AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention ! Fumer tue ! [Hiketsu Gishou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Attention ! Fumer tue ! [Hiketsu Gishou]   Sam 3 Avr - 21:41

Combien de temps déjà ? … Alors la… C’était la bonne question. En tout cas, il ne comptait plus les jours à présent ni même les mois… Trop occupé à vivre au jour le jour, il laissait toute la sale besogne à ce coté noir qui habitait dans la même enveloppe charnelle que lui. Ces histoire d’alchimiste, de guerre et tout… Non vraiment, ce n’était pas pour lui. Par contre la trahison de Dante et cette menace permanente qui planait sur eux deux l’ennuyait assez… Squatter central était plutôt dangereux pour lui en soit… Aussi proche de Bradley, et des ombres qui traînait dans les environs… Enfin… Vivre dangereusement était comme qui dirait… Son tripe.
C’est donc tout naturellement que l’on pouvait croiser dans les rue malsaine de Central, un pseudo Ishbal, main dans les poches et clope au bec, qui déambulait à travers les rues. Son but ? Hm… La c’était à voir. Lunette sur le nez, le regard rivé vers ce ciel magnifique, on pourrait croire qu’il marchait au grès de ses envies, un peu comme il avait l’habitude de faire… Mais c’était ce tromper largement. En réalité il se dirigeait vers cette zone qu’il avait autrefois fréquenté, et où on ne l’observait pas comme un extra-terrestre. Le camp Ishbal. Il avait croisé une jeune fille qui se débrouillait pas mal bien dans le domaine de la cleptomanie… Pas qu’il souhaitait réellement la revoir, il s’en fichait un peu pour tout dire, mais il lui avait fait une promesse. Lui rapporter une montre d’alchimiste d’état.

Ses pas se stoppèrent en face de cette route qui descendait vers cette zone interdite, alors qui sortait la main droite de sa poche… Une main ganté, comme à son accoutumé pour éviter les question sur cet étrange tatouage qu’il possédait, mais remplis par une objet argenté brillant. Une montre à gousset, portant le symbole de l’armée… A n’en pas douter il avait finalement tenu sa promesse. Le seul Hic à vrais dire, c’était le sang qui tâchait l’objet. Un sourire en coin passa sur le visage de l’homonculus, alors qu’il sortait l’autre main de sa poche pour enlever cette tâche pourpre. L’origine ? Et bien… Disons simplement que le coté noir c’était tout bonnement défoulé durant cette nuit, et avait prit soin de mettre le corps dans un état déplorable afin d’éviter d’être prit comme fautif directement. Certes, Théodor n’aimait pas spécialement ce que faisait son autre lui, mais pour le coup, la présence de la montre l’aidait assez. Il ne manquait plus qu’il passe pour un sale type qui n’avait aucune parole u_u.

Sans un mot, il remit l’objet dans sa poche, et s’avança vers la zone dites interdites. Son arrivé ne dut pas être de grand intérêt, il passait une bonne partie de son temps à traîner en ces lieux autrefois… En faites, la chose qui attira rapidement le regard de tout ces Ishbal, c’était sa coupe de cheveux. Comment avait-il put se retrouver avec des cheveux aussi long, en quelques mois seulement ? ._. … Bien sûr n’ayant jamais vraiment fait causette avec tout ce beau peuple, personne n’osa l’accoster pour le lui demander… Mais bon, la n’était pas la question de toute manière… Comme je le disais, Tiky s’en fichait pas mal…
Il trouva rapidement un petit coin où s’installer et s’adossa au poteau… D’un geste Nonchalant il sortie son paquet de cigarette et en retira une qu’il vint rapidement coincé entre ses lèvres… Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait ainsi allumé, laissant une douce odeur parfumer l’atmosphère… Et notre « homme » commença à s’amuser à souffler des rond de fumé histoire de passer le temps… Elle arriverait sans doute vite à le retrouver ? … Ou pas… ._.

_________________


Dernière édition par Tiky Mick le Jeu 17 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 25
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
13/35  (13/35)
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir: Se bat avec une petite dague

MessageSujet: Re: Attention ! Fumer tue ! [Hiketsu Gishou]   Mar 20 Avr - 17:11

Qu’elle envie peut amener les hommes à fumer ? C’est une bien bonne question. Pourtant chacun sait que cela nous rapproche de la mort ? Encore un peu plus rapidement. Voilà donc la raison de son refus à fumer. Être au porte de la mort, elle n’avait pas besoin de fumer pour ça. Juste d’avoir la peau matte et les yeux rouges. Ah c’est si simple de se faire poursuivre ces temps-ci. Mais heureusement pour Hiket’, il lui est tout aussi simple de semer ses poursuivants. Sans ça, elle ne serait plus là pour vagabonder dans les rues de Central et chiper deux trois choses qui pourraient l’intéresser. Hiketsu ou l’art et la manière de s’approprier les objets qui ne lui appartiennent pas. Oh oui, elle est vraiment très douée pour ça. Sauf pour les montres d’alchimiste. C’pas facile d’en chaparder et en plus de ça, c’est véritablement dangereux. Ba wai, ils possèdent tous des super pouvoir pendant qu’elle …Ben elle ne peut compter que sur ses reflexes et son agilité, et ce n’est pas suffisant bien entendu.

Tout cela lui faisait penser à cette personne rencontré par hasard dans l’un des bidonvilles de central. Comment il s’appelait déjà ? Titi Meck ? Hum nan…Tinkiwinki ? Ah toujours pas. Tiky Mick ? Oui, ça devait être ça. Il ne lui avait pas dit qu’il ramènerait une montre d’alchimiste ? Ou peut-être est-ce sa mémoire qui lui fait défaut. Ba, dans tout les cas, rien ne l’empêchait d’aller voir s’il n’était pas là-bas. C’pas comme si elle avait quelque chose de plus important à faire. Nan vraiment, Hiketsu avait beau chercher, elle ne voyait pas. C’était donc décidé, direction les bidonvilles. En plus de ça, ils n’étaient pas loin, à quelques pâtés de maison. Aller, en route mauvaise troupe.

Sur le chemin, elle croisa bon nombre d’homme avec une clope au bec. Mah, ils ont tous l’intention de mourir prématurément ou quoi ? Pas que ça l’intéresse vraiment mais c’est toujours intriguant. Les hommes ont donc si peut envie de vivre ? Ah c’est affligeant. Chose étonnante, elle ne croisa aucune femme en train de fumer. Une preuve de la supériorité des femmes vis-à-vis des hommes. Hiketsu ricana intérieurement à cette pensée. Elle n’avait jamais cru à la supériorité des femmes. Et encore moins celle des hommes. Bref, c’était un peu compliqué.

Hiketsu entreprit ensuite de prendre des chemins peu fréquenté , au cas ou. On est jamais trop prudent après tout. Elle passa donc dans les toutes petites ruelles jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle tournait en rond. Elle décida alors de passer par les toits. L’ishbale était sûre d’être seule au moins. Et puis, ce serait beaucoup plus rapide aussi. Il suffisait juste de choisir le bon chemin et ne pas se retrouver nez à nez avec un grand gouffre.

Elle atteint rapidement le camp Ishbal, et comme pour la première fois, essaya de repérer Tiky grâce à la fumée. Tiens, lui aussi il fumait au fait… Il avait donc tant envie de mourir ? Elle continua rapidement son chemin, et aperçu bientôt la fumée qui dépassait du campement. Hiketsu était certaine que Tiky était à l’origine de la fumée. C’était évident ! Il n’y avait que lui pour fumer ainsi. Certaine d’avoir raison, elle se dirigea immédiatement vers la fumée sans même réfléchir un seul instant. Heureusement pour elle, Hiketsu avait parfaitement raison. Ah quelle chance elle pouvait bien avoir.

En un instant elle se retrouva face à Tiky…qui fumait. Rha nan mais, il allait pas s’y mettre lui aussi. Elle fronça les sourcils regarda intensément la cigarette avant de l’arracher de la bouche de Tiky pour l’écraser par terre avec son pied. Et voilà, une clope en moins. Bravo Hiketsu!

- Namého, tu sais pas que fumer tues ? T’as envie que t’as vie soit écourter c’est ça ?

Malpolie qu’elle était, Hiketsu n’avait pas pensé un seul moment à dire « bonjour » et même maintenant elle n’y pensait pas. Que voulez-vous, on ne la refait pas hein. Et puis, après avoir observé avec attention Tiky, quelque chose fit « clic » dans sa tête. Aaah, y avait quelque chose de changé…

-Tes cheveux ont poussé… Beaucoup poussé même

[Désolé pour le temps de réponse ainsi que la qualité du rp D':]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Attention ! Fumer tue ! [Hiketsu Gishou]   Mer 21 Avr - 20:41

Adossé à l’un des pilier, laissant la fumé de sa cigarette s’envoler au dessus de lui, il profitait du « calme » de la zone, et de ses instants de répits. Depuis sa fuite, le King avait bien fait passer le mot à ses chiens qu’il fallait l’arrêter… Et comme cet imbécile de King savait que le Clepto’ n’aimait pas spécialement montrer ses capacités au grand jour… Enfin… ici au moins, il y avait pas de soldat, c’était déjà ça u_u. Un cri de joie d’enfant, le tira de ses pensés. D’un geste rapide, il avait tourné la tête dans la direction du cris, afin de voir un peu plus loin, trois gosses qui jouaient ensemble… Même si cette vue l’enchanté, il resta avec un air neutre affligeant. Enfin, jusqu’à ce qu’il « sente » l’arrivé d’une personne.
Réactif, il avait rapidement tourné la tête, et constata qu’il se trouvait nez à nez avec cette jeune fille de l’autre jour… C’était quoi son nom ? Hiquelquechose… Sûrement ._. … Enfin, un silence de mort ce posa entre les deux êtres, avant que la jeune fille ne fronce les sourcils, tout en fixant la cigarette… Qu’est-ce qu’elle voulait ? … Une clope ? … Hm… Vu la violence qu’elle avait employé pour lui arracher l’objet de la bouche, ça ne devait sûrement pas être sa… Mais bon… Tiky suivit des yeux le chemin faites par sa clope adoré, avant de rester interdit devant le cadavre du mégot écrasé… Que… Que… Que quoi ?! Il senti comme un choc, une sueur froide couler le long de son dos, alors que la gamine venait de lui claquer sec, cette histoire de « tu veux mourir ?! »… Il eu terriblement envie de lui rétorquer qu’il était pas tuable, et que ce genre de truc n’avait strictement aucun effet sur lui, mais finit par ce dire que ce n’était véritablement pas une bonne idée.

Ô grand désespoir ! Pourquoi un tel châtiment ?!… Dans un silence des plus total, il s’abaissa et ramassa la carcasse, l’observant d’un air nostalgique… Heureusement qu’elle était quasi finit… MAIS CE N’ÉTAIT PAS UNE RAISON ! NAAAOOOOONNN POURRRRRRQQQQUUUUUOOOOIIIII TT_TT ….
Ce fut cependant une nouvelle prise de parole qui ramena Tiky à la réalité… Ces cheveux ? Beaucoup poussé ? … Il eu un instant de bug, ayant complètement oublié ce petit désagrément, puis tilta.

- Ha ça…

Trouvons une excuse… Une excuse plausible… Un truc pour changer de conversation peut-être ? … Lui dire que c’était une perruque ? … heu… non… >.> ….

- Disons simplement que je me suis frotté à un Alchimiste assez spéciale… Faudrait que je pense à les couper un jour d‘ailleurs…

Ouai, c’est vrais qu’il n’avait pas pensé que les simples mortels pouvaient se retrouver avec pareil changement…

- Mais tu sais que priver un accroc de la seule chose qu’il apprécie vraiment dans ce monde est assez dangereux en soit ? Et puis, depuis quand tu t’intéresse à ma santé hein ? Ha et puis, je fait ce que je veux avec ma santé, peut-être que j’ai envie de crever plus rapidement, qui sait.

Bien entendu, il offrit un sourire des plus Ironique à la jeune fille, avant de sortir son paquet de cigarette (fraîchement volé) de sa poche…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention ! Fumer tue ! [Hiketsu Gishou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Fumer tue ! [Hiketsu Gishou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» Interdiction de fumer totale
» fumer la ciboulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: RP Déliire ! :: Rp Délire Libre-
Sauter vers: