FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défloodorium

Aller en bas 
+10
Winwin
Roy Mustang
Hiketsu Gishou
Princess May
Mercedes D. Cortez
Jonathan Harling
Kira
Hinoto Portman
Road Shokkeru
Greed
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptySam 26 Juil - 15:05

CHASSE A LA MOUCHE OUVERTE !
* sort le fusil de chasse du Perigord et tire sur May *
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue43/50Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue5/10Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptySam 26 Juil - 16:32

Et moi je déclare le tournoi de rodéo ouvert

*évite le coup de fusil du périgord, enfourche un pur sang et agite un lasso pour attraper Juju*

Yihaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptySam 26 Juil - 18:12

Vous voulez être mes marionnettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyDim 3 Aoû - 12:13

Kya! Double post mais on s'en fout! Faut faire revivre ce topic >_<
Alors, hier il m'est arrivé un truc de barge, à H aussi vu qu'on était ensemble ^^ pour une fois, on a décidé de pas aller vers la côte pour faire la teuf, mais plutôt chez un pote habitant la raze campagne (petit patelin avec 15 maisons, et 3km de champs autour -_-) pour se faire un soirée ciné.
Donc le débuit de soirée se passe tranquille, on se matte des film (on a mis freddy 1 spécialement pour H ><) et vla que vers 23h34 (trop précise la fille XD) on décide de faire un cache cache dans le noir dans la rue qui n'est pas vraiment une rue -_- alors c'est un pote qui se met à compter, on se cache et toute la petite histoire, la partie dure longtemps, il arrive pas à nous trouver (H flippe toute seule des fois alors j'étais avec) et puis vla que 23h43 tombe (et oui dans ce patlin à 23h34 toute les lumière s'éteigne) et là qu''est-ce que j'entend: H qui hurle un "kyaaaaaaaaaa" qui résonne trop, je me suis dit "merde, ils vont nous trouver) et là ya quelq'un derrière nous, on connaissait pas trop la voix alors H a du penser que c'était un pervers ou un truc du genre parce qu'elle lui a foutu un coup de coude en plein ventre et elle lui a fait faire un vole planer avec une prise genre self defence -_- ensuite on s'est mises à courir pour finalement se planquer dans un champs.
On a attendu ptètre une heure avant que nos potes nous trouve -_- dans le champs, on était bien planqué, mais je flippait trop qu'il y a des serpents ><
A la fin on rentre et le mec que H aait frappé était en fait le frère du pote chez qui on était -_- il l'a plutôt bien pris mais H s'en ait trop voulu, moi j'était morte de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyDim 3 Aoû - 12:22

Encore un post, jhamais deux sans trois XD juste pour dire que je risque de raconter d'autres trucs du genre (on vit de ces (més)aventures) bien entendu H sera au courant quand elle se connectera, là elle est trop occuper à lister tous les verbes qu'elle connait à tous les temps (enfin je crois je fais pas du jap moi -_-) et que quand elle découvrira tout ça: je risque de me faire canner en beauté XD

Edit greed : si tu pouvais plutôt éditer tes messages que faire des triple-posts, car si tout le monde fait ça, ça va bientôt devenir illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue43/50Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue5/10Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyDim 3 Aoû - 14:40

On peut dire qu'il vous en arrive de drôles à toutes les deux! =D Je ne savais pas qu'Hinoto était une grande karatéka! XD

Tiens puisqu'on est sur des histoires loufoques, ça me rappelle une grande virée stupide que j'ai faites avec des amies il y a de cela quelques années.

C'était par un beau jour d'été bien lourd, que cinq jeunes filles ne sachant plus trop quoi faire pour passer leurs journées (en effet, elles avaient déjà fait cent fois le tour de leur petit patelin vide de monde), décidèrent d'aller faire une randonnée dans les forêts avoisinantes. C'est donc dans la bonne humeur qu'elles se dirigèrent hors de la ville vers trois heures de l'après-midi. Ce groupe dont je faisais partie, s'engouffra dans un sentier tortueux en parlant de tout et de rien, bref des banalités qui faisaient le quotidiens de jeunes collégiennes en quête de distractions. Nous finîmes par nos rendre compte que le chemin que nous emprintions, devenait de plus en plus restreint jusqu'à définitivement disparaître. Nous nous posâmes la question de savoir si il était prudent de s'enfoncer plus loin dans ces bois, puis remarquant que le soleil brillait toujours avec ardeur dans le ciel, nous préférâmes rester à l'abri du couvert végétal (il faisait bien trop chaud pour s'aventurer de nouveau sur les routes goudronnées qui réémettait cette chaleur torride qu'elles avaient accumulée). Nous continuâmes donc notre excursion dans la joie et la bonne humeur avec grâce et candeur. La grâce n'état pas forcément au rendez-vous car par chez nous le relief est présent et certains sentiers sont très tortueux, nous étions donc parfois dans l'obligation d'escalader des pans entiers de tertres boueux et glutineux qui nous rendirent plus sales que nous le souhaitions.
Seulement, au bout de quelques temps, nous remarquâmes incessament, le ciel s'obscurcissant. De gigantesques cumulonimbus d'un noir d'encre recouvrait ce soleil d'été qui nous accablait tant auparavant. La forêt que nous traversions se fit plus sombre et plus inquiétante, tellement que nous avions l'impression que la nuit était tombée d'un seul coup. Des ombres malveillantes se formaient ça et là entre les broussailles et les taillis qui semblaient nous targués de leur soudaine et effrayantes supériorité. Malfaisants étaient désormais les arbres qui brandissaient leurs branches effilées et menaçantes comme les serres d'un rapace essayant d'attraper sa proie. Plus proche de la terre, les ronces ondulaient telles des serpents épineux, arranchant la peau de nos jambes déjà meurtries par l'effort.
Soudain, la foudre déchira le ciel, éclairant par la même occasion la sombre forêt, avant qu'un puissant coup de tonnerre retentisse avec véhémence juste au-dessus de nos têtes. Nous sursautâmes toutes ensembles comme si nous avions entendu les trompettes de l'Apocalypse annonçant la mort de toute chose. Même moi je frémissai au milieu de toute cette mise en scène engendré par notre imagination, bien que je vénérai les orages, tornades et autres sinistres ouragans. Nous arrêtâmes alors en plein milieu de notre ascension et conversèrent sur la meilleure décision à prendre. La raison étant le plus souvent victorieuse, nous décidâmes de rebrousser chemin. Ce fut sous les le grondement de l'orage et la petite pluie fine qui se mit à tomber que nous stoppâmes une nouvelle fois notre avancée; personne ne reconnaissait ces rochers abruptes qui bordaient le sentier que nous suivions. Cette audieuse idée s'imposa à nous tel une ode funeste: nous étions perdues! Perdues, seules dans la pénombre de cette forêt inqiétante, sous cet orage angoissant dont la lumière de la foudre s'abattant sur nos têtes déformait les alentours en bestiaires patibulaire. Le cerveau est vraiment bien étrange, c'est là que se niche l'imagination, et dans une telle situation elle est souvent la cause qui fait naître en nous les plus grande peurs. Toutes nous inventions de terribles menaces qui pourraient arriver à tout moment, l'une d'entre nous inventa même qu'une horde de sanglier effrayée par le tonnerre foncerait sur nous et nous piétinerait (c'est dire si l'imagination est parfois fantasque!).
Voyant que la panique commençait à gagner le groupe, une amie au fort caractère ainsi que moi-même, nous reprîmes les choses en mains et décidâmes qu'il fallait continuer à marcher; au moins nous aurions peut-être une chance de trouver par miracle un chemin que nous pourrions reconnaître et qui nous ramènerais auprès de notre chère petite ville. Nous entreprîmes de marcher droit devant nous, en espérant ne pas aller dans la mauvaise direction. C'est alors que je remarquais un sentier bordé d'un arbre assez particulier; pépiant comme une folle que j'avais débusqué le sentier tant espéré, le moral remonta comme une flèche dans l'assemblée. Nous nous mîmes à courir avec l'aisance de dératés, pressées que nous étions de nous retrouver en terre connue.
Enfin, nous débouchâmes à l'orée de la forêt où passait par ailleurs une route humide de pluie. L'averse venait de se terminer et l'orage continuait son petit bonhomme de chemin pour aller tirailler d'autres étendues forestières, laissant réapparaître un soleil timide et qui commençait à décliner. Nous regardâmes nos montres et constatâmes que nous avions passé plus de trois heures dans les bois. Il était temps pour nous de rentrer et de se restaurer afin d'oublier cette petite frousse sur laquelle nous nous esclaffions déjà. Ainsi, nous remontâmes la route en pente, les jambes trempées et crottées, en se tenant par les épaules et en chantant en choeur "à la pêche aux moules".


Voilà, bon d'accord c'est romancé, mais j'adore raconter des histoires en pimentant un peu! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue32/60Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue13/20Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyDim 3 Aoû - 17:52

Je vous annonce à tous officiellement que cette tendre et adorable Lumière n'est plus de ce monde (du moins ne le sera plus des qu'elle rentrera). Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue43/50Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue5/10Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyDim 3 Aoû - 21:21

Pauvre Lumière... Comme je la plains. Prions pour son âme!

*se met à genoux pour prier*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue32/60Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue13/20Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyMer 6 Aoû - 19:37

yen a marre des topic mourrants -__- je proteste >< que les topic connaissent une renaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 18:14

Il est mort! Kyahahahahahahahaha! Bon faut que je me dégote une marionette!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue89/85Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue15/20Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 19:51

Je vous annonce officiellement que j'ai lu entièrement le Post de May =)
Peace Kiss Flex.
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue43/50Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue5/10Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyMer 13 Aoû - 23:48

Tu as eu bien du courage, je t'en félicite!^^

*pose une couronne de laurier d'or sur la tête de Mercedes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 0:33

Pas d'horreur sur ma tête merci !
* se rémémore le topic may VS steph *
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue43/50Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue5/10Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 14:11

Et ça recommence.......

Mais, moi aussi je m'en souviens comme si c'était hier.

*se remémore cette bataille mémorable*

Il n'empêche, personne n'a gagné... =__="
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 14:27

Vi Rolling Eyes
Tu avais fuit niark niark niark !
Mais si je te rencontre ici ... Fight !
* sort son Gaétiseur *
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue43/50Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue5/10Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 22:32

Mais non, je n'ai pas fuis, j'ai juste saisi l'opportunité d'éviter de me faire lacérer, nuance! =D

Seulement, ne te retrouve pas sur mon chemin sinon tu risques de passer un sale quart d'heure...

*brandit Xiao Mei qui montre ses crocs gigantesques*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 14:34

SANTA BARBARAAAAAA, QUI ME DIRAAAAA, POURQUOIII ? J'AI LE MAL DE VIVREEEEUUUUUHHHHHHHHHHHH * chante *
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue43/50Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue5/10Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 14:39

BOUCHEZ VOUS LES OREILLES!!!!!!

*met ses mains sur les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue32/60Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue13/20Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptySam 30 Aoû - 19:00

Bientôt la rentré au lycée bleu: le lycée où tu sèches comme tu veux *sbaf!*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue43/50Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue5/10Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptySam 30 Aoû - 19:07

Elle était pas mal celle là! x)

Et oui bientôt la rentrée...*fuis*
Je vais retourner étudier mes chers cailloux... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue32/60Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue13/20Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptySam 20 Sep - 18:10

Marre de la box qui bug! J'arrive même plus à m'en déconnecter ><
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue14/20Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue2/10Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptySam 20 Sep - 18:17

Hoo Hinoto :O *calin*

Allez ça sera surement passager Very Happy sinon on porte plainte !!! XP
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue32/60Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue13/20Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptySam 20 Sep - 18:20

Lol Monsieur Darcy nous sauvera avec son Orgueil *sbaf!*
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue14/20Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue2/10Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptySam 20 Sep - 18:22

XDD
Euh si tu veux on peux tout simplement prier nos dieux, eux au moins ils vont nous comprendre XP <3
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue32/60Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Défloodorium - Page 11 Left_bar_bleue13/20Défloodorium - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 EmptySam 20 Sep - 18:25

Saturnain *___________________________________________________* save me!!

En guise de sacrifice, je chante son cantique préféré:
Dallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Ton univers impitoyaaaaaableuh! Poum Poum poumpoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défloodorium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défloodorium   Défloodorium - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodorium
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Reste du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser