AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayleigh Night
Chimère Araignée
Membre

Rang spécial Hrp : Floodeuse pro' ~ Osef' User

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir: Les fils

MessageSujet: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Jeu 16 Sep - 1:22

It's Show Time ;
~

Feat Lavi de D. Gray Man

Nom : Night
    Prénom : Rayleigh
    Surnom: Ray, Le Rouquin, Le Borgne
    Race : Chimère entre l'humain et l'araignée
    Alchimie/pouvoir : Il y a deux chose à dire ici. Tout d'abord sa partie animal, ce qui lui donne le rang de Chimère. Ce qu'on a transformé chez lui est son oeil droit. Au lieu d'être d'un vert forêt, celui-ci est Améhtys, mais ce n'est pas tout. Une toile d'araignée, dont les fils sont argentés, voir blanc assez brillant, s'est formée à l'intérieur de l'iris et ayant pour centre la pupille qui est de la même couleur que les "fils". Grâce à cette modification génétique Ray peut utiliser/créé des fils d'araignée. Il peut créer plusieurs sortent de fils, qu'on va numéroter pour plus de faciliter. Tout d'abord les premiers sont les fils de "base" ils "sortent" de l'endroit sous le poignet, à la fonction de la main et du bras. Ces fils ressemblent à ceux de Spiderman, il peut les accrocher n'importe où, et ils peuvent très bien supporter le poids de Ray, cependant ils ne collent qu'au bout, le reste étant parfaitement sec. La deuxième sorte sont des fils qui sortent de son abdomen (J'avoue c'est assez ... Zarbi ! ), ceux-là sont ceux utiliser pour former des toiles d'araignées pour emprisonner les proies. Ils sont gluant/collant sur toute leur surface et de plus, il peut les "détacher" et fixer le bout qu'il vient de couper sur n'importe quelle surface. Les troisièmes sont un peu plus étrange et on ne les trouve pas sur les araignée "naturelles" C'est fils sortent de sa langue (Très étrange j'avoue X_X) et ils sont aussi tranchant qu'une lame. De plus ils sont enduit de poison (Poison qui devrait normalement se trouver sur les mandibules que Ray n'a -heureusement- pas) qui pénètre directement dans le sang, dès que la peau humaine est coupée à cause des fils. C'est vraiment une arme vicieuse parce que ce poison est invisible et indétectable. C'est un poison paralysant qui en très grandes quantités peut causé la mort par arrêt du coeur.
    Grade : Tueur à gage, Mercenaire
    Thème Musical : Nine Thou

Beautiful Or Not;
.

Rayleigh n''est pas quelqu'un de banal, loin de là même. Il a plusieurs particularités autant physiques que morales qui le font ressortir de la foule. Commençons tout d'abord par son apparence. Il est grand, enfin il ne fait pas 2 mètres, mais plafonne déjà pas mal avec ses 1m 81, on ne peut pas dire qu'il est géant, de plus il n'a pas la carrure d'un déménageur. Lui il joue plutôt dans la catégorie poids faible. Si on le fait monter sur une balance celle-ci nous indiquera entre 45 et 48 Kg, ce n'est donc pas un gros lard avec plus dans le bide qu'autre part. Pourtant malgré sa constitution assez .. Androgyne, Ray n'est pas dépourvu de muscles, ils ne sont pas saillants et bombés à l'extrême, tellement même qu'on peut voir les veines ressortir. Non, lui c'est plutôt tout en longueur et finesse, ce n'est tout de même pas une crevette, n'exagérons rien. Passons maintenant à son visage, fin, et légèrement pointu, malgré ses traits doux, il ne manque pas de virilité et il est peu probable qu'on le prenne pour une demoiselle. Ses cheveux roux entourent son pâle visage d'un halo de flammes, ce qui illumine son visage. Ses mèches rouquines partent pour la plupart dans tous es sens et son impossible à discipliner, elles arrivent environ au niveau de la base de la nuque, même s'il est difficile de dire une longueur précise. Ses yeux, eux sont d'un vert émeraude étonnant, voir troublant. Enfin, je dit ses yeux, mais un seul est visible en permanence, l'autre est caché sous un bout de tissu noir. Pourquoi donc faire ça ? Car Rayleigh déteste cet oeil Améthys, preuve de son Inhumanité. Il y a bien une dernière chose à ajouter sur le plan physique est son style vestimentaire. Pas qu'il soit original voir exubérant, non ce serait même plutôt le contraire. Ray est un adepte des couleurs sombres telles que le noir, le rouge bordeaux. Pourtant il n'est pas rare de le voir porter du blanc ou du rouge sang.

I've Got A Feeling ;
.

Rayleigh est quand même quelqu'un d'assez difficile à cerner, pas qu'il ait de multiples personnalités variées mais tout de même ... Tout d'abord ce qu'on remarque en premier chez le rouquin est son air blasé, ou ennuyé selon les cas, il ne sourit pas souvent et on à franchement l'impression qu'il se fiche de ce qu'il arrive autour de lui. Il est indifférent à ce que les autres disent ou font et fait son "travail" sans aucunes émotions présente sur son beau visage. Pourtant il lui arrive d'avoir un petit sourire en coin, canaille. Dans ces moments là on pourrait croire à un dédoublement de personnalité, enfin croyez le si vous voulez. Il aime bien se jouer des autres, les faire tourner en bourrique pour son propre amusement personnel. Il n'a aucune morale, ou valeurs. Les autres ? Des outils tout au plus ou des déchets. Il ne se soucie pas des insectes qui l'entourent et bourdonnent autour de lui, il se contente de les écraser. Une autre facette de sa personnalité est sa fascination envers les flammes. Il adore jouer avec, faire cramer tout ce qui lui passe par la main, ect ... Lorsqu'un feu se déclanche n'importe où, on à l'impression qu'il pète un câble et il commence à déblatérer sur la beauté de ces flammes. Bref, un beau taré en puissance. Une autre chose qu'on remarque chez lui c'est qu'il n'est pas trop cruel, ni sadique. Il se contente juste de tuer propre et vite ses cibles, il ne passe pas des heures à les faire souffrir, sauf s'il s'ennuie mais c'est une autre histoire là ... Il est juste sans pitié, certains le comparent à une machine sans remorts ni sentiments, ce qu'il n'est pas. Par contre, il a une sacrée tendance à fumer, tout le temps, et commence à s'énerver lorsqu'il n'a plus de nicotine, il commence à devenir violent, certes plus humain mais également dangereux. Cependant, lorsqu'il a une cigarette en bouche et que quelqu'un l'énerve, il n'hésitera pas à brûler l'oeil de l'autre au moyen de sa cigarette brûlante

This Is My Story;
~

Everything Burns ~ Theme

Le commencement de son histoire est trop parfait pour être réel et pourtant. Il est né sans aucune complication et ses deux parents étaient très heureux d'avoir enfin un enfant. Car la mère de Ray avait été blessée dans un accident de voiture et avait perdu son premier enfant, tout en devenant stérile par la même occasion. Ce petit être était donc un cadeau venu des Dieux. Ils décidèrent de le chérir plus que tout, pour que jamais il ne manque de rien. Les premières années de la vie de cet enfant fut donc Idyllique, il avait toujours tout ce qu'il souhaitait à la minute où il le souhaitait, mais heureusement il ne devint pas - enfin pas trop trop - Capricieux. Chose qui étonna tout de même quelque peu ses parents, mais qui en furent un nouvelle fois heureux. Rayleigh était un bébé gentil, qui ne pleurait presque jamais, qui ne refusait jamais de manger quelque chose, il était pour la plupart du temps calme, en s'amusant avec ses jouets fraîchement acheté. Mais lorsqu'il commença à parler on remarqua une différence, il était un peu trop intelligent par rapport aux autres, et même assez rusé. Une fois son père lui avait donné une boite avec des trous en formes de rond ou d'étoiles, avec des petits cubes en bois qu'il fallait remettre dans les bon trous pour pouvoir mettre les formes à l'intérieur de la boite. Bah alors que les gamins tapent souvent avec le cube sur l'entrée ronde bah, Kairo ouvrit tout simplement la plaque coulissante, remis les formes dedans, referma et redonna le tout à son père en moins de 30 secondes. On peut le dire, le paternel était abasourdi.

Mais la vie continua son cours, il grandit comme tous les enfants de son âge, certes il était un surdoué mais ne s'en ventait pas et le montrait le moins possible. Étrangement Rayleigh était devenu quelqu'un de modeste et surtout était rester aussi calme que bambin ! Les années passèrent en se ressemblant autant, à part que Ray devenait plus grand, un peu plus adulte à chaque fois. La drame arriva à ses 7 ans, il fut kidnapper, par qui ? Des scientifiques légèrement fous qui avaient en tête de créé l'humain parfait. Mais pour ce faire ils devaient faire des tests, et qui de mieux que des enfants Amnésique pour les expériences ?

Lorsque je me suis réveillé tout autour de moi était noir et surtout je ne me souvenais de rien de ce qui c'était passé avant. Seul une chose tournait en boucle dans ma tête "Rayleigh" Étais-ce mon nom ? Je ne sais pas, disons que oui, ce sera plus simple. .. Mon corps est lourd comme du plomb mais ce n'est pas tout en touchant mon cou j'ai réalisé qu'il y avais quelque chose de lourd et froid enroulé autour. Je marche vers une source de lumière blanche et bientôt je débarque dans une pièce extrêmement éclairée, peuplé de gens comme moi. Ils ont tous un collier métallique autour du cou et son habiller en blanc .. Une jeune fille se tourner vers moi et me demande si je viens de me réveiller, je suis totalement perdu, mais je remarque qu'elle a la même chose horrible autour de son cou aussi blanc que de la neige .. Je parle de neige mais qu'est-ce que c'est ? Je lui demande ce que c'est ce qu'elle autour de son cou et elle me répond en rigolant que j'en ai aussi un ... C'était donc ça le métal froid que je sentais tout contre ma nuque ? Je m'empare de cette chose et essaye de la retirer mais reçoit un décharge, j'ai mal, je m'accroupis par terre pour atténuer la douleur et remarque une silhouette à l'entrée de la pièce dans laquelle on se trouve ..

- « Mais .. Qu'est ce que je fais ici, Moi ? Est-ce que vous vous êtes tous réveiller ici ? »

- « Oui » la petite fille répond sans la moindre once d'hésitation, ça me perturbe.

- « Et Avant je .. faisais quoi ? je touche ce qu'il y a autour de mon cou. Ça c'est quoi ? Mon nom ? Je ne me souviens de rien ... et toi ? »

La personne devant moi penche la tête sur le côté un air de perplexité peinte sur le visage avant de rentre compte qu'elle ne souviens de rien elle non plus

- « Ah ! C'est vrai ! Je ne me rappelle de rien non plus ! »

Je la regarde quelques secondes, elle et son air légèrement paniqué

- « T'es vraiment bizarre toi .. »

- « Ah Bon ? »

J'allais lui répondre lorsqu'une énorme bête, qui n'est ni un homme ni un animal, l'expulse contre les murs impeccables de la pièce, je détourne mon regard de ce monstre et remarque la fille couchée, inerte sur le sol, alors que je sens quelque chose de tranchant couper la peau de mon épaule droite. Je n'hurle même pas trop halluciner par ce qu'il se passe. Je sens que je tombe à genoux, je crache du sang, les yeux exorbité d'horreur. La chose se tourne vers les autres enfants qui sont aussi pétrifié alors qu'une fois sèche mais féminine se fait entendre

- « Vilain garçon ! Qui t'a donné la permission de frapper tout de suite !! »

Un décharge électrique venant du collier se déverse sur le corps de la bête secoué par le choc. Tout ça sous nos yeux encore choqués.

- « Voilà, Voilà ! Couché C'est bien ! »

Une femme, sûrement la silhouette que j'avais vu tout à l'heure, avec la même voie que celle dans le micro fait son apparition en souriant légèrement.

- « Je suis désolé les enfants, il n'est pas assez bien dressé ! Je vois que vous êtes tous rassemblés ! Bonjour à tous ! »

Je sens une brûlure, désagréable, cuisante. Elle n'est pas douloureuse et pourtant j'ai envie de hûrler sous cette sensation. Les bord de ma plaie se referme petit à petit,pourtant elle ne se referme pas, elle est juste un peu plus petite qu'avant. C'était peut-être une petite blessure, à la limite de la coupure simple, mais ça me fait peur, je crois. Je ne suis plus normal, cette guérison est trop étrange ... J'exprime ce que tous les enfants pensent, enfin je crois ..

- « Qu'est ... Qu'est ce que ça veut dire ? »

La femme sourit tout en disant

- « Voyons, vos corps ne vont pas tomber en morceaux à cause d'une simple petite pichenette de Phoerix »

À ce moment la l'expression de son visage change du tout au tout, allant de la gentille maman à la scientifique folle qui veut dominer le monde. De plus le dit "Phoerix"lui donne encore plus d'effet, en se relevant derrière elle lorsqu'elle dit.

- « Car vous êtes les armes les plus merveilleuses du monde ! »

Une nouvelle décharge traverse le corps de la bête qui s'élance sur un des enfants alors que la femme ricane en disant

- « Allons ! Un petit peu d'exercice physique pour vous réveiller !! »

Je reste assis par terre en regardant cette chose attaquer les autres enfants alors que la femme vient derrière moi.

- « Allez ! Si tu restes là la bouche ouverte et les bras ballant, tu vas encore te faire frapper ! »

Je tourne légèrement ma tête vers elle en lui demandant

- « Qu'est qu'on est sensé faire contre lui ? »

Juste après ma question elle se penche et me prend dans ses bras, par derrière en me chuchotant

- « Le tuer ! Lui briser les bras, lui couper les jambes, l'éventrer .. tu peux le faire .. Et si tu y arrives ... Je t'aimerai du fond de mon cœur ! »

J'allais craquer, je le sentais, j'étais près à me lancer lorsque je vis un bras voler devant nous, suivi par une cris de pure souffrance. Un des enfants tenait ce qui lui restait de bras, totalement en sang.

- « NOOOOON J'AI MAAAAAAAAAAAAAAL »

La femme dans mon dos se releva étonnée avant de dire une phrase pleine de perplexité

- « Mais enfin, vous n'êtes pas censés le laisser vous démembrer ou vous lancer dans l'air ! »

Je détourne mon regard de cette scène et remarque que la fille de tout à l'heure est toujours vivante, pourtant une seconde après elle n'est plus là et j'entends un cri de souffrance venant du monstre. Je n'ai rien pu faire, je ne voyais que le Chaos qui m'entourait, et l'angoisse me clouait sur place. Je ne comprenais rien à la situation dans laquelle je me trouvais, à ce collier fixé à mon cou, ni même à ce que m'avais murmuré cette femme dans mon dos. Je restais pétrifié à regarder cette petite fille ... se cramponnant à ce géant, déchirant sa chair de ses bras si frêles .. Un rictus dément sur le visage, si différent de celui qu'elle m'avait montré juste avant. La femme est de nouveau derrière moi, m'entourant le cou de ses bras

- « Tu n'imagines pas les réglages de maniaque que j'ai dus faire sur votre série pour que vous soyez vraiment syntonisés avec votre "épine dorsale" ... alors je suis à moitié excité, à moitié inquiète. Bien sûr j'attends de vous que vous soyez tout ce que j'attends de vous ! C'est pour ça qu'en échange, je te promet de vous aimer de tout mon cœur. »

Je me demande ce qu'elle raconte, ce qu'elle dit, alors que je regarde la fille occupée de détruire le monstre. Mais bientôt 6 autres choses apparaissent dans la pièce, elle en a peut-être tué un à elle toute seule mais six c'est impossible ! Pourtant un rictus fend son visage si angélique alors qu'elle s'élance vers ces expériences. Le collier autour de mon cou me fait mal, la douleur est cuisante et j'entends toujours la voix de la femme, hypnotique.

- « Allez ! C'est à ton tour maintenant ! Vas-y Déchire-le ! Brise-le en morceaux ! Vas-y écrase le ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! »

J'ai eu une sensation horrible, comme si quelque chose se déchirait puis tout est devenu noir. J'essayais de toutes mes forces de rester calme et rationnel pour échapper aux cris hystérique de cette femme. Finalement je me suis réveiller et à cet instant là j'ai penser " Bah quoi ce n'était qu'un rêve ? " Avant de remarquer le massacre autour de moi, mes mains tachées de sang, La plupart des enfants hystérique eux-aussi. La seule chose que je parvins à dire fut un misérable

- « Qu'est .. ce que .. ? »

Je remarque la jeune fille de tout à l'heure en pleure, alors qu'un flash de son rictus dément me reviens, j'ai un instant un réflexe purement humain de recule avant que j'entende ses paroles

- « Qu'est-ce que vous avez tous ? Personne ne veut me répondre ! »

À ce moment là elle se relève pour s'avancer vers moi

- « Vous êtes couverts de rouge ... Qu'est-ce que vous avez fait ? »

J'ai de nouveau un réflexe de recule, avant qu'elle ne s'accroche désespérément à mon tee-shirt plus rouge que blanc en disant d'une voix tremblotante

- « J'ai peur .. Grand frère ...»

Je regarde alors autour de moi, les enfants pleurent, certains sont gravement blessés, les choses sont toutes mortes.

- « Je n'y comprend rien ... »

On ne s'en rend peut-être pas très bien compte, nous qui avons toujours vécu libre de nos mouvements, voyant le ciel bleu tout les jours, les rayons de soleils colorant notre peau par endroit. Tout cela est devenu naturel chez nous, journalier et d'une banalité à en mourir. De ce fait les jours passent lentement, tout comme les semaines et les mois. Enfin ça dépend des gens mais pour la plupart c'est comme ça. Mais dans un labo ? Amnésique ? Comment passe ce temps ? Et bien très très vite ou très très lentement selon les points de vue. Les scientifiques vous diront qu'ils n'ont jamais assez de temps pour étudier les réactions de leurs cobayes et les dit cobayes eux souffrent jours après jours, attendant avec impatience que la nuit factice s'active dans ces locaux froids et impersonnels.

Ici la chaleur n'existait pas ou presque, les corps des enfants s'étaient habitués à ce froid quasi constant qui régnait ici. La seul chose qui pouvait les réchauffer étaient les exercices physique du Docteur. En gros c'était tuer et s'agiter ou mourir de froid. quel choix cornélien. Ils n'étaient plus qu'une dizaine d'enfants par rapport au début où ils étaient dans les 120, les tests de la folle qui les avait enfermé ici étaient plus meurtrier encore que les monstres mi-humains, mi-bêtes qu'ils avaient appris à combattre au fil du temps. Les secondes, les minutes, les heures, les jours passaient toujours inlassablement, tel le sable dans un sablier, sans changer, toujours les mêmes tests, toujours des morts rien de nouveau. Les enfants avaient grandit ils étaient des adolescents, enfin du moins physiquement.

Pourtant à un moment tout changea, le docteur Ravenstein décida de garder les 2 meilleurs des personnes restant et pour ce fait elle les fit combatte les uns contre les autres au moyen de leur collier. Au début Rayleigh se donna à fond, même si au début il n'aimait pas enlever des vies il s'y était habitué et tuait sans aucun scrupule ses camarades cobaye. Mais bientôt un problème vint à sa rencontre. Ils n'étaient plus que quatre et faisait face à sa petite sœur Katie, lorsque le voile noir devant ses yeux se déchira et qu'il sombra au fond de son esprit, laissant à la bête qui dormait en lui le contrôle de son corps. Il se réveilla il ne sait combien de minutes plus tard en serrant dans ses bras le cadavre de sa sœur dont il ne restait que le buste et la tête, le reste ayant été déchiqueté, mangé ou que sais-je .. Devant ce spectacle il hurla, de douleur, de peine, de rage envers cette docteur folle. Il était maintenant le seul survivant de la série d'expérimentation 3,les deux autres s'étant entre-tuer. Il releva alors la tête, les larmes s'étant arrêter de couler sur ses joues pâles, une flamme de détermination brûlant dans ses yeux avant qu'il n'ai un flash blanc devant les yeux.

Rayleigh se réveilla dans une ruelle sombre et malodorante, les souvenirs des dernières heureux disparue. Seule une chose subsistait, une seule petite chose, le cadavre de sa sœur chérie, morte, par sa faute et son unique faute. Il se releva doucement, les genoux, ainsi que les coudes éraflés, ses habits qui avaient dû être blanc dans une autre vie, recouvert de sang séché et de poussière, ça devait déjà faire quelques temps qu'il était inconscient dans cette impasse. Une larme de rage coula le long de son visage pour finir au creux de son cou alors qu'il observait son environnement. Il releva la tête pour apercevoir le ciel, certes il était couvert et il faisait nuit, mais c'était ce ciel tant convoités pendant ses années de détentions. Cependant sa joie fut bien courte alors qu'il se rappelait Katie. Il décida de bouger, déambulant dans les quartiers dangereux de Central City, de se souciant pas de son environnement, perdu dans ses pensées. Personne ne s'approchaient de lui, son physique et son accoutrement faisait penser à un fantôme, ce qui éloignait même les voleurs. Les images de ses dernières années défilant derrière ses pupilles presque vide de vie, recouverte d'un voile que certains appellent la mort. Il ne ressemblait plus quelque chose de vivant, son demi collier, encore plus encré à sa peau qu'il ne l'était au départ, ses cheveux roux et ébouriffés, ses habits blancs à moitié déchirés flottant derrière lui tel une traînée macabre. Il se retrouva il ne sait comment dans un cimetière, une autre larme roula contre sa peau avant qu'il n'aille prier sous une vieil arbre sans feuille pour sa petite sœur.

Il devait être là depuis une demi-heure alors qu'un homme assez étrange apparu dans son champs de vision, Il avait de longs cheveux verts foncé, dont plusieurs mèches retombaient en bataille sur son front, cachant une partie du visage de ce bonhomme. Ses yeux étaient rouges et exhorbité alors qu'un rictus dément ourlait ses lèvres craquelées. Ray le fixa quelques instants avant de reposer son regard sur le troncs bruns foncés du végétal devant lui. Le personnage ricana doucement avant de s'accroupir près de l'adolescent, il l'observa sous toutes les coutures avant de prendre la parole.

- « Hu ~ Hu »

Ray releva une nouvelle fois le regard, fixant le personnage à ses côtés comme s'il était fou avant de soupirer et d'essayer de l'oublier

- « Tu pourrais la ressuciter tu sais ? »

Le rouquin le regarda de nouveau une pointe de mépris perçant dans son regard vert/turquoise, avant qu'il ne l'ignore une fois encore, priant pour Katie

- « Je pourrai t'y aider Gamin »

Rayleight l'ignora une nouvelle fois pourtant le personnage à ses côtés continua à lui parler tout en le regardant, l'étudiant, le disséquant du regard

- « Connais-tu l'alchimie et le principe de transmutation humaine ? »

Un sourire de malade re-fit son apparition sur le visage au teint cireux de l'homme alors que Rayleigh l'observait les yeux plissés, remplis de méfiance.

- « Viens avec moi et tu la reverras ! »

Juste avant qu'il ne finisse sa phrase Rayleigh se releva d'un coup, tournant des iris remplies de haines et de mépris vers la personnes à ses côtés.

- « Comme si j'allais tomber dans votre combine débile !! On ne reçois rien sans en donner en retour !! Je l'ai déjà bien expérimenter! Merci, Pas besoin de plus !! »

Sur ce il tourna les pieds et marcha assez rapidement pour sortir en dehors du cimetière, massant sa nuque sur laquelle se trouvait un reste de collier, plus implanté à sa peau que jamais. Celui-ci brûlait de plus en plus et une grimace de douleur se peignit sur les traits de Rayleigh, même s'il était habitué à la douleur celle-ci était bien différente des autres, plus ... cuisante .. Il s'arrêta d'un coup, tourna sa tête assez vite pour remarquer que la personne n'était pas partie et le regardait avec un lueur calculatrice au fond du regard, avant qu'il ne reprenne son chemin, seulement une chose surgit d'on ne sait où et surpris la chimère au plus haut point, alors qu'il reculait de quelques pas. Il ne pouvait plus faire confiance à ce qu'il l'aidait dans le labo, celui-ci étant partiellement détruit. Il déglutit assez bruyamment en voyant la chose avancé vers lui, alors qu'il reculait également. Mais comme dans toutes les histoires il se retrouva coincé par quelque chose, une fine ossature en métal sur lesquelles grimpaient des roses aux piques acérées, donc pas question de fuir par là. Il se re-concentra sur son supposé ennemi et remarqua qu'il n'avait plus du tout, mais alors plus du tout quelque chose qui pouvait rappeler l'humain en lui.

Il hoqueta de surprise lorsque le monstre regardant, ses yeux rouges globuleux fixés sur lui. Ses canines sortant de sa bouche desquelles coulaient déjà de la salive, ses poils hérissés à l'extrême. la douleur du collier de Ray le déconcentra. Il posa ses mains sur sa nuque et remarqua du sang, il jura entre ses dents, puis hurla de douleur en sentant de fines piquent qui s'enfonçaient doucement dans la peau de son cou, il remarqua le sang coulé sur ses habits déjà sale et se demanda ce qui lui arrivait. Une nouvelle slave de douleur arriva mais dans ses maintenant, sa peau était comme brûlée à vif alors que des marques de chaînes se dessinait sur ses avant-bras pour continuer sur ses biceps, ses épaules pour finir par se terminer dans son cou. Il hallucina quelques secondes avant de se rendre compte que des fils avaient fait leur apparition à la place des brûlures sur ses avant-bras. Il le regarda quelques instant avant de jouer avec le bout de soie de sa main gauche pour le prendre en main, il le regardant de près avant de faire un espèce de lasso avec et de le lancer autour du cou du monstre. Il tira un coup sec, ce qui eut pour effet que la chose fut désiquilibrer, ce qui suffit à Ray pour sortir un couteau et l'enfoncer dans ce qu'il supposait le coeur de la bête. Il ressorti la lame pleine de sang de la poitrine de la chimère qui s'affaissa sans vie à ses pieds.

Ray souffla quelques temps en regardant sa main et ses bras vierges de toute trace de brûlure et de fils quelconque. Après plusieurs minutes de réflexions il haussa les épaules et parti.

Behind The Screen ;
.

• Comment avez vous connu le forum? J'ai du le chercher pour une amie qui voulais débuter le Rp, et donc je m'y suis inscrite car c'était le plus beaux de ceux que j'avaient trouver sur FMA :O

Fool's Garden ;
.

Une silhouette assez grande marchait d'un pas pressé dans une rue désertée par les hommes en ces temps neigeux et froids. Sa tête rentrée dans ses épaule pour pouvoir passer le plus inaperçu que possible. Quoique ses cheveux d'un roux flamboyant caché sous son chapeau étaient plus que remarquable. Ses bottes crissaient dans la neige à chacun de ses pas alors qu'il tournait dans une rue plus étroite et sombre. Les bâtiments s'élevant jusqu'au ciel, cachant le timide soleil de ce jour d'hiver. Une odeur nauséabonde parvint jusqu'à ses narines ce qui eut pour conséquence qu'il retroussa son nez de dégoût, avant de regarder autour de lui, cherchant quelque chose. Son regard passa sur les façades sales et non-entretenues, puis sur les poubelles à moitié ouverte, dans lesquelles des chats de gouttières cherchaient leur dîner. Une porte camouflée contre le mur attira son intention alors qu'un sourire en coin s'installa doucement sur son visage au teint de porcelaine. Il se remit en marche et s'arrêta quelques secondes plus tard devant le bois sombre et écaillé. Il sortit une main protégée par une mitaine un peu émaillée, d'une couleur aussi sombre que son manteau, pour frapper trois fois sur la surface abîmée, avant de replonger sa main dans sa poche pour la protégée du vent glacial qui s'engouffra à ce moment là entre les murs. La porte s'ouvrit après quelques secondes d'attente et il y entra sans sourciller, heureux d'aller se réchauffer à l'intérieur. Une odeur mentholée arriva jusqu'à son nez et un nouveau sourire fit son apparition sur ses lèvres rosées.

Il sorti ses deux mains de son manteau en cuir noir, alors qu'il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, sûrement tellement habitué qu'il ne s'en étonnait plus .. Un homme aux cheveux argentés, sûrement celui qui l'avait fait rentrer, était jonché sur un tabouret, occupé à réduire en miettes des plantes aux allures étranges voire inquiétante. Rayleigh s'approcha sans enlever son sourire presque horripilant pour les autres pour aller poser ses coudes sur le plan de travail de l'autre et le regarder faire de la poudre avec ses feuilles d'il ne savait quoi. L'hôte continua sa besogne sans se soucier du rouquin à ses côtés et ce n'est qu'une fois après avoir fini qu'il parlant enfin à cet énergumène roux.

- « Qu'est ce que tu as encore besoin ? »

Le sourire canaille que Rayleigh n'avait pas abandonné au fil des minutes se fit encore plus grand sous la phrase de l'autre alors qu'il le regardait dans les yeux. Emeraude contre Argent. Forêt contre Mercure , Jade contre Orage.

- « Je n'ai plus le droit de rendre visite à de vieux amis ? »

L'autre soupira en secouant la tête avant de se lever pour aller chercher d'autres plantes séchées à écrasé, et il se réinstalla en répondant au borgne

- « Tu ne viens jamais me voir lorsque tu n'as rien à me demander .. »

Un ricanement franchit la barrière que formait les lèvres de Ray alors que l'argenté reprenait son instrument et continuait à écrabouiller les feuilles présentes dans sa coupole en fer.

- « Tu m'as percer à jour, j'aurai besoin de Lavande ainsi que d'Ecalyptus et également ce qui se trouve dans ce bocal »

Dit-il en montrant un pot en verre, posé sur une étagère bancale.

- « Du venin de Cobra mélangé à des yeux de veuve noire ? »

Rayleigh sourit à pleine dent tout en faisant un bref hochement de tête destiné à Gin qui planchait toujours sur son activité siiii passionnante.

- « C'est ça ! »

Le gérant de ce "magasin" releva la tête et regardant Rayleigh dans les yeux pendant une bonne minute, sans bouger. Le seul mouvement étant leur paupières se fermant pendant des millièmes de secondes pour ré-humédifier l'oeil.

- « Je peux te demander à quoi ça va servir ? »

Le rouquin sourit une nouvelle fois tout en suivant du regard son "ami" Gin, qui s'était levé, déambuler entre les étagères remplies de bocaux et tiroirs en tout genre. Il marmonnait des paroles incompréhensibles tout en ouvrant de nombreuses choses mais les refermant quelques secondes plus tard.

- « Je suis enrhumer, donc j'ai besoin de l'écalyptus pour me déboucher le nez. La Lavande parce que mon emlpoyeur du moment aime bien ça et le poison car je suis sensé effacer quelqu'un sans preuves ni carnage. »

L'argenté se tourna un instant vers le borgne le dévisageant puis tout en cherchant toujours la commande de l'autre lui demanda

- « Est-ce une bonne idée de me dire tous tes plans ? »

La chimère prit son temps pour répondre au vendeur, sortant une cigarette de son paquet et la plaçant au coin de ses lèvres avant de l'allumer et de tirer dessus. Il s'appuya une nouvelle fois sur le comptoir, la cigarette calée entre deux doigts

- « Il faut bien prendre des risques dans la vie »

Les coins de la bouche de l'autre se relevèrent pour former un mini-sourire qui disparu bien vite, alors qu'il se re-concentrait sur sa recherche. Ils restèrent sans parler pendant plusieurs minutes, le seul bruit étant celui des tiroirs ouverts puis fermés, des bocaux qui se posaient de nouveau sur le bois poussiéreux de leur étagère. Le propriétaire des lieux fini par se retourner vers son inviter, toujours à moitié avachi sur la surface sombre.

- « Tu préfères de l'Ecalyptus en poudre, naturel ou en crème ? »

Rayleigh réfléchit quelques instant soupirant et laissant par la même occasion une bouffée grise de fumée sortir de sa bouche.

- « Mmmh je veux bien de la crème. Et pour la lavande en naturel. Tu pourrais me mettre aussi ton mélange d'yeux de de serpent dans une petite fiole ? »

L'apothicaire ne dit rien et se contenta de revenir près du rouquin pour sortir un petit récipient en verre. Il ouvrit de nombreux tiroir avant de trouver les plantes demander, puis versa doucement quelques gouttes du poison dans la fiole. Il posa le tout près de la coupole en fer dans laquelle se trouvait des bouts de feuilles à moitié écrasé. Il sorti un parchemin déjà noirci par son écriture de patte de mouche. Juste après il était occupé d'écrire avec un stylo-plume, notant des chiffres et des noms bizares avant de relever la tête.

- « Ce sera 352 pour toi .. »

Ray ouvrit grand les yeux et la bouche, près à gober une mouche puis se ressaisit et demanda

- « Tu peux pas me faire ça moins cher ?? »

Gin soupira et secoua la tête avant de plisser les yeux et de griffonner de nouveau sur son parchemin

- « 286 pas moins .. »

Le rouquin poussa un soupire de soulagement avant de sortir de ses poches un pore-feuille assez petit avant d'en sortir quelques billets et pièces pour les poser à côté de ses achats tout en boudant légèrement. Il prit ses nouvelles possessions emballées dans du papier kraft. Il remit son chapeau sur sa tête et éteignit sa cigarette sur le bout de sa langue en souriant. Il hocha doucement la tête vers Gin comme salutation et reparti dans les rues toujours désertes et enneigée de central. Au bout de quelques foulées il remarqua les militaires dans leurs uniformes bleus tellement reconnaissable. Il grimaça avant de tourner rapidement dans une autre rue pour les éviter. Seulement au bout de celle-ci les hommes de l'armée étaient présent. Il regarda un peu autour de lui en cherchant un chemin pour échapper à ces gens. Pas qu'il est quelque chose à cacher mais il préférait éviter ce genre de personne. Cependant la chance n'était pas vraiment avec lui et il se retrouva dans un feu croiser d'Ishibal survivant et membres de l'armée. Il soupire avant de tendre la main vers un des toits et d'y accrocher un de ses fils, avant de se hisser jusque là-haut. Il regardant encore quelques secondes les gens en bas avant de s'en aller, sautant de toits en toits

Spoiler:

Dernière édition par Rayleigh Night le Ven 24 Sep - 22:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Sam 18 Sep - 16:33

Tout d'abord, Bienvenue ! ^^

Et maintenant, passons aux choses sérieuses ~

Pour ton pouvoir ! J'aimerais que tu fixes quelques limites à ton pouvoir. Faire des toiles, okay, je n'y vois pas d'inconvénient, pouvoir jouer à Tarzan (tel Spiderman *chantonne*) pourquoi pas, je ne m'y opposerais pas. Cependant... En faire des ailes ôo... Je suis navré mais ce petit coté la devra être supprimé. J'aimerais aussi avoir plus de précision au sujet de ton pouvoir d'ailleurs, histoire que je puisse voir ce que tu as en tête pour ce petit pouvoir et que je puisse te dire si c'est bon ou pas ^^

Après pour ton histoire. Elle est sympa, même si j'ai eu du mal à de nombreuse reprise pour comprendre certaine chose :O. Notamment dans le petit passage rp. Il y a une chose que je regrette énormément aussi, c'est le faites qu'en lisant ça, je n'ai pas du tout eu l'impression d'être dans l'univers de FMA :/ Et c'est plutôt dérangeant lorsque l'on sait que le thème de ce forum est justement fma ^^'... D'ailleurs, j'aime beaucoup D.Gray-Man (tiens donc *meurt*) Mais le comte Millénaire n'a peut-être pas ça place par ici x). Serais-ce une histoire tiré d'un forum DGM ? Il faudrait que tu adapte tout ça quand même, ce serait génial ^^.

Et dernier petit point, pas vraiment important pour moi puisque je suis dans le même cas, mais... Relis toi, j'ai aperçut quelques petites fautes d'inattention =). Rien de grave, mais bon =).

Ha oui, et dernière petite question, juste pour ma curiosité personnel x'D. ton amie est (ou va venir) ici ?

Rayleigh Night
Chimère Araignée
Membre

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Sam 18 Sep - 19:40

Ahlalal ~ Que de chose à modifier mais je suis pour o/ /PAN/
Bref, alors je vais m'occuper de tous ces petits changements et tu m'as démasqué ma flemme légendaire est réapparu et m'a poussée à remodeler mon histoire d'un forum D.GM, Alez, Allez je vais modifier tout ça ^.^

Pour la dernière question, mon amie s'y est inscrite même si elle a pas encore fini sa fiche ^.^
C'est Roxanne Harper, section millitaire /PAN/
Bref, je m'occupe de changer tous ces défauts et j'éditerai ce message une fois fait, ou je ferrai l'horreur des Rpg ... Le double post ! /SBRAF/

Ah !! Je viens de relire ton message ( Miracle ! /PAN/) et si tu voulais bien me dire ce que tu n'as pas trop compris dans mon histoire pour que je rectifie tout ça :/ Merci d'avance =3

Et aussi, (Ralala j'en oublie des choses X_X) J'aimerai bien savoir l'époque dans laquelle on évolue dans FMa, parce que c'est pas super clair X_X et pis aussi .... Je sais plus ! O_O Ah oui, ça fait assez longtemps que je n'ai pas lu/vu Full Metal, donc il me faut d'abord faire ce travail d'immersion pour me mettre dans cet univers /PAN/ (< À lu le tome 22 y'a deux jours et à rere-garder les premiers épisodes hier ! XD) Je sens que je vais faire un mixte de DGM et FMa pas possible O_O /PAN/

Edit :

Chose à faire :

Modification/ Description plus détaillée pouvoir : 100 % -> J'ai l'impression d'avoir trop fait, dites-moi si je dois supprimer certains aspect de sa nature mihumain mi-araignée ^^'
Modification de l'histoire sans le Compte Millénaire : 100% -> Je l'ai remplacé par un scientifique fou, qui cherchait des personnes désespérée et qui leur permettaient de faire une transmutation humaine, celui-ci cherchant le secret de la "Porte" ( Le truc hyper lumineux ou est enfermer le corps d'Al' non ? XD)
Modification du Test Rp - Univers moins DGM : 100% -> J'ai mis des éléments de FMa, mais bon ... S'il faut tout recommencer dites le moi X_X
Correction fautes : 0%
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Jeu 23 Sep - 20:06

Bien... Bon, désolé, je n'ai lu que le pouvoir, le reste je verrais ça demain, j'ai eu une semaine plutôt chargé, et aujourd'hui ce fut plutôt éprouvant et mes pauvres yeux me disent presque Mer*e maintenant X.X...

Donc. Les deux premier fil me vont parfaitement. Les deux derniers pouvoir me laisse sceptique par contre, je suis contre, une chimère à des pouvoirs, mais pas aussi diversifier :/. Quand au troisième fil, le faites qu'il ait du poison ne me dérange pas, mais c'est le poison qui me gène quelque peu :/. Si tu veux vraiment avoir du poison, pourquoi pas un paralysant ?

Rayleigh Night
Chimère Araignée
Membre

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Jeu 23 Sep - 20:32

Hm ~ 
Pas de soucis.
C'est vrai que le poison d'un araignée est plutôt paralysant je veux bien changer (Et supprimer les deux autres ^^)
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Ven 24 Sep - 15:09

Okay pour le pouvoir, pour moi c'est bon, le test rp, pareil.

Par contre pour l'histoire, y'a encore un Londre qui se ballade x). A moins que ton perso ne provienne du monde réelle, je doute que ça ai sa place ici x'D.
Ensuite, il ya cette façon de guérison plutôt rapide pour ton personnage qui me trouble. une chimère guéri vite, mais quand même pas à ce point :O. Il faudrait juste que tu me changes ça, et ce sera parfais Smile

Rayleigh Night
Chimère Araignée
Membre

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Ven 24 Sep - 17:06

Yatta o/
Je l'avais zapé celui-là xD
Bon, je vais corriger ça de suite ** !!
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Ven 24 Sep - 19:02

Non, en faites tu n'as pas compris x). Une chimère ne guéris pas en quelques minutes, ça se rapproche de la guérison normal en quelque sorte mais sur moins de jours, si tu vois ce que je veux dire ?

Rayleigh Night
Chimère Araignée
Membre

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Ven 24 Sep - 20:44

Hmm ~
Oui je vois, l'ennui c'est qu'il ne pourra battre un de ces monstres avec un aussi grosse blessure que celle qui se trouve sur son épaule :/
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Ven 24 Sep - 21:45

ça je me doute bien, mais ce genre de chose est spécifique aux chimères. Une guérison qui serait aussi rapide, tiendrais du pouvoir, donc du faites que tu n'es pas de toile d'araignée entre autre :/

Rayleigh Night
Chimère Araignée
Membre

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Ven 24 Sep - 21:57

Hmm ~ 
Je vois, je vais essayer de minimiser la blessure alors, pour qu'elle puisse guérir un peu plus rapidement que la moyenne.
Ce serait bon dans ce cas là ??
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Ven 24 Sep - 22:49

Il faut rester dans le logique quand même ~
Une éraflure, elle disparaitra pas comme ça par exemple. Elle peut saigner pendant genre 1 min, et arrêter de couler, sans pour autant être totalement refermé avant le lendemain.

Rayleigh Night
Chimère Araignée
Membre

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Ven 24 Sep - 22:57

Mon histoire est pas trop trop logique en elle même /PAN/
Voilà, elle se referme juste un tout petit peu, mais pas totalement. C'est juste ... pas refermer ! XD
Je suis pas explicite, désolé =="
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Ven 24 Sep - 23:02

Je sais qu'elle est pas logique, c'est pour ça que je te demande de modifier des trucs pour que ça le soit x).

Enfin, pour moi ça vas donc, tu as mes voix, reste plus qu'a attendre le passage d'un autre membre du staff Smile

Rayleigh Night
Chimère Araignée
Membre

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Ven 24 Sep - 23:02

Okay xD
Merci de tes conseils, critiques et autres ^^
Ça aide toujours pour s'améliorer 8D
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Sam 25 Sep - 10:39

Mais de rien, je repasserais lorsque tu auras ta voix manquante, pour te donner ton niveau Smile

Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Masculin
Lion Singe
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Sam 25 Sep - 15:53

Je profite d'un moment de pause dans mes recherches pour commenter cette fiche !
En fait, je n'ai pas grand chose à dire (puisque tout a déjà été dit), si ce n'est que j'aime bien ce personnage, et que je le trouve original =)

Enfin bref, ma voix est tienne, prends en grand soin Razz

Sin

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Féminin
Gémeaux Dragon

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Sam 25 Sep - 16:46

Te voila donc validé Mister <3
Je vais de ce pas te donner ta couleur et ton rang =)

Et pour ton niveau, je t'offre le niveau 10. Bon jeux !

Rayleigh Night
Chimère Araignée
Membre

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   Sam 25 Sep - 17:33

Merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]   

Rayleigh Night ~ Brûle petite araignée ~ [ Finish ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1