AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harper Roxanne. ==> 99%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Harper
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 4
Age : 23

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Harper Roxanne. ==> 99%   Mer 15 Sep - 0:51


Nom:
Harper.

Prénom:
Roxanne.

Surnom: (éventuellement)
//

Âge:
22 ans.

Genre: (Militaire, civil, homonculus...)
Militaire.






Description Physique: (4 lignes minimum)
Roxanne est une jeune femme de petite taille, 1m56, et qui est assez fine. En effet, elle n'a pas de rondeur au niveau de la poitrine et des fesses, ce qui fait qu'on l'appelle planche à pain. Cependant, cela lui permet de se glisser où elle veut et de rester plutôt discrete. De visage, ce n'est pas la femme la plus belle du monde, loni de là, mais elle a tout de même un charme particulier donné par ses yeux bleus pâles et ses très fins.Ses cheveux courts couleur corbeau sont rarement coiffés, mais cela lui importe peu. Lorsqu'elle n'est pas en service, elle s'habille simplement avec les moyens qu'elle a.

Description Morale: (4 lignes minimum)
Toujours fidèle à elle même, elle n'obéit à aucune règle à aucune loi si ce n'est les siennes et celles de son superieur direct. On peut la qualifier d'associale et son ouverture d'esprit est très faible. Elle ne sort pas très souvent, préférant rester chez elle bien au chaud lorsqu'elle n'est pas en service. Elle n'aime pas beaucoup les gens, surtout ceux qui parlent sans arrêt et reste très méfiante. Ses secrets, elle les gardes pour elle et ne se confie à personne si bien que les gens s'imaginent toutes sortes de choses sur elle. Mais elle se fiche de ce que l'on pense d'elle et préfère passer au dessus de ça. Censée et intelligente, elle arrive à faire tous les liens entre les relations des gens et est une surdouée pour tout ce qui touche à la mécanique, aux sciences, aux maths etc grace à ce que sa mère lui a appris ... et a également une grande mémoire photographique ( une malediction pour elle car il y a des choses qu'elle voudrait oublier ). En fait, on ne sait pas trop ce qu'elle fait dans l'armée. Elle n'execute pas toujours les ordres qu'on lui donne, sauf s'ils viennent de son superieur direct mais peut faire une toute autre mission qu'elle estime être plus interessante.

Histoire: (15 lignes entières minimum)
Roxanne Harper ... Fille de Naomie et Thony Harper, deux citoyens d'Amestris totalement comme les autres ... Enfin ... Du point de vu de leurs voisins. Bref, je vais éclairer tout ça ^.^ !!
Revenons 25 ans en arrière ... Nazia Riku, une jeune femme pauvre venant de Xing passa plusieurs semaines à traverser le grand désert qui séparait son pays du pays des alchemistes, contournant les ruines de Xerxes. C'est essoufflée, assoiffée, affamée qu'elle arriva enfin Youswell, cette petite ville minière dirigée de façon outrageuse par le Lieutenant Yoki. Elle logea chez des gens charmants pendant quelques temps pour reprendre des forces et se remettre de la fatigue accumulée pendant le voyage. Elle se remit en route, les remerciant de tout coeur alors qu'elle prenait le train avec l'argent qu'ils lui avaient donné pour aller à Rush Valley, le paradis des automails. La-bas, elle apprendra son metier, un metier d'homme mais celui qu'elle voulait faire depuis toute petite. C'est sûrement la raison pour laquelle elle a quitté son pays natal, mais elle ne dira jamais cela à personne. Du moins, le soir elle exerce une medecine particulière pour les pauvres gens qui ne peuvent pas se payer le médecin et pratique ainsi non pas de l'alchémie mais l'élixirologie, une science peu connue en Amestris. Ce n'est que 2 ans après son arrivée qu'elle rencontre un militaire, un simple soldat, Harper Tony et se marie avec. Leur histoire est ensuite assez banale et elle ne lui révelera jamais sa vie passée. Roxanne a donc eu une enfance tout a fait normale jusqu'à ses 14 ans. Ses parents furent assassinés pour avoir découvert un secret important sur l'avenir de la nation. Comment ont-ils découvert ce secret et l'existance des homonculus ?! On ne le sait pas, mais c'est la raison de leur mort et c'est egalement pour cette raison que Roxanne voudra devenir militaire. Elle commence son service à East City mais sera rapidement mutée à Central.


Description de l'alchimie pratiquée (alchimistes), du pouvoir (homonculus et chimères) ou autres capacités (civils et militaires):
Roxanne est une militaire qui n'a pas peur du combat. Les armes à feu ?! Ce n'est pas ce qu'elle préfère, bien qu'elle porte toujours son revolver quand elle est en service. En fait, elle préfère utiliser les armes blanches et ne se sépare jamais de son poignard assez simple mais tranchant qu'elle tient de son père, son seul héritage. Elle est assez souple mais n'aime pas se battre à mains nues.







Comment avez-vous connu le forum?:
Grâce à une amie.

Si personnage inventé, pouvez-vous donner le nom (et la provenance) de l'avatar utilisé ?:
Chane Laforet de Baccano, image trouvée sur Zerochan.net et modifiée pour les yeux.

Grade désiré:(Lieutenant, Colonel, Civil, Voleur, etc...)
Lieutenant.

Test RP: (pour vous donner votre niveau de rp)

Vêtue d'un long manteau noir assez épais, Roxanne Harper sortit de son petit appartement au nord de la ville. Ses bottines noire également furent vite trempées à cause de la neige fondue qui se trouvait sur le trottoir mais elle n'y fit pas plus attention que ça. La nuit tombait sur East City et le temps brumeux d'hiver rendait la rue assez sinistre. Mais ça aussi elle s'en fichait totalement. Elle n'avait pas couvert ses cheveux noirs d'un bonnet et le bout de ses oreilles, tout comme le bout de son nez se mit à rougir sous la fraîcheur. Elle n'était pas de service ce jour-ci et se rendit donc dans un bistro pas très loin de chez elle. Elle n'avait rien mangé et entrant dans le bar, son ventre se manifesta par un bruit sourd ce qui la fit soupirer. Elle alla directement s'asseoir au comptoir et demanda une bière. Elle avait l'habitude de venir ici lorsqu'elle ne travaillait pas et aimait l'ambiance qui s'y trouvait. En fait ... Il n'y avait pas d'ambiance ... Le calme plat ... Un endroit où personne ne viendrait l'embêter. Ce qu'elle ne savait pas c'est que quelqu'un l'avait suivie jusqu'ici avec de mauvaises intentions. Elle siroptait sa bière lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Ses yeux s'agrandirent, sentant la poigne forte de l'homme qui la tenait et elle entendit le cliquetis d'une securité enlevée sur flingue.Sans plus attendre elle se laissa tomber en arrière, roula sur le sol, et se releva le plus rapidement possible. Son ennemi se retourna vivement, pointant son arme sur elle et tira. Roxanne eut tout juste le temps de sauter sur le coté, faisant tomber une table avec elle pour se proteger. Par reflex, elle chercha son flingue mais se souvint qu'elle l'avait laissé chez elle. Plus qu'une solution. Glissant deux doigts dans sa botte droite, elle en retira un petit poignard élégant qu'elle enleva de son fourreau. Le peu de client étit parti en courant et le propriétaire restait caché derrière son comptoire. Elle entendit la voix grave et froide de l'homme déclarer :
-Miss Harper ... Ce n'est pas la peine de jouer à chat. Nous savons tous les deux ce qui va se passer au final.
Elle ne répondit pas et prit un grand soufle. Sans bruit, elle sortit de sa cachette, zigzagant à toute vitesse pour atteindre son ennemi qui tira de nouveau. Evitant le bal, rapide comme l'éclair, elle arriva tête baissée contre lui, enfonçant son pognard dns le ventre, en dessous des poumons. sans plus attendre, elle le retira laissant une cascade de sang couler et lui balança son coude dans la machoire avec une telle force, qu'elle craqua. Son genou vint se planter dans l'entre-jambe de l'homme le faisant tomber et il lacha enfin son arme, que la jeune femme pris. Il allait morir de toute façon alors à quoi bon le laisser vivant ...?! Ce fut la voix du tenancier qui la retint de lui tirer une balle dans la tête.
- Ne...Ne faites pas ça.
- Tss' ...
Elle lacha le flingue et sortit dans cet état, laissant au passage de l'argent pour les dedomagements et une fois dans la rue se faufila dans de petites rues jusqu'a arriver à la porte de son appartement miteux.





La vie est un cadeau...Un cadeau mortel et dangereux.



Dernière édition par Roxanne Harper le Sam 16 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Harper Roxanne. ==> 99%   Sam 16 Oct - 23:00

Bonjour bonjour ! Et bienvenue sur le forum :3

Alors, tout d'abord tu as une jolie plume, c'est agréable à lire, mais attention au petites fautes d'inatention. Je n'en ai pas vu beaucoup (mais je suis pas spécialiste la dedans, faisant moi même des erreurs de ce type x') ) mais elles sont tout de même présente :3
Tes descriptions sont très courte, et je trouve cela dommage, mais je ne m'arrêterais pas dessus.
Par contre, tout le problème vient de ton histoire. Pourquoi palier au manque de ligne avec une taille d'écriture pareil ? ça ne m'empêche pas de penser que tu n'as pas le nombre de ligne demandé. Je te demande donc de remettre ça en taille normal et de retravailler un peu ton histoire.

Tu as laissé beaucoup de zone d'ombre à ce niveau, et je trouve ça véritablement dommage. Tu explique la vie de sa mère mais... Et Roxanne ? Il faudrait que tu développe la vie de la petite. Les histoire simple et normal peuvent-être parfois intéressante à écrire tu sais ! En plus, c'est quoi cette histoire de connaitre les Homonculus ? Comment est-ce que ta demoiselle à t-elle su que ces parents ont su l'existence de ses créatures immortels ? Et d'ailleurs, comment eux l'ont-ils su ?


Enfin enfin, je te laisses voir pour étoffer tout cela ^^. Préviens nous lorsque cela sera fait ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Roxanne Harper
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 4
Age : 23

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Harper Roxanne. ==> 99%   Sam 16 Oct - 23:27

Je dois t'avouer que pour l'histoire, j'etais absolument pas inspirée xD !! Je vais essayer =P !! ( l'histoire il me semble qu'elle devait faire 13 ou 14 lignes. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Harper Roxanne. ==> 99%   Dim 17 Oct - 0:25

Je suis sûr qu'il y a moyen de chipoter :3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Roxanne Harper
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 4
Age : 23

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Harper Roxanne. ==> 99%   Dim 17 Oct - 1:35

Mdr' !! T'en fais pas ! Je vais y reflechir, la semaine prochaine je la complète ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harper Roxanne. ==> 99%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper Roxanne. ==> 99%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Bruce Harper
» Roxanne Weasley [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Inscriptions :: Inscriptions militaires-
Sauter vers: