FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?

Aller en bas 
+14
Robert G. Break
Chame
Alice James
Mercedes D. Cortez
Yuyu
Kyushiro
Winwin
Wrath
Greed
Hiketsu Gishou
Kira
Hinoto Portman
Princess May
Road Shokkeru
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyMar 10 Juin - 0:25

Devant l'engouement du topic musical nostalgique, je me suis dit ... pourquoi ne pas refaire un autre topic musical ?
Dans celui-là mettez donc vos musiques coups de coeur, les musiques que vous aimez =)

Je commence donc avec une de mes chansons préférées : Ladies Night.
Etant une grande fan de funk ( et une fan de Danse =) Ouais c'est rare les gens qui aiment le funk ) j'adore cette chanson. Kool and the gang est vraiment un groupe mythique, tout aussi légendaire que les jackson 5 à mon goût =)
Bref, voilà la chanson ! J'ai le frisson à partir de la 3.35 minute ! C'est du pur bonheur, ça donne trop la pêche, trop de souvenirs, ... Bref, voilà MA CHANSON MYTHIQUE : ( remix live 2000 )

Et VOUS ? QUELLES SONT VOS CHANSONS MYTHIQUES ?




Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue29/90Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue15/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyMar 10 Juin - 7:46

Tadaaaam en bon métalleux de première classe que je suis, pour la plus grande horreur de vos yeux, j'vous balance une pure merveille qui est March of Mephisto de Kamelot *_* Vous m'direz, oui le clip est pas terrible, et alors ? :3 La chanson est mortelle.

ICHIIIIIIIIIIII

Ouais, pas mis la video directement, mais on m'excusera, j'ai pas réussi à la caser (non non je sais comment faire >_< pas la peine de m'expliquer un truc que j'sais déjà, mais ça marche pas quoi x_x pour une raison que j'ignore totalement)
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue43/50Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue5/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyMar 10 Juin - 11:04

Julia>> Ah, c'est trop de souvenirs cette chanson, j'aimais beaucoup!^^

Alors pour continuer sur la lancée de Yuurei, je vais vous présenter moi aussi un groupe de métal tout simplement génial! Cela fait seulement deux semaines que je suis fan de métal, mais dès la première chanson que m'a fait écouter ma voisine de chambre, j'ai accroché. Je vous présente donc le groupe Dream Theater, un groupe tout simplement mythique qui fait de la très bonne musique. A écouter sans modération!^^

Voilà donc un tube qui je trouve, déchire tout! XD : The Glass Prison

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyMer 11 Juin - 14:13

Après avoir matter un film: j'écoute ça en ce moment. Ceremony by New order! Merci H. sans toi j'aurais pas eu cette chanson que j'affectionne tant: surtout dans les bus!
http://fr.youtube.com/watch?v=TUGbugeV2Mc
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue32/60Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue13/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyJeu 12 Juin - 15:37

J'adore écouter de la musique, je n'en ai pas une de "culte" (ptètre "le bouffon de la cité" XD), mais vu que j'en écoute plein autant posté celle que j'écoute le plus^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyVen 13 Juin - 15:14

Même si ça rentre en contsatse avec le personnage, j'aime bien écouter des musiques intrumentales sur les OST (goodbye lennin en force) ou alors du classique (beethoven... l'hymne à la joie en fond quand je fais explosé des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue43/50Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue5/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyVen 13 Juin - 18:30

Ah? Moi aussi j'adore écouter des OST, mais surtout ceux des Final Fantasy ( je les ais quasimment tous =D). D'ailleurs je voudrais vous présenter un groupe japonais nommé "The Black Mages" qui reprennent certaines musiques des FF et qui les remixent à leur façon, c'est-à-dire une sorte de mix d'électro et de métal.

Voici donc ma musique cultissime: "One Winged Angel"!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue32/60Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue13/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyVen 13 Juin - 19:30

*____* J'adore cet ost! J'adore les ost tout cours dailleur!



Une des musique à ne pas louper c'est Lux Antera du film requiem for a dream! C'est tout bonnement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue43/50Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue5/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptySam 14 Juin - 12:44

Hinoto>> Ouahh! C'est tout simplement beau! ^^

Quelqu'un connait-il Era? C'est un groupe que j'adore par dessus tout pour la beauté des musiques comme des chants. Voici un de leur tube: The Mass (je mets celle-là parce que j'aime bien les clip dans ce genre xd)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue42/80Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue9/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptySam 14 Juin - 15:11

Ou lala, la musique, ma seule raison de vivre *-*
Bon, ben vais assourdir tout le monde avec de l'emocore, LE style de musique de ma vie *-*
Shut Me Up
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue13/35Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue4/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptySam 14 Juin - 15:42

May Chang => Nyah, moi aussi j'adore Era =) leur dernière musique est trop belle ^^

Mais je préfère ce style de musique :

AC/DC Highway to hell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptySam 14 Juin - 18:06

J'adore Playground Love de Air! Merci Virgin Suicide (merci aussi H. sinon j'aurais jamais voulu le voir)

http://fr.youtube.com/watch?v=eLnrXNXO1FE&feature=related

J'adore le petit chew-gum
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue72/80Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue9/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptySam 14 Juin - 20:06

Alors moi je tripe souvent sur les musiques de films ou séries, comme toutes les musiques de Sweeney todd ou des épisodes musicaux de Buffy et Scrubs. J'aime bien le rock et de la variété ...

Sinon aprés, c'est par coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue43/50Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue5/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptySam 14 Juin - 20:18

En parlant de Sweeney Todd, voilà une des chansons du film que j'adore particulièrement. Je trouve que Jonnhy Depp a une voix incroyable!^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue72/80Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue9/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptySam 14 Juin - 22:29

My Friend commence à me lasser, je suis surtout sur "have a little priest" ou "the worst pies in London" ....
Et sinon musique, tant que ce n'est ni rap, ni techtonique, ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue43/50Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue5/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptySam 14 Juin - 22:33

C'est pareil pour moi, j'écoute de tout et de n'importe quoi sauf du rap, rn'b et tektonik. On n'en entend partout et trop souvent, à force je suis blasée... >_>'
J'aime bien aussi écouter de la musique classique ou des opéras pour changer un peu, mon préféré étant Carmen. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue29/90Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue15/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptySam 14 Juin - 22:38

Bah moi, vous savez... à part le metal... *_*

D'ailleurs j'me permets de vous diffuser une pure merveille qui est plus précisément "Du Hast" de Rammstein *_* ce groupe a beau avoir été pris pour un groupe nazi pendant un temps (ce qui est totalement faux je précise), il n'a pas d'égal en matière de metal allemand (quoi qu'en matière de musique allemande tout court -_-')

http://fr.youtube.com/watch?v=doTBT46wMvA
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue43/50Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue5/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptySam 14 Juin - 22:45

Comme me l'a dit récemment ma pote: "le métal c'est le bien"!^^
Ah, j'aime bien cette chanson de Rammstein, notre prof d'allemand au lycée était grave fan de ce groupe et elle nous avait amené un DVD qu'on a regardé en cours, puis on a étudié la chanson "Du hast". Faut dire que là ça donne plus envie d'apprendre l'allemand.

Allez je mets une chanson d'un groupe de métal moi aussi: "Sin" de Circus Maximus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyDim 15 Juin - 15:35

Nyaaaaaaaaaah Mahyna t'as de trop bon gouts musicaux *_* merci pour ce vidéo clip
Dans un genre très différent ^^' je propose les chansons de l'étrange Noël de Monsieur Jack, j'adore trop ces musiques Very Happy


http://fr.youtube.com/watch?v=CcxxgCt1g7M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyDim 15 Juin - 15:46

u_u je me retrouve seul à écouter ce genre de musique Suspect
* va se pendre *
Je suis la mal aimééééé ...
HS : l'étrange noël de Mister Jack ... Oh My God, j'avais eu peur de ce dessin animé quand j'étais petite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue72/80Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue9/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyDim 15 Juin - 16:03

J'ai vu hier l'étrange noël de MR Jack, et franchement, j'ai pas aimé, les musiques sont belles mais sans plus, je préfére de loin Sweeney Todd
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue43/50Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue5/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyDim 15 Juin - 16:41

Oh non c'est cool le noël de Mr Jack! >< Mais bon, chacun ses goûts! Mais je préfère aussi Sweeney Todd et Le noces funèbres, l'étrange noël de monsieur Jack je le trouve trop court et on ne voit pas assez Oogie Boogie (<<grande fan)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue72/80Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Left_bar_bleue9/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyDim 15 Juin - 17:19

J'aimerai bien voir Noces Funèbres, il a l'air bien, mais bon dans moins de deux mois : Sweeney Todd en Dvd ... *_*

STOP LE FLOOD MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyDim 15 Juin - 17:28

Rolling Eyes
Nan on flood si on en a envi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? EmptyDim 15 Juin - 18:21

Bon ben puisqu'on flood si on a envie..... C'EST TROP BIEN L'ETRANGE NOËL DE MONSIEUR JACK!!!!! et personnellement j'ai trouvé certaines chansons de Sweeney Todd complètement pourrie (je pense notamment à "I feel you Johanna) alors que pourtant le film était super bien.
Quand aux noces funèbres, dépêche toi de le voir il est pas mal aussi. L'ambiance est toujours aussi sympa. Que du bonheur :3
sinon niveau musique je propose ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU

Queen, une autre chanson magnifique *_* "The show must go on"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour les fans de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Reste du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser