FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La livre de la vie ~ Par Sora Kai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kai
Chimère Cheval
Membre

Sora Kai


Féminin
Verseau Chien
Messages : 12
Age : 29

La livre de la vie ~ Par Sora Kai Empty
MessageSujet: La livre de la vie ~ Par Sora Kai   La livre de la vie ~ Par Sora Kai EmptyMar 12 Oct - 20:17

_
Un homme qui fuis
_


La livre de la vie ~ Par Sora Kai 23494855

Nom : Kai
Prénom : Sora
Age : 22 ans
Date de naissance : 5 Mai
Groupe sanguin : AB+
Taille : 2m02
Poids : 82Kg
Espèce : Chimère mi-homme mi-cheval
Sexe : Masculin
Situation : Célibataire
Caractère : Un garçon gentils , amusant et dragueur . Je ne suis pas l'homme parfait , enfin pas pour tous le monde . Certaine personne peuvent me trouver lourd et légèrement emmerdant . Mais ces personnes la je les aimes tellement qu'il ne me détesteront encore pour un moment . Jamais satisfait de se que j'ai , je suis un capricieux et un non satisfait . Je cherche la perfection , cette chose dont tous le monde rêve et que personne ne trouvera jamais . Oui car si la perfection était atteinte elle ne serait plus la perfection . Elle ne fera rêver plus personne . Enfin je suis aussi quelqu'un d'amical et je ne laisse jamais personne tomber enfin depuis ma famille . J'évite de m'attacher trop aux gens pour ne pas les blesser .
Je ne suis pas parfait juste le reflet de la perfection .
Histoire : Une vie banal , ni joyeux , ni triste . Ma vie n'a rien eu de vraiment spécial . Cela aurait put arriver a tous le monde d'avoir une mère alcoolique , un père en mal de liberté , deux petit frère joueur et mignon ainsi qu'une sœur gentille mais fragile . Cela aurait put arriver a tous le monde de fuir cette vie que l'on pourrais trouver de parfaite pour une liberté que notre père convoiter tant . Cela aurait put arriver a n'importe qui après une soirée bien arroser de partir avec une personne inconnue , homme , femme , pas la moindre idée et de se réveiller le lendemain avec un corps mi-cheval mi-humains . Cela aurait put arriver a tous le monde de fuir pendant un temps indéfinis cherchant a fuir son côté animal .
Ce la aurais vraiment put arriver a tous le monde ?
Pouvoir : Les sentiments que vous ressentait je peut les contrôler comme je le souhaite a une seule condition que je puisse toucher votre visage .



Dernière édition par Sora Kai le Sam 23 Oct - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kai
Chimère Cheval
Membre

Sora Kai


Féminin
Verseau Chien
Messages : 12
Age : 29

La livre de la vie ~ Par Sora Kai Empty
MessageSujet: Re: La livre de la vie ~ Par Sora Kai   La livre de la vie ~ Par Sora Kai EmptySam 23 Oct - 13:02

_
Un liens ?
_


La livre de la vie ~ Par Sora Kai 13129287


Revenir en haut Aller en bas
Sora Kai
Chimère Cheval
Membre

Sora Kai


Féminin
Verseau Chien
Messages : 12
Age : 29

La livre de la vie ~ Par Sora Kai Empty
MessageSujet: Re: La livre de la vie ~ Par Sora Kai   La livre de la vie ~ Par Sora Kai EmptySam 23 Oct - 14:07

_
Un chemin
_


La livre de la vie ~ Par Sora Kai 15xs60m


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La livre de la vie ~ Par Sora Kai Empty
MessageSujet: Re: La livre de la vie ~ Par Sora Kai   La livre de la vie ~ Par Sora Kai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La livre de la vie ~ Par Sora Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser