapter et à plier ce qui la nature lui offrait à son bénéfice. D'ailleurs, le cleptomane avait fait une erreur monumentale en l'attaquant par le haut. La Lune grosse et haute dans le ciel maintenant, se trouve juste dans le dos de celui ci, et projetait son ombre légèrement en avant. Et cela, Sin le remarqua tout de suite. Il savait que Tiky refuserait de se battre contre son double de ténébres, mais puisque le cleptomane voulait du divertissement, Sin allait lui en donner. Le péché, toujours ce très légers sourire aux lèvres, attendait patiemment le bon moment, quand celui arriva. L'ombre de Tiky recouvrit lentement la Tentation, qui bientôt fut entièrement englobé par celle ci. Sin n'attendit pas plus longtemps. Il disparu dans l'ombre de son adversaire, qui lui vint planter son épée dans le vide. Le Péché originel ne savait pas s'il s'était rendu compte de la supercherie, puisque en lieu et place de Sin, se trouvait son double. Et oui, il n'avait suffit que de quelques millième de seconde à la Tentation pour inter-changer de place avec son ombre vivante, qui avait évité le premier coup. Tiky continua son mouvement. Il n'avait surement pas remarqué le changement, trop concentré sur ses mouvements peut être. Tournant sur lui même, la cleptomanie vint taillader de gauche à droite et de bas en haut le torse de l'ombre. La blessure sur le double disparut aussi vite qu'elle apparut, mais Sin lui, en ressentit la douleur vive et cuisante qui lui brula tout l'abdomen et la poitrine. Enfin, Tiky acheva son mouvement par une estocade puissante non pas en direction du cœur ou du ventre, mais vers la cuisse droite de l'ombre, enfonçant son épée, visant certainement à faire perdre l'équilibre à son adversaire. La douleur que ressentit Sin fut extrêmement forte, et dura elle quelques dizaine de secondes. L'ombre, elle, vit sa blessure se refermer instantanément aussi. Elle ne perdit pas l'équilibre, puisque, bien que matérielle, elle ne répondait pas vraiment aux même lois physiques que les humains ou les Homonculus.

Il fallu quelques secondes encore à Sin pour se remettre des douleurs issues des coups infligés à l'ombre. C'était là, en quelques sorte, son prix à payer pour posséder un jumeau d'une telle envergure. Ils étaient liés par l'esprit, siège de tout, y compris de la douleur, et puisque qu'ils ne faisaient qu'un, il fallait bien qu'un des corps souffre. Mais la Tentation, en cent cinquante trois ans de vie avait l'habitude de souffrir pour son double d'ombre, et avec tout ce temps, il avait appris à résister à cela du mieux qu'il pouvait. Certes, il ne pouvait pas stopper ces douleurs, ces souffrances, mais il pouvait se faire discret lorsqu'elles se manifestaient. Quoi qu'il en soit, Sin était toujours fondu dans l'ombre de Tiky. Il ordonna à sa propre ombre de tourner autour de sa proie, qui obéit immédiatement. Elle était désormais dos à la Lune, et si Tiky voulait voir son adversaire silencieux, il devrait se retourner pour lui faire face, que ce soit à l'ombre ou à la Lune. Quelque soit la décision de la cleptomanie, Sin n'ordonnerait pas à son double d'attaquer, non, il avait décidé de laissait Tiky s'amuser un peu, et lui préparait une petite surprise. En plus de cela, Sin était certains que le cleptomanie savait que chaque coup donné à l'ombre se répercutait en douleur sur son propriétaire, et connaissant son sadisme, il allait peut être en profiter ! Mais il ne connaissait pas toutes les capacités du double de Sin ...

_________________

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)   Mer 14 Avr - 23:05

La douleur inévitable… Celle que l’on ressentait lorsque l’arme de l’adversaire traversait votre peau… Il l’a connaissait, il la reconnaissait, et pour ce coup, il n’avait pas été assez rapide. Sous estimer son adversaire ? Ho ça oui, il venait sûrement de le faire, et son erreur lui coûta l’une de ses pierres. L’épée avait traversé ses chaires, avait déchirait les tissus, et avait fait pas mal de dégâts au niveau du poumon droit, même si c’était plutôt moindre, comparé à l’attaque que la tentation avait reçut… Le sang avait tout de même afflué dans son poumon et un filet rougeâtre c’était finalement échappé du coin de ses lèvres. Mais le combattant ne laissa rien paraître. Du moins sur son visage. Simple sourire mystérieux, le regard plus qu’étrange… Un visage qui ne semblait pas souffrir, mais un corps que titubait quelque peux. Heureusement pour lui, la pierre se consuma bien rapidement pour lui offrir un soin des plus rapide… Excepté pour cette pauvre veste à présent sans intérêt à ses yeux, qui se retrouvait avec quelques signature de la tentation, par-dessus le sang qui venait tâcher le tissus… Humph… Voila qui était embêtant.
Enfin, lorsque la plaie fut moins douloureuse, un simple revers de manche fit disparaître le liquide vitale qui c’était écoulé, et le Cleptomane c’était empressé de poser une question qui lui brûlait les lèvres. Un silence c’était posé entre les deux êtres, avant que Sin ne daigne répondre. Une réponse simple d’ailleurs, mais qui n’était pas celle qu’attendait le voleur… Alors comme ça il souhaitait rester dans ses petits secrets ? Hooo, mais si ça tombe, peut-être que lui aussi avait prévu de la trahir ? Non, lui il était le parfais pion, celui qui ne rechigne pas, celui qui ne dit rien, celui qui exécute les ordres sans aucun problème… Il était celui qui n’était pas spécialement agréable à traîner d’ailleurs… Tiky ce souvenait de ces missions qu’il avait effectuer ensemble, et n’avait pas spécialement accroché, bien qu’il avait put laisser penser le contraire, avec ses sourires ravis. Enfin, aussitôt dis, aussitôt fait, l’être surnaturel c’était remit en mouvement, et d’un bond agile et précis c’était retrouvé contre l’écorce d’un arbre qui peuplait les environs…


Plus loin, dans ce village qui se trouvait à quelques mètre de la forêt, ce tenait un homme. Il était immobile, serrant de toute ses forces son manteau pour éviter de frissonner sous l’effet du vent froid qui soufflait sur la zone… Le regard rivé vers la forêt, l’air particulièrement curieux et effrayé il n’osait quoi penser… Voila un moment déjà, qu’il avait vu cet étrange homme coiffé d’un haut de forme, laisser filer un rat d’un noir profond, avant de disparaître au milieu de la végétation. D’abord curieux et n’ayant pas envie d’un autre meurtre au village, il avait courut rapidement pour récupérer sa veste et aller suivre cet homme inconnue dans les bois mais… La zone avait parut tellement néfaste d’un seul coup… Cette forêt qu’il connaissait si bien depuis des années, pour avoir passer du temps à chasser le gibier, lui paraissait tellement plus lugubre… Toute cette nature lui paraissait tellement hostile… D’ailleurs il en avait tremblé sur le coup, et n’avait su s’empêcher de reculer d’un pas. L’envie de faire demi-tour et de courir s’enfermer chez lui lui tirailler l’esprit…
Seulement, il y eu cet étrange bruit. Ou plutôt ces étranges sons qui semblait être des cris de douleur lâché par les arbres… Au début, il crue qu’ils avaient affaire à un sorcier, mais ensuite… En se concentrant un peu mieux, il put identifier ces tintements comme provenant d’arme tranchante. Seulement, il y avait comme un bémol. Normalement, on ne pouvait pas entendre de tel tintement à une tel distance…. De plus, lorsqu’il avait regardé d’un peu plus prêt, il avait crue percevoir comme une lueur… C’était quoi tout cela ?!… Pour sûr, l’homme ne devait véritablement pas être quelqu’un de normal… Un Alchimiste démoniaque peut-être ?… Il fallait faire quelque chose et vite. Sans attendre plus longtemps, il tourna les talons et partie frapper à la porte du maire…


De retour dans la forêt, il y eu comme un calme… L’assaut avait porté ces fruits, l’épée de Tiky avait bel et bien transpercer une proie, avait bien tranché sur quelque chose, et même si cela avait la forme de Sin, le Cleptomane savait parfaitement que ce n’était pas lui. Mais il savait aussi que chaque coup que recevait l’ombre, l’homonculus le ressentait… La douleur… Il devait certainement être habitué depuis le temps, mais cette simple idée faisait sourire de plaisir le voleur. Pourquoi était-il dans cette situation d’ailleurs ? Une erreur de la part du cleptomane ? Que nenni. Il voulait simplement s’amuser, et dans tout jeu, il y avait la « pause ». Bon, ce qui était moins plaisant cependant, c’était le faites que cette ombre n’avait pas franchement de réaction. Lorsque l’ombre ce mit à tourner autour de lui, Tiky n’eu aucune réaction, si ce n’est de faire tournoyer son arme, et de venir la planter dans le sol. Il plaça d’ailleurs son pied contre la lame, histoire qu’il n’y ai pas d’idée farfelu visant à lui retirer son jouet, et s’empressa de retirer ses gans…

- Bien sûr que cela m’intéresse… Quel sont donc les rêves que Dame Dante te murmure à l’oreille pour que tu lui obéisse ainsi ?

Il laissa le silence peser une nouvelle fois sur la zone alors qu’il retirer le sang qui c’était incrusté dans le blanc de ses gans. Lorsque ce fut fait, il les enfila de nouveau, histoire de cacher cet Ouroboros qui faisait toute sa fierté…

- Que vous-a-t-elle dit d’ailleurs, pour mon cas ? Que je l’ai trahis ? Que je l’ai attaqué alors qu’elle buvait tranquillement son thé dans le salon ?

Un sourire des plus Ironiques vint se placer sur ses lèvres, alors qu’il terminait ses gestes… Il resta immobile un instant, imaginant tout ce que cette vieille mégère avait put inventer pour expliquer le faites qu’elle l’ait scellé… Dire que si elle n’avait pas réagit ce jour, il aurait toujours été de son coté… Il aurait sûrement une fois de plus effectué une mission, afin de faire couler le sang sans aucun doute… Dire qu’il aurait sûrement amené cette petite alchimiste à cette vieille folle afin qu’elle cause un peu avec, ou qu’elle la supprime directement… tout ceci était tout bonnement ironique.
La mains droite de l’homme vint soudainement se saisir de l’arme, et dans le même mouvement, il se retourna avec vitesse sur l’ombre qui se trouvait derrière lui… l’objectif ? Mais le cœur bien entendu. Si il connaissait le point faible de l’ombre ? Sûrement, mais dans tout les cas, mettre à mal le double de Sin n’était pas une chose qu’il souhaitait réellement. Si l’ombre disparaissait, alors il aurait perdu une occasion de faire souffrir un être et ça… C’était pas spécialement ce qu’il souhaitait, surtout que cette ombre, elle ne lui ferait aucun mal tout le long de ce match… Il enchaîna rapidement afin de venir toucher le torse en deux mouvement rapide (ce qui formerait une blessure en croix sur un corps normal), et finit par se stopper, montrant son flanc gauche à l’ombre, et le droit à son ombre à lui… Un sourire malsain sur le visage, ses yeux brillants posé vers un point invisible…

- Enfin, je suppose que de te raconter ma version des faits ne servirait à rien. Puisque tout bon renégat ne sait que raconter mensonge et calomnie.

Il finit par rapprocher son arme de son corps, et ferma les yeux, tout en laissant un sourire des plus énigmatique tracer sur ses lèvres… Et maintenant ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Un Duel dans les champs ...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Combats HRP-
Sauter vers: