AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de bord - Roy Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Carnet de bord - Roy Mustang   Sam 3 Avr - 17:52


_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Roy Mustang   Mar 20 Avr - 17:21

Le carnet de relations



    Subordonnés
    Edward Elric > Le plus jeune alchimiste d’état, recruté par mes soins. Quel sale caractère, une vraie teigne. Mais il va toujours jusqu’au bout des choses. Son but est de trouver la pierre philosophale, et j’ose espérer que les missions que je lui donne lui permettent d’avancer sur ce long chemin dangereux. La rencontre avec le Docteur Marcoh sera t’elle bénéfique ?
    Vitany Kingston > Un jeune major timide arrivée sous mon commandement il y a peu. C’est une alchimiste d’état, mais elle dit que son talent est moindre. Je n’y crois pas, il faut un certain niveau pour décrocher cette petite montre et ce titre. De plus, elle a été envoyée dans l’Est par le Général Cortez. Raison de plus pour me méfier.


    Supérieurs
    Général Grumman > Très bon joueur d’échec et supérieur de qualité. Je sais qu’il me sert de paratonnerre pour certains ordres venant de Central. Heureusement, sinon il y a longtemps que certains généraux tremblant pour leurs places m’auraient déjà fait disparaître…

    Connaissances militaires autres
    Ivo Birkin > Un lieutenant colonel rencontré par hasard dans un bar de East City. C’est un homme rempli de mystères. Je suis persuadé qu’il continue à utiliser son alchimie malgré l’interdiction qui lui en a été faite, et pas toujours dans un but convenable, j’en ai peur…

    Connaissances civiles
    Ayumi Kanzaki > une jolie jeune fille que la curiosité a amené dans un endroit peu approprié. Mais quelque chose me dit qu’elle pouvait très bien se défendre toute seule : généralement, quand on se promène avec deux lames pareilles, et surtout si on sait s’en servir, peu de choses peuvent nous faire peur.
    Eika Nagima > une autre créature ramassée au détour d’une ruelle. Il s’avère qu’elle est une chimère, et donc à supprimer. Pauvre petite. Fort heureusement pour elle, elle a pu prendre la fuite lorsque le QG East a été attaqué.

    Spécial Cœur
    Lysette Hollingsworth > une jolie jeune fille, magnifique dans son uniforme de major. Quel dommage qu’elle ne soit pas majeur… Heureusement que je m’en suis rendu compte rapidement, j’aurais pu avoir de gros soucis. Quelqu’un l’a assassiné depuis, au détour d’une ruelle. Quel gâchis. Elle avait encore toute sa vie. Ce genre d’évènements me donnent parfois vraiment envie de tenter une transmutation humaine…
    Les secrétaires du QG d’East City > Elles, je suis sûr qu’elles sont majeures, au moins. Michelle et les autres… Mes rayons de soleil de la journée, et parfois de la nuit. Bizarrement, le lieutenant Hawkeye ne les apprécie pas beaucoup.

    Rivaux
    Théodor Mick > Un courtiseur auquel j’ai eu l’occasion de mesurer mes techniques de séduction aux siennes. Le bar dans lequel nous étions ne s’en est pas remis. Je me rappellerais de lui encore longtemps…
    Mercedes D Cortez > La seconde du King. Une femme avide de pouvoir et utilisant tous les moyens en sa possession pour arriver à ses fins. L’envoi du Major Kingston dans mes rangs ne préfigure rien de bon, elle prépare sûrement quelque chose à mon attention…
    King Bradley > Le chef des armées d’Amestris. Celui dont j’ai juré, en Ishbal, de prendre la place un jour… Que dire de plus ?

    Ennemis
    Victoria Hill et les membres du groupe terroriste Urban Jungle > Les responsables du carnage au QG d’East City. Cette femme est extrêmement dangereuse, mais semble complètement folle, on a l’impression qu’elle n’est pas humaine à l’entendre parler. De plus, elle arbore un drôle de tatouage. Mais la chose la plus effrayante est qu’elle dispose sûrement de la pierre philosophale. Il faut la retrouver d’urgence et trouver un moyen de surmonter sa puissance.
    Scar > Le tueur d’alchimiste d’état. Il veut tuer tous mes camarades, moi y compris.
    Tous les criminels > Logique, non ?

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Roy Mustang   Mar 20 Avr - 18:12

Actualité RP



    RP Terminés

    Le Métal et la Flamme> C’est toujours un plaisir de rencontrer Edward Elric, surtout quand on peut mesurer nos talents au cours d’un petit entraînement. Par contre, ça a mal fini pour mon bureau. Heureusement qu’Alphonse était là pour réparer, ça m’a évité de m’en occuper moi-même, j’aurais pu être en retard pour ma soirée !

    Sympathique soirée en perspective - Le nouveau tueur d’alchimiste frappe encore - Subis le même sort que les miens > Cette soirée commençait si bien ! J’étais en très galante compagnie et j’en faisais d’ailleurs profiter un collègue. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Tout d’abord, le lieutenant Hawkeye s’est aperçue que je n’étais pas vraiment en train de rattraper le retard accumulé dans le traitement des dossiers… Et puis deux criminels ont décidé de mettre le bazar dans les rues ! Il a bien fallu reprendre du service.
    Cette petite intervention nocturne m’a permis de faire la connaissance du Lieutenant Colonel Ivo Birkin, en transit pour Lior et d’Ayumi Kanzaki, une étrange jeune fille un peu trop curieuse qui me connaissait.


    Pluie froide et rencontre brûlante > Il fallait bien que la soirée finisse. Me voilà sur le chemin du retour, en compagnie du Lieutenant Colonel Ivo Birkin. Nous sommes tombés sur une jeune fille en détresse, Eika Nagima. Il s’avère que c’est une jeune chimère et, la mort dans l’âme, il a bien fallu l’emprisonner et signer son ordre d’élimination. A cette occasion, j’ai découvert une partie très sombre de Birkin, et je suis persuadé qu’il utilise son alchimie dans l’exercice de ses fonctions alors que c’est interdit pour lui. Mais je n’ai rien pour le prouver. Maintenant, je vais passer une partie de la nuit sur le dossier de cette chimère… C’est le lieutenant Hawkeye qui va être contente… Moi un peu moins, je préférerais regagner mon lit.

    Un nouveau subordonné – Attaque du QG. > La nuit avait été courte ! Mais bizarrement, le lieutenant Hawkeye ne m’a pas cru quand j’ai dit que j’avais passé une partie de la nuit à travailler… Au cours de cette matinée, j’ai fait la connaissance d’un nouveau subordonné, le Major Vitany Kingston, alchimiste d’état. Quelle étrange jeune fille… Elle dit qu’elle n’a aucun talent, mais je ne la crois pas. De plus, elle nous a été envoyée par le Général Cortez en personne… Cela ne dit rien qui vaille…
    « L’interrogatoire » n’a pas pu continuer bien longtemps : une alarme a brusquement retenti. Le QG subissait une attaque d’envergure. Rapidement, je suis descendu avec mon équipe, ainsi qu’avec le lieutenant colonel Ivo Birkin au niveau des cellules, dans le sous sol. Nous y avons rencontré une équipe de terroriste, et une femme… Terrible… Je n’ai rien pu faire, elle a survécu par deux fois à mon alchimie… Il ne peut y avoir qu’une seule explication : elle possède la Pierre Philosophale… C’est sur cette pensée que je perdis connaissance, le corps inconscient du Lieutenant Hawkeye serré dans mes bras…



    RP en cours

    Convalescence et brainstorming, quel beau programme > Qui se trouve à coté de moi à mon réveil?


    RP prévus

    Toujours à East City, rencontre de Kurnous et de Mercedes D. Cortez
    A Central City, rencontre avec Tiky Mick…



    HRP

    Petit Défi. > Je ne suis pas obligé de résumer cet épisode navrant, j’espère…

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carnet de bord - Roy Mustang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord - Roy Mustang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» ? CARNET DE BORD : Mode d'emploi
» Edward Hannibal " Blackbeard " Teach - Carnet de bord ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: