AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nono ne vit pas forcément toujours au pays des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Nono ne vit pas forcément toujours au pays des fleurs   Lun 19 Avr - 20:13

Bonjour à tous ceux qui parcourront ces lignes.

Un petit post pour m'excuser de mon manque de présence durant ces dernières semaines, mais aussi pour demander pardon pour celle à venir au minimum. Mes vacances furent moins libres que je ne l'aurais pensé, elles ne sont pas fini mais à partir de demain ça fera pour moi comme un retour en cours puisque je vais passer mes journées à potasser pour mon code *vive les stages intensifs*.

Bon, il n'y a pas vraiment que ça, j'ai quelques petits soucis IRL qui affectent quelque peu mon moral, mais je ne vais pas m'étendre là-dessus, ce n'est pas une circonstance atténuante non plus.

Bref ma motivation n'est plus vraiment au beau fixe, donc je vais attendre que la semaine passe et que les choses se tassent un peu pour me remettre en activité sur le fow et si malheureusement le blues ne m'a toujours pas quitté à ce moment-là, un break un peu plus long devra s'imposer, ce que je n'espère pas puisque ce fow compte énormément pour moi et que je n'ai vraiment pas envie de l'abandonner.

Bonne semaine et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nono ne vit pas forcément toujours au pays des fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Ev's / Les IV's ou DV's
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» Amoureux ne veut pas forcément dire sages ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers: