AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de Bord de King Bradley - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

avatar

Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

MessageSujet: Carnet de Bord de King Bradley - PNJ   Mar 27 Avr - 23:49

Identité




Le leader politique et militaire d’Amestris est un homme d’une soixantaine d’années, portant la plupart du temps l’uniforme militaire dans sa version veste longue, contrairement aux hommes de terrain. Son œil gauche est constamment dissimulé par un cache noir. Malgré l’handicap dont il semble atteint, il reste un maître du combat à l’épée ; il a d’ailleurs développé une puissante technique de combat à quatre lames. Il ne l’utilise que très rarement du fait de sa position élevée dans le pays, le tenant éloigné des combats.

Coté famille, King Bradley est marié depuis de nombreuses années et a même adopté un petit garçon, répondant au nom de Selim. Celui-ci aime beaucoup accompagner son père au QG de Central, mais n’en a pas beaucoup l’occasion.

King Bradley est le Généralissime d’Amestris. Sa mission est de contrôler et de protéger le pays pour éviter toute forme d’instabilité. Il est en général très respecté, mis à part dans certaines zones du pays, comme en Ishbal, Lior ou Youswell… Pour maintenir la cohésion de son pays, King Bradley n’hésite pas à envoyer ses troupes à différents endroits du pays, pour « purifier Amestris ». Concernant les conflits majeurs à son actif, il a eu à gérer la guerre d’Ishbal. C’est un conflit qui commença en 1901 et qui dura pendant 6 longues années, jusqu’à ce que le généralissime y envoie les alchimistes d’état.

La réelle identité de King Bradley n’est quasiment connue de personne. Il a été crée par Dante en tant qu’Homonculus répondant au nom de Pride, la Fierté. C’est un homonculus un peu spécial, dans le sens où il est capable de vieillir, tout comme les humains. Il possède l’œil ultime, qui lui permet de savoir à l’avance comment finira une action. C’est un œil blanc sur lequel apparait l’ouroboros, symbole des homonculi. Il est loyal à Dante, malgré son grand pouvoir. Dans son entourage, on peut trouver un autre homonculus, répondant au nom de Sloth. il s’agit de la créature fabriquée par les frères Elric lorsqu’ils tentèrent de ressusciter leur mère. Elle est entrée dans l’armée sous le nom de Juliet Douglas, secrétaire personnelle du Généralissime.





Activité RP


King Bradley est joué en tant que PNJ par les membres du staff de FMA-W. Il intervient sur demande dans les topics des joueurs.


En cours:
/

Terminés:
Retour au QG après un nouveau meurtre: Après une réunion avec ses généraux, King Bradley s’entretient avec le Lieutenant-colonel Hughes. Celui semble inquiet, un mystérieux tueur sévit en ville et ne s’attaque qu’aux alchimistes d’état, ou aux militaires… Juliet Douglas, alias Sloth, n’est jamais loin…

Revenu bredouille: Une rencontre avec le major Kenji Kumino, revenu de Dublith. il enquêtait sur de mystérieuses disparitions dans la ville, et tout semble indiquer que le bar « Devil’s Nest » y est pour quelque chose. King Bradley lui confie alors une autre mission : Trouver et arrêter le mystérieux tueur d’alchimiste d’état, un Ishbal identifié sous le nom de Scar.

Quoi? Je dois m'occuper de qui?: King Bradley rencontre le lieutenant Subaru Saeba, et l’assigne à la protection du jeune alchimiste d’état Edward Elric. En effet, Scar rode et menace la vie du potentiel créateur de pierre philosophale pour Dante…

Réunion de la plus haute importance: La situation à Lior n’est plus tenable. Les rebelles narguent l’armée et la paix ne tient qu’à un fil. King Bradley convoque donc certains hauts gradés pour les envoyer régler le problème. Parmi les heureux élus, on peut trouver le capitaine David Marshall, les Majors Kratos Aurion, Kenji Kumino, Kurnous, le lieutenant-colonel Terry Connelly et le général de brigade Hatchepsout C Strange.

Convocation d'un criminel de guerre: King Bradley fait convoquer le Lieutenant Ivo Birkin, un ex alchimiste d’état tombé en disgrâce suite à certains problèmes en Ishbal. Il lui offre l’occasion de redorer son blason en effectuant une mission à Lior.

Un soir où la onzième division était de garde: King Bradley téléphone à Lior pour régler un petit problème dans les rangs de l’armée… En effet, il semblerait que le Lieutenant-colonel Terry Connelly ait aidé les rebelles. Il ordonne aussitôt son arrestation.

Retrouvailles chaleureuses: Tiky Mick, l’homonculus de la cleptomanie, rend visite à son « frère » le généralissime. King Bradley ne l’accueille pas de façon chaleureuse, loin de là… Après un échange d’information, King oriente Tiky sur la piste de Greed. Ce renégat doit absolument être stoppé, et Dante compte sur le cleptomane pour régler définitivement la situation en jouant tout d’abord les espions…

Comment tenter d'éviter une exécution: King Bradley rencontre le traître Terry Connelly. Il sera jugé le lendemain même pour haute trahison, et probablement mis à mort. Mais le généralissime a d’autres projets pour lui… Ivo Birkin le transformera en chimère pour la bonne cause…

Retour de mission: Satisfait par les résultats du Lieutenant Ivo Birkin, Bradley lui donne une promotion au grade de Lieutenant-colonel et lui offre le poste de Terry Connelly. Il apprend également que ce dernier a été chimérisé comme convenu, et envoyé à Lior.

Etrange convocation: Akitsuki Nobuhiro est convoqué par le généralissime en personne. Il a une mission à lui confier concernant un problème à la bibliothèque nationale de Central City.

Qui mangera qui?: Le lieutenant Subaru Saeba a réussi à capturer Kimblee, un ex-alchimiste d’état qui s’était échappé il y a peu de prison. Satisfait du jeune Lieutenant, il lui donne la permission de retourner à Dublith pour arrêter Hinoto Portman. Bradley s’entretient par la suite avec Kimblee. Après discussion, il décide de se réhabiliter et le met sur les traces du tueur d’alchimiste d’état Scar, avec ordre de ne pas faire trop de vagues.

Réussir ou Mourir II: King Bradley et Mercedes D. Cortez refont le monde et complotent…

Orgueil et tentation: King Bradley rencontre l’un de ses frères, Sin. Il lui confie la mission de surveiller le Lieutenant Général Harkonnen pendant sa future mission à Lior, afin qu’elle revienne vivante. Bradley veut se servir de la jeune femme pour la création de la pierre philosophale, dans un proche avenir. Le généralissime donne aussi à Sin la mission de trouver un nouveau corps pour Dante.



Abandonnés:

Une réunion avec son frère peu banale: Petit entretien avorté avec Sloth, alias Juliet Douglas.

Convocation: Rencontre avortée avec Genesis Fair et Emilie Havoc.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de Bord de King Bradley - PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» ? CARNET DE BORD : Mode d'emploi
» Modèle pour carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: