AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Born to be Wild. [RP Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

avatar

Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de ♥ d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
15/75  (15/75)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Changer de genre

MessageSujet: Born to be Wild. [RP Solo]   Mer 26 Mai - 20:56

    Cette rencontre avec Edward Elric n'avait pas laissé Zina sans effet. La jeune homonculus avait longuement hésité à suivre Edward et mener sa propre petite vie à côté ou bien restée auprès de Mère Dante. Son choix fût vite fait et son indécision fût balayé en un éclair. Elle était née pour servir Mère et lui resterait fidèle, comme promis. Mais cela n'empêchait guère que la blondinette garderait un oeil proche sur l'alchimiste prodige. Appelerions-nous ça coup de foudre en tant qu'humain ? L'Ironie, elle, appelait ça une proie de première classe, tout simplement.

    Alors qu'après sa sortie, la blondinette disparaissait au loin, près de l'horizon sur un soleil vermeil sur un chemin en terre, elle se retournait afin de voir depusis a position la maisonette qu'elle avait précédemment ravagé et en repensant au baiser donné à cet humain... Zina se lécha les lèvres, se délectant du plaisir prit à voler ce premier baiser au jeune homme troublé. Qui sait si par la suite, elle aurait encore l'occasion de s'amuser à cela. En tout cas, ça mission était accomplie, Edward revenait doucement sur le chemin de la pierre et bientôt il faudrait le corrompre afin qu'il la livre à Mère.


    Le chemin du retour serait long puisqu'à pied, mais au fond qu'importe, au moins elle pourrait réfléchir à tout cela tranquillement. Que dirait Dante de tout cela ? Comment Zina citerait ce récit à sa mère adoptive ? Devait-elle éclipser certains détails de l'histoire ? Non, Dante aurait été capable d'envoyer un second homonculus pour surveiller la petite Ironie pendant que celle-ci faisait ses preuves.

    Elle était toujours posté là, une ombre droite qui peut-être un jour embrasera les cieux. Peut-être ferait-elle plus tard son propre chemin à travers Amestris ? Pour l'instant tout ce qui comptait c'était veiller sur ses frères ainsi que d'obeïr sagement à Mère, et quiconque s'y opposerait, devrait périr. En repensant à ses congénères, la blonde juvénile ne pût s'empécher de penser au petit Wrath qu'elle avait du laisser à cause de l'ordre de sa mère. Allait-il bien, lui ? Etait-il rentré ? Elle verrait bien ceci une fois qu'elle serait rentrée au manoir de Dante.

    Le claquement de ses talons brisant le silence de la ville à cette distance, annonçait le départ définitif de la demoiselle en direction directe pour son "Chez Elle", endroit dont celle dante et ses confrères connaissaient l'existance.

    * Tiens-toi bien Edward Elric, je reviendrais *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

avatar

Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 24
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
64/75  (64/75)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

MessageSujet: Re: Born to be Wild. [RP Solo]   Ven 28 Mai - 5:22

    Coucou!

    Étant donné que ce topic a un seul poste je me suis permis de le corriger avant les autres … Oui je sais, c’est mal v_v. Mais, heh!

    Au fond, ce Rp ressemble surtout à la conclusion du précédent. C’est parce que l’autre avait été déjà corrigé que tu l’as posté individuellement? Tu aurais peut-être pu l’inclure au début de ton prochain topic … quoi que c’est pas bien grave, j’vais pas me plaindre pour si peu.

    Le poste est relativement court pour un message unique, mais il est bien écrit. Il y a quelques fautes d’accord (é-er), peut-être une ou deux de structure, mais en générale la qualité du poste était bien. Après, je me souviens plus si j’avais demandé à avoir une suite du topic ‘’Étrange Docteur’’ pour savoir ce qu’avait finalement décidé Zina … si non je l’ai pensé très fort è_é. En tous cas, c’est bien d’être fixé, au moins je sais qu’elle déserte pas encore (et une chance, c’est encore la seule Homonculus à bien aimer Wrath xD)! Donc bah, un p’tit topic très court pour nous mettre au courant un peu, et de bonne qualité. Par contre, avec juste un poste, je ne mettrai pas plus que 2/5!

_________________


---


¦--¦¦--¦

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Born to be Wild. [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: Campagne de l'Est-
Sauter vers: