FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Comment faire une belle petite fiche ? (Les conseil d'un Clepto")

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~ Comment faire une belle petite fiche ? (Les conseil d'un Clepto") Left_bar_bleue52/115~ Comment faire une belle petite fiche ? (Les conseil d'un Clepto") Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~ Comment faire une belle petite fiche ? (Les conseil d'un Clepto") Left_bar_bleue19/20~ Comment faire une belle petite fiche ? (Les conseil d'un Clepto") Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~ Comment faire une belle petite fiche ? (Les conseil d'un Clepto") Empty
MessageSujet: ~ Comment faire une belle petite fiche ? (Les conseil d'un Clepto")   ~ Comment faire une belle petite fiche ? (Les conseil d'un Clepto") EmptyMar 16 Mar - 22:49

Avant d'être envahis de question, voici une petite aide by me, afin de vous éclairer un peu sur ce qu'il faut faire pour avoir une belle petite fiche ! Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de suivre ses conseils à la lettre, ce ne sont que des paroles ! Il est si bon de personnaliser nous même vous ne trouvez pas ?
Bref, voila les conseils de l'admin :3

Nom, Prénom... Mais comment choisir ?

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, trouver un nom et un prénom est quelque chose d'assez long. C'est pourquoi, moi le beau, le bon, le sympathique admin *toussote* vas vous refiler quelque petites astuces pour trouver un nom qui vous est propre, et un prénom qui vous plais en fonction de la nationalité de votre personnage ! *aimez moi *tombe**
QuelPrénom vous offre toute une petite panoplie de prénom Japonais(attention, pour prendre un nom Jap', il est prié d'avoir un personnage originaire de xing, avec une histoire bien ficelé à ce sujet, Merci ^^), Chinois, Espagnol, Américain, Français, Hawaïen, Italien, de la Polynésie Française, russe, et Vietnamien.
Bien sûr, il y a d'autre site intéressant dans le domaine, et je n'hésiterais pas à les rajouter dans cette aide, à condition de me les envoyer par mp :3.

Pour ce qui est des noms de famille, il va falloir utiliser son cerveau ! Vous avez donc choisi votre nationalité ? Et bien, je vous conseil par la suite, d'écrire sur Google, "Nom de famille" avec la nationalité, et vous trouverez quelque site qui répertorie des Nom de famille existant. "Mais c'est aps drôle ! Ils existent déjà !" Crieront certain :O... Mais je n'ai pas fini ! Le plus simple, bien sûr, c'est de se servir directement, sans vraiment chercher plus loin. Mais ce qui peut-être intéressant, c'est de sélectionner, deux à trois nom qui vous plaise, et d'en faire un mixte. Un exemple ? Bien sûr ! le voici ...

Voici deux noms russe qui m'intéresse -> Aleksandrov et Mikhaïlov
Avec ça, vous pouvez mixter n'importe comment, en fonction de vos gout et de vos critère bien entendu ! Avec nos deux nom, nous obtiendrons ceci (attention, ces mélanges ne sont pas recherché !) : Alekhaïlov, ou Miksandrov.
Enfin, à vous de jouer !

Admin-sama, je ne sais pas quoi mettre dans mes descriptions...

Ha ha ! Voila le passage où beaucoup d'entre nous bute, malheureusement. Alors oui, pour vous, je me suis dévoué pour vous faire une petite liste de ce que vous devez mettre dans votre texte ! Bien sûr, ce n'est pas obligatoire, je ne le répéterais jamais assez ^^ Pour aller assez vite, voila une petite liste (même si c'est détaillé d'une certaine manière)

Desc. Physique:
  • - Généralité (taille, poids, graisse, muscle, couleur de peau)
  • - Corps taillé pour ? (Fait pour la force, la vitesse, l'agilité...)
  • - Détail ? (cicatrice, tatouage, tache de naissance...)
  • - Le visage (Couleur des yeux, a t-il un air froid ou jovial, longueur des cheveux, couleur de cheveux...)
  • - Vêtement (comment s'habille t-il ? Aime t-il le noir ? le bleu ?, etc...), etc...


Desc. Moral:
  • - Ce que pense les autres de lui
  • - Comment est-il en public (avec ami et ennemi)
  • - comment ce comporte t-il en combat ?
  • - Ce qu'il aime, ce qu'il déteste
  • - comment est-il en privé
  • - ce qu'il peut ressentir, etc...


Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de suivre exactement l'ordre, Personnalisez !

Et pour l'histoire ?

Pour l'histoire, je ne vais pas faire un film complet hein ? N'hésitez pas à faire une histoire normal pour votre personnage. Les drame, ça pullulent dans les forums. Oui oui, je sais, il est tellement plus simple d'avoir un personnages intéressant à jouer, lorsqu'il à un passé mouvementé ! Mais n'oubliez pas qu'une scolarité au milieu d'enfant injurieux, un divorce chez les parents, un nombre incalculable de râteau, peuvent faire partie d'une histoire mouvement, tout le monde ne voit pas ses parents se faire tuer par un malade échappé de l'asile d'à coté !
Enfin, voila une petite liste qui devrait pouvoir vous guider, pour n'importe quel histoire ^^.

  • - Naissance (où ? Quand ? Comment ?)
  • - Enfance (début d'éducation, rapport avec la famille et les autres...)
  • - Adolescence (Crise d'adolescence ou non ? rapport parent si ça change, rapport avec les autres...)
  • - Passage à l'âge adulte, etc...


Bien entendu, ce n'est qu'un squelette. Essayait de parler de la possibilité qu'il ai pratiqué un sport, ses rencontre, de ce qu'il à put être témoin comme des guerre, ou même un meurtre ! pourquoi pas ! Il est même conseillé de tenter de se caler sur l'histoire du manga, voir le contexte, et les événements passé.

Admin-sama, je ne trouve pas d'avatar T_T

Ralala, l'avatar... le moment crucial et détesté de moi *sort*... Enfin bref, comment trouver un avatar qui vous convienne ? Soit vous avez un talent de dessinateur, et il vous prend de tenter un petit dessin rapide du personnage que vous avez dans la tête, soit... Et bien vous faites comme moi, et vous fouillez un peu partout.
Voila un premier site qui vous sera utile: http://www.deviantart.com/
Mais attention ! Certaines images sont sous copyright ! Et il vous faudra l'accord de l'artiste pour l'utiliser ! Nous déclinons toute responsabilité à ce niveau la, alors assumez ! Si vous n'avez aucune session, pas de panique, envoyez moi un mp, je me chargerais de la demande avec grand plaisir ^^.
Sinon, voyez sur celui-ci : http://keroskingdom.free.fr/

Enfin, vous pouvez aller au plus simple sinon, prenez un personnage qui vous plais, dans un des manga que vous lisez :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
 
~ Comment faire une belle petite fiche ? (Les conseil d'un Clepto")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joyeux n'anniversaire pour notre belle petite Rose
» Un clepto au travail
» Un clepto au soleil
» La belle et le Gluto (Rp seul :( )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Interaction Avec le Staff' :: Aide aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser