FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolando Balkman
Alchimiste Vétérant
Membre

Rolando Balkman


Masculin
Messages : 23
Rang dans le RP : Mercenaire/ alchimiste vétéran

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue0/0Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue13/20Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie du fer.

Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty
MessageSujet: Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central).   Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). EmptyMer 18 Aoû - 23:32

[HRP : ce topic est la suite de celui-ci : Vol à Central. (https://fma-world.forums-actifs.net/centre-ville-f20/vol-a-central-t1264.htm)

Le délai de trois jours était passé et comme convenu Balkman était avec le gamin au bar du Sunhouse. Bar fréquenté principalement par les hommes d’affaires les plus riches de Central. Le Sunhouse était très classe, spacieux, fauteuils et canapés en cuir, parqué, des tables en bois laqué, bref le luxe. Il était remplit en cette fin d’après-midi d’été très chaude, les gens venant se détendre et se désaltairer après une journée de travail. Ce n’était d’ailleurs pas un hasard s’il avait choisi un bar très fréquenté et à une heure de pointe. Il savait très bien que l’endroit ne se prêtait pas à quelconques débordements que ce soit. Ainsi Balkman pourrait-il plus facilement menait les débats.

Il sirotait un planteur, le gamin était à côté de lui, il buvait un jus d’orange. Il n’était plus habillé comme un gosse sans le sous. Il avait des chaussures cirées, un pantalon marron et une chemise à manches courtes blanches, très classe. Visiblement Balkman lui avait acheté des vêtements, il faut dire que venir dans ce genre d’établissement avec un enfant quasiment habillé comme un mendiant ne serait pas passé et Balkman n’avait aucune envi de fréquenter des rades où l’on servait des boissons dégoutantes. Visiblement le garçon avait été soigné, il portait encore quelques stigmates de l’autre jour, mais rien de bien méchant. Il semblait avoir été bien traité, à vrai dire avec ses nouveaux vêtements il semblait même mieux que lorsqu’il avait tenté de voler son ravisseur. Bien qu’il craignait l’homme il ne semblait pas plus soucieux que ça, visiblement il n’avait aucune idée du sort que lui réservait Balkman si la demoiselle de l’autre jour ne venait pas au rendez-vous. L’horloge de l’église non loin de la sonna la demi-heure, cinq heures et demie, la jeune demoiselle ne tarderait donc plus si elle voulait sauver le gosse. Balkman était d’ailleurs assez confiant quant à sa venue, il avait bien sentit que la fille n’était pas du genre à se dégonfler. Restait à savoir si elle allait la jouer dans les règles et si elle détenait enfin des informations intéressantes sur le Fullmetal. Balkman avait épuisé toutes les informations écrites sur le jeune alchimiste et en avait assez. Il n’allait pas attendre que le Fullmetal rentre sur Central car il pourrait très bien attendre des mois et ça il n’en avait pas la patience, ni l’envie. C’est pourquoi il avait saisit l’occasion d’il y a trois jours pour obtenir des informations puisqu’il était persuadé que la demoiselle était bien une militaire. Il était aussi persuadé qu’elle était suffisamment intelligente et débrouillarde pour trouver des informations valables. Il se doutait aussi qu’un petit génie aussi connu que le Fullmetal devait toujours être suivit par l’armée et qu’il était facile pour un militaire d’obtenir sa localisation. Restait à savoir si la jeune femme lui donnerait les informations sans broncher. Mais si ce n’était pas le cas Balkman savait très bien qu’il avait plusieurs atouts dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Anne J. Liedel
Sous Lieutenant
Membre

Lilly-Anne J. Liedel


Féminin
Cancer Chien
Messages : 90
Age : 29
Rang dans le RP : Sous-lieutenant

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue0/0Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue0/0Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central).   Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). EmptyVen 27 Aoû - 16:24

Voilà. L'heure du rendez-vous approchait à grands pas, sans pour autant stresser la miss Liedel qui marchait d'un pas calme dans les rues de Central City. Ses longs cheveux noirs étaient détachés et flottaient doucement derrière elle. Son uniforme bleu avait été troqué contre une veste noire et blanche et une jupe de la même couleur. Bref, rien n'indiquait qu'elle était militaire. Hin hin... Elle se doutait que l'homme lui poserait encore des questions sur la nature de sa profession, mais, comme d'habitude, elle ne dirait rien. Mais revenons en à nos moutons !! C'était où, le Sunhouse ? Ba oui, quoi... Oubliez pas que ça fait juste quelques jours que la militaire a débarqué dans la capitale. Ca la changeait drôlement du Sud... .__.
Ses yeux sombres se posaient sur les différentes enseignes qui indiquaient la présence de bars et autres établissements du genre. Sunhouse... Sunhouse... Ah !! Trouvé !! La brune se dirigea vers le petit bâtiment, et stoppa net juste devant l'entrée.

Ah... C'était un truc pour les riches, et en plus, c'était bondé. Raaaah !! Il le faisait exprès !! Le bonhomme assurait ses arrières. C'était pas idiot... Il fallait l'avouer. Peut-être que, finalement, la sous-lieutenant aurait mieux fait de venir en uniforme ? Enfin, elle était pas venut les "mains vides" non plus... Des couteaux étaient planqués sous sa veste, ainsi que sous sa jupe et dans ses bottines. On est jamais trop prudent... Qui sait ? Ca pouvait tourner mal. Brefouille. La miss se décida enfin à rentrer, et chercha directement le semeur de trouble du regard. Le fait qu'il y avait beaucoup de monde ne l'aidait pas, mais alors là pas du tout. En plus, c'était tous des gens assez friqués, elle ne pouvait donc pas se permettre de jouer des coudes comme elle savait si bien le faire. Franchement, ce rendez vous s'annonçait bien... Mais alors très bien. Au bout de quelques minutes, Lilly aperçut tout de même l'homme qu'elle cherchait, à l'autre bout de la salle. Bon bah quand faut y aller, faut y aller .___. D'un pas sûr et calme, la brune arriva rapidement au niveau de l'armoire à glace et se laissa tomber sur un fauteuil, juste en face de lui. Elle put constater que l'enfant était bien là, et qu'il ne semblait pas être souffrant ou traumatisé. Il était bien habillé, et sirotait distraitement un jus d'orange. Ignorait-il ce qu'il se passait autour de lui ? Si oui, ce n'était peut-être pas plus mal. Reportant son attention sur l'origine de ce rendez-vous, la militaire croisa les jambes et pencha la tête sur le côté, l'air toujours aussi froid. Bien sûr, elle savait ce qu'il voulait, mais bon...


"Alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman
Alchimiste Vétérant
Membre

Rolando Balkman


Masculin
Messages : 23
Rang dans le RP : Mercenaire/ alchimiste vétéran

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue0/0Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue13/20Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie du fer.

Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central).   Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). EmptyJeu 2 Sep - 16:19

La jeune femme arriva pile à l’heure dite, déjà une bonne chose. Elle s’assit face l’homme et lui lança un simple « Alors » en guise de bonjour. Visiblement elle était toujours aussi froide et n’avait pas l’intention de s’éternisée ici. Le gamin accueillit la demoiselle avec un bonjour et un grand sourire, visiblement il était heureux de la voir, et comprenait bien qu’il pouvait éventuellement repartir avec elle d’ici quelques instants. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais avait bien compris que la jeune Liedel était son bon de sortit. Et que de ces négociations dont il ignorait presque tout dépendrait sa liberté ou non. Il ne savait pas que Balkman lui réservait un sort peu enviable si cela se passait mal, mais de toute façon il n’avait pas envie de rester avec cet homme. Balkman s’adossa à sa banquette et s’alluma un cigare.

« Garçon veuillez prendre la commande de cette jeune femme s’il vous plaît. »

Puis reportant son attention sur la jeune femme :

« Détendez-vous, je ne veux rien de plus que ce que je vous ai demandé l’autre jour. Vous m’avez l’air d’être quelqu’un de plutôt réfléchit et intelligent, donc vous savez très bien que la meilleure solution est de me donner simplement les renseignements que je souhaite. A savoir ce que vous avez apprit sur le Fullmetal et sa localisation actuelle, ainsi que ce qu’il fait. Donnez-moi des informations utiles et intéressantes et je vous rends le gosse et je vous fiche la paix. Il est évident que vous n’appréciez pas ma présence alors épargnez vous cette épreuve. Plus vite et plus simplement on en finira mieux ce sera. Vous récupérerez le gosse et vous ne me reverrez plus et moi je n’aurai pas perdu mon temps. Remarquez d’ailleurs que le gamin est en bonne santé, j’ai donc tenu mes engagements et j’ose espérer que vous avez fait de même. Je dis ça dans l’intérêt du gamin bien sur. »

Il tira une nouvelle bouffée de son cigare qu’il envoya en l’air. Il parlait calmement et posément.

« Vous êtes du genre débrouillarde et tenace alors je suis sur que vous avez un tas de choses à me raconter. Jouez le jeu et tout se passera bien vous avez ma parole. A vous maintenant. »

Balkman n’avait apparemment ni intention belliqueuse, ni envie d’entourlouper la jeune femme. Il se tue et écouta la jeune femme, tout comme le garçon qui reporta toute son attention sur elle, visiblement il attendait lui aussi beaucoup de ces négociations et semblait impatient d’entendre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Anne J. Liedel
Sous Lieutenant
Membre

Lilly-Anne J. Liedel


Féminin
Cancer Chien
Messages : 90
Age : 29
Rang dans le RP : Sous-lieutenant

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue0/0Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue0/0Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central).   Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). EmptyDim 12 Sep - 23:53

« Garçon veuillez prendre la commande de cette jeune femme s’il vous plaît. »


Ledit garçon s'approcha de ladite jeune femme, qui ne leva même pas les yeux vers lui, bien décidée à ne se préoccupée que de ce que pourquoi elle état là. Et puis de tout façon, elle n'avait ni faim ni soif, donc ce n'était pas la peine de passer une commande. Soit le serveur partirait bien gentimet, sans rien dire, soit il resterait planté là, comme le poireau qu'il était. La seconde option fût sélectionnée. Doucement, la brune tourna la tête vers le jeune homme qui attendait, un grand sourire sur les lèvres. Qu'est ce qu'il pouvait avoir l'air niais, ce pauvre garçon... Le regardant droit dans les yeux, la jeune militaire lui lança un regard-de-la-mort-qui-tue. Tout de suite, l'employé du café effaça son sourire et il recula, avant de se diriger vers le comptoir. Lilly-Anne reporta ensuite son attention sur son interlocuteur et sur le gamin. Gamin qui n'avait franchement pas l'air malheureux. Il sirotait même un jus d'orange, et avait troqué ses habits miteux contre des vêtements plus chic. Bon il n'avait pas été maltraité c'était déjà ça. L'air mécontent, la brune croisa les bras sous sa poitrine et se renfonça un peu dans son siège, tandis que l'homme se mit à lui parler. Il lui conseilla de se détendre, et lui demanda plus ou moins subtilement des informations sur le fameux Fullmetal Alchemist. La brune resta silencieuse, déterminée à ne pas céder. Mais qu'est ce qu'il voulait au jeune alchimiste ? En tant que militaire, la jeune fille ne pouvait pas se permettre de divulguer ce genre d'informations à un civil. Et indépendament de ça, elle n'en avait aucune envie. Ce "gorille" pouvait bien se débrouiller tout seul. De plusn autre chose qui révoltait la sous-lieutenant: il osait prendre un enfant qui n'avait rien à voir avec cette histoire de Fullmetal en otage.

Toujours muette, la miss Liedel lança des regards furieux à qui en voulait (enfin surtout à son interlocuteur). Qu'est ce qu'il pouvait l'agacer à vouloir tout le temps prendre le contrôle de la situation. C'était franchement horripilant pour la jeune brune qui avait pourtant horreur de se laisser porter par les évènements.


« Vous êtes du genre débrouillarde et tenace alors je suis sur que vous avez un tas de choses à me raconter. Jouez le jeu et tout se passera bien vous avez ma parole. A vous maintenant. »


... Ou pas. Lilly avait bel et bien fait des recherches sur le plus jeune alchimiste d'état qui soit, mais c'était juste pour satisfaire sa curiosité personnelle, rien de plus. En aucun cas elle n'avait l'intention de dire quoique ce soit. Décroisant finalement ses bras, elle finit par appeler un serveur et commanda un simple calvados. Le rendez-vous risquait d'être plus long que prévut, alors autant boire un coup, ça ne lui ferait pas de mal. Ses yeux sombres s'accrochèrent aux lunettes fumées de l'homme, et dans un élan de pur provocation, la jeune fille lâcha sur le ton le plus indifférent qui soit:

"Je ne vous dirais rien, mais je repartirais quand même avec l'enfant."


Enfant qui fixait la brune avec espoir, comme si c'était le messie qui allait lui rendre sa liberté. Messie, non, mais lui rendre sa liberté...Peut-être. Attendant une quelconque réponse, la brune se saisit de son verre qui venait tout juste d'arriver et en but une gorgée.

[HRP/ Désolée pour ce post pas top et pour tout ce retard >___<]
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman
Alchimiste Vétérant
Membre

Rolando Balkman


Masculin
Messages : 23
Rang dans le RP : Mercenaire/ alchimiste vétéran

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue0/0Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue13/20Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie du fer.

Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central).   Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). EmptyDim 19 Sep - 15:37

"Je ne vous dirais rien, mais je repartirais quand même avec l'enfant."

Lilly-Anne ne pût le voir à cause des lunettes mais à ce moment précis l’expression des yeux de Balkman changea du tout au tout, son regard si détaché laissait tout un coup transparaître une rare violence, presque de la haine. Sa réponse le contrariait fortement. Il aimait bien qu’on lui résiste mais jusqu’à un certain point, or cette jeune demoiselle commençait à aller trop loin. La patience de l’homme atteignait ses limites, il se reprit assez vite :

« Ne me faites pas perdre mon temps. »

Sa voix était calme mais le trahissait légèrement en effet c’était presque imperceptible mais de l’énervement semblait poindre dans cette dernière. Il avait en horreur qu’on lui fasse perdre son temps. D’autant plus que la réponse de la jeune femme laissait entendre qu’elle avait des recherches. Deux options s’offraient alors à lui, soit il entrer dans le jeu de la jeune femme et il attendrait dans l’espoir d’obtenir des informations, soit il s’écouter de suite et il mettait ses menaces à exécutions, mais à ce moment la il hypothéquerait grandement ses chances d’obtenir des renseignements. La raison l’emporta donc sur l’envie et il se calla dans son siège tirant de longues bouffées de son cigare:

« J’ai tout mon temps vous savez. »

Il tablait sur le fait que la miss Liedel finirait par s’énerver de ce statuquo :

« Vous êtes la seule à pouvoir sortir de cette situation. »

Il but une gorgée de son planteur et dit d’une voix un peu menaçante :

« Mais si vous ne voulez pas soit, ne dites rien. Je ne vous fixe pas d’ultimatum, mais dès que j’en aurai assez je mettrai mes menaces à exécution. Vous avez tort de prendre ça à la légère mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Anne J. Liedel
Sous Lieutenant
Membre

Lilly-Anne J. Liedel


Féminin
Cancer Chien
Messages : 90
Age : 29
Rang dans le RP : Sous-lieutenant

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue0/0Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue0/0Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central).   Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). EmptyMer 29 Sep - 23:21

Lilly-Anne ne réagit pas, ni ne répondit à l'homme quand ce dernier lui demanda de ne pas lui faire perdre son temps. La brune crut décelée une pointe d'agacement dans la voix pourtant toujours aussi calme de son interlocuteur. Pff... Lui faire perdre son temps. C'était la meilleure !! Qui avait-demandé à la sous-lieutenant de venir ici en plein milieu de l'après midi, sur ses heures de services, hein ? Alors, là, elle serait à sa place, elle ne la ramènerait pas trop, là. Son air habituellement froid avait cédé sa place à l'agacement et l'impatience d'en finir avec toute cette histoire. Franchement, si l'un de ses supérieurs apprenaient qu'elle n'était pas à l'endroit où lle était censée être actuellement, ça allait être sa fête. Non pas que la jeune fille soit "effrayée" par les remontrances de ces derniers, mais ça la fatiguait plus qu'autre chose. Bref, ne nous égarons pas. Lilly porta son verre à ses lèvres et but lentement le contenu de son verre, montrant qu'elle n'avait que faire de ce que l'homme disait. Elle avait tout son temps, ou presque... Une fois le récipient translucide vide, elle le reposa sur la table, et croisa ses bras sous sa poitrine. L'homme sembla se reprendre, lui annonçant finalement qu'il avait tout son temps. La brune soupira: ah... Il faudrait qu'il se décide, un coup il faisait la tête parce qu'elle lui faisait perdre son temps, et la minute d'après, il lui disait qu'il pouvait prendre son temps. Pfff... Quel indécis.

Le silence s'installa, tandis que le gamin assistait à la scène, lui aussi muet, sans rien comprendre, mais comme s'il savait que c'était son avenir proche qui se jouait là. La militaire réprima un baîllement. Qu'est ce qu'elle pouvait s'ennuyer !! Si elles'écoutait, il y aurait longtemps qu'elle en aurait collé une à cet adulte irresponsable qui s'en prenait à un gosse qui n'avait rien à faire dans une histoire pareille. Et puis, qu'est ce qu'il voulait au Fullmetal Alchemist ? Pas que la sous-lieutenant se préoccupe plus que ça du jeune alchimiste, mais le comportement du plus vieux vis-à vis de ce dernier était quand très louche. La miss Liedel avait, certes, fait des recherches, mais n'avait aucunement l'intention de dire quoique ce soit.

L'alchimiste brisa de nouveau le silence, en annonçant que le sort de l'enfant dépendait uniquement du bon vouloir de Lilly à répondre ou pas. Le cerveau de la sous-lieutenant se mit en marche. Hum, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ? Elle pouvait peut-être essayer de broder autour de ce qu'elle savait à partir du jeune Edward Elric, mais c'était risqué. Peut-être que son interlocuteur savait déjà certaines choses... Ce n'était donc pas la meilleure option. Sinon, elle pouvait aussi persister dans son silence, lâchant juste une phrasetout ce qu'il y avait de plus juste et de plus vexant à la fois. Mouais... Mieux valait que l'enfant sorte d'abord, la miss aviserait plus tard.


"Laissez d'abord sortir le gosse, ensuite on pourra parler..."


Dans ces quelques mots, on pouvait avoir l'impression que la jeune fille rendait plus ou moins les armes, mais non. Elle avait dit qu'ils parleraient, mais elle n'avait pas dit de quoi~♥
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman
Alchimiste Vétérant
Membre

Rolando Balkman


Masculin
Messages : 23
Rang dans le RP : Mercenaire/ alchimiste vétéran

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue0/0Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Left_bar_bleue13/20Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie du fer.

Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central).   Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). EmptyJeu 14 Oct - 22:47

"Laissez d'abord sortir le gosse, ensuite on pourra parler..."

"Très bien."

Aussi surprenant que cela puisse parraître Balkman accepta la proposition de la jeune femme.
Il sortit un billet de 500 Cenz au garçon:

"Va m'attendre dehors. Mais reste toujours devant le bar que je puisse te voir, si quelqu'un te propose de te suivre rentre ici tout de suite. Si tu obéis bien à ses ordres je te donnerai le double."

L'homme avait dit ça calmement, presque gentiment. A la vue du billet les yeux du garçon s'équarquillèrent et brillaient de joie. Il galérait pour obtenir de quoi manger, alors la on lui proposait 500 cenz d'un coup juste pour attendre et le double plus tard, il n'allait pas refuser. Il se fendit d'un grand sourire en s'enparant du billet et remecia Balkman, aussi il partit l'attendre dehors. Balkman le regarda sortir, puis reporta son attention sur la jeune femme:

"Voila maintenant qu'il est dehors vous allez peut-être enfin me dire ce que je veux savoir."

Toute trace même légère d'agacement avait disparu, Balkman avait reprit son calme, il était décidé à ne pas céder le premier. La balle éait maintenant dans le camps de la jeune femme, mais qu'allait-elle faire, continuer un peu plus dans l'impasse, forçait cette impasse, ou adopter le chemin que Balkman lui ouvrait ?

[HRP: dsl pour la longueur de la réponse, j'ai été pas mal débordé ces derniers temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central).   Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au Sunhouse (suite de: Vol à Central).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'image
» Suite de mots
» Bonne chance pour la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: Central City :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser