FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue15/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue17/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyJeu 10 Juin - 23:27

Après une longue course vers East City, Glutonny était enfin arrivé à destination. Vous allez donc me poser la question suivante : pourquoi? Après avoir discuté avec une petite qui lui avait ouvert l’esprit face à sa relation avec Dante, il décida de partir loin de Central pour être loin de cette dernière. Même si elle était endormie pour le moment, il préférait ruminer ses pensées le plus loin possible… Il n’aimait pas prendre des risques inutiles… Aussi, le fait d’avoir renversé une voiture alors qu’il courrait pour rattraper une proie qui fuyait en le traitant de cannibale. Heureusement, il était très tard dans la nuit et personne n’avait pu reconnaître Glutonny. Par contre, il était plus sage de partir… Même le gourmand le savait. Il aurait cependant aimé terminer son repas, car il n’a pu que savourer un des bras de sa proie. Il courut donc dans la nuit pour éviter les problèmes. Les humains, même en utilisant leurs véhicules, étaient bien plus lents que lui. Il avait donc pris la poudre d’escampette pour se rendre à East City…

Le voyage avait été éprouvant. Pas à cause de la patrouille qui lui avait tiré dessus, des nombreuses blessures causées par le manque de visibilité (n’oublions pas que Glutonny n’est pas nyctalope) ainsi que de la course amicale entre lui et un écureuil qui fini par une bataille sanglante que les écureuils appelèrent « La bataille avec le gros monsieur », mais plutôt par le doute qui était en lui… Était-il vraiment utile à Dante? Est-ce que cette dernière allait l’enfermer comme Tiky ou Greed? Que pensait Lust de ce sujet? Des questions… Toujours des questions…

-J’ai trop faim pour réfléchir… Les écureuils ne sont pas assez nutritifs…

Il avait laissé les écureuils survivants pleurer leurs morts, mais il regretta son geste lorsque la faim lui reprit de plus belle… Il endura donc la faim jusqu’à East City. Il devait y avoir de bons restaurants pour manger là-bas. Ou bien des gens assez grassouillets pour satisfaire sa faim!C’est donc arrivé à destination qu’il décida de se mettre en marche pour trouver un bon restaurant…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Karuno
Alchimiste
Membre
Crystal Karuno


Féminin
Cancer Chien
Messages : 253
Age : 29
Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyMer 16 Juin - 14:28

J'en avais vraiment marre... Je VOULAIS partir de East City, mais pour une raison inconnue, il n'y avait pas de train avant demain... DEMAIN ?! Vous vous rendez compte ?! Une nuit de plus dans cette ville de dingues... Je ne voulais pas attendre demain, je voulais partir maintenant... Je n'avais pas envie de recroiser le chemin de voyous qui ne savent pas quoi faire de leur temps.
Bref, j'avais passé la nuit sur un banc, non loin de la gare, et quand on m'annonça qu'il m'était impossible de quitter East City aujourd'hui, j'ai faillis me mettre à pleurer. Certes, ma réaction était peut-être un peu exagérée... Mais franchement, ma première soirée dans cette ville n'avait pas été des plus plaisantes, et je ne désirais pas que cela se renouvelle...

Ce matin, quand je me suis réveillée après ma courte nuit, mon ventre criait famine. Je fis rapidement le compte du peu d'argent qu'il me restait et constatai avec dépit que si je décidais de manger, je n'aurais plus assez d'argent pour me payer le train... Il fallait que je fasse un choix: manger ou partir...? Ah... Quel choix terrible !!! Mon ventre se faisait entendre de plus en plus bruyamment. Qu'est ce que la vie pouvait être cruelle... Bon, j'avoue, j'extrapole beaucoup là... Mais quand même... Foutus sales gosses !!! De quel droit m'avaient-ils pris quasiment la totalité de mes économies... J'étais vraiment remontée contre eux... Non, mais où se croyaient-ils ces voyous ?! A m'entendre penser comme ça, on aurait pu me prendre pour une grand-mère... Ca devait-être dut au manque de sommeil. Un soupir m'échappa. Je déambulais dans les rues d'East City, mon sav sur l'épaule. J'avais l'impression que mon seul bagage pesait une tonne... Mes pas étaient lourds, comme si j'allais m'effondrer.

Je continuais de me trainer dans les entrails de la ville, sans vraiment de but. Mes jambes semblaient peser une tonne, mon dos était voûter, et mon bras droit pendait lourdement le long de mon corps, tandis que ma main gauche tenait la lanière de mon sac. En passant devant une vitrine, j'apperçus mon allure: j'avais vraiment l'air minable. Mes cheveux étaient maintenant détachés et complètement décoiffés, et j'avais des cernes assez visibles mes yeux. J'avais vraiment besoin de faire un brin de toilette.
Enfin bref, pendant que je "m'admirais", je trébuchais sur un pavé qui dépassait du sol. Je m'étalais allègrement sur le sol. Je ne me relevais pas tout de suite, je m'assis sur le sol froid. La rue était déserte, ou presque... Dans mon dos, des bruits de pas se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue15/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue17/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyMer 16 Juin - 17:32

-J’ai… Tellement faim… Et puis… J’ai soif… Et j’ai faim…

L’éternel gourmand marchait tranquillement dans East City pour économiser ses énergies. Il n’était pas le moindrement paresseux, mais plus il utiliserait ses forces, plus il aurait faim. Que la vie était compliquée… Il faut toujours manger, mais les gens ne veulent jamais se sacrifier pour lui. Et si Glutonny mangeait de la nourriture humaine, il devait payer avec de l’argent… Malgré les efforts de Dante à ce sujet, l’humonculis de la gourmandise n’a jamais daigné porter attention ou même faire l’effort le principe de l’argent… Tout en repensant aux heures que Dante et Lust avaient tenté de lui expliquer des choses que tous comprenaient sauf lui, il repensait vaguement aux choses qu’il désirait mangées pendant ce temps. Après cette discussion, Dante et Lust avaient perdu espoir de lui apprendre la moindre chose. Il continua de marcher tout en pensant au principe de l’argent…

*L’argent, Dante m’a dit que ça servait à acheter des trucs. ''Les humains se tuaient au travail pour de l’argent’’ lui avait dit Lust une fois. Je n’ai jamais compris comment les humains pouvaient choisir de mourir pour des pièces de métal ou bout de papier. Ça n’a même pas de goût! Enfin, moins que des rats pestiférés des égouts ou les écureuils dans les forêts...*

Puis, il vit une silhouette plus loin. Glutonny se demandait qui pouvait être réveillé à cette heure à part un humonculi… Est-ce que c’était un humain qui se tuait au travail? Probablement, cette personne semblait fatiguée… Son odeur était agréable, mais il sentait que cette personne était mal en point… Le fait aussi que cette même personne venait de s’étaler de tout son long sur le trottoir. De plus, ses longs cheveux lui disaient que c’était également une femme…

*Est-ce que je devrais l’aider ou pas? Est-ce que je devrais la dévorer? Mais ça ne se fait pas de manger une jeune femme, si? Trop de question! Pas de réponse! Lust, que ferrais-tu à ma place? Tu l’ignorerais? Tu l’aiderais? Je ne sais pas moi! En plus, je suis à quelques pas d’elle maintenant! *

S’étant effectivement rapproché tranquillement pendant que la jolie jeune femme s’était assise sur le pavé froid et sans vie, Glutonny entendit un petit bruit que seul lui pouvait entendre… En effet, son ouïe n’était pas le plus développé, mais ce son lui fit l’effet d’une supplication, car il ne connaissait que trop bien ce son : les plaintes d’un ventre qui gargouille. Le bruit était à peine perceptible et Crystal ne l’avait probablement même pas entendu, mais le plus important était qu’il savait ce qu’il allait faire…

Tout en contournant la jeune femme, il lui tendit une main chaleureuse lorsqu’il se retrouva devant elle. Avec un beau sourire aux lèvres, il avait presque l’air bienfaisant. Il dit simplement à Crystal, car des mots compliqués ne pouvaient être compris par son cerveau :

-J’allais au restaurant là-bas. Et comme disait ma mère : Quand il y en a pour un, il y en a pour deux! Il paraît que les petits déjeunés sont excellents là-bas…

Tout en aidant Crystal à se relever, quelle que soit sa réponse, l’odeur de café chaud fraîchement servi se fit de plus en plus présente, de plus en plus insistante. Les croissants au beurre seraient bientôt servis chauds sur une table de la terrasse avec des confitures et plusieurs autres accompagnements tous plus gouteux les uns que les autres.

Un panier de fruits frais était probablement à côté de la caisse. La vieille dame, qui était la propriétaire de l’endroit, lui montrerait un bon menu sur lequel figuraient des plats exquis pour le petit-déjeuner. Du pain grillé à la perfection, du jus d’orange pressé le matin même à l’ancienne sans tous ses gadgets modernes. Juste d’y pensé, la gourmandise incarnée avait de la difficulté à se retenir de saliver sur le sol. Sa salive était acide après tout…

En reprenant ses esprits, il dit :

-Est-ce que tu viens? Je n’ai pas mangé depuis deux jours et je pense que ce repas me ferra un grand bien… Et à toi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Karuno
Alchimiste
Membre
Crystal Karuno


Féminin
Cancer Chien
Messages : 253
Age : 29
Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyJeu 17 Juin - 17:46

Hu... Une immense main venait de se placer devant moi. De mon seul oeil visible, je vis le propriétaire de cette main. C'était quelqu'un d'assez petit et gros. Il était chauve, et ses yeux noirs n'avaient pas l'air très expressifs. En un mot, il ressemblait un peu à un enfant. Un enfant perdu. Que faisait-il là ? Et en plus, il me regardait avec un air bizarre... Avais-je quelque chose sur le visage...? Avant que j'ai pu dire la moindre phrase, le petit gros se mit à parler:

-J’allais au restaurant là-bas. Et comme disait ma mère : Quand il y en a pour un, il y en a pour deux! Il paraît que les petits déjeunés sont excellents là-bas…

Je le regardais fixement, interloquée. Que devais-je faire...? Le suivre ou pas...? C'était un parfait inconnu après tout. En y réfléchissant bien, hier soir aussi j'avais suivis un parfait inconnu... Et ça n'avait pas vraiment super bien finit... Je soupirais, lasse. Je pris ma tête entre mes mains et fermais les yeux, avant de les rouvrir quand mon interlocuteur se remit à parler.

-Est-ce que tu viens? Je n’ai pas mangé depuis deux jours et je pense que ce repas me ferra un grand bien… Et à toi aussi…

Je tiltais: avais-je l'air si misérable ? Je me sentis rougir, gênée que l'on me voit ainsi. Décidément, j'aurais mieux fais de ne jamais partir de chez moi, de quoi j'avais l'air maintenant ???? Bon, au point où j'en étais ça ne pouvait pas être pire. Je saisis la main que le chauve me tendait et m'en servis pour me remettre debout. Une fois sur pieds, j'époussetais rapidement mon pantalon et jetais négligemment mon sac sur mon épaule. A ce moment là, je remarquais que mon pantalon était troué... Il ne manquait plus que ça !!! J'avais même pas de quoi le recoudre dans mon sac... Ah... Je m'occuperais de ça plus tard. Je reportais mon attention vers l'homme qui se tenait à mes côtés, et lui souris.

-Je m'appelle Crystal... Et vous ?

Tout en attendant la réponse, je me mis à marcher en direction du café qu'il avait indiqué plus tôt. Ahlàlàlà...L'appel du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue15/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue17/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyJeu 17 Juin - 20:58

-Je m'appelle Crystal... Et vous ?

Glutonny devait réfléchir très rapidement. Il avait oublié de se trouver un nom d’emprunt… Quand on y pense, c’est la deuxième fois qu’il établissait des liens avec un humain qui n’était pas son adversaire ni son futur repas. Qu’est-ce qui l’avait empêché de la dévorer sur place? Ah! Oui… Ce n’était pas assez discret… Pourquoi il l’avait invité à prendre un petit déjeuner dans un café? Ça, s’est la magie de l’odeur enivrante de la nourriture facilement acquise ainsi que du fait de ne pas mangé seul un repas… C’est vraiment barbant de manger tout seul! À quoi devait-il penser avant de dériver sur le fait que cette belle femme était encore vivante? Ah! Oui… Un nom à lui dire…

*Lust et les autres avaient-ils des noms d’emprunt? Et ça veut dire quoi emprunt? Encore une expression qui ne veut rien dire… Raah! Que penserait Envy? Que je suis gros! Mais dame Dante m’a donné un nom que je ne peux pas dire???*

Tout en se dirigeant vers le café, alors que Crystal attendait son nom, il dit en tentant d’être le plus amical du monde :

-Mes amis m’appellent Tony! Alors, appelez-moi Tony!

Question simple, réponse simple. De plus, il ne savait pas comment il était capable de dire tous les mots qu’il disait… C’est comme si son corps savait ce que l’humonculi devait la gourmandise avait une plus grande expérience que son cerveau pour les discutions et les rencontres avec un autre être à part les autres humonculus.

Arrivés dans la terrasse du café, nous prenons une table pour deux près des cuisines. L’odeur est enivrante et les couleurs de l’endroit étaient également magnifiques. L’endroit était agrémenté de plusieurs fleurs de diverses couleurs et de différentes plantes vertes. La table à laquelle ils se sont assis n’était qu’une simple table de bois brun avec une nappe de la même couleur par-dessus. Les ustensiles étaient emballés dans une pièce de chiffons qui pouvaient être utilisé pour empêche de reversé de la soupe chaude directement sur vos vêtements et ainsi évité une colère intense des gens qui paie des fortunes sur des vêtements qu’ils utilisent que très rarement.

En agissant comme un gentleman, il montra une chaise à Crystal et, comme dans les films dans lesquels il y avait un souper romantique, il laissa la jeune femme s’installer confortablement sur la chaise avant de pousser doucement la chaise vers la table. Bien sûr, cette marque de politesse humaine était un réflexe pour Glutonny, mais uniquement car Dante lui demandait souvent ceci. Alors, Glutonny se dit qu’il était normal de le faire à ce moment.

Le serveur regarda étrangement les deux individus qui venaient de prendre place à une table. Ils avaient l’air étrange, mais le gros devait être un sacré mangeur… Donc, ce client allait surement manger suffisamment pour qu’il puisse recevoir un bon pourboire. Il apporta donc à Glutonny et à Crystal une corbeille de pain rempli de croissant au beurre et des confitures ainsi que les menus. Ceci dit, il repartit, car il avait le pressentiment que le glouton allait lui arracher les deux bras pour prendre les croissants qu’il regardait avidement… Cependant, l’humonculi de la gourmandise ne fît rien et attendit patiemment. Un exploit si on prend en note qu’il avait déjà dévorée un coussin en attendant que Dante emprisonne Tiky… Tout en mordant à pleine dent dans un croisant, il dit après avoir avalé sa bouchée :

-Pourquoi êtes-vous ici au fait? Si je peux demander…


Dernière édition par Glutonny le Dim 20 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Karuno
Alchimiste
Membre
Crystal Karuno


Féminin
Cancer Chien
Messages : 253
Age : 29
Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyDim 20 Juin - 15:54

-Mes amis m'appellent Tony ! Alors appelez moi Tony !

Je souris et acquiesquai. Tony... Ce n'était pas courant comme nom, mais bon... C'était bien aussi. C'était assez court et facile à retenir, je n'allais donc pas m'en plaindre... Moi, les prénoms, ça n'avaient jamais été mon truc...Bref, nous nous dirigeâmes vers le café d'en face, et choisîmes une table en terrasse. L'odeur était plus qu'agréable: sucrée et chaude... Tony me montra l'une des chaises, et s'en saisit, de façon à que je n'ai qu'à m'assoir. Lui souriant et le remerciant, je m'éxécutais. Puis, il s'assit à son tour, et nous passâmes commande. L'un des serveurs nous apporta une corbeille de pain, avec un peu de beurre et de confiture, ainsi que des menus. Je remarquais que, pour une raison qui m'échappait, l'homme qui nous avait servit était partit un peu rapidement. Je le regardais un instant, intriguée: il avait un problème ? Je jetais un coup d'oeil curieux à mon compagnon, qui n'avait pas l'air d'y avoir prêter attention. Ce dernier semblait attendre quelque chose. Mais quoi ?

Je n'en avais aucune idée, et puis, ce n'était pas mes affaires... Je saisis un des petits pains et commençais à le grignoter distraitement, me retenant de m'empiffrer comme la goinfre que j'étais. Il fallait se tenir quand on était en société... Bref, je promenais mes yeux sur le décor qui m'entourais. C'était une belle matinée, le soleil était parmi nous et il faisait bon: c'était un temps idéal pour se ballader, et ça les gens l'avaient bien compris. On pouvait voir quelques couples, ou bien des personnes seules, parfois accompagnée par un chien... Je fus interrompus dans mon exament visuel par une question de Tony:


-Pourquoi êtes-vous ici au fait? Si je peux demander…

Je tournais la tête vers lui, toujours en machouillant un morceau de pain et lui expliquais ma situation.

-Hé bien, je voyage... Je suis arrivée à East City hier, dans l'après midi. Hier soir, j'ai eu quelques problèmes, et j'avais prévu de repartir ce matin, mais il se trouve que les trains ne fonctionnent pas aujourd'hui... Et il se peut aussi que je doive travailler...

Je soupirais à la fin de ma phrase. Une bonne partie de mes économies avaient été volées, et je ne tiendrais certainement pas avec le peu d'argent qu'il me restait. Enfin, bon, je n'avais pas à m'appitoyé sur mon sort, il y avait plus malheureux que moi...Je passais machinalement une main dans mes mèches emmêlées, et reportais mon attention sur Tony.

-Et vous..? Vous habitez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue15/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue17/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyDim 20 Juin - 18:53

-Et vous..? Vous habitez ici ?

L’éternel Glouton devait répondre quelque chose, mais ce n’était pas si simple… En effet, son accoutrement, sa physionomie et son aura qui représentait l’innocence même, il y a avait plusieurs métiers qu’il ne devait pas nommer…

Devenir un militaire? Non, Glutonny n’apprécierait pas cette organisation. De plus, il n’a jamais compris cette histoire de grade. Seul un homme les contrôlait et c’était Pride. Alors, pourquoi avoir des grades alors qu’il était le seul à vraiment tout contrôler? De plus, il avait entendu que les rations de nourritures étaient très petites…

Être un alchimiste? Jamais! De plus, si cette jeune femme lui demande de faire un tour pour lui montrer son alchimie, il sera ridicule! De plus, si elle était alchimiste, elle découvrirait le subterfuge… En plus, il n’aimait pas l’alchimie. C’est trop compliqué et ça ne sert vraiment à rien pour quelqu’un comme lui!

Un artiste? Un artiste de quoi? Il ne sait pas lire, il ne sait pas écrire et la seule fois qu’il a fait de la peinture, c’était avec du sang humain sur un mur. C’était surtout pour s’essuyer les mains après son repas, mais le résultat n’était pas mauvais et Glutonny avait mangé le mur pour conserver cette image dans son cœur… De plus, un artiste devient célèbre après sa mort. La triste vérité des artistes.

*Une idée! Vite, une idée!*

Le cerveau de Glutonny avait décidément beaucoup agi et était sur le bord de la dépression. Depuis quand il devait agir? Tiens, est-ce que des tartines dans la cuisine sont brûlées ou est-ce le cerveau de monsieur le glouton qui est en train de flamber? Fausse alerte, l’apprenti aux cuisines fait une crème brulée… N’empêche qu’il avait presque mal à la tête.

-Je… Je suis un inspecteur en alimentation… Je bouge beaucoup, mais ma mère est malade à Central. Alors, je m’y dirigeais pour la voir…

Il mentait, mais la plupart des humonculus le fessaient régulièrement. Pourtant, il avait des remords à le faire. Ce n’est pas bien de mentir! Mais c’est la seule chose qu’il pouvait faire pour sauver sa peau. Enfin, plutôt pour préserver son anonymat.

L’humonculi versa une larme qu’il essuya rapidement. Dante était mal en point et il se sentait coupable de tout ça. Il aurait pu arrêter le geste de Tiky… Il devait le faire! Il avait été créé pour ça, non? Cependant, il sentait au fond de lui que cette larme avait bien plus de signification qu’il ne le pensait.

Dans le restaurant, alors que le serveur s’occupait d’un autre client, il entendit une expression qu’il n’aimait pas trop : Inspecteur en alimentation. Le serveur retourna en cuisine pour calmer ses esprits. Il comprenait pourquoi il avait eu si peur du gros monsieur. Ces gens étaient influents et avaient le pouvoir de faire tomber des réputations! Une mauvaise critique et BAM! Le restaurant devait fermer pour mauvais services ou insalubrité. Il eut donc une idée de génie et, pendant que Glutonny parlait de sa pauvre maman qui est malade, demanda un plat spécial pour le mystérieux duo assis à la table. Une spécialité du cuisinier qui n’était même pas écrit sur le menu. Seul un connaisseur pouvait y goûter. Si ce plat ne leur plaisait pas, il devait être le pire serveur de ce monde…

-Comme je suis un des plus vieux de la famille, c’est moi qu’ils ont choisi pour la visiter. Une grande famille un peu partout dans Amestris. C’est une vraie sainte d’avoir élevé autant d’enfants…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Karuno
Alchimiste
Membre
Crystal Karuno


Féminin
Cancer Chien
Messages : 253
Age : 29
Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyMar 22 Juin - 15:46

-Comme je suis un des plus vieux de la famille, c’est moi qu’ils ont choisi pour la visiter. Une grande famille un peu partout dans Amestris. C’est une vraie sainte d’avoir élevé autant d’enfants…

Je continuais de sourire. Je l'enviais un peu... D'après ce qu'il venait de me dire, Tony avait des frères et soeurs, contrairement à moi, qui ai toujours été fille unique. Personellement, je trouvais que c'était une chance d'avoir une fratrie comme la sienne. Je me demandais combien de frères et soeurs il avait. Avoir des frères et soeurs...*O*Moi, j'avais toujours voulus en avoir, mais malheureusement pour moi, mon souhait n'avait jamais été exhaucer... Et ce n'était pas près d'arriver... C'est pourquoi, plus tard j'ai décidé que j'aurais une famille nombreuse !!! Na... Enfin bref, passons, mes voeux d'avenir n'avaient strictement rien à voir avec la discussion en cours. Bon, bon, bon où en étions nous...? Ah oui, sa mère malade. Tony venait de dire que c'était une vraie sainte d'avoir élevé tant d'enfants... Combien étaient-ils ? Curieuse d'en savoir plus, je questionnais mon interlocuteur.

-Vous avez beaucoup de frères et soeurs ? Et où sont-ils maintenant ?

J'étais plus curieuse par rapport à sa famille, plutôt que quant à son emploi. Inspecteur en alimentation... Mouais... Moi, personellement, ça ne m'emballait pas des masses, mais si ça lui plaisait à lui, c'était l'essentiel. Quoique s'il était inspecteur en alimentation, cela voulait dire qu'il allait gouter à différents plats à droite à gauche, et donc qu'il devait avoir déjà eu l'occasion de voyager dans Amestris *O*. Cette idée attisa encore plus ma curiosité, moi qui n'avais connus que ma petite campagne de l'Est... J'avais envie d'en savoir plus, beaucoup plus !!! Avant que je n'ai pu soumettre toutes mes interrogations à Tony, le serveur revint, avec un plat un peu bizarre... C'était un plat qui semblait assez riche, avec des pâtes et des légumes, accompagnés par quelques morceaux de viande. Ca avait l'air délicieux, et , certes, je mourrais de faim, mais de là à manger ça, dés le matin en plus...x___x
Non merci...En plus, ça ne ressemblait en rien à ce que j'avais commandé... J'avais juste demandé un bon café et du pain... Je jetais un coup d'oeil interrogateur à mon compagnon de table, qui semblait lui aussi légèrement intrigué.


-Heu... C'est pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue15/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue17/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyMar 22 Juin - 19:52

*Attention mon gros! Je démissionne après cette conversation!*

Tel était ce que Gloutonny entendait dans sa tête alors que les questions devenaient de plus en plus nombreuses. Est-ce que les conversations entre humains étaient toujours si complexes? Il l’ignorait, mais son cerveau venait de donner sa démission.

*Bon, il faut parler de la famille, mais sans que ce soit vrai. Que c’est compliqué!*

-Mon plus vieux frère travaille dans l’armée. Il est très influent. Une de mes jeunes sœurs aussi, mais elle travaille dans son ombre… Ma grande sœur est quelque part à Lior pour le moment, je pense… Mon plus jeune frère est avec une de nos cousines. Un autre de mes frères est mort à cause d’un de nos cousins… Ce dernier est enfermé quelque part. Moi et un de mes autres frères l’avons visité il n’y a pas longtemps. Cependant, ils sont tous très occupés… Et…

C’est à ce moment que le serveur revînt avec un plat de pâtes fraîches encore fumant. De délicieux légumes cuits à la perfection étaient parsemés un peu partout dans l’assiette tout en restant harmonieux avec la présentation. La viande, très bien cuite, dégageait une odeur des plus sublimes.

*Du porc? Non… Certainement pas du poulet… Ni de la chair humaine d’ailleurs. Ce doit être de l’agneau. Ou peut-être du veau…*

-Heu... C'est pour vous ?

Avec un mouvement de la tête signifiant qu’il n’avait pas commandé ceci, il se tourna vers le serveur un peu surpris. Ce dernier regarda Gloutonny et ressentit encore une certaine crainte envers cet homme.

-Ceci est le plat offert par le chef à des clients de choix pour souhaiter les 1500 clients de ce restaurant. Pâtes fraîchement préparées et servies Al Dante, accompagnées de légumes venant directement d’Aerugo ainsi que de la viande de qualité! Ceci est le savoir-faire de notre cuisinier! Je vous souhaite un bon appétit, monsieur! Mais je n’ai pas oublié madame ici présente. Veuillez attendre un moment…

Il revint effectivement des cuisines avec un plat extraordinaire. Dans une assiette blanche, il y avait plusieurs rouleaux. Ceux-ci, ressemblant à des rouleaux impériaux, étaient cependant vides, mais recouverts d’un sirop et de sucre qui dégageait une odeur sublime.

-Ceci est plus approprié pour un petit-déjeuner pour une dame. Ce plat se nomme crêpe et était un des plats traditionnels d’Ishbal. La cuisine est très spéciale, car elle amplifie le goût des assaisonnements qui l’accompagne. Servi avec coulis de sirop d’érable ainsi qu’une touche de cassonade, c’est un plat pour combler une rage de sucre. Sur ce, je vous souhaite un bon appétit!

Il déposa une corbeille de pain au milieu de la table et se retira. Lorsqu’il arriva en cuisine, il décida de prendre place au bar pour ensuite se prendre un verre d’eau avant de continuer. Il pensait avoir bien fait, mais il avait encore une mauvaise impression. Réprimant un juron alors qu’il se fit tremblant et en sueur, il décida de se rafraîchir dans la salle de bain avant de servir les autres clients.

Ceux qui étaient assis regardaient presque avidement le couple étrange qui venait de recevoir de telles victuailles. L’odeur qui s’en dégageait était sublime et il était peu sage de ne pas répondre aux appels de leurs ventres grondants et presque agonisants. Prenant sa fourchette, l’humonculi de la gourmandise commença à avaler avidement ce repas. Il était vrai que ce repas était fort extraordinaire, car Gloutonny ressentait toutes les saveurs et toutes les subtilités du plat.

*La nourriture, il n’y a que ça de bon dans la vie!*

Entre deux bouchées, il demanda à Crystal:

-Et vous? Vous avez une famille nombreuse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Karuno
Alchimiste
Membre
Crystal Karuno


Féminin
Cancer Chien
Messages : 253
Age : 29
Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyVen 25 Juin - 18:01

-Ceci est le plat offert par le chef à des clients de choix pour souhaiter les 1500 clients de ce restaurant. Pâtes fraîchement préparées et servies Al Dante, accompagnées de légumes venant directement d’Aerugo ainsi que de la viande de qualité! Ceci est le savoir-faire de notre cuisinier! Je vous souhaite un bon appétit, monsieur! Mais je n’ai pas oublié madame ici présente. Veuillez attendre un moment…

Wouahou... Je n'avais jamais vu ça, ni même sentis une odeur pareille. Comme je l'avais déjà mentionné plus tôt, cela me semblait tout de même un peu lourd pour un petit-déjeuner. Je restais là comme une idiote, les yeux grands ouverts. Hé bien, quel cuisinier !! Je tournais la tête vers Tony, qui regardait le plat de pâtes, toujours un peu surpris. Quelques minutes plus tard, l'homme revint avec une assiette blanche remplit de rouleaux. Le serveur les posa en face de moi, et se lança dans une description du plat. D'après ce qu'il racontait, ces rouleaux s'appelaient "crêpes" et c'était un plat originaire d'Ishbal. Le tout était recouvert de sirop d'érable. Je fixais le plat, cela avait l'air plutôt bon... Mais j'avais demandé juste un café et du pain, c'est tout ce que je voulais, moi. Je sais, je sais, je chipotais... Je relevais la tête et vis les regards envieux des autres clients. Je rougis brusquement, me disant que si je réclammais juste mon café et du pain, alors que j'avais une spécialité Ishbal dans mon assiette, ça le ferait mal devant tous ces gens. Avant de repartir, il déposa une corbeille de pain au centre de la table. Bon, je n'allais pas me plaindre... Mais pourquoi tant d'honneur avec ces plats ? Etait-ce vraiment pour fêter les 1500 clients ?

Décidant de ne pas me poser plus de question, je me saisis de la fourchette qui se trouvait juste à côté de l'assiette et du couteau, et entamais mes crêpes. Le goût me plut tout de suite: sucré et doux, tout ce que j'aimais. Finalement, je pouvais bien me passer de café et de pain... Je machouillais distraitement un morceau de la spécialité ishbal, quand Tony prit la parole:


-Et vous? Vous avez une famille nombreuse aussi?

Je m'étouffais avec le morceau de crêpe que j'avais dans la bouche. Je toussais un moment, et essayais de reprendre mon souffle avant de dire:

-Hum...Non, c'est tout le contraire...

Je me grattais l'arrière de la tête, un sourire un peu crispé sur les lèvres. J'aimais bien que les autres me parlent de leur famille, mais je n'aimais pas parler de la mienne. Tout d'abord parce que je n'appréciais pas spécialement me rappeler de mon défunt père, et aussi parce que j'avais "abandonné" ma mère...

-Mon père est mort il y a quelques années, il ne me reste plus que ma mère qui vit à l'Est...

J'avais arrêté de manger, et regardais ailleurs, un peu gênée.

Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue15/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue17/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptySam 26 Juin - 1:09

(Un peu court, je m'en excuse)

-Hum...Non, c'est tout le contraire...

L’éternel glouton arrêta de manger pendant un instant. Il ressentait qu’il avait dit quelque chose qu’il n’aurait peut-être pas du dire. Il était habitué de parler de sa famille, alors il trouvait normal que les humains en fassent autant… Pourtant, on aurait dit que le sujet la mettait mal à l’aise. Pourtant, il n’avait jamais eu ce problème à raconter ce qu’était sa famille…

-Mon père est mort il y a quelques années, il ne me reste plus que ma mère qui vit à l'Est...

L’humonculis des fringales nocturnes (ainsi que celles diurnes) vit que la jeune Crystal arrêta soudainement de manger. Des idées noires et tristes devaient ruiner sa journée. Il n’est jamais simple de soigner les blessures du cœur. Après tout, il savait que, si du mal arrivait à des membres de sa famille comme Lust, il aurait beaucoup de difficulté de ne pas mourir de chagrin. Alors la perte d’un père…

-Je suis désolé… Moi, je n’ai jamais connu mon père. Je ne peux pas savoir la douleur de la perte, mais je peux comprendre le vide du cœur.

Il attendit un moment pour réfléchir à ce qu’il allait dire. Il ne devait pas parler de nourriture. Ce serait inapproprié, hélas. Comment remettre le sourire à cette personne? Lui, on lui promettait un bon rat grassouillet à manger et il était content pour environs deux mois.

* Les humains n’aiment pas les rats… Si? Ils aiment les crêpes, mais je ne pense pas que ça lui rend le sourire… *

-Qu’importe où on est et ce qu’on fait, ils nous appuient toujours et nous aiment autant…

Les mots étaient justes et le gourmand espérait que ses paroles pourraient apaiser la jeune femme. Il retourna donc dans son assiette en espérant que la jeune femme se sentirait mieux avec ses paroles. Mais que voulez-vous? Glutonny n’est pas un de ses beaux parleurs qui réussissent à convaincre un mort de voter pour lui ou bien de faire voter des animaux pour l’élire… Il était simplement la gourmandise incarnée… Seule la nourriture était importante et seule celle-ci pouvait donner un sens à sa vie. Les mots ne servent pas à grand-chose et il est dommage que Glutonny soit obligé de les utiliser. Cependant, il éprouvait un certain intérêt à parler avec elle… Comme les épices qui ajoutaient du goût à la nourriture, elle ajoutait un intérêt à sa vie… Est-ce à ça que servaient réellement les humains?

Le serveur regardait le couple, inquiet. Il ne se sentait pas à l’aise face à cet homme. Avait-il compris le subterfuge? Ou est-ce seulement l’homme en question? Il ne comprenait pas… Oh! Non! Il a fini son assiette! Et on dirait qu’il a encore faim! Que faire? Il s’attaque aux petits pains! Ils ne survivront pas longtemps! Vite! Une idée! Il avait mangé vraiment vite! Impossible! Pendant toute sa carrière, il n’avait vu un tel phénomène… Est-ce une nouvelle brigade d’inspecteur venant de Central? Des inspecteurs d’état? Parlant de son inquiétude au chef, ce dernier recommença à rire tout en le traitant de fou… Bon, il ne restait plus qu’à voir la fin de ce repas… Le désert était encore à venir…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Karuno
Alchimiste
Membre
Crystal Karuno


Féminin
Cancer Chien
Messages : 253
Age : 29
Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyLun 28 Juin - 17:23

(désolée c'est trèèèèès couurt T_T)
-Je suis désolé… Moi, je n’ai jamais connu mon père. Je ne peux pas savoir la douleur de la perte, mais je peux comprendre le vide du cœur.

Ah...Il n'avait pas connut son père ?! Je me sentis rougir, encore plus gênée. Je ne m'étais pas posée de question à propos de son père, vu qu'il n'en avait jamais fais allusion, je ne pensais pas qu'il ne l'avait pas connu... Cela avait été peut-être un peu indélicat dema part d'en parler... Je soupirais, je me prenais la tête pour rien: Tony n'avait pas l'air gêné du tout, il affichait même un petit sourire. Mon interlocuteur me regardait d'un air pensif, comme s'il réfléchissait.

-Qu’importe où on est et ce qu’on fait, ils nous appuient toujours et nous aiment autant…

Je souris. Tony semblait sincère quand il disait ça. Quelque part, il n'avait pas tort... Mais bon, il était toujours préférable d'avoir nos proches à nos côtés, enfin, selon moi...Enfin bref, n'épilogons pas. Je me remis à déguster mon petit-déjeuner de luxe, et me mis à frissoner: combien cal allait-il me coûter ? A moins que cela ne soit gratuit puisque c'était pour fêter le je-ne sais-combien de client... Tiens, en y pensant... Il fallait aussi que je me trouve un travail, parce que j'allais pas tenir longtemps avec quelques pièces de monnaies en poche. Peut-être que Tony pouvait m'indiquer un endroit où je pourrais être d'une quelconque utilité...

Dites-moi, juste comme ça...Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un travail ?

Je le regardais avec espoir, attendant une quelconque réponse de sa part, et ne prêtant pas attention aux regards qui étaient posés sur le drôle de couple que nous formions. Je repris une bouchée de ces fameuses crêpes, et la machouillait distraitement. Si je ne trouvais pas rapidement de quoi gagner de l'argent, je serais obligée de rentrer à Youswell, chose que je tenais à éviter, sachant pertinemment que ma fierté allait en prendre un coup. N'importe quel job ferait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue15/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue17/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyMer 30 Juin - 3:51

-Dites-moi, juste comme ça...Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un travail ?

La demande était subite et, bien sincèrement, Glutonny n’avait jamais vraiment recherché de boulot. Que ferrait un humonculi avec de l’argent humblement gagné? Et que dirait Dante si elle le voyait travailler alors qu’il a des pouvoirs surhumains? La pauvre aurait une attaque! Par contre, il savait que, grâce à ses repas cannibales, la démographie de Central avait été un peu réduite depuis quelque temps. Il ne savait cependant pas où il pouvait bien y avoir des postes libres… Il avait habitude de prendre le premier passant et de le dévorer sans laisser trop de traces. Cependant, il ne pouvait pas être desaucunes utilités pour la jeune femme. Il plissa le front légèrement et demanda gentiment à sa tête de penser. Cependant, il n’en avait pas la moindre idée.

-Je suis désolé… Je ne sais pas… Mais il y a toujours un besoin grandissant de main-d’œuvre à Central… Surtout dans les restaurants…

*C’est vrai que j’ai mangé beaucoup de gens dans les cuisines ses derniers temps… Au moins les doigts d’une main… C’est pratique de manger les raps proposés du serveur avant de le manger… Tient, il m’a l’air comestible celui qui nous tourne autour depuis le début. *

Ayant fini son assiette, mais ayant encore une faim de loup, l’humonculi des fringales nocturnes et diurnes reprit du pain de la corbeille placé au milieu de la table. Prenant un peu de beurre, il prit une bonne bouchée de ce morceau de pain qu’il trouvait peu consistant. La nourriture que les humains créés est toujours moins consistants et moins nutritive que les humains eux-mêmes…

*Il y a des humains qui mangent d’autres humains? Des humains qui ont compris que la meilleure chose à faire pour se nourrir est de manger les siens? En même temps, des gens comme ça doit s’entre dévoré. Le meilleur serait un cannibale solitaire à mon avis. Mais en même, ce n’est pas drôle d’être seul…*

Le serveur, encore un peu sous le choc que le gourmand soit encore en train de manger après tout ce qu’il avait ingéré, décida de ne pas intervenir. Il n’avait pas à se préoccuper des problèmes de ses clients… Aussi étrange que le couple pouvait être. Il devrait également arrêter d’écouter les conversations de ses clients… Mais quelque chose lui disait que le gros monsieur lui causerait bien des problèmes avant la fin de cette journée encore si jeune. Il regarda les clients entrer sur la terrasse et il se dit que la pause était terminée. Étranges ou pas, des clients étaient des clients. Comme le disait sa grand-mère : un client revient uniquement s’il est content. Ce qui n’était pas si bête en fin de compte.


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Karuno
Alchimiste
Membre
Crystal Karuno


Féminin
Cancer Chien
Messages : 253
Age : 29
Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptySam 3 Juil - 17:40

-Je suis désolé...Je ne sais pas...Mais il y a toujours un besoin grandissant de main d'oeuvre à Central...Surtout dans les restaurants.

Hé bien voilà qui était dommage pour moi, qui n'était douée que pour l'alchimie. C'était triste, je trouvais, de n'être doué que pour une seule chose... Bon, c'est sûr, l'alchimie, c'est super et tout le toutim, mais franchement, quand on cherche un job et qu'on pratique une alchimie spécifique, comme moi, à quoi ça sert ? Soyons honnête, c'est totalement inutile, sauf si je désirais me reconvertir en électricienne. Quoique, je n'étais même pas sûre de réussir à faire une bonne électricienne... Donc voilà... Un soupir découragé m'échappa tandis que je laissais retomber ma tête vers l'avant, les yeux fermés. Qu'est ce que je pouvais bien faire ? J'étais tout ce qu'il y avait de plus médiocre en cuisine. Peut-être que si je me proposais comme serveuse, ça pourrait marcher... Non, c'était aussi un peu risqué, étant donné que je n'avais pas une très bonne vue et que j'étais un peu maladroite, je ferais fuir tous les clients. Mauvaise idée... Je rouvris les yeux et posais les yeux sur Tonny. Je l'enviais un peu: lui il n'avait pas besoin de se soucier de quoique ce soit, il travaillait déjà... Et son travail n'avait pas l'air des plus désagréable: vérifier la qualité des restaurants, il y a pire... Je pourrais peut-être me renseigner pour faire la même chose... Et là en plus, je pourrais voyager gratuitement. Ce serait vraiment cool !! Quoique...Non en fait, je tenais quand même à ma ligne. Han !!! C'était pas possible d'être aussi bonne à rien que moi !!! Je ne savais rien faire de mes dix doigts, à dix-huit ans, quand même, quelle honte... Peut-être que je ferais mieux de retourner à Youswell, et bosser dans les mines, comme tous les autres villageois. Personnellement, ça ne m'avait jamais vraiment emballé, mais bon, si je n'avais pas le choix, je le ferais quand même. Je gonflais mes joues d'air, comme les enfants de 4 ans, et expirais bruyamment, ne sachant pas quoi faire ou dire d'autre. Mon regard se posa sur mon assiette, où il restait deux crêpes. Je n'avais plus faim... Peut-être que Tonny aimerait y goûter... Quand je relevais les yeux, je restais un moment interloquée: malgré tout ce qu'il avait engloutit, mon interlocuteur continuait de manger comme s'il avait le ventre vide. Ah... Une question passa vaguement dans mon esprit: était-il vraiment humain...? Je secouais la tête vivement, quelle question idiote !!! Je pris une grande inspiration et poussais mon assiette vers Tonny.

-Hum...Vous en voulez ? Moi, je n'ai plus faim...

Je me forçais à sourire gentimment, ne laissant rien paraître du réel sentiment qui m'habitait: à bien le regarder, l'homme avec qui je partageais ma table était un peu effrayant lorsqu'il mangeait, comme s'il allait nous engloutir en même temps que la nourriture. Je n'y avais pas vraiment prêter attention avant... Peut-être qu'il était cannibale aussi... Je me sentis pâlir, avant de me giffler mentalement. Je me montais la tête toute seule... Un cannibale, à East City, ça se saurait !!! J'imaginais vraiment n'importe quoi !!! Je reportais mon attention sur mon interlocuteur, me doutant qu'il n'allait pas refuser ma proposition, je poussais encore un peu plus mon assiette vers lui.



Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue15/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue17/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyLun 5 Juil - 6:08

-Hum...Vous en voulez ? Moi, je n'ai plus faim...

Avant d’accepter l’assiette, Glutonny remarqua le petit regard de celle qui partageait sa table. Il avait trop mangé… Enfin, selon les critères humains. Il aurait encore et toujours faim, mais il se devait de passer inaperçu dans une ville humaine. De plus, il lui semblait sentir la peur chez certains des clients… Il ne passait déjà pas aperçut, alors son appétit inhumain pouvait soulever des doutes…

*Mais ses crêpes ont l’air délicieuses! Quelle odeur! Je sens déjà le subtil goût du sirop sur ma langue ainsi que la texture de la pâte! Si je les mange, mon appétit semblera sans fin! Mais il est sans fin!*

L’humonculis de la gourmandise avait de la difficulté à faire son choix… Devait-il accéder à la requête discrète et insupportable de son ventre ou bien garder sa couverture pour ne pas dévoiler sa véritable identité? Le choix était dur… Que devait-il faire? Il n’en avait aucune idée. Il avait faim, mais il aurait encore faim après. En fait, plus il mangeait et plus il avait faim. C’était un cercle vicieux sans fin… Comme tous les autres… Le serpent qui se mord tatoué sur sa langue représente bien plus quand on y pensait. Le tatouage d’Orobouros représentait le cercle de la vie, certes… Mais il représentait aussi le vice qui, abandonnant toute volonté propre, se dévore. La gourmandise engendrait encore plus la faim, l’envie plus de désire, la colère plus de colère, l’avidité plus de désire matériel et ainsi de suite… Un cleptomane n’arrêtera jamais de voler les biens d’autrui justement à cause qu’il ne peut pas s’arrêter de le faire… La gourmandise incarnée était-il obligé de se dévorer à la fin de son existence? Nul ne pouvait répondre à cette question…

Cependant, on pouvait savoir que tant que la gourmandise n’aurait pas de volonté propre, l’humonculi affamé ne sera jamais capable d’être indépendant. Voilà la véritable raison de la confiance de Dante en Glutonny : un être ayant toujours besoin d’elle ou de quelqu’un en qui il avait confiance. Une sorte de volonté artificielle qui fait ce qu’il n’était pas capable de faire seul. Si Glutonny n’était pas capable de le faire pour lui-même, il pouvait le faire pour quelqu’un. Ce qui fait de lui le meilleur pion jetable de l’échiquier de Dante… Mais le dénommé ‘’Tonny’’ ne pensait pas à tout ceci… De toute façon, il n’y aurait rien compris. Mais sa réflexion avait une relation avec ce qui a été énoncé plus haut…

* Je ne dois pas manger! Je ne peux pas! Je dois le faire pour Dante! Si on me reconnaît, quelqu’un pourrait me suivre et trouver Dante! Non, pas Dame Dante! Elle est trop gentille avec moi pour que je puisse la trahir!*

-C’est gentil, mais je n’ai plus faim…

Ses paroles semblaient fausses à ses oreilles, mais il se devait de mentir ainsi. Il devait le faire pour Dante. Elle était ce qui s’approchait plus d’une famille et d’une mère. Il avait besoin d’elle! Que ferait-il de la liberté si elle ne le guidait pas? Il avait besoin d’un guide!

-Si tu n’a plus faim, nous devrions y aller… Je pense qu’ils vendent des plats à emporter ici… Tu voyages encore beaucoup, non? Alors, il te faut des provisions!

Glutonny se leva et alla derrière Crystal d’un mouvement rapide, mais perceptible à l’œil humain. Cependant, une telle agilité était étrange pour un humain aussi obèse… Mais l’humonculi mangeur de coussin n’avait pas remarqué ce geste qui lui semblait anodin. Après tout, il voulait partir d’ici… Le repas s’était longtemps éternisé et les crêpes lui avaient donné très faim… Il devait partir avait de devenir fou et de dévorer tous les gens présents ici…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Karuno
Alchimiste
Membre
Crystal Karuno


Féminin
Cancer Chien
Messages : 253
Age : 29
Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptySam 10 Juil - 22:29

-C’est gentil, mais je n’ai plus faim…

Les paroles de Tony sonnaient fausses, encore plus encore que le ton qu'il avait employé. Je penchais légèrement la tête sur le côté, intriguée. Il devait encore avoir faim, vu comment il avait engloutit les petits pains lorsque son assiette était vide... J'allais dire quelque chose, mais Tony fut plus rapide que moi.

-Si tu n’a plus faim, nous devrions y aller… Je pense qu’ils vendent des plats à emporter ici… Tu voyages encore beaucoup, non? Alors, il te faut des provisions!

Je n'eus pas le temps de réagir, mon interlocuteur était déjà derrière moi. Le tout effectué avec une rapidité déconcertante: il fallait l'avouer, Tony était assez gros et qu'il se déplace aussi vite m'impressionna. Je restais un moment ébahis, avant de me lever aussi, mais plus lentement. Je me saisis de mon sac qui gisait à mes pieds et le calais sur mon épaule. Je jetais un vague coup d'oeil à Tony, et me mis en marche. J'entendais les pas de l'homme qui m'accompagnait dans mon dos. J'étais d'accord pour faire des provisions, mais je ne savais pas vraiment où nous nous devions nous rendre pour faire ça... Bah, peu importe, East City regorgeait de boutique en tout genre, je finirais bien par en trouver une qui me conviendrait. Marcher me faisait du bien, j'étais restée un peu trop longtemps assise et le repas dont j'avais pu bénéficier n'était pas non plus des plus léger... Tiens, en parlant de repas... Nous avions oublié de payer. Hum... Le serveur avait dit que c'était un plat offert, donc nous n'avions pas, théoriquement, à débourser d'argent. J'hochais la tête pour moi-même: oui, nous n'avions pas à payer, puisque le repas nous avait été offert. L'une de mes mains vint se loger dans ma poche, tandis que l'autre s'était accrochée à la lanière de mon sac. Les gens se pressaient autour de Tony et moi, probablement pour aller travailler. Je ne savais pas encore quelle heure il était, mais rien qu'à voir la foule se dêpécher comme elle le faisait, il devait être approximativement 8 ou 9 heures... C'était un peu tôt pour moi, qui me réveillait rarement avant 10 heures... Mais bon, ça devait être à cause du banc inconfortable sur lequel j'avais dormis. Je jetais quelques coups d'oeil à droite à gauche pour trouver une boutique qui pourrait m'intéresser, mais rien... Soit elles étaient encore fermées, soit elles ne fournissaient pas ce que je cherchais. Je réprimais un soupir, avant de m'arrêter et de me tourner vers Tony. Je me grattais l'arrière de la tête, et dis:

-Bon, il n'y a rien d'intéressant dans le coin... Vous voulez faire quelque chose en particulier ?

Je n'avais pas spécialement envie de rester seule dans cette ville, alors autant profiter au maximum de la compagnie de Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue15/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue17/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyLun 12 Juil - 2:23

-Bon, il n'y a rien d'intéressant dans le coin... Vous voulez faire quelque chose en particulier ?

Glutonny acquiesça d’un geste rapide de la tête. Il était d’accord pour quitter cet endroit qui lui donnait de plus en plus faim. De plus, le serveur émanait des phéromones qui disaient « partez, je vous en supplie à genoux! ». Il décida donc d’accéder à sa requête muette. L’humonculi de la gourmandise ajouta cependant :

-Merci pour le repas! Je reviendrais peut-être!

Cette seule idée fit frémir le serveur, mais ce dernier le remercia d’avoir choisi leur établissement ainsi qu’une bonne fin de journée. Cependant, ses plus profondes pensées étaient que ce gros lard devait partir pour ensuite se perdre dans la forêt pour ne jamais revenir. Ils sont vraiment sympathiques les humains lorsqu’ils ont peur! Et surtout lorsqu’il laisse leurs instincts prendre le dessus! Se retournant vers celle qui avait partagé sa table, la gourmandise incarnée dit :

-J’ai une idée, mais je dois me rendre à la salle de bain… Ça ne sera pas long…

Sur ses mots, il prit la direction de la salle de bain. Il n’avait fait preuve d’aucunes subtilités, mais les mots n’étaient pas son fort. Il aurait aimé avoir plus de vocabulaire, mais ce n’était pas le cas et tous les mots compliqués qu’il connaissait avaient été dits. La porte était entre ouverte et l’occupant finissait de laver ses mains avant de repartir à sa table.

*Parfait! C’est justement ce qu’il me faut! J’ai faim!*

Tout se passa extrêmement vite. À peine une trentaine de secondes. Glutonny ouvrit rapidement la porte et firent un de ses plus agréables et un de ses plus sadiques sourire. L’homme, qui fit la gourmandise incarnée, le regardait d’un air « non, mais Jai presque fini… Y’a pas le feu! » Avant que l’homme ne puisse prendre la parole pour lui dire son arrière pensé, l’humonculi torturé par la faim apposa sa main sur la bouche de ce dernier pour l’empêcher de parler. La pièce était à l’angle d’un mur, alors personne ne pourrait voir ce qu’il venait de faire. Pendant que l’homme regarda le gros homme le soulever tout en gardant sa poigne impressionnante sur sa bouche, Glutonny referma la porte et enclencha le système de verrouillage. Un léger bruit lui indiqua que la porte était barrée. Continuant de regarder sa proie avec des yeux aussi grands que des balles de golf, il décida de lui brisé le coup pour ne pas prendre la chance que quelqu’un puisse entendre les bruits sourds d’un combat ou bien les cris étouffés de cet inconnu. Un léger « Crac » se fît entendre, mais très discret… À peine perceptible à l’oreille humaine. Il déposa le cadavre par terre et le fouilla.

*Crystal a besoin d’argent… Alors, j’ai besoin d’argent pour elle!*

Il regarda le portefeuille et regarda quelques liasses qui étaient dedans. Comme il ne savait pas compté, il n’en avait que faire du montant. Il prit la peine d’engouffrer tous les autres papiers du portefeuille pour faire disparaître le reste de l’identité de ce personnage. Il mit ensuite le portefeuille dans ses poches avant de regarder l’homme à présent décédé…

*Il faut le faire disparaître! Miam! Mais je ne dois pas le découper… Le sang salirait mon visage… Hum… Ah! J’ai une idée!*

C’est alors que le glouton éternel prit ses mains et les posa près de sa mâchoire. En fait, une main en haut et une autre en bas de sa gueule infernale. Il compta jusqu’à trois dans sa tête, mais comme il ne sait pas compter, ceci lui prit au moins dix secondes… Il étira sa gueule jusqu’à ce qu’il entende un « crac » à l’intérieur de son crâne. Si sa bouche n’était pas assez grande, il ne fallait que l’agrandir… Cela va de soit! Il commença donc son repas macabre… Si l’homme avait été vivant, il aurait probablement hurlé tellement fort que King Bradley aurait regardé par la fenêtre pour voir d’où venait ce bruit… Alors que Glutonny était à East City. Les pieds furent insérés dans la bouche de l’éternel glouton. Sa salive acide digérait le corps, car il ne pouvait fermer ses dents pour arracher la chaire et broyer les os. Le corps fondait à vu d’œil. La moitié du corps était déjà fondu et l’humonculi gourmand ressentait le bienfait de ce repas.

*Je suis si bien… C’est si bon!*

Sa salive prenait une teinte rouge sans ainsi qu’une légère fumée sortît de la bouche du présumé Tonny. Il prenait soin de se mettre courbé tout en tenant le cadavre droit pour qu’il entre directement dans l’estomac de ce dernier. Ainsi, il n’échappait pas de sa salive sur le sol et ne risquait pas de salir (ou de faire fondre) le plancher. Le corps disparaissait ainsi dans l’estomac de Glutonny et ce dernier ressentait un frisson de bonheur traverser sa colonne vertébrale. Il replaça sa mâchoire d’un coup sec et laissa ses pouvoirs de régénération s’occuper du reste. Après tout, il avait tout fait instinctivement! Il était peut-être bête, mais son corps savait quoi faire!

Il débarra la porte de la salle de bain, se lava les mains ainsi que le visage et sortit rejoindre Crystal. Cependant, il vît le serveur et, en fouillant dans son portefeuille, lui donna un billet. Le billet n’était peut-être pas assez pour payer tout le repas, mais le serveur fût bien content de recevoir ceci! Il était sympa finalement cet homme étrange. Il lui dit de passer une bonne journée et l’humonculi rejoignit l’alchimiste en herbe.

-Et si nous allions marcher dans la ville? Rien ne faut une bonne marche pour digérer un bon repas!

Et il refit un de ses magnifiques sourires à Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Karuno
Alchimiste
Membre
Crystal Karuno


Féminin
Cancer Chien
Messages : 253
Age : 29
Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue0/0Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyMar 10 Aoû - 2:25

-J’ai une idée, mais je dois me rendre à la salle de bain… Ça ne sera pas long…

Une idée ? Dans une salle de bain ? A part se laver, je ne voyais pas vraiment ce qu'il pouvait y faire. Mais bon... Soit, qu'il fasse ce qu'il avait à faire, je l'attendrais là. Je vis Tony partir rapidement en direction du lieu indiqué plus tôt. Bon, qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire en attendant ? Je levais les yeux vers le ciel, cherchant une quelconque occupation. Compter les nuages ? Non, il n'y en avait pas. Alors, euh...euh...Bah rien en fait. Je jetais un vague coup d'oeil dans la direction dans laquelle mon interlocuteur s'était éclipsé, priant qu'il se dépêche. Mécaniquemen, je sortis mes gants d'alchimie et jouais avec. Je sifflotais, ayant finalement porté mon attention sur les passants. Il était fou que tant de personnes si différentes se retrouvent en un seul et même lieu. Parmi eux, ils y avaient peut-être des alchimistes, des militaires ou bien de simples civils... Je trouvais amusant d'imaginer la vie que pouvait mener les habitants d'East City. Les minutes s'écoulèrent ainsi, et mon petit jeu commençait à me lasser un peu. Bon sang !! Il en mettait du temps, Tonny. Je jetais un coup d'oeil par dessus mon épaule gauche, espérant apercevoir la silhouette massive de mon "compagnon". Je me misà siffloter, tout en me balançant distraitement d'une jambe sur l'autre. Les talons de mes bottines usées "tiquaient" légèrement sur le pavé du trottoir, mais le bruit infime que je produisais se noya aussitôt dans la foule beaucoup moins silencieuse que moi. M'arrêtant de siffler, je soufflais bruyament, ne cherchant pas à dissimuler mon impatience. Il me semblait que j'avais encore des choses à faire, même si je ne me souvenais plus quoi. Ah c'était assez fâcheux ça !! Qu'est ce que je devais faire déjà ?! Je me grattais l'arrière de la tête, une main sur ma hanche et me laissais tomber sur mon bagage toujours à mes pieds. Je me remuais les méninges dans l'espoir de me rappeller, en vain... Je soupirais, plus qu'agacée: qu'est ce que je pouvais être étourdie... J'aurais dus noter les choses à faire un bout de papier. Quoique je l'auraisprobablement perdu et j'en serais certainement au même point que maintenant. Oui... Sûrement...

-Et si nous allions marcher dans la ville? Rien ne faut une bonne marche pour digérer un bon repas!

Je sursautais, surprise et me retournais vivement vers Tonny, qui venait de réapparaître derrière moi. Je me relevais vite et pris la lanière de mon sac, le hissant sur mon épaule. Je regardais mon interlocuteur un instant, m'apprêtant à accepter sa proposition, avant de finalement ne rien dire. Non... Je ne pouvais pas me ballader, je devais m'occuper de quelque chose... Après quelques secondes de silence, jesouris et m'excusais:

"Je ne peux pas, désolée... J'ai des choses dont je dois m'occuper. Peut-être une prochaine fois. En tout cas, j'ai été contente de discuter avec vous, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser de nouveau !!"

Puis, suite à ces bonnes paroles, je saluais Tonny et fis demi-tour. Je continuais de réfléchir: qu'est ce que je voulais faire déjà ?! Ah, c'était vraiment frustrant, dans ce genre de situation, j'avais l'impression d'avoir le Q.I d'une moule, chose assez déplaisante, je vous l'accorde. Je n'étais pas une moule, je n'étais pas une moule, je n'étais pas une moule !!! Non non non !! Je secouais la tête comme une demeurée et eûs comme qui dirait une illumination: un moyen de transport !! Il fallait que je m'en trouve un !!! Peut-être que la gare était débloquée... Qui sait ? Remplis d'espoir, j'essayais de retrouver le chemin de la gare, étant souvent distraite par les différentes boutiques qui ouvraient.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue15/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Left_bar_bleue17/20Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) EmptyMar 10 Aoû - 22:53

"Je ne peux pas, désolée... J'ai des choses dont je dois m'occuper. Peut-être une prochaine fois. En tout cas, j'ai été contente de discuter avec vous, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser de nouveau !!"

Ah? Elle partait? C’était bien dommage… Après tout ce bon temps qui s’y était produit… Mais les humains sont comme ça : ils ne peuvent rester en place et doivent suivent leurs instincts. Ce qui en même temps sauve la plupart d’entre eux d’un destin cruel des humonculus.

-À la prochaine! Nous nous reverrons!

Souriant, mais d’un sourire doux et sympathique, il attendit que Crystal se retourne pour glisser quelque chose dans son sac à main. Bien sûr, ce n’est pas poli de le faire, mais Glutonny avait une bonne raison de le faire. Il déposa rapidement à l’intérieur le portefeuille qu’il avait pris à l’homme plus tôt. Il y avait de l’argent dedans… Combien? Il ne le sait pas… Il n’a pas appris à compter plus que dix, mais il savait que les humains aimaient recevoir de l’argent. Il n’avait que faire de cet argent. Les hommes l’utilisent pour avoir ce qu’ils veulent, lui il le prenait. Le problème des humains. Cependant, ça ne lui empêchait pas de faire une bonne action de temps en temps. Son repas avait été bien occupé et très amusant grâce à elle.

*Crystal Karuno… Je vais me souvenir d’elle… Elle est gentille. Qui sait, elle sera peut-être mon amie un jour! Mais je suis trop étrange probablement…*

Sur ses pensées, et après avoir glissé l’argent, l’humonculi de la faim décida qu’il devait partir… Il avait perdu assez de temps ici finalement…

*Manger et parler, c’est bien, mais Dante a besoin de moi! Et Lust me manque…*

Il marcha un peu dans les rues. Assez longtemps pour perdre Crystal de vue et pour éviter d’être suivi. La sécurité avant tout. Il passa dans une ruelle sombre avant de partir à toute vitesse vers Central. Les vacances de l’humonculis de la faim éternel étaient terminées et il avait maintenant du travail à faire! Cependant, il se souviendrait de cette rencontre… Pour le moment… Les siècles l’effaceront peut-être de sa mémoire…


(OOC:Un petit quelque chose comme fin du topic ainsi qu'un petit cadeau de sieur Gluto^^ Un plaisir d'avoir Rp avec toi Crycry^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty
MessageSujet: Re: Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)   Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on prenait un café pour en discuté? (Rp avec Crystal Karuno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un homonculus
» Discussion avec un caillou [PV Roadchounet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: East City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser