AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chauve-souris et la mécano... (Rp avec Elyana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La chauve-souris et la mécano... (Rp avec Elyana)   Dim 18 Avr - 1:17

Il était temps de partir de Central. Tsuna, qui avait l’habitude de quitter rapidement ses anciens lieux de résidences, avait toujours une valise pour les départs précipités. Il avait trop trainé dans les parages et les recherches s’intensifiait…

*Plus moyens de vivre tranquille dans un monde aussi corrompu et aussi naïf que Central… Ils refusent tous de voir la vérité… Suis-je le seul à pensé ainsi?*

Tsuna se questionnait depuis des années sur le fait que ce pays était dirigé par un seul homme et aussi que ce dernier permettait la création d’aberration de la nature : Les chimères. Bien sûr, il était un membre de ceux-ci, mais il n’avait jamais demandé ses pouvoirs. Ou, comme il préférait dire, cette malédiction. Ils avaient tout prévu pour que la population ne se doute pas des expériences qui s’y passaient… Le centre, endroit dans lequel il ne voulait jamais mettre les pieds, était un endroit infernal selon lui. Des humains devenaient des machines à tuer au compte du Fürheur Bradley. Puis, lorsque devenu trop dangereux, ils étaient détruit ou servaient pour des expérimentations… Décidément, ce monde était horrible selon son point de vue.

Prenant son sac, il décida de presser le pas et de ficher le camp de central pour ce faire oublier un peu. Il avait un peu été reconnu par les autorités lors d’un délit mineur à peine quelques heures auparavant. Il avait néanmoins réussi à fuir pour ensuite revenir à son domicile pour prendre son équipement. Prenant son desert-eagle, seule arme qu’il utilisait à l’exception de ses ‘’dons’’, il sorti de chez lui. Il devait se trouver un véhicule au plus vite!

Dernière édition par Tsuna Takeyukou le Jeu 29 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Féminin
Balance Coq
Rang dans le RP : Mécanicienne de l'Armée
Rang spécial Hrp : //

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: La chauve-souris et la mécano... (Rp avec Elyana)   Mer 21 Avr - 15:32

Voilà deux heures que notre jeune mécanicienne travaillait sur la même voiture. Celle-ci avait été sacrément amochée, sûrement à cause d’une course poursuite ou d’autre chose dans ce genre là. Le mécanicien en chef avait laissé à Ely le soin de réparer entièrement la voiture pour lui donner une chance de montrer ce qu’elle savait faire. La jeune fille n’ayant qu’un mois d’essai avait accepté avec enthousiasme le boulot qu’on lui proposait.
Mais la voiture n’était pas seulement amochée, elle était carrément en ruine. La jeune fille jura entre ses dents : elle avait encore un problème de fuite d’huile alors que sa faisait une bonne demie heure qu’elle essayait de rafistoler le réservoir.
Elle sortie de dessous de la voiture pour faire une pause. Elle avait de l’huile sur la figure et sur les mains, elle s’approcha de l’évier pour se débarbouiller un peu, et se rafraîchir par la même occasion.
Elyana laissa échapper un soupir. Ce n’est pas qu’elle trouvait le temps long, au contraire elle n’avait rien d’autre à faire. Mais ça l’énervait de ne pas trouver pourquoi elle n’arriva pas à boucher la fuite d’huile. Elle ouvrit la portière arrière de la voiture pour s’asseoir un moment, en essayant de trouver un moyen de réparer le réservoir. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et y posa sa tête en fermant les yeux. Elle avait peut être l’air de s’endormir, mais son cerveau tournait à plein régime pour trouver une solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chauve-souris et la mécano... (Rp avec Elyana)   Mer 21 Avr - 19:57

Tsuna, qui connaisait bien la ville, savait qu'il y avait un petit endroit parfait pour se dénicher un moyen de transport... Un endroit qui, habituellement, tentait de réparer des voitures ayant été dans de graves accidents. Il se trouvait ni trop loin, ni trop près de son domicile, ce qui lui assurait que l'armé prendait du temps a se rendre compte qu'un véhicule avait disparut... La seule chose qu'il devait faire, s'était d'enfermer ou de tuer la ou les personnes sur les lieux... Ce qui ne devait pas posé de problèmes. Ensuite, bonjour la liberté et... Et... Tsuna chercha le meilleur endroit pour ne pas se faire trouver. Un petit coin tranquile du pays.

*Bah, j'aurais tout le temps que je veux pour penser lorsque je serais dans la voiture... Sil y a personne pour me poursuivre... Et comme je vais m'arrenger pour que pesonne de l'atelier me suive...*

Tsuna n'aimait pas se compliqué la vie avec de simple détails... Il pensait plutôt au moment présent qu'a l'avenir... Ce qui est plus ou moins avantageux... Mais, oàil avait l'habitude de bien faire les choses et de ne pas faire de mauvaise décision.

Arriver au dit lieu, il ne vit personne, mais entendait une respiration. En avançant discrètement, il se dit:

*Il y a donc quelqu'un par ici... La respiration est lente... Ce qui veut dire que...*

Tsuna regarda la voiture dans laquel était Elyanna. La voyant, les yeux fermés, il en conclu que cette dernière devait dormir.

*AH! Les jeunes mécanno, de nos jours...*

Tsuna s'approcha d'une autre voiture. Cette dernière avait l'air en état de bien fonctionner. Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Tsuna ouvrit la porte discrètement, et alluma le moteur...

Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Féminin
Balance Coq

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: La chauve-souris et la mécano... (Rp avec Elyana)   Dim 25 Avr - 13:18

Elyana continuait de réfléchir, aussi elle ne vit pas que quelque un s’était faufilé dans l’atelier. Elle chercher toujours une solution pour son réservoir d’huile, qui commençait à lui taper sur le système. Elle décida de laisser tomber et de réparer le reste de la voiture pour revenir à se problème de fuite à la fin.
Alors qu’elle aller ouvrir les yeux et se lever elle entendit un bruit de moteur. Elle pensa d’abord que c’était un des gars de l’atelier qui vérifiait son boulot, mais il était trop tôt, il était impossible qu’un des mécanicien ai écourté sa pause juste pour voir si son boulot était bien fait.
Ely ouvrit les yeux et vit, au volant d’une voiture fraîchement réparée, une personne qu’elle n’avait jamais vu : un jeune homme au crâne rasé.

*Argh ! Encore un voyou ! Pourquoi faut que ça tombe au moment ou j’suis toute seule !!! *

Elyana se leva lentement, fit le tour de la voiture en passant dans les angles mort des rétro et se glissa dans la voiture. Elle mit le frein à main, serra son poing et dit :

« Alors comme ça on veut se faire la malle avec un véhicule de l’armée ? Dommage pour toi, mais je ne veut pas que ça se passe au moment où j’était dans l’atelier. Ça ruinerait ma carrière. »

Elyana gardait sa main gauche sur le frein à mais par sécurité, et serrait toujours son poing droit pour montrer au jeune homme qu’elle était capable de se défendre.

[Désolé du retard mais ma live box m’a boudé -_-° et le temps qu’on comprenne pourquoi elle voulait pas marcher …]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chauve-souris et la mécano... (Rp avec Elyana)   Mer 28 Avr - 15:29

*Ah! Les militaires. Je commence à peine à les connaîtres, mais je trouve ses rencontres plutôt... Répétitive et sans intérêt. Et dire que je me suis douté de rien. Je pense que j'ai besoin de vacance. Mes pensés doivent être confuses et je suis moins alerte qu'avant. Bon, terminons cette situation délicate et foutons le camp d'ici!*

-Oh, mais au contraire... Je ne suis pas un simple vaurien. Je suis juste venu ''l'emprunter" quelques jours... Pour un petit voyage, rien de trop exigeant pour une telle voiture. De plus, ça ne me sert à rien d'avoir peur pour si peu... Après tout, je suis celui qui est en contrôle ici...

En disant ses mots, il sortit son desert-eagle de son étuie et le braqua sur la jeune mécano, qui s'attendait visiblement à un simple voleur sans envergure et, soyons franc, sans armes... La confiance se lisait dans ses yeux et il savait très bien s'en servir. De plus, un mécano ne devait pas être aussi bien entraîné qu'un soldat. Elle auriait probablement peur et le laisserais partir. Enfin, c'est ce que son esprit logique lui dit. Son esprit lui dissait souvent la vérité, mais il y avait toujours un cas ou deux qui lui échappait... Alors, il restait quand même sur ses gardes, attendant la réaction immédiate de la jeune femme.

-Alors, tu va gentiment retirer ton bras du frein à main, tu va sortir de MA voiture et me faire un gentil ''Au revoir monsieur, contente de vous avoir connu'',Capiche? Je n'ai pas le temps pour ses conneries!

Tout en gardant ses yeux sur Elyana, il gardait le parfait contôle de son arme... Il espérait que cette situation ne finirait pas en bain de sang comme la pluspart de ses contrats, mais si c'était le cas, Tsuna était près à réagir...

Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Féminin
Balance Coq

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: La chauve-souris et la mécano... (Rp avec Elyana)   Mer 28 Avr - 18:44

Elyana était vraiment une tête brûlée : elle n’avait pas songé un instant que le jeune homme qui essayait de piquer la voiture pourrait être armé. Lorsqu’il sortit son desert-eagle, Ely loucha un peu et déglutit avec peine. Elle avait peur, elle avait quand même une arme braquée sur elle, mais elle était aussi en pétard : Depuis qu’elle avait était prise à l’essai les mauvais plan se succédaient, pas plus tard que la veille elle avait failli se faire violer dans un bar et maintenant un voyou pas beaucoup plus âgé qu’elle allait lui piquer un véhicule et la menaçait avec une arme.
Ely, alors qu’elle n’était qu’une gamine, était déjà assez orgueilleuse. Et ça ne s’était pas arrangé avec la mort de son père, car pour elle maintenant, elle n’avait plus rien à perdre en faisant des choses insensées. Aussi, au lieu de la cher le frein à main et de sortir de la voiture les mains en l’air, elle empoigna plus fort le levier et dit entre ses dents :

« D’un c’est pas ta voiture ! De deux je n’ai pas l’intention de vous laisser partir ! Car même si vous réussissez à me faire sortir de cette voiture j’en prendrait une autre pour vous poursuivre ! »

Ely se retint d’ajouter qu’elle allait aussi appeler des renforts, stupide fierté. De plus elle n’était même pas sure de pouvoir conduire, son père n’ayant jamais trouvé le temps de lui apprendre. La seule chose que pensa Ely était que si elle n’empêchait pas le jeune homme de voler la voiture, elle pourrait dire adieu au poste de mécanicienne. Et ça elle ne pouvait l’accepter. Elle ne jouait pas les héroïne la seule chose dont elle tenait compte était sa fierté personnelle : Elle ne laisserait pas ce crétin lui piquer la voiture sous son nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chauve-souris et la mécano... (Rp avec Elyana)   Jeu 29 Avr - 15:20

-Dans ce cas, je n’ai d’autre choix que de vous faire sortir de cette voiture d’une manière comme d’une autre… Vous me faciliter décidément la vie. Mais je tiens à souligner que j’ai une arme alors que vous ne pouvez rien faire, que le moteur tourne et que je pourrais simplement vous poussez disgracieusement à l’extérieur du véhicule pour pouvoir me tirer d’ici… Tu ne peux pas comprendre…

Tsuna aussi était orgueilleux et il avait besoin de cette voiture. Si, par malheur, il devait partir, la jeune femme avait vu son visage et entendu le ton de sa voix… Il serait retrouvé, puis probablement exécuter par les hommes de Bradley à cause de sa nature de chimère. La seule solution logique à faire serait de tuer cette femme maintenant… Il ne devrait pas avoir de témoin, mais il ne sentait pas le besoin de le faire. Pour l’instant du moins… Alors, il se dit qu’il devrait l’intimider pour qu’elle le laisse partir, mais il espérait, naïvement il faut le dire, qu’Elyana allait simplement le laisser partir.

Tenant toujours son arme, il ordonna une dernière fois de sortir du véhicule. Sa patience avait des limites et plus longtemps il attendrait, plus de chance il y avait de ce faire attraper…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chauve-souris et la mécano... (Rp avec Elyana)   

La chauve-souris et la mécano... (Rp avec Elyana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1