AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de bord de Hans Dieter Elberich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Dieter Elberich
Colonel
Administrateur

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 33
Age : 29
Rang dans le RP : Colonel de south city
Rang spécial Hrp : Mister propre of the forum

Feuille de personnage
Points:
8/65  (8/65)
Niveau:
10/20  (10/20)

Pouvoir: Pas de pouvoir, mais possède une bonne précision au lancé d'objet divers (tranchant en général) et au corps à corps.

MessageSujet: Carnet de bord de Hans Dieter Elberich.    Dim 25 Avr - 21:01

Colonel aux ailes de jais*~
Shitsuji no Yokyoku ♫


"Comme vous l'avez constaté Monsieur... J'ai remporté la victoire ♥"

  • Introduction :
    Hm ? Vous parler de moi ? Mais je suis un militaire voyons, je n'ai donc pas de secret pour vous... Enfin presque *sourire mystérieux*. Installez-vous donc cher lecteur, mais faites attention à mes canapés, et prenez garde de ne pas tâcher le tapis. Un tel incident pourrait être particulièrement fâcheux... Autant pour moi que pour vous...

  • Caractère :
    Je suis quelqu'un de généralement calme et réfléchit. Mes agissement ne sont quasiment jamais dût au hasard, et me lancer directement dans la gueule du loup, ce n'est véritablement pas pour moi. Bon, j'avoue avoir quelque méthode de bourrin de temps à autres, mais c'est vraiment dans de rares occasions. Je suis aussi quelqu'un qui ne révèle pas spécialement son passé facilement et si vous croyez un jour pouvoir entendre parler de mon alchimie, vous vous méprenez. Il y a bien longtemps que j'ai décidé de la rayer de mon vocabulaire. Je ne dirais pas que mon apprentissage ne m'a servit à rien, étant donné que je peux comprendre certaine chose de ce domaine du coup, mais disons que je m'en contre balance assez bien.
    Je ne suis pas quelqu'un qui s'intéresse facilement au femme aussi, bien que certain s'amuse à penser le contraire. J'aime le calme, la tranquillité, et les chats. Malheureusement, la plupart du temps il m'est quasiment impossible de les obtenir. Pourquoi ? Et bien, demandait ça à ma malchance peut-être... Je déteste plus que tout la poussière, et les vêtements mal entretenu. D'ailleurs je m'occupe moi même de l'entretient de mes vêtements, et pas un faux plis ne reste après mon passage ! Je suis aussi un râleur né, qui ne cache généralement jamais ce qu'il ressent. En faites, je n'aime pas spécialement tourner autour du pot, même si ça me plait d'utiliser des mots de "bonne famille". Bien que je soit quelqu'un de calme, il m'arrive cependant de finir par craquer de temps en temps. Et même si ce n'est pas spécialement ce qu'il y a de mieux à voir, ce n'est pas encore l'appocalypse... Enfin... D'après moi...

  • Physique :
    Physiquement parlant, disons simplement que je suis capable d'en impressionner plus d'un. Non pas par cette taille que j'arbore (1m91) mais plutôt par l'impression que je suis capable de donner. Je ne suis pas quelqu'un de gros, ne mangeant pas tellement beaucoup en fin de compte, ni quelqu'un qui pourrait défier les grandes armoires à glaces qui pourrait faire pâlir les plus téméraire. Non, moi je joue dans l'agilité en général, et bon sang qu'il en faut pour combattre au corps à corps.
    Enfin... Mon visage est doux et possède deux yeux légèrement tiré, arborant une couleur rouge assez flash... Non je n'ai pas de gêne Ishbal, du moins pas à ce que je sache. Mes cheveux sont mi-long, enfin, il descendent jusqu'au coup, et sont d'une couleur noir profond, contrastant pas mal bien avec ma peau pâlotte, même si je ne suis pas encore au niveau du cachet d'aspirine... Aucune marque ne traverse mon corps. Si ce n'est ce tatouage posé sur ma main droite. Un Cercle alchimique, tatoué de force par mon paternel bien aimé... ._. ...
    Niveau vestimentaire je suis toujours impeccable. Pas un faux plis, des vêtements qui semblent transpirer le neuf malgré leur âge... Je porte aussi toujours des gants histoire de cacher ce cercle ignoble, et peut varier énormément au niveau du style. Uniforme militaire, costard cravate... Tant que cela reste dans mes cordes et assez classes... Par contre, ne vous fiez pas aux apparences. Je suis quelqu'un de prudent, et par conséquent, possède toujours de quoi me protéger sur moi. Mon arme de service lorsque je porte l'uniforme bien sûr, mais sachez que je ne m'en sert pas comme tout le monde, et des objet tranchant de petite tailles, allant des poignards à lancé, aux lames de rasoirs... Tant que sa coupe, que c'est petit et transportable sans que personne ne s'en rendent compte, ça me va.

  • Capacité :
    Ce que je suis capable de faire ? Beaucoup de chose. je sais faire le thé, ranger, nettoyer sans laisser la moindre poussière, je sais jardiner, et choisir les meilleurs composition floral pour égaier un jardin ou une table, je... Ho ? Mes capacités au combat ? Donner de tels informations... Enfin, je suppose que je n'ai pas le choix.
    Comme vous le savez, je ne me séparre pas de mes petits poignards. Ils me servent pour le combat, et je dois bien l'avouer, je possède une assez bonne précision, couplé à la vitesse. Mais ce ne sont pas mes seules qualités. Je suis aussi capable de me battre au corps à corps même si je n'apprécie pas spécialement, et par conséquent, connais quelques prises qui pourront me permettre de mettre un adversaire au sol. Cependant... Je suis incapable de me servir convenablement d'une arme à feu. En général, ce n'est que la crosse qui est utilisé, afin d'assomer les récalcitrants. Je possède aussi quelques bases en alchimie, bien que je ne les utilises pas. N'essayez donc pas de me rouler avec vos cercles, je connais. Si j'avais une spécialité ? Ho non... Enfin, si. Avec ce cercle gravé dans ma peau, je suis capable de me déplacer sans bruit... Mais inutile de préciser, que je n'ai guère besoin de ça pour rester discret. *sourire en coin*

  • Relation :
    #:Collègues et Supérieur:#
    • Yuko Kusanagi : Il s'agit de ma nouvelle supérieur. On l'a dit efficasse mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de la rencontrer. Quelqu'un m'a prévenu que j'allais être surpris... Pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée...
    • Elkion Harkonnen : ... Elkion... Une ancienne supérieur, celle qui m'a servit de "guide" lors de mon unique année sur le front d'Ishbal. Vous voulez que je vous dise ? Elle adore m'appeler Dieter à mon plus grand désarroi.


    #:Amis:#
    • Personne pour le moment


    #:Ennemis:#
    • Personne non plus... Ou peut-être les malfrats ?


    #:Famille:#
    • Dieter Z. Elberich : Mon père. Un homme dur, qui ne souhaite qu'une seule chose. Avoir main basse sur tout ce qui l'entour pour pouvoir en être le maître. Malheureusement pour lui, je suis parvenue à me frayer un chemin hors de sa zone d'influence.
    • Helena Elberich : Ma chère mère. Une dame douce et bien éduqué qui, malheureusement, se laisse mené par l'homme qui lui sert de Mari. C'est une femme généreuse et forte qui ne ferme pas la porte au nez de ceux qui ont besoin d'aide.
    • Karola L. Elberich : Ma première soeur. A la grande joie de mon paternel, elle fait tout ce qu'il aurait aimé que je fasse. Grande Alchimiste, elle semble sans défaut aux yeux du patriarche, et se retrouve être l'héritière de la famille à ma place. Grand bien lui fasse !
    • Maria Magdalene W. Von Marble : Il s'agit de ma deuxième soeur. C'est une jeune femme qui suit les pas de notre mère, et qui se trouve à présent marrier à un homme que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser, mon père ayant refusé tout bonnement de me voir au mariage. Bien qu'il refuse qu'elle garde contacte avec moi, je reçoit régulièrement des lettres de sa part.
    • Veit U. Elberich : Nous ne nous supportons pas. Souvent nous nous retrouvons à faire les bons contraires. Lui est Médecins, moi je blesse. Il obéït au paternel, moi je le nie. Enfin, je doute que si nous nous recroisons un jour, se sera pour boire le thé...


    #:Connaissance:#
    • Un couple d'étranger de l'Est : Je ne connais pas leur nom à dire vrais, ni même leur provenance éxacte, mais je reste persuadé que la jeune femme est de provenance noble, et qu'ils provenaient de Xing. J'espère pouvoir les recroiser un jour, dans de meilleurs conditions ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans Dieter Elberich
Colonel
Administrateur

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 33
Age : 29
Rang dans le RP : Colonel de south city
Rang spécial Hrp : Mister propre of the forum

Feuille de personnage
Points:
8/65  (8/65)
Niveau:
10/20  (10/20)

Pouvoir: Pas de pouvoir, mais possède une bonne précision au lancé d'objet divers (tranchant en général) et au corps à corps.

MessageSujet: Re: Carnet de bord de Hans Dieter Elberich.    Mer 26 Mai - 13:49

Sa route*~
Limits ♫


"Je ne suis pas un chien de l'armé, mais un chat qui à décidé de suivre ce chemin"

  • histoire :
    Mon histoire hein ?... Et bien, faisons la rapidement et proprement d'accord ? Je suis donc né en 1887, durant une chaude journée d'été. J'eus d'ailleurs la chance de pouvoir venir au monde dans un milieu si aisé... Du moins, c'est ce que la plupart des gens m'ont assuré. Le problème vous voyez, c'est que ce genre de détail ne m'importe que très peu. C'est pourquoi je vous annoncerais sans regret, que cette famille, je l'aurais bien troqué contre une autre. Mon père est un alchimiste fou qui voulait faire de moi son élève. Il eu l'idée magnifique de me tatouer un cercle d'alchimie dur la main d'ailleurs, alors que je n'étais encore qu'un jeune enfant. Cette histoire m'a assez marque, mais je me suis promis que ce symbole serait celui de la haine que je peu porter envers cet être qui se dit mon père.
    Ce fut en 1905 que je prit la plus stupide de toute les décisions de mon existence. Entrer dans l'armée. A cette époque je ne pouvait pas savoir qu'une guerre pouvait changer un homme, même possédant un moral de fer. J'avais donc fini par défier ma famille, mon père, et sans même leur dire au revoir, j'avais finit par prendre route vers le QG. A partir de la, on m'apprit à manier les armes, à me battre, avant de finalement m'envoyer sur le front. Ishbal. Je me suis ainsi retrouvé sous les ordres d'une certaine Elkion Harkonnen, en 1907, et put constater comme l'alchimie pouvait-être si... Effrayante ? La guerre ne dura pas plus longtemps, et bien entendu, les Ishbals furent pratiquement tous massacré sans vergogne. La guerre m'avait rendu plus distant, plus dangereux encore. Voir tant de mort, ce voir ôter la vie à tant de gens... ça ne laisses pas sans séquelle. Et même si d'apparence je n'avais pas changé pour un sous, mes yeux eux, étaient devenu ceux d'un meurtrier.
    Ce fut à partir de la, que mon avancé dans l'armée ce fit un peu plus rapidement. On me changea maintes fois de supérieur, de QG aussi, alors que je gagnais en grade, jusqu'à arriver à ce jour. A présent Colonel, sous les ordres plus ou moins directe de la Général de division Yuko Kusanagi, je me charge de nettoyer un peu les rues de South City.

  • Chronologie rp :


  • Topic HRP :
    • //


  • Personnage recherché ? :
    - Une femme de ménage
    - Un Jardinier
    - des Subordonné qui peuvent résister à la fureur d'un ours (Allias Yuko)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de bord de Hans Dieter Elberich.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» ? CARNET DE BORD : Mode d'emploi
» Modèle pour carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: