AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de route de Rolando Balkman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rolando Balkman
Alchimiste Vétérant
Membre

avatar

Masculin
Messages : 23
Rang dans le RP : Mercenaire/ alchimiste vétéran

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Alchimie du fer.

MessageSujet: Carnet de route de Rolando Balkman   Mer 7 Juil - 21:33

Résumé général:

Prénom: Rolando
Nom: Balkman
Surnom: Tiger
Age: 45
Statut: Ancien colonel et alchimiste d'état, aujourd'hui mercenaire.

Caractéristique physique :
Avec ses 2m10 pour 140 kilos Balkman a un physique lourd et particulièrement imposant avec des muscles massifs. Il est quasi imossible de rivaliser avec lui au niveau de la puissance brute. Son bras gauche est un automail équipé de minis verrains hydroliques pour lui donner plus de puissance en corps à corps. Son bras droit porte une grande cicatrice est des tatouages, sont dos est recouvert d'un tatouage symbolisant un tigre tenant entre les griffes de ses pates avant deux cercles de transmutation. Toujours élégant ces cigares ne le quittent presque jamais.

Résumé psychologique:
Balkman est un homme froid, distant. Très calme et calculateur il agit quasiment uniquement en fonction de son propre intérêt. Ce qui le pousse autant à commettre des actes bénéfiques pour autrui, que les actes les plus abjectes, ce qui est souvent le cas lorsque l'on fait appel à lui. Dénué de sens moral il ne fait pas cas des notions de bien et de mal. Si il n'a aucun sens moral, il a en revanche un sens de l'honneur très fort, et sa parole vaut beaucoup plus que celle de beaucoup d'autres. Déterminé et intelligent il est convaincu de sa supériorité sur les autres, qu'il juge souvent sans considération.


Combat et pouvoir alchimique :
Il utilise l'alchimie du fer ce qui lui permet de :
- Transformer son automail.
- Créer des murs d'acier solides.
- Fragiliser un ensemble ferreux pour le rendre fragile et donc le détruire
- Attaquer directement le sang du corps humain en rendant la victime dans un état comateux en touchant une simple plaie.

Il a toujours un pistolet automatique sur lui, son automail est une arme destructrice. Sa taille lui confère une allonge considérable. Physiquement il est à l'opposé d'un Edward, si les muscles fins de ce-dernier lui confèrent vitesse, agilité et tonicité, les muscles massifs de Balkman lui founissent une grande puissance au détriment évident de l'agilité, c'est un combattant lourd difficile à destabiliser en corps à corps.

Résumé histoire:
Balkman a grandit dans un bidonville, il a très vite apris à se débrouiller et à se défendre seul, dans un milieu hostile. Il se consacre vite à l'alchimie pour se sortir de cette condition.
Il entre rapidement dans l'armée et devient alchimiste d'Etat à 23 ans. A 30 ans il est déjà commandant mais son ascencion est stoppée lorsqu'il perd son bras gauche et beaucoup de ses hommes au cours d'une mission. Pendant un an Balkman reste à l'écart, lorsqu'il revient il n'est plus l'homme impulsif qu'il était, il devient calculateur et réfléchit, il agit de sang froid, ce qui le rend plus dangereux. Il part à Ishbal en tant que colonel, là-bas avec une pierre philosophale sa puissance est décuplée et il fait de gros ravages. Il ira même jusqu'à tué un subordonné. Pour les hauts gradés de Central qui craignaient son ascencion vers les sommets l'occasion était trop belle pour l'évincer. Il fût accuser de trahison sous prétexte du meurtre de son subalterne. Balkman s'enfuit pour Xing où il devaint mercenaire. Sa réputation n'est plus à faire et il cotoie les princes les plus puissants. Mais alors que la succession au trone bas son plein, le roi étant malade, Balkman est recrutté par un puissant prince afin de percer le secret de l'immortalité et éventuellement de ramener la pierre philosophale.
Balkman revient donc en Amestris des années après son départ. Il espère avant tout remettre la main sur une pierre philosophale et recouvrer sa pleine puissance ce qui lui permettrait d'accèder aux plus hautes sphère de l'Etat d'Amestris ou de Xing. Pour cela il doit retrouver un adolescent qui cherche cette pierre. Tous les indices laissent en effer à penser que ce fameu Edward Elric en sait beaucoup sur la pierre.

But recherché:
Retrouver Edward Elric pour ensuite obtenir la pierre.

Suivi rp :
Terminé :
http://fma-world.forums-actifs.net/centre-ville-f20/vol-a-central-t1264.htm#24205. Vol à Central: alors qu'un jeune pickpocket tente de faire les poches, ce-derneir se fait attraper par Balkman. Balkman tente alors de se faire justice lui-même, mais l'intervention de Lilly-Anne J.Liedel donne un surcis au garçon, Balkman le prenant en otage pour obtenir des informations sur le FullMetal. Une suite à ce RP: "Rendez-vous au Sunhouse."

En cours :
http://fma-world.forums-actifs.net/ruines-d-ishbal-f74/flashback-la-guerre-d-ishbal-t1289.htm#24334---->flashback sur la guerre d'Ishbal.

http://fma-world.forums-actifs.net/centre-ville-f20/rendez-vous-au-sunhouse-suite-de-vol-a-central-t1305.htm#24943

Relation avec les autres personnages:

Amis/ aliés:

Connaissance/neutre:

Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de route de Rolando Balkman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Pompeius Publicola ? Carnet de route
» Signaler un carnet de route complet
» Mable I. Weiss ? Carnet de route
» Carnet de route d'Hoshina Utau
» Carnet de Route - W.P. MacKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: