FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD

Aller en bas 
+14
Tiky Mick
Yuko Kusanagi
Winwin
Mercedes D. Cortez
Hiketsu Gishou
Chame
Roy Mustang
Wrath
SeiYann Kusaki
Hinoto Portman
Greed
Road Shokkeru
Kira
Princess May
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

Franklin Harlock Jr.


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 35
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Left_bar_bleue40/55Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/55)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Left_bar_bleue9/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 17:58

Arg... Haaaaa Mon dieu... Il est trop beaaaauuuuu *meurt de trois crise cardiaque à la suite* Je sens qu'il va finir accroché dans ma chambre *.*.... Merciiiiii ! =D

(Haha, le Rogue, il me fait penser à un de mes prof X3 (je crois que c'est mon prof de Littérature en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Left_bar_bleue43/50Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Left_bar_bleue5/10Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 23:30

Mais de rien! =)

(malheureusement moi, je n'ai pas de profs comme ça... ;___; J'en ai seulement un qui ressemble trop à Gilderoy Lockhart dans sa façon de se la péter...!! >D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Left_bar_bleue36/90Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Left_bar_bleue18/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 0:46

Je dirais bien WOUAAAAAAAAAAAAAA !!! mais le problème c'est que je ne voit que le haut des dessins U.U
Mais pour ce que j'en vois ça a l'air pas mal du tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 EmptySam 3 Oct - 19:40

Chame>> Argh, dommage! =s Rien que pour toi j'en posterai un max sur deviantart! Là, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour que tu les voies! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Left_bar_bleue36/90Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Left_bar_bleue18/20Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 EmptySam 3 Oct - 20:07

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Merchi Mayounette chérie :3 *câlin câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 18:57

Je ne sais pas quoi ajouté, je crois que tout a été dit, tes dessins sont vraiment grandioses. Ils sont franchement parfaits, harmonieux, symétriques, corrects, les ajustements sont brillants et les couleurs vraimetn réussis. Tu as une touche perso perceptible et vraiment agréable à admirer. Tes dessins sont puissants et touchants, j'aime beaucoup ce que tu fais. vraiment bravo à toi car ton travail est magnifique. Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD   Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» REVOLTE DU PEUPLE DE LIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser