AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jonathan's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 24
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
0/65  (0/65)
Niveau:
12/20  (12/20)

Pouvoir: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
MessageSujet: Jonathan's Diary   Mer 30 Juin - 23:34

Carnet de Bord de Jonathan Harling




Ses Nom et Prénom:
Harling Jonathan

Son Âge:
20 automnes

Ses Activités régulières:
Dans la journée, Jonathan travaille en tant que serveur dans un restaurant se trouvant à East City. A la tombée de la nuit, par contre, il enfile un masque et commence alors sa ronde habituelle durant laquelle il se charge de protéger les innocents du danger.

Son Alchimie:
Elle consiste en la transmutation des molécules présentes dans l'air afin de provoquer des courants d'air, des bourrasques, à puissance variable.


Son Caractère:
Ce qu'il faut vraiment savoir sur lui, c'est que dans la vie de tous les jours, John est jovial, et très gamin, malgré son apparence adulte, il se comporte parfois comme s'il n'avait que 6 ans. Autrement, il n'a aucune ponctualité, il est doté d'un esprit de protection très développé, et d'un sérieux à toute épreuve lorsqu'il le faut vraiment. Enfin, il aime par-dessus tout la nourriture et si jamais une personne faisait l'erreur de l'en priver ou de lui prendre ne serait-ce qu'un nano-morceau de ce qu'il a dans son assiette, il passerait à travers une porte dans la seconde qui suivrait cette faute.
Particularités: Il ne sait pas lire, il se croit chez lui où qu'il soit et donc, s'il vient chez vous, il changera la déco pour qu'elle soit à son image !!

Infos sur son Physique:
Possédant une chevelure d'un blanc immaculé et un regard vert émeraude, John est très facilement remarquable quand il se promène. Sinon, il se vêtit d'une tenue de serveur dans la journée, et enfile un kimono noir avec une veste blanche par-dessus lorsqu'il sort faire sa ronde, le tout accompagné d'un masque tribal pour cacher son identité. Il est assez petit autrement.
Particularités: Il possède un automail à la place de son avant-bras gauche et un cercle de transmutation sur la paume de sa main droite.


Résumé de son passé:


_ Il est né un matin dans une petite ruelle de West City. Il fut abandonné par ses géniteurs puis recueilli par une vieille dame.
_ Installé dans un orphelinat quelques jours après, il est martyrisé par les autres enfants, dès lors qu'il apprit à s'asseoir par lui-même, à cause de la couleur de ses cheveux et de celle de ses yeux.
_ Défendu par une troupe de filles par jeu au départ, ils s'attachent tous l'un à l'autre et décident de devenir des héros.
_ Découverte de l'alchimie quelques années plus tard, puis incendie à l'orphelinat, premiers sauvetages de John et des filles. Fuite du groupe vers South City, ou plutôt Rush Valley.
_ Katrina Gretchen, la leader du groupe, coupe l'avant-bras gauche de John !! Ils sont hébergés par un ex-alchimiste d'état à présent spécialiste en automail, qui greffe un avant-bras gauche à John et qui les forme par la suite durant 5 années.
_ A 15ans, John quitte cet homme, se sépare du groupe et se rend à Central avec Katrina, il est engagé comme serveur et Katrina est prise en tant que cuisinière. Ils s'installent tout deux dans un petit appartement et vivent heureux ensemble.
_ Ensemble, ils protègent les innocents du danger chaque nuit.
_ 3 ans plus tard, le soir d'Halloween, John découvre Katrina en train de mourir, elle prononce ses derniers mots dans ses bras.
_ Il quitte Central et déménage à East City, il est de nouveau pris en tant que serveur et a recommencé le même style de vie.
_ Il a maintenant 20 ans et il vit toujours de la même manière.

Les rps:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jonathan's Diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» Dear Diary ~ Elanore Loyld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: