AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que le héros ne meurt jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Membre

Taureau Chèvre
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)

Pouvoir: Alchimie sans cercle.

MessageSujet: Parce que le héros ne meurt jamais.   Mer 14 Juil - 2:01

Non, je n'ai pas rendu l'âme, non, le personnage d'Edward n'est pas maudit * Fixe Tiky et Suba' *, j'ai simplement souffert d'un gros soucis d'ordinateur qui m'a totalement coupé du monde d'internet pendant un bon moment, et la chaleur actuelle n'arrangeant pas vraiment les choses x_x

Enfin, toujours est - il que je n'abandonne pas mon rôle, et vais tâcher de reprendre le rp au plus vite, ainsi qu'une activité dite de « normale ».

Valà valà.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Parce que le héros ne meurt jamais.   Mer 14 Juil - 13:48

Il est bon d'avoir de tes nouvelles! J'avoue que j'ai eu moi aussi cette pensée concernant une éventuelle malédiction sur Ed ^^'

Bon courage avec tes soucis matériels, j'espère que c'est sur la voie de la résolution et à très bientôt

Kit by Alice
Spoiler:

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!

[/center]
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Membre

Taureau Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Parce que le héros ne meurt jamais.   Mer 14 Juil - 23:15

Yep, cette fois c'est réglé, y'a un moment déjà où j'avais pu passer en pensant que c'était bon, le 3 ou le 4 Juillet je sais plus, sauf que j'me suis trouvé bête à plus pouvoir allumer mon ordi le lendemain ¬¬

Mais cette fois c'est bon, tout est niquel, donc je peux de nouveau assurer ma présence et reprendre le rp entre cette nuit et demain ^^
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Membre

Taureau Chèvre

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Parce que le héros ne meurt jamais.   Lun 2 Aoû - 6:14

Bon,

Me revoici une nouvelle fois après une longue absence pour laquelle je tiens à vous présenter mes plus plates excuses. La raison cette fois - ci, et pour ne pas changer dans la liste des problèmes matériels, c'est que ma freebox a rendue l'âme après quatre ans de bons et loyaux services, et qu'avant de pouvoir en disposer d'une nouvelle, il a fallu déterminer si le problème venait de chez moi ou de la box elle - même. ( Comprenez par là que, vivant dans un trou paumé, il arrive parfois que la connexion au réseau soit coupée, et donc il fallait savoir si le problème venait de là ou de la box, ce qui fut donc le cas. )

J'ai parfaitement conscience que deux absences aussi longues et rapprochées que l'on été ces deux là peut donner mauvaise impression et vous rendre dubitatifs concernant mon activité, mais sachez que cela est indépendant de ma volonté, et que je le déplore réellement, puisque ce n'est absolument pas dans mes habitudes. Je vous fais donc mon mea culpa, en espérant pouvoir vous prouver que ce ne sont pas que des paroles dans le vent ^^

Pour finir, durant mon premier mois d'activité sur le forum ( De mon inscription jusqu'à la première absence du premier post. ), peut être que certains auront remarqués que je venais tous les jours, et c'est justement sur ce point que j'aimerai attirer votre attention. Puisqu'en effet, en temps normal, je passe au moins une fois par jour afin de vérifier les nouveaux messages et enregistrer les posts des personnes avec qui je rp pour préparer ma réponse. Sachant également que je ne part que très rarement en vacances, si vous constatez que je ne figure pas dans la liste des connectés des dernières vingt - quatre heures pendant plus de deux jours, c'est que je ne dispose plus d'un accès internet, donc loin de moi l'idée de déserter le forum et d'abandonner mon poste ( Parce que mine de rien j'y tiens. ), mais c'est simplement que je n'ai plus le net. Donc non pas que ça se produise souvent, mais afin d'éviter de mystérieuses disparitions inexpliquées comme cela a été le cas ce mois de Juillet, au moins vous pourrez vous douter de ce qui m'arrive.

Voilà, c'est probablement le plus long post d'absence que j'ai jamais écris, mais je pense que ce qui devait être dit l'est. Par conséquent, je m'excuse encore une fois auprès de vous, et espère que cela ne vous fera pas douter de mon implication dans le rôle que j'incarne.

Cordialement ♥
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Masculin
Lion Singe
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: Parce que le héros ne meurt jamais.   Lun 2 Aoû - 14:02

Aaah ! L'informatique et ses aléas ^^
Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que quelqu'un t'en tiendra rigueur ! On s'est peut être inquiété de ton absence sans nouvelle, mais pas au point de douter de toi ^^
Et puis, j'ai remarqué que généralement, les problèmes arrivaient toujours tous en même temps, et cela, peu importe leur nature, alors ça ne m'étonne pas que tous ces soucis informatiques te soient arrivés d'un coup x)

M'enfin bref, bon retour donc Razz

Sin.

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que le héros ne meurt jamais.   

Parce que le héros ne meurt jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1