FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une infirmière vraiment déjantée lPV Subaru-kun & Lilly-chan :D| Terminé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
Une infirmière vraiment déjantée lPV Subaru-kun & Lilly-chan :D| Terminé - Page 2 Left_bar_bleue5/75Une infirmière vraiment déjantée lPV Subaru-kun & Lilly-chan :D| Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
Une infirmière vraiment déjantée lPV Subaru-kun & Lilly-chan :D| Terminé - Page 2 Left_bar_bleue12/20Une infirmière vraiment déjantée lPV Subaru-kun & Lilly-chan :D| Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

Une infirmière vraiment déjantée lPV Subaru-kun & Lilly-chan :D| Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vraiment déjantée lPV Subaru-kun & Lilly-chan :D| Terminé   Une infirmière vraiment déjantée lPV Subaru-kun & Lilly-chan :D| Terminé - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:51

    Désolée pour l'attente, je prends mon temps pour corriger, ces temps-ci. Cela dit, c'était un topic en général intéressant, sympathique même s'il ne s'y passe pas grand chose: les rencontres et les discussions sont toujours sympa lorsqu'elles sont bien écrites, ce qui est le cas ici. Bravo à tous les participants!

    Baru baru baru … Bah dis donc, t’as un don pour attirer les albinos toqués, toi! D8 *meurt*
    Encore une fois, c’est un bon topic que tu nous as fait là! Il y a quelques erreurs, principalement d’inattention encore une fois, mais toujours rien de bien méchant. Parallèlement, des postes de très bonne longueur, une bonne présentation et un contenu intéressant. Encore une fois, j’ai trouvé Subaru bien marrant à lire. Au final, ça te donne un 17/20!

    Nikita! Je me trompe, ou il s’agit bien de ton premier topic sur le forum? C’était, en tous cas, un bon topic d’introduction. Tes messages ne sont pas particulièrement longs, mais ils semblent être très soignés, je n’ai repéré que très peu d’erreurs au cours de ma lecture. La forme de tes messages les rend facile à lire car ils ne se présentent pas sous forme de gros blocs, sans pour autant avoir l’air brouillon. De plus, je trouve le personnage de Nikita assez intéressant, encore une femme de caractère (albinos en plus, j’adhère c’est certain 8D). 7/10 pour toi!

    Enfin, Lilly-Anne : tes postes sont de bon contenu, il y a très peu d’erreurs par message, et la plupart sont des erreurs d’accord (à surveiller tout de même, mais c’est vraiment pas la mort, quoi!). Tes messages ont une allure soignée et une bonne mise en page. Toutefois, l’intervention de ton personnage dans ce topic manque un peu de pertinence, on ne peut pas dire qu’il fait vraiment avancer sa situation. L’un dans l’autre, je pense que tu mérites bien un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une infirmière vraiment déjantée lPV Subaru-kun & Lilly-chan :D| Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aki-chan
» pas vraiment une absence
» Bon Anniv' Magatsu-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: QG de Central City :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser