FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Même pas présenté et déjà en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien O. Conrad
Petit Nouveau *_*
Invité

Hadrien O. Conrad


Masculin
Verseau Coq
Messages : 30
Age : 31
Rang spécial Hrp : Trafiquant de peluches-Grand prêtre de FMW-Exterminateur de Roy - Celui qui transforme en moule

Feuille de personnage
Points:
Même pas présenté et déjà en vacances Left_bar_bleue0/0Même pas présenté et déjà en vacances Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Même pas présenté et déjà en vacances Left_bar_bleue0/0Même pas présenté et déjà en vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: Pouvoirs draconiques

Même pas présenté et déjà en vacances Empty
MessageSujet: Même pas présenté et déjà en vacances   Même pas présenté et déjà en vacances EmptyJeu 8 Juil - 12:50

Bon voilà je m'en vais durant 6 semaines, je pourrais peut-être terminer ma présentation, mais ce n'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://othergate.over-blog.net/#
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Même pas présenté et déjà en vacances Left_bar_bleue58/80Même pas présenté et déjà en vacances Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Même pas présenté et déjà en vacances Left_bar_bleue17/20Même pas présenté et déjà en vacances Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Même pas présenté et déjà en vacances Empty
MessageSujet: Re: Même pas présenté et déjà en vacances   Même pas présenté et déjà en vacances EmptyJeu 8 Juil - 19:55

Bonnes vacances à toi, "exterminateur de Roy" (J'ai encore rien fait, c'est pas juste!)

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas présenté et déjà en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obscure Fanfic (+Meme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser