AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Red Water ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Red Water ?   Dim 6 Juin - 15:18

~ Je suis lasse, lasse de t'effleurer ~
    Rester un moment dans le Sud était trop dangereux, tout comme sa décision de revenir dans l'Est du pays. Après tout, c'était ici qu'on la rechercher le plus activement, suite au meurtre assez particulier d'un civil. Qui pouvait même être qualifié d'étrange, à vrai dire; trouver un corps complètement carbonisé et une tête séparée, couper proprement, devait être assez exotique pour les soldats d'East City. Mais ils ne pouvaient comprendre les motivations tout à fait saines de la jeune femme; l'alchimiste avait de très bonnes raisons d'agir ainsi... Mais cela, ces soldats qui ne faisaient que respecter les lois sans y mêler leur cœur ne pouvaient le comprendre. Elle n'avait aucunes preuves, si ce n'est des cicatrices parcourant sa peau et les cauchemars qui la tenait éveillé une nuit sur deux, à défaut de pouvoir prendre des somnifères chaque soirs... De toute façon, au vu de son état être poursuivi n'était plus un souci; elle n'avait pas assez de temps en réserve pour pouvoir se payer le luxe de suivre les procédures de l'armée en terme de vengeance. Les capturer et les emmener dans l'un de ces Qg ? Pourquoi faire ? Attendre des mois, des années, pour qu'ils décident de faire quelque chose, que justice soit Peut-être fait ? Prendre le risque de mourir avant d'avoir put se venger de ce qu'elle avait subie pendant tant d'années ? C'était impossible, jamais elle ne prendrait ce risque. Et c'était pour cela qu'elle portait en permanence ses deux kodachis, son long sabre lui étant caché sur la selle de son destrier. La vengeance... Elle permettait à Ayumi de tenir, d'avoir un but. Car ses recherches pour trouver un moyen de guérir, elles, n'amenaient à rien. La jeune femme commençait sérieusement à douter qu'elle trouverait un jour un moyen de retrouver une vie normale. Ayu' pensa un instant à sa mère, dont elle n'avait plus de nouvelles depuis presque dix ans... Qui sait ce qui avait put arriver, dans le nord vigoureux du pays. Mais c'était un alchimiste elle aussi, bien que de bas niveau, il ne fallait donc pas que la jeune femme ne s'inquiète. Pour le moment, il fallait juste qu'elle continue ses recherches sans perdre ses objectifs de vue, continuer de croire en un possible futur, alors que même sa précieuse alchimie ne pouvait plus lui permettre de survivre; depuis son altercation avec cet étrange 'Tyki', dans le Nord, elle avait inconsciemment, ou non, scellée son alchimie; l'utiliser était maintenant trop dangereux, il ne fallait pas qu'elle périsse de la sorte, sans avoir fini de chercher... Quoi donc ? Elle même ne le savait pas. Observant ses mitaines, qui cachaient ses cercles de transmutation tatoués à même la peau, Ayumi soupira avant de faire claquer les rênes contre l'encolure de l'étalon, repartant au galop sur ce petit chemin de campagne. Car si ses recherches ne la menait à rien depuis longtemps, des paroles entendues quelques jours auparavant l'avait sortie d'une transe qui ne durait que depuis trop longtemps.

    " Tu viens de Xenotime toi, non ? J'ai entendue une rumeur, un médecin étrange qui aurait guéri en quelques secondes un enfant qui allait mourir, touché par cette maladie inconnue ! Il n'y a pas de traitement non ? J'aimerais bien savoir comment il s'y est pris... "

    Ces mots avaient fait tilt dans l'esprit de la jeune femme. Ce n'était peut-être pas grand chose, une rumeur, mais le deuxième homme avait acquiescé ses propos sans hésitations... Une nouvelle piste ? De toute façon, Ayumi ne savait pas où aller, elle n'avait donc pas hésiter un seul instant et avait grimpée sur le dos de Idéal sans cérémonie, amenant sa monture vers l'Est. Il leur fallut plusieurs jours de chevauchée pour enfin, apercevoir quelques panneaux plus précis indiquant la ville. Quelques heurs plus tard, descendant par les montagnes, Ayumi eut une vision d'ensemble de cette ville. Qui semblait dans un piètre état. La jeune femme avait entendu quelques rumeurs sur cette ville que l'on surnommait la Cité de l'Or, mais ce surnom ne semblait plus être d'actualité. Descendant le vallon, la jeune femme observa un imposant manoir qui dominait Xenotime et l'observa quelques instants avant de faire partir sa monture au galop, dévalant au plus vite la montagne. Le soir approchait et elle ne voulait pas se retrouver en pleine nature lorsque la nuit tomberait. Une demie-heure plus tard, la jeune femme arriva en ville et mit pied à terre, accrochant là les rênes de l'étalon à un poteau solide avant d'entrer dans un bar, discrète. C'était ainsi qu'elle pourrait, peut-être, trouver des indices. Commandant une limonade - étant donné que la dernière fois où elle avait bue la jeune femme s'était retrouvée à moitié nue dans une fontaine entourée par un homme et une femme inconnue ( homonculus qui plus est, même si elle ne le savait pas ), Ayumi préférait maintenant éviter et rester parfaitement sobre.

    S'installant à une table, vers le fond et non loin d'un groupe d'homme aux yeux brillants, la jeune femme but tranquillement à la paille, écoutant avec attention. Jusqu'à ce que quelques mots intéressants ne fassent tilt dans son esprit... " bientôt, le seigneur Magwar fera revivre Xenotime grâce à la pierre philosophale, vous verrez ! " Elle se redressa brusquement, sourcils froncés. La pierre... ? Des humains croyaient qu'elle existait ? Ayumi n'avait lue que des rumeurs, mais elle n'y avait jamais crue... Trop gros, son esprit n'acceptait pas ce genre de théories. Et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait parler. Ce mot avait déjà été entendu, de la bouche même de ses ravisseurs... Autant dire qu'à l'époque, l'alchimiste n'avait pas l'esprit suffisamment alerte pour mémoriser ce qu'ils avaient put dire. Payant ses consommations par quelques pièces ( il ne lui restait pas plus dans sa bourse à vrai dire... ) l'épéiste les écouta encore quelques instants, mémorisant dans un coin de son esprit que apparemment, il était le propriétaire de ce manoir dans la montagne. Elle sorti de l'établissement miteux sans un bruit, enfourchant sa monture avant de la faire partir en direction de ce manoir, ses cheveux roses coincés dans sa capuche. Après tout, elle était toujours recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miya De Liddel
Civil
Membre

avatar

Féminin
Poissons Chien
Messages : 6
Age : 23
Rang dans le RP : Alchimiste

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
6/20  (6/20)

Pouvoir: Transmutation

MessageSujet: Re: Red Water ?   Ven 18 Juin - 14:55

La pierre philosophale ... Un mythe mais, qui est pourtant raconté par de nombreuses personnes. Les légendes, partent très souvent d'une vérité qui finit par être déformée, ainsi donc cette « Pierre des Sages » doit exister. Enfin ça, c'était plutôt la logique de Miya, mais elle était sûre de son raisonnement. Et puis bon, à force de visiter tous les bars, d'écouter la plupart des conversations un lieu finirait bien par être cités par quelqu'un.

Et c'est ainsi que Miya était assise à une table à son bar préféré de Central, ce bar qui lui laissait boire de l'alcool sans faire attention à son âge, voilà pourquoi elle l'aimait. La jeune fille souriait bêtement, après avoir bu plus de trois verres d'alcool, oui il est vrai qu'elle n'avait que dix-sept ans et puis on lui avait dit plusieurs fois que les vices de la société venaient à bout des gens avec de l'ambition. Mais ce n'est pas vraiment sa faute si elle veut tout avoir de toutes les manières, on pourrait la qualifier d'une jeune fille trop cupide, mais bon cela fait ce qu'elle est maintenant. La petite brune s'apprêtait à recommander une bouteille en levant son bras vivement, quand elle entendit ce qu'elle attendait.


« - Êtes-vous au courant qu'un médecin aurait soigné un gamin mourant avec une pierre rouge ?
- Ouais ! Et il est à Xenotime en ce moment je crois non ?  »

Voilà c'était tout ce qu'elle attendait, une merveilleuse information qui lui permettrai de s'avancer de plus en plus sur la route de la victoire. Bon là c'est vrai elle n'était pas très en forme pour partir s'aventurer aussi loin et puis surtout dans un endroit où il fait chaud. Il suffirait juste d'attendre que l'alcool qu'elle avait avalé partirait. La jeune fille se leva brusquement pris sa petite veste blanche et déposa des pièces de monnaie sur le bar qui retentirent dès qu'elles atteignirent le marbre.

« Au revoir Georges ! Je reviendrai dans quelques temps j'ai des trucs à faire là !  »

Elle éleva la voix, pour que l'homme puisse l'entendre, elle essayait de marcher droit et rapidement pour sortir, mais bon l'alcool ne lui permettait pas de faire ce qu'elle voulait. Une fois dehors l'air était plutôt frais, elle enfila sa petite veste et partit en direction de la gare. Elle avait l'habitude de partir sans bagages et sans prévenir personne de son départ et puis bon de toute manière elle ne manquerait à personne dans cette ville. Une fois arrivé à la gare elle donna rapidement son ticket à un contrôleur et se précipita dans le train et quelques secondes après un bruit strident retentit et le train partit en direction de l'Est.


« Miya, qu'est-ce qui t'a poussé à ne pas m'aider ? Ma mort te convient-elle donc à ce point ?  »

Une voix familière retentissait, la jeune fille essayait de parler mais, aucun son ne voulait sortir de sa bouche.
Elle ouvrit les yeux rapidement la surprise la fit se lever brutalement et sa tête vint taper le siège juste devant elle. Sa main vint se poser sur son front pour le masser, le choc avait été plutôt fort. La jeune fille admirait dehors le paysage qui défilait rapidement, le train était à présent à l'Est, le voyage ne sera donc plus très long. La petite brune soupira longuement, encore un rêve des plus désagréables en plus. Mais le pire reste ... Ses sièges plus que désagréables, faire un si long voyage sur des sièges dur comme de la pierre quelle horreur ! Ses fesses seront en compote après ça!

Miya était enfin arrivée à East City, la route pour Xenotime ne serait plus très longue, mais il faut bien avouer qu'il fait très chaud ! Beaucoup trop même ! La marche risque d'être terrible, c'est dans ces moments qu'elle se maudissait de n'avoir jamais appris à faire du cheval ! Elle partit donc à pied avec un air dépité. Mais ce n'est certainement pas ça qui risque d'ébranler sa volonté de fer, la marche n'est rien comparé à ce qu'elle veut atteindre et sûrement rien comparée à ce qu'elle va devoir vivre pour y arriver.

Cela faisait plusieurs bonnes minutes qui la jeune fille était assise à une table dans un bar en attendant qu'une personne lui indique où aller pour cette pierre ! Ils parlaient tous de pleins de choses toutes aussi inutiles les unes que les autres ! Ce qui ne tarda pas à l'irriter et puis surtout elle s'était dit qu'elle ne prendrait pas d'alcool pour être au mieux si jamais elle doit se battre où réfléchir.
Miya se leva en poussant violemment sa chaise et tapa du poing sur la table et se dirigea vers la sortir, si personne ne voulait dire des trucs vraiment importants elle irait elle-même se promener pour trouver !
Mais un homme prononça un mot qui l'intéressa grandement. « ...Pierre philosophale... ». Un grand sourire se dessina sur son visage, ainsi donc ce seigneur Magwar possèderait la pierre ? Et là où tout bon Seigneur se trouve, dans un grand château bien sûr. Elle sortit en claquant la porte, même en étant loin on pouvait apercevoir ce manoir.


Mais la chaleur ne tarda pas à la ralentir, pourtant elle portait des vêtements légers, un débardeur blanc et un short gris ses cheveux étaient attachés en une couette haute et pourtant elle mourrait de chaud. Vivre à Central et partir dans un endroit comme cela où il fait chaud tout le temps ce n'est vraiment pas bon pour la jeune fille ! Miya se laissa tomber lourdement au sol et le va la tête vers le ciel qui était d'un bleu éclatant et sans aucun nuage, vraiment très beau. Elle attendait quelqu'un, mais qui ? Alors là... La jeune fille était déjà bien avancée sur la route du manoir, si quelqu'un doit y aller il passera bien par cette route elle n'aura qu'à demander de l'aide à propos de la pierre et de ce manoir.

Et ce qu'elle espérait ne tarda pas à arriver, une personne était sur un cheval, elle se leva rapidement et dès qu'elle fit à sa hauteur la regarda, une jeune femme aux cheveux roses ...


« Euh ... S'il vous plait ! Aidez-moi à aller à ce manoir et j'aurai voulu savoir si vous aviez des informations à propos de la pierre ? »

Bon il est vrai que dans ce qu'elle disait elle était plutôt floue, mais si quelqu'un connait vraiment la pierre il comprendrait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Red Water ?   Mer 23 Juin - 18:08

    Après avoir pu extraire des conversation inintéressantes des gens du peuple quelques mots beaucoup plus chantants à ses oreilles tel "pierre philosophale" ou, auparavant "médecin guérisseur", Ayumi s'était relevée, avait posée quelques pièces sur la table avant de partir sans un mot, telle une voleuse, ayant décidé qu'il était bien plus constructif de sortir et de repérer les lieux plutôt que de rester dans ce bar bondé d'humains qui ne l'intéressait pas et dont elle se méfiait comme de la peste. Un sourire aux lèvres, la jeune femme remit sa capuche en place qui camouflait la couleur particulière de ses cheveux qui l'aurait fait remarqué, avant de sortir tranquillement, ses kodachis cachés sous ses deux vestes; l'une en tissu ayant une capuche, celle du dessus en cuir. Détachant les rênes mises à un poteau, la jeune femme flatta l'encolure de son étalon à la robe alezan des plus douces avant de lui souffler quelques mots à l'oreille.

    « Allez, c'est parti Id', allons voir ce manoir ! »

    Posant son pied gauche dans l'étrier, la jeune femme prit appuie sur sa jambe et passa par dessus son dos sans effort, confortablement installée dans la salle. Reprenant les rênes en main, la jeune femme les fit claquer sur l'encolure du cheval avec une certaine douceur et le fit marcher vers le Nord, en direction du manoir qu'ils avaient croisés en venant ici. Il s'agissait donc de faire demi-tour, comme si elle ne faisait que passer, vagabonde, tel un fantôme. Mais ses objectifs étaient tout autre, une nouvelle piste s'offrait à elle. Et pour la jeune femme qui se rapprochait petit à petit des portes de la mort, cet indice était peut-être sa dernière chance... Il fallait que cela vaille le coup ! Si jamais ce Magwar n'était qu'un plaisantin qui était bien loin de cette fameuse pierre de la légende, elle sentait qu'il ne vivrai pas bien longtemps... Si les colères de la demoiselle étaient très rares, elle étaient aussi dangereuses. Même sans son alchimie, Ayumi pouvait se battre sans aucun soucis, maniant l'art de combat à l'épée grâce à son expérience, ses entraînements et sa passion. Après tout, elle avait déjà tuée. Sa vengeance était ce qui comptait le plus... Sa seule raison de vivre, dans tout les sens du terme. Car oui, Ayumi n'avait aucuns buts. Si ce n'est survivre jusqu'à ce qu'elle ait put tuer ceux qui autrefois l'avait malmenée de bien des manières.

    Perdue dans ses pensées, elle fit machinalement avancer son compagnon jusqu'à la sortie de la ville, empruntant le même chantier qu'auparavant, lorsque la jeune femme était entrée dans la ville, des interrogations plein la tête. Maintenant, il lui suffisait d'avancer, espérait pour que cet indice la mène enfin à quelque chose de concret... Ce fut avec une expression neutre - la jeune femme ne souriait pas tant que cela, à vrai dire - qu'elle quitta la ville, Idéal trottant tranquillement sur un sentier de terre, border par les arbres et, par moment, quelques habitations. Mais très vite ce ne fut plus qu'une végétation des plus denses... Sortant de ses pensées, Ayumi arbora un air plus attentif et observa autour d'œil, faisant attention à ce que son compagnon ne s'éloigne pas du sentier souhaité.

    Idéal hennit, elle redressa la tête et tira un bref coup sur les rênes, le cheval passant au pas avant de s'arrêter en quelques secondes. Ayumi tourna alors la tête et vit une autre humaine allongée, qui venait de se relever en l'apercevant. Que faisait-elle ici, ainsi allongée au beau milieu de nul part ? Haussant un sourcil, Ayumi n'eut pas le temps de parler car ce fut l'inconnue qui lui parla...

    « Vous êtes aussi en route vers ce manoir... ? La pierre ? Vous voulez parler de la pierre philosophale, vous y croyez ? »

    La jeune femme aux cheveux roses laissa planer un petit silence, avant de se décider à retirer sa capuche, observant la jeune femme de ses yeux mauves si particulier. Elle semblait un peu plus jeune qu'elle, des cheveux bruns et des yeux de la même couleur. Beaucoup plus passe-partout que l'alchimiste, soit dit en passant. Du coin de l'œil, elle observa Idéal. L'étalon était calme, ses oreilles allant de haut en bas de façon régulière, sans le moindre tic trahissant une nervosité. Au moins ne dégageait-elle pas les mêmes ondes négatives que ce tueur rencontré dans le Nord...

    Ayumi finit par se décider. Retirant ses pieds des étriers, elle s'avança sur la selle et tendit la main vers la jeune femme, tout en l'avertissant malgré tout. Au moins, elle ne pourrait pas se plaindre de ne pas le savoir.

    « Bon... Je veux bien t'emmener au manoir, tu n'as qu'à grimper derrière moi. Mais à la moindre entourloupe... Sache juste que je sais très bien me défendre. »

    Quelques minutes plus tard, ils étaient repartis en un trot léger, l'alchimiste ne sachant pas si la jeune femme était habituée à la monte. Tournant légèrement la tête en arrière, elle finit par se rappeler des formalités d'usage.

    « Au fait, moi c'est Ayu', et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Game Master
MJ

avatar

Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Red Water ?   Jeu 15 Juil - 16:32

PNJ : Burt, le gardien du manoir et ses dogues, Danny et Pitchy



Le manoir de Xenotime. Bâtisse imposante surplombant la ville et jetant sur les maisons de la ville une ombre inquiétante. Les habitants n’y sont apparemment pas sensibles, et voient plutôt l’occupant des lieux comme le sauveur de la ville. Bientôt, l’âge d’or de Xénotime reviendra, grâce au Seigneur Magwar ! Une mystérieuse maladie touche certaines catégories de population ici. Mais les habitants gardent espoir grâce au futur radieux promis par le propriétaire du grand manoir.

Une situation pour le moins compliquée. Pauvres gens… S’ils connaissaient la vérité…

Quoi qu’il en soit, la manoir de Xenotime est loin d’être accueillant. Il est composé d’un ensemble de bâtiments plutôt ternes, avec de nombreux volets clos parcourant les façades. A croire que personne n’y vit. Et pourtant… L’ensemble du manoir est entouré d’une haute clôture, infranchissable par l’humain le plus moyen. Le grand portail fermé, barrant la seule route qui grimpe dans la montagne jusqu’au manoir, semble être le seul moyen d’entrer dans le domaine. Juste devant le portail, on peut apercevoir une petite guérite, dans laquelle se trouve le gardien des lieux. Ou plutôt, les gardiens.


-« Wouf ? »

Danny le dogue, jusqu’à présent roulé en boule devant la porte de la petite guérite, venait de redresser la tête. Un bruit inhabituel parvenait jusqu’à ses oreilles. Le trot d’un cheval. Un visiteur. Le chien se leva et aboya plus fort, pour prévenir son maître.

-« WOUF ! »

-« ça va, ça va, boy, j’arrive. »


Bruit de gobelet en métal. Grincement de chaise. Craquement du plancher. Un colosse d’un mètre 95 pour 120 kilos, le fusil à l’épaule, finit par sortir de la petite guérite inconfortable, son deuxième dogue, Pitchy, sur les talons. Burt regarda dans la direction pointée par Danny, jusqu’à apercevoir la silhouette d’un cavalier. Etrange, il n’y a rien dans le cahier de directives indiquant que Monsieur Magwar attendait un visiteur.

-« Calmes, Boys. Assis. »


Quelqu’un venait briser la monotonie de sa tache de gardien, enfin. Burt n’avait pas mis longtemps à trouver un nouveau boulot, après que son précédent employeur ait fait les frais du groupe terroriste Liberty. C’était quelqu’un du QG Sud qui lui avait trouvé ce poste. Pas très bien payé, mais au calme. C’est ce qu’il fallait à Burt. Il n’avait pas envie de se retrouver de nouveau face à face avec des dingues comme « Le Juge »… Et ce n’est pas ici qu’il y aurait de l’action, tout était mort ! Enfin presque. Absolument pas au courant des recherches menées dans le manoir, le colosse se contentait d’accueillir les visiteurs, de toutes les façons possibles.


-« B’soir. Vous désirez ? »


[Bon, je fais comme si tu étais toute seule, Ayu’. ^^’ N’hésites pas à me dire si cela te va ou, si tu aimerais que je change certains éléments. Et non, pas de Magwar ! Pas tout de suite, ça va dépendre de la suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Red Water ?   Mer 11 Aoû - 13:59

    Finalement, cette jeune fille encore inconnue l'avait laissée, ne désirant apparemment pas grimper sur le dos d'Idéal. Ou peut-être voulait-elle y aller seule ? Dans tout les cas, Ayumi n'avait pas attendue plus longtemps pour la laisser sur le bord du sous-bois, donnant un léger coup de talon à sa monture qui repartit en un trot soutenu, comprenant sans aucun soucis les souhaits de sa cavalière. Celle-ci voulait maintenant aller au plus vite jusqu'au manoir de ce dénommé Magwar, très intéressée par les propos qu'avaient tenus ces gens dans ce bistrot. Toutes pistes étaient bonnes à prendre vu son état. Même si il s'était stabilisé ces derniers temps - et trouver un logement de la nourriture plus saine aidé - la jeune femme restait fragile, et presque sans défenses; elle ne pouvait plus se permettre de se servir de son alchimie. Et bien qu'elle excellait en combat à l'épée, elle savait qu'il y avait certains adversaires qu'elle ne pouvait vaincre sans ses flammes. Ayu' pensait par exemple à cet étrange Tiky rencontrer dans le Nord... C'était lui qui avait fais basculer son état, l'alchimie utilisée durant le combat ayant été de trop haut niveau. Mais de toute façon, cette situation devait bien arriver à un moment ou à un autre. Elle était trop malade à chaque utilisations pour pouvoir continuer. Sauf si elle trouvait un bon moyen de recommencer. Cette fameuse pierre philosophale, par exemple ? Même si, pour être honnête, Ayumi ni croyait pas trop. Mais de toute façon cela ne lui coûtait rien d'essayer...

    Idéal hennit sans raisons, l'alchimiste sortant alors de ses pensées. Les arbres commençaient à s'écarter, et elle apercevait au loin une lueur brillante. Son compagnon partit au trot à sa demande et elle ne manqua pas de voir ce qui l'avait attirée : de longues grilles, une porte fermée, de l'acier brillant sous la lumière tombante du jour. Elle venait de trouver l'entrée du manoir, à n'en pas douter. Car au delà, s'étendait un long jardin, puis la maison était là. Contenant, peut-être, un secret qui pouvait la sauver. La jeune femme aux cheveux roses prit une inspiration, avant de sentir sa monture se raidir; un aboiement rauque venait de résonner dans une petite bâtisse; sûrement celle du gardien. Puis la porte s'ouvrit, deux animaux de grande taille en sortant. Ils avaient fière allure; plus que leur maître qui les suivaient en tout cas. Ayu' n'avait jamais été bien fan des géants costauds; surtout lorsqu'elle ne pouvait pas faire brûler leur graisse à l'aide de ses flammes. Mais elle garda un air neutre, faisant passer de nouveau Idéal au pas pour se rapprocher. L'animal était nerveux mais ne semblait pas effrayer par les deux animaux; il avait connu pire.

    La voix de l'homme se fit alors entendre et elle s'arrêta, enlevant la capuche qui cachait ses yeux mauves avant de remettre en ordre ses cheveux ondulés. Puis elle se tourna vers lui, lui répondant d'un ton poli et calme.

    « Bonsoir monsieur. J'aimerais rencontrer l'alchimiste Magwar, je suis moi aussi alchimiste. Son manoir est bien ici ? »

    ( ça me va parfaitement, désolé pour le temps de réponse x'3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Game Master
MJ

avatar

Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Red Water ?   Jeu 12 Aoû - 15:16

PNJ : Burt, le gardien du manoir et ses dogues, Danny et Pitchy


Le cavalier se rapprocha au petit trot. Les oreilles pointues du cheval s’étaient orientées vers le comité d’accueil, cela devait bien faire une bonne centaine de mètres qu’il avait du les apercevoir. L’équidé s’arrêta à la hauteur du gardien et de ses deux chiens. Burt s’aperçut alors que le cavalier était en réalité une cavalière, et plutôt jeune de surcroit. Il ne la connaissait pas, il ne s’agissait donc pas d’un visiteur régulier du patron ou de ses associés. Le colosse resserra sa prise sur la bandoulière de son arme et s’avança de quelques pas jusqu’à être au niveau de l’épaule du cheval. La jeune fille enleva sa capuche, laissant apparaître une cascade de cheveux rougeoyants [ouais, Burt il les voit rouge tes cheveux. Parfaitement. Bon, Lui et les couleurs, ça fait 15...] et planta son regard dans le sien. Elle voulait rencontrer l’alchimiste Magwar… Le patron, quoi… Le cerveau du gardien se rappela alors qu’aucune visite n’était prévue aujourd’hui.


-« Oui, il habite bien ici, vos renseignements sont corrects. »


En même temps, il n’était pas très difficile de savoir ou Magwar habitait. Toute la ville de Xebotime était au courant et en parlait volontiers aux étrangers. Il était perçu un peu comme le messie qui allait sauver la ville de cette mystérieuse maladie. Les gens étaient donc plutôt heureux qu’un alchimiste aussi talentueux exerce dans le coin.

-« Vous voulez voir le patron ? Hum, ça va pas être possible, ma p’tite dame, faut prendre rendez-vous auprès de son secrétaire, M’sieur Magwar est un homme très occupé. »

En réalité, on avait bien fait comprendre à Burt que seules les personnes signalées sur le cahier des directives de la guérite pouvait prétendre à un rendez vous avec l’alchimiste de Xénotime. Le brave homme n’avait pas assez de temps à accorder à tout le monde, il fallait bien que ses recherches puissant avancer… Enfin, c’est ce qu’on lui avait dit. Jusqu’à présent, personne ne s’était encore présenté ainsi de façon spontanée. Burt éprouvait tout de même des remords d’être obligé de dire à la jeune fille de repartir. Il y avait une autre solution.

-« M’enfin, puisque vous avez fait tout ce chemin depuis la ville… Si vous voulez, vous pouvez rencontrer ses assistants en attendant, ils se chargeront de contacter M. Magwar au besoin… De très bons alchimistes, il parait : les frères Elric. Je vais les appeler pour voir s’ils sont disponibles. Au fait, vous êtes Madame… ? »

Certes, cette jeune fille n’avait pas l’air d’avoir l’âge d’être marié, mais le protocole laissait sous-entendre qu’il valait mieux appeler une jeune fille madame que faire l’affront de dire mademoiselle à une dame déjà mariée. Burt partit d’un pas lourd vers sa guérite pour passer son appel, tandis que les deux dogues s’étaient rapprochés du cheval. Ils prenaient tout de même soin de conserver une distance de sécurité, un coup de sabot était si vite parti… Deux minutes plus tard, Burt obtenait une réponse positive. Il sortit donc son gros trousseau de clés et ouvrit le cadenas qui condamnait la grille d’entrée, puis il fit signe à la cavalière d’approcher.

-« Vous avez de la chance. M. Elric peut vous recevoir. Il vous attend à l’entrée du manoir. Bonne journée à vous. Boys, laissez passer la dame, maintenant. »


Les deux chiens s’écartèrent du chemin, laissant la cavalière pénétrer dans la propriété qu’ils gardaient. Burt prit tout de même soin de refermer à clé la grille derrière le visiteur. Sur le perron du manoir, un jeune homme blond attendait déjà. Cette visite d’alchimiste était inhabituelle, mais ce n’était pas une raison pour ne pas se montrer poli. Il accueillit donc la jeune fille avec un grand sourire.

-« Mademoiselle, je suis Edward Elric, l’assistant du professeur Magwar. Que puis-je pour vous? »



Ah, au fait, Le Edward Elric que tu as sous les yeux ressemble à ça…
http://anisearch.de/img_chara/1447.jpg" border="0" alt="" />

[Pas de soucis ! Le MJ peut attendre hein =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Red Water ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Water ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ? Baby there's a Shark in the water ? [Nat' PV Ethan]|| END||
» In the water, we can fly ? [PV: Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: Campagne de l'Est :: Xenotime-
Sauter vers: