AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olivia M. Armstrong • De l'eau glacée dans les veines ...[U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

avatar

Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 24
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
5/75  (5/75)
Niveau:
12/20  (12/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Olivia M. Armstrong • De l'eau glacée dans les veines ...[U.C.]   Mar 13 Avr - 3:18




Armstrong {Aînée}
Olivia
Milla
34 ans
Général de Division

--♥--


        ►Ils sont fiers d'être sous mes ordres, et je suis fière d'être à leur tête!◄

      De nature froide, Olivia demeure distante avec tout le monde, autant sa propre famille que ses soldats les plus assidus. Elle ne leur est pas pour autant insensible; elle considère tout simplement qu’il n’y a pas raison de leur démontrer une éventuelle affection. Elle n’a pas froid aux yeux, aussi ne recule-t-elle pas devant les défis qu’on lui adresse : au contraire! Elle se fait un plaisir de les affronter la tête haute, ce qui lui a valu quelques ennemis, notamment à Central. Extrêmement fière et ambitieuse, elle est perfectionniste à sa façon. Elle exige beaucoup de ses soldats, et elle leur fait amèrement ressentir leur moindre erreur, mais du moment qu’ils cessent de la décevoir, elle se permet aisément de se montrer fière d’eux, au point parfois d’en devenir un peu prétentieuse. Malgré sa quête de puissance, Olivia a un sens de la justice très prononcé duquel elle ne peut se défaire. Ainsi, elle serait capable de prendre ses propres décisions, indépendamment de l’armée, si elle jugeait que cette dernière faisait montre d’injustice.


○ Antécédents {Personnages libres, me contacter par Mps pour créer un lien}

► Anciens compagnons aux études: amis, ennemis, professeurs … souffre-douleur? {À partir de 25 ans}
► Anciens-actuels-nouveaux subordonnés
► Amis d'enfance & d'adolescence {entre 25 et 40 ans }


___________________________________________________________________________

    ♦ Famille:


Philip Gargantos Armstrong: Bien qu'il soit son père, le bonhomme ne possède pas le respect d'Olivia. Certes, elle l'affectionne à sa manière, sans jamais le lui dire ni le lui laisser paraitre, mais reste qu'elle ne lui accorde pas le respect habituel d'une fille pour son père. En fait, au besoin elle n'hésiterait probablement pas à le soumettre à ses ordres. [Libre]

Alexandre Louis Armstrong: Ses droits d'ainesse ayant été remis en question par son père au profit d'Alex, il s'est installé entre eux une certaine rivalité. Fidèle à ses habitudes, Olivia ne démontre pas de son affection à Alex, mais il est probablement celui de sa famille qu'elle estime le plus. Elle le couve toutefois d'insultes dès qu'elle en a l'occasion, se plaisant à le rabaisser sur ses erreurs passées.

Armette & Stronguette Armstrong: Olivia n'a pas de rapport particulier avec ses deux mastodontes de sœurs. Elle les affectionne probablement un peu dû à leur lien de sang, mais elle les connait si peu qu'elle les confondrait probablement si elle devait les revoir. [Libres]

Catherine Elle Armstrong : Catherine étant très jeune, Olivia ne la connait que très peu, mais elle la considère tout au plus comme une petite Lady de Central, une demoiselle qui n'a rien à faire des histoires militaires et de son propre pays. Elle ''l'aime bien'' puisqu'il s'agit de sa sœur, mais elle ne l'estime pas beaucoup. [Libre]

    ♦ Subordonnés:


Miles : De tout Amestris, Miles est tout ce qui se rapproche le plus d'un ami à ses yeux. Il est aussi son plus fidèle soldat et son bras droit. Bien qu'elle se montre aussi froide avec lui qu'avec les autres, elle le sait conscient de toute la confiance qu'elle lui accorde. Toutefois, lorsque Miles a voulu quitter l'armée, lors du massacre Ishbal, elle lui a manifesté son affection bien à sa manière, en lui faisant comprendre qu'elle accordait beaucoup d'importance à sa présence à ses côtés. [Libre]

Buccaner : Buccaner est, tout comme Miles, l'un de ses plus fidèles soldat. Elle le respecte autant pour ses principes que pour ses capacités de capitaine: un peu comme elle, il est stricte et intransigeant. Il s'est donc attiré la soumission des autres soldats de Briggs. C'est pourquoi elle lui laisse souvent les commandes lors des manœuvres avec l'Est, ou lorsqu'il lui arrive de devoir s'absenter. [Libre]

Shawn Adams : En tant que soldat très impulsif, le capitaine Adams a déjà fait quelques erreurs alors qu'il représentait Briggs. Olivia ne lui en tient pas rigueur puisqu'elle l'a châtié pour ses écarts de comportement, mais elle ne lui fait plus suffisamment confiance. Elle préfère donc le garder à Briggs, où elle peut garder un œil sur lui.


    ♦ Rivaux:


Yuko Kusanagi : Bien que cela puisse sembler étrange, Olivia est fière de Yuko. Comme on peut être fier de la réussite d'une sœur ou d'une amie, elle est fière d'avoir une rivale aussi estimée. Il ne faut pas comprendre par la qu'elle l'apprécie: au contraire! Elle la déteste autant qu'elle est elle-même détestée de Yuko.

Mercedez Diez Cortez : Elle ne la connaît que de réputation, et bien heureusement! Pour ce qu’elle en sait, elle n’a vraiment pas beaucoup de respect pour le bras droit du King … Évidemment, elle évite de se forger une opinion directe sur elle puisqu’elle ne connaît d’elle que les ragots qui lui sont déjà parvenus aux oreilles. Elle la considère toutefois comme une rivale, puisqu’elle est en possession d’un rang qu’elle convoite.

Elkion Harkonnen : Tout comme Cortez, Olivia n’a jamais rencontré Harkonnen. Elle a toutefois eut vent de quelques uns de ses exploits. Encore là, elle préfère s’abstenir de tout jugement précipité à son égard, préférant la voir en personne pour se monter une opinion.

    ♦ Inclassables .3. :


Roy Mustang : De par ses manières d’homme primitif (quelle idée d’ouvrir la porte à une femme, comme si elle ne pouvait le faire elle-même …), Roy est parvenu à se mettre Olivia à dos. En effet, en lui ''faisant des avances'', il aborde un sujet qu’Olivia n’aime pas toucher : sa féminité. Elle profite donc de la moindre occasion pour lui vomir son dégoût au visage.

King Bradley : Bien qu’elle convoite sa place, le King n’est pas un rival, selon elle. Pour l’heure, elle le considère comme son supérieur, aux yeux duquel elle doit se faire valoir. Elle sait toutefois qu’il ne lui fait pas confiance, et elle est tout à fait prête à défendre sa place.

Saki Norman : Le major Norman n’est rien de plus que l’un des soldats de Yuko, mais Olivia la respecte pour son caractère autant que pour la fidélité qu’elle entretient à l’égard de son supérieur.

--♥--







_________________
The weak die and the strong live.
¦-

♥ A reçu 6 roses ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olivia M. Armstrong • De l'eau glacée dans les veines ...[U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ice Queen ~ Olivia Mira Armstrong [en cour ]
» Glacé comme le sang dans tes veines || Heph', Sigyn, Gemma, Brook
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: