AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sora Kai ~ Un étalon [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kai
Chimère Cheval
Membre

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Mer 15 Sep - 22:18

SORA KAI

Le mariage semble inventé pour récompenser les pervers.

Nom:
Kai

Prénom:
Sora

Surnom:
Barbie ou Stupid Horse

Genre:
Chimère Mi-homme Mi-cheval

Description Physique:
Moi ? Je suis tous simplement magnifique . Il n'y a rien à redire sur mon apparence physique . Un visage magnifiquement dessiner avec des magnifique yeux de la même couleur que le ciel que je contemple lorsque je n'ai que ça à faire . Sinon j'ai aussi de magnifique cheveux blond ni-court , ni-long , simplement coupé à la perfection .

Concernant mon corps il donne simplement envie de baver a toutes ses jeunes demoiselles ou homme ça ne me dérange pas non plus . Je suis plutôt grand , 1m86 pour être exact . Concernant mon poids il peut varier entre 75 et 85Kg et ne dites pas que je suis gros , car tous ce poids n'est que du muscle . Oui , car je suis plutôt bien travaillé . De beau abdos qu'on a envie de suivre jusqu'à des pectoraux tous aussi bavant .

Mais ce qui donne le plus envie de me toucher c'est mes tatouages j'en ai un sur la main gauche représentant une flamme bleue et remontant en ronce le long de mon bras pour finir vers un cheval en feu de la même couleur . Et j'en ai tous plein d'autre , mais ce sera à toi-même de les découvrir .

Description Morale:
Je suis une personne comment dire ... Génial ? Non ... Marrante ? Oui mais pas que ... PARFAITE ! C'est le mot . Je suis tous simplement parfait et comme vous pouvez le constater légèrement narcissique et mégalomane aussi . Mais ce qui fait le plus gros de ma personnalité est mon léger côté enfantin et idiot . Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil je le sais bien ... Non là je mens ce n'est pas bien . Oui , car je ressemble énormément à un enfant gâté . Je n'entends que ce que je veux et j'adore ignorer les gens quand il me donne des ordres , j'ai aussi un grand problème de compréhension , en gros je ne comprends jamais ce qu'on me raconte a moins que ce soit clair et concis et encore je ne peux pas comprendre si je n'en ai pas envie . Mais je suis aussi une personne très compréhensive , adorable et je réconforte les gens très facilement .

Un dernier côté de ma personnalité est ma phobie , une phobie plutôt étrange et ridicule , mais je n'y peux rien . J'ai peur de tout ce qui est mignon , les peluches , les boules de poils , les chatons et autre bébé animaux . Je ne peux pas supporté la vu de ces choses .

Histoire:
Je n'étais qu'un enfant à cette époque et je ne savais pas bien ce qu'étais la vie et surtout le rôle de parents . Mais maintenant je sais ce que j'aurai dû faire . Mais le passé c'est le passé et le changer n'arrivera jamais sauf par miracle . Je n'aurais jamais dû faire sa , ça à seulement fait souffrir plus de monde et je m'en veux . Mes frères et ma sœur je m'excuse même si vous n'êtes plus la pour m'entendre .

Le garçon restait enfermer dans sa chambre la plupart du temps jusqu'à ce qu'encore une fois les cris recommence . Il ne supportait plus sa , il voulait simplement disparaitre et peut-être que ça ferait souffrir moins de monde . Mais ce garçon était bien naïf . Enfin il entendit les pleures de la petite fille aux cheveux rose qu'il connaissait si bien pour être son frère . Il leva les yeux pour apercevoir la femme aux cheveux rose et blanc levant la main vers Luuna la petite rosette . Sora se mit entre les deux se prenant au passage un coup réservé à la petite . Il faisait ça depuis presque six ans . Même s'il protège sa sœur il ne supportait plus les coups , son corps tâché de bleu sur presque tous son corps . Il voulait disparaitre tous simplement . Mais il ne put pas se résignait à le faire . Ce n'est qu'a ses 18 ans qu'enfin il prit sa décision .

Je regardais une dernière fois cette maison où j'avais vécu toute mon enfance . Où j'avais tant souffert . Désolé David , Ezio et Luuna vous êtes mes petits frères et sœurs et je vous abandonne . J'espère que vous me pardonnerez et s'il vous plait n'oubliez pas votre grand-frère . Alors que je m'apprête à quitter enfin le domaine familial je sens que quelque chose agripper ma jambe . Alors que je me retourne pour apercevoir la petite bouille trempé de mon frère David . Je ne pus pas bouger en voyant son visage si triste . Et surtout en entendant sa voix enroué par les larmes .

" Nii-san ou va tu ?? "

Je ne pouvais pas le laisser sans rien dire , mais je ne savais pas quoi dire non plus sous ce regard . Je ne pouvais pas lui dire que je l'abandonnais par la faute de mon père . Je ne pouvais pas laisser ce garçon de 14 ans prendre les coups à ma place . Mais alors que je m'apprête à m'expliquer il me coupa la parole .

" Tu ne vas pas nous laisser seuls avec elle ? Elle va encore nous frapper s'il te plait Sora ne nous laisse pas ... "

Comment faire ça à un enfant , je serre les poings en me baissant pour être à sa hauteur et le prendre contre moi . Je n'arrivais pas à me décidais l'abandonner et rester prisonnier ou finalement m'en aller ne sachant pas si je les reverrai un jour . Mais finalement je me décide enfin même si je sais que n'importe laquelle de mes décisions ferait souffrir quelqu'un .

" Désolé David , je dois m'en aller ... soit fort et protège ta famille même d'elle-même "

Je ferme les yeux un moment , profitant de cette chaleur que je ne connaîtrais probablement plus puis je me relève et repartit sur le chemin vers ma liberté que je croyais si proche . Mais alors que je ne voyais presque plus la silhouette de mon frère j'entendis son cri . Il m'appeler , criant mon nom entre quelques pleures . Je me mords la lèvre ne me retournant même pas sachant que si je le faisais je n'oserais plus aller de l'avant .

Finalement le garçon réussi à vivre de son côté , même s'il voulait revenir rien que pour prendre des nouvelles . Jamais il ne le fit de peur de ne plus pouvoir repartir . Alors , il a passé sa vie tranquillement a central . Certains pensent que l'amour rends heureux . C'est probablement vrai , mais Sora lui ne la jamais trouver , ses relations n'ont jamais duré plus de quelques mois . Mais cela il s'en fiche pas mal et ne demande pas l'amour pour être heureux . Même s'il avait la vie plutôt facile , il ne pensait pas qu'un jour ceci arriverait . Cette chose qui va changer le cours de sa vie entière . Une journée comme les autres se terminer et il allait tranquillement s'endormir sans même deviner qu'il allait se réveiller dans un autre totalement différent et un corps différent .

Alors que je me réveillais , je ne pensais pas que ce matin serait différent de tous les autres . Alors que je reprenais lentement mes esprits je sens une vague de fraicheur . Je cherche ma couette du bout des doigts , mais constate qu'elle n'était pas la . J'ouvris légèrement un oeil avec lequel je ne vois rien de plus que des tâches coloré et le plus souvent grise . Je me relève en me frottant les yeux tous en baillant . Enfin lorsque j'ouvris les yeux je remarque avec stupeur que je n'étais pas dans ma chambre , mais dans une espèce de laboratoire . Tous les mur , le plafond et le sol était fait du métal . Je me lève un peu étourdi me tenant ma tête . Puis je regarde mon corps . Le haut était toujours aussi magnifique qu'avant , mais lorsque je regarde mes jambes . Tous , tous avais changé , quatre sabots . Plus rien n'aller . J'eus un mouvement de recul en voyant sa . Mais alors j'entendis des hommes armés s'approcher de moi . Je ne voulais pas qu'il me touche . Je ne voulais pas rester ici . Alors, comme tous cheval aurait fait je me suis enfuit a toute jambe une nouvelle fois . Ne regardant pas en arrière .

Finalement le blond réussi à s'enfuir , avec un peu de chance . Il refusa d'être vu sous cette forme et erra sans but . Jusqu'à ce que finalement il put reprendre sa forme humaine et retrouver sa vie . Sa vie d'homme normal enfin presque . Toujours rechercher il fuis , toujours fuir il ne peut faire que sa . Voulant seulement vivre comme il est . Mais cela lui est interdit , il ne veut pas vivre comme un simple animal et ne le ferait jamais . Il vit comme il peut . Seulement comme il veut .

Description du pouvoir :
Je suis une chimère Mi-homme , Mi-cheval . Les chevaux étant réputé pour leur effet thérapeutique je n'ai pas échappé à la règle . Mais ce don que j'ai obtenu n'aide pas seulement les gens à se sentir mieux . J'ai le pouvoir de changer ce que ressentent les gens . Je suis comme un animal triste , déprimant ceux autour de lui . Les sensations des autres m'appartienne . Mais cela à un mauvais effet sur mes propres sentiments , je le sais bien . Mais je ne peux put revenir en arrière je le sais bien . Alors , pourquoi se plaindre . Mais mon pouvoir qui est de contrôler les sentiments me permet de contrôler mes instinct animal et de pouvoir reprendre ma forme humaine . J'ai mit longtemps avant de découvrir cette capacité très utile . Mais cette capacité a une limite . Si je ressent un trop forte colère , tristesse , surprise ou autre chose qui pourrait me déstabiliser . Mon corps reprend aussitôt son apparence animal .

Comment avez-vous connu le forum?:
Une amie , ma petit Roxanne Harper~

Si personnage inventé, pouvez-vous donner le nom de l'avatar utilisé :
Dino Cavallone je change les yeux de couleur il viens de Katekyo Hitman Reborn

Grade désiré:
Simple chimère

Test RP:
Rien n'est plus beau qu'une belle journée seul chez soi . Enfin c'est ce que pense le garçon . Peut être a-t-il seulement des gout simple ou veut il justement être seul . Ca lui seul pourrais nous le dire . Il ne voulait pas sortir . Encore une de ses nombreuses crises de dépression dû à se pouvoir utile , mais plutôt gênant a long thermes . Essayant d'aider les autres lorsqu'il se sente mal il faut bien que la bonne humeur qu'il distribue soit vite remplacé par la triste et le désespoir qu'il prend . Il aimerait bien certains jours redevenir un simple humain . Vivre comme il l'était avant . Et revoir sa famille . Revoir ses frères et sa soeur , revoir leur visage souriant au moins une fois . Il secoua la tête pour ne plus pensais à sa . Il se l'était promis ne jamais se retourner c'était ça le plus important . Sinon comment tenir ? Personne ne le pourrais . Mais ce qui l'énerve le plus c'était d'être recherché . Il sait très bien que ça n'a pas vraiment été de sa faute , mais il culpabilisait pour ses proches . Car toutes les personnes aux quelles , il s'attachait il devait les quitter quelques jours après . Il n'avait plus de travail , presque plus d'argent , plus de nerf , il allait finalement craquer ? Non jamais il ne ferait sa . Pour toutes les personnes qu'il a abandonnées il devait tenir . Ne jamais abandonner , seulement s'excuser et continuer de vivre coute que coute . Il n'avait pas besoin d'ami , pas besoin de famille , pas besoin d'amour . Il avait seulement a compté sur lui-même et ne jamais s'attacher aux autres . Une simple vie de disparu , de hors la loi . Un hors la loi ? Il n'avait jamais demandé à le devenir , ça jamais . Il aurait surement préféré que cette journée ne soit qu'un rêve . Qu'il ne se soit jamais réveillé dans cet entrepôt avec ce corps . Ne jamais s'être réveillé du tous . Il aurait préféré continuer à rêver , rêver de cette vie parfaite où il serait seulement avec sa famille tous souriant même ses parents . L'amour régnerais et jamais la solitude ne frôle même la porte d'entrée de cette image mentale qu'il s'était créé de lui-même . Mais il fallait qu'il ignore ceci et qu'il continue comme un homme ordinaire . En avait il toujours la force ? Il n'en était même plus sur lui-même cela faisait tellement longtemps qu'il courait , tellement longtemps qu'il fuyais , il en a même oublié comment il s'était retrouvé dans cet immeuble au milieu de central . Il avait parcouru ce pays de long en large pour finalement retourner à sa source . Là où tous avait commencé et là où tous finirait . Il s'était mis d'accord avec sa conscience si seulement elle était bien réel . Comme il ne demandais rien d'autre qu'une chaleur humaine . Une personne à qui il pourrait dire qu'il n'est qu'un humain emprisonner dans ce corps mi-homme mi-bête . Une personne qui le comprend . Mais il s'était décidé il ne fuirait plus . Il en avais assez de perdre son temps et sa vie par la même occasions . Il avait enfin pris son courage a deux mains . Il reste a central et se battrait pour sa liberté . Jamais plus on ne lui retirerais ce qu'il ne veut pas donner . Jamais plus .

Finalement il se leva de son lit , se recoiffant un peu avant de sortir de son immeuble en prenant soin de fermer la porte a clé . Car oui il reviendrait ici et il y resterais . Puis les yeux pleins de combativité il sort dans les rues de cette ville qui la tant déçue . Dans cette ville où il est né , dans cette ville où il mourrais .

Dernière édition par Sora Kai le Mar 12 Oct - 10:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Masculin
Lion Singe
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Ven 17 Sep - 12:48

Bonjour et Bienvenue à toi, Crazy Horse :p

Alors alors, quelques petites choses à dire après lecture.
Tout d'abord, est ce que ta présentation est terminée ? Si oui, tant mieux, sinon, et bien ce que je vais dire sera à modifier avant de déclarer ta fiche terminée ^^

Première chose, l'orthographe. Il y a pas mal de fautes dans ta présentation, surtout des confusions de terminaison des verbes (-er à la place de -ais, ou tu mets l'infinitif quand il faut un participe passé et inversement) ainsi qu'une confusion entre "ça" (un démonstratif) et "sa" (une possession). Voilà, il y a d'autres fautes, mais ce sont là les principales ! Pense donc à les corriger, et n'hésite pas à regarder sur internet les règles grammaticales si tu hésites Smile

Ensuite, ton pouvoir n'est pas développé ! On a bien compris que tu étais une chimère mi-homme, mi-cheval, mais ce que nous voulons dans le pouvoir, ce sont les capacités que ton personnage a obtenu de l'animal avec lequel il a été chimérisé ! (vitesse, force, vivacité, intelligence, autres ...). Voilà, à toi de jouer donc ^^

Enfin, tu as mis ton histoire dans le test RP ! Mais je te demanderais de faire ton histoire dans une partie "histoire" et ensuite d'écrire ton test RP (comme le stipule la fiche de présentation type ^^) !

Voilà, ça sera tout pour le moment ! Merci de modifier ce qui a été demandé, je repasserai quand cela sera fait, alors n'hésite pas à me prévenir ^^

Bon courage !

Sin

PS/ Je me suis permis d'agrandir le cadre jaune de ta présentation, pour une meilleure facilité de lecture !

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme
Sora Kai
Chimère Cheval
Membre

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Dim 26 Sep - 3:16

Voila j'ai ajouter mon pouvoir après il faut savoir si il correspond bien .
J'ai corriger les plus gros des fautes mais désolé si il en reste toujours .
Et j'ai bien fait mon histoire et mon Test rp dans deux catégories différent ^^ .
En gros je pense avoir terminer ma fiche . Il ne me reste plus qu'a avoir vos avis .
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Sam 2 Oct - 11:14

Désolé pour le retard, mais me revoila à mon poste ! *fait un salut militaire pour le fun*

Bref, concernant la fiche :3

Le Pouvoir me va parfaitement, j'aime beaucoup cette capacité, et cela peut donner pas mal d'idée rp Smile. Il faudra que l'on se croise un jour, comment vas-tu faire devant un être qui ne ressent pas grand chose hm ? <3 (Ou alors croise Sin x') )

Pour les descriptions, elle me paraissent bien petite mais bon, normalement elle devrait faire plus que les lignes minimal à respecter, donc je dirais rien ^^.

Quand à l'histoire, essais de te relire un peu, il y a pas mal de répétition de mot, et à un moment tu te trompes entre le père et la mère :O...
Enfin, soit, passons au question. Ce corps mi-homme, mi-animal, comment a t-il fait pour s'en débarrasser ? Est-ce que c'est une capacité où il peut se transformer et vice versa ? Un peu comme l'homme taureau ? J'aimerais avoir plus d'explication si possible Smile

Sora Kai
Chimère Cheval
Membre

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Sam 2 Oct - 13:05

Merci j'adore ce pouvoir aussi ~♥
Je vais essayez de voir pour l'histoire
Et aussi comment il s'est débarrasser de son corps je vais mettre tous sa .
Sora Kai
Chimère Cheval
Membre

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Dim 10 Oct - 3:44

Voila j'ai expliquez sa capacité a reprendre forme humaine dans son pouvoir dites moi si sa conviens ^^
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Dim 10 Oct - 22:39

Hmmm, je sais pas si on peut accepter. Comme c'est un pouvoir en soit ... Mais perso, ça ne me déranges pas. Faut juste voir ce que pense les autres

Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Masculin
Lion Singe
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Lun 11 Oct - 2:06

Personnellement, je pense que ce pouvoir de "contrôle de la partie animale" est acceptable moyennant une contre partie. Je m'explique.

Si le côté animal de Sora est toujours caché et ne ressort jamais d'une manière ou d'une autre, autant jouer un simple humain dans ce cas. Néanmoins, puisqu'il semble assez branché "émotions & sentiments", du moins puisqu'il semble émotif et réceptif (au sens large du terme j'entends), pourquoi ne pas rajouter le fait que, sous l'impulsion d'une forte émotion (colère, tristesse .. ce que tu veux), sa forme animale ressorte ? Car si j'ai bien compris, c'est la maitrise de ses émotions qui a fait qu'il peut cacher sa part animale, il serait donc logique qu'en cas de perte de ce contrôle, il ne puisse plus cacher sa véritable forme.

Voilà, j'attends ton avis,
Sin.

Sin's Theme
Sora Kai
Chimère Cheval
Membre

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Mar 12 Oct - 10:08

Je n'y avais pas penser désolé .
J'ai modifier avec ton idée Sin que je trouvais très intéressante
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Masculin
Lion Singe

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Mar 12 Oct - 13:04

Parfait alors, je trouve que cela rajoute du piment à ton personnage et le rend plus intéressant à jouer (Avis personnel bien sur.)

Bon, je n'ai plus rien à redire donc, je te donne ma VOIX !
Bon jeu parmi nous =)

Sin.

PS : Dernier petit conseil, quand tu rédigeras tes RPs, porte une grande attention aux fautes diverses =)

Sin's Theme
Sora Kai
Chimère Cheval
Membre

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Mar 12 Oct - 15:11

D'accord et merci ^^
Je ferait plus attention
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Mar 12 Oct - 16:04

Je te donne donc ma voix aussi :3
Je vais te donner ta couleur de ce pas. Ton rang et ton niveau seront donné un peu plus tard, je n'ai pas spécialement le temps pour l'instant ^^"

Sora Kai
Chimère Cheval
Membre

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Mar 12 Oct - 17:02

Ok merci encore ^^
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   Jeu 14 Oct - 23:45

Et voila, rang donné :3

Pour le niveau, tu auras le 9 !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sora Kai ~ Un étalon [100%]   

Sora Kai ~ Un étalon [100%]