AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Carnet de Road ; « Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

avatar

Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 26
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
29/90  (29/90)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

MessageSujet: { Carnet de Road ; « Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... »   Sam 10 Avr - 21:33



Thème 1 ~ Wealth
Thème 2 ~ Melancholy





~ Cette beauté, sombre comme le fer,
Est de celles que forge et polit l'Enfer.
~



J'ai toujours voulu voir à quoi ressemble l'obscurité.
    Étincelant des couleurs de l'Enfer dans une pénombre pourprée ; le Diable dans un corps d'humain. Un corps pourtant si banal. Si commun. Mais si mystérieusement impressionnant. Sa carrure n'est pas imposante, mais pourtant tellement effrayante. Son regard est tel qu'une flèche pourrait vous transpercer l'âme, le résultat serait le même si ses deux prunelles d'un rouge écarlate se plantaient dans les vôtres. Et cette aura meurtrière qui se dégage de son être en abondance ? Le mal en émane, dans le moindre de ses gestes, de ses actes. Son apparence est si calme, si terne, si déprimante, qu'un oeil humain ne peut y distinguer le monstre qui l'habite. Son visage finement ciselé, ses cheveux d'ébène mal peignés, tout en lui inspire au mal et à la crainte.

Politesse. La plus acceptable des hypocrisies.
    Les grands hommes savent même résister au bon sens. Et Road en est la preuve vivante. Comment décrire sa mentalité? Par un seul mot, sans doute : sadisme. À partir de là, il est incontestable qu'il y a une défaillance mentale. Et pourtant, il est doté d'une intelligence remarquable. Mais il est fou. Totalement fou. Road aime le sang, la douleur et l'horreur. Que ce soit pour le mal des autres ou son propre mal, il aime ça, indéniablement. Et son but dans la vie? Se battre, encore et encore, pour ressentir toujours plus l'adrénaline des plus terribles de guerres. Pour tout dire, il est difficile, que dis-je, impossible de tenir une conversation avec lui sans se faire tabasser [à moins d'avoir une excuse en béton armé pour qu'il ne le fasse pas]. Provocateur et rusé, il n'est pas évident d'avoir le dernier mot avec lui... surtout si vous cédez le premier...

Un élu, c'est un homme que le doigt de Dieu coince contre un mur.
    On entend toujours le grondement de la foudre, même dans les moments les plus calmes. Chacun de ses pas peut faire résonner l'écho d'un coup de tonnerre. Oui, Road a trouvé par l'alchimie un moyen d'utilisation massive d'électricité. Ses deux automails-armes contiennent des piles spéciales remplies d'énergie électrique suffisante pour lâcher de grosses décharges électriques sur n'importe qui. Oh, naturellement, les charges présentes dans l'air, l'électricité statique ou même les éclairs n'ont plus de secret pour lui. Hélas, de l'électricité, il n'y en a pas partout... pas suffisamment pour attaquer en tout cas. De plus, ses automails sont loin d'être parfaits. Malgré ces inconvénients, gare à son courroux ; même sans alchimie, il est très doué pour vous envoyer au tapis.

Dieu a fait l'aliment ; le diable, l'assaisonnement.
    Ange, démon, et peut-être même les deux. Il n'est pas né du flanc d'Ève, la mère commune. Pour résumer, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, et durant toute son enfance il fut traité comme un enfant roi. L'alchimie fut une notion qui s'intégra bien vite dans son cerveau, et c'est en essayant une expérience dangereuse qu'il tua sa mère. On peut dire que c'est à partir de là qu'il est devenu un tueur confirmé. Un peu plus tard, il fit la rencontre d'un dénommé Davy Sykes, un homme plein d'ambitions, peut-être même un peu trop.. il entraîna le jeune garçon dans des histoires de mafia, de vol, de crime, et j'en passe les meilleures. Lorsque Road fut suffisamment âgé pour devenir indépendant, il mit également fin à la vie de son père pour partir définitivement avec Sykes, abandonnant ainsi son frère cadet qui lui, dû se débrouiller tout seul. Ayant voyagé dans de nombreux pays avoisinants, il s'est fait un nom, le même un peu partout ; on le connait désormais sous le pseudonyme R. Et étrangement, il signe tous ses crimes avec le sang de ses victimes par cette lettre maudite. Pour ce qui est de la transmutation humaine, il l'a pratiquée en plein dans un coin désert de Xing ; la chance tourna et le meilleur des cas eu lieu, une princesse xingoise parvint à le tirer des griffes de la mort. Une fois retourné à Drachma, là où se trouve la base de Sykes, ce dernier lui fabriqua des automails à sa propre sauce, faisant ainsi naître en Road une idée lumineuse ; le moyen de rendre ses bras bioniques utiles. Et le temps passa. Aujourd'hui, les choses changent dans sa vie, et qui sait ce qu'il en sera demain?


Dernière édition par Road Shokkeru le Dim 15 Aoû - 23:48, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

avatar

Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 26
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
29/90  (29/90)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

MessageSujet: Re: { Carnet de Road ; « Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... »   Sam 10 Avr - 21:34


{ RELATIONS

♣. Connaissances :
    Davy Sykes :
    Mécanicien & compagnon d'arme originaire de Drachma. C'est la seule et unique personne pour qui Road a de l'estime, et il a également une grande confiance en lui, bien que les deux hommes aient tendance à s'insulter sans arrêt. [fiche de prédef' ici] - Besoin de quelqu'un pour le jouer TwT.
    Jin Fang :
    Jeune princesse xingoise rencontrée après la transmutation humaine. Il lui doit beaucoup, car elle l'a sauvé d'une mort certaine et s'est occupé de lui alors qu'il était aux frontières de la mort. Il regrette tout de même un peu de l'avoir quitté sans la remercier.
    Nami Hakurei :
    Sale gosse qui mérite une fessée. C'est vraisemblablement la gamine la plus insupportable qu'il n'ait jamais rencontré jusqu'à maintenant, mais il lui voue un léger intérêt, ce qui est déjà pas mal.

♣. Animaux de compagnie :
    Le piaf :
    Petite boule de plumes jaunes. C'est un petit oiseau au chant agréable et mélodieux qui s'est vite attaché à son maître, et pour ainsi dire, ils ne se quittent jamais.
    Alice James :
    Toutou bien docile. Etrangement, Road semble avoir de l'affection pour cette jeune fille. Mais évidemment, ça ne l'empêche pas de la traiter comme un simple objet sans valeur. Il compte bien la garder avec lui encore un moment, de gré ou de force. Peut-être parce qu'elle lui rappelle sa mère ? Qui sait...

♣. Amis :
    Aucun... et ça risque pas de changer.


♣. Ennemis :
    Aucun également...


♣. Famille :
    Julius Shokkeru :
    Père [décédé] Road n'a jamais apprécié son père, il est d'ailleurs à l'origine de sa mystérieuse mort qui a été, officiellement, causée par sa maladie.

    Irem Shokkeru :
    Mère [décédée] Sa mère, c'est la personne pour qui il a perdu ses deux bras. Il l'a également tuée, un soir d'orage, sans l'avoir voulu ne serait-ce qu'une seule seconde. C'est la seule personne qu'il a aimé dans sa vie.
    Yuki Shokkeru :
    Frère cadet, qu'il n'a pas eu l'occasion de recroiser depuis quatre ans. Il a suivi tout son parcours via les journaux, mais il ne compte pas le revoir un jour.

♣. Proies :

    Robert Break : Jeune homme rencontré par hasard dans les rues de Central. Road a pris goût à cet énergumène, à sa manière. Il le garde sous son aile mais il a malgré tout la ferme intention d'en faire son goûter de 4h.

    Elkion Harkonnen : Lieutenant Général, alchimiste d'état qu'il s'est mis en tête de saigner à mort une fois sorti de prison. Non par vengeance, simplement parce qu'elle est justement le genre de personne qu'il aime tuer. Actuelle cible numéro un.

    Folter : On n'assomme pas Road sans s'en mordre les doigts, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ Carnet de Road ; « Tel un nuage solitaire flottant dans les cieux... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en solitaire.
» Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ? UC
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: