FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD

Aller en bas 
+14
Tiky Mick
Yuko Kusanagi
Winwin
Mercedes D. Cortez
Hiketsu Gishou
Chame
Roy Mustang
Wrath
SeiYann Kusaki
Hinoto Portman
Greed
Road Shokkeru
Kira
Princess May
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 14:36

Désolé pour le double post par avance! ^^"

C'est parti pour une 'tite virée dans l'univers du yaoi, mwahahahaha!!! xD J'adore cela!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 18:14

Ahlàlà, ça faisait très longtemps que j'avais pas revu de tes dessins mais ils sont toujours aussi splendides! Tu as mis combien de temps pour pouvoir reproduire aussi bien les traits d'Hiromu Arakawa?
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue14/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue2/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 20:26

c'est trop beauu May' ! Sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 21:36

Scar>> C'est une bonne question cela... *réflexion intense*
Ben en fait je m'y suis habitué dès que je me suis mise à faire des fanarts de FMA, mais à la base je dessinais un peu dans ce goût là donc voilà. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue8/75Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue15/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 21:58

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est zolie !!! *_*

Dis donc t'aurai pas un peu oublié mon défi Mayounette ? X)

M'enfin c'est pas grave ... Pour célébré le retour de ma Yu ... je peux avoir un Yu/Rounet *_* ? *chibi eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 22:21

Yuko>> En effet, j'ai un peu oublié ton défi... *se cache à l'abri des regards*
Pour le Yu/Rounet, je verrais ce que je peux faire car j'ai pas mal de demandes dont deux sur ce fow et je dois réaliser le logo et l'affiche d'une association, sans compter bien entendu sur le fait que j'aime beaucoup aussi dessiner ce qui me passe par la tête! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue32/60Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue13/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:19

*_____* C'est toujours aussi beau ma soeur chérie *-* trop happy de te revoir posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 12:40

Hop un dernier petit dessin fait très vite pour fêter Halloween! Nyark! x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 13:40

ça rapide?? OoOo

Je suis sûr que je mettrais 15 jours à essayer de reproduire un dessin comme celui là sans jamais y arriver T_T Magnifique, comme toujours!! (Mais pourquoi y a t'il une chaine... ils ne se sont pas déguisés en fantomes, pourtant... XD)

Vive le 31^^ Attention aux monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue14/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue2/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 16:43

haan rapide May =O

Bref j'adore encore te encore *x* que de merveilles <3
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 22:21

Hahaha!! Vous croyiez vraiment que je n'allais pas revenir vous emm... embêter avec mes fab... horribles dessins??!! Et bien si! Préparez-vous à une déferlante d'oeuvres en tout genres...! XD

une photo (de très mauvaise qualité) de l'affiche que je devais faire pour une assoc'
Spoiler:

Deux yaoi Greed/Kimblee (pour changer...)
Spoiler:

Spoiler:

Un yaoi Kimblee/ Miles (je change enfin un peu de couple! XD) colorisé avec des feutres Tria et Copic (j'ai quand même une nette préférence pour les Copic), pour fêter nowel!
Spoiler:

Une girly Kimblee (parce que je l'adore comme ça aussi! X)
Spoiler:

Une autre (encore?! O_o) en compagnie de Greed
Spoiler:

Ô joie, le papa nowel m'a apporté cette année une nouvelle tablette graphique du tonnerre!! Aussi il faut que je me réentraîne, donc voilou trois petits dessins vites faits!
Spoiler:

Une commande pour Hiketsu (un Tiky/Hiket)
Spoiler:

Une commande pour Yuko (un Yuko/Scar)
Spoiler:

[ne t'inquiètes pas Subaru, je ne t'ai pas oublié, je te ferai ta commande bientôt]

Je vous annonce que prochainement vous aurez droit à une mini BD sur le couple Kimblee/Miles.
Sinon, j'aimerai savoir si cela vous ferait plaisir que je vous présente deux trois personnages que j'ai inventé pour mon propre univers? (en sachant que ce ne sont que des croquis/ gribouillis)??

Voilou, j'espère que cette vague déferlante ne vous aura pas exténué pour autant! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue52/115Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue19/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptySam 27 Déc - 0:16

*s'étouffe devant le dessin Tiky/Hiket*
Il est génial =D (Mon chapeau !!!!!!!! *cour après*)

Huhuhu, le père noël est vraiment bien quant il ramène des tablette graphique hein ? X) et en plus, je vais avoir Photoshop Lundi 8D. Bref, je vais pas parler de ma vie ^^"

Dis dis dis, tu les colorie avec quoi comme logiciel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue8/75Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue15/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptySam 27 Déc - 14:39

Niaaaaaaaa !!!!!!!!!! C'est beau *_*

Comme d'habitude c'est bleufant ! Encore plus quand tu fait les colo au feutre *meurt*

J'adore le Yuko/Scar !!! C'est crop mimi !! En plus contrairement à mes dessins c'est Yu qui martyrise ce pauvre Rounet XD

Sinon ... GROUAAAAAAAAAAAAAA *secout May comme un prunier* C'est quoi ce Miles/Kimblee !!!! Je suis contre >.< *brandit une banière "Vive le Scar/Miles"* M'enfin je te pardonne parce que c'est mignon quand même U.U

Petite remarque consernant le deuxième yaoi G/K j'ai l'impression que Greedo met son pif dans le nyeux de Kim O.o il est joli mais ça fait bizarre. M'enfin les dessin de couple c'est pas le plus facile U.U.

Bref !! J'attend la suite avec unpatience ^^

PS: Fait gaffe avec t'as BD yaoi Miles/Kimblee è.é
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue14/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue2/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 19:18

Kiaah trop bow' May' =)
Le dessins Tiky/Hiketsu est vraiment <333
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue13/35Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue4/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 19:21

Niiiiah c'est toujours aussi beau *___*

Han, merci pour le dessin *big câliiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 1:26

Tiky>> la tablette graphique il n'y a rien de telle! J'utilise Photoshop elements et CS2 pour les colos!

Yuko>> *se fait secouer* Wowowoooohhh....!!!! Stooop it!! Me send pas bien... *vomit sur Yuko et récupère ses prunes*
Olala... Mais euh, t'avais pas le droit de me faire ça!! T3T *prend un air de chien battu avec de grands brillants de larmes* snif... snif!
Et puis... J'aime bien ce couple... Tu ne vas pas faire de mal à une innocente petite fille comme moi...?

En tout cas tu as raison pour le dessin Greed/Kim, j'ai toujours du mal à négocier ce genre de choses!! ^^"

(prépare-toi bien pour la BD, tu vas avoir la peur de ta vie!! mwahaha!)

Hiket>> de rien pour le dessin! ^^

Bon allez, un petit dessin à la tablette en attendant la suite!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue8/75Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue15/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 1:13

Niu ... *c'est fait vomir dessus* .... *va se changer*


*revient quelques minutes plus tard* .... me préparé pour la BD .... j'ai peur ... *prit le seigneur* T_T Ishbala protège cet agneau égaré !! *montre Miles*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 1:19

Yuko>> Mais non, il ne s'est pas égaré ce pauvre Miles... Rolling Eyes *siffle*

Ah, j'ai des tas de choses à vous montrer (qui ne raviront peut-être pas tout le monde, je ne citerai pas la personne à qui je pense... *regarde au-dessus*)!
Pour bien débuter je vous présente cette petite BD dont je vous avais parlé la dernière fois:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Un Greed/Kimblee que je conseille seulement aux grands amateurs de yaoi (on ne voit rien mais c'est tout de même osé :s). Je l'ai fait entre deux partiels, je devais avoir besoin de me défouler donc on a juste un crayonné très rapide... x___x

Spoiler:

Deux ficarts que j'ai fait il y a pas mal de temps mais que je n'ai colorisé il y a seulement quelques jours, aus feutres Tria (ça m'amuse trop ces feutres!!! 8D):

Spoiler:

Spoiler:

Un autre ficart pour un one-shot sur le couple Greed/Kimblee (lui aussi il date mais pas la couleur!):

Spoiler:

Pour le fun et parce que j'adore dessiner Kimblee en femme, voici 3 dessins pas finis ( en grosse flemmarde que je suis):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'en viens enfin à mes propres créations; tout d'abord quelques personnages faisant tous partis de la même histoire (en fait ce ne sont que des gribouillons qui ne se finiront jamais et qui sont tous moches >.<):

Bon, c'est le seul dessin qui soit bien fini. Lui c'est le héros de l'histoire: Zachary Jones. Un ado chieur qui a tous le temps la bougeote (ce qui n'est pas le cas de son frère jumeau), mais qui ne manque tout même pas de jugeote! 8P
Spoiler:

Nemo Jones, le frère jumeau de Zachary. Plus sage et plus réfléchi que son frère, il n'est pas du genre à foncer tête baissée dans le tas. Ce n'est pas une version finie, il n'a pas ces vêtements là et il lui manque sa casquette gavroche.
Spoiler:

Ce dessin est loin d'être au point... --" En tout cas, ce perso n'a pas encore de nom mais je peux déjà vous dire que c'est une sorte de vagabond qui arpente les chemins déserts et les tavernes/bars/cafés. Il est tout le temps accompagné d'une jeune fille à l'air rebelle qui est obligé de jouer les nounous avec lui.
Spoiler:

Cette petite gamine toute craquante se nomme Pearl Chevalier. Mais en fait, elle est celle que tout le monde appelle "la petite impératrice". En effet, c'est elle qui est à la tête de l'empire, seulement elle n'a quasiment aucun pouvoir politique ou autre. Elle ne sert que d'icone au pays.
Spoiler:

Tout le monde connaît Hatchepsout Carmen Strange, et bien voici son acolyte: Orion ou "Lord Orion" (croquis trop rapide avec des proportions totalement fausses et il n'est pas finalisé). Personne ne sait ce qu'il est réellement; il n'est pas humain mais beaucoup croient qu'il fait parti de la caste des démons. Cependant, tous se trompe; mais je ne révélerai pas sa vraie nature car ce serait un spoil à l'histoire (il faudra me torturer pour le savoir!!..... Quoique plus je réfléchis et plus je trouve que ce n'est pas un si grand spoiler -__-"). Toujours est-il que Orion est d'une nature assez contradictoire: il ne rechigne à tuer ceux qu'on lui donne en pâture et à s'en complaire (ce qui est expliqué par sa véritable identité), et pourtant ce peut être un personnage qui aime rire et faire quelques fois l'imbécile (ben oui, seulement quelques fois parce que sinon il perdrait toute sa crédibilité et toute sa classe! =D) et il adore par-dessus tout les pâtisseries (ceci est sa principale nourriture lorsqu'il doit s'alimenter).
Spoiler:

Un chibi Orion pour tester un critérium (raté aussi >__<):
Spoiler:

Un strip en 4 cases sur la nature contradictoire de mon cher Orion! X)
Spoiler:

Et pour finir cette série de mes créations, voici un sketch avec plusieurs de mes persos qui je pense sont finalisés! =D Saurez-vous tous les reconnaître???
Spoiler:

Petite exclue: deux fanarts de Dragon Ball à la tablette graphique, parce que je suis retombé dans ce manga qui me semble toujours aussi magique! 8D

Spoiler:

Spoiler:

Et pour finir un Extra, du gros, du lourd!
C'est en fait un fanart que j'ai fait en collaboration avec une amie à moi. Pendant 3 jours, nous n'avons fait que parler de Dragon Ball et nous avons eu l'idée de faire un dessin à quatres mains, enfin je dirais plutôt un big délire vu comment ça se termine:

Spoiler:

En fait, nous avons décidé de le faire avec nos styles de dessin respectifs.
La première case avec Végéta qui attaque avec un Canon Garric, c'est moi qui l'ai faite; la seconde représentant Sangoku faisant un Kaméhaméha c'est ma pote qui l'a faite.
La troisième et quatrième, on les a faites à deux.
Pour ce qui est de la dernière case, il faut comprendre que les persos ne sont autres que les représentations de nous-mêmes assistants à ce combat épique. A gauche c'est moi et à droite c'est ma pote! X) Comme vous pouvez le constatez, nous sommes de vrais psychopathes qui ne font qu'en redemander encore! Destruction massive et Massacre Powaaaaaaa!!!! 8D (Je vous accorde le fait que nous étions réellement atteintes... u_u il faut avouer que passer 3 jours à jouer à DBZ Budokai 3 et à esssayer de détruire les arènes ne nous a pas arranger... Mais on s'en fiche de ça!!!!! Mwahahahaha!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue89/85Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue15/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 15:34

Je t'envi vraiment May d'avoir un tel don ! Tout est super beau, parfait, magnifique ...

* pleure et admire ces magnifiques dessins *

Un p'tit plus aux dessins couleurs, particulièrement celui de Martel ( qui est énorme ! ), ça donnerait presque envie de voler tes dessins pour les mettre sur mon PC niark niark ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptySam 24 Jan - 16:17

Mercedes>> mais non, ne pleure pas... u_u"
*tapote dans le dos de la vachette*
Allons ça va passer.

Pour le couleurs, je dois avouer que je me suis drôlement amusée à les faire! Vive les feutres Tria et Copic! Vive la colo traditionnelle! 8D

Oh mais je ne t'empêche pas de les prendre Mercade! =D (du moment qu'on ne se les approprit pas, moi ça me va!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

Franklin Harlock Jr.


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 35
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue40/55Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/55)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue9/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptySam 24 Jan - 16:55

Nyahahahaha je suis Fan de ton Vagabond sans nom *_* *bave devant*

Une voix: Mon dieu... ça lui reprend -_-°

*fait un grand smile innocent* hu hu hu ba quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 0:25

Franklin>> O___O Tu es la deuxième à baver sur ce cher vagabond!!! Cela me fait plaisir, comme ça je vois que finalement mes persos plaisent un tant soit peu! ^^ Promis, je le redessinerai encore! 8D

Mais en attendant, voilou un 'tit truc que j'ai fait en fin d'aprem':

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue14/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue2/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 14:22

Kiaaaah c'est tellement beau May' =')
[ dans le dessin de tous tes perso' originaux y a pas "Hatchepsout Carmen Strange" ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 16:16

Winwin>> Si justement, c'est celle avec le chapeau haut de forme avec des plumes! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue8/75Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Left_bar_bleue15/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 16:08

*mange May*

(Comment ça encore ? DA ne suffit pas U.U)

Sinon pour les autres dessins j'ai très envie de t'arrache une partie du corps pour chaque fois que tu as dit que ce n'était pas bien dessiné ou autre -____- ... Non parce que si je pouvais aussi mal dessiner que toi ... Je serait très heureuse T-T

Tout comme ma chère amie Jr. je bave sur le vagabond *_* Il est super classe. Sinon pour le fou de pâtisserie on jurait que tu t'es inspiré de Tiky Mikk X)

A et il faut que je te tue aussi pour réussir des colo aux tria aussi jolie U.U
J'arrive même pas au ème de ce que tu fais T-T !!! POURQUOI LE MONDE EST SI CRUEL !!! T_T*par en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVOLTE DU PEUPLE DE LIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser