AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maes Hughes | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maes Hugues
Petit Nouveau *_*
Invité

Masculin

MessageSujet: Maes Hughes | 100%   Mer 4 Aoû - 16:15

Nom:
Maes

Prénom:
Hughes

Surnom: (éventuellement)
Aucun à ma connaissance

Genre: (Militaire, civil, homonculus...)
Militaire

Description Physique: (4 lignes minimum)
Maes Hughes est un militaire de l’armée donc, il porte toujours sur lui un uniforme de l’armée lors de ses heures de service, sinon c’est un homme grand et mince, il a une barbe naissante qui s’étale sur la majeur partie de son visage, il a des lunettes rectangulaire qui cache des yeux noisettes, ses cheveux sont d’une nuance plutôt verdâtre ils sont hérissés et se termine par une mèche qui tombe au niveau de yeux.

Description Morale: (4 lignes minimum)
Maes Hughes est peut être un militaire mais il est différent des autres, il prend la vie à la rigolade dans les moments ou il ne faut pas cela fait de lui un homme attachant. C’est aussi un jeune père de famille très aimant , sa famille c’est tout pour lui en particulier sa petite Alicya qui a à peine quatre ans , il en est très fier, tellement bien qu’il a fait faire une gigantesque photo d’elle pour la montrer aux yeux du monde, il a toujours une photo de sa fille chérie dans sa poche il est en GAGA ! Mais comme tous les militaires il doit être un minimum sérieux, est il sait l’être dans les moments graves .

Histoire: (15 lignes entières minimum)
Un soir d’été , à Améstris la famille Hughes fêta un heureux événement ; Joe et Julia Hughes eurent leur premier enfant qu’ils Appelèrent Maes, ce petit bout d’homme ne le savait pas mais il allait vivre une vie particulièrement mouvementé .. Et ceci commença dès le lendemain de sa naissance ; Joe son père , était un militaire , comme casiment tous les jours il partit à central pour s’occuper d’une affaire « Sans aucun danger » , mais ce dernier fut tomber dans une embuscade et y laissa le vie, le jeune Maes n’a même pas 48heures mais il est déjà orphelin de son papa. Durant son enfance Maes était déjà très épanouie il posait sans arret des questions, sa curiosité commencer à se montrer, d’ailleurs sa sera un grand atout pour lui dans le futur. A l’age de seize ans il décida de partir à l’école militaire , car il était fasciné par ce métier depuis tout petit. Des le premier jour il fit la connaissance d’un homme qui deviendra son meilleur ami pour la suite ; Roy Mustang.Après avoir passé leur diplôme de militaire, Maes devint officier et Roy partit passé un concourt d’alchimiste d’état, l’alchimie pour Maes c’était hors de question c’était du chinois pour lui il préferait se battre à « l’ancienne » Lorsque Roy devint alchimiste d’état et se forgea la réputation que nous connaissons tous aujourd’hui, la terrible guerre d’ishbal commença. Maes étant officier était aller sur le terrain , mais voyant le carnage provoqué par les alchimistes , il demanda un autre poste, il fut muté à brigade d’enquête, un endroit sur ou on ne risquait rien derrière son bureau. Après la terrible guerre d’ishbal Hughes grapilla les échelons un a un , officier, colonel, puis lieutenant colonel , et ensuite il fut chef de la brigade d’enquête . Mais il n’y a pas que le boulot dans la vie ! Maes fêta un tragique événement dans sa famille ; sa mère était morte …A priori elle c’est fait assasiné, quelque mois plus tard Maes découvrit l’homme qu’il l’avait tué, et il s’agissait du même homme qui avait tué son père trente ans plus tôt. Maes fou de rage le retrouva et l’enferma, cette homme fut exécuté par la suite. Quelques mois plus tard le lieutenant colonel fut papa ! Avec sa femme Gracia ils eurent une petite fille, Elycia ( l’accouchement n’était pas du luxe mais bon ) cette petite et connu comme le loup blanc ici à central , a chaque fois que vous avez l’occasion de parler au lieutenant colonel il vous parle de sa petite Elycia ..Sa commence à énérvé beaucoup de monde ici au QG, mais bon il est tellement haut placé que bon …Il ne faudrait pas lui manqué de respect après tout il n’est pas si méchant le lieutenant colonel .

Description de l'alchimie pratiquée (alchimistes), du pouvoir (homonculus et chimères) ou autres capacités (civils et militaires):
Le lieutenant Colonel manie très bien le couteau à poussez , c'est son arme favorite il en cache toujours dans ses manches.

Comment avez-vous connu le forum?:
Google

Si personnage inventé, pouvez-vous donner le nom (et la provenance) de l'avatar utilisé ?:
//

Grade désiré:(Lieutenant, Colonel, Civil, Voleur, etc...)
Lieutenant Colonel

Test RP: (pour vous donner votre niveau de rp)
Désolée pour l'histoire plus que nul , il fallait bien que j'invente ><

PS : le pseudo Maes Hughes est prit vous pourriez le libéré please ^^'

Dernière édition par Maes Hugues le Mer 4 Aoû - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hugues
Petit Nouveau *_*
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Maes Hughes | 100%   Mer 4 Aoû - 16:33

C’est l’été à central, mon dieu qu’est ce qu’il fait chaud ici , mais bon , ici été ne rime pas avec plage, et vacance au contraire, été rime avec criminel ; hors la loi et boulot encore et toujours du boulot. En ce moment les supérieurs m’ont chargés de surveiller les deux frères Elric, quand est ce qu’on va leur foutre la paix à ces gamins , ils sont en train de défendre une noble cause et on les fait chier, enfin ..Je ne vais pas commencer à contredire les gros bonnets sinon je vais me retrouver aux chômage . Cela faisais dix minutes que je sortais du bureau du généralissime qui venait de me confier cette tache , maintenant il fallait que je les trouve , c’est pas gagné je vous le dis .Je marchais dans les couloirs , lorsque j’entendis du bruit dans la bibliothèque , deux voix qui me paraissaient familière ,enfin je les avais trouver ! Comme d’habitude ils étaient [en train de se chamailler, j’ouvris quelque peu la porte et passa ma tête et fit un petit coucou au garçon , ils me regardaient d’un air bizarre , ils n’avaient pas l’air en forme ...Mais le lieutenant colonel Maes Hughes à toujours un remontant sur lui, je fouillais dans ma poche et j’attrapa une photo récente de ma petite, Elycia , au Elycia la petite fille à son papa elle est mignonne elle à les yeux de son père ! N’est elle pas belle avec les lunettes de papa ! ;

« Les garçon j’avais oublié de vous montrer , regardais ma petite Elycia !! Vous avez vu elle est belle non ? Elle à peine quatre ans mais elle parle autant que son papa, hein qu’elle est belle, mais vous inquietez pas les enfants un jour vous aurez un enfant ! Peut être pas aussi beau que mon Elycia mais bon »

Et comme d’habitude Ed m’engueulait parceque je montrais trop la photo de ma petite, fille ; rooh qu’elle rabat joie, il est vraiment pas drôle ce petit gars. Il pourrait faire semblant de s’y interessé tout de même , il avait qu’a prendre exemple sur Al lui au moins il est interessait ! Enfin ..je crois..Enfin bref trêve de bavardage, je leur demandèrent ce qu’ils étaient en train de manigancer, et comme d’habitude ils travaillaient sur la pierre philosophale. Je leurs fis une tape sur l’épaule ;

« Vous êtes sur la bonne voix les gars , le généralissime ma démandé de vous surveillez , mais je n’ai pas que sa a faire, donc si vous comptez bouger à un endroit quelconque vous me le dites ciao ! »

Oui c’est vrai , ils étaient sympa ces gosses mais ils ne font que parlé d’alchimie, cercle de transmutation par ci , pierre philosophale par là , j’avais déjà assez d’un alchimico maniac en guise de meilleur ami, d’ailleurs si je l’appelais , je n’avais rien d’autre à faire et puis, il ne fou rien non plus je le connais ce Roy , il fait croire à tout le monde que c’est un bosseur , mais bon personne n’est aller à l’ecole avec lui et il bossait autant que moi c’est pour dire,. Je me dirigea vers le secrètariat , je pris le téléphone et composa le numéro de Mustang ;

« Allo ? Roy ?! Comment ça va vielle branche sa va comme tu veux ? Il fait pas trop chaud chez vous ? »
    Hughes tu n’en as pas marre de m’appeler chaque fois j’ai du travail moi !
    « Oué oué et moi je suis le généralissime »
    Bref , dis moi ce que fabriquent les deux gamins
    « Ed et Al ? Ah non je ne les ai pas vu ce matin , je ne sais pas ils doivent joué aux billes c’est des gamins tu sais»
    Je sais que tu me mens Hughes enfin bref j’ai d’autre chose à faire on se revoit à central j’arrive dans la semaine
    « Ok vielle branche a plus, EH Roy n’oublie pas ! »
    Quoi ?
    « Trouve toi une gonzesse »

Et il raccrocha violemment comme d’habitude, j’adorais lui dire ça , je croisa les bras et décida de retourner vers les deux frères en rigolant tout fier de moi .
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Maes Hughes | 100%   Mer 4 Aoû - 18:44

Hello hello ! ^^
ça fait plaisir de voir un Maes montrer le bout de son nez ~

Cependant je suis un peu mitigé. ^^".
Il serait peut-être préférable dans un premier temps de te relire un peu, certaine phrase on besoin de point ou de virgule, et te corriger un peu ^^

Ta description et ta description morale sont beaucoup, beaucoup, beaucoup trop courte par contre :O. Il va falloir que tu travailles dure à ce niveau pour étoffer un peu tout ça =). Il y a tant de chose à dire sur Hughes pourtant <3. Il a un caractère plutôt bien étoffer non ? =). C'est quelqu'un de plutôt intelligent qui cache son jeu derrière sa bonne humeur et ses "gaminerie". Et tout ne tourne pas uniquement autour de sa gamine Smile.

En ce qui concerne l'histoire je reste un peu en retrait. Il faudrait que Roy passe voir ça, mais... j'ai pas l'impression que tout commence aux alentour de 16 ans pour ces deux la dans l'armée, mais bon, n'étant pas vraiment au courant à ce niveau je préfère ne pas m'avancer ^^". C'est une bonne initiative d'inventer un peu, mais je pense qu'il y a pas mal de chose à dire sur Ishbal par contre ^^.

Enfin, voila tout ce que j'ai à dire de mon coté ^^'... Par contre, je doute pas que mes cher collègues viennent ajouter quelque commentaire =) (ou me reprendre, je suis plutôt HS, alors je réfléchis pas trop pour l'instant X.X)
M'enfin, te laisses pas abattre, nous ne sommes pas ici pour te descendre, mais plutôt pour t'aider à avancer =). N'hésites pas à faire un tour ici Tu pourras y trouver de quoi t'améliorer Smile

Petit Nouveau *_*
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Maes Hughes | 100%   Mer 4 Aoû - 18:46

Je vais essayer d'améliorer ça dans la soirée ^^'
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Maes Hughes | 100%   Mer 4 Aoû - 18:49

Oki, préviens nous quand ce sera fait Smile

Le péché originel
Modo rp et fiche

Masculin
Lion Singe
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: Maes Hughes | 100%   Jeu 5 Aoû - 0:54

Niaho et Bienvenue ^^

Alors, je vois que tu as modifié ce que je t'ai dis sur la chatbox tout à l'heure ! =) Un bon point ^^
Pour le reste, je suis du même avis que mon frère télétubbies, à savoir que les descriptions physiques et psychologiques ne sont pas assez développées à mon gout et que pas mal de fautes peuvent être corrigées assez facilement avec une relecture (j'inclus dans fautes toutes les fautes possibles, qu'elles soient de syntaxe, d'orthographe, de frappe, de ponctuation et autres ...).

Enfin, petite précision pour l'histoire entre Maes et Roy. Si mes souvenirs sont exacts, les deux amis se sont bel et bien rencontré à l'académie militaire, par contre, pour l'âge, 16 ans je crois que c'est un peu jeune. Sachant que Roy-Sama (*mode vénération*) est entré à l'école des officiers après la mort de son maitre (le papa de Riza), je dirai qu'ils avaient entre 18 et 20 ans. (je pencherai plus vers 20 ans, mais sachant que Roy-sama a 29 ans à l'heure actuelle et qu'Ishbal à eu lieu il y a 10 ans, j'me dis que 18 ans serait en fait plus judicieux ^^').

Enfin, à voir avec le concerné Razz Peut être que je raconte des bêtises x)

Voilà ! Bon courage pour les modifications demandées ^^

Sin

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Maes Hughes | 100%   Jeu 5 Aoû - 1:03

Ciel, mais je suis demandé!

Bonsoir à toi, mon ami!
Concernant l'histoire, je suis parti du fait que Roy était entré à l'académie militaire à ses 18 ans. 16, ça me parait un peu jeune, j'avoue. N'hésites pas à inventer les zones inconnues de l'histoire du personnage, ça ne fait pas de mal, effectivement.

Voilou, bon courage pour la suite et chasse bien toutes les fautes d'orthographe!

Kit by Alice
Spoiler:

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!

[/center]
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Maes Hughes | 100%   Mer 8 Sep - 19:29

Où en est cette fiche ?

MessageSujet: Re: Maes Hughes | 100%   

Maes Hughes | 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1