AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charles Marlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Marlow
Civil
Membre

avatar

Masculin
Bélier Rat
Messages : 9
Age : 33
Rang dans le RP : Savant presque pas fou

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Charles Marlow   Mer 7 Juil - 13:24

Charles arriva chez lui hors d'haleine, impatient de terminer son expérience en cours. Il avait dans une petite maison héritée de ses parents, dans un quartier tranquille d'East City, ville qui l'avait vu naitre et qu'il n'avait jamais quittée. Il avait toujours été passionné par la biologie et l'évolution du corps humain aussi se plaisait-il à réaliser divers expériences censées permettre la création d'une race supérieure à partir d'un être humain. Il avait été contraint de se débarrasser de ses parents qui s'opposaient à ses agissements et s'en était donc servi comme sujets d'expérience pour tester son sérum de ralentissement du vieillissement, sans succès. Après la mort de ses géniteurs, il avait du faire profil bas de manière à ne pas être soupçonné et n'avait donc plus effectué d'expérience que sur des animaux. Malgré son obstination, il n'obtenait pourtant souvent que la mort du cobaye, sans doute était-ce dû à son impatience de voir son expérience aboutir. Il devrait peut-être prendre plus de temps pour élaborer ses formules plutôt que de se précipiter tête baissée.

Une fois dans son sous-sol transformé en laboratoire, il réajusta ses lunettes d'un air songeur ; s'il continuait à échouer ainsi il pourrait toujours changer le sujet de sa thèse et l'intituler "Mille et une manière de tuer des rats". Il enfila sa blouse avec un soupir, prêt à se remettre au travail. Il n'aimait pas l'enlever, mais il devait bien admettre que sortir faire ses courses vêtu d'une blouse de laboratoire attirait l'attention, et il n'aimait pas ça. Il était d'un naturel discret, effacé et solitaire, et était toujours très mal à l'aise en société. De toute manière ses études lui prenait bien trop de temps pour qu'il puisse se permettre d'avoir une quelconque vie sociale, il avait un doctorat à obtenir tout de même !

Il se saisit de ses notes avec enthousiasme ; une longue nuit de travail l'attendait, que demander de plus ?

"Présentation générale"

RPG
"La boulangerie des trois éclairs" Avec Michishige Kumiko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charles Marlow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: