AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winry Rockbell
Spécialiste en automails
Membre

avatar

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 14
Age : 29
Rang dans le RP : Grand Manitou de la clef anglaise

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
2/20  (2/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Mar 16 Mar - 0:27

Voilà plusieurs jours que Winry tournait en rond dans sa cellule, comme un lion en cage, à ruminer sans cesse les évènements qui l'avaient conduite ici, et surtout, comment elle se sortirait de là!
La petite mécanicienne avait le sentiment bien encré de s'être faite avoir en beauté, gratuitement! Elle avait à peine compris ce dont on l'accusé et elle avait beau harcelé ses geolliers, elle n'obtenait pas plus de réponse... On l'avait dépouillé de toutes ses affaires personnelles, et surtout de tous ses outils!
Et sans ses outils, la jeune femme se sentait toute nue, même si on l'avait laissé conservé le minimum de ses vêtements, à savoir t-shirt et pantalon, dont on avait vidé les poches bien sûr!

Mais c'était sans compter la ressource de la jeune mécanicienne! Si elle n'avait pas un sac à main qui contenait un miroir et un nécessaire à maquillage, elle avait toujours sur elle le minimum de base du kit de survit du mécanicien! Si on lui avait prit ses tourne-vis et ses chères clés anglaises, il lui restait ses barrettes à cheveux, ses boucles d'oreille en acier, une boucle de ceinture,etc. Autant de petits accessoires qui pourraient paraître anodin pour le commun des mortel, mais pas pour notre petite blonde!

Elle n'était peut-être pas alchimiste, mais elle avait de la ressource! Maintenant, il restait encore à trouver comment elle allait sortir d'ici! Crocheter la serrure, ça ne serait pas le problème principal non, le soucis c'était une fois hors de sa cellule, comment sortir de la prison! Elle n'avait pas le pouvoir d'ouvrir une porte dans un mur grâce à ses deux mains comme Ed en un simple claquement de doigts! De plus, elle ne connaissait pas les lieux, et elle doutait que si elle demandait simplement son chemin au premier garde venu, il lui indique gentiment la sortie si elle lui faisait un grand sourire!

Non, il lui faudrait réfléchir un peu plus que ça, et ne pas foncer tête baisser comme le faisait souvent les frères Elric, surtout si elle n'avait pas sa clé fétiche pour se défendre! En attendant un improbable évènement qui pourrait accelérer sa sortie, comme une météorite ou un cha d'assaut qui viendrait défoncer les murs de sa prison, elle faisait tournoyer entre ses doigts les differents outils qui restaient à sa disposition, à savoir ce qu'elle avait sur elle, mais aussi analysé les differents materiaux à sa disposition, comme les composants du lit, du lavabo, etc.

Elle finit par s'arrancher les cheveux en râlant car automatiquement son esprit la ramené sans le vouloir à ce qu'elle pourrait faire de tout cela pour faire une mécagreffe... Non mais vraiment! Quand Ed lui disait qu'elle ne pensait qu'à ça... Elle en prenait vraiment conscience à cet instant.
Pour tromper son ennuie, elle continua une analyse détaillée de la serrure de sa porte , des barreaux , des fixations, imaginant des théories toutes plus ou moins folle les unes que les autres.
Au bout d'un temps qui lui parrut interminable, elle entendit des bruits de pas qui semblaient venir dans sa direction.

La jeune fille se recula aussitôt pour aller s'allonger sur son lit, comme si de rien n'était, en prenant soin de bien ranger tous ses petits outils de fortune à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 25
Rang dans le RP : Lieutenant, "déconnecté de la réalité"
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Mar 16 Mar - 12:48

Décidément, la vie du jeune lieutenant ne tenait qu'à un fil. Après la dernière rencontre avec Hinoto, un pari mortel s'était effectué, hélas Subaru n'avait pu faire autrement. Il n'avait eu que deux semaines pour la retrouver à Dublith, dans le cas inverse, il mourrait. Comment ? C'était une bonne question même si elle n'était pas la priorité. Après avoir ramener Kimblee au QG de Central, Subaru avait pensé retourner à Dublith pour se mettre à la recherche de cette femme si étrange et intrigante qu'était Hinoto. Hélas le destin en avait décidé autrement. Rencontrant d'abord une jeune fille agressé par une bande de soudards incapable de vivre dans la paix, la joie et la bonne humeur, Subaru était tombé sur un alchimiste d'état, un supérieur à qui il devait le respect et l'obéissance. Par un coup du sort, encore une fois, cette rencontre avait presque failli tourné au désastre. La guigne poursuivait le militaire et cela n'était que déplaisant.

Alors même qu'il pensait se diriger vers la gare pour partir à Dublith, deux militaires en uniformes bien soigné et bien nettoyé étaient venus le chercher. Après l'avoir saluer comme le faisait tout les militaires envers leur supérieurs ou leur subordonnés - tout dépendait de l'humeur du supérieur - les deux soldats expliquèrent qu'une nouvelle mission l'attendait. À présent chargé d'escorter une prisonnière dans une prison plus loin au nord ou au sud, il s'écarterait de sa route initiale et perdrait du temps. Ne sachant pas plus que ça leur mission, les deux soldats avaient affirmé que plus d'information l'attendrait une fois arrivé à la prison. Doutant qu'il s'agissait d'une mission d'une haute importance, Subaru cru bon de refuser dans un premier temps. Mais en y repensant, si c'était un ordre venu de là-haut, il n'aurait pas le choix. Acceptant alors de les accompagner pour aller à la prison, Subaru apprit que les deux soldats étaient aussi affectés à cette mission et que c'était un honneur pour eux de participer avec lui pour cette mission. Subaru ne savait pas pourquoi et il s'en moquait un peu, lui n'était pas fier de grand chose et c'était bien normal, qu'était la fierté après tout ? Il n'en n'avait qu'une définition bien vague et se demandait un jour s'il serait avare de fierté ou fier de pouvoir être fier. Un cas compliqué, comme toujours.

N'aimant guère avancer dans le silence quand il était accompagné, le lieutenant avait demandé les noms des deux militaires. Rapidement et avec respect, l'un deux avait répondu le premier en disant leur noms en désignant successivement l'intéressé. Starky et Hutch ... Deux noms qui allaient bien ensemble. Ces deux là devaient avoir fait pas mal de chose ensemble, leur amitié se lisait dans leur yeux. Subaru n'avait jamais eu de compagnon aussi fidèle et d'aussi sur que ces deux là. D'un côté il les enviait, d'un autre il se demandait pourquoi ce n'avait jamais été le cas pour lui. Peut-être les gens n'aimaient-ils pas sa compagnie, peut-être le trouvaient-ils trop bizarre puisqu'il buvait encore du lait à son âge. Qu'importe les raisons, rien ne changeait. Continuant de discuter avec ces deux soldats pleins de vie et de sérieux envers leur travail, Subaru avait apprit qu'ils avaient toujours été affecté au même QG. Le lieutenant se demandait s'il devait aussi les envier ou non. Lui avait fait bien des voyages. D'East City à Lior, de Lior à Dublith, de Dublith à Central ... Et tant d'autres ... Peut-être voyagerait-il encore pendant de nombreuses années ou peut-être finirait-il par être affecté à une équipe d'une ville cardinale et y resterait pour le restant de sa carrière. Il s'en moquait éperdument, pour lui, partout les militaires restaient des militaires alors que ce soit à East City, à Central City ou partout d'autre ailleurs, cela reviendrait au même pour lui. Il espérait seulement une chose : où qu'il aille, il espérait pouvoir continuer de contempler les étoiles la nuit.

Alors qu'il avait continué de rêvasser pendant le reste du chemin, Subaru était finalement arrivé à la prison du QG de Central. Endroit peu fréquentable et agréable, le lieutenant n'aimait guère aller dans ce genre d'endroit. Souvent obscur et nauséeux, ces endroits renfermaient la pire espèce de l'humanité. De voleurs aux meurtriers en passant par les divers autres criminels pour la plupart accusé d'agressions. M'enfin, il n'avait pas le choix, une mission restait une mission quel que soit l'heure et l'endroit. Plus vite il se dépêchait sans poser trop de question, plus vite il sortirait, exécuterait cette mission et pourrait partir à Dublith où son destin l'attendait. Suivant le gardien de prison qui le menait lentement mais surement vers la cellule de la prisonnière qui serait transférée. S'étant renseigné quelque peu avec le gardien, il avait apprit que la prisonnière se nommait Winry Rockbell, se retrouvant ici pour tentative d'assassinat envers la seconde du King. Un acte bien étrange et inexpliqué que ne comprenait pas Subaru. Mais bon, s'il devait comprendre tout les actes et les raisons des agissements des criminels, il n'en finirait pas. Lorsque la porte fut enfin ouverte, Subaru entra silencieusement dans la pièce qu'était cette cellule. N'ayant que le strict minimum, ce n'était décidément pas un endroit où Subaru aimerait se retrouver. Observant un moment la jeune fille qui était allongé sur son lit, Subaru fit signe à ses deux compagnons de rester en arrière le temps qu'il lui parle. Prenant un ton calme et conciliant, il n'avait affiché aucun sourire face à cette dame accusé d'un crime passible de beaucoup plus qu'une simple incarcération.


Bonjour, je m'appelle Subaru Saeba, je suis chargé de votre transfert de cette prison à une autre. Je peux vous éviter le poids des menottes si vous me promettez de ne rien tenter comme évasion durant le transfert.

Subaru avait vu ça une fois ou deux dans sa jeunesse, alors qu'il n'était que soldat. Une tentative de négociation sans importance avec un prisonnier ainsi qu'une attitude plus agréable que certains gardiens pouvaient éviter certains problème et faire qu'un transfert se fasse sans le moindre problème. Sauf si malheureusement, le prisonnier n'était qu'une brute épaisse avec des compagnons dehors qui attendait le bon moment pour l'aider à s'évader, enfin ça, c'était une tout autre histoire. Patientant simplement pour juger la réaction de Winry qui définirait son comportement et ses réactions, Subaru se fit le plus amical possible sans laisser, néanmoins, la trace d'une quelconque possibilité d'évasion pour la jeune prisonnière.




[ n'oila, j'espère que ça (te) va \o/ ]

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Spécialiste en automails
Membre

avatar

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 14
Age : 29
Rang dans le RP : Grand Manitou de la clef anglaise

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
2/20  (2/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Lun 29 Mar - 22:50

Quand Winry entendit les clefs tourner dans la serrure de sa cellule, ses muscles se crispérent, elle était prête à bondir . Reflexe stupide, sachant qu'elle ne savait toujours pas comment elle pourrait sortir de la prison une fois evader de sa petite cellule.
Elle se redressa doucement pour finir par se lever et se felicita de ne pas avoir réagit: ils étaient trois hommes, et pas des maigrichons.
Contre un seul, avec l'effet de surprise, elle avait peut-être une petite chance. Contre les trois, sans compter leurs armes, ça devenait suicidaire.

Elle decida d'écouter simplement ce qu'ils avaient à lui dire. Il n'y en eut qu'un seul qui s'exprima, sans doute le plus gradé. Il disait s'appeller Subaru Saeba.... Inconnu au bataillon chez la jeune fille. Il faut dire que des militaires, il y en a tellement! C'est un peu comme aller dans un pays étrager, les gens se ressemblent tous!

Mais ce qui attira le plus l'attention de la jeune fille, c'était le motif de sa visite: un transfert? Mais pourquoi? Et vers quelle autre prison? Elle doutait que le gardient ait enfin prit en consideration ses remarques sur le manque de confort de la prison et qu'ils la demenage pour une quatre étoile... Très improbable.

En revanche, elle ne put s'empêcher d'esquisser un leger sourire en coin quand il lui proposa d'effectuer le transfert sans menottes... Tiens tiens, interessant! Plusieurs possibilité, soit il la voyait comme une petite blonde chetive et sans defense, soit il était galant et ne voulait pas risquer d'abîmer les jolis poignets d'une demoiselle (ce qui en passant était le moins probable quand on voyait l'état des mains de Winry à force de réparer les auto-mails), soit il était un soldat, voir même un alchimiste très puissant qui n'imaginait même pas une seconde qu'elle puisse lui echapper.
La dernière solution l'intriguait , car si tel était le cas, pourquoi tant d'effort pour elle?

Dans tous les cas, il aurait été stupide de refuser sa proposition. Ca lui laissait les mains libre et augmenté ses possibilités de s'évader!

"Je veux bien promettre à condition que vous me répondiez: pourquoi ce transfert et où on m'eméne? Je veux savoir ce qu'il se passe! On m'a enfermé ici sans plus de renseignement! Et je veux passer un coup de telephone! Et bon sang dites au gardien qui dort au fond du couloir la nuit qu'on entend ses ronflements jusqu'à l'autre bout de central!!!"

Elle avait parlé très vite, tout d'abord calmement, puis en s'ennervant de plus en plus. Depuis qu'elle était là, personne n'était venue la voir, personne ne voulait lui dire quoi que ce soit, ses questions restaient sans réponses, et voilà deux nuits qu'elle ne fermait pas l'oeil à cause du bruit ignoble que produisait les narines du gardien! Certes elle n'avait pas encore sortit tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais elle se doutait que ce n'était pas le bon moment. S'ennerver sur un soldat qui lui proposait si gentiement de se passer de menottes!
Elle croisa les bras, restant campé sur sa position, comme si elle ne bougerait pas avant d'avoir obtenue ce qu'elle voulait, même si elle espérait pouvoir le faire plier , lui, a ses moindres desirs. Mais après tout, si c'était si important qu'elle change de prison, autant en profiter, non?


[désolé pour le retard!! J'espére que ça t'iras!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 25
Rang dans le RP : Lieutenant, "déconnecté de la réalité"
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Mar 30 Mar - 11:12

Bon c'était déjà ça, elle promettait de ne rien tenter. Subaru aurait bien cru qu'elle approuvait simplement pour ne pas avoir les menottes et avoir une chance de s'enfuir mais vu qu'elle avait promis, le lieutenant savait qu'elle ne tenterait rien. De plus, elle n'était pas de cette race, non, elle n'était pas du genre à s'enfuir sans avoir expliquer ce qui s'était passé, cela se lisait sur son visage et se devinait à ses mots. Le simple fait qu'elle voulait savoir pourquoi elle était prisonnière montrait qu'elle aimait savoir tout ce qui l'y avait à propos d'un sujet. Enfin, normalement. Il était aussi naturel de savoir pourquoi on avait été enfermé sans vouloir d'autre, surtout quand on se pensait innocent, comme dans le cas de cette Winry. Et si elle se voulait innocente, elle ne tenterait pas de s'évader car ce serait un crime de plus. Un crime ? Non, un délit tout au plus. Délit de fuite, une violation des règles de bonne conduite pour les prisonniers. Un acte qui perdurait depuis des années et qui rendait le travail beaucoup plus difficile pour les soldats sans importance ou sans talents particuliers. Comme Subaru il y a quelques temps. Enfin, il ne fallait pas parler de malheur, peut-être cette prisonnière ne tenterait rien et se laisserait sagement transférer. Le lieutenant amateur de lait ferait tout pour qu'il en soit ainsi.

D'une nature polie et respectueuse, Subaru se devait de répondre aux questions, ou plutôt, aux exclamations de la prisonnière. Pourquoi un transfert ? Même Subaru l'ignorait, il savait pourquoi elle était ici et son nom, ça lui suffisait amplement. Après tout, un ordre était un ordre, quand il ne s'agissait pas de tuer, à quoi bon se poser trop de question ? Dans le cas du militaire, cela ne ferait que rallonger sa mission et il perdrait un peu plus de temps, creusant lui-même sa tombe. Enfin, s'il fallait une réponse à cette prisonnière, Subaru pouvait soit inventé une raison absurde mais possible, soit ne pas lui répondre, ou bien lui dire la vérité, qu'il l'ignorait donc. Lui dire que les ordres étaient les ordres ne feraient qu'empirer les choses, il le savait. Beaucoup de civils voyaient les militaires comme des chien-chien à son mai-maitre qui ne faisaient qu'obéir sans discuter. Tels des moutons suivant le berger. Dommage qu'aucune de ces comparaisons ne comportait un élément rapportant au lait car il aurait mieux définit Subaru. Enfin, une idée absurde qui devait être mis de côté. Se rappelant qu'il n'avait pas de temps à perdre, il décida de répondre rapidement à Winry en lui disant ce qu'il savait. Quant à l'appel à un ami, elle n'aurait pas ce joker. Lui répondant d'un ton presque aussi pressé que le sien, Subaru dit rapidement :


On va à South City. Je sais pas pourquoi on y va mais on y va. Allez hop et plus vite que ça. On verra le reste dans le train, allez zou. Et on dira au gardien de se mettre des crevettes dans le nez avant de dormir. Maintenant en route.

Ne voulant resté quelques temps de plus dans cette cellule sombre et humide, Subaru passa rapidement derrière la prisonnière et la poussa vers la sortie en lui pressant le pas. Sortant de la cellule, derrière la prisonnière qu'il tentait de faire avancé d'un pas rapide, Subaru demanda à l'un de ses collègues de récupérer les affaires qu'elle n'avait pas pu prendre. Laissant le deuxième militaire qui l'avait accompagné passé devant suivit du gardien, Subaru marchait à quelques pas derrière Winry rapidement rattrapé par Hutch qui n'avait, apparemment, rien dans les bras. Regardant devant lui, il se demandait comment faire pour aller jusqu'à la gare avec une prisonnière sans attirer l'attention dans les rues. Une bonne question, surtout qu'il ne se voyait pas marcher dans les rues ainsi, ça attirerait trop d'attention et ça créerait des problèmes, comme toujours d'ailleurs. Préférant donc parler un peu, le militaire s'adressa à la prisonnière d'un ton étrangement joyeux et amical :

Si l'envie te prenait de t'échapper, ce que je doute vu que tu m'a promis le contraire, n'espère pas réussir en courant dans tout les sens, j'ai été champion de mon école. Enfin, je crois.

À vrai dire, Subaru n'avait jamais participé à un groupe d'athlétisme quand il était à l'école. Mais il dépassait tout les autres quand ils faisaient la course, alors par conclusion indirecte, on pouvait bel et bien penser qu'il était le champion de son école. Enfin, peut-être. Bref, ça n'avait pas d'importance, il fallait se reconcentrer sur le moyen d'arriver à la gare sans trop de problème. La première idée fut de ramener plus de soldat et de faire un cordon de sécurité, mais c'était une mauvaise idée, cela ne ferait qu'empirer les choses. Arrivant en dehors de la section des cellules, Subaru se dirigea pensivement vers la sortie, d'où il était rentré. Il allait devoir marcher dans la rue en faisant bien attention, il n'avait pas d'autre choix, semblait-il. Sorti de sa rêverie par son collège qui lui secouait l'épaule, il l'entendit dire :

Lieutenant, les voitures sont par là.
- Les voitures, mais oui ! Allons-y


Pourquoi n'y avait-il pas penser ? Aucune idée. Peut-être n'avait-il pas suffisamment pris la voiture pour penser à ce moyen de locomotion. Ou peut-être bien parce qu'il ne savait pas conduire. Possible, qui sait ? Comment savoir pourquoi on oubliait tant de chose ? Se dirigeant donc vers les voitures, le lieutenant suivit son collègue qui le menait au garage ou, pour le dire plus grandiosement : le hangar à automobile. Enfin, ça revenait au même. Arrivant devant une voiture de fonction, Subaru monta devant, côté passager et laissa Starky conduire. Hutch, lui, se plaça à la gauche de Winry, la laissant donc derrière le lieutenant. Peut-être pensait-il que si elle tentait de s'échapper, il serait ainsi plus proche pour la rattraper. Ce n'était pas idiot, mais n'était-ce pas dangereux ? Bah, le danger était partout présent, qu'on soit à gauche ou à droite et puis, Subaru avait l'habitude, malheureusement. Joyeux comme à son habitude, Subaru attendit que tout le monde soit en place et déclara joyeusement :

En avant touuuuute.






[ ça m'allait très bien ^^ J'ai tenter de faire avancer le topic sans diriger ton perso ( en te laissant une marge dans tes action jusqu'à la voiture xD Tu peux continuer jusqu'au moment où on est arrivé à la gare si tu veux, ou tenter ta première évasion maintenant, même si elle échouera <3 *sort* ]

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rajko Radovic
Lieutenant
Membre

avatar

Masculin
Messages : 55
Rang dans le RP : Lieutenant
Rang spécial Hrp : Roi de quelque chose

Feuille de personnage
Points:
3/0  (3/0)
Niveau:
11/20  (11/20)

Pouvoir: Alchimie d'eau, invocation d'épée, destruction de la matière, etc

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Lun 5 Avr - 1:25

Bon tout était maintenant près. Il n’avait qu’une seule chance pour réussir cette évasion. Mais il avait tout prévu pour que ça marche. Si ça marchait pas, il serait lui-même compromis et Winry irait encore plus loin. Elle serait donc irrécupérable. Son plan était plutôt simple quand on y pense, mais il marchera…

Avec les quelques conseils de Ed, toujours cloués dans son lit d’hôpital dans l’Est, il avait compris qu’il devait retrouver quelqu’un qui pouvait lui dire quelques renseignements, un certain Hughes. Il l’avait bien trouver et sous prétexte qu’il allait s’occuper de la détenu pour son voyage dans le Sud. Il avait maintenant une date et même une heure. Il devait alors s’occuper de la voiture. S’introduisant sous une fausse identité dans le hangar le jour même pour que les inspections soient déjà faite lors du départ, Rajko perça un trou dans le réservoir d’essence. Un petit certes, mais lors du départ, il ne leur resterait que 5 minutes de routes. Raï avait ensuite voler des panneaux de détour, pour cause de réparation de la route, dirigeant la voiture vers un quartier mal fréquenté de la ville. Il avait finalement payé 5 personnes, des gros durs de la même rue, qui pourront les retenir le temps qu’il sorte Winry de là et l’amener dans les égouts, par une bouche qu’il avait déjà ouverts. Comme ça, il aura un avantage pour s’échapper mais aussi s’il était rattrapé de combattre avec son alchimie d’eau.

Le seul problème qu’il risquait, s’était de se faire reconnaître. Sur ce coup, il devait créer un costume pour ne pas se faire reconnaître. C’est bien après de longues heures qu’un costume sortit de ses idées. Il le fit faire chez un couturier pas très connu de la ville. Le résultat fut récupérer. Le tailleur le regardait étrangement vu ce qu’il avait demandé. Mais ça serait parfait pour le Radovic. Ça cacherait ses cheveux mais aussi ses yeux qui ne serait probablement pas reconnu.

Rajko s’était installé sur le toit d’une maison pas très haute. Couché a plat ventre, il guettait l’arrivée de la voiture avec soin. C’est après quelques minutes que la voiture arriva, mais elle s’arrêta bien vite. Les brigands que Raï avait payé s’était avancé d’un air menaçant, comme un troupe de corbeau, en ricanant et en envoyant des répliques du genres « B’soi d’aide? Oh mais ces une belles gonzesses que vous avez la…». Après cette deuxième réplique deux des hommes de la bagnoles sortirent de la voiture. Un troisième aussi fini par sortir. Rajko commença a bouger et se releva discrètement. Il se lancé sur le toit d’à coté. Plus loin, la mêlé avait éclaté. Raï descendit donc d’un toit sans se faire remarquer et voulu traversé de l’autre coté de la voiture ou Winry était. Ma la porte s’ouvrit d’elle-même. Winry en sortit et le vit aussitôt, sans le reconnaître. Raï lui fit signe de venir et elle couru le rejoindre, même si son bienfaiteur pourrait être un dangereux malade. Alors qu’elle était a ses côtés, Rajko lui attrapa la main et la traîna vers la bouche d’égout. Malheureusement, il entendit des cris des soldats qui les voyaient partir. Par chance, c’est le plus petit des trois qui avait réussi a se détacher du groupe. Par-contre il semblait agile et rapide, seul problème. Mais il était déjà arrivé a la bouche d’égout. Winry s’y glissa en premier et Rajko ensuite la referma, en voulant ralentir le soldat. Et la course s’en suivit…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Spécialiste en automails
Membre

avatar

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 14
Age : 29
Rang dans le RP : Grand Manitou de la clef anglaise

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
2/20  (2/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Mar 6 Avr - 21:25

Malheureusement, Winry n'eut pas plus de réponses que de vagues indications sur le lieu où ils se rendraient... Mouais, mais avait-elle le choix? Elle pouvait tout aussi bien resister et s'asseoir par terre en croisant bras et jambes en signe de protestation. Elle ne ferait que leur faire perdre du temps, ils étaient armé et n'auraient aucun mal à la traîner de force hors d'ici. Et puis après tout, n'était-ce pas ce qu'elle voulait: sortir d'ici? Ca ne pourrait pas vraiment être pire après tout, et au moins elle avait une chance de s'échapper pour retrouver Ed. Lui et Al pourraient sûrement l'aider et lui expliquer cette histoire folle!

Elle croisa les bras sur sa poitrine en redressant le menton, une desagréable sensation de se faire manipuler entraîné une expression véxée sur son visage. Elle parcourut les couloirs escortée par ses nouveaux gardes, jusqu'à la sortie. La moitié de ses plans d'évasion d'éffondrérent quand un soldat vint leur annoncer que leur voiture était prête. En effet, elle aurait beaucoup plus de mal à s'échapper d'une voiture, même si elle arrivait à sauter en marche sans se rompre le coup, ils la rattraperaient rapidement...

Non, vraiment, il faudrait trouver encore une autre tactique! Elle s'assit à l'arrière de la voiture, sans pouvoir s'empêcher de remarquer les armes à la ceinture du soldat assis à côté d'elle. Même si elle s'en saisissait, il restait encore les deux autres à l'avant de la voiture... Et puis le temps qu'elle trouve comment marché l'arme, elle serait déjà morte trois fois!

Elle finit par souffler en pestant, s'accoudant à la fenêtre en regardant defiler le paysage tandis qu'ils roulaient, avec au moins 4 paires d'yeux braqué sur elle.
*Non mais vraiment.... *

Puis soudain, elle vit la voiture ralentir, pourtant la route était dégagée! Le conducteur se mis à pester en designant le reservoir vide. Ils commencèrent à tous râler en même temps , tentant de rejetter la faute sur les uns ou les autres. Pendant que Winry continuait d'observer la moindre petite faille qu'elle aurait pu exploiter, un groupe de balezes de mauvais genre s'approcha de leur voiture.
Lorsqu'ils commencèrent à devenir insultant, Winry se felicita d'être entouré de soldats , finalement! Car sans sa clef, impossible de se defendre! Et voilà qu'ils sortaient tous de la voiture en la laissant toute seule!

La jeune fille fut alors partager entre deux réactions: rester tranquillement dans la voiture sous la protection des soldats contre les armoires à glace, ou alors en profiter pour s'échapper, quitte à avoir les gros bras à ses trousses. Cruel dilemne, mais en tout cas, elle avait toujours plus de chance de semer ses voyous que de se voir présenter à nouveau une telle occasion de s'évader!!

Elle tenta le tout pour le tout, se fit toute petite et discréte et ouvrit doucement sa portière. Elle avait à peine commencer à filer en douce qu'un type au loin lui faisait signe de le rejoindre. De toute manière, elle n'avait pas trop le choix, soit elle retournait dans la voiture, soit elle allait dire bonjour aux types louches, ou elle courrait dans les rues qu'elle ne connaissait pas...
Autant tenter le coup, après tout, elle pourrait peut-être courir plus vite que ce type! On ne sait jamais!

Juste avant d'arriver près de lui, elle ramassa une pierre qu'elle garda à la main, dans le doute. Elle n'eut pas le temps de detailler le jeune homme que déjà elle entendait les soldats hurler après elle. Si jamais elle se faisait rattraper, elle allait le regretter! Sans plus réfléchir, elle atterit à côté du jeune homme qui lui saisit sa main libre et, sans plus de cérémonie, la tira tout droit vers les égouts!!
La petite blonde voulu protester: s'enfuir d'accord, mais pour aller se perdre dans les égouts de central, non merci!!! Il finit par la pousser , et elle se mit à courir quand elle vit le petit soldat les prendre en chasse. Elle n'entendit que le bruit de la grille d'égout qui se refermait derrière elle. Elle continua à courir droit devant elle, sans se retourner pour verifier si l'homme à l'égout la suivait toujours.

Malheuresement, elle finit par tomber sur un cul de sac. Elle se retourna et vit le jeune homme arriver non loin d'elle dans l'ombre.

"Vous êtes qui??? Et qu'est-ce que vous voulez? Faut me laisser tranquile maintenant j'vous ai rien demandé!!" dit-elle à moitié éssouflée, brandissant lamentablement sa pierre dans sa main droite.

[Encore désolé du retard!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 25
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Mer 7 Avr - 12:24

[ Pas de soucis pour le retard Winry, Rajko a posté qu'avant-hier xD ]

Le militaire avait rapidement démarré la voiture pour sortir du garage et partir vers la gare. Installé confortablement bien qu'un peu à l'étroit, Subaru regardait par delà la vitre, observant silencieusement la rue et les bâtiments qui défilaient. Ayant mal à la tête au fur et à mesure que le temps s'écoulait, le lieutenant fermait les yeux, tentant d'éviter de succomber face à ce mal à l'origine inconnu. Sentant la voiture s'arrêter, Subaru rouvrit lentement les yeux et regarda le conducteur. Apparemment, le réservoir était vide et il ne savait pas pourquoi. Avait-il oublier de faire le plein ? Il n'avait pas fait de vérification avant de partir ? Quel manque d'attention et de préparation. Enfin, non, ce n'était pas de sa faute, ou du moins, entièrement de sa faute. Même s'il aurait du vérifier avant de partir, les plus grands responsables étaient les membre de l'équipe de maintenance ou tout simplement celle de la voiture, quelle affamée ! Tant d'essence pour si peu de chemin. Enfin, ainsi était faite la vie, Subaru ne pourrait rien y changer. Comme si la panne d'essence ne suffisait pas, voila qu'une bande de brute épaisse arrivait avec des attentions plus que malsaines. Pourquoi fallait-il que ça tombe aujourd'hui ? Les regardant un moment, Subaru sortit de le voiture en laissant le choix à ses collègues de s'occuper de Winry. Faisant face à cette bande de brute malhonnête, il les détailla. Cinq barbares ne connaissant pas les récompenses d'une dure journée de labeur. D'un regard on savait que leur plus grand plaisir était de fréquenter les plus mauvais quartiers pour chasser quelques victimes. Le genre d'homme détestable pour qui que ce soit, plus particulièrement pour les militaires qui les voyaient comme un trouble de l'ordre et un obstacle nuisible. Enfin, Subaru lui les voyait juste comme une bande de voleurs, d'agresseurs et de feignant incapable de travailler convenablement, une vision simple mais pourtant si réaliste.

Rapidement suivit par Starky et Hutch, le lieutenant se demanda un moment qui surveillait la prisonnière. Même si elle restait seule dans la voiture et qu'elle avait promis de ne rien tenter, il fallait quand même la surveiller, au moins un peu. Malheureusement, les deux compères du lieutenant semblaient vouloir régler le problème, quant au lieutenant, il n'avait guère envie de regarder deux subordonnés se battre tandis qu'il restait poliment assis sur son siège. Jetant un dernier coup d'œil sur sa prisonnière qu'il devait transférer, Subaru finit par aller de l'avant et alla à la rencontre de ces brutes. Se mettant en face d'eux et prenant un air sévère et contrarié, il s'exclama d'un ton si sévère pour sa personne qu'il en devenait presque ridicule :


Hé vous là, vous faites quoi ici ? Vous voyez pas qu'on est occupez ? Allez oust, du vent du vent.

Voyant que son interlocuteur quelque peu ... Contrarié armait son poing, Subaru se prépara et esquiva rapidement le coup qui s'abattit, lui attrapant le poignet au passage, il le tordit et tenta de le maitriser sans trop forcer. Malheureusement, ces quatre compagnons semblaient tout aussi prêt à se défouler violemment. Esquivant un autre coup, le lieutenant fut rapidement rejoint par ses deux compères qui voulurent se jeter das la mêlée. C'est ainsi qu'un combat de rue eu lieu entre trois militaires et cinq reclus de la société incapable de s'exprimer. En temps normal, Subaru aurait probablement tenter de les fatigué pour qu'ils arrêtent d'eux-même, mais ce qu'il vit lui conseilla fort de e dépêcher. En effet, du coin de l'œil, il voyait Winry sortir de la voiture et courir, tentant ainsi de fuir. Subaru vit également un inconnu lui intimant de venir avec lui pour qu'il puisse l'aider. Grimaçant face à cette évasion, Subaru fut déçu que Winry, une prisonnière qui se clamait innocente tente de s'évader. Décidant d'en finir avec ces malfrats de seconde zone, Subaru frappa un grand coup sur la nuque de son opposant avant de se glisser entre les deux suivants pour courir après sa prisonnière, laissant ses deux compères qui allaient probablement s'en sortir.

Courant donc quelques mètres derrière ces fuyards, le lieutenant jura lorsqu'il les vit s'enfuir par les égouts et refermer derrière eux. Mais que faisaient-ils bon sang ? À quoi jouait-il ? C'était pas du jeu ça !! Poussant un juron presque enfantin, Subaru ne perdit pas de temps, lorsqu'il arriva à la bouche d'égout, il déplaça la plaque sans précaution et sauta dans les égouts sans remettre la plaque en place et sans regarder avant de se jeter. Fermant un moment les yeux pour que ceux-ci s'adaptent au changement de luminosité, il écouta attentivement. Localisant la provenance des bruits de pas, Subaru s'y dirigea dans perdre plus de temps. S'ils voulaient jouer à chat, ils allaient perdre et rapidement car Subaru était un excellent coureur. Enfin, excellent coureur dans sa jeunesse mais il n'avait pas perdu grand chose de sa rapidité avec l'âge, loin de là. D'une silhouette fine et élancée, il était plus prédestiné pour la course que pour le combat. Mais ça, les deux fuyards ne devaient probablement pas l'avoir compris, sinon ils n'auraient pas tenter une telle chose. N'entendant plus de bruits de pas, Subaru en conclut qu'ils avaient soit décidé de ralentir pour rester silencieux, soit qu'ils étaient dans une impasse. La seconde option était plus plausible, en effet, lors de leur échange, les deux fuyards ne semblaient pas se connaitre grandement, ou alors la prisonnière n'avait pas reconnu son "sauveur". Et puis, les égouts de la ville étaient un véritable labyrinthe où on pouvait plus s'y perdre que s'y plaire. Même si c'était pas bien difficile de ne pas s'y plaire. Décidé à les coincer alors qu'ils étaient dans l'impasse, Subaru accéléra pour tenter de se mettre entre eux et la sortie. ainsi, ils seraient fait comme des rats.

Voyant leur silhouette du coin de l'œil, Subaru s'arrêta et dégaina son arme sans plus attendre. Observant les deux fuyards, le lieutenant n'affichait plus aucun sourire mais n'affichait pas non plus un visage dur et malveillant. Il était juste sérieux et proche de la neutralité. Regardant d'abord Winry pendant un court instant, se disant que finalement, elle ne pouvait pas être innocente, dans le cas contraire elle n'aurait pas fuit. Il en avait maintenant la conviction, il ne pouvait pas laisser partir cette prisonnière car elle tenterait encore d'agresser un haut gradé ou autre chose encore qui nuirait à l'armée et à son bon fonctionnement. Regardant ensuite l'inconnu, le lieutenant se demandait ce qu'il faisait là et qui il était. S'il n'était là que pour aider Winry à s'enfuir, il échouerais et finirait en prison, tout comme la civile proche du terrorisme. À le regarder, son look faisait bel et bien penser à un fugitif et à un brigand tentant d'aider un collègue. Restant silencieux un moment, Subaru avait pointé son arme sur l'inconnu car il savait que la prisonnière n'était pas dangereuse. Ou du moins, elle n'était pas la plus grande menace dans cette situation. Observant chaque geste de l'inconnu, Subaru se tenait prêt à réagir selon ce que ferait l'inconnu. Décidant néanmoins de parler pour entreprendre un dialogue pacifique qui pourrait probablement éviter bien des ennuis, Subaru demanda d'une voix calme et neutre :


Qui êtes-vous ?



[ Hrp : je suis parti du principe que Rajko ai rejoint Winry et que vous êtes tout deux toujours devant l'impasse puisque Winry, à mon avis, ne suivra pas Rajko plus longtemps sans savoir qui il est. Si y'a un soucis je peux toujours éditer x) ]

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rajko Radovic
Lieutenant
Membre

avatar

Masculin
Messages : 55
Rang dans le RP : Lieutenant
Rang spécial Hrp : Roi de quelque chose

Feuille de personnage
Points:
3/0  (3/0)
Niveau:
11/20  (11/20)

Pouvoir: Alchimie d'eau, invocation d'épée, destruction de la matière, etc

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Jeu 8 Avr - 5:09

Les sombres égouts de la ville, sombre et sale, n’importunaient pas Rajko beaucoup. Ses pieds ne glissaient pas, mais il pourrait toujours faire tomber son poursuivant avec l’eau assez sale des égouts. Il n’y avait pas trop d’odeur au moins. Winry était parti devant lui, mais elle parti dans la mauvaise direction, à son grand malheur. C’était un cul de sac et Raï le savait. Mais en même temps, il ne pouvait pas se permettre de crier et de se faire repérer. Il la suivit donc, risquant sa liberté et celle de Winry du même coup, voir leur vie à cause de leur évasion qui pouvait dire qu’elle était bien coupable. Avec un peu de chance, il pourrait faire demi-tour et prendre le bon chemin avant que le petit qui s’était lancé à leur poursuite les rattrape. Après tout, ça lui prendrait quand même un peu de temps a ouvrir la bouche d’égouts puisqu’il était plutôt gringalets a première vue. Mais qui sait-il fallait se dépêcher. Il suivit Winry a la course en espérant que le cul de sac vienne bientôt. Et il arriva justement. Winry se retourna et le regarda. Elle leva le bras en brandissant une pierre, le menaçant pitoyablement en lui posant des questions. Et merde il perdait du temps. Bon il voyait bien qu’elle n’allait pas le suivre s’il faisait rien.

Avoir su que je me ferais engueuler, je serais pas venu te sortir de là, lui chuchota-t’il très bas en blague

Il leva un peu sa capuche pour qu’elle puisse voir ses iris verts et ses cheveux bruns en lui faisant un petit sourire. Il rabaissa sa capuche voyant qu’elle l’avait reconnu, enfin il savait pas mais bon, il verrait à sa réaction. Pour l’instant, il devait faire demi-tour. Rai lui fit signe de le suivre, mais trop tard. Le gringalet s’était avancé, arme à la main, les regardant fixement. Raï le regarda et le détailla. Il semblait pas très fort, mais rapide. L’arme fut rapidement pointé sur lui, mais il n’en avait pas peur. Et la première question fut lancée. Raï avait envie de lui répondre, et c’était bien ce qu’il allait faire. Il prit un timbre de voix plus grave, voir caverneux pour pas ce faire reconnaître s’il le croisait. Ils étaient quand même tous les deux dans l’armée alors les chances qu’ils se croisent n’étaient pas inexistantes.

Je suis le sauveur d’une innocente. Franchement, si on enferme n’importe qui comme ça, les prisons doivent déborder.

Il aimait bien faire chier les gens (désolé de l’expression), surtout quand on sait qu’il ne le reconnaîtra jamais. Bon maintenant il fallait penser à sa fuite, il avait quand même une arme braquée sur sa tête actuellement. De l’eau, un toit, de bons éléments pour fuir. En claquant des doigts, un éclair jailli de ses doigts. L’eau qui était tout près ainsi que la forte humidité de l’endroit fut utile pour créer un mur de glace entre le soldat et Winry et Rajko. Avec cela, il aurait le temps de s’échapper. Il fit une petite marche de glace et traça avec une craie un cercle qui servirait à fragiliser le plafond pour sortir et se cacher, ou encore aller recueillir des preuves de son innocence ou autres. L’alchimie fit son effet et un trou se forma. Il regarda Winry en lui proposant la courte échelle.

Tu sors et je le retarde. Cache-toi, fuis, mais va dans l’Est si tu prends le train. Ed est à l’hôpital, il t’aidera.

Il n’avait aucune idée de la réaction de Winry, espèrent qu’elle serait bonne et qu’elle accepterait en faisait très attention à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Spécialiste en automails
Membre

avatar

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 14
Age : 29
Rang dans le RP : Grand Manitou de la clef anglaise

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
2/20  (2/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Jeu 8 Avr - 18:46

Toujours avec sa ridicule pierre dans la main, la petite blonde observait l'homme encapuchonné qui se tenait à present un peu trop proche d'elle à son gout. A défaut d'avoir sa clef anglaise, elle pouvait peut-être compenser par ce caillou...
Elle l'entendit chuchotter, mais ce qu'il disait n'avait aucun sens! Comment ça la sortir de là? Elle l'avait simplement suivit dans les égouts comme une naïve petite fille! Il n'avait quand même pas pu placer ses brutes épaisses sur la route et vider le reservoir d'essence de la voiture de l'armée, si?


Un grand doute vint envahir la jeune fille lorsque l'homme souleva son capuchon... Ses yeux verts.... Les cheveux bruns... Ce sourire.... C'était sûr, elle l'avait déjà vu quelque part, mais où???
*Réfléchit Winry, plus vite que ça!*
Elle n'avait pas beaucoup voyager dans le pays, et elle avait passé la majorité de sa vie à Resembool.... Mais oui c'est ça! Dans leur enfance, Ed Al et Winry avait passé enormément de temps avec un jeune garçon, brun aux yeux verts.... Voilà des années qu'ils ne s'étaient pas vu.... C'était possible, après tout pourquoi pas!
Mais il rabaissa son capuchon rapidement et se retourna sans qu'elle puisse confirmer ses soupçons.
Pas le temps de le questionner, voilà un des soldats qui les avaient rattrapés! Et en plus Winry les avaient entraîné dans un cul de sac. Non mais vraiment, elle enchaînait les gaffes ces derniers temps! Avec ce genre d'aventures, sur qu'elle ne quitterais plus jamais Resembool!

Avant qu'elle n'ait pu réagir, le soldat avait braqué son arme sur eux, enfin plus précisément sur son "sauveur"... A son grand étonnement, un mur de glace vint les séparer du soldat... Ainsi il aurait apprit l'alchimie, tout comme Ed et Al... Il fit à nouveau la demonstration de ses talents en cresant un trou dans le mur! Si seulement Winry savait en faire de même, elle n'aurait pas eut besoin de tout se bazarre pour s'enfuir! Mais entre les éclairs de l'alchimie et la douce odeur de l'huile d'une mécanique qui marche, le choix était vite fait!

Tout allait toujours aussi vite, il lui fit la courte echelle et elle put voir à nouveau son visage. Effectivement, c'était bien lui...

"Rajko.....Merci!" murmura-t-elle avant de s'en aller par le plafond.

Elle se dépêcha de courir dans la rue, aussi vite qu'elle pouvait. Pas le temps de remercier qui que ce soit, l'armée serait bientôt à ses trousses! Qu'est-ce qu'il avait dit déjà? Que Ed était.... à l'hôpital!!
*Non mais vraiment! Il ne peut rien faire sans se mettre en danger celui-la? Dés que j'ai le dos tourné c'est la même chanson! J'espére que ce n'est rien de grave! Bon, la gare, c'est par où...?*

Elle continua à courire à perdre haleine sans se retourner....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 25
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Ven 9 Avr - 10:43

Posté à l'entrée de l'impasse dans les égouts, arme sortie et pointée vers sa cible, Subaru était prêt à agir si cet inconnu tentait quoi que ce soit. Bien qu'il avait demandé qui il était, le lieutenant se doutait qu'il n'aurait aucune réponse, après tout, si cet homme donnait son identité aussi facilement, il n'aurait pas pris la peine de se voiler le visage avec une capuche. Subaru devrait probablement découvrir l'identité de ce "sauveteur" par lui-même. Il avait bien une petite idée mais il restait encore à savoir comment il réagirait face à la menace. Peut-être se rendrait-il simplement, sachant qu'il n'avait aucune chance, ou bien il réagirait et tenterait de contre-attaquer. Malheureusement pour lui, s'il voulait contre-attaquer, il lui faudrait d'abord mettre Winry en sureté, ce qui le ralentirait dans ses mouvements et réactions. Combattre l'esprit troublé n'était jamais bon, sauf si on visait la mort. Combattre ? Oui, Subaru y pensait déjà, après tout, cet inconnu avait probablement prévu cette évasion et avait du mettre une ou deux petits pièges ou plan pour réussir cette évasion, mais quoi ? Là était encore toute la question. Écartant toutes ces pensées, Subaru se concentra pour maintenir son arme en place et garder sa cible en visée. Comme à son habitude il visait en plein milieu du torse, sachant qu'il avait de plus grande chance de le toucher même s'il tentait de se déplacer et d'esquiver. Une vérité et une habitude qu'il avait appris durant son enfance, alors qu'il apprenait déjà le maniement des armes.

Écoutant la réponse de cet inconnu, Subaru serra les dents. Encore un qui faisait de l'humour noir. Dire qu'elle était innocente ? Quelle était ce mensonge obstiné ? Le sauveur d'une innocente. Se prenait-il pour le héros masqué de Central City ? Avait-il trop fantasmé sur les héros ? Possible, le monde contenait tellement de fanatique. Ne répondant rien, Subaru attendait toujours une réponse claire à sa question, voyant qu'elle ne viendrait pas, le lieutenant allait reprendre la parole quand un claquement de doigts retentit et un mur de glace apparu de nul part. Étonné par ce phénomène un court instant, Subaru comprit tout de suite : l'alchimie. Le plus étonnant était cet unique claquement de doigt, maitrisait-il l'alchimie sans avoir besoin de cercle ? Non, c'était impossible, même si Subatu n'y connaissait rien dans ce domaine, il savait que les alchimistes sans cercle, comme on les appelait, ne courait pas les rues ou les égouts dans le cas présent. Mais qu'il ait besoin de cercle ou non n'était pas le plus gros problème du moment. Pour le moment, il avait face à lui un alchimiste qui voulait aider une terroriste par tout les moyens, y compris l'alchimie. Comme si le destin le menait sur une route dangereuse, le lieutenant se trouvait une nouvelle fois confronté à un alchimiste aux intentions hostiles ou du moins, agressives.

Observant un moment le mur de glace, Subaru n'attendit pas plus longtemps, tirant trois coups de feu, il venait de fissurer en grande partie la glace et plus encore, il venait de la faire fondre. En effet, ses balles avaient chacune un effet qui lui était propre, l'une d'elle pouvait provoquer un petit choc électrique, une autre pouvait brûler, une autre pouvait refroidir et ainsi de suite. Subaru utilisait ces balles depuis maintenant bien des années et depuis aussi longtemps, il avait prit l'habitude de mettre six balles différents dans son premier chargeur. Face à l'inconnu, il avait toujours pris des mesures, même si elles n'étaient pas révolutionnaires. La première balle était une balle tout à fait normal, la deuxième était une balle légèrement plus perforante, quant à la troisième, elle contenait une flammèche qui s'allumait au fur et à mesure que la balle progressait dans l'air. Plus fragile, elle finissait toujours pas éclater et laisser cette étincelle de flamme bruler la cible. Dans le cas présent, la flammèche avait suffit à faire fondre suffisamment de glace pour laisser un trou dans le mur de glace et laisser le champ libre à Subaru pour tirer de nouveau en visant son adversaire. Il avait bien compris que s'il ne l'arrêtait pas en premier, il ne pourrait probablement pas rattraper Winry, de plus, Subaru avait l'avantage du nombre, et cette simple idée le faisait sourire.

Comme il le prévoyait, des bruits de pas se firent entendre au dessus d'eux peu après que Winry soit remonté à la surface. Starky et Hutch, tout simplement. Ces deux militaires en avaient rapidement fini avec ces quelques voyous de seconde zone et couraient après leur prisonnière en se demandant malgré tout où était passé leur lieutenant, même s'ils en avaient une vague idée bien qu'elle semblait stupide. L'inconnu n'avait probablement pas pris en compte ce détail et venait de laisser Winry retomber entre les mains des militaires. À présent, Subaru n'avait plus qu'à retenir cet inconnu ou bien l'arrêter également, même s'il doutait que cela soit aussi possible puisqu'il maitrisait l'alchimie. Souriant malgré tout d'un air plus ou moins satisfait, Subaru se permit quelques mots à son tour :


Je ne sais pas qui vous êtes, alchimiste, mais vous avez fait une grave erreur en me sous-estimant, moi et mes deux compagnons. À présent, rendez-vous, vous avez perdu la partie.

La partie n'était pas vraiment finie, après tout, il avait devant lui un mur de glace toujours debout bien que fragiliser et prêt à éclaté en morceau et derrière lui se trouvait un alchimiste inconnu qui semblait maitriser la glace ou quelque chose du genre. En tout cas, s'il avait fuit par les égouts, c'était probablement pour une raison bien précise : l'eau. Après tout, même si Subaru était un inculte en terme d'alchimie, il savait la chose la plus basique : l'échange équivalent. Rien ne se créait, il fallait une base, c'en était certain. Malgré le fait de savoir cela, la question qui restait était de savoir comment s'y prendre pour arrêter cet homme. Jugeant bon de ne pas réfléchir, Subaru tira une nouvelle fois pour faire éclater le mur de glace et se retrouver face à face avec l'homme. Ne lui restant plus que deux balles dans son chargeur, Subaru hésitait, attaquer ou être attaqué, voila les seuls choix qu'il avait. Il savait bien que s'il rechargeait maintenant, son adversaire attaquerait sur le champ et il réussirait probablement son coup. Attendant donc patiemment la réaction de cet inconnu, Subaru se tenait prêt à toute éventualité, gardant dans un coin de la tête qu'il avait affaire à un alchimiste et que Winry serait très prochainement entre les mains de ses deux collègues qui couraient bien plus vite qu'elle. Prêt et vigilant, Subaru n'attendait plus que son adversaire pour un nouveau duel dont il ne ressortirait probablement pas entier, même si jusque là il en avait eu la chance.



[ Winry : on m'a dis que c'était possible pour t'arrêter avec les deux minis pnj =3
Rajko, je suis parti du principe que ton mur de glace n'était pas super super épais ._. ]

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rajko Radovic
Lieutenant
Membre

avatar

Masculin
Messages : 55
Rang dans le RP : Lieutenant
Rang spécial Hrp : Roi de quelque chose

Feuille de personnage
Points:
3/0  (3/0)
Niveau:
11/20  (11/20)

Pouvoir: Alchimie d'eau, invocation d'épée, destruction de la matière, etc

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Dim 11 Avr - 2:50

Winry grimpa dans le trou que Rajko avait improvisé, la lumière illuminant son visage. Cette fois, sa mécanicienne le reconnu vraiment, ou c’était assuré de son identité. Elle le remercia. Rajko lui sourit.

C’est rien ^^’

C’est en attendant les coups de feu répéter que son regard se retourna vers le mur de glace, qui commençait a perdre de sa dureté. Il fit signe à Winry de partir ce qu’elle s’empressa de faire. Rajko recula, pour être prêt quand le mur se brisera. Une dernière balle acheva sa fortification, mais Rajko s’empressa d’en créer un autre plus épaisse mais moins large, puisqu’il n’avait plus a protéger Winry pour le moment. Il se cacha derrière pour assurer sa protection contre les nombreux projectiles, qui semblait assez spéciaux. C’est difficile a briser un mur, même de glace, alors les balles du soldat étaient sûrement spéciales. S’il agissait pas bientôt, sa tête exploserait comme son dernier mur. Il prit un ton plus diplomatique, en garda sa voix grave et rauque.

Écoute, je veux pas te blesser et je veux pas être blesser, alors lâche ton arme et tout ira bien.

Mais alors que ses dernières paroles raisonnait dans les énormes tunnels sous-terrains, des pas se firent entendre au-dessus de leur tête. Deux personnes… deux soldat… Merde. Ils étaient vraiment des incapables ces mercenaires. Maintenant, il devait sortir et retourner aider Winry et au plus vite avant qu’elle se fasse prendre. Mais comment? Déjà qu’il était visé par un flingue… Le petit soldat prit la parole en lui demandant de se soumettre. Mais malheureusement pour lui, Rajko n’était pas un lâche. Ses analyses se faisaient rapidement. Le mieux pour l’instant, c’était de lui retirer l’arme, ce qui était trop difficile.

Je te le redis, je suis là pour sauver une innocente. C’est pas parce que quelqu’un dit que c’est une meurtrière qu’elle en est une. Au lieu de courir après Winry, vous devriez chercher la vraie meurtrière avant qu’elle fasse d’autre victime.


Rajko utilisa son mur pour faire des petites aiguilles de glaçe, pas pointu, mas tout de même assez pour faire diversion. Les aiguilles partir comme des flèches pour toucher le soldat sans le blesser, seulement le pincer un peu. Rajko en profita et grimpa dans son trou et sorti. Il créa un bouche-trou de glace avec la marche. Il écouta donc les pas autour de lui. Il n’y avait pas grands bruits, alors il reconnu facilement la course de trois personnes, et tout de suite après de quatre. Ils n’étaient pas loin. Le seul problème, c’est qu’il faisait pas très humide aujourd’hui, donc adieu les murs de glaces. Ou enfin, il n’en tirerait pas grand chose. Le Radovic réussit à grimper sur un toit et a les rattraper. Au final, ils étaient ĉote a côte, sauf que plusieurs mètres de hauteur les séparait. Avec son alchimie, il réussit à former des petits murets, qui eurent raison de faire trébucher les deux soldats. Rajko descendit en s’éloignant des soldats pour rejoindre Winry. Ca ne suffirait pas a les arrêter mais ça suffirait peut-être pour les semer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Spécialiste en automails
Membre

avatar

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 14
Age : 29
Rang dans le RP : Grand Manitou de la clef anglaise

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
2/20  (2/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Dim 18 Avr - 1:19

Courire, toujours courire, et encore plus vite! Après plusieurs jours sans même pouvoir faire les cent pas dans son étroite celule, la voilà obligé de parcourire tout central à pied et en quatriéme vitesse s'il vous plait! Si elle avait su, elle se serait préparé, au moins psychologiquement!
Elle ne se retourna qu'une seconde pour voir si Rajko la suivait, mais elle entendit à nouveau les deux autres soldats qui eux, avaient l'air d'avoir beaucoup plus d'entraînement physique qu'elle! Les voilà qui criaient à nouveau après elle et qui gagnait du terrain de secondes en secondes! Si ça continuait comme ça, ils l'auraient bientôt rattrapé avant qu'elle n'ait pu tourner au coin de la rue!

Comment se debarasser d'eux? Ils ressemblaient à des chiens affamés qui voyaient un os s'achapper en courant. Les semers en courant n'était pas la bonne solution, elle perdrait à coup sur. Elle ne pouvait que se camouffler dans la foule!
Sans réfléchir, elle tourna brusquement à gauche et penetra dans un magasin de ... fleurs! Vraiment, elle aurait préféré un magasin de mécanique ou de char d'assaut, mais on fait avec ce qu'on a n'est-ce pas?
Elle prit un air de chien battu effrayé et cria au vieux messieur qui tenait la boutique:

"S'il vous plait monsieur aidez moi! Je suis poursuivit par des brutes! Vous avez une sortie à l'arrière?"

L'homme se gratta le front quelques secondes devant la tornade qui venait de debarquer dans sa boutique habituellement si calme! Il finit par bredouiller en indiquant un petit couloir dissimuler par un rideau qui donnait sur une porte. Elle le remercia rapidement et se précipita derrière le rideau. Elle vit la porte, l'ouvrit en grand, vit qu'elle donnait effectivement sur la rue et fit demi-tour immédiatement, se saisissant d'un chapeau de paille avec un noeud grotesque et un vieux tablier. Elle rentra ses cheveux dans le chapeau et resta cachée dans l'arrière boutique entre les gros pots de fleurs, retenant sa respiration.

Elle n'eut pas longtemps à attendre, les deux soldats debarquérent à leur tour en hurlant:

"La jeune fille, ou est-elle?"
Deconcerté, le vieux monsieur jugea qu'il devait renseigner des soldats de l'armée et leur pointa le rideau en bredouillant "sortie de derrière" avant de les voir sortir aussi vite qu'ils étaient arrivés.
Winry les entendit passer la porte qu'elle avait laissé entre ouverte et, le temps qu'ils se séparent pour savoir dans quelle direction elle avait filée, elle se faufilla derrière le rideau et traversa en vitesse la boutique, addressa un chaleureux:

"Merci!!" au vieux monsieur et repartie dans la rue d'où elle venait , tandis que le pauvre homme prenait une chaise pour s'asseoir et réaliser ce qu'il venait de lui arriver.

Caché par son chapeau et son tablier, elle pouvait très bien passer pour une commerçante anodine et se rendre jusqu'à la gare comme si de rien n'était. Enfin, rien n'était moins sur avec l'armée! Elle n'était pas encore sortie d'affaire et même si elle parvenait à la gare, elle n'avait pas la moindre piéce sur elle pour prendre un billet. Et se faire arrêter uniquement parce qu'elle n'avait pas payé sa place lui ferait mal! Il ne restait plus qu'à souhaiter que Rajko la rejoigne très vite et vienne une fois de plus lui donner un coup de main!


[HJ: désolé, c'est une idée pitoyable je sais mais c'est tout ce qui m'ai passé par la tête pour l'instant, si ça ne vous va pas dites moi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 25
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Dim 18 Avr - 10:50

*Fichtre et foutre, pourquoi ne s'arrêtent-ils jamais sans résister ?*

Voila la première pensée de Subaru lorsqu'il vit l'alchimiste s'exécuter pour former sa prochaine offensive. Il était évident qu'en général, les évadés ou leurs complices ne se rendent pas comme ça, mais quand même. De nouveau confronter à l'alchimie, le lieutenant faisait face aux froids et au mordant de la glace dans toute sa splendeur. Attaqué par une pluie de glace non naturelle, il n'avait d'autre choix que de se protéger le visage avec les bras en attendant que ça s'arrête. Il aurait très bien pu sauter en arrière pour prendre plus de recul et tenter de les parer avec son arme ou bien plonger sur le côté pour l'esquiver. Mais d'un côté se trouvait un mur, de l'autre se trouvait l'eau sale des égouts. Quant à reculer pour mieux parer, c'était une idée qui ne le plaisait guère, d'abord car il risquait aussi de tomber dans cette eau pas nette et ensuite parce qu'il se fatiguerait pour pas grand chose. Encaissant donc ces aiguilles de glaces qui ne furent pas si terribles, Subaru grommela en sentant le contact froid et douloureux de cette alchimie.

En y repensant, Subaru n'avait fait face qu'à des alchimistes ou des êtres peu ordinaires. Kimblee, Scar, Elkion, Hinoto et tant d'autres. À croire qu'il n'y avait que lui de normal en ce bas monde. Enfin, presque que lui, après tout, il avait rencontré quelques personnes normales comme ses deux collègues. C'était bien les seuls d'ailleurs. Puisque, même Winry qui semblait ordinaire sortit de ce groupe pour basculer dans les gens à problèmes et à l'alchimie. Cet inconnu était forcément lié à elle, mais quel lien ? Cela restait encore à prouver. Et puis, pourquoi un alchimiste aiderait-il une civil accusée de tentative de meurtre ? C'était pas le plus grand crime et elle ne semblait pas exceptionnelle au point de se frotter contre les forces de l'ordre. Enfin, il y avait tellement de choses inexpliquées, au bout d'un moment, il valait mieux les laisser tranquille et ne plus s'en soucier. Enfin, tant qu'ils ne vous causaient pas des soucis.

Revenant à la réalité après que cette attaque de glace fut terminée, Subaru remarqua rapidement que son interlocuteur quelque peu agressif venait de s'enfuir par le trou dans le sol. Il lui avait lancé quelques vaines paroles incompréhensibles. Chercher la vraie meurtrière ? Y avait-il seulement eu un meurtre ? Il ne savait donc pas pourquoi il se battait ? Quel étrange personnage. Enfin, c'était pas le moment de le plaindre. Voyant que le trou fut rapidement bouché par une nouvelle couche de glace, le lieutenant pourra un juron bien sentit mais d'un ton enfantin, le rendant ainsi plus amusant que menaçant. Visant cette couche de glace, il vida son chargeur dessus avant de grimper pour sortir rapidement. La glace n'avait pas tenu le choc face à trois balles. Était-ce vraiment un alchimiste talentueux ? C'était encore à voir car pour le moment, il n'avait fait que jouer avec de la glace sans vraiment être sérieux. Prenait-il le lieutenant pour un incapable ? Le sous-estimait-il ? C'était une grave erreur de faire cela, enfin, beaucoup la faisait donc elle était pardonnable, ou pas. Rechargeant son arme alors qu'il atterrit sur le trottoir, près de la nouvelle bouche d'égout, le lieutenant regardait autour de lui. Ayant un regard vif, il ne tarda pas à voir ses deux collègues courir dans une rue en hurlant à la prisonnière de s'arrêter. Alarmant ainsi la moitié des passants qui ne comprenaient rien à la situation. Étonné de les voir aussi loin, Subaru jeta un autre coup d'œil dans les alentours. Où était passé cet alchimiste ? Il ne pouvait pas avoir disparu comme ça. D'autant plus qu'il irait aidé Winry, comme un brave chevalier servant désirant sauver sa princesse en détresse. Enfin, presque.

Décidant qu'il était préférable de courir après ses deux collègues et sa prisonnière qui avait juré de ne pas s'échapper, le lieutenant se mit à courir en fonçant sans regarder sur ses flancs. Ne regardant que les obstacles se dressant devant lui, tel les enfants de bas âges se baladant en ne regardant pas autour d'eux, les commerçants ambulants qui ne regardaient pas si des militaires fonçaient dans le tas, des couples flanant main dans la main en pensant que le monde était merveilleux tant qu'ils seraient ensembles, des passants abrutis qui rêvassaient en ce demandant ce qu'ils mangeraient ce midi ou des biens matériels qui n'avaient rien à faire au milieu de la rue. Jugeant également la distance qui le séparait de ces deux compères, le lieutenant sentait que la distance se réduisait à grand pas. Logique puisqu'il courait. Fonçant encore et encore, il s'arrêta net lorsqu'il vit du coin de l'œil un spectacle étonnant. L'alchimiste sauveteur des dames en détresse courait sur les toits en gardant le même objectif que le militaire. Il avançait à une bonne allure mais serait probablement rattrapé par le militaire qui avait l'habitude de courir dans tout les sens. Décidé à ramener au moins quelqu'un au QG lorsqu'il ferait son rapport, Subaru décida que ce serait cet alchimiste. Prenant la direction de la ligne de bâtiment où courait l'inconnu, le lieutenant se demanda comment gagner le toit sans perdre de sa vitesse et de élargir la distance les séparant. Décidant de s'aider d'une pile de caisse qui se trouvait quelques mètres devant lui, il accéléra avant de sauter dessus et de rejoindre les toits. Manquant d'élan, il dut s'arrêter quelques instants pour finir sur les toits, accompagnés de jurons bien senti du propriétaire qui n'avait plus qu'à remettre ses caisses en ordre. S'excusant rapidement, le lieutenant reprit la course en remarquant qu'il avait perdu du terrain. Grimaçant, il reprit sa course en se disant que ça ne finirait probablement jamais.

Courant sur quelques mètres, il s'arrêta net lorsqu'il vit un bout de tissu pendant sur un rebord d'un toit. Reconnaissant ce tissu, il stoppa sa course et le récupéra. Regardant devant lui, il ne le vit plus, était-il enfin descendu des toits ? Grommelant, il chercha du regard ses deux compères. Eux aussi semblaient être bien loin, à moins qu'ils avaient quitté la rue pour poursuivre Winry dans le dédale de rue qui composait Central City. Soupirant face à cette situation, le militaire descendit tranquillement du toit en décidant de se mettre à la recherche de ses deux collègues. S'ils n'avaient pas rattraper Winry, la mission serait un échec, s'ils l'avait rattrapé et placer sous bonne garde, il était certain que cet alchimiste reviendrait. Les retrouver était donc la meilleure idée. Se mettant à courir vers l'endroit où il les avait vu pour la dernière fois, il grimaça une nouvelle fois en pensant à la possibilité de cette évasion. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait positiver !

Courant donc au travers des ruelles, le lieutenant finit par tomber sur l'un des deux collègues. Apparemment, ils s'étaient séparés pour couvrir une plus large zone de recherche, mais lui n'avait rien trouver. Il fallait donc équipé que leur compère avait eu plus de chance qu'eux. Se mettant en route, les deux militaires remontèrent une petite ruelle où la plupart des marchands vidaient leur poubelles dedans le temps que le grand jour du nettoyage arrivait. Slalomant donc entre les sacs remplis de papiers, de cartons, de fleurs coupées, de vieux coucous cassés et tant d'autres choses, Subaru tentait d'accélérer le pas, espérant retrouver son dernier "subordonné" avant la tombée de la nuit. Après tout, Subaru devrait encore faire le rapport à ses supérieurs avant d'avoir un peu de tranquillité. Enfin, vu l'échec de la mission, il était presque certain qu'il allait passer un mauvais quart-d'heure. Enfin, peut-être, après tout, il y avait encore une possibilité, si son collègue avait rattrapé Winry, la mission continuerait et tout se passerait bien, enfin, si cet alchimiste ne revenait pas. Mais bon, avant tout, il fallait retrouver Hutch, ou était-ce Starky ? Enfin, qu'importe ! Il fallait retrouver ... cet individu. Et le plus rapidement possible. Après tout, Subaru n'avait pas toute sa journée, d'autant plus, qu'à cette allure, il manquerait ce moment privilégié entre lui et les étoiles. Ces si belles étoiles ... Les contempler avec une bonne bouteille de lait à siroter ... Que c'était bon ... Enfin ! Fini de rêver, il fallait courir avant tout.

Lorsque enfin le lieutenant vu le dos de son dernier compère, il fut déçu de ne pas le voir avec Winry, finalement, cet alchimiste avait réussi son coup. Cette criminelle avait pu s'évader malgré le fait qu'elle avait promis le contraire. Encore une menteuse monumentale sans aucune fierté. C'était dommage. Encore une victime de la fourberie de ces brigands, de ces voleurs, de ces fourbes, de ces reclus de la société, de ces ... criminels sans foi ni loi. Enfin, c'était pour ça que les militaires existaient, non, pas pour jouer les policiers ou les mamans poules, non. Ils étaient tels les bergers guidant les moutons égarés. Enfin, c'est comme ça le voyait Subaru, était-ce vrai ? C'était une toute autre histoire. Et pour tout dire, le lieutenant n'avait jamais vraiment tenter de voir si c'était vraie ou non. Après tout, c'était bien comme c'était et tant pis pour le reste. Tant qu'on ne l'empêchait pas de boire du lait ou regarder un ciel étoilé, tout irait bien dans le meilleur des mondes. Bref, rattrapant enfin le dernier militaire affecté à cette mission, Subaru finit par l'interpeller et lui demander s'il avait trouvé quelque chose. Comme il s'en était douté, le militaire n'avait rien trouver. Cette Winry avait profité de leur gentilesse pour s'enfuir, cela ne pouvait que confirmer sa culpabilité. Et elle se prétendait innocente ? Tss, pourquoi une innocente fuirait-elle ainsi ? Tant pis, il la retrouverait un jour ou l'autre et la remettrait en prison. Ça lui apprendra à lui mentir ! Enfin, pour l'instant il était temps de rentrer au QG pour faire le rapport à l'un de ses supérieurs. Enfin, avec un peu de chance, il n'aurait qu'à déposer un rapport avant d'être tranquille, avec un peu de chance ... Mais bon, il fallait y croire.

Revenant sur leurs pas, les trois militaires regagnèrent la voiture. Après un rapide examen, il fut conclus que le réservoir avait été saboté. Devant donc retourner au QG à pieds, Subaru partit un peu en avance, laissant ainsi ses deux compères s'occuper d'attendre le dépanneur. Partant donc pour le QG, Subaru décida de marcher tranquillement, après tout, il y avait le temps non ?



Je vous laisse vous retrouver et tout et tout, je ferais un dernier post où je retrouve mes deux compères u.u
edit du 24 avril : finalement je post pour terminer le topic, j'ai un petit rendez-vous *tombe*

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥



Dernière édition par Subaru Saeba le Dim 25 Avr - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rajko Radovic
Lieutenant
Membre

avatar

Masculin
Messages : 55
Rang dans le RP : Lieutenant
Rang spécial Hrp : Roi de quelque chose

Feuille de personnage
Points:
3/0  (3/0)
Niveau:
11/20  (11/20)

Pouvoir: Alchimie d'eau, invocation d'épée, destruction de la matière, etc

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Lun 19 Avr - 4:07

La course du Radovic continuait. Les deux soldats tombèrent a cause de ses murets, ce qui serait parfait pour que Winry prennent une avance. Elle courait à toute allure et entra chez un… fleuriste? Qu’est ce qu’elle faisait? Il n’avait aucune idée de la direction qu’elle allait prendre ni de ce qu’elle allait faire. Rapidement, les deux autres soldats entrèrent, mais il ne vit pas Winry sortir. Qu’est ce qu’il devait faire? Il remarqua alors que les soldats sortaient a l’arrière et que Winry était sorti par l’avant! Elle les avait semé par je ne sais qu’elle moyen, mais ça avait marché. Rajko reprit sa cours en s’assurant que les gros balourds partaient dans la mauvaise direction. Par-contre, Rai entendit des boites tomber en arrière. C’était le petit bonhomme. Il était déjà sorti? Il devait sauter haut, lui-même il avait dû utiliser une marche pour atteindre le haut des égouts. En tous cas, il courut de plus en plus vite en voyant qu’il essayait de l’attraper lui et non Winry. C’était à son tour de fuir. Il n’allait sûrement pas se faire prendre vu le temps que le petit bonhomme prenait pour grimper sur le toit. Le choix le plus judicieux serait des redescendre et de rejoindre Winry. Comme ça il aurait perdu du temps pour rien.

Rajko sauta sur un balcon et descendit en s’accrocha au brique. Il ressentit une douleur a son bras et une déchirure se fit entendre. C’était son costume. Il l’avait malheureusement pris dans un coin du toit. Un morceau de tissu se détacha, mais Rajko ne s’en soucia pas. Son bras n’avait rien alors tout était ok. Il descendit plus bas et atteignit le sol. Sa course reprit et il atteignit Winry de nouveau. Maintenant, il ne restait plus qu’à entrer dans le train. La gare n’était pas bien loin et il avait déjà les billets. À l’entrée, il prit le temps de se changer et il entra dans le train avec Winry. Ils étaient maintenant hors d’affaire pour le moment.

(Désolé pour ce post merdique, je suis pas très inspirer ces temps ci. Pour t’expliquer pourquoi Suba lache si vite Winry, on a fait un marché. Je laissais un truc pour qu’il me retrouve un moment donné en échange, ils nous laissaient partir et la vraie personne qui a tenté de tuer jesaisplusqui serait arrêté suite a une deuxième tentative de meurtre, ce qui t'innocente. Ça va sûrement être mon dernier post alors voilà X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Spécialiste en automails
Membre

avatar

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 14
Age : 29
Rang dans le RP : Grand Manitou de la clef anglaise

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
2/20  (2/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Dim 2 Mai - 19:45

Enfin, la gare était en vue! La jeune fille continua d'accelerer le pas, sans pour autant courire et ainsi se faire remarquer. Les militaires n'étaient pas des gens qui lâcheraient l'affaire si facilement. Un bruit inespéré arriva jusqu'à ses orreilles: le son d'une locomotive qui arrivait! Magnifique, si elle se depechait, elle arriverait à l'atteindre et emarquerait rapidement sans que personne ne puisse la rattraper!

Elle reconnue rapidement la silhouette de Rajko à ses côtés et ne ralentit pas, le suivit jusque sur le quai et entra dans le train le plus discretement possible. Ils s'assierent dans un wagon qui ne contenait que quelques personnes, dont aucunes ne semblaient ressembler à un militaire ou à une armoire à glace comme ceux qui lui avaient permi de s'enfuir de la voiture.
Quel bonheur de pouvoir à nouveau cotoyer des gens normaux, sans barreaux entre elle et eux! Sa curiosité étant trop forte , elle ne put s'empêcher de regarder par la fenêtre du wagon si les hommes les suivaient toujours. Heureusement, rien d'anormal à l'horizon, le train partait doucement pour finir par accelerer et , quelques minutes plus tard, sortir de Central.

La jeune fille put enfin respirer tranquillement et se detendre. Rajko lui, semblait encore tendu comme un ressort, comme s'il s'attendait à chaque instant à voir arriver une mauvaise rencontre. Mais il n'en fut rien, heureusement. Tant qu'ils étaient entouré de monde et qu'ils n'étaient pas certain d'être en securité, elle ne se permi pas d'évoquer le moindre évènement qui venait de se passer, les murs ont des orreilles comme on dit souvent!


[Désolé du retard j'ai vraiment pas de temps en ce moment, on va arrêter le topic là si vous avez envie d'en faire d'autre je voudrais pas vous bloquer! Et bonne idée pour m'innocenter!! Merci en tout cas c'était sympas!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

avatar

Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 25
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
25/90  (25/90)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   Ven 7 Mai - 0:09

Attention ! Voilà l'heure du ... (dududududu ... Duel ! *meurt*) ... Jugement !

Alors, dans l'ensemble, ce Topic se laisse lire, agréablement.

Suba : Je n'ai pas grand chose à dire, tes posts sont d'une longueur plus qu'acceptable, la qualité de tes RPs n'est plus à prouver, et ton écriture est fluide et agréable à lire. Peu de fautes (même s'il y en a quelques une Razz) et les petites doses d'humour (comme Starky & Hutch) m'ont bien plus. Je trouve Suba tellement à côté de la plaque par moment, qu'il en devient mignon ♥

Winry : Niveau syntaxe, je n'ai rien à dire, pratiquement aucune faute, écriture legere, qui se lit facilement. Dommage que tes Rps ne soient pas plus longs. Sinon, tu maîtrises plutôt bien le rôle de Winry, ce qui est très positif !

Rajko : Quelques fautes, par ci, par là. Sinon, de même que Winry, tes rps sont plutôt agréables à lire, sauf quelques petits bémols. Je m'explique. Par moment, tu sembles faire agir Winry par exemple, de ton propre chef, ce qui a le don de frustrer ceux avec qui tu rps, et je les comprends. Ce sera donc à éviter dans tes futurs RPs ! De plus, pense à ne plus centrer tes posts, c'est pas génial de lire un texte centré. x__X
Voilà, c'étaient juste quelques conseils ^^

Notation :

Suba (5 posts) : 9/10 (largement mérité)
Winry (6 posts) : 7/10
Rajko (4 posts) : 5/10

_________________

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'évasion [Pv PNj + Rajko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'océan... [Flashback feat Gérald | il y a 4 ans]
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!
» Tentative de meurtre à l'exodar
» La grande évasion de David Douillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: Central City :: Prison-
Sauter vers: