AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de bord d'un terroriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosu Cross
Le Juge - n°2 de Liberty
Membre

avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Messages : 46
Age : 37
Rang dans le RP : Le Juge - Numéro 2 de Liberty

Feuille de personnage
Points:
16/65  (16/65)
Niveau:
6/10  (6/10)

Pouvoir:

MessageSujet: Carnet de bord d'un terroriste   Sam 19 Juin - 15:54


Criminel N°142563E

Nom : Kurosu
Prénom : Cross
Âge : 29 ans
Chefs d'accusation : Terrorisme, vol à main armée, assassinat, délit de fuite, attentat...

Description physique & psychologique du fugitif
:

Grand, environ 1m80, longue chevelure rouge, yeux rouges, porte souvent un grand chapeau et un manteau noirs, des gants blancs, fume du tabac ''Dream'' ou des cigarettes ''Davidoff'' d'après les témoignages.
De ce qu'on sait, il s'agit d'un homme très calme, extrêmement intelligent (par conséquent encore plus dangereux), joyeux, un ancien haut gradé de l'armée, habitué par le rôle de leader. Son principal point faible : Son attirance pour les plaisirs de la vie (nourriture, boisson, femmes...).

Capacités connues de l'armée
:


Légère connaissance en alchimie. Principalement redouté pour ses talents de tireur, sa connaissance en logistique, son intelligence et son sang-froid, et sa capacité à prévoir des plans sans faille. Utilise un revolver doté de deux canons, l'un capable de tirer en rafale, l'autre d'utiliser des projectiles explosifs. D'après certains témoignages, il aurait baptisé cette arme ''Jugement''.

Antécédents et Histoire :

    Tout commença par une soirée d'orage, dans une grande maison de Central. Cross naquit ainsi, fils d'un rire marchand et de son épouse, femme au foyer. Toute son enfance se trouva sous le signe du bonheur, ses parents et leur argent lui permettant d'obtenir quasiment tout ce qu'il voulait au moment où il voulait. Mais oui, comme on dit toujours, l'argent ne fait pas le bonheur. Pourtant ici elle y contribuait grandement. Mais tout ce petit monde n'est pas rose et il fallait bien un moment où tout se gâtait. Une tradition de ses ancêtres, et cela depuis des générations, consistait à l'établissement dès la naissance de la future carrière des enfants de la famille. L'aîné devait reprendre les affaires de son père, et ainsi apprendre à faire fleurir leur fortune, le second devait rejoindre l'armée, et finir officier d'Amnestris, et le troisième finirait à l'église. Ayant un frère plus âgé de trois ans, et bien que cela ne lui plaisait guère, Cross faisait partie de la seconde catégorie, et avait une brillante carrière de militaire dans l'esprit de ses deux parents. Ainsi, dès que son âge le lui permit, il fut placé sous la coupe d'un tuteur pour que celui-ci lui apprenne les bases qui lui permettrait de monter rapidement en grade au sein de l'armée. Et malheureusement pour lui, Cross se trouva être très doué en la matière, ce qui valu les louanges de son professeur et de ses parents, et surtout un inscription dans l'armée dès la majorité atteinte, comme le voulait l'usage. C'est ainsi que commença sa ''brillante'' carrière de militaire.

    L'influence de son père, et ses relations assez privilégiées, lui permirent de ne pas débuter comme tous les autres, à savoir à faire la circulation, ou les autres tâches des soldats de troisième classe. Il intégra l'armée directement à un certain grade, malgré les commentaires de certains jaloux sur des pistons qu'il aurait obtenus -ce qui était le cas, d'ailleurs, bien que personne ne l'ait jamais avoué-. Toujours était-il que bien rapidement Cross fit taire ces impertinents en leur montrant que le grade qu'on lui avait attribué était mérité, et que, quand bien même il eut été ''aidé'', personne ne pouvait rien dire quant à l'efficacité qu'il avait à ce poste. Ainsi, dès les premières années, le jeune homme exécuta un travail remarquable, réalisant toutes ses tâches sans bavure (oh, joli tournure^^). Bien qu'il n'y prenait aucun plaisir, il faisait ça au moins pour l'honneur de sa famille, et surtout le sien, pour que personne ne puisse le critiquer, ou prétendre que sa place ne lui était pas due. Une grande partie des missions qui lui furent confiées furent donc remplies sans anicroches, et qu'il soit sur le terrain ou derrière un bureau, le jeune homme aux cheveux rouges faisait toujours de l'excellent travail. Un événement important de sa carrière survint cependant au bout de quelques années. Cross était déjà Lieutenant-Colonel, et n'avait pas encore la vingtaine. C'est à cette époque qu'il fit la connaissance d'un Alchimiste d'état particulièrement doué. Rencontré en mission, et bien qu'il ne devint pas un véritable ami, le militaire éprouva de la sympathie pour ce type, et visiblement c'était réciproque. Dès leur retour à Central, son camarade lui apprit les rudiments de l'alchimie. Cross, qui n'en était pas vraiment un adepte, pris pourtant connaissance de ce qu'il lui enseignait, dans un but précis. En effet, il utilisa cette science un peu particulière pour modifier son arme personnelle, qui depuis ne le quitte plus (voir description du pouvoir pour plus de précision). Ce pistolet lui fut d'un grand secours l'année suivante. En effet, cette année-là, une violente guerre éclata à l'est, à Ishbal précisément. Cross fut dépêché pour se rendre sur le champ de bataille, afin de faire pencher la balance en leur faveur. Cette guerre fut le tournant de sa carrière, puisqu'il y découvrit le massacre perpétré par l'armée, sans réelle nécessité. Comme à son habitude, le jeune homme exécuta le boulot pour lequel on l'avait engagé, mais cette fois-ci de manière plus réticente. Par chance, ou grâce à ses aptitudes, il survécut au carnage, et à son retour, comme bien des soldats, il fut récompensé par une promotion. Ainsi, à 23 ans, il devint un des plus jeunes colonels que l'armée ait connu.

    Cependant, dès ce moment-là, Cross commença à jouer un double jeu. Les atrocités qu'il avait vues à Ishbal, en plus de certains traitements dont il pris connaissance au fur et à mesure du temps ainsi que des informations confidentielles sur lesquelles il mit la main par pur hasard le firent prendre conscience que l'armée d'Amnéstris n'était pas là pour protéger le pays comme elle s'en vantait, mais qu'il s'agissait bien d'un moyen efficace de contrôler toute la carte et qu'elle n'avait aucune idéologie de Justice et de paix, choses que pourtant elle n'hésitait pas à revendiquer. Sa désillusion fut telle qu'il décida de s'engager dans la résistance. Il avait quelques mois plus tôt eut vent d'une organisation clandestine lutant contre le pouvoir, du nom de ''Liberty''. A l'insu de son état-major, Cross alla rencontrer le chef du groupe, et intégra ce dernier, en tant qu'espion direct au sein de l'armée. Il assura ainsi pendant plusieurs années le rôle d'infiltré pour le compte des terroristes, leur rendant ainsi de nombreux services. Cependant, comme il fallait s'y attendre, Liberty fut finalement découvert, puis dissout par les militaires. Le coup de filet qu'il firent leur fourni bon nombre de personnes à interroger, et bien vite Cross su qu'il n'avait pas intérêt à trainer trop longtemps près de Central s'il ne voulait pas se faire capturer lorsque son nom serait balancé par un de ses ex-camarades. Il s'enfuit donc le plus loin possible, pour aller s'établir au Sud, sous une nouvelle identité, dans le but de recommencer une vie là-haut. Fort heureusement, son salaire de ces dernières années lui laissait de quoi vivre confortablement pendant un certain temps, en attendant de trouver une nouvelle activité.

    Et puis, récemment, l'ancien militaire eut vent de la renaissance de Liberty. Sans attendre un instant, il se débrouilla pour en rencontrer les représentants. Une femme en avait pris la tête. Cross, qui l'avait rencontrée alors qu'il travaillait pour la première Liberty, se souvenait d'elle comme un commis, aussi son nouveau rôle de leader le surprit légèrement. Cependant, ils s'entendirent rapidement, leurs intérêts communs et leurs expériences personnelles leur permettant d'être d'accord sur de nombreux points, et il fut engagé sans problème. Depuis ce jour, il occupe le poste de bras droit de Franklin, et est considéré comme le numéro 2 de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosu Cross
Le Juge - n°2 de Liberty
Membre

avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Messages : 46
Age : 37
Rang dans le RP : Le Juge - Numéro 2 de Liberty

Feuille de personnage
Points:
16/65  (16/65)
Niveau:
6/10  (6/10)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Carnet de bord d'un terroriste   Sam 19 Juin - 15:55

Relations connues des services militaires :

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosu Cross
Le Juge - n°2 de Liberty
Membre

avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Messages : 46
Age : 37
Rang dans le RP : Le Juge - Numéro 2 de Liberty

Feuille de personnage
Points:
16/65  (16/65)
Niveau:
6/10  (6/10)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Carnet de bord d'un terroriste   Sam 19 Juin - 15:55

Activités récentes connues des services militaires :

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carnet de bord d'un terroriste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord d'un terroriste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» ? CARNET DE BORD : Mode d'emploi
» Modèle pour carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: