FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biru
Petit Nouveau *_*
Invité

Biru


Messages : 5

Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty
MessageSujet: Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ]   Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] EmptyLun 26 Juil - 18:46

Nom: Usuki

Prénom: Biru

Surnom: - L'alchimiste au flamme noir

Âge: 22

Genre: Alchimiste d'etat

Description Physique: - Biru est un jeune homme aux cheveux blanc/gris, tombant sur son visage. Etant membre des alchimiste d'etat, Biru possède des yeux bleu azur. De part son physique est une personne qui attire le regard: en effet il est très grand, dans les environs du mètre quatre-vingt-deux. Son buste reste finement musclé et très proportionné par rapport à sa taille; il est assez svelte on peut aisément supposer qu'il pèse dans les 70 kg. Ainsi dès le premier regard l'on sait que c'est une personne assez athlétique son corps étant une parfaite combinaison entre musculature et finesse, lui assurant ainsi force et rapidité.

Pour ce qui est de sa tenue, il porte un pantalon bouffant assez ample et de couleur violet/mauve ce qui lui permet de se mouvoir à sa guise. Ses chaussures s'apparentent à des bottes de cuir blanc assez souples pour ne pas le déranger lorsqu'il se déplace. Une veste sans manche de couleur banc- noir & jaune.. Il porte aussi un brassard blanc sur le bras gauche.

Description Morale: - Biru est plutôt de nature enjouée. Extraverti, il respire la bonne humeur et la joie de vivre. Un peu immature mais sachant tout de même prendre des responsabilités et les bonnes décisions dans des situations graves ou sérieuses, il est un peu comme un grand frère bienveillant vis à vis de ses amis. Il est grand, il est beau, il est fort, il est gentil, sympathique Brillant -que de qualité- Bref, vous l'aurez compris, il sait faire pleins de choses et est très sociable et ouvert. Mais Il a aussi des défauts et ceux-ci sont : premièrement sa naïveté, secondement son enthousiasme un petit peu trop débordant par moments et enfin sa êrversité qui le fait perdre tout ùoyen dvant les jolies filles. Ces "défauts" laissent entrevoir un coté assez enfantin au jeune homme . Biru est donc un personnage dynamique, joyeux, il prend la vie simplement, t'elle qu´elle vient, sans se soucier de l´avenir. il va de l´avant, sait ce qu'il doit faire quand il doit le faire tout comme il sait encourager les gens auxquels il tient .
Biru aime la vie et en profite un maximum.
Remarquez, il y a aussi le fait qu´il ne se prend pas pour n´importe qui, il sait qu´il est fort, il aime se vanter... Ce n'est pas forcément une qualité mais ceci reste appréciable.

Cependant, comme tout le monde il a aussi ses faiblesses... n´oublions pas que c´est toujours un "gamin" même si cela ne se voit pas toujours! Il est loin d´être la perfection comme certains le disent. Il a plutôt tendance à cacher ces faiblesses sous son habituel sourire encourageant ou malicieux. Mais en réalité, il est beaucoup plus sérieux et responsable qu'il n'y paraît.
Pour finir sur lui, on peut dire c'est un grand séducteur qui aime beaucoup les filles. Disons que quand il en rencontre une jolie, on ne s'étonnera pas qu'il se hâte d'aller lui faire la cours ! Et il peut se le permettre vu son physique plutôt avantageux.



Histoire:

-La jeunesse de Biru:
Née de parent inconnue, il fut adopté par un alchimiste d'etat du nom de Zetsu Usuki a l'age de 6ans. Il tomba un jour néz à nez face a un bouquin tres bizard, il le garda precieusement dans ca cachette secrete ce trouvant dans sous son lit. Il apprend en quelques en 4 ans l'alchimie en cachette afin de devenir un grand hero (comme le rêve de tout enfant ), a l'age de 14 ans il etait devenus dejas brilliant dans le domaine de l'alchimie en s'entrainant a soulever les jupe des fille grace a l'alchimie.

-La descition de Biru:
A l'age de 18ans il en eu mare de la routine et decida de s'inscrire dans l'armée afin de devenir alchimiste d'etat. Avant de partire il ce fit tatouer un cercle de transmutation sur l'avant bras gauche qu'il cacha avec un brasard blanc, ou ce trouvais le même signe dessus.

-Le recrutement de Biru:

-La premiere mission:

-Le choix difficile:

-Le passage en tant qu'Alchimiste d'etat:

-La porte de la verité:

-La pierre philosofal:

L'avenir:
Usuki Biru est un alchimiste d'etat, maîtrisant l'alchimie de flamme noir. C'est un alchimiste devenu alchimiste d'etat très jeune. Malgré son coté coureur de jupons, il est en réalité un homme plein d'ambition. Il est capable de procréer une flamme noir grace au pintacle inscrit sur son brassard gauche d'un seul contacte de ca main sur le brassard. ( prototipe a continuer )

Description de l'alchimie : porte un brassard blanc au bras gauche et des pintacle dessiner sur la paume de ces mains.

Comment avez-vous connu le forum?: Par chance XD

Grade désiré: Alchimiste d'état

Test RP: (pour vous donner votre niveau de rp)





Dernière édition par Biru le Mar 7 Sep - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Left_bar_bleue52/115Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Left_bar_bleue19/20Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ]   Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] EmptyLun 26 Juil - 22:52

Hello hello !
Je sais que tu n'as pas fini mais je préfère venir poster rapidement ici pour que l'on règle rapidement quelques problèmes ^^

Tu veux être alchimiste d'état n'est-ce pas ? Alors dans ce cas, il va falloir faire beaucoup plus que ce que tu nous présentes actuellement :O... Les Alchimistes d'état sont l'élite des alchimistes après tout, il est donc logique que les membres prenant ce rôle présentent une belle fiche, et possèdent un bon RP (là je peux pas encore dire puisque le test n'est pas encore là ^^)
-Il va donc falloir mettre les bouchées doubles pour les descriptions physique et morale :O...

Ensuite pour l'histoire... Le début ne me pose aucun problème. Par contre, ton histoire avec Lust et de "transmutation humaine" ? est totalement incompréhensible ^^"... D'ailleurs, si je comprends bien ce que tu souhaites faire, c'est impossible ^^"... Voir la porte de la vérité c'est faire une transmutation humaine, pas la subir :O. De plus, on en fait une seulement pour quelqu'un qui est mort en règle générale (sauf si j'ai loupé un train ._.). Ensuite, si ton perso se fait soigner par alchimie, c'est tout simplement de la médecine par alchimie ^^"...
Enfin, enfin... Tout ça pour dire que ça me parait un peu tiré par les cheveux tout ça :O... Et que tu devrais bien simplifier tout ça et enlever le passage de Lust. Les Homonculus n'attaquent pas ainsi sans raison valable, et montrent encore moins leurs capacités en "public"... Ou tout du moins, ne les montrent que s'ils sont certains de ne pas être vus, ou d'éliminer tout le monde. Ils sont censés vivre cachés après tout ^^.

Voila, je pense avoir tout dit. Si quelque chose m'a échappé, mes camarades viendront te le signaler ^^.
Dans tout les cas, j'espère que cela ne te découragera pas :O... Cependant, je me permets de te conseiller de prendre un simple militaire si tu veux faire vraiment partie de l'armée, ou un civil pour commencer Smile. Avec ça, tu pourras évoluer en même temps que ton personnage, et qui sait, obtenir le rang d'alchimiste d'état ?
Allez allez, Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Left_bar_bleue25/90Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Left_bar_bleue17/20Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ]   Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] EmptyMar 27 Juil - 12:43

Niaho !

D'abord, Bienvenue !

Comme Tiky, je sais que ta fiche n'est pas terminée, mais je vais commenter ce que j'en ai lu, ce sera cela de fait, et tu pourras modifier ce qui nous gêne avant le rendu final.

Bien tout d'abord, je vais pas reprendre mot pour mot ce qu'à dit mon confrère le clepto, mais je vais donner quelques précisions :

1) Tu parles de Roy Mustang dans ton histoire comme l'ayant combattu le jour de l'épreuve pour devenir Alchimiste d'Etat et comme étant ton (possible) supérieur direct. Je tiens tout de même à dire qu'avant de faire intervenir un personnage joué sur le fow dans une histoire, il faut demander l'accord à ce dit personnage. Je te demanderai donc de voir cela par MP avec Roy ! (Juste histoire qu'il n'y ait pas de soucis ^^)

2) Les Homonculus n'attaquent pas sans raison (il faudra donc préciser les circonstances et les conditions de cette attaque de Lust) et aussi, généralement, quand ils attaquent, c'est dans le but de tuer ! Ce sont des personnages discrets qui se doivent de vivre cachés à la vue des humains ... Si tu as vu un Homonculus utiliser ses capacités et que tu as tout de même survécu, attend toi à être traqué (et potentiellement éliminé) !

3) Voir la porte de la Vérité, cela signifie avoir commis le péché de vouloir ramener un mort à la vie. Or, si j'ai bien compris ton histoire, c'est plus l'inverse qui s'est produit avec ton personnage. Enfin, il était pas mort, il état juste blessé et quelqu'un l'a donc soigné ! Tu ne peux donc pas avoir vu la porte, c'est impossible si on suit la logique d'Arakawa et de l'animé ! Désolé ^^'

4) Je vais parler orthographe et syntaxe. Je sais que les fautes sont des choses qui arrivent, et que tout le monde en fait, mais franchement, je pense que si tu te relis convenablement, tu pourras éliminer masse d'entre elles qui se trouvent actuellement dans ta présentation ! J'en ai relevé pas mal et certaines toutes bêtes à corriger ! De plus, la formulation de tes phrases est parfois un peu bancale, et on peut avoir quelques soucis de compréhension à la lecture. N'hésite pas là non plus à retravailler cela, ce sera toujours mieux ^^

5) Enfin, parlons longueur ! Je ne m'étendrais pas là dessus, mais mon bon Tiky l'a dit, il va falloir faire un peu plus que cela dans les descriptions et même dans l'histoire si tu veux incarner un Alchimiste d'État ! Ce sont des personnages importants et puissants, comprend alors que nous recherchons de bons joueurs qui prouvent via leur présentation leurs capacités RP pour les incarner. A toi de jouer donc, n'hésite pas à enter dans les détails, même infimes ^^.


Voilà, je pense avoir fait le tour. Je sais que ça peut paraitre mastoc, mais derrière cette apparente exigence, on cherche plus à te conseiller et à te pousser au mieux de tes capacités, à tirer le meilleurs de toi ^^. Alors courage ! Et on repassera quand tout sera fini et modifié ^^

Bonne chance !

Sin

PS : Et si tu as des questions quelconques, n'hésite pas à nous MP !


Revenir en haut Aller en bas
Biru
Petit Nouveau *_*
Invité

Biru


Messages : 5

Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ]   Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] EmptyDim 15 Aoû - 20:58

ok merci de votre aides ^^ je vais rectifier tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Left_bar_bleue52/115Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Left_bar_bleue19/20Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ]   Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] EmptyDim 15 Aoû - 21:26

Hmmm, juste comme ça. Est-ce que tu met autant de temps à rep qu'a répondre aux commentaires que l'on poste sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Biru
Petit Nouveau *_*
Invité

Biru


Messages : 5

Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ]   Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] EmptyLun 16 Aoû - 3:05

nan c'est que j'ai eu un gros probleme d'internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Left_bar_bleue52/115Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Left_bar_bleue19/20Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ]   Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] EmptyLun 16 Aoû - 10:08

Hmmm, okay
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Biru
Petit Nouveau *_*
Invité

Biru


Messages : 5

Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ]   Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] EmptyLun 6 Sep - 22:15

[Petit probleme veillez patienté pour mon histoire S.V.P ...... T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ]   Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Inscriptions :: Inscriptions alchimistes d'état-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser