AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 A la recherche de Greed...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la recherche de Greed...   Dim 1 Juin - 20:39

Xelha avait pour mission de retrouver Greed, un homonculus qui a trahis Dante, celle-ci veux sans doute le supprimer qui sait? En tout cas Xelha ne savait pas trop par où commencer, elle ne connaissait même pas la tête de Greed, elle n'avait presque aucune information à son sujet. La vieille lui avait dit "trouve moi Greed et essaie de savoir ce qu'il mijote" et après rien...débrouille toi! Dante avait un coter qui énerver beaucoup Xelha enfin bref...pour le moment sa mission n'avancer pas.
Xelha retourna alors à Dublith, elle ne pouvait pas interroger les gens parce que s'il était dans le coin il se méfierait trop d'elle et ça ferait saboter son plan. Un plan d'ailleurs assez réfléchis et assez simple, il suffisait de s'infiltré et gagner la confiance des amis de Greed et voilà le tour et jouer mais c'est plus simple à dire qu'à faire!
L'homonculus s'arrêta quelque minute de marcher pour réfléchir sur l'endroit où pourrait se trouver Greed, déjà pas à Central car c'est trop porche de Dante...il doit sans doute se trouver dans la campagne mais après où...aucune idée. Xelha ne savait vraiment plus quoi faire, aucun indice sur l'endroit où il pourrait se trouver juste quelque déduction facile à faire et voilà, Xelha en venait même à en regretter d'avoir accepté cette mission mais maintenant qu'elle est lancer elle ne pouvait pas abandonner sinon elle entendait déjà la vieille gueuler jusqu'ici. Alala qu'elle prise de tête cette Dante alors, vivement le jour où elle va crever se disait sans cesse Xelha.
D'ailleurs elle pensait plus à Dante qu'à Greed maintenant et se détourne de son objectif alors elle secoua la tête et repris son sérieux. Les gens la regarder bizarrement dans la rue elle devait se faire prendre pour une taré sans doute mais bon à force elle en à trop l'habitude.
Xelha continuait de marcher dans la petite ville de Dublith et elle finit par arriver devant le Bar du Devil's Nest.


"Tiens un bar? Sa me changera un peu les idées..."

Xelha allait passer dans le bar mais elle s'arrêta brusquement lorsqu'elle entendit un bruit dans le bar pas très rassurant, il y avait du monde...qui irait ça pouvait bien être? Des clients sans doute...mais elle avait une drôle d'intuition, elle avait l'impression que Greed se trouvait sans doute ici enfin ce n'est qu'une simple intuition puis elle serait vraiment chanceuse de tomber sur lui dans un endroit pareil.
Xelha poussa la porte et se dirigea vers le comptoir.


[hrp: désoler pas trop d'inspi je me rattraperais au prochain post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Lun 2 Juin - 19:38

Aeden allait leur fabriquer des pierres rouges, Kira allait faire la barmaid, et Greed était le patron. Qu’allait-il faire faire à Hinoto ? Fallait bien qu’elle serve à quelque chose … Greed voulait l’envoyer rechercher des chimères à Central, mais elle avait tout de suite dit que es anciennes amies étaient sorties du pays. Elle était pas utile, vraiment pas utile … Il allait pas l’envoyer à Central rechercher des gens qu’elle ne connaît pas en prenant le risque de se faire doubler par elle … Greed se méfiait toujours d’Hinoto (et de Kira par la même occasion), on ne fait pas ami ami avec une chimère en une journée surtout quand celle-ci traînait avec Kira. Mais bon, il n’allait pas envoyer valser une alliée juste parce qu’elle avait des mauvaises fréquentations … *sors* Mais elle pouvait toujours servir à autre chose, fallait juste trouver.


« Pas grave … Mais on va pas rester sans rien faire alors que Dante peut nous attaquer à tout moment, et comme tu es avec nous, Dante n’hésitera pas à t’éliminer … Donc … Faut tous s’y mettre. On serait dans une meilleure position si on avait des partisans à notre cause, à quatre, nous n’iront pas très loin. »

Depuis quand Greed tombait dans le pessimisme ? Il était tout de même fort, et avec sa future armée de chimères et d’alchimistes dopés à la pierre rouge, il allait pouvoir écraser Dante et Envy ! Il allait ensuite être maître du monde et à lui la direction du pays et obtenir ce qu’il souhaite quand il le désire !
Il se ressaisit. Il devait avoir une lueur de folie qui avait du apparaître dans son regard et ne voulait pas passer pour un grand fou auprès de ses « amis ». Il se concentra donc sur son verre de vodka à moitié vide.

Mais bon, Hinoto avait raison, il fallait faire la pub au bar, sortir fréquemment, et faire comme s’ils étaient normaux … Voilà ce que feront Hinoto et Aeden. Si un des homonculus passait par ici, ils reconnaîtraient Greed et Kira à coup sûr ! Donc, voilà ce qu’ils allaient faire les deux humains. Mais bon … ils ne vont pas être de sortie toute la journée …
Il aura toujours le temps de penser à ça plus tard …
Ha ! Que c’était bon de tout dirigé, d’être la personne la plus puissante dans le groupe et de donner les ordres … Greed allait rapidement s’habituer à ce sentiment de supériorité. Il serait bientôt le roi et tout le monde lui offrirait ce qu’il souhaitait …
Il sortit de sa rêverie rapidement, il avait d’autre chat à fouetter pour le moment …

Qu’allaient-ils prévoir ? C’était bien beau d’être ici réunis, mais sans plan, c’était comme rentrée chez Dante sans aucun pouvoir : suicide.
Il leur fallait trouver des personnes pour les aider. C’était impossible d’être à quatre pour essayer de tuer Dante. Contrairement à Kira qui souhaitait se battre pour libérer le pays (cf le topic une nouvelle), lui voulait juste la tuer pour avoir la paix, et vivre librement, et avoir ce qu’il souhaitait, mais bon, il n’allait pas contrarier Kira, il avait toujours besoin d’elle.
Donc comment rechercher des personnes ? Ils n’allaient pas mettre une pancarte sur la place de la ville disant :
« Homonculus cherchent alchimistes, chimères et autres homonculus pour tuer Dante. Rendez-vous au Devil’s Nest ! »
Autant mourir … Ah lala … Que c’était dur de vouloir vivre libre. Greed pourrait toujours s’exiler dans un autre pays, ce serait plus simple, et moins dangereux, mais il ne pouvait partir d’ici sans acquérir tout ce que ce pays minable pouvait lui offrir. Et puis, il ne pourrait jamais vraiment vivre libre tout en sachant qu’il y avait cette Vieille toujours en vie qui lui avait retiré 120 ans de sa longue vie, et aussi que ce palmier était continuellement à son service. Greed n’allait vraiment être rassasié seulement quand les deux seront morts, et puis, ça l’occupait. Ça pourrait ce servir du temps qu’il mettrait à tuer Dante pour trouver un moyen de prendre le monde.

Greed n’avait jamais pensé à ce qu’il ferait après les avoir tués, de une, l’ordre de ce pays serait bouleversé, même si Greed s’en fichait, cela pouvait créer des troubles dans les villes mais ensuite ? Peut-être commencerait-il à rechercher la vie éternelle, même s’il se nourrissait de pierres rouges, il pouvait toujours mourir, alors que s’il était vraiment immortel, il avait l’éternité devant lui. Donc, il aurait certainement assez de temps pour devenir le maître du monde et le diriger comme bon lui semble, il commencera avec Amestris, après la chute de Dante.
Mais cela ne serra possible que s’il survit à l’attaque qu’il mènera contre Dante.
En parlant de vies, après 120 sans s’être nourris, il allait bientôt devoir s’alimenter, même s’il avait dit à Aeden qu’il n’allait pas créer des pierres rouges avant longtemps, le jour où Aeden leur rendra service arrivera sûrement plus vite que prévu. Il fallait rapidement l’initier à la création de ces pierres, bien que Greed ne savait les fabriquer, il faudrait qu’il demande à Kira. Tout compte fait, il avait bien fait de ne pas la tuer tout de suite. Ça aurait été dommage, et puis, il s’ennuierait sûrement beaucoup sans aucun autre homonculus qui partageait sa vision des choses. Et un homonculus était toujours plus puissant qu’une chimère ou un quelconque alchimiste, et aussi, plus d’espérance de vie au combat.

Kira commença à parler d’un passage important de la vie : la mort. Mais Hinoto voulait se renseigner dessus et l’homonculus blonde lui répondit.
Elle avait même demandé à Greed s’il avait des souvenirs de sa vie antérieure.
Pour faire simple : il n’en avait aucun. Tout ce qu’il savait sur cette vie, c’était ce qu la Vieille lui avait dit : il avait été son amant. Ça l’avait déjà assez dégoûté, il avait donc préféré ne rien savoir sur cette vie.

Puis elle le fit bien rire en parlant des choses qui leur rester à faire : elle lui demandait de resserrer ses liens avec Kira. La personne qui l’avait … Enfin, vous avez compris, à force de le répéter … Comme si … Mais il n’eût pas le temps de lui répondre.
Greed écoutait toujours Kira parler quand la porte s’ouvrit. L’avarice ne le vit pas puisqu’il était de dos mais il se demanda pourquoi elle ne l’écoutait plus et pourquoi elle fixait un point derrière lui. Il se retourna donc et …… Surprise ! Leur première cliente était arrivée ! Pourtant ils n’avaient pas encore fait de pub … Ce n’était pas le moment de réfléchir.

« On peut vous aider ? »

Greed la détailla. Elle était habillée drôlement et il vit que le rouge était prédominant chez elle. Elle avait un masque sur le côté de son visage et les cheveux blancs. Mais ce qui frappa Greed, c’était la couleur de ses yeux. Peut-être était-ce la distance et qu’il ne voyait pas très bien mais il les voyait violets. Etait-ce son imagination ?
En tout cas, il n’allait pas se lever, son tatouage sur la main pouvait le tromper. Il devait essayer de s’acheter des gants, il demandera à Aeden ou Hinoto, ils ont de l’argent, ou alors, Greed pourrait toujours les voler à un de ses clients saouls … C’était de bonnes idée, toujours mieux de dépenser son argent en vrac alors qu’on pouvait le garder pour soi.

Greed ne la prenait pas déjà pour une homonculus ou comme une partisane de Dante, mais il préférait se méfier. Il passa discrètement sa main pour cacher son tatouage (des gants seraient plus pratiques).

Bon, pour l’instant, il n’y avait aucun tatouage de visible … Même s’ils pouvaient être partout, cela le rassurait un petit peu de ne pas en voir. Mais bon, on ne savait jamais. Mais il ne fallait surtout pas tomber dans la panique car si cette femme était une homonculus, elle s’apercevrait de quelque chose. Donc, si cette femme était un homonculus, il y avait deux cas de figures : une homonculus dans la même position qu’eux, et si c’était le cas, cela ne pouvait que leur profiter, ou alors, c’était un homonculus toujours à la botte de Dante, et là, c’était un problème. Un très gros problème.
Si cela se révélait, ils devraient soit tuer la tuer, soit la convaincre de ne rien dire ou de venir avec eux. Mais comme les chances de la deuxième perspective étaient très basses, ils allaient plutôt choisir de la tuer sauf si elle se révélait être une alliée.

Peut-être était elle juste une jeune femme perdue complètement banale … Qui s’était accidentellement retrouvée dans leur bar qui contenait déjà deux homonculus … hum hum. Louche.

Comment la tester pour savoir si elle était une homonculus ? Il connaissait un moyen mais il n’allait pas lui montrer son tatouage ou alors lui couper un doigt. Même si cette dernière idée lui plaisait bien, il s’interdit d’essayer, cette femme était peut-être une fille paumée qui allait vider son porte-monnaie ici $_$ Mais Greed ne connaissait aucun autre moyen. Si cette femme était une homonculus, elle devait connaître Kira. Mais comme elle venait juste de partir vers la porte, car celle-ci s’ouvrit, laissant passer un jeune homme aux cheveux blancs qui s’installa à une table. Il portait un kimono noir et un sabre à ses côtés. Il avait déjà un deuxième client !

*Pas commun comme gamin.*

Mais, ce qui rassurait le plus Greed dan sa tenue était que le gamin n’était pas un homonculus. Il en était certain : il avait un bras en métal. Or un homonculus, quand on lui coupe un bras, il repousse automatiquement. Il pouvait donc servir ce gamin sans se soucier de sa couverture. Sauf s’il savait ce que l’Ourobouros sur la main de Greed représentait. Puis il vit que Kira se levait pour aller voir ce gamin, et aussi un drôle d’homme qui se tenait contre le mur qu’il n’avait même pas remarqué avant. Cet homme par contre, était bizarre. Il le laissa donc à Kira. (Troisième client : c’est la fête !)

Greed ne pouvait quand même pas soupçonner toutes les personnes qui entraient dans le bar, si en plus il allait être connu, il fallait bien qu’il apprenne à ne plus avoir peur à chaque client … Et s’il considérait tous ses futurs clients comme des homonculus, ils allaient bientôt se faire détester et ils devront vite partir de cette ville avant que les ragots des villageois rameutent tous les homonculus du coin.

La femme s'avaçait vers le bar, et Greed, voyant Aeden (faut bien l'intégrer quelque part) s'endormir à cause de la fatigue (il avait fait beaucoup de choses aujourd'hui ^^). Il se leva et alla au comptoire.

"Vous voulez que je vous serve quelques choses ?"


[J'ai du adapté mon post par rapport au nouveau de Xelha, car il y avait un ancien donc s'il y a des élements pas trés trés compréhensible, c'est que j'ai oublié d'éditer cette partie, mais j'ai fait de mon mieux pour adapter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 26
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Lun 2 Juin - 19:51

[Donc, je reprends à partir du topic "aménage sa nouvelle planque"^^]

Kira lui avait expliqué pour la porte, il s'avérait que ce n'était pas aussi simple que la jeune femme l'avais cru. Il faudrait qu'elle transmute Georges et ce qui naîtrait de cette expérience ne serait même pas lui... en gros ça revenait à créer un Homonculus et quand au souvenir: son pseudo lui n'en aurait plus... au fond, elle ne l'aurait tout de même pas ramené si elle en avait eu la possibilité, parce que ça aurait été se prendre pour quelqu'un qu'elle n'était pas: Dieu.
Enfin peut-être que Georges l'attendait sur les rives de la rivière de la mort, cependant Hinoto n'était pas vraiment croyante, ni superstitieuse donc elle ne se faisait pas trop d'illusion. Pour résumé: elle ne le retrouverait pas, il était mort et bel et bien loin d'elle... Penser à tout ça ne lui servait à rien, elle se faisait de la peine en plus. Elle devait essentiellement sur Eden, cette enfant, elle était vivante, quelque part dans ce pays et Dieu seul savait ce qu'on lui faisait endurer... cette pauvre petite: jamais elle ne connaîtrait son père et elle n'aurait pas grandi près de sa mère, cependant Hinoto ferait tout ce qu'il faudrait faire pour retrouver sa fille et l'avoir à ses côtés.

Sa fille était vivante, Hinoto voulait y croire, même si elle n'avait aucune preuve... "l'espoir fait vivre", oui, ce proverbe collait parfaitement à la situation de la jeune femme: si elle n'avait pas été enceinte, elle aurait certainement mis fin à sa vie quans son époux avait perdu la sienne; si elle ne s'était pas mis en tête de retrouver sa fille, elle n'aurait pas survécu au labo et n'aurais pas nourrit non plus la préparation de son évasion.
Espérer la faisait vivre... Rechercher Eden la maintenait vivante, elle faisat des efforts pour rester sourriante et elle en ferait bien plus maintenant qu'elle était au Devil's Nest.
Et puis, elle n'était pas tout à fait seul, il y avait Kira, Greed, Aeden et tant d'autres. Comme Greed l'avait dit: il était urgent de trouver de la main d'oeuvre.


"Qu'importe le travail que l'on me confiera du moment que je peux aider. Cependant, je pense bien aller à Central: il y a un grand labo. Les chimères vivent comme en meute, si j'arrive à convaincre les influants, les autres suivront."

Ils allaient tuer cette dénommé Dante qui était responsable de tous leurs malheurs.
Mais et après? Que ferait Hinoto, faudrait-il déjà qu'elle survive? Elle retrouverait sa fille... mais ensuite? Quitterait-elle le Devil's Nest? Oui? Non? Mais pour aller où? Décidément, elle se posait trop de questions qui n'avaient pas lieu d'être. D'abord: tuer Dante, ensuite elle verrait...

Son amie avait parlé de "reserrer" les liens qui les unissaient... pas qu'elle était contre, cependant même si elle avait confiance en Kira, ce n'était pas tout à fait la même chose en ce qui concernait Greed et Aeden, pas qu'elle soit suspicieuse, mais elle ne les connaissait pas... ce pendant c'était assez paradoxal vu qu'elle avait fait ami-ami avec Kira si facilement. Enfin, par conséquent la perspective de faire copain-copain avec le jeune alchimiste pouvait sembler simple: l'esprit maternel de la jeune femme chercherait peut-être à le protéger vu qu' il était un enfant. Mais pour ce qui était de l'Homonculus de l'avidité, il lui semblait que se serait plus hardu comme tâche.
Mais bon, advienne que pourra...

Ensuite, des bruits attirèrent son attention, des clients, enfin deux plus particulièrement: en peu de temps, il avait fait un peu de grabuge au bar:
Le premier était un homme que l'on pouvait qualifié d'immaculé. Effectivement, sa peau était si blanche qu'Hinoto s'était demandé s'il ne s'était pas pris plusieurs sacs de farine en plein dessus pour en arriver à un tel résultat. Ses cheveux était aussi blancs que sa peau, quand à ses yeux: ils avaient une teinte jaune. Il arborait le même tatouage que Kira et Greed... alors s'état un Homonculus? Elle ne détailla pas plus ses vêtements, son regard se posa sur un fourreau qu'il tenait: ça devait être un beau sabre... elle n'en avait pas vue depuis si longtemps... ça la rendait quelque peu nostaligique.
Puis, il y avait un jeune garçon, pas plus âgé de quinze ans. Ses cheveux étaient aussi blancs, quand à ses yeux il était de couleurs émeraude. Il portait un kimono noir surmonté d'une longue veste blanche. Il possédait lui aussi un katana... mais ce qui attira le plus l'attention de la jeune femme fût son bras: il était mécanique. Etait-ce donc cela qu'on nommait automail? Sûrement.

Kira partit donc pour régler le problème, c'est vrai que ça aurait été bête de réduire à néant le travail effectué poyur la décoration et le mobilier si tôt.

La porte s'ouvrit laissant apparaître une nouvelle cliente... Hinoto la regarda de la tête au pieds furtivement:
C'était une jeune femme de taille normal: pas spécialement grande, mais pas petite non plus. Elle avait des cheuveux un peu plus longs que si elle les avait eu au carré, mais la chose qui était la plus surprenante était leurs couleurs: blancs comme la neige. Ses yeux aussi avait une teinte peu commune: croisé entre le rouge et le violet. Elle était vêtue d'un kimino dont le rouge dominait le reste. Sur l'un des côtés de sa tête, elle portait un masque en forme de tête de renard. Ce qui frappa le plus la chimère était que par le passé, lors de certaine mission qu'elle avait effectué du temps où elle était ninja, on lui en faisait mettre de similaires pour éviter qu'on ne reconnaisse son identité. Cette jeune personne avait-elle quelque chose à cacher ou était-ce seulement en guise d'apparât qu'elle arborait cet objet?

La cliente alla s'installer au comptoir. Kira semblait occupée avec ses deux clients, Greed allait partir pour s'occuper de la jeune femme qui venait d'arriver.
Quelque chose tiqua la jeune femme: Greed cachait constament la main où se trouvait son tatouage avec l'autre, peut-être qu'il ne voulait pas qu'un quelconque client ne découvre qu'il était un Homonculus. Enfin, ils risquaient d'avoir beaucoup de visite, il faudrait penser à lui trouver des gants ou des mitaines pour dissimuler son tatouage... Par conséquent au passage, elle lui dit:


"Pour ta main, en allant faire des courses je trouverais des gants ou des mitaines."

Quelques minutes passèrent, puis une autre personne entra dans le lieu: décidément, c'était le défilé!
C'était un homme d'assez bonne constitution: plutôt grand et svelte sans être taillé comme un brin d'herbe. Il était habillé avec un costume bordeaux. Sa cheveulure brune attachée en queu de cheval. Bien qu'elle ne soit pas proche, elle put constater que les yeux du nouvel arrivant étaient couleur soleil, pourtant lorsqu'elle croisa ceux-ci ils lui glacèrent le sang.
Ses narines lui chatouillèrent un peu... l'odeur de fer omniprésente depuis son arrivée... avait-il tué quelqu'un récement. Il fallait rester sur ses gardes là aussi. Son regarde se dirigea vers les mains de l'hommes, des cercles de transmutation étaient tatoué sur ses paumes: il pratiquait l'alchimie.

Sans attendre de réponses, elle se dirigea vers le comptoire, elle passa derrière le bar et sortit un verre, ensuite elle se alla vers le nouvel arrivant et lui dit toute sourriante:


"Bienvenue au Devil's Nest. Qu'est-ce que je peux vous servir?"


Dernière édition par Hinoto Portman le Dim 29 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Mar 3 Juin - 14:29

Le soleil s'était couché et la nuit commençait à apparaître sur ce coin perdu nommé Dublith. Kimblee déambulait dans les rue de la ville... il avait été amené à y bosser lorsqu'il était à la botte du QG sud, c'était il y a longtemps. S'il avait choisit de s'enterrer dans cette rase campagne, c'était pas pour rien: c'était un endroit paummé où persone n'aurait l'idée de venir le chercher.

Bon là tout de suite, il fallait qu'il trouve un endroit pour pioncer... mais les rues étaient désertes: les gens devaient être des couches-tôt!

Après qu'il se soit échappé de Central, les choses avaient été plutôt simples: exploser et se cacher. Il avait fait péter pas mal de civil pour ensuite squatter chez eux: qui irait le chercher chez un vieillard ou un étudiant? Certes, il en avait fait sauter pas mal pour le plaisir, enfin pour voir s'il n'était pas rouillé: mais ce genre de truc c'était comme le vélo: ça s'oubliait pas! Il se souvint en particulier d'un petit vieux à lunettes, il tenait une boutique de fringues à Central, c'était là-bas où Kimblee avait trouvé son costume... et ce petit vieux: c'était le premier civil qu'il avait butté en sortant du trou où il était!

Maintenant, il arpentait les ruelles les petites ruelles à la recherche d'un lieu où crecher. Mais il fût perturbé par des gens: des militaires et une fille plus exactement. Ils avaient l'air de vouloir s'amuser avec la femme, mais celle-ci n'avait pas l'air franchement d'accord... quand il y pensait ça faisait une éternité qu'il n'en avait pas touché une! Depuis qu'il était enfermé en fait! Il avait beau être considéré comme un fou, il n'en restait pas moins un homme avec tout ce que cela impliquait et il n'avait pas fait un quelconque voeux d'abstinence sexuel... enfin en parlant de ça, c'était un homme assez difficile les seules femmes avec lesquelles il s'envoyait en l'air étaient exclusifement brunes, rien d'autre! Hors la femme avec les hommes en uniforme était rousse... la guigne! Les blonde lui parraissait fade et les rousses trop rêveuse... la poisse. Mais sa facination pour les brunes était plus forte que son apétit charnel: il attendrait donc le moment où il passerait une nuit torride avec l'une d'entre elles et où il la ferait explosé juste après leurs ébat et où à ce moment là: il prendrait réelement son pied!
Bref, les militaires le remarquèrent, et la fille eut le temps de s'esquiver en douce plus ou moins soulagée. Les types avaient pas l'air contents, vraiment pas l'air contents et ils commencèrent à aller lui chercher des cross. Quel bande de crétins! Il claqua des mains et se précipita vers eux - certes: ça allait attirer du monde, mais il trouverait une planque où il allait rester un peu alors il s'en foutait - et les hommes commencèrent à se sentir mal, le sang leurs monta à la tête en provoquant un changement de couleur de leurs peaux qui rougissaient et ensuite BOUM! Ey le plus drôle c'était que l'alchimiste ne s'était même pas sali! Lui l'Ecarlate après avoir réaliser un feux d'artifice, bien que se ne soit pas le meilleur, il était propre! C'était vraiment ironique. Il se surprit même à rire!

Une fois les géneurs dégagés, il continua sa route pour échouer dans une petite impasse assez malfammée, il remarqua une pencarte et s'avança donc vers la porte du Devil's Nest. Le nid du Diable, hein? Bah espérons que l'alcool face honneur au nom de la boutique, qui devait être un bar.

Enfin, il rentra. La décoration il s'en moquait. Une chose attira ses yeux: un groupe de trois personnes au comptoir d'un bar: un homme et deux femmes: parmi les eux femmes, il y avait une brune : ça devenait intéressant... et l'instinct masculin mais aussi obsédé par les brunes ne put s'empêcher de la détailler alors qu'il avançait vers elle: elle devait être un peu plus petite que lui, brune: les cheuveux longs détachés, le teint plutôt genre porcelaine, des yeux gris-noirs où régnait l'expression de nostalgie et de tristesse - mais bon, il s'en foutait, il avait autre chose à faire que de se perdre dans ses beaux yeux! - , de belles formes dissimulé sous ce kimoino rouge dont il semblait bien envieux de dénouer le obi... et à sa main gauche: une alliance. Alliance? Elle était mariée? Il regarda autour de la salle, il y avait un peu de monde, mais aucun homme n'avait d'alliance... En même temps Kimblee n'était sûr de rien.

Sans qu'il ne s'en rende compte, il s'était approché du comptoir où elle se tenait. Maintenant il avait l'air con: qu'est-ce qu'il allait dire? Enfin, il s'en foutait, la brune lui demanda si elle pouvait lui servir quelue chose... un sourrire n'ayant rien de rassurant se dessina sur ses lèvres.

- Vous avez des chambres? Avant je veux un verre... vodka, je vous en offre une... Quel est le nom de la personne à qui j'offre un verre?

A vrai dire, il se moquait bien de savoir qui elle était et ce qu'elle fesait ici. Il s'en foutait royalement même, de toute façon: les femmes adoraient qu'on leurs jette des fleurs... Elle était brune, belle, il n'arrivait pas à s'en décrocher et désirable: ça suffisait! Ils allaient picoler, une fois qu'elle serait soûle: il pourrait en disposer comme bon lui semblera.


Dernière édition par Zolf J. Kimblee le Jeu 3 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Ven 20 Juin - 20:43

Xelha regarda l'agitation autour d'elle avec dégoût totale qu'elle essaya tant bien que mal de dissimuler. Apparemment il y avait du grabuge entre une femme et deux hommes mais Xelha s'en moquait après tout chacun ses problèmes.
Lorsqu'elle se mit au comptoir un homme assez grand, cheveux noir et mal coiffé lui demanda ce qu'elle voulait boire, Xelha le regarda longuement d'un air absent d'émotion (en même temps elle en a pas xD) cet homme caché sa main Xelha se moquait bien de la raison pour laquelle il faisait ça. Elle soupira et dit:


"En faite je cherche quelqu'un."


Elle n'en dit pas plus, en observant mieux les alentours elle se rendit compte que la femme blonde qui se chargeait de ses deux garçons perturbateurs était une homonculus puis la fille aux long cheveux noirs ne cessait pas de regarder son masque qu'elle avait sur le coter de la tête, Xelha se demandait si Greed ne serait pas là en faite, non en faite elle n'en avait plus aucun doute, cette homonculus puis cette endroit miteux correspondais bien aux genres d'endroits où doit se cacher Greed après tout vu ce que lui avait Dante sur lui tout portait à croire que c'était un bon à rien.
Xelha se retourna vers l'homme lui ayant demander ce qu'elle voulait, peut-être connaissait-il Greed puis s'il le connaissait elle pourrait peut-être lui parler dés maintenant, enfin il n'ai peut-être pas aussi stupide que ce qu'on lui à dit donc méfiance et surtout mensonge sont à prévoir maintenant, elle ne pourrait pas dire aux gens qu'elle est ici pour découvrir ce qu'il compte faire.
Le plan de Xelha était assez simple mais s'il apprend qu'elle que ce sois de trop sur elle pourrait bien saboter tout son plan et surtout sa mission.
Un autre homme entra, il devait être alchimiste car il avait des cercles de transmutation sur les mains, étrange puis il avait une façon louche de regarder la petite brune qui paraissait naïve peut-être allait-il en profiter d'ailleurs mais bon il ne vaut mieux pas s'en occuper puis de toute façon qu'est-ce que ça pouvait lui faire, qu'il arrive quelque chose à cette gamine ne changerais rien pour elle alors bien évidemment elle se moquait grandement de ce qu'il allait se passer d'ailleurs elle se dit dans sa tête que tout les êtres humains sont comme ça...mauvais, stupide et ils se détruisent tous seul c'était pour ça qu'elle les détestait autant.
Enfin bref, elle se retourna de nouveau vers le serveur et dit:


"Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je recherche Greed...j'ai quelque chose à lui dire de très important."


Elle ne savait pas trop si cet homme connaissait bien Greed ou juste de nom alors elle préféra ne pas dire trop de chose, elle préféra poser sa question calmement et l'air de vouloir juste lui demandait quelque chose de manière à ce que l'homme croit qu'elle à besoin de lui. Xelha était bonne comédienne, elle imitait parfaitement bien les émotions des êtres humains c'est peut-être ce qui allait l'aider à convaincre Greed de "l'aider". Elle s'appuya contre le barre en attendant la réponse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Ven 20 Juin - 21:37

Hinoto proposa son aide et confia à Greed ses futurs plans. Elle prévoyait de se rendre à Central pour ramener des chimères au bar. On commençait enfin à obéir à ses directives.

« Bien. »

Pendant qu’il parlait, Kira partit à la rencontre d’un fauteur de trouble et d’un gars glauque, la porte d’entrée s’ouvrit tout d’abord sur une jeune femme portant un masque qui avait l’air bizarre.
Voyant que Greed cachait sa main de la vision de la jeune inconnue, Hinoto lui déclara qu’elle partirait prochainement lui acheter des gants. Bien ! Il n’aurait même pas à dépenser son argent et son énergie.

Greed lui demanda ce que voulait cette jeune femme. Elle répondit qu’elle ne voulait pas de boisson, mais une personne. Elle recherchait quelqu’un.
Avec un peu de chance, c’était peut-être la personne qu’Hinoto recherchait et ils finiraient avec quelqu’un en plus dans leur groupe, tout finirait bien dans le meilleur des mondes ^^ Mais la chimère chat n’avait pas l’air d’être proche de l’inconnue, donc, avec sa grande intelligence, la cupidité en déduisit que ce n’était pas une connaissance de la chimère …

Donc le risque que cette personne soit un ennemi augmentait.


« Qui recherchez-vous ? Peut-être que nous connaissons cette personne. On serait ravi de vous aider ? »

En même temps, un drôle d’individu en costume bordeaux rentra dans le bar, c’est qu’il commençait à être connu ce bar !
Hinoto se dirigea vers lui et commença à prendre sa commande, d’après ce que Greed comprit, il allait dormir ici cette nuit. Il faudrait donc qu’il fasse attention à ne pas trop faire d’activités illicites si cette personne était un espion de l’armée ou de Dante …

Bon, reprenons sur l’inconnue, elle disait qu’elle recherchait Greed et qu’elle avait un truc important à lui dire … Donc, pour le connaître fallait être bien renseigné. Une sonnette d’alarme retentit dans l’esprit de Greed.


*Ne surtout pas agir comme un bourin, c’est peut-être une alliée, et si c’est le contraire, elle n’a toujours pas remarqué qui tu es … Respire*

Greed reprit sa respiration calmement, sans penser que Dante pouvait l’avoir retrouvé et qu’elle avait déjà envoyé des homonculus à sa recherche … Quelles étaient les probabilités pour que cette personne soit une homonculus qui pouvait les aider ? Elles étaient minces …

« En effet, nous connaissons cette personne. Peut-on lui transmettre un message ? Greed est partit … »

*Improvise … vite …*

« Acheter du saké et des cigarettes … de vous à moi, c’est une vraie cheminée ce gars ! »

Si cette femme ne transmettait pas de message car celui-ci était confidentiel, cela renforcerait les soupçons de Greed … Mais il ne pouvait pas dire à tout le monde qu’il était Greed, surtout en face de potentiels ennemis.

« Qu’avez-vous à lui dire de si important ? »

Greed regarda Hinoto avec un air de : « je suis une célébrité, sortez-moi de làaaaaa ! » Peut-être réussirait-elle à l’aider à changer de sujet, ou à délier sa langue …

« Vous voulez quelque chose à boire ? On a plus de saké, mais il nous reste de très bons alcools, vous prendrez bien quelque chose $_$ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 26
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Sam 21 Juin - 17:53

Son nouveau client cherchait un endroit où loger semblait-il, parfait: si de la clientèle venait: ça renflouerait les caisses de la maison!

"Il n'y a aucun soucis, nous avons de nombreuses chambres, je vous y conduirais."

Il commanda un verre et en offrit un à la chimère, il lui demanda aussi son nom. Bien qu'elle se demandait en quoi ça lui serait utile, autant le lui donner: s'il restait au Devil's Nest pour y dormir et y boire, autant que l'ambiance y soit agréable.

"Je m'appelle Hinoto. Et quel est le nom de la personne dont je reçois un verre?"

Attendant sa réponse, elle entreprit de prendre deux petits verres de sous le comptoir et d'y verser la boisson alcoolisée, elle en conserva un devant elle et avança l'autre, tout en souriant, vers l'homme en face d'elle.

"Vous comptez rester longtemps en ville? Des vacances peut-être?"

Son compagnon de beuvrie si on pouvait appeler ça comme ça commença à boire, elle l'imita donc avec un sourire au lèvres: ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas touché à de l'alcool, mais elle avait un très bonne descente à l'époque, ça devait encore être le cas...

Elle souriait, certes, mais l'odeur omniprésente de sang sur lui lui brûlait les sinus... elle se demandait si Greed parvenait à la ressentir aussi où alors si seul l'odorat félin de la jeune femme était était capable de sentir cette odeur. Il devait avoir tué et ce il y avait peu de temps, moins de quelques heures en tout cas. Il était peut-être dangereux, si c'était le cas et qu'il attaquait une personne du bar: il serait simple à maîtriser... enfin normalement.

En parlant de Greed, il se trouvait non loin d'elle avec en face de lui sa nouvelle cliente.
Hinoto avait écouté d'une oreille attentive, ce n'avait pas été difficile, la conversation débutant entre eux. Elle cherchait quelqu'un.
Cette personne se trouvait-elle ici ou alors la jeune avait-elle aterri ici par hasard à la recherche d'un moment de détente?

La personne qu'elle recherchait s'avéra être en réalité Greed... C'était à ce moment là qu'Hinoto avait le présentiment qu'il fallait se méfier. L'Homonculus de l'avidité était libéré depuis peu, alors deux options était possible: c'était une pseudo allié qui avait entendu parler de lui par hasard et qui le cherchait désespérément, et ce la chimère en doutait fortement, ou alors cette jeune femme était envoyé par Dante qui avait dû apprendre l'évasion de son patron.

Une pensée prit place dans l'esprit d'Hinoto... cette femme était-elle seulement humaine? Etait-ce une chimère comme elle? Un autre Homonculus? Si c'était le cas et qu'elle venait en ennemie: il y aurait du grabuge.

Greed était méfiant lui aussi, car il se faisait passer pour quelqu'un d'autre. Il avait certes dit que L'Homonculus était là, mais partit faire des emplettes: du saké et des cigarettes, il se permis de faire un commentaire qui fit esquisser un sourire à la chimère. Le sens de l'autodérision... quelle chose fantastique.
Il lui demanda d'ailleurs ce qu'elle voulait lui dire, c'était une bonne stratégie sachant que si c'était une ennemie et qu'elle voulait l'attaquer ou alors une allié voulant parlementé d'une chose importante avec lui: elle l'attendrait....

Ensuite, il jeta un regard à la chimère comme demandant un peu d'aide, elle compatit et rentra dans le jeu de son compagnon d'arme.


"Vous connaissez personnellement Greed?"

Elle se doutait bien que non, mais converser sur des choses diverses et variés pouvaient permettre d'obtenir de nombreuses informations... en plus l'attitude d'Hinoto ne laissait rien à présager de mauvais... après tout: qui se méfierait d'elle: elle avait l'air humaine, quelque peu naïve et tout a fait sympathique au premier abord.

"Il est rare qu'il reçoive de la visite. Vous venez de loin?"

Tandis qu'elle attendait une réponse, Greed proposa une boisson à cette intriguante femme. Voyant qu'elle avait quelque peu laisser son client de côté et constant qu'il avait vider son verre, elle prit les choses en main.

"Je vous en sert un autre?"

L'homme avait les paumes exposé au regard sur le comptoir, il était donc bel et bien alchimiste, enfin, elle chercha aussi des renseignements de ce côté là... après tout, il pouvait ne pas être qu'un client, il pouvait être un espion/ennemie ou allié potentiel.

"Oh! Vous êtes alchimiste? Vous me ferez une démonstration?"

Après tout, autant connaître la nature de sa science, elle pourrait la contrer ou l'utiliser contre lui s'ils venaient à s'affronter.


Dernière édition par Hinoto Portman le Dim 29 Juin - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Dim 22 Juin - 17:35

[c'est court]

Sa brunette lui expliqua qu'il y avait des chambres dans l'établissement et qu'elle l'y y mènerait un peu plus tard. Elle acceptait la vodka qu'il lui offrait et lui dit qu'elle se nommait Hinoto, elle lui demandais son nom aussi.

- Appelle moi Kimblee...

Elle lui posait des questions, il allait y répondre et continuer à l'inciter à boire... c'était la meilleure chose à faire pour paraître quelqu'un de normal, enfin plutôt quelqu'un d'inoffensif. Enfin, là elle lui demandait combien tant il resterait à Dublith et qu'est-ce qu'il comptait y faire.

- Je suis en quelque sorte en vacances, je ne sais pas vraiment quelle sera la durée de ma présence ici.

Il mentait à moitié: il n'était pas en vacances, enfin la vraie vie comparée à la taule s'était quand même comparable à des vacances, non?

Le type qui portait des lunettes de soleil ne se trouvait pas loin, la femme ont il s'occupait cherchait un type dénommé Greed... drôle de nom, enfin l'alchimiste Ecarlate s'appelait bien Zolf alors il avait pas trop à juger...
Le mec à lunettes avait l'air de connaître la personne recherchée et Hinoto aussi. Peut-être un collègue? Enfin Kimblee s'en foutait, à moins que ce ne soit ce mec qui est passé la bague au doigt à la brune.

La femme se retourna vers lui comme si elle avait réalisé qu'elle l'avait délaissé en lui proposant un autre verre.

- Oui et un autre pour vous... Vous travaillez ici depuis longtemps?

Autant engager la conversation et feindre de s'intéresser réellement à elle... déjà élucider le mystère du mari, elle semblait jeune donc autant la flatter sur son ego: ça marchait beaucoup avec les femmes... essayons avec la brune.

- Vous êtes un peu jeune pour être mariée, non?

Il avait laissé ses mains libres, donc ses cercles visibles... Hinoto le constata et le lui fit remarquer en lui demandant si elle aurait droit à une démonstration. Il arqua un sourire... bien sûr qu'elle y aurait droit lorsqu'il la fera exploser!

- Pourquoi pas un autre jour.


Dernière édition par Zolf J. Kimblee le Jeu 3 Juil - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Sam 28 Juin - 13:53

L'homme en face de Xelha sembla paniquer...aurait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Enfin pas le temps de s'y attarder il fallait qu'elle trouve Greed et plus vite que ça car ça commençait sérieusement à l'énerver de ne pas savoir où était cet homonculus, elle voulait le voir tout de suite! Son impatience ne seras certainement pas bien vu par le mec devant elle alors elle préféra ne rien dire et continuait à parler calmement sans trop le brusquer ce qui pourrait provoquer un manque de confiance profond et faire capoter son très cher plan.
L'homme lui demanda ce qu'elle avait à lui dire d'important, c'est fou la méfiance qu'il avait envers elle...qui n'est à ses yeux qu'une femme cherchant Greed il ne sait même pas que c'est une homonculus car il n'en a pas vu la preuve irréfutable. Xelha ne savait pas trop quoi lui répondre, elle aurait pu lui dire que c'était parce qu'elle voulait son aide pour lutter contre la vieille mais ça aurais prouver que c'était une homonculus ou alors elle aurait pu dire qu'elle devait tout simplement lui dire quelque chose de très important et que ça ne le regardais pas mais ça n'aurais pas marcher non plus, ça aurait plus éveillé des soupçons qu'autre chose.
Xelha prit son sourire d'humain gentil et elle lui répondit d’une voix toute calme et toute douce:


"Pardonne moi de te dire cela comme ça mais ça ne te regarde pas...je ne peux en parler qu'à Greed en personne j'espère que tu ne m'en voudras pas trop."


Alala son air d'humain gentil qu'est-ce qu'elle savait bien le faire cependant elle avait réussi à envoyer balader l'homme en toute délicatesse et ça paraissait logique qu'une chose important ne se disait qu'à la personne à qui on veut le dire non?
Alors qu'elle discuter tranquillement à l'homme la jeune femme discutant avec l'alchimiste vint se mêler à la conversation et lui posa tout un tas de question qui ne plaisait pas du tout à Xelha celle-ci eut envie de lui dire mêle toi de ce qui te regarde toi...mais dans ce genre de circonstance elle ne pouvait pas se le permettre.
Xelha soupira intérieurement et se demandait quand est-ce qu'ils allaient arrêter de lui poser des questions et de la mener jusqu'à Greed car elle commençait franchement à se demander s'ils n'étaient pas en train de la mener en bateau et ça l'énerver particulièrement. Enfin bref, elle continua à sourire à la façon d'un humain naïf et répondit aux questions de la jeune petite brune.


"Hé bien non je ne connais pas Greed personnellement j'en ai juste entendu parler, on ma dit qu'il pourrait sans doute m'aider. Pour répondre à votre autre question...et bien c'est assez compliquer, je ne fais que voyager donc je viens d'un peu partout si vous voulez alors on va dire que oui..."

La dernière question de la jeune femme brune était particulièrement dur vu que Xelha ne sait pas trop d'où elle vient et elle n'allait pas lui dire qu'elle habitait sur l'île prêt de Dublith sinon tout le monde allait comprendre qu'elle était au service de la vieille.
La jeune brune repartit s'occuper de son client et l'homme en face de Xelha lui demanda ce qu'elle voulait boire, celle-ci était prise dans ses pensées et ne répondit pas tout de suite puis elle décida de retourner cet interrogatoire sur lui.


"Je prendrais bien un soda...je n'aime pas l'alcool. Mais dites-moi...lorsque vous parlez vous me paraissez bien...stressé."

Xelha ricana intérieurement, cet homme qui ne faisait que cacher sa main semblait cacher quelque chose et Xelha allait tout faire pour le savoir bien évidemment! Bien qu'il fallait aussi se méfiait de la jeune femme brune qui semblait protéger l'homme qui la servait. Xelha regarda discrètement ce qu'elle faisait et elle vit qu'elle était occuper à parler avec son client alchimiste alors elle en profita pour "attaquer" le serveur.

"Pourquoi m'avez-vous posé autant de question? J'ai une tête de méchante femme ou quoi?"

Elle dit cette phrase l'air ironique pour que ça fasse moins suspect bien que ce genre de question elle aurait du s'en dispenser mais bon sa curiosité reste tout de même son principale défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Sam 28 Juin - 22:51

Greed finit son verre d’un trait. Mais qui était cette femme bon sang ? Personne ne pouvait savoir que Greed vivait ici ! Cela ne faisait à peine trois jours (en temps rp) qu’il avait quitté le 5e laboratoire grâce à Aeden (qui est à présent on ne sait où …), il fallait savoir d’où venait la fuite … Bon il demanderait après, tant qu’elle n’avait pas les pensées embrumées par de l’alcool, pratiquement rien ne pourrait sortir de sa bouche …

Alors comme ça, elle ne pouvait rien lui dire ? Ah la confidentialité, que c’était barbant ^^ Si on pouvait démasquer les traîtres rien qu’en les regardant ou en leur demandant ce qu’ils étaient … Mais ce n’était pas aujourd’hui, la nouvelle utopie fondée par Saturnain en collaboration avec Jean-Pierre François, dommage pour les Dark homonculus.


« Ben, ce n’est pas moi que ça dérange, mais Greed n’accepte pas de parler aux personnes qui ne passent pas par nous, et en qui nous n’avons pas confiance. »

C’est bien Greed, continue à lui tirer les vers du nez, elle va tout avouer !

« Donc à vous de voir si vous voulez voir Greed. »

Voilà, comme ça, si c’était une méchante, elle partirait, sinon … elle partirait aussi, même si en temps de crise, on ne pouvait attendre de faire confiance à tout le monde et qu’il fallait se fonder une armée rapidement, Greed ne pouvait se permettre de laisser quelqu’un avec de mauvaises intentions venir dans leur repaire. C’était dommage si cette fille était une alliée potentielle, mais, vu comment elle était partie pour parler à la Cupidité … C’était plutôt mal partis !
Mais bon, si c’était une homonculus, elle avait dû comprendre que Greed vivait ici …
Qu’ils étaient pas futés, les gars du Devil’s ! Il fallait commencer à trouver des plans d’actions, pour pouvoir démasquer tout le monde *se croit dans le nouveau James Bond*.

La chimère parlait avec Kimblee, il vit qu’elle était en train de suivre au loin leur discussion, surtout quand il fit une remarque sur lui-même, elle avait esquissé un petit sourire. Même si on ne le voyait pas au premier coup d’œil, il était prêt à tout pour se protéger, donc tout pouvait y passer, mais pas seulement pour se protéger, ils n’allaient pas passer leur vie dans l’ombre. Ils allaient fabriquer des pierres rouges, et ensuite tuer la Vieille, et là, Greed prendrait le pouvoir sur les autres homonculus et dirigera le pays, tout d’abord, et se servira d’Amestris pour contrôler le monde entier …
Qu’il avait de l’ambition *_*

Puis Hinoto, sa chimère brune, vint à sa rescousse, c’était toujours utile, des employés.
Elle commença un interrogatoire façon Maigret qui enquête sur un meurtre : ses relations avec la victime, son lieu d’habitation, …

Elle ne connaissait pas Greed, enfin, lui non plus ne la connaissait pas, donc sur ce point là … C’était la même chose des deux côtés … Mais cette femme vivait en nomade un peu partout, donc il n’y avait rien qui pouvait les aider pour l’enquête dans ses questions.


« Et quel est votre nom ? Si Greed vous connaît, il vous laissera peut-être venir le voir, quand il sera rentré … »

Ça y est, il commençait à se sentir à l’aise dans l’improvisation … Il avait enfin compris qu’il n’avait rien à craindre tant que cette femme n’avait pas fait la liaison gars-qui-lui-parlait = Greed.
Mais, elle avait dû remarquer que Greed était un peu anxieux puisqu’elle fit une remarque là-dessus.
Il préféra ignorer la remarque et passa aux choses sérieuses, pourquoi pas boire un coup ? Elle lui commanda un soda, tout en fixant la main que Greed essayait de cacher … Tellement discret ! Mais comme il n’avait pas de gants pour l’instant, il allait devoir improviser, car avoir la main dans la poche pendant trois heures, ça ne faisait pas suspect, pas le moins du monde
!

« Je vais vous chercher quelque chose sans alcool … Mais pourquoi ne pas patienter à une table, je viendrai vous ramener votre boisson et on parlera. »

Mince, cette femme avait commandé un truc sans alcool … Qui plus est : un soda ! Une des boissons qui n’étaient pas cher ! Et oui, Greed était l’avarice avant tout … Bon tant pis, plus vite servie, plus vite rassasiée et plus vite partie.
Cette femme commençait à l’inquiéter … Elle avait des manières bizarres. Plus les yeux violets, et cette fixation sur Greed … Ce n’était pas bon …

Il alla donc au bar et trouva un genre de truc à l’orange avec des bulles dedans. En prenant la bouteille et un verre, il trouva un chiffon …
Il se mit à prendre la pose Jimmy Neutron et après un grand moment de réflexion, il cria mentalement : « Cerveau en éruption ! ». Il se servit du chiffon en une sorte de bandage qu’il serra bien fort autour de son poignet …

Il n’aurait pas à se soucier de ne pas montrer son Ourobouros, c’était déjà un truc à oublier.
Il retourna à la table qu’avait choisis la femme et s’assit en face d’elle attendant qu’elle prenne la parole
[hrp : Rapidement *sors* Very Happy] Ce qu'elle fit rapidement. Elle lui demanda pourquoi un interrogatoire ?

C'est juste une mesure de prudence, avec tout ce qui peut arriver ... Greed nous a juste demandé de ne pas parler à n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 26
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Dim 29 Juin - 18:17

L'homme avec qui elle buvait, lui dit qu'elle n'avait qu'à l'appeler Kimblee... était-ce son nom ou un pseudonyme? Il n'avait donc pas de prénom. Son explication sur sa présence à Dublith semblait un peu vaseuse, il fallait l'avouer, enfin qu'importe: c'était un client, il conssommait et il paierait ce qui grossirait les recettes du bar. En plus, il lui offrait à boire: c'était tout bénéf pour elle, elle tenterais de converser longtemps avec... s'il continuait à lui payer autant de verre qu'il avait commencé: plus d'argent pour le Devil's Nest à la clef!

Kimblee sans prénom donc, alimenta la conversation en lui demandant si elle travaillait ici depuis peu... depuis peu était une réalité, elle n'avait jamais fait ce genre de job. C'est vrai, à son actif, elle avait été ninja, ninja spécialisée dans les assassinat, ensuite aide médical pour finir femme au foyer et finalement: elle avait échoué ici. Quel parcours, n'est-ce pas?


" Nan pas depuis longtemps vu que le bar a ouvert récemment."

Et vînt une question auquel Hinoto s'attendait, mais espérait ne pas avoir à répondre. Elle avait bien vu que l'alchimiste lorgnait son alliance, mais elle ne pensait pas qu'il oserait poser la question franchement. Tout en regardant avec nostalgique son alliance, elle repensa au passé: sa rencontre avec George, le jour où il lui avait demandé de l'épouser, les moments de oie, les rares fois où ils se disputaient. Jusqu'au moment où de noires souvenirs lui apparurent en tête: l'accident de train, le laboratoire, les expériences, la mort de George, la grossesse seule, l'accouchement seule et la séparation d'Eden. Eden. Sa pauvre petite Eden. Qui sait ce qu'elle pouvait penser à propos de ses parents, les scientifiques avaient dû lui bourrer de le crâne avec de nombreux mensonges, elle voyait bien le tableau de tout ces fous s'acharnant sur sa petite fille en lui racontant que son père et sa mère l'avait abandonné ou je ne sais quoi. Elle devait la retrouver au plus vite. Elle avait dit qu'elle irait à Central, là-bas, il y avait un labo, un grand labo, en plus de ramener du monde au bar, elle pourrait peut-être trouver des infos, et pourquoi pas une photo. Eden. Avait-il pris les traits de son père ou plutôt son caractère? Ressemblait-elle à Hinoto d'une quelconque façon? Tant de questions et aucune réponse.

Voyant que son client l'interrogeait du regard sur son silence, elle opta pour ne pas vraiment répondre... après tout, elle n'allait pas étaler sa vie à un inconnu dont elle se méfiait un peu tout de même.... si la chimère en croyait d'après ce qu'elle décelait par son odorat: c'était un assassin. Elle expliqua d'un ton léger ayant opté pour un air joyeux:


" Je ne suis pas si jeune qu'on peut le croire, vous savez!"

Quand à l'alchimie de cet homme, elle ne pourrait la découvrir aussi tôt qu'elle l'avait esconté, enfin, s'il restait loger ici assez longtemps, elle arriverait bien à découvrir sa science... et peut-être qu'en e surveillant de près, elle pourrait voir si ses soupçons envers lui s'était avéré réel ou non, mais bien sûr elle opta pour la première réponse. Pour être autant imprégner de l'odeur de sang c'était qu'il l'avait beaucoup fait couler. Hinoto savait de quoi elle parlait... du temps où elle était spécialiser dans les assassinats, il lui arrivait qu'a force de tuer, le sang et l'odeur de fer ne s'imprègne dans sa peau... elle avait beau frotter et frotter lorsqu'elle se lavait: l'odeur restait. Mais avec du recul, Hinoto pensait que c'était quelque chose de totalement psychologique qui l'avait obsédé, car à présent, même si elle tuait: elle ne plus l'odeur de sang sur elle.

Quand au cas de la cliente de Greed, elle répondait à ses question avec un sourire et une voix calme, trop calme peut-être pour que se soit honnête ou alors la chimère était prise d'une sérieuse crise de paranoïa.

Elle disait que Greed pouvait l'aider, mais par rapport à quoi? Personne n'était censé savoir qu'il se trouvait en liberté actuellement... C'était pas clair comme histoire décidément! Elle répondait évasivement: elle cachait quelque chose, non un tas de chose plutôt.

Elle avait commandé un... soda? Il avait ça au Devil's Nest au moins? C'était pas avec sa boisson non alcoolisée que son patron alllait rivaliser dans sa quête pour ramener de l'argent au bar... Un soda face à plusieurs verres de vodka: Hinoto gagnait la partie. Greed invita son étrange cliente à rejoindre un table pour chercher ce qu'il allait lui servir, mais aussi sans doute l'éloigner, car même si Hinoto n'avait pas reparlé, même si elle semblait ne se préoccuper que de son client: elle écoutait ce qu'il se passait: elle l'avait questionné et fait des remarques au sujet de sa faon de son comporter. Elle avait pas l'air mais elle avait l'ouïe fine la chimère féline!

Tandis que la fille partait s'installer à une table, Greed trouva quelque chose, un tissu en fait, pour cacher son tatouage. Enfin elle irait lui trouver des mitaines ou des gants avant de partir à Central... au cas où ce genre de chose ne viennent à se reproduire, elle pensa au client indiscret qui pouvaient être potentiellement des ennemis.

Alors que son patron papotait avec la fille au cheveux blanc, Hinoto demanda à Kimblee avec un sourire:


" Vous, vous avez tué quelqu'un récemment, non?"


Dernière édition par Hinoto Portman le Mar 1 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Lun 30 Juin - 17:02

Tout en continuant de boire, il écoutait la brune, le bar avait ouvert depuis pas longtemps... c'était bête, peut-être qu'en partant il ferait tout exploser, histoire de mettre un peu d'animation festive dans cette petite ville sans histoire!
Après sa petite question sur son âge et son mariage, la jeune femme avait gardé le silence pendant un petit bout de temps: elle était plus vieille qu'il le pensait? Ou alors elle s'était faite larguer il y avait de cela peu de temps? En tout cas, elle ne semblait pas en couple avec le type au lunette, enfin normalement quand un type est avec une fille plutôt pas mal et d'un caractère doux: il aime bien s'en vanter auprès des autres... à moins qu'ils se soient disputés et qu'ils soient en froid, enfin: on s'en foutait! Elle venait de sortir de sa période muette pour reprendre son attitude souriante en répondait qu'il se trompait et qu'elle n'était pas si jeune que ça... était-ce de la modestie ou alors la vérité? C'est vrai, elle devait avoir quoi: 20-23 ans, non?

Ensuite, elle recommença à observer discrètement la conversation entre l'autre fille et le mec au lunette. Cela avait duré pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'ils partent.

C'était à ce moment là qu'Hinoto lui demanda joyeusement s'il avait tué quelqu'un récemment. Elle était omnisciente ou quoi? Ou alors qu'elle commençait à dériver à cause de l'alcool... en fait, peut-être qu'elle semblait plus maligne qu'elle en avait l'air et qu'elle cachait bien certaines facette de sa personnalité. Enfin il en doutait: elle était une femme et son corps, bien que très appréciable, paraissait frêle, trop faible pour une combattante.

- Je crois que vous avez un peu trop bu et que les effets de l'alcool se font un peu sentir. Sérieusement: j'ai une tête d'assassin? (no comment)

D'un côté si elle commençait à devenir soûle: ça l'arrangeait vachement: il allait enfin pouvoir s'amuser.

- Vous pouvez me montrer ma chambre, pas que ça me m'embête de parler avec vous, au contraire, mais j'ai envie de me reposer. Je paierais la note quand je partirais.

En parlant de la note, ils avaient bu combien de verre? Enfin: elle ne devrait pas être trop salée et si ça se trouvait: il n'aurait même pas à la payer si il faisait tout sauter après son passage.


[Je posterais le topic en premier ou tu veux le faire? Mes posts seront plus long dans le prochain topic, ok, de toute façon t'as pas trop le choix^^]


Dernière édition par Zolf J. Kimblee le Jeu 3 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Lun 30 Juin - 21:39

Le serveur ne cessait pas de la harceler avec ses questions mais apparemment Greed devait s'attendre à ce que des homonculus viennent à sa rencontre et par sécurité il leurs faisait passer un interrogatoire histoire d'être sur que ce ne sois pas un traître mais bien un allier, alors Xelha se demanda ce qu'elle aurait fait si elle était "gentille". Déjà comment elle aurait fait pour savoir que Greed était sortit de sa "prison"? En y pensant bien ce n'était pas compliquer en temps qu'homonculus mais vu qu'elle ne devait pas dire qu'elle était homonculus les choses ce compliquer. Si jamais il lui posait la question elle était, comme dise si bien les humains, dans la merde.
Soudain, il osa lui demandait son nom, par reflexe elle lui aurait dit "qui es-tu pour me demander mon nom?" mais bon si elle aurait dit ça sa aurait fait suspect même trop suspect alors une fois de plus elle se retint et elle dit en essayant de garder le sourire ce qui commençait à être dur.


"Mon nom? Xelha...et si ça ne parais pas indiscret quel est le votre?"


Xelha avait osait lui demandait en retour son nom après tout c'est normal mais elle espérait franchement qu'il n'allait pas commencer à douter pour ça s'il ne doutait pas déjà d'ailleurs. Elle commanda un soda et celui-ci lui dit d'aller à une table ensuite il la rejoindrait.
Xelha alla alors s'assoir à une table, elle se sentait en permanence surveillé par la gamine et ça commencer sérieusement à l'énerver...ils devaient avoir un doute tout les deux, il fallait que Xelha fasse vite même au risque de faire des erreurs, il fallait qu'elle arrive au moins à parler quelque seconde avec Greed!
Le mec à lunette avec qui elle parlait depuis tout à l'heure partit lui chercher un soda puis il allait la rejoindre, elle se doutait déjà des milles question qu'il allait lui poser en faite lorsqu'on regarde bien il veut juste vérifier si il peut lui faire confiance ou pas, si c'est ce qu'elle devait faire pour arriver à rencontré l'homonculus évadé alors elle le ferait bien que ça la fasse...chier. La brune parlait toujours avec son "copain" l'alchimiste mais elle semblait toujours la surveillé, elle cachait bien son jeux, qui aurait cru que Xelha allait devoir faire attention a une gamine paraissant complètement naïve comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.
Le mec à lunette revint la voir en lui emmenant un soda, il avait un chiffon enroulé autour de la main...c'était la main qu'il cachait depuis tout à l'heure...aurait-il quelque chose à cacher? Enfin il aurait tout simplement pu se blesser et montré ses blessures aux clients ça ne le fait pas forcément mais franchement elle avait déjà exclue cette hypothèse mais elle ne pouvait pas lui demandait alors elle préféra rien dire et ne plus regarder cette main qui l'intriguait. Il répondit à la question qu'elle lui avait posé quelque minute plus tôt, apparemment Greed s'attendait vraiment à ce que des homonculus viennent le voir et il préféré jouer la carte de la méfiance, il avait raison en même temps...et dire que cette misérable vieille lui avait dit qu'il était stupide, c'est sympa de voir qu’on ne peut pas se fier à la seul info qu'elle est sur Greed.
Enfin bref, beaucoup de chose l'intriguer, sois disant Greed était partit acheter des cigarettes et du saké mais étant donné qu'il préférait être discret et méfiant ça lui paraissait étrange même trop, quelqu'un aurait pu le voir et si un homonculus au service de Dante passait par là au mauvais moment ça craignait un peu. Cependant est-ce que Xelha aurait pu faire une remarque sur ça? Après tout sa paraitrait suspect de dire ça, il ne fallait plus qu'elle montre au serveur qu'elle voulait absolument voir Greed sinon ça ferait suspect mais il fallait qu'elle trouve le moyen de gagner sa confiance et surtout...du temps alors elle commença à demander aux serveurs quelque renseignement sur lui et sa relation avec Greed après tout elle n'aurait pas pu changer subitement de sujet ça aurait fait genre suspect quand même enfin c'est ce que penser l'homonculus impitoyable.


"Dites moi, est-ce que Greed et...méchant? Enfin je veux dire est-ce qu'il du genre à vous faire faire les mauvaises taches et lui a rien faire enfin vous me comprenez quoi."

Xelha croisa les bras en attendant la réponse du serveur. Ce qu'elle venait de poser comme question n'était ni une question pour s'innocenter ni pour en savoir plus sur Greed en faite elle voulait juste le comparé à la vieille en espérant qu'il ne sois pas pareil parce que si elle devait rejoindre leur camp quelque temps il ne valait mieux pas qu'il sois comme Dante sinon sa risque de...très mal se passer déjà qu'elle la supporte de moins en moins l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Lun 30 Juin - 22:55

Alors qu’Hinoto était en pleine discussion avec le bel inconnu qui zieutait son alliance avec insistance (Greed fit un léger sourire en voyant ça), lui était toujours au prises avec sa belle inconnue à lui. Elle disait s’appeler Xelha. Drôle de nom, enfin il pouvait parler, étant un homonculus, il avait lui aussi un nom bizarre. M’enfin, ça pouvait aussi être un pseudonyme. Greed ne chercha pas loin et préféra ne pas trop réfléchir, et plutôt laisser les choses couler avec cette fille jusqu’à ce qu’elle se décide à partir.

Elle lui demandait son nom … L’avarice prit le premier nom qui lui vînt en tête et qui pouvait sembler plausible.


« Aeden. »

Bien sûr, il ne fallait pas qu’il se réveille à ce moment précis, sinon ça ficherait tout par terre … Mais bon, il semblait en sommeil très très profond …

Que voulait-elle demander à Greed ? Ça n’avait pas l’air d’être très commun comme sujet puisqu’elle refusait d’en parler à des sous-fifres, raison de plus pour être prudent.
Mais à force d’être prudent comme ça, n’allait-il pas faire fuir tous les alliés potentiels qui viendraient à lui ?
Il fallait attaquer Dante au plus vite, une fois la Vielle mise hors d’état de nuire, il pourrait enfin se la couler douce et prendre le pouvoir sur le monde.

Mais pour l’instant, Xelha commença à devenir suspicieuse et le moment où elle découvrait où on lui cachait quelque chose n’allait pas tarder à arriver.

Tout à coup, pendant un moment de silence entre les deux nouveaux tourtereaux, il y avait du mouvement derrière lui, l’homme avec qui Hinoto buvait prit la direction des escaliers pour se rendre aux chambres avec la serveuse. Greed fit un clin d’œil même s’il savait qu’on ne verrait rien avec ses lunettes de soleil, et commença à stresser en réalisant qu’il était seul avec une femme qui recherchait Greed, en l’occurrence lui, coûte que coûte.

Elle rompit le silence, essayant de glaner des renseignements sur lui. Qu’allait-il pouvoir lui répondre ? En tout cas il avait appris quelque chose, une vie sans mensonge causait beaucoup moins de tracas car on évitait d’inventer des mensonges plausibles … et avec la petite tête de Greed, ses alibis pouvaient vite être démontés.


« Greed ? Ben, le bar ayant ouvert il y a peu, je ne lui ai parlé que rarement … Juste pour nous dire de faire attention avec qui on parlait et pour savoir s’il pouvait avoir un minimum confiance en nous. »

Moins il en « savait », plus vite elle le laisserait tranquille.

« Donc, si vous ne voulez pas attendre Greed jusqu’à ce qu’il rentre, je peux lui transmettre un message. »

Bon, c’est vrai que cela tournait à l’obsession de savoir ce que cachait Xelha, mais bon, on ne se refaisait pas !
Greed finit son verre et attendit qu’elle finisse le sien.


« Vous êtes sûre de ne pas vouloir autre chose qu’un soda ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 26
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Mar 1 Juil - 12:24

[c'est cours, mais j'ai plus grand chose à dire^^"]

Ce cher Kimblee pensait qu'elle était cuite? Trop drôle.
Elle venait tout de même de Xing où la sake coulait à flot, en plus d'une famille qui en raffolait, même si elle n'était jamais conviée au dégustations proposées. Elle se souvînt qu'à l'époque, il n'était pas rare que des grandes beuvries soient organisées pas des membres des escouades ninja avec qui elle effectuait ses missions... à cette pensée, elle se rappela aussi que certaine fois elle finissait dans des états pas possibles, surtout les première fois où elle avait commencé à boire, elle devait avoir quoi douze/treize ans? Et puis peu à peu, elle avait obtenu une bonne descente!

Il lui demanda s'il avait une tête d'assassin, la jeune femme pensa qu'il avait bien la tête de l'emploi mais ne lui fit pas remarquer. Mais une chose était sûre: elle était sobre et avait la conviction que l'alchimiste n'était pas innocent tel un agneau. Il avait tué et il y avait peu de temps de cela. Elle sortirait plus tard pourvoir si des bruits courraient en ville, mais s'il les avait tué avec son alchimie, elle devait tout de même tenter de récolter un peu d'information dessus, un minimum au moins.

Lorsqu'il lui demanda de lui montrer la chambre où il logerait Hinoto répondit d'un hochement de tête en guise d'approbation, elle n'avait pas répondu aux questions qu'il avait posés précédemment et s'était contenter de sourire gentiment pour le berner, il devait vraiment croire qu'elle avait l'esprit embrumé.

Elle contourna la comptoir, lui fit signe de le suivre et ils montèrent à l'étage en passant par les escaliers.

En partant elle avait entendu l'inconnue interroger Greed sur son identité, il avait répondu qu'il se nommait Aeden... la chimère espéra que le petit ne se réveillerait pas, mais bon il était bien partie pour jouer la belle au bois dormant un moment alors il n'y avait pas trop de risque. Hinoto souhaita bon courage à Grred au plus profond d'elle même, c'est vrai que si elle lui disait de vive voix: ça serait pas discret et risquerait de faire tomber sa couverture auprès de la cliente.

De son côté, la chimère était déjà à l'étage avec l'alchimiste à sa suite.


[ok, je te laisse ouvrir le topic, pour les posts t'en fait pas, je sais que t'as pas trop le temps alors je ferais avec^^ bonne suite de rp à vous deux!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Mar 1 Juil - 20:03

[Hrp: Kim et Hinoto sont partis donc je poursuis ^^]

Xelha vit alors la brune et l'alchimiste partir vers les chambres, elle avait presque envie de les suivre juste par curiosité, l'alchimiste avait une tête pas très rassurante alors elle aurait voulut savoir ce qu'il allait lui faire mais bon ce n'était pas pour ça qu'elle était venu.
Le mec à lunette s'appeler donc Aeden, ouais ça l'avancer pas trop tout ça mais bon fallait bien commençait quelque part. Cependant il la faisait attendre ou plutôt il la faisait tourner en rond, il posait tout le temps les mêmes questions, Greed ne mettais tout de même pas une heure pour aller chercher des cigarettes et du saké!
Elle avait envie de sauter sur Aeden et de le frapper jusqu'à ce qu'il lui dise où se trouve ce très cher Greed mais bon...elle devait une fois de plus se retenir, que c'est dur d'être gentil.
Et une fois de plus Aeden lui demanda si elle avait un message à lui faire passer, elle avait une envie de se lever et de lui dire "oui! Dis lui que je vais le tuer!!!" tout simplement parce qu'elle en avait marre de l'attendre mais comme elle ne devait pas décevoir la vieille valait mieux ne rien dire et essayer de penser à autre chose. Pour ce calmé Xelha pensa alors au corps du vieux Greed agonisant sur le sol et c'est alors que comme par magie elle se remit à sourire.
Enfin bref, on aurait presque dit qu'il voulait se débarrasser d'elle et Xelha ne manqua pas de lui faire remarquer cette fois-ci car elle tenait à le voir mais il fallait qu'elle se trouve un alibi valable...si elle insistait trop tout ce qu'elle aura fait jusqu'à présent aurait été inutile et ça elle ne le supporterait pas alors il fallait trouver quelque chose vite même très vite.


"Vous ne me mènerez pas à Greed tant que je ne vous aurez pas dit ce que j'ai à lui demandais n'est-ce pas?"


Elle reprit son air souriant mais elle y ajouta une pointe de tristesse à peine visible histoire qu'il soit...ému. Elle lui posa une question sans répondre à la sienne pour gagner un peu plus de temps mais il allait sans doute vite répondre donc elle pensait et elle pensait mais rien...elle n'avait pas d'idée pourtant il lui en fallait une mais quoi?
Xelha aurait pu lui dire que c'est parce qu'elle connaît le secret de Dante et ses ambitions alors elle a besoin d'allier pour la battre...non ça c'est beaucoup trop louche il faut une raison qui puisse expliquer comment elle a su qu'il exister et surtout qu'il est sortit tout en cachant sa nature d'homonculus...pas facile tout ça hein? Elle continuait lorsqu'il lui demanda si elle ne voulait pas boire autre chose que du soda alors celle-ci le regarda longuement, si elle buvait un verre d'alcool sa lui ferais sans doute plaisir mais elle n’avait pas trop l'habitude de boire alors elle ne savait pas combien de verre elle pourrait prendre avant d'être...saoul mais si ça pouvait la faire rester ici quelque heure de plus ce serait parfais.


"Hum...je vais prendre de la...bière."


C'était le seul alcool qui pouvait passer, vodka, manzana, whisky, ricard...nan elle y était même presque allergique tellement ça la dégoûter maintenant.
Sa allait encore plus lui donner le temps de réfléchir, c'était parfais! Cependant trouver quelque chose de plausible serait beaucoup moins aisé à présent, sans parler de la vieille comment aurait-elle pu savoir que Greed était sortit de sa "prison"? Elle aurait pu entendre parler quelque homonculus...non elle n'est pas censé les connaitre eux aussi...elle pourrait très bien dire qu'elle a entendu son nom par hasard et qu'on lui a dit qu'il pourrait l'aider à résoudre son problème...encore faudrait-il qu'elle trouve un problème valide aussi...olala elle était bien dans la merde là. Soudain une idée brillante germa dans son petit crâne, elle pouvait lui dire qu'elle est homonculus, l'emmener dans une chambre à l'étage de l'assommer, de l'emmener voir la vieille et voilà tout les problèmes sont régler!
Enfin ça c'était trop brutale puis sachant que cette gamine allait sans doute la poursuivre elle n’avait pas envie de tâcher sa nouvelle robe quand même donc elle devait trouver (encore) autre chose.
Xelha chercha encore et encore puis elle se dit au final pourquoi ne pas lui dire la vérité? C'est vrai enfin pas toute la vérité bien sur mais ça pourrait pas forcément le mettre en confiance mais au moins le rencontré, il allait forcément vouloir se débarrasser d'elle une fois qu'il saurait que c'est une homonculus et là...héhé...elle le rencontrerait enfin! Non, ça craindrais trop ça voyons, le soda lui montait trop à la tête...autant continuai à cacher la raison pour laquelle elle veut le voir et essayer de rester ici le plus longtemps possible, pourquoi ne pas faire comme l'alchimiste et coucher ici ce soir? Ouais en voilà une idée qu’elle n’était pas bête!
Mais Xelha n'allait pas en parler maintenant à Aeden histoire de brouiller un peu les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Mar 1 Juil - 22:07

Se retrouvant seul avec la mystérieuse Xelha, Greed sentait une drôle de tension entre eux. La femme en face de lui avait l’air agacé de lui parler, impatiente, de lui parler en fait … Enfin, sous sa vraie identité, car là, il s’était présenté sous le nom d’Aeden. Quand il aurait du personnel, il ferait agir des chimères pour se faire passer pour lui et prendre les plus gros risques, ce sera beaucoup plus pratique pour tout le monde.

Tout à coup la femme en face de lui avait eu un éclair de lucidité : elle avait compris qu’elle n’aurait rien sur Greed si elle ne disait pas le but de sa visite.


« Vous avez raison. »

Il prit sa respiration (si les homonculus respirent, en tout cas, il le faisait pour se faire passer pour un humain, cherchez pas compliqué : il prit sa respiration, point *_*) et continua de réfléchir avant de reprendre la parole, en essayant de convaincre sa jeune cliente de lui confier ses informations.

« Vous devez connaître Greed si vous le recherchez ou du moins, vous devez savoir qu’il ne s’adresse pas à n’importe qui. Vous n’aurez donc rien si vous ne passez pas par moi d’abord. Donc, comme je vous l’ai dit tout à l’heure, à vous de savoir si vous tenez vraiment à voir Greed. »

Hé oui, à elle de choisir : tu parles, ou tu paies et tu te casses. Il y avait aussi le choix : tu bois, tu paies plus, et tu reviens demain pour boire encore plus, etc, mais ça paraissait beaucoup plus impoli.

« Allez-vous donc enfin me confier ce secret ? Greed a une confiance absolue en moi, je peux vous le certifier. »

Sur ce dernier point, il ne mentait pas et puis, si cette femme savait quelque chose sur la vraie nature de l’Avarice, elle pourrait avoir beaucoup plus confiance en ce serveur nommé Aeden et laisser passer quelques informations.

Puis, un deuxième éclair de lucidité apparut dans l’esprit de la jeune femme, elle se mettait enfin à consommer de l’alcool. Même si bière n’allait pas la saouler à la première barrique, dans le genre alcool faible, il n’y avait pas mieux … Bon, c’était déjà un début, il arriverait à lui faire prendre beaucoup plus de consommation après, c’était une de leur première cliente, il fallait bien qu’ils commencent à renflouer les caisses du bar.

Il se leva donc pour aller la chercher, voyant bien que Xelha commençait à douter de la véracité des propose sur l’absence de Greed, vu le temps qu’il prenait, mais, il changerait rapidement de sujet en revenant. Il prit donc un grand verre à bière et lui remplit au robinet le verre complet.

Il le ramena, en faisant bien attention que le torchon était toujours bien accroché autour de son Ourobouros, il ne fallait surtout pas qu’il le laisse entrevoir, car si jamais cette femme savait absolument tout sur Greed, son identité serait découverte.

Il se rassit et il reprit avec Xelha son duel silencieux de regard, pour voir qui fléchirait en premier et révélerait la réalité des choses à l’autre. Il avait de la chance d’être seul avec Xelha. Car si jamais il sortait un mensonge qu’un de ses « ami » n’avait pas envisagé, il aurait l’air surpris et cela serait tout de suite remarqué, et ça aurait mis le plan en péril. Il fallait surtout qu’Aeden reste plongé dans son sommeil.
Il jeta un regard à la Belle au bois dormant pour être sûr qu’elle portait bien son nom

Aucun risque de ce côté.
Ensuite, Hinoto était monté à l’étage supérieur pour parler avec l’inconnu qui était rentré dans le bar. Et Kira, elle était sortit du bar, à la suite d’une étrange personne en kimono noir qui contrastait avec son teint blanchâtre (vive l’originalité dans les description de Yuurei, c’est la même dans tous les post *_*).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Mar 1 Juil - 23:33

Et merde...fallait absolument qu'elle parle mais qu'est-ce qu'elle allait dire...plus le temps de réfléchir maintenant, elle commençait tout de même à ce poser des tas de questions sur ce maudit serveur trop curieux...pourquoi ne pas le tuer maintenant, ils étaient seul dans le bar c'était l'occasion rêver! Non, la brune et l'alchimiste était à l'étage et ils auraient forcément entendu quelque chose si elle essayait de le tuer donc cette idée est à exclure dommage pour la pauvre homonculus qui n'avait pas tué quelqu'un depuis bien longtemps...ça lui manquait d'ailleurs!
Bon maintenant le problème devenait plus sérieux mais il fallait bien en arriver là de toute façon...elle ne savait pas quoi dire maintenant elle n'avait plus aucune carte en main...elle passe ou elle bluff mais étant donné son talent incroyable en ce qui concerne de rater un bluff et qu'elle refuser de passé il ne lui restait plus qu'une seule possibilité...la vérité...non, elle ne voudrait pas salir sa belle robe enfin!
Maintenant elle était bien coincer, elle ne pouvait certainement pas changer de sujet alors il ne lui restait plus qu'une seule option hélas et elle décida enfin de ce jeter à l'eau en espérant qu'il comprendrait.


"Je vois, écoutez...promettez moi alors que sa restera entre nous et que vous ne direz rien à vos collègue mais juste à Greed."

Xelha le regarda d'un air triste, bien sur à force d'observer les humains elle arrivait bien même très bien à les imiter, elle était sans doute comédienne dans sa vie antérieur enfin bref, elle voulait qu'il sente la tristesse et le désespoir en elle alors elle essaya de "s'imprégner" de c'est émotions en essayant d'oublier le fait qu'elle n'ai pas d'âme pour faire en sorte à ce que sa comédie marche bien et surtout gagner la pitié d'Aeden.
Xelha prit alors son verre entre ses doigts, pensant à une chose triste tout en baissant la tête et elle finit par reprendre la parole, elle faisait tout son possible pour faire de la peine à Aeden en espérant de tout son "cœur" que ça allait marcher bien sur.


"Je...je ne suis pas vraiment celle que vous croyez, je ne suis qu'un monstre maintenant..."

Elle s'arrêta là pour le faire patienter un peu, elle allait lui annoncer ce qu'elle était alors inutile de se forcer à pleuré et heureusement pour elle parce que ça elle arrivait pas du tout à le faire mais en revanche jouer la femme désespéré et triste elle savait bien le faire mais enfin d'habitude c'est elle qui rend les gens triste et désespéré pas le contraire même si elle ne l'était pas vraiment mais bon.
Aeden lui paraissait louche et peut-être qu'il ne la mènera jamais à Greed mais il fallait qu'elle essaye après tout elle n'avait rien à perdre à lui dire qu'elle est une homonculus puis si par malheur il ramène la brune elle se chargera de les anéantir tout les deux bien sur avant ça elle leur infligera mille et une torture après tout ce n’est pas pour rien qu'on l'appelle l'impitoyable non?
Elle devait vite finir ce qu'elle avait à lui dire au cas où la brune redescende sa mettrait son plan par terre car elle semblait plus maline qu'Aeden, lui il semblait plus...enfin moins malin quoi enfin en apparence après peut-être pas mais enfin...Xelha essayait de trouver les bons mots pour son fameux soi-disant désespoir, il fallait quelle trouve quelque chose de touchant enfin qui toucherait le serveur bien sur.


"Je ne suis plus qu'une poupée sans âme...j'ai étais recueillis par une femme nommé Dante...elle me rabaissé tout le temps, elle me considéré comme son esclave puis il n'y a pas longtemps je l'ai entendu parler d'un certain Greed, un homonculus qui lui a désobéit alors j'ai pensé qu'il saurait m'aider...peut-être me suis-je tromper, vais-je devoir retourner auprès de Dante? Je vous en supplie aidez moi!"

Xelha releva la tête soudain deux larme glissèrent sur ses joues, sa aurait pu la faire rire mais pas maintenant, il fallait d'abords s'attiré la pitié d'Aeden le reste on verra plus tard.
Pour elle sa comédie était parfaite après est-ce que Aeden allait y croire, si Greed était méfiant comme il l'a dit ce sera difficile pour elle d'arriver à s'attiré sa confiance ou du moins se sera long mais il ne peut pas refuser de "l'aide" de la part d'un autre homonculus enfin c'est surtout ce qu'elle espérait parce que sinon elle allait devoir renoncer et là...la vieille va lui faire passé un sale quart d'heure, en faite c'est juste pour pas que la vieille gueule qu'elle faisait tout pour réussir sa mission. Cette vieille alors, elle gueule, elle donne des ordres, elle est moche (xD fallait que je le mette désoler) puis en plus Xelha ne pouvait pas se la voir, elle passe toujours le sale boulot aux autres et elle, bah elle fou rien.
Une fois de plus Xelha se détourna de sa mission, elle rebaissa alors la tête en fixant son verre de bière l'air triste, il fallait absolument qu'il la croit! Peut-être était-elle vraiment triste mais hélas ça lui était impossible maintenant...décidément elle pourrait faire actrice, elle arrivait même à ce faire pleuré mais est-ce que ses larmes allaient faire vrai auprès d'Aeden?
Maintenant elle dit sa dernière réplique:


"Je suis désoler...je n’aurais pas du vous dire ça. De toute façon, étant donné que j’ai étais avec Dante…Greed ne me fera jamais confiance et il ne voudra même pas me voir juste à cause de ça…je suis désoler de vous avoir dérangez pour si peu."


Et voilà, pour elle sa marquais la fin du premier acte maintenant ça passe ou ça casse, voyons si dame chance et du coter de la petite homonculus ou du jeune Aeden.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Mer 2 Juil - 16:38

Ça y est, elle avait marché dans son plan. Elle commençait à se confier, enfin, pas encore, elle demandait juste par question de sécurité que cet entretien ne serait répété qu’à Greed.

« Vous avez ma parole. »

Greed essayait de mentir le moins possible, sauf quand cela était nécessaire, comme aujourd’hui.
Alors, que cachait cette femme ? Elle commença à divaguer sur le fait qu’elle était un monstre.
Un homonculus ? Non, elle pouvait être une chimère qui avait pu s’échapper par l’évasion de Greed par Aeden dans le cinquième laboratoire.

L’avarice resta silencieuse le temps que sa cliente commença son histoire. Sa vraie nature.
Enfin pas totalement, elle n’avait pas précisé qu’elle était un homonculus, mais le mot Dante suffisait. C’était donc un homonculus.

Elle espérait que Greed l’aide … Elle jouait la carte désespérée pour qu’il la croit, les larmes étaient aussi au rendez-vous.
Qu’allait-il faire ?

Avant il était bourrin et ne se méfiait de personne, mais là, après tout ce qu’il avait enduré, il ne voulait pas que tout cela recommence, et que ses espoirs soient réduits à néant.

Néanmoins, si cette femme disait vraie, elle pouvait leur être utile.
Mais comme elle le précisait, elle était avec Dante. Et ça, c’était un problème. Même si elle disait qu’elle voulait la quitter, ce n’était pas encore fait, que devait-il faire ?

Dire la vérité et s’exposer à Xelha ? Non, trop dangereux.
C’était un peu gros qu’un homonculus sous le contrôle de Dante qui venait d’apprendre la cachette de Greed ne le dise pas à Dante, tout en sachant la récompense et la gratitude qu’elle aurait pu donner.


« Où avez-vous appris la cachette de Greed ? »

S’il y avait une fuite quelque part, c’était gênant, très gênant.

« Alors comme ça, vous êtes vous aussi un homonculus ? »

Il n’allait pas tout de suite tout lui révéler, il fallait gagner du temps, car peut-être déciderait-elle de partir d’elle-même … de toute façon, elle devait avoir remarqué que Greed prenait beaucoup de temps pour faire une simple course pour laquelle il aurait pu envoyer un de ses homme ou femme. Il n’avait pas très bien réfléchi sur ce coup là, mais bon, était-il réputé pour la grandeur de son cerveau ?
*se fait taper par Greed*


« Le problème, c’est que je ne peux rien vous dire du tout, car Greed n’est pas là … »

Cette femme était très dangereuse, si elle restait, elle pouvait tout découvrir, et si elle partait et qu’elle disait à Dante que Greed était bien ici, c’en était finit pour eux. Et puis, il ne pouvait pas non plus la tuer, cela équivaudrait à avouer que l’homonculus renégat était ici.

Qu’allait donc t-il faire ? Il ne pouvait pas la garder ici éternellement, ni la faire sortir, ni la tuer, elle aurait mieux fait de rester chez elle …

Peut-être pouvait-il réussir à avoir le plus d’informations sur elle et déterminer si elle était digne de confiance … Oui, c’est ce qu’il allait faire, c’était la voie la plus raisonnable qu’il pouvait prendre.


« Depuis combien de temps êtes vous au service de Dante ? »

Et puis, il devait le faire doucement, il ne devait pas la brusquer, déjà pour éviter qu’elle essaie de le tuer ce qui montrerai qu’il est un homonculus, et qu’il dise trop d’informations sur ce que doivent savoir normalement que des homonculus …
Il jouait à un jeu périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Mer 2 Juil - 19:03

Même après lui avoir dit tout ça il continuait à la harcelé de question, il aurait pu être militaire lui!
Une fois de plus Xelha retint ses envies de meurtre pour essayer de garder son calme et surtout arriver à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui répondre maintenant tout ne tenait plus que sur un fil, une erreur suffit pour renverser son petit jeu ou celui de Aeden.
Xelha écouta tous ce qu'il avait à lui dire, il semblait méfiant enfin encore plus que tout à l'heure donc son petit cinéma n'avait pas marché, elle garda cependant son air triste et attendit un bon moment avant de répondre après tout elle commença à s'habituer à l'interrogatoire d'Aeden peut-être qu'à un moment ça ne lui ferait plus rien mais enfin ça ce n’est pas encore arrivé!
Bon aller on tente le tout pour le tout, Xelha décida de répondre à ses questions tout en essayant de continuer à paraitre triste mais surtout elle ne lui dira plus que la vérité en y ajoutant quelque mensonge ça devrait faire l'affaire enfin c'est ce qu'elle espérait.
Son doute sur les courses de Greed était maintenant entier, elle était sur que c'était impossible qu'il soit partit si longtemps, il était ici...Aeden ne voulait pas l'emmener à lui tout simplement et pour que le "voile" tombe un peu elle comptait bien lui en faire la remarque!


"Alors pour répondre à vos questions, je suis tombé sur la cachette de Greed par hasard, je me suis mis il y a quelque temps à sa recherche et dame chance était de mon coter on dirait bien...ensuite oui je suis une homonculus."


Elle s'arrêta enfin, c'est vrai qu'elle avait eu de la chance d'être tombé sur la cachette de Greed par hasard mais là elle aurait vraiment besoin de l'aide de quelqu'un pour arriver à faire cracher le morceau à Aeden. Il ne voulait vraiment rien dire mais maintenant il ne pouvait pas la laisser partir parce qu'elle pourrait dire à Dante où l'homonculus évadé se trouver et ça...ce n’était pas très pratique pour eux puis il ne pouvait pas la tuer sinon il pourrait perdre une allier, maintenant c'était lui qui était en difficulté il ne manquait plus qu'à "l'achevé".
Aeden lui dit alors qu'il ne pouvait rien lui dire tout simplement parce que Greed n'était pas là, Xelha avait envie de lui dire c'est ça prend moi pour une idiote aussi mais bon si elle aurait dit ça, ça l'aurait pas fait quoi, elle ne devait pas s'attiré la colère d'Aeden qui est la seul personne qui puisse l'emmener voir Greed, alors elle prit la parole et elle lui dit d'un ton assez intriguer.


"Comme je l'ai dit tout à l'heure, je trouve que Greed en met du temps alors dites plutôt que vous ne voulez pas me mené à lui parce que je suis une homonculus et que je travaillais avec Dante...ça nous ferait gagner du temps Aeden."


Elle sourit, elle venait de dire enfin ce qu'elle pensait sous forme un peu plus...gentille puis comme ça elle serait fixer, elle n'aimait pas discuter avec des humains vu qu'elle les détester mais étrangement ça ne lui faisait rien de parler avec lui ni avec la brune d'ailleurs qui était avec l'alchimiste d'ailleurs.
Et il reposa une question, décidément il voulait vraiment savoir de qu'elle camp elle était maintenant c'était à Xelha de répondre intelligemment aux questions poser par ce misérable être humain! C'est fou ce qu’elle n’aimait pas les interrogatoires ça lui rappelait la vieille ça...alala cette vieille avec ses milles questions à la...oui enfin bref, une fois de plus la vieille la hanter, en avait-elle peur à ce point? Non c'était juste parce qu'elle l'a détestait mais bon elle n’était pas stupide comme cet imbécile de Greed, elle allait la tuer que lorsqu'elle en aurait l'occasion et pour cela autant rester un peu avec elle.
Enfin bref, Aeden lui demanda depuis combien de temps elle travaillait avec Dante...heu...alors là elle ne savait pas quoi dire parce qu'elle ne compte plus les années depuis pas mal de temps en faite, non elle les a jamais comptait en réalité.
Dante l'avait recueillis il y a bien longtemps mais pourtant elle est arrivé juste un peu avant Sloth...donc sa devait faire deux ou trois ans peut-être...bah de toute façon il n'aura rien pour le confirmer alors autant dire un nombre d'année au hasard.


"Alors sa fait deux longues années que j'ai commencé à être l'esclave de la vieille mais sinon pourquoi cette question, parlait de la vieille m'énerve alors éviter ce genre de question..."


Alors là si Dante l'aurais entendu parler...oulala vaut mieux pas imaginer! Enfin elle espérait qu'Aeden allait arrêter de lui parlait de Dante car franchement ça l'énerver, déjà qu'elle la voyait trop souvent et qu'elle ne faisait que l'engueuler à chaque fois presque parce qu'elle foutait rien alors là ça va pour une fois que la vieille était pas derrière on n’arrête pas de lui en parler!
C'est vrai que Xelha n'était pas très attaché à Dante et aux autres homonculus, bien qu'elle a fait la récente rencontre avec Sloth la dernière homonculus qui vient d'arriver et qu'elles ne se soient pas tapé dessus, elle ne s'entend pas du tout avec Envy et les deux autres.
Enfin Aeden jouait un peu trop avec le feu s'il tentait de reposer une question en rapport avec la vieille, il ne valait mieux pas qu'il insiste sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Ven 4 Juil - 19:39

Mais quel con !
Il aurait répondu tout de suite qu’il ne connaissait pas de Greed au départ, et elle lui aurait fichu la paix ! >< Mais non, il a fallu qu’il s’intéresse, ça lui apprendra tiens …


« Par Hasard vous dîtes … C’est de la chance d’être bien tombé, ce n’est pas un lieu très fréquenté pourtant … »

Bon, il ne trouverait rien là-dessous … Mais plutôt de son impatiente à voir Greed, à le voir. En tout cas elle avait l’air d’être tombé dans le panneau pour son identité faussée.

« Que voulez-vous vraiment de Greed ? Car si c’est pour sortit du joug de Dante, ce n’est pas compliqué, Il suffit de s'en aller ... »

Il suffisait juste de la planter lors d’une mission ou de partir sans jamais revenir. Et comme elle avait bien fait comprendre tout à l’heure qu’elle n’avait pas encore dit merde à Dante. Donc, il n’allait pas vraiment se présenter à elle sous sa vraie identité tout de suite.

« Vous avez encore une fois raison. Vous m’avez fait comprendre tout à l’heure que vous étiez encore sous le contrôle de Dante. Comment vous faire confiance sachant cela ? Mettez vous à notre place. »


L’homonculus en face de lui avait l’air plus détendue après sa remarque. Ben dis donc, s’il avait su qu’il créait de l’obsession chez une femme autre que Dante Razz *sbaaf*

Ensuite, la discussion se poursuivit sur les années de service chez Dante. Elle avait l’air d’être une homonculus récente, donc la loyauté à la Vieille n’était encore que très mince comparé à celle d’Envy qui avait 400 ans d’expérience avec l’alchimiste.

Elle avait l’air agacée de Dante, peut-être que la pousser à bout serait un moyen de lui faire avouer certaine chose ?


« J’essaie juste de me renseigner sur vous avant d’en parler à Greed, qu’avez-vous contre Dante ? Greed ne nous a jamais parlé de Dante et de pourquoi il voulait la tuer. »

Peut-être qu'en faisant l'imbécile, il arriverait à gagner du temps, pour que Kira revienne l'aider ... Ou alors pour pouvoir jusque où elle serait prête à confier ses secrets pour voir Greed. En même temps, c'était un test pour voir si on pouvait lui faire confiance, car si elle débalait tous les secrets de Dante, l'Avarice n'avait aucune certitude qu'elle ne débalerait pas tout sur eux ... Donc Greed commença à faire l'inculte -_-".

Narrateur : Vas-y fais l’imbécile, c’est dans tes cordes ^^
Le Narrateur a été bannis par Greed.

Donc je prends la relève jusqu’à ce qu’un narrateur potable revienne.
Alors, notre amie l’homonculus commençait sérieusement à devenir collante, mais je ne savais vraiment pas quoi faire -_-’’ car si elle était avec Dante soit, je la laissais partir et c’était fichue pour nous, soit je la laissais venir et elle devenait un espion pour le compte de Dante. A part la tuer ici … Avais-je d’autre choix ? Mais c’était une homonculus donc, ça allait être dure, surtout que j’ai pas mangé de pierres rouges depuis un bail que Kira n’a pas l’air là, et que l’autre chimère qui accompagnait l’homonculus blonde était parti en haut avec un inconnu … C’est que ça marchait les affaires $_$.


« C’est vrai que cet interrogatoire est très impoli de notre part, mais il faut savoir que recevoir un homonculus qui recherche Greed, quelques jours à peine après son évasion, c’est très suspect. »

Peut-être qu’elle parlera davantage … Sinon je vois vraiment pas quoi faire, j’étais perdu, seul avec une homonculus qui voulait peut-être me ramener à Dante.

[bon, tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? car on rp sans queue ni tête, j'ai même du mal à trouver un sujet de rp :S

Comme tu es en vacances, j'aimerai bien continuer à rp donc, je vais rajouter une fin et tu seras libre soit de quitter le topic et tout dire à Dante, ça fera de l'animation au devil's, ou soit, ton perso attend que j'ai finis avec une autre bière <3]

Alors que je parlais avec Xelha, la porte d'entrée s'ouvrit, ça commençait à affluer aujourd'hui, c'était bon pour les affaires ça *_* Un homme entra. Il avait les cheveux blancs, comme l'autre, et avait une carrure assez imposante, ce qui ne passait pas inaperçu dans mon bar, qui était malheureusement, vide de monde. Bon, j'allais pas faire fuir un client qui en l'occurence, vu sa carrure pouvait avoir une grande descente ce qui voulait dire dans mon langage : $_$. Je me suis donc levé et pour répondre aux interrogations de l'homonculus, je lui dit les raisons de mon départ.

« Bon, je crois que notre entrevue en a pour longtemps, je suis aussi obligé d'être un hôte respectable et je vais donc aller m'occuper des autres clients. »

J'espérait qu'elle n'allait pas profiter de ce moment d'absence pour quitter le bar et tout révéler à Dante, car sinon il serait assez mal. Mais j'avais besoin de m'éclaircir les idées loin des homonculus ... Enfin, si notre ami n'était pas un ennemi potentiel ...

[comme j'ai envie de rp, je quitte le topic pour rp avec Kenji, donc, tu peux rp quand tu seras venu pour clore le topic et aprés, on ira le faire noter.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Ven 18 Juil - 17:41

Aeden continuait à poser des questions et tous le temps des questions, il cherchait quoi? Lui faire péter les plombs? S'il continuait comme ça Xelha n'allait pas pouvoir retenir sa colère longtemps, en sortant d'ici elle devra aller taper des gens pour se défouler un peu sinon elle risque de tomber en dépression.
Enfin bref, Aeden n'était pas si bête que ça et il refusait toujours autant de la guidé jusqu'à Greed cependant Xelha ne pouvait pas perdre son temps avec lui sinon elle prendrait le risque de devenir...méchante. A vrai dire elle aussi avait était stupide de lui dire qu'elle était encore avec Dante mais qu'elle comptait la quitter, les questions incessantes de Aeden commençait à lui posait problème au final ça devenait embêtant pour elle.
Xelha croisa les bras et ne le regardait même pas, elle essayait désespérément de ce calmer mais hélas ça lui était difficile vu les questions de son interlocuteurs. Elle attendit qu'il finisse de poser toute ses questions puis elle lui répondu de son air le plus calme possible en essayant de garder le sourire même si c'était difficile.


"Bon pour commencer je veux quitter Dante parce qu'elle me fait sérieusement chier...enfin si vous ne voulez pas me faire confiance ça se comprends en revanche je vous demanderez de bien vouloir arrêter de me poser autant de question parce que sans vous en rendre compte vous vous répétez."

Xelha esquissa un sourire machiavélique en coin de lèvre, elle avait sortit ce qui lui était passé par la tête sans calculé si ça aurait un impact sur la suite mais elle s'en moquer, elle commençait à en avoir sérieusement marre d'Aeden et de ses milliers de question.
Aeden finit (enfin xD) par se lever et quitter la table pour aller voir un homme qui venait d'entré dans le bar, Xelha resta sur place pour finir son verre, elle posa son coude sur la table et posa sa tête sur sa main en regardant dans le vide.
Elle se demandait bien comment était Greed alors et surtout qui est Aeden pour Greed cependant pas le temps de se poser trop de question après tout elle devait juste trouver l'homonculus rebelle et savoir ce qu'il mijoter, déjà elle en avait appris pas mal grâce à Aeden.
Il lui avait dit qu'il voulait tuer Dante déjà c'était un bon début mais la vieille ne s'en contentera jamais alors il fallait qu'elle s'incruste dans les affaires de Greed trouver le nombre de personne l'ayant rejoins déjà elle pouvait en calculer 3 maintenant il fallait qu'elle trouve leurs plan et enfin le saboter bien sur.
Xelha rigolait intérieurement d'un air machiavélique, en accomplissant cette mission Dante allait sans doute lui foutre la paix mais bon elle ne pouvait pas en être vraiment sur avec la vieille faut s'attendre à tous.
Elle se leva et elle posa de l'argent sur la table où elle se trouvait, elle quitta le bar mais elle resta tout de même dans la ville, elle ne pouvait pas prendre le risque d'aller voir Dante maintenant car il se pourrait que Greed la surveille enfin elle prévoyait le au cas où! Bien sur les chances d'être surveillé son de 5% mais bon il fallait tout de même se montré prudente surtout dans ce genre de situation.


[bon c'est cours mais j'ai plus trop d'inspiration ces derniers temps désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   Dim 20 Juil - 10:40

Bon Kimblee ayant demissioner, je ne le noterais pas

Hinoto> Une belle mise en forme, un beau rp, bien long, beau a l'oeil, une bonne orthographe et syntaxe meme si ta derniere rp laisse un peu à desirer au niveau de al forme et de la fin mais bon, beau travail: 7/10
Greed> Beaucoup de rps avec des hauts et des bas, autant des fois tu as de supers rps, agréable à lire, sans fautes d'orthographe (du moins presque), bien développé, interessant quoi, alors que des fois, c'est un peu bâclé, vite fait, mais nénamoins, le travail est là: 8/10
Xelha> Que dire a part waaaaa? de supers rps, bonne longueur, bonne syntaxe, même si quelques fois tes rps sont un peu brouillon ( sur la forme et le fond) et il y a quelques fautes d'orthographe à éviter du genre " il avait osait", c'est un participe passé. Voila corrige moi ça pour l'avenir et ça sera bien donc une bonne note aussi: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de Greed...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Greed...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith :: Bar du Devil's nest :: Entrée du Devil's Nest-
Sauter vers: