AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Sin's Book |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

avatar

Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 25
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
25/90  (25/90)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: | Sin's Book |   Lun 5 Avr - 14:05




Sin est né de la transmutation ratée d'un jeune homme appelé Tristan, par un vieil alchimiste atteint par la folie de l'âge qui pensait avoir trouvé le moyen de ressusciter les morts. Le jeune homme dont est issu l'Homonculus fut assassiné par l'alchimiste dans le but de servir d'expérience à la transmutation humaine. L'expérience, immanquablement rata, et donna naissance à un humain artificiel, Sin. Quelques temps après sa naissance, Sin rencontra Dante, qui lui promis de faire de lui un être humain, un vrai. Séduit par cette promesse, et désirant par dessus tout devenir un véritable Homme, Sin accepta d'aider la Dame dans son entreprise de création de la Pierre Philosophale, devenant alors l'Homonculus de la Tentation, le péché Originel des Hommes.

Histoire complète : (voir spoiler).

Spoiler:
 





Sin a conservé le même physique que celui de l'humain dont il est issu, après transmutation ratée. Ainsi, Sin ressemble à un jeune homme d'à peine la vingtaine (19-20 ans), plutôt grand, environ un mètre quatre vingt cinq, et au profil athlétique. Ses cheveux sont bruns foncés à noirs selon la luminosité, mi-longs, ils lui tombent devant le visage, masquant la plus part du temps son front. Ses yeux brillent d'un éclat saphir et profond, sa peau arbore un teint clair et net, et son visage est quand à lui jeune et fin, plutôt attirant. Généralement, l'homonculus arbore une expression plutôt neutre et calme, les sourcils très légèrement froncés, mais il lui arrive par moment, qu'un fin sourire à peine perceptible perce ses fines lèvres, lui donnant un air mystérieux, voir un poil inquiétant.
De Sin, se dégage un tas de choses. Tout d'abord c'est un être charismatique, dont on ne se méfie pas assez ! (Après tout, qui se méfierait d'un jeune homme qui semble si gentil ?). Il peut paraitre joli cœur comme ça, au premier regard, mais il cache bien son jeu. Généralement, Sin est habillé à l'aide d'un grand manteau noir, qu'il enfile par dessus un tee-shirt près du corps, laissant apparaitre, saillants, les muscle de son torse, et un pantalon, tous les deux noirs, ainsi qu'une ceinture et des bottes de la même couleur. Il porte deux épées à sa ceinture, cachées par son manteau. Elles lui servent à se défendre s'il ne peut utiliser son ombre pour cela. Le tatouage d'Ouroboros de Sin (tatouage, composé d'un hexagone cerclé par un dragon se mordant la queue, caractéristique que portent chaque homonculus) se situe dans son dos, à l'emplacement exact de son cœur (donc légèrement sur la gauche). L'avantage d'un tel emplacement, c'est que cette marque est invisible aux yeux de tous, tant que Sin est habillé, ce qui signifie, presque tout le temps.






Sin est un être assez complexe sur le plan psychologique. C'est quelqu'un d'étrange et de mystérieux, à l'éthique parfais décalée et aux convictions contradictoires. C'est un individu extrêmement patient et posé, qui sait attendre le bon moment pour frapper ou agir. Réfléchit et silencieux, ces qualités en ont fait un bon observateur mais aussi un bon manipulateur. Il adore manipuler les humains, s'amuser avec eux pour leur faire commettre une faute irréparable, un péché dont on ne peut se repentir. Souvent d'ailleurs, au vu de ses talents et de son pouvoir, Sin est envoyé pour les missions d'espionnage, d'infiltration ou de manipulation. En plus de cela, l'Homonculus a une grande facilité à attirer la sympathie des autres et leur confiance. Très bon acteur, il sait tenir n'importe quel rôle a la perfection, et il adore cela, surtout lorsque ceux qu'il a piégé se rendent compte du poteau rose.
Malgré tout, Sin possède une particularité assez étrange par rapport à ses "frères et soeurs". En effet, l'Homonculus est presque totalement apathique, c'est à dire qu'il lui est quasi impossible de ressentir la moindre émotion ou le moindre sentiment. Du fait, il ne ressent jamais la honte, la culpabilité, la tristesse, le regret et autres, ce qui en fait un tueur au sang froid qui n'hésite jamais, obéissant à tous les ordres de Dante sans poser de question, sans scrupule. Mais Sin ne peut pas ressentir non plus des sentiments qui pourraient paraitre essentielles au bon developpement d'un être, comme l'amour, l'attachement, la joie, la satisfaction. Toutes ces choses paraissent inconnues pour Sin, au grand damne de celui ci, qui aimerait savoir ce que cela fait de vivre une émotion. Voilà pourquoi l'Homonculus arbore souvent un visage calme et neutre, puisqu'aucune émotion ne s'en degage. Le seul moment ou Sin semble émotionnel, c'est lorsqu'il joue les humains, mais à ce moment là, ses emotions ne sont que façade, et demontrent juste son grand talent d'acteur. Sin n'aspire en réalité qu'à une chose, devenir humain. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a rejoint les rangs de Dante et se bat pour elle. Il espère qu'un jour elle réalisera son souhait s'il l'aide a créer la pierre philosophale, bien qu'il sache qu'elle souhaite avant tout l'utiliser pour elle même, il n'est pas naïf. En résumé, Sin est la tentation incarnée, le péché originel, car c'est en tentant les autres, usant de mille artifices, qu'il les piège et les amène à commettre l'impensable et l'irréparable.




Le pouvoir de Sin se résume en un mot, l'ombre. En effet, l'ombre de l'Homonculus est assez spéciale. Celle ci est comme un double de Sin, capable de se déplacer seule, de se battre, de blesser ou de tuer. Elle peut prendre n'importe quelle forme, s'étendre et se détendre fortement, apparaitre et disparaitre, le tout au gré des envies de Sin, qui, en fait, la contrôle via l'esprit. De plus, l'ombre peut se détacher du corps de Sin, et se fondre dans d'autres ombres, ou s'attacher à d'autres personne, ce qui permet a Sin d'espionner facilement quelqu'un sans éveiller aucun soupçon, l'ombre de Sin permettant a celui ci de voir ce qu'elle voit et d'entendre ce qu'elle entend. Enfin, Sin peut disparaitre et réapparaitre dans les ombres.
Il est cependant bien de relever certaines petites choses. Tout d'abord, l'ombre de Sin ne peut se déplacer qu'en passant d'une zone ombragée à une autre, elle ne peut pas rester en pleine lumière séparée de Sin plus de quelques secondes, sous peine de disparaitre. L'ombre se déplace en glissant sur le sol, mais, à moins qu'elle ne s'attache à une autre ombre, reste la plupart du temps rattachée à Sin. Généralement, hors combat, l'ombre de Sin est immatérielle, donc, à l'image d'une ombre normale, elle est invulnérable mais inoffensive, et elle peut s'agrandir d'une dizaine de mètres.
L'ombre, pour attaquer, garde la silhouette que lui donne l'Homonculus, mais prend une forme matérielle cette fois (silhouette ne pouvant dépasser deux mètres sous cette forme), aux extrémités coupantes, capable alors de combattre. Néanmoins, elle reste toujours dans ce cas rattachée à Sin. Sous cette forme, l'ombre peut certes blesser, mais elle peut aussi être blessée (puisqu'elle est alors matérielle). De plus, elle est une part intégrale de l'Homonculus, les coups qui lui sont donnés ne peuvent pas tuer Sin, mais il en ressent la douleur, comme s'il s'était lui même pris le coup, sans les conséquences physiques. Ainsi, si l'on arrive a trancher le lien spirituel entre l'ombre et son propriétaire, au niveau de la tête de l'ombre, on peut annihiler celle ci. Il faudra alors plusieurs jours à l'Homonculus pour retrouver une ombre capable de lui obéir. (Une à deux semaines selon sa condition physique et morale)
Sin possède bien sur aussi toutes les capacités typiques de ses congénères, c'est à dire une régénération très rapide, des capacités humaines améliorées (surtout le sens de l'observation et de l'anticipation), l'immortalité et la jeunesse éternelle. C'est aussi un très bon épéiste (épées doubles).

Les images presentes ici, ainsi que sur mon avatar
représentent Hei (dit BK 201), personnage fictif de la serie
Darker Than Black.
Merci de ne pas reprendre ce personnage comme avatar
pour un personnage créé sur ce forum !

_________________

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme


Dernière édition par Sin le Dim 11 Avr - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

avatar

Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 25
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
25/90  (25/90)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: | Sin's Book |   Dim 11 Avr - 18:28






Sin n'a aucune vraie famille. D'ailleurs, Sin ne sait même pas ce qu'est une famille. Peut être est ce que Dame Dante et ses « frères et sœurs » sont sa famille ? Il n'en sait rien, et au fond, il n'en a que faire ! Il a remarqué depuis longtemps que pour les humains, une famille était un point faible à exploiter. Et il ne veut pas de point faible ...


A l'instar de la famille, Sin n'a pour le moment aucun lien d'amitié ou autres avec quiconque. Ses sentiments et émotions étant très limités (il n'est pas capable, entre autres, de ressentir un quelconque amour), et étant proche de l'apathie complète, il est impossible pour lui de se lier amicalement avec quelqu'un. Et cela n'est pas encore prêt de changer ...


(Pas encore de « simples » connaissances, on verra au fur et à mesure des Rps)


  • Dame Dante : C'est elle qui est venue à lui aux premiers temps de sa vie d'Homonculus, il y a maintenant cent cinquante trois ans. Depuis ce jour, il ne vit que pour la servir. Prêt à tout pour elle, jusqu'à offrir sa vie et plus encore, il lui obéit au doigt et à l'œil, sans même réfléchir aux conséquences. Dante représente pour lui l'unique moyen de devenir humain, la seule personne qui pourrait un jour le rendre capable de ressentir des émotions et des sentiments, chose qu'il ne peut faire pour le moment. Il redoute de la décevoir.


  • Les Homonculus aux cotés de Dante : Sin n'a pas de lien affectif avec eux, ils sont justes des alliés, et il les respecte comme tel, c'est tout. (Je développerai les relations avec chacun d'entre eux quand il y aura rencontre RP)

  • King Bradley (alias Pride) : Sin ne l'aime pas trop du fait qu'il soit l'homonculus le plus proche des humains. Néanmoins, il garde sa rancœur pour lui, après tout, c'est un allié ...


  • Tiky Mick : Ancien Allié qui a trahi Dame Dante. Il représente un grand danger pour cette dernière, il est donc à abattre ! De plus, sa relation avec Sin a toujours était des plus tendues.


  • Elkion Harkonnen : Cette militaire est la nouvelle cible de Sin. Il ne la connait pas encore très bien voir pas du tout (juste de vue), et doit d'ailleurs s'attarder à en apprendre plus sur elle. Il ne lui voue aucune haine, mais Dame Dante veut qu'il la manipule pour la forcer a faire la quête de la pierre philosophale, alors il obéit.

  • Subaru Saeba : Jeune lieutenant rencontré sur un toit, un soir étoilé. Après quelques gorgées de lait et quelques mots échangés, celui ci essaye l'épée de Sin, et malheureusement blesse ce dernier, le faisant tomber du toit. Sin, meurt donc, mais ressuscite grâce à la magie des pierres rouges. Subaru, ayant assisté à la scène, devient donc une cible pour Sin, qui doit l'éliminer, bien qu'une force intérieure cherche à tout pris à l'en empêcher ...

_________________

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme


Dernière édition par Sin le Mar 27 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

avatar

Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 25
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
25/90  (25/90)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: | Sin's Book |   Dim 11 Avr - 18:50






• Mère à besoin de vous !
Sin, ainsi que plusieurs de ses frères et sœurs, sont convoqués par Sloth. Leur mission ? Trouver un nouveau corps pour mère, car le sien ne tiendra plus très longtemps. Mais ce ne sera pas de tout repos pour les Homonculus, d'autant plus que le temps presse et que l'échec n'est pas permis.

• Découvertes Létales ...
Pour effacer le trouble qui le perturbait, Dame Dante ordonne à Sin d'éliminer un jeune alchimiste d'État qui en sait un peu trop sur leur but et qui fourre son nez là où il ne devrait pas. Prêt à tout pour montrer à Mère qu'il est encore capable d'exécuter les ordres sans soucis, il se pourrait bien que le Major Lindsay Kurnous vive ses dernières heures ...



• Orgueil & Tentation
Sin apprend de King Bradley, alias Pride qu'il doit forcer le lieutenant Général Elkion Harkonnen a s'engager sur le chemin de la quête de la Pierre Philosophale. Pour cela tous les moyens sont bon à employer, du moment que la militaire reste en vie, au plus grand plaisir de Sin, si l'on peut s'exprimer ainsi ...

• Pas seul sur les toits
Alors que Sin, après avoir découvert la maison du Lieutenant Général Harkonnen, monte au sommet d'un immeuble pour être au calme, il ne s'attendait pas à y trouver un humain sirotant du lait et regardant les étoiles. Bien vite, la conversation s'installe, et Sin semble se laissait entrainer par la gentillesse et la chaleur du jeune homme. Malheureusement, il ne sait pas encore que le destin lui réserve un tournant décisif ce soir là ...

• I Talk With The Rain
Immobile sous une pluie battante, assis sur un rocher au cœur d'une forêt, Sin se remémore son entretient avec Mère, suite à sa rencontre avec le jeune Subaru, et réfléchit à ce qu'il compte faire désormais. Va t il, pour finir, décider d'éliminer ce garçon ?


• Improbable duel en Forêt
Alors que Sin termine une mission donnée par Dame Dante, un être semble l'épier dans les tenebres de la forêt, dangereusement. Mais les ombres sont les alliées de Sin ! Très vite, l'Homonculus decouvre qu'il s'agit de son ancien frère, Tiky Mick, aujourd'hui devenu un rénégat. Très vite, un combat à mort s'engage entre les deux êtres surnaturels.



Aucun pour le moment !


* Les titres de chaque RP sont des liens vers le dit RP !

_________________

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Sin's Book |   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Sin's Book |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. A book club ? Yes sir !
» Book 102
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]
» draft book
» Book of Santos ~ La vie me paraissait bien triste... Jusqu'à maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: