AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\ Il s'est passé quelque chose !/!\ [Première partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Game Master
MJ

avatar

Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: /! Il s'est passé quelque chose !/! [Première partie]   Ven 3 Sep - 19:39


Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Mars
Âge : 27 ans
_____

Une nouvelle journée comme les autres sur Yokk Island. Et comme toujours, le calme de la nature était au rendez-vous. Mars, Chimère Lièvre de son état, vivait en ces lieux depuis pas mal d’année maintenant, ayant vu passé des êtres tout aussi étranges les uns que les autres. Sans compter ce duo de jeune garçon qui avait brisé la monotonie de sa vie, et qui avait voulu tué un pauvre lapin sous ces yeux… Et qui l’avait probablement fait par la suite, mais il n’avait jamais voulu connaître la suite de l’histoire. Après tout, il avait gagné les gènes du lièvre, et possédait donc les deux grandes oreilles du rongeur sur le haut du crane ainsi que la petite queue touffu, mais il avait aussi hérité de la paranoïa de la chose, et de son stresse continue. Ce fut d’ailleurs la raison qui le poussa à s’installer sur cette île autrefois, pensant pouvoir y être totalement au calme <3.
Assis tranquillement sur la plage, comme tout les matins depuis des années, il observait donc le levé du soleil, admirant les premiers rayons du soleil qui venait percer l’horizon… Les oiseaux commençaient à chanter doucement et… Un bruit de moteur cassa l’ambiance. Effrayé, il eu vite fais d’aller se planquer dans la végétation luxuriante, et prit le partie d’observer ce qu’il se passait. Au pire, il pourrait courir vite. Mère nature (ou plutôt père Alchimiste) lui avait certes offert la capacité d’avoir un cœur qui tenait parfaitement bien sous le stresse et la trouille que l’hybride pouvait ressentir, mais elle n’avait pas oublié de lui donner la vitesse suprême, histoire de pouvoir fuir comme une brave bête.

Bon sang quel stresse ! Et puis, c’était quoi cette embarcation à moteur ? Toute cette fumé qui s’échappait du pot d’échappement d’ailleurs, ne lui disait rien qui vaille. Il observa donc caché, les trois personnes s’extraire du véhicule aquatique, et le tirer vers l’intérieur de la forêt pour cacher l’engin des regards curieux. Puis, a la suite de ça, ces trois inconnus s’engouffrèrent dans la végétation, sans ce rendre qu’ils étaient suivit.
Mars n’avait pas l’intention de laisser ce trio faire ce qu’il voulait. Il avait certes, un horrible nœud dans l’estomac, et l’envie de fuir le plus rapidement possible, mais… Merde quoi ! C’était SA maison ! Alors si ces visiteurs avaient l’intention de tout saccager… Et puis… C’était quoi cette valise que le plus grand portait ? Et d’ailleurs… Pourquoi est-ce qu’ils étaient caché sous une cape, et ne semblaient pas vouloir montrer leur visage ? Et puis surtout… Pourquoi est-ce qu’il chuchotait de façon à ce que personne de normal puissent les entendre ? Heureusement, Mars avait une Ouïe plutôt bonne, même si il ne put attraper que quelque mot comme « Annihiler » et « Alchimie »… Mais ce fut tout ce qu’il comprit. Pourquoi ces deux mots ? Ils voulaient détruire SA forêt avec l’alchimie, c’est ça ? Il baissa les oreilles sous la colère et fut tiraillé entre l’envie de leur sauter dessus et… De fuir. Haaa qu’il détestait ce qu’il était devenu, mais il fallait faire avec, un point c’est tout. Bref…

La journée passa ainsi, et il put observer le manège des inconnus qui étaient manifestement très occupé. Aucun d’eux n’avaient lâché la moindre parole, aucun d’eux n’avaient dit quoi que ce soit. Ils c’étaient juste occupé d’installer une petite tourelle, ressemblant à un arbre parmi les arbres, et y avait déposé un caillou. Oui voila. Un simple caillou. Bon, certes, il était vert, mais ça restait qu’un minérale. Donc, en gros, ils étaient venu pour cacher un trésor ?

- Ils feront moins les malins ces bandes de vautours… Je suis pressé de pouvoir leur ouvrir l’estomac et jouer avec leurs tripes. Répandre leur sang pourrie et…
- Kaï…

Alors la… Il n’aurait pas pu faire mieux. Mars se jeta en arrière, surpris lui-même par son crie de détresse, mais finit par donner sa position au trio malgré lui.

- Un espion ?! Il faut l’exécuter !

Exécuter ?! Arrrg, le lièvre ne chercha pas plus loin. Il se leva d’une traite et détala le plus vite possible. Son île avait été envahis. Sa maison n’était plus fiable. Ces inconnus voulaient à présent sa peau ? Alors il était grand temps de déguerpir et de se trouver un autre endroit. Il ne jeta aucun regard en arrière, il ne s’arrêta pas, courant pour sa vie… Et il finit par plonger dans l’eau du lac, alors que le soleil disparaissait doucement à l’horizon…
__________
HRP: Message aux lecteurs

Ceci n'est qu'une banale histoire sur l'île de Yokk Island, mais finit par lâcher une chimère dans le monde grouillant d'Amestris. Seul lui à put voir la scène actuel, seul lui peut décider d'en parler ou non à la population locale.
Ce PNJ peut intervenir à n'importe quel moment dans vos rp ! Où que vous soyez ! A partir de ce moment précis, vous êtes libre d'interagir avec lui, ou pas. Plus de précision vous serons donné au cour des rp, mais je ne veux voir en aucun cas des gens être au courant de cette histoire sans avoir eu affaire à Mars (qui sera joué uniquement par Maître du Jeu, et par la personne qui s'occupe de cet événement)

ps: Des questions ? Des remarques ? N'hésitez pas à contacter le Staffien en charge ce petit événement, soit Tiky Mick ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\ Il s'est passé quelque chose !/!\ [Première partie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Yokk Island-
Sauter vers: