FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 News de Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
News de Juin Left_bar_bleue52/115News de Juin Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
News de Juin Left_bar_bleue19/20News de Juin Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

News de Juin Empty
MessageSujet: News de Juin   News de Juin EmptyJeu 24 Juin - 0:22

Ohayô noble peuple de FMA-W !

Au sommaire nous avons... *sbarf*
Bref, comme vous l'avez constaté, le recensement se retrouve prolongé. Cependant, ceux qui ne se sont pas manifesté avant la première date indiqué ce sont retrouvé sans couleur, quel que soit leur ancienneté. J'ai put faire aussi un ménage au niveau des membres inactifs, et supprimé tout les gris ne s'étant par reconnecté depuis le 1 janvier 2010, et le nettoyage risque de ne pas s'arrêter la.
M'enfin, je ne viens pas vous casser les pieds pour faire un topo sur mes activités du moment, mais plutôt pour signaler l'arrivé d'un nouveau membre au sein du Staff. J'ai donc l'honneur de vous annoncer le retour de Subaru Saeba/Sai Xin-Yao, qui prendra donc le rôle de Modérateur fiche !

Voila ! D'autre news viendront surement se rajouter par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
 
News de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de fin Mai
» News de fin Novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser