AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Xingoise à Central

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess May
Princesse de Xing
Membre

avatar

Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 29
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
43/50  (43/50)
Niveau:
5/10  (5/10)

Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MessageSujet: Une Xingoise à Central   Dim 15 Juin - 20:55

Pendant le trajet, le contrôleur passa entre les rangs des passagers pour s'assurer que personne ne voyageait en fraude. C'est alors qu'il remarqua la présence d'une petite fille seulement accompagnée de son drôle de chat. Elle dormait à poings fermés, allongée sur le banc en bois, la tête côté fenêtre. Elle était fort étrangement habillée, toute cette superposition de tissu en tous genres, cela ne se faisait pas dans ce pays. Le contrôleur émit en pensée l'hypothèse qu'elle puisse venir d'un tout autre pays qu'Amestris, mais la rejeta très vite. Amestris surveillait étroitement les frontières et ne laissait entrer personne de l'extérieur sans autorisation. Il pensa tout simplement que cette gamine était excentrique, ce qui était fort possible, les jeunes de nos jours ne respectaient plus rien et encore moins les principes élémentaires de base comme la politesse. En effet, la jeune fille ne daigna même pas se relever lorsqu'il passa près d'elle et lui demanda son ticket. Quelque peu irrité, il s'avança encore plus près et la secoua, se rendant compte qu'elle était en réalité endormie. La petite fille mit du temps à émerger et à se souvenir de l'endroit où elle se trouvait. Elle sursauta en voyant le contrôleur et lui demanda de la pardonner pour l'affront qu'elle lui avait infligé. Le contrôleur grogna un peu sur le fait qu'il avait beaucoup de boulot et qu'il n'avait pas de temps à perdre avec des gens mals élevés. Puis, il tendit la main en direction de May qui y déposa son billet. Il examina minutieusement le ticket et le pointa comme le veut la tradition. Il lui rendit son billet, mais curieux comme il était et bien qu'il ait pas mal de travail, il resta à la hauteur de l'enfant pour lui demander pourquoi elle voyageait seule. May fut un peu décontenancée, il est vrai qu'il est rare de voir une jeune fille se balader à travers tout un pays avec pour seule compagnie un animal.

"Heu... Et bien, c'est-à-dire que... balbutia May. Je vais... Rendre visite à mes grands-parents!"

"Et tes parents ne t'accompagne même pas? suggéra le contrôleur."

"En fait... Mes parents... Ils devaient venir avec moi, mais maman est tombé malade juste avant notre départ. Papa a donc décidé qu'il resterait avec elle pour la soigner et que j'irais quand même passer mes vacances chez mamie. Il m'a donc accompagné jusqu'à la gare et là, il m'a laissé prendre le train toute seule. Grand-mère n'habite pas loin de la gare, je sais très exactement où est située sa maison."

May espérait vivement que son mensonge improvisé aurait le plus grand effet qui soit sur le contrôleur. Seulement, il y a un détail qu'il nota suspect.

"Je croyais que tu devais aller chez "tes grands-parents" et pas chez "ta mamie"? avança le contrôleur."

"Ah, j'ai dit ça moi?! s'exclama-t-elle prise sur le fait. Ben, vous voyez... Ma grand-mère ne se remet de la mort de papi, alors elle fait croire à tout le monde qu'il est toujours en vie. Les gens la prennent pour une folle, elle parle souvent dans le vide, même quand elle se promène dans le parc avec nous. Moi ça ne me gêne pas particulièrement, mais mes parents sont blasés à force. C'est peut-être pour cela en fait que ma mère s'est faite porter malade... Plus j'y pense et plus je crois que c'est vrai."

"Mouais... Si tu le dis. Bonne fin de voyage quand même."

Le contrôleur s'éloigna en repensant à la conversation. Après tout, vu comme cette gamine avait l'air excentrique, il ne serait pas étonné de se rendre compte que son histoire soit plus véridique que jamais. Mais, il se pouvait aussi qu'elle mente, cependant, ce n'était pas son problème. Cette gamine faisait peut-être une fugue, mais ce n'était pas à lui de jouer le rôle de son père, non mais! Il continua donc sa tournée en essayant de sortir de sa tête toutes les élucubrations prononcées par la jeune fillette.

May le suivit du coin de l'oeil pour être sûr qu'il ne lui joue pas un mauvais tour du genre "je te balance aux autorités parce que ta tête me revient pas!". Mais, apparemment, il n'avait pas l'air de trop se préoccuper d'elle. La petite se rassit donc confortablement sur le siège de fortune et respira de nouveau. C'est qu'il lui avait fait peur ce contrôleur avec toutes ses questions tordues! Pourtant, intérieurement, elle le remercia de l'avoir réveillée, car elle voyait apparaître au loin les premières maisons de la ville du centre. Si elle avait continué de dormir, elle aurait été bonne pour aller jusqu'à North City.

Le train entra finalement en gare dans un bruit assourdissant. La locomotive actionna ses freins, faisant ainsi crisser la voie et émit son sifflet habituel. Les wagons s'immobilisèrent et les portes s'ouvrirent. Les passagers descendirent en prenant soin de ne pas rater la marche et May fit de même, tout en évitant de se faire happer par la foule. Lorsqu'elle fut sur le quai, elle regarda à gauche et à droite, imitée par sa fidèle amie, afin de décider d'une direction à prendre. Mais où donc se trouvait la sortie de cette gare? C'était beaucoup trop grand pour May! Cette ville était tout simplement gigantesque et les gens s'y activaient comme dans une fourmilière. Elle qui n'avait connu que de vastes étendues sans quasiment aucune maison, il faut avouer que se retrouver ici la changeait énormément. En effet, la petite fille étant issue d'un clan très peu représenté, elle n'habitait pas dans la grande cité du royaume de Xing. Elle n'avait d'ailleurs jamais vu de ses propres yeux cette gigantesque ville qui abritait le palais de l'empereur. Tout ce qu'elle en connaissait elle l'avait su grâce à sa mère et à son maître. Mais, elle n'avait jamais eu l'occasion, ni le privilège d'aller la visiter. Et voilà que maintenant, elle se retrouvait perdue dans une immense ville d'un pays qui n'était pas le sien.

Elle tenta d'accéder à un panneau qui présentait une carte de la ville et de ses agglomérations. Elle y repéra en premier lieu le quartier général des armées d'Amestris, qui était le bâtiment le plus imposant. Mais, il n'y avait aucune indication lui permettant de trouver un endroit où se loger. Cependant, elle nota la grande rue qui passait justement par la gare. Dans cette rue principale, il y avait forcément des hôtels. Le seul hic, était que les gérants ne laisserait peut-être pas entrer une gamine comme elle. Ah, que c'est dur de voyager à cet âge là. May soupira et prit la direction à suivre pour sortir de la gare. Elle atterrit comme prévu dans la grande rue et marcha à pas lent, prenant bien soin de marquer chaque repère dans un coin de son esprit au cas où elle se perdrait. Elle laissa ses pas la mener sur le trottoir, ne sachant où trop aller. Qui sait? Peut-être tomberait-elle par hasard sur un indice providentiel qui la mènerait à accomplir sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 26
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une Xingoise à Central   Lun 7 Juil - 14:28

Son voyage s'était déroulé sans encombre, elle était enfin parvenue à Central... à présent, elle devait trouver un labo où des chimères se trouvaient en captivités... chose peu facile sachant que c'était la première fois qu'elle se trouvait à la capitale, enfin vu que l'armée était mouillée dans cette affaire, le laboratoire ne devait pas se trouver trop loin des bâtiments dont King Bradley était le dirigeant.

Maintenant, elle marchait dans la gare, mêlée à la foule d'être humains dit normaux... elle ne se sentait pas tellement à son aise dans un endroit aussi fréquenté. Il y avait pas mal de militaires qui assuraient la sécurité des gens, enfin, elle ne devait pas être repérée lors de son évasion beaucoup de chimères s'étaient échappées alors les scientifiques et gardes présent n'avaient sans doute pas pu faire parvenir les avis de recherche, enfin Hinoto l'espérait, sinon elle serait encore obligée de se battre.

Elle réussit à sortir de la gare assez facilement et déboula sur des grandes rues, elles étaient l'opposé de celles de Dublith: peuplés, envahit de monde avec beaucoup de boutiques. C'est à ce moment là qu'Hinoto réalisa l'ampleur de la fréquentation de la ville, pourtant il n'était pas spécialement tard, ni trop tôt. On voyait bien qu'on se trouvait à la capitale.

Alors qu'elle marchait, elle ne fit pas attention et bouscula quelqu'un, ce quelqu'un s'avéra être une jeune demoiselle, au vue des ses traits et de ses vêtement Hinoto en conclut qu'elle devait venir de Xing. Ah! Une ancienne concitoyenne! La jeune demoiselle était accompagnée d'un panda. Que ça faisait longtemps qu'Hinoto n'en avait pas vue, mais le petit animal était petit pour un panda de Xing... Hinoto l'aida à se remettre sur pied.


" Je suis désolée, je ne faisait pas attention. Tout va bien?"

Hinoto regarda autour d'elle, il n'y avait personne qui puisse correspondre aux parents de la jeune personne en face d'elle. Elle était perdue?

" Tu as égaré tes parents? Je peux peut-être t'aider. Je suis Hinoto Portman, enchantée et toi? Quel est ton nom et celui de ton petit compagnon?"

Hinoto n'en dit pas plus attendant les réponses de la petite fille, elle semblait un peu dépassée alors si Hinoto pouvait l'aider elle le ferait.

[court, mais je ferais mieux!]


Dernière édition par Hinoto Portman le Dim 13 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princess May
Princesse de Xing
Membre

avatar

Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 29
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
43/50  (43/50)
Niveau:
5/10  (5/10)

Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MessageSujet: Re: Une Xingoise à Central   Mar 8 Juil - 0:12

[Ce n'est pas grave si c'est court, je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui veuille bien m'aider! T3T]

Quel peuple! May aurait voulu grandir d'un seul coup pour ne plus se faire bousculer. En effet, à son âge on n’était pas bien grand, et alors qu'elle se trouvait au milieu de grandes personnes pressées et qui ne regardaient pas où elles mettaient les pieds, il lui était difficile de faire en sorte de ne pas se faire écraser par quelques pieds monstrueux. Un petit vieux l'invectiva même, en l'insultant: "Pourriez pas faire attention?! Sale gosse! Ah, les jeunes de nos jours!...". Bref, il était reparti dans la direction opposée, laissant là une May blasée. Au milieu de toute cette foule, elle repéra après un temps une sorte de réconfort: dans une petite boutique, un homme portant une courte toque sur un crâne rasé vendait des glaces multicolores.

*Oh joie! Oh miracle! Je vais enfin pouvoir m'en mettre plein la panse!*

May courut tant bien que mal au travers des gens, quitte à les pousser, afin d'atteindre son but. Le stand n'était plus qu'à quelques mètres, encore un petit effort et elle pourrait enfin déguster ces magnifiques glaces qu'elle avait devant les yeux. Ca y est, elle y était! Après ce dur labeur, elle avait bien mérité une petite récompense. Elle se plaça juste sous le nez du vendeur et lui sourit niaisement comme s'il était le messie.

"Je suppose que tu souhaites manger une de mes bonnes glaces?" suggéra-t-il gaiement.

"Avec plaisir!! Alors, je vais prendre une boule chocolat, une autre à la menthe et une dernière au citron!"

"Et bien, quel appétit!"

Le marchand lui prépara sa glace, posant les trois boules l'une sur l'autre en un équilibre parfait. Puis, il tendit le cône géant à la jeune fille qui le remercia en lui offrant une de ses pépites d'or, ce qui fit bien évidemment halluciner le vendeur qui souleva sa toque et se gratta la tête en regardant éperdument la petite pierre dorée. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, May partit de nouveau se jeter dans la foule à la recherche d'un coin où s'asseoir pour manger tranquillement sa glace. Le goût sucré des différents parfums s'insinuait sur sa langue jusqu'à atteindre le cerveau qui déclencha toute une série d'émotions liée à la glace qu'elle savourait.

Tandis qu'elle rêvait au gré de ses pas, léchant avidement la glace, elle se sentit tout à coup déporté. Elle n'arrivait plus à retrouver son équilibre et sa chute sembla durer plusieurs minutes au lieu de quelques dixièmes de secondes. Elle vit sa glacé se renversant mollement sur le trottoir et elle se rattrapa comme elle pu en posant ses deux mains désormais libres, sur le sol rugueux. Lorsqu'elle réalisa que sa glace était définitivement perdue, étalée qu'elle était sur la roche artificielle, elle cru piquer une crise de nerf. Elle pleura sa pauvre et tendre glace quelques instants avant de remarquer incessamment que quelqu'un s'excusait auprès d'elle. Cette voix inconnue, mais de sonorité féminine, lui demanda si tout allait bien. May tourna la tête dans sa direction et aperçue une jeune femme aux longs cheveux noirs comme l'ébène dont les yeux étaient de la même couleur.


"Je vais bien, merci."

La jeune femme lui tendit la main pour l'aider à se remettre debout. Une fois de nouveau sur pieds, May remarqua que la jeune brune semblait chercher quelque chose de tout côtés. Elle en comprit la raison lorsqu'elle lui demanda si elle avait égaré ses parents. Mince, avec son apparence de gamine juvénile, May ne pouvait certainement pas passer pour quelqu'un en quête d'une métaphore dont l'existence n'avait pas encore été prouvée. La jeune femme se présenta alors sous le nom d'Hinoto Portman; étrange la sonorité de ce prénom lui rappelait vaguement son pays. Cette Hinoto lui demanda aussi son prénom ainsi que celui de son amie panda. Hinoto paraissait être une personne de confiance, May pensa qu'elle pourrait peut-être se confier à elle. Une faible aura, différente de celle des humains, se dégageait d'elle, sans être menaçante.

"Enchanté de faire votre connaissance! Je m'appelle May Chang et elle c'est Xiao Mei." fit-elle en montrant le panda qui était perché sur son épaule. "Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas du tout perdu mes parents, je suis venue toute seule dans ce pays pour y trouver quelque chose.

Pour finir, May se contenta d'afficher un de ses grands sourires dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 26
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une Xingoise à Central   Mar 8 Juil - 16:25

May Chang? Mais c'était le nom de la dix-septième princesse de Xing? Alors se serait elle? Elle était xinoise donc ça pourrait parfaitement coller, de plus, elle était accompagnée d'un panda typique de Xing avec un nom originaire du pays. Hinoto n'était sûr de rien, à l'époque où elle se trouvait au pays en tant que Ninja, elle avait croisé une fois la jeune princesse: c'était d'ailleurs la seule mission qu'elle avait effectué pour les Chang, mais l'enfant était vraiment jeune. Cependant, il n'y aurait aucune raison que cette petite soit une usurpatrice. Elle voyageait à Amestris, seule? Sans escorte? Bien sûr Hinoto savait que le clan Chang était l'un des moins puissant et elle doutait fortement que la condition politique de cette famille ai changé en son absence, mais ça n'expliquait en rien qu'elle ne soit pas accompagnée d'au moins un garde du corps.

Certes, elle étai plongée dans ses réflexions, mais ça n'excluait en rien qu'elle avait conscience du monde qui l'entourait, en faisait tomber la jeune May, elle avait fait aussi tomber sa glace. Peut-être que la petite et le panda n'avaient rien mangé avant cela, bien sûr elle était pressée, mais elle ne pouvait décemment pas laisser cette enfant comme cela, qui plus est s'il s'agissait vraiment d'une des héritière du trône de Xing. Par conséquent, elle demanda gentiment:


" Bien que nous ne nous connaissions pas, est-ce que je peux t'inviter à manger un pâtisserie en guise d'excuse pour ta glace? Xiao Mei pourrait aussi grignoter quelque chose."

May ayant acquiescé d'un hochement de tête et Xiao Mei commençant à saliver, Hinoto se mit à la recherche d'un salon de thé ou d'un lieu y ressemblant. Elle marchait, marchait, marchait plus ou moins lentement pour que la petite puisse suivre.

" C'est la première fois que je viens à la capitale, mais j'ai un bon sens de l'orientation en général, je ne pense pas que l'on puisse se perdre. Tu viens de Xing, n'est-ce pas? Je suis originaire de la-bas moi aussi... c'est rare de croiser des personnes de mon pays ici."

Hinoto se stoppa devant un petit établissement qui semblait fort charmant, elle s'installa à la terrasse, après tout, il faisait plutôt beau et il ne faisait pas froid, donc la petite ne serait probablement pas contre, au pire si le soleil tapait trop fort, il y avait un petit parasol pour les protéger. Une fois bien assise, un serveur leurs apporta la carte, Hinoto ne savait quoi choisir, bien tenté de tout commander et avaler, mais hélas, son estomac ne tiendrait pas, donc autant éviter les folies. Alors qui remporterait le dilemme entre une part de fraisier, un fondant au chocolat ou alors une part de tarte aux fruit rouges? Ah tant de tentation! Il fallait qu'elle réfléchisse, en tout cas, le choix pour la boisson était clair et net: un thé. La petite détallait la carte avec envie, l'appel du sucre et la gourmandise! Le serveur revînt pour prendre connaissance de leurs commande.

" Ne te prive surtout pas, commande ce qu'il te plait pour toi et Xiao Mei. Pour ma part, je vais me laisser séduire par une part de tarte aux fruits rouges et un thé s'il vous plait."

Une fois que la petite eut commandé, le serveur repartit encore une fois pour revenir plus tard avec leurs commande.

Tout en dégustant ses petites douceurs, elle ne put réprimer une pensée pour ce cher Greed qui se trouvait au Devil's Nest à servir à boire à des âmes en peine. Bon courage patron... Enfin son empathie pour l'Homonculus s'estompa un peu pour en revenir au sujet qui la préoccupait: la jeune fille.


" Si la question n'est pas indiscrète: comment se fait-il que la dix septième princesse héritière du trône de Xing soit sans escorte dans un pays inconnu?"

Comment avait-elle pu venir en ce pays? Elle avait sûrement prit le bateau, ça aurait été du suicide de traverser le désert, surtout à cet âge. La famille Chang était-elle au courant de sa présence ici? Hinoto ne pouvait que l'espérer, car si May n'avait prévenue personne, les conséquence pourraient être terrible... le clan Chang était l'un des moins puissants, certes, mais il avait en son sein une héritière pour le trône, si la famille pensait que la disparition de la princesse ai pu être causé par un enlèvement ou un assassinat et qu'il accusaient une famille plus riche qu'eux: une guerre pourrait se déclencher.

Quand à ce qu'elle cherchait, c'était un mystère, mais n'avait-elle pu trouver cet objet à Xing c'est qu'il devait être particulier.


" Je ne veux pas que tu prennes cela comme un interrogatoire, loin de là, mais ta famille est-elle seulement au courant du fait que tu sois ici? Et quel est cet objet que tu convoite? Je peux peut-être t'apporter mon aide."

Hinoto espéra ne pas avoir effrayé la petite, ce n'était pas le but, mais il fallait tout de même s'assurer que l'enfant était en sécurité, du moins, un minimum...


Dernière édition par Hinoto Portman le Dim 13 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princess May
Princesse de Xing
Membre

avatar

Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 29
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
43/50  (43/50)
Niveau:
5/10  (5/10)

Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MessageSujet: Re: Une Xingoise à Central   Mar 8 Juil - 22:59

Après un court instant, May remarqua l'air étonné que prit la jeune femme à l'évocation de son prénom. Celle-ci semblait réfléchir en lui jetant de temps à autres quelques coups d'oeils. Mais à quoi pouvait-elle donc penser? Bah! De toute façon, ce n'était pas les affaires d'une petite fille et puis d'ailleurs, elle était incapable de lire dans les pensées, chercher à quoi pensait cette jeune femme ne l'avancerait pas outre mesure. Lire dans les pensées des gens... Il ne manquerait plus que ça! S'il était possible de savoir ce que pensait les gens, tout le monde se méfierait de tout le monde, ce serait invivable.

May reporta son attention sur la demoiselle qui se faisait appeler Hinoto qui l'invita gentiment à déguster une pâtisserie, lui proposant même de prendre quelque chose pour Xiao Mei. A ce moment précis, ce fut débordements d'émotions sur débordements d'émotions. May afficha un visage angélique avec un sourire allant d'une oreille à l'autre et de grands yeux scintillants d'où partaient de gigantesques larmes de reconnaissance. La petite fille avait même joint les mains et croisée ses doigts en signe de remerciements, puis elle finit par hocher de la tête plusieurs fois avant de faire une courbette et enfin de s'accroupir en baissant respectueusement la tête. Hinoto aura certainement été surprise par ce comportement plus que serviable, mais May ne l'aura elle, pas remarqué tellement elle était heureuse de partager un petit dessert avec une âme aussi généreuse.

Hinoto se remettant en marche, May la suivit comme un petit chien et pressa le pas, ravie de savoir ce qu'il y aurait au bout de cette petite balade. Apparemment, la jeune femme cherchait le meilleur endroit qui soit pour accueillir deux jeunes filles en quête d'un petit réconfortant. C'est alors qu'elle lui demanda si elle était bien originaire de Xing, avant de lui annoncer qu'elle aussi faisait partie de ce grand empire à l'Est du désert.


"Ca alors! Vous êtes originaire de Xing?! Je ne m'en serais jamais douté... Et bien je suis contente de faire la connaissance d'une compatriote! J'espère seulement que vous n'êtes pas une rivale du clan Chang... Mais, d'après l'amabilité dont vous faîtes preuve à mon égard, je suppose que non. Ainsi, c'est une joie pour moi de converser avec vous!"

Le sourire que la petite affichait devint encore plus grand. Non, jamais elle n'aurait cru rencontrer quelqu'un de Xing en ces lieux. Peut-être l'avait-elle reconnu? Cela expliquerait pourquoi la jeune femme était si pensive tout à l'heure à l'évocation de son nom. Elle avait mis le doigt dessus en tout cas, May en était quasi certaine. Cependant, il restait un problème épineux: que faisait une habitante de Xing ici? La seule hypothèse valable était qu'elle fasse partie d'un autre clan afin de trouver la même chose qu'elle; Hinoto n'avait pourtant pas l'air de lui en vouloir comme tous les membres des autres clans qui savaient que leur survie dépendait entièrement de ce qu'ils rapporteraient à l'empereur. Toutefois, il y avait aussi cette étrange aura qu'elle sentait en permanence lorsqu'elle était près d'elle. A Xing, on apprenait dès son plus jeune âge à repérer les différentes auras des animaux, des humains, celles des plantes, tout comme celles de la terre. Et cette Hinoto présentait deux formes différentes d'aura: celle d'un humain et celle d'un animal. May se ressaisit, il était parfaitement impossible en tant qu'être humain de posséder deux auras. Elle tenta de chasser ces spéculations de son esprit, mais rien à faire, la question revenait à l'assaut de son esprit à maintes reprises.

Heureusement, elles arrivèrent devant un petit salon de thé attrayant qui réussit à chasser les troubles mentaux de la petite fille. Toutes deux s'installèrent dehors sur la terrasse autour d'une table en fer blanc magnifiquement sculpté. Le soleil tapant quelque peu, un parasol se trouvait là pour protéger leur têtes des misères que pourrait leur infliger l'astre brûlant. Un serveur très bien habillé avec son veston en queue de pie et une serviette posée sur son bras droit leur tendit la carte avant de sortir un bloc-notes. Un tas de choix exubérant se profilait sous le nez de May, ses yeux allaient de pâtisseries en douceurs, se pourléchant avidement les lèvres. Tout avait l'air si appétissant qu'il lui fut difficile de faire son choix. Hinoto lui rapporta qu'elle pouvait prendre ce qui lui chante pour elle et Xiao Mei, avant de faire sa commande. May regarda de nouveau la carte rapidement, elle avait envie de faire plusieurs choix, mais se retint pour la bienséance. La petite fille indiqua alors sa commande au serveur qui inscrivit sur son petit carnet noir.


Pour moi, ce sera une tarte citron meringuée avec un chocolat chaud et un Saint-honoré pour Xiao Mei!"

Le serveur eut un vague mouvement de tête sur la gauche se demandant sûrement qui était Xiao Mei alors qu'il ne voyait que deux personnes à cette table. Puis, il haussa les épaules en signe d'assentiment et tourna les talons pour leur chercher ce qu'elles avaient commandés. Un bref instant plus tard, il revint les servir avant d'aller s'occuper d'une table à côté où des gens venaient tout juste de s'installer. Les deux filles, ainsi que le petit panda, dégustèrent avec soins leur pâtisserie et leur boisson respective. Hinoto posa alors une autre question à la petite. Elle voulut savoir la raison pour laquelle la dix-septième princesse de Xing se trouvait en ce pays sans escorte. Ainsi donc, elle savait qui était May. Etait-ce une bonne chose ou pas? Peut-être que oui... Après tout cette jeune femme ne devait pas être au courant des derniers événements survenus à Xing si elle lui posait une telle question.

"Vous savez peut-être que mon clan est loin d'être le plus populaire à Xing... Je n'ai pas vraiment les moyens de me payer des gardes du corps. Et puis, de toute manière je n'en ai pas besoin, je sais parfaitement me défendre toute seule. Je suis une elixirologiste, figurez-vous; je connais assez de tours pour que ma peau ne soit pas en réel danger. Et vous alors, que faîtes-vous dans ce pays?"

La question était peut-être posée trop directement, car Hinoto ne lui répondit pas d'emblée. Au contraire, elle se déroba par une autre question qui secoua May. Si sa famille savait qu'elle était ici? En partie oui, mais pas tous, elle était partie en coup de vent un matin très tôt avant que tout le monde ne soit levé. Pour ce qui est de l'objet qu'elle convoitait... Si elle lui demandait ce qu'elle cherchait, c'est que cette Hinoto n'avait pas remis un pied à Xing depuis un bon bout de temps, sinon elle aurait été au courant du souhait de l'empereur.

"Pour tout vous dire je suis parti sur la demande express de l'empereur. Enfin, je ne suis pas la seule. Il a convié tous les clans à lui rapporter une chose qu'il souhaite ardemment. Je suis partie en prévenant très peu de monde et à dire vrai, mon maître n'était même pas au courant de mon départ. Elle m'avait interdit de poursuivre une telle quête, si elle me retrouvait je n'imagines même pas ce qui m'attend..." raconta May en prenant un air à faire peur. "En vérité, ce que je suis venue chercher ici c'est la vie éternelle. Si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissante; cela fait un certain temps que je cherche et je n'ai toujours aucune piste..."

May se courba une fois de plus comme pour supplier la jeune femme de lui venir en aide dans cette quête insondable. Néanmoins, le fait d'avoir la tête baissé la fit se sentir repentit auprès de son maître. Lorsqu'elle la verrait de nouveau un jour, elle se confondrait en excuse, espérant qu'elle l'accepterait encore comme élève. Pour le moment, elle n'avait que cette jeune femme en face d'elle qui pourrait peut-être lui donner au moins une indication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 26
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une Xingoise à Central   Mer 9 Juil - 19:27

Hinoto aurait pensé que la petite aurait été réticente à répondre à ses interrogations, mais loin de là, au contraire la petite se livrait facilement, enfin avec le voyage qu'elle effectuait seule, elle n'avait pas dû avoir l'occasion de converser avec beaucoup de monde. Hinoto devait obtenir un minimum d'informations pour pouvoir tenter d'aider la petite.

D'après ce que May disait, les clans ne s'entendaient toujours pas, l'animosité était toujours présente. Quoi de plus normal aussi, il y avait cinquante grandes tributs à Xing, et une femme membre de chaque était offerte à l'Empreur pour donner naissance à un héritier. On pouvait bien avouer que ça avait un avantage: si le dauphin du trône venait à mourir, il y en avait toujours un pour le remplacer. Cependant, il y avait aussi un grand désavantage: tous les héritiers souhaitent être dans les bonnes grâces de l'Empreur et ils étaient prêt à tout pour y parvenir, même au meurtre de leurs rivaux...

D'après ce qu'Hinoto avait constaté, la Princesse la prenait pour une membre d'une des tributs en rivalité avec la sienne, autant éclaircir ce point tout de suite pour éviter de mettre la petite en position de méfiance. De plus la jeune May commençait elle aussi à la questionner sur son identité. D'un côté ce n'était pas plus mal que la petite demande des renseignements elle aussi: ça leurs permettrait de faire plus ample connaissance, de toute façon Hinoto n'avait rien à craindre de la petite qui lui semblait assez inoffensive.


" Rassure toi, je ne fait en aucun cas partie d'un clan adverse au tien. Je suis bien originaire de Xing, mais ça doit bien faire dix ans que je n'y ai pas remis les pieds. Je suis partie lorsque je me suis mariée, actuellement je travaille dans une ville du sud."

Hinoto se garda bien de parler de son passé à Xing, d'Ishbal, du laboratoire, de la mort de George, d'Eden, de sa rencontre avec Kira et Greed, mais aussi de sa présence en ville... la petite la prendrait sûrement pour une folle et courrait vite morte de peur au loin, ce n'était pas le but puisque Hinoto voulait essayer de l'aider.

En tout cas, la petite n'était vraiment pas accompagnée, aucun signe de ninja au alentours, car même si May déclarait que son clan était assez pauvre et peu populaire: ce qui n'avait pas changé par rapport à l'époque où Hinoto se trouvait encore à Xing, Hinoto avait bien pensé qu'un membre de la famille de la chimère aurait pu la suivre pour la protéger, et ce n'aurait pas été étonnant que ce pseudo-ninja présent se soit montrer discret puisque les Princes et Princesses n'étaient pas au courant, du moins en principe, de l'existence du clan Sakuragi, seul l'Empreur connaissait leurs existence et leurs actions.

La jeune Princesse disait être capable de se défendre car elle pratiquait l'elixirologie, il était vrai qu'en plus de l'étiquette, du protocole politique, de l'histoire, des arts martiaux et de tout ce qu'il s'en suit, certains héritiers venaient à apprendre l'alchimie de Xing. Certes la petite était apte à se débrouiller, mais sans soutient: elle risquait de ne pas pouvoir aller très loin, c'était déjà étonnant qu'elle soit parvenue jusqu'ici.

Elle continua à écouter la suite du récit de la petite princesse. Si l'Empreur avait envoyé tous les héritiers à la recherche de ce qu'il désirait, cela voulait certainement dire qu'il envisageait de faire son choix définitif pour son successeur. Mais alors l'Empreur serait mourant? Le clan Chang était plus ou moins au courant de sa présence, mais Hinoto devait avouer que venir seule en ce pays n'avait pas été un choix très judicieux.

Mais le plus surprenant venait de tomber, la chose que souhait l'Empreur était la vie éternelle. La seule chose qu'Hinoto connaissait et qui s'en rapprochait était bien entendu la pierre philosophale dont Greed, Kira et elle avait parlé au Devil's Nest. Seulement, avait-elle conscience du prix à payer pour obtenir cette pierre? Des vies entière voilà ce qu'il fallait sacrifier. En serait-elle capable? Juste pour pouvoir devenir Impératrice?


" Il se peut que je puisse t'aider, enfin indirectement, j'ai un peu entendu parler de ce que tu chercher, cependant plusieurs de mes connaissances sont plus calés sur le sujet que moi, mais tu n'as pas l'air de vraiment réaliser dans quelle situation tu viens de te plonger. Si tu veux avoir la vie éternelle: c'est pour devenir Impératrice ou alors pour que ton clan soit mieux positionné au niveau politique?"

Elle bu encore un peu du contenue de sa tasse de thé et avaler quelques bouchées de sa délicieuse pâtisserie tout en se délectant du savoureux goût des fraise, de la crème pâtissière et de la génoise de ce magnifique gâteau.

" Quoi qu'il en soit tu n'as pas l'air mauvaise, donc il n'y a aucun problème à ce que je tente de te mener vers des pistes. Dis moi, tu es bien de Xing, de plus tu pratique
l'elixirologie, tu me jette certains regards furtifs depuis tout à l'heure donc j'en conclus que tu as dû remarquer une sorte d'anomalie dans mon aura, non?"


Hinoto allait devoir dévoiler un peu de son passé, car la petite semblait intriguée et lui cacher des choses ne la mettrait pas en confiance, après tout May n'avait pas hésité à révéler des informations qu'elle aurait dû garder pour elle, Hinoto allait l'imiter, du moins un peu....


Dernière édition par Hinoto Portman le Dim 13 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princess May
Princesse de Xing
Membre

avatar

Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 29
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
43/50  (43/50)
Niveau:
5/10  (5/10)

Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MessageSujet: Re: Une Xingoise à Central   Jeu 10 Juil - 1:22

May releva la tête lentement et observa Hinoto. Elle semblait une fois de plus plongée dans une grande réflexion. May la laissa penser ce qu'elle voulait, après tout la petite fille n'était pas en droit de lui commander de faire ceci ou cela. Surtout lorsqu'il s'agissait de conquérir une chose aussi inatteignable que l'immortalité. Si elle ne souhaitait pas l'aider, May ne lui en tiendrait pas rigueur, elle savait que c'était une quête dangereuse et quasiment sans réels débouchés. L'adolescente ne voulait en aucun cas forcer la jeune femme à entreprendre quelque chose de désespéré. Même May venait à douter qu'elle trouverait un jour une entité aussi chimérique, cela relevait du rêve. Trouver la vie éternelle devait être une tâche aussi rude que ramener la paix entre les cinquante clans encore présent à Xing. C'était un très bel idéal que de penser aux autres membres de son clan comme le faisait May, mais il fallait qu'elle pense un peu à elle aussi. Seulement, en son for intérieur, cela lui était prohibé. Son maître lui avait pourtant appris qu'elle devait d'abord se fier à elle avant de faire confiance aux autres, pourtant c'était bien la seule pratique que son maître n'avait pas réussi à lui imprimer dans le crâne. Et cela causait bien des torts à la petite, elle pensait davantage aux autres avant de savoir si elle se portait bien, elle.

Plus elle réfléchissait à tout cela et plus elle pensait qu'elle ne reverrait peut-être jamais sa famille, ni son maître. Ils devaient tous être inquiets de la savoir seule dans un pays dont ils ne connaissaient rien. May fit en sorte que son visage ne trahisse pas ses émotions, elle n'aimait qu'on la prenne en pitié ou qu'on la voie comme une petite fille désorientée et faible. Elle n'était pas comme ça, elle savait se débrouiller, n'avait-elle pas traverser un désert entier avec seulement le soutien d'un tout petit panda? May pouvait être fier d'un tel exploit, son maître l'aurait été aussi - après l'avoir sermonnée dans les règles de l'art, cela va de soi. May afficha donc un air mi-figue mi-raisin à une Hinoto perplexe, puis reprit sa tasse entre ses mains et but une longue gorgée de chocolat chaud. Le liquide onctueux encore brûlant coula dans sa gorge en l'irritant, mais May n'y fit guère attention tant elle était absorbée par ses pensées. Elle reposa sa tasse d'un geste vif, faisant ainsi cliqueter la coupelle et la cuiller en argent posée dessus. Elle retint du mieux qu'elle pu les larmes de douleurs de couler sur son visage et émit un grand sourire qui s'étala sur tout son visage. A la voir dans cet état, les gens devait penser qu'elle était un petit peu dérangé ou tout simplement qu'elle était surexcitée parce qu'elle avait bu trop de café.

Ce fut le moment que choisi Hinoto pour reprendre la parole et expliquer à May qu'elle avait quitté son pays voilà dix ans pour se marier. Elle avait donc été mariée? May réfléchit un instant et fit un rapide calcul; il est vrai qu'il est possible de se marier tôt, cela se fait beaucoup à Xing, mais pour la majeure partie, on attendait souvent d'avoir acquis un certain âge. De plus si on prend le fait qu'elle avait quitté Xing il y a dix ans... May fixa un regard intense sur la jeune femme, puis regarda Xiao Mei qui la regarda à son tour, puis la petite fille revint sur Hinoto avec un air suspicieux. Si l'on avait été dans un cartoon, on aurait pu remarquer de la fumée sortir des oreilles de la dix-septième princesse.


"Vous n'avez pas l'air très vieille, je me demande comment vous faîtes..."

May était vraiment impressionnée, mais aussi confondu. Comment était-ce possible de garder autant de jeunesse en soit? La jeune femme qu'elle avait devant elle semblait juste être entre l'adolescence et l'âge adulte. Etrange... Mais bon, passons. May repensa à la dernière chose qu'elle lui avait dite: elle travaillait dans une ville du Sud. Mais qu'y faisait-elle et dans quelle ville précisément? May secoua sa tête, ce n'était pas des choses auxquelles elle devait penser, c'était de la pure curiosité mal placée. Il serait inconvenant pour une princesse de poser de tels questions, pourtant elles taraudaient l'esprit de la jeune fille. Elle tenta d'en savoir plus sur Hinoto en prenant quelques détours, après tout cette dernière commençait à mieux la connaître qu'elle ne se connaissait elle-même.

"Ainsi donc, vous vous êtes établis dans le Sud, il doit faire chaud là-bas. Mais quel métier pratiquez-vous?"

Peut-être que jouer les naïves pouvait marcher, mais elle regretta immédiatement ses paroles, ce n'était pas dans ses manières de prendre les gens pour des poires. Elle détestait ça. La seule fois où elle s'était payer la tête de quelqu'un, c'était lorsqu'elle n'avait que sept ans et qu'elle avait fouiller en cachette dans les réserves de sa maison. Elle avait alors bu deux verres d'alcool fort - une liqueur de prune si ses souvenirs étaient exactes - et s'était rendu auprès de son maître pour lui dire que le chapeau qu'elle s'était acheté fort peu de temps avant cet événement, ne lui allait pas du tout et était fort moche. S'était alors ensuivi une colère des plus noires de la part de son maître qui avait remis la petite dévergondée à sa place comme il se doit. Après coup, May s'était promis de ne plus jamais se moquer de son maître et de ne plus boire une seule goutte d'alcool.

Tandis que May reprenait la dégustation de sa tarte avec délectation, Hinoto lui rapporta qu'elle avait des informations concernant l'immortalité et même qu'elle connaissait des gens mieux calés dans ce domaine. Oh, miracle! May vit pendant un cours instant la porte de l'espoir s'ouvrir sur une solution lumineuse. Seulement, la dernière phrase prononcée par Hinoto brisa ce rêve quelque peu désuet. Elle s'interrogeait sur le pourquoi May voulait ramener la vie éternelle à l'empereur de Xing. Devenir impératrice? Il est vrai que ce n'était pas une mauvaise situation, mais dans le cas de la petite fille, la seule chose qu'elle pouvait faire en présentant l'immortalité à son empereur c'était de sauver son clan.


"Je vais vous expliquer ce qui me motive: je ne vise aucunement le poste d'impératrice, la seule chose qui m'importe c'est de redorer le blason du clan Chang! Si je ne ramène pas l'immortalité à mon empereur, mon clan risque de disparaître et je ne veux pas assister à un tel événement. Je me fiche que cette quête soit difficile à entreprendre, je me fie du danger, tant qu'au bout du compte je puisse sauver les membres de mon clan."

En prononçant ces paroles pleines de sincérité, May afficha un air proprement déterminé sur son visage. Plus de sourire, plus aucune sympathie, il n'y avait plus que cet air résolu derrière le froncement de sourcils et la moue audacieuse. Lorsqu'elle avait quitté Xing pour partir à la recherche de l'immortalité, elle s'était préparée à toutes sortes d'éventualités comme celle-ci; tant pis si c'était risqué, elle était prête à aller jusqu'au bout.

Finalement, Hinoto lui apprit qu'elle acceptait de l'aider dans sa quête. A cet instant, May perdit sa face exprimant un certain défi, pour afficher un visage réjoui. Puis, elle se mit à rire avant de remercier la jeune femme.

Cette dernière l'interpella alors sur le fait qu'elle avait remarqué ses coups d'oeils furtifs qu'elle lui jetait de temps à autres. En effet May avait bel et bien ressenti une étrange aura émanant de la jeune femme et il semblait qu'elle avait vu juste, d'après les propos d'Hinoto.


"Vous avez un véritable oeil de lynx ma parole! Mais vous avez raison, dès que vous vous êtes approché de moi, j'ai senti comme une différence qui émanait de vous. Vous devez savoir qu'à Xing on apprend rapidement à distinguer les différentes auras de tout et n'importe quoi. Or vous, vous possédez deux auras distinctes, l'une est parfaitement humaine et domine l'autre qui doit être d'origine animale, si je ne me trompe pas... Dîtes le moi si mes élucubrations sont fausses, mais c'est là ce que je ressens."

Il ne manquerait plus qu'elle se soit trompé dans son examen, dans ce cas Hinoto la prendrait sûrement pour une folle et May pourrait alors dire "bye, bye" aux informations concernant l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 26
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Une Xingoise à Central   Ven 11 Juil - 18:58

" Tu veux juste sauver ton clan? Tu n'est pas avide, c'est une bonne chose. Seulement, sais-tu ce qu'il faut sacrifier pour obtenir la vie éternelle?"

May n'était pas dangereuse et avait des intentions non dangereuses, seulement vouloir sauver des personnes par le sacrifice d'autre n'était pas anodin non plus. Mais elle se semblait rien savoir de la vie éternelle, autrement dit de la pierre, il allait donc falloir que la chimère lui en parle, peut-être que la jeune femme ferait preuve de plus de tact que les dirigeants du Devil's Nest.

" Ce que je vais te raconter est ce qui est arrivé dans ce pays... Ishbal."

Peut-être que May en avait déjà entendu parler, après tout, les Princes et Princesses de Xing recevaient un minimum d'enseignement sur la culture mais aussi l'histoire des pays frontaliers à lEmpire Xinois donc il ne serait pas étonnant que May connaisse l'histoire de la guerre civile, enfin la version officielle, car Hinoto comptait bien lui donner l'histoire réelle.

Hinoto regarda à gauche et à droite, au cas où il y aurait des oreilles indiscrètes... apparemment non, parce que ce qu'elle allait raconter à la petite, il ne valait mieux pas que n'importe qui puisse l'entendre...


" Une grande guerre s'est déclaré à la suite d'une bavure militaire, effectivement, un soldat tua un enfant Ishbal, ce qui mena a de nombreuses hostilités puis massacres perpétrés par des alchimistes d'état. On raconte que le génocide avait servi à mater l'insurrection, mais il n'en est rien. En fait tout ceci était un plan monté par une femme nommée Dante, elle est alchimiste et à créer des êtres à partir de cadavres appelés Homonculus, le plus influent d'entre eux est le dirigeant du pays. Enfin pour t'expliquer tout ça, Greed et Kira, qui dirigent l'endroit où je travaille, pourront mieux te renseigner. Mais pour faire court: Ishbal devait servir à créer une pierre philosophale, quelques chose que l'on associe à la vie éternelle."

Hinoto s'approcha de la petite et lui murmura doucement:

"Obtenir la vie éternelle se résume à sacrifier des vies humaines, tu comprends? Alors es-tu certaine de vouloir tout de même rechercher cette pierre? Si oui, je peux te conduire à un endroit ou tu en apprendras plus."

May avait semblé étonnée par le fait qu'Hinoto ai été marié, alors la chimère faisait vraiment plus jeune que son âge? Décidément! Ensuite la petite demanda des renseignements sur Dublith mais aussi le travaille qu'effectuait la chimère. Elle lui répondit tout sourire:

" Pour en revenir à moi, j'ai tout de même 28 ans, tu sais? La ville où je me trouve habituellement est Dublith, le climat y est agréable sans pour autant être insupportable. Je travaille dans un bar qui est par la même occasion aussi une auberge. Tu pourras donc y loger si tu m'accompagne là-bas."

Ensuite May lui expliqua pourquoi elle avait été intrigué, elle avait distingué que la chimère possédait deux auras: une humaine et une animale... il allait donc falloir qu'Hinoto lui explique rapidement pour l'expérience et le laboratoire.

" Tu as raison, si j'ai deux auras c'est parce que je suis une chimère. Pour que tu comprennes, il faut que tu saches que durant Ishbal mon mari et moi avons été des cobayes, des scientifiques faisaient des expériences sur des humains et nous étions des sujets, j'en ai subi les conséquences: on m'a fait fusionné avec un chat d'où les deux auras. Je suis vivante mais mon mari n'a pas eu cette chance."

Hinoto ne put s'empêcher de se montrer nostalgique après ces paroles, mais elle se ressaisit bien vite, car elle devait demander une chose capitale pour la suite des choses:

" Es-tu prête pour me suivre à Dublith, là-bas: tu pourras vraiment avancer, des gens pourront vraiment t'aider. Pour ma part, j'ai une chose à régler à Central, mais je repars tout de suite après, donc si tu me suis, nous irons à l'hôtel cette nuit et partirons demain par le premier train. Qu'en dis-tu?"

[On achève bientôt le topic, non?]


Dernière édition par Hinoto Portman le Dim 13 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princess May
Princesse de Xing
Membre

avatar

Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 29
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
43/50  (43/50)
Niveau:
5/10  (5/10)

Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MessageSujet: Re: Une Xingoise à Central   Sam 12 Juil - 15:48

La question posée par Hinoto intrigua plus ou moins May. Sacrifier quelque chose afin d'obtenir la vie éternelle? Que pourrait-elle bien sacrifier pour pouvoir enfin rentrer chez elle avec l'immortalité en poche et ainsi sauver son clan de la débauche? Peut-être la jeune femme lui dirait-elle par la suite, mais la petite fille ne pouvait s'empêcher d'appréhender le moment où viendrait cette révélation qui semblait être plus terrible qu'elle ne le croyait auparavant. En pensant à ce qu'elle pourrait découvrir, son ventre se noua et elle cru bien un instant qu'elle allait régurgiter toutes les bonnes choses qu'elle avait mangés et bu. Xiao Mei qui ressentait exactement ce que son amie ressentait, se rapprocha d'elle et se frotta à sa manche. May la remarquant la prit dans ses bras et l'installa sur son épaule. May se prépara mentalement à l'assaut des révélations que pourrait lui faire Hinoto.

Au lieu de lui dire directement en quoi consistait les sacrifices à faire pour obtenir l'immortalité, Hinoto lui raconta une anecdote qui lui rappela le souvenir des ruines qu'elle avait vues lorsqu'elle était arrivée dans ce pays. D'ailleurs, il lui avait semblé que ces bâtisses ne s'étaient pas détériorées seules, un événement capital avait du se produire il y a de cela quelques années. C'st ce que lui révéla Hinoto; la jeune femme lui parla d'abord de la version officielle comme quoi l'envoi d'alchimistes d'état ne devait servir qu'à mater la rébellion. Seulement voilà, ce n'était pas le cas, toute cette guerre était le fait d'une seule et même personne: une femme nommée Dante qui serait alchimiste qui plus est et qui aurait créé des homonculus. Ce dernier mot fit sursauter May: elle s'en souvenait maintenant, son maître lui avait parlé de ces êtres créés artificiellement. Pourtant, elle lui avait aussi indiqué que c'était une pratique interdite et qui n'avait encore jamais été réalisée à ce jour. Voilà un point qu'elle pourrait rapporter à son maître... Quand elle la reverrait. N'empêche, toute cette histoire devenait dingue, des homonculus! Et maintenant, Hinoto lui rapportait que le dirigeant de ce pays était lui aussi un homonculus! Mais ce ne fut pas l'information qui la marqua le plus: lorsque la jeune femme lui révéla qu'Ishbal devait servir à créer une pierre philosophale, May en resta coi. Ses yeux s'agrandirent de stupeur et sa bouche s'ouvrait et se refermait comme celle d'un poisson.


"La pierre philosophale?! Elle existe donc réellement? Je n'arrive pas à le croire..."

Cependant, une chose la perturba: elle ne comprenait pas pourquoi Ishbal devait servir à fabriquer la pierre. Ou plutôt, elle ne voulait pas comprendre, la perspective de ce qu'elle imaginait déjà à propos de la pierre ne l'enchantait guère. Alors qu'elle venait à peine d'accepter ce qu'elle venait d'entendre, Hinoto lui dit cette vérité qu'elle redoutait par dessus tout. Pour fabriquer une pierre philosophale, il fallait sacrifier des vies humaines. May failli s'étouffer avec le fond de chocolat qui lui restait; elle s'attendait à cette information, mais dit crûment comme ça, cela lui restait en travers de la gorge. Maintenant que la petite fille était au courant, serait-elle capable de faire une pareille recherche? Trouver la pierre philosophale, c'était tenter le diable. Seulement, May savait ce qu'elle devait faire, tant pis pour les conséquences.

"Jamais... Jamais je ne pourrais fabriquer une pierre philosophale, cependant, savoir de quoi elle est faite ne doit pas m'arrêter dans ma quête. Je n'utiliserais jamais de vies humaines, mais je trouverai cette pierre philosophale et je la ramènerai dans mon pays, parce que c'est la seule chance que j'ai de sauver les miens."

Pendant qu'elle débitait sa tirade, May avait pris une expression plus que déterminée. C'était sa mission et rien ne viendrait l'entraver. Puis, elle se détendit et sourit à la manière d'une simple petite fille. Elle espérait vraiment pouvoir faire quelque chose pour son clan.

Hinoto lui dévoila alors qu'elle avait 28 ans: May ouvrit des yeux grands comme des soucoupes et balbutia quelque chose comme:


"Je rêve..."

Décidément, plus la conversation avançait, plus la petite était abasourdi par les révélations. Elle n'en revenait vraiment pas. La jeune femme lui indiqua aussi où elle logeait et travaillait, apparemment dans le Sud dans une taverne auberge. Cela pourrait être intéressant d'y faire un petit tour...

Confirmant les propos antécédents de la petite fille, Hinoto expliqua à cette dernière pourquoi elle avait perçu en elle deus auras: elle était une chimère. Elle aurait subi elle et son mari, des expériences en laboratoire qui aurait ainsi donné naissance à ce que l'on appelait une chimère, une créature mi humaine, mi animale. Le parcours de may allait de rebondissements en rebondissements: après l'officialisation des homonculus, c'était au tour des chimères de faire leur apparition dans la grand cercle de la vie. May détailla le regard de la jeune femme qui lui paru rempli de nostalgie - et peut-être aussi d'une pointe de tristesse.

Hinoto reprit ses esprits et lança à May d'un air enjouée, qu'elle était prête à lui montrer le chemin à suivre pour chercher la pierre philosophale. la suivre n'était pas une mauvaise idée après tout, si à Dublith il y avait vraiment des gens capable de lui fournir des renseignements sue la vie éternelle, elle se devait d'accepter la proposition; et puis cela lui ferait découvrir le pays.


"C'est d'accord, je veux bien vous suivre. S'il y a vraiment là-bas de quoi m'aider à avancer dans ma quête, je ne peux qu'accepter! Faites ce que vous avez à faire à Central, je vous attendrais à l'hôtel, puis nous irons à Dublith par le train. Je vais en profiter pour me reposer grassement, je n'en ai pas eu l'occasion depuis un certain temps."

May se leva, prête à partir en direction d'un quelconque hôtel où elle pourrait attendre Hinoto en se prélassant sur un bon lit bien douillet.

[Je pense qu'on peut dire que le topic est fini maintenant!^^ Comme je pars demain en vacances pendant dix jours, il vaut mieux qu'on s'arrête là et ainsi tu pourras faire ce que tu as à faire à Central. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Xingoise à Central   Lun 14 Juil - 19:41

May> De tres beaaaaaaaaaux rp. Eh oui, une superbe longueur (j'adore), une orthographe soignée et excellente, une syntaxe a toute épreuve, que dire de plus? Heu rien, donc une bonne note a la clé: 9/10
Hinoto> Une belle mise en forme, un peu moins long que May, mais la longueur est plus que convenable, bonne syntaxe ainsi qu'orthographe. Une bonne note pour toi aussi: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Xingoise à Central   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Xingoise à Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ? Meira Jenniekins
» ? Groupe 1 - Grand Central Terminal.
» NHL Central Scouting - 2016 Midterm Ranking
» NHL Central Scouting - 1st Round Final Ranking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: Central City :: Gare-
Sauter vers: