AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~*Une vieille connaissance*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: ~*Une vieille connaissance*~   Lun 16 Juin - 0:46

C’est un de ces rares jour pluvieux, que ce passe notre histoire… Le train avait déposé depuis bien quelques heures déjà, un passager peut habitué… Le ciel était chargé par ces énormes nuages sombre, qui déversaient toute leur larme sur la région, alors que le tonnerre grondait, laissant ces éclairs lumineux déchirer le ciel… Le vent soufflait plutôt fort, et sous ce temps diluviens, qui venait seulement de commencer, marchait tout doucement un homme de grande taille. La pluie venait tremper le malheureux, qui semblait perdu au milieu d’une route où il y avait presque rien… Ces cheveux noir étaient plaqué par la pluie, sa chemise se laissait paraître transparente, alors que son pantalon lui collait à la peau. Il n’avait aucun bagage, juste un petit baluchon renfermant des couverts en argent, piqué la vieil à Central…
Notre homme n’avais pas vraiment peur de l’orage, autant dire qu’un Homonculus ne craint pas la foudre --’… Surtout lorsque l’on collectionne les pierres rouges… Bref, ces pas ne faisait pas vraiment de distinction entre les flaques d’eau et le sol encore protégé de ces futurs mini point d’eau. Et puis, au loin, on voyait les nuages devenir plus clair, bien que le vent semblait redoubler de violence… Pourtant les éclairs se faisaient de plus en plus race, alors que l’eau tombait moins violente. Un léger sourire ce plaça sur les lèvres de notre vieil ami, alors qu’il se mettait à siffloter… C’est fou ce qu’il peut ne pas prendre compte des effet néfaste sur sa personne lorsqu’il était coté blanc…

Puis le vent se fit brise, alors que la pluie avait cessé de battre le sol, et que les nuages laissaient de doux rayons passer entre eux… Le soleil semblait vouloir reprendre peut à peut ses droits, alors que le tout mouillé se trouvait à présent juste devant la porte de l’immense manoir de la vieille… Il regarda le tout, un peu nostalgique, avant de tendre la main vers la poignet pour entrer… Cependant il s’arrêta net dans son élan, et devint légèrement plus méfiant…


* C’est peut-être une mauvaise idée de faire le bruit de la porte… Si l’autre fou furieux est dans le coin… *


Il resta donc immobile, fixant la poignet de porte pendant quelque minutes, avant de ce décider. Il prit son inspiration et… Passa à travers la porte. Au moins il risquait pas de faire le moindre bruit… Mais il n’avait pas bien calculer l’ampleur du pouvoir qu’il libérait, et son baluchon claqua contre le bois…

* Et M****… *


Il se dépêcha donc de passer son petit baluchon, et fila directement vers le salon, se planquer derrière une énorme plante verte. Silencieux, il écoutait les bruis alentour, attendant la moindre preuve de SA présence… Au bout de 5 minutes, il entreprit de passer la tête pour voir un petit quelque chose, avant de se rendre compte, qu’il n’y avait rien… Soupirant de soulagement il s’extirpa de sa cache et buta contre quelque chose de mou… Doucement il se retourna pour voir à coté de lui, le machin rond, avec un doigt dans la bouche, les yeux rivé sur Tiky, et un petit filet de bave au coin de la bouche…

- Gyaaa Gluton-man !!! (a prononcer à l’anglaise ^^’)


Et voila ce qu’il redoutait le plus… A peine eut-il fini de parler, qu’il tenta une fuite stratégique vers la sortie du salon pour aller se planquer généralement en haut de l’un des arbres planté dans le jardin… Mais le problème, c’est que l’homonculus de la gourmandise ne voyait pas la chose de cette façon… Il attrapa Tiky par le bras et le tira vers lui. Mettant le cleptomane au sol avec facilité (quand on voit la taille d’un bras du gourmand, comparé à ceux de Tiky --’) et …

- Je peux te manger ?
- Je suis avarié !


Mais autant dire que le Gluto’ n’en avait que faire des paroles sans intérêt d’un autre qu’il essayait de manger depuis pas mal de temps, mais essayez donc de manger un type qui peut passer à travers toi ? C’est pratiquement impossible --’.

Et le résulta fut la. Gluto’ attrape le bras de l’Ishbal raté, et tenta de la manger. Cependant, la porte du salon s’ouvrit, laissant nos deux amis dans une étrange position… Tiky allongé plat ventre, Gluto’ assis sur son dos, tenant l’un des bras de Tiky… A noter que la main du malheureux était dans la bouche du gourmand… Heureusement qu’il avait décidé que sa main ne touche plus rien --’…
En tout cas, ce disant qu’il valait mieux pas rester dans cette position, le Cleptomane, retira d’un seul coup son bras (retirant une souffrance en moins) et se dégagea bien rapidement, en faisant basculer la boule sur le coté. Une fois libéré, il se dépêcha de se relever, bien que gêné par ces vêtements mouillé, et serra sa main gauche contre lui, content de l’avoir gardé entière… Quand à la personne qui entrait, autant dire qu’elle avait eu tout le temps nécessaire pour voir la scène --’…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

avatar

Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

MessageSujet: Re: ~*Une vieille connaissance*~   Jeu 19 Juin - 1:39

Dante était tranquillement assise sur son fauteuil dans sa chambre. Par delà la fenêtre, elle observait le temps passer … Les humains ne changeraient donc jamais, c’était donc ce qu’elle pensait. Cette grande marginale, s’ennuyait à mourir dans cette immense demeure. Elle attendait qu’il revienne. Qui ça ? La lumière … Honheihem, la lumière, son seul et unique amour. Pourquoi l’avait-il abandonné ? Pourquoi avait-il tout gâché ? Nul ne sait. Depuis ce temps, la vieille femme avait continué l’apprentissage de l’alchimie. Elle avait continué ses recherches, elle avait continué à chercher « la vérité ». Ce n’était donc pas cela la quête des alchimistes ? La Vérité ? Comme c’est affligeant. En ce temps, les valeurs se perdaient, elles étaient mises à mal. Etait-ce de la faute de Dante ? Dans cette forêt profonde, c’était elle : Dante qui manipulait le monde. Elle voyait le monde comme un jeu, une partie d’échec. Ses pions étaient sans conteste ses fameux homonculus. Dressés pour lui obéir, incompris, ils se retournaient vers elle. Elle était la seule qui pouvait leur venir en aide. Qui à par elle, pouvait donner un sens à leur « vie » ? Et puis d’abord, ces êtres sans âmes avaient-ils une vie ? Non. Ils n’étaient bon qu’à lui obéir, et elle le savait très bien. La plupart d’entre eux étaient né pour lui servir, leur mort était-elle même planifiée. Quel triste destin. Pourtant malgré tout le pouvoir qu’elle avait Dante ne jouissait plus. Plus rien ne semblait la rendre ne serais-ce que contente. Enfin il y avait l’exception qui confirmait la règle : Honheihem le lumineux. Le seul à la comprendre, celui qui savait la rendre heureuse, épanouie. Mais il n’était plus là c’était un fait.

Dante, derrière la fenêtre observait alors la pluie se fracasser contre le sol. Un violent orage éclatait par delà les cloisons de son immense demeure. Assise confortablement dans son fauteuil rouge, cette vieille retraitée était pensive. Réchauffée par le bois qui brûlait dans la cheminée, Dante réfléchissait … Non pas à la pierre philosophale, ou à ses plans démoniaques … Non, elle pensait à lui encore … et toujours. Rongée par la nostalgie, la mélancolie et le désespoir, Dante préféra cesser de rêvasser. Il en était mieux ainsi.

Elle se leva donc de son fauteuil. Mieux ne fallait-il pas trop remuer le passé. C’était toujours une épreuve douloureuse. Il fallait se tourner vers l’avenir … cette pierre philosophale. Il la lui fallait à tout prix. Mais ces braves garçons allaient la lui ramener, après tout ils étaient ses fils … Dante soupira, comme lassé de la vie. Il n’y avait que Gluttony au manoir aujourd’hui. Elle ne l’avait pas vu depuis quelques heures d’ailleurs. L’averse semblait s’être brusquement interrompu. Froide, sans une once d’humanité, Dante jeta un quelconque regard au travers de la fenêtre … elle avait l’impression d’avoir vu quelque chose … mais qui oserait se perdre ici ?

Dante descendit lentement les escaliers. Ses journées ne rimaient plus à rien depuis trop longtemps, et pourtant Dante au fond voulait toujours vivre. Peut être qu’elle avait peur de la mort, ou alors elle gardait espoir au fond d’elle … Et puis le raisonnement de Dante à propos des humains n’étaient pas sans incohérence. Si les humain découvraient la réelle puissance de l’alchimie, qu’est-ce qu’ils seraient capables d’en faire ? Ils détruiraient le monde. Pour empêcher ça Dante leur confisque la pierre, au prix de nombreux sacrifices … Mais pour avoir quelque chose ne faut-il pas en donner une autre en échange ? N’est ce pas la loi de l’alchimie ? Balivernes … Les pensées de Dante sont insondables pour les autres humains, ils sont si … faibles.

La vieille arriva finalement dans le salon, où là elle assista à un ridicule et puéril combat entre Gluttony et une ancienne connaissance à elle Tiky Mick. Dante leur jeta un regard froid, austère comme à son habitude. Aucun sourire, ses yeux ne brillaient plus depuis longtemps … Dante avait beau être une humaine, tout semblait mort chez elle. La scène était ridicule. Gluttony avait essayé de manger Tiky et celui venait juste de se relever correctement. Les bonnes manières que je lui avais inculqué étaient restées à ce que je vois. Vêtue de ma cape violette, je m’avança vers Tiky. Nous n’étions plus qu’à quelques mètres l’un de l’autre. C’était une sorte de retrouvaille. Je lança un regard à Gluttony avant de lui demander poliment mais sèchement :


« Mmmhh … tu as fait une adorable découverte mon cher Gluttony. Laisse nous donc seul, je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire. »

Bien entendu, cet ordre caché de Dante était sans appel. Gluttony s’exécuta, et sortit de la pièce en rechignant : « pour une fois qu’il y avait du manger … » Dante ne prêta plus aucune attention à ce gros balourd. Non, elle fixa Tiky pendant un long moment, sans rien dire. Dante malgré sa cruauté était quelqu’un d’attirant pour les homonculus. Elle était leur seule repère, leur seul guide. Ils avaient besoin d’elle, non seulement pour les pierres rouges mais aussi parce qu’elle était la seule humaine à les « comprendre ». Finalement, Dante esquissa un petit sourire de satisfaction. Une lueur sadique apparût dans ses yeux …

« Tiens donc … te revoilà depuis tout ce temps … D’habitude lorsque l’on rentre chez quelqu’un, la moindre des choses c’est d’annoncer sa venue, n’est-ce pas ? Tu viens ici, après tout ce temps, et tu ne me salues même pas … ahh … * soupir * quelle déception. J’imagines que tu es venue ici pour voler des pierres ? On aurait faim par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Une vieille connaissance*~   Jeu 19 Juin - 11:32

Bien sûr, il à fallut que cette personne soit Dante u_u. Heureusement que le Tiky avait eu assez de jugeote pour se relever aussitôt… Rester allonger face à elle, ne présentait rien de polie. Enfin, notre Homonculus put constater que la Dante était encore plus vieillis, et que le regard qu’elle portait était de plus en plus froid. Le malheureux en eu un frisson u_u.
Enfin, la vieille s’avança, laissant un gluttony sans voie. Il n’y a pas à dire, la Dante elle est génial quand il s’agit de faire en sorte que le saucisson sur patte me foute la paix. Tiky massa son poignet gauche, avant de finalement mettre ses mains dans ses poches. Autant dire qu’il était mouillé le Tiky, après une pluie pareille u_u… Et puis, il n’y avait que lui pour marcher sous un temps pareille --’… Bref, Dante demanda poliment, mais sûrement à Gluton-man de déguerpir. Loin des yeux, loin du cœur, voila donc une bonne chose de faites, il ne polluerait plus le regard de notre cleptoman u_u… La boule sur patte fila donc hors de la pièce, murmurant un truc du genre « Pour une fois qu’il y avait du manger… »… Et si ça n’aurait tenu qu’a Tiky, celui-ci lui aurait tiré la langue, en signe de victoire. Mais Dante était la, et sa simple présence semblait vouloir réveiller le coté noir de notre ami, donc coté plus calme, et plus réfléchi.

De longues minutes passèrent, alors que les deux personnages s’observaient. Des retrouvailles bien silencieuse vous allez me dire… Tiky ne savait pas trop pourquoi il était revenu ici… Enfin si, il s’ennuyait ferme sur Central, alors pourquoi pas aller voir si il n’y a pas une petite mission pour le distraire ? Torture ? Tuerie ? Son coté sombre n’était plus apparut depuis tellement longtemps…
Dante fini laisser passer un sourire de satisfaction, en même temps qu’une lueur de sadisme dans le fond des yeux… Et ce regard la, généralement n’annonçait pas des paroles de pure gentillesse… Faut dire qu’avec toute ces années passé, c’était plutôt logique, qu’elle ne l’accueille pas les bras ouverts u_u…
Lorsqu’elle prit la parole, ça ne fit que confirmer les pensés de l’Homonculus. Et puis, elle avait tout faut la vieille, il avait passé si longtemps parmi les humains, qu’il en était presque arrivé à leur ressembler totalement. Résultat, il n’avait pas eu besoin d’utiliser beaucoup de pierre, et en avait gardé encore un petit stock dans l’une de ses poches. Pour montrer qu’elle avait faut, il ressorti une main, laissant paraître deux pierres rouges, parmi d’autre, avant de les remettre dans sa poche. D’un soupir il fini cependant par prendre la parole…


- Je serais venu vous saluer, si le trou noir sur patte ne m’avait pas capturé entre deux…


Il finit par tourner le dos à Dante, afin de ramasser son petit baluchon qu’il avait dut lâcher à cause de l’homonculus de la gourmandise. Il se retourna ensuite vers Dante et lui tendit le baluchon, avec un léger sourire amusé…

- Et puis, je ne suis pas venu les mains vides… Tout ce qu’il y a la dedans, proviennent des 4 coins d’Amestris. Bijou en or, parures de diamants, et couvert en argent. J’ai pensé que ça pourrait vous intéresser.


Bien sûr, lui pensait que ces truc n’avaient aucune valeur. Diamants, or, argent, c’était la même chose. De simple objets, qui rendaient les gens fou. Bien sûr qu’il attendait quelque pierre rouge en retour, mais ce n’était pas très important pour l’instant. Enfin, il se recula d’un pas par la suite, baissant légèrement la tête de façon à assombrir ces traits. Il retira ses lunettes rondes, et les rangea soigneusement dans sa poche, alors que sur son front, on pouvait entrevoir des croix apparaître entre les mèches de cheveux mouillé qui tentaient de cacher ça…

- Je me suis laissé dire aussi, qu’il pouvait y avoir quelque truc plus intéressant que de fuir l’armée, par ici…


Un air malsain l’enveloppa, accompagné par un sourire ironique… Il n’y a pas à dire, le passage était souvent assez impressionnant pour ceux qui n’avait pas l’habitude… Mais ce coté noir, était certainement le coté que Dante appréciait le plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

avatar

Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

MessageSujet: Re: ~*Une vieille connaissance*~   Ven 20 Juin - 21:46

Dante observait Tiky avec un certain mépris. Elle esquissa de nouveau un petit sourire de satisfaction. Au fond ce n’était pas plus mal qu’il revienne. Il lui fallait une nouvelle pierre très vite, et un homonculus en plus ne pouvait que faire du bien. Mais comment avoir confiance en cet être pour le moins « perturbé » ? Dante ne pouvait lui accorder une totale confiance comme elle le faisait à Lumière ou Envy. Enfin confiance tout était relatif … Elle savait juste qu’Envy et Lumière aimaient le travail bien fait. De plus, Généralement il n’y avait pas besoin de trop les brusquer ou de leur mettre la pression. Ils étaient sadiques de nature, alors bon … tant qu’il y avait de l’humain à crever … Les autres homonculus étaient parfois différents : Lust par exemple … Il fallait toujours lui rappeler que si elle ne remplissait pas son contrat, Bye Bye l’humanité. Bon résultat elle faisait du bon boulot, disons qu’elle était du genre tenace et cruelle. Aahh mais Tiky lui c’était différent … Tantôt blanc, tantôt noir … C’était le genre d’individu qu’on ne pouvait apprivoiser, le genre d’homonculus qu’on scellait quoi :3. Dante regardait de haut Tiky, après tout elle était supérieure à lui et il se devait de le savoir. La vieille alchimiste se demandait quelles étaient les intentions de Tiky … C’est vrai quoi, après tout ce temps, réapparaître comme ça comme par enchantement. Il y avait de quoi se poser des questions. Pour en savoir plus, elle l’écouta donc parler attentivement.

Hum … Il était toujours aussi courtois et polie que d’habitude mais ses petits bibelots ne m’intéressaient pas à vrai dire. Dante n’était pas comme les autres humains, qui eux rêvaient de ce genre de camelote. Qu’est-ce que ça leur apportait ? Tôt ou tard, ils mourraient alors à quoi bon s’attacher aux choses matérielles ? Les humains étaient pathétiques et bourrés de défaut. La preuve en image : Tiky était l’incarnation de la cleptomanie, ou alors d’une certaine façon de l’attachement aux choses matérielles. Ahh les humains étaient vraiment stupides. Mais peut être que posséder ce genre de choses, leur donnait plus de pouvoir. Ils se sentaient plus fort avec de l’argent … Ils misaient tout sur l’apparence, … Tss … Vraiment ridicule. Dante n’était pas comme ça. C’était une non-conformiste, une marginale à sa façon. Loin du monde des humains, Dante vivait pour l’alchimie, pour aller au delà de la vérité et peut être aussi pour … lui.


« Tu peux garder tes babioles. Ne sais-tu donc pas encore ce que ta camelote ne m’intéresse pas ? Je ne suis pas comme les autres humaines. Que voudrais-tu que je fasse de ça ? Que je les revende à un brocanteur ? Ttss … Ne te moquerais-tu pas de moi par hasard ? Je n‘attache aucune importance aux choses matérielles. Après tout, on n’emporte rien de cela lorsque l’on traverse la porte. Et même dans ce monde-ci, leur usage est strictement limité, du moins pour ma part. Je te les laisse donc, toi qui aime les plaisirs de la chair, avec ceux que tu as là, tu pourras te payer toutes les femmes que tu veux. Après tout la plupart des humains courent après l’argent, croyant qu’ils deviendront important grâce à cela … C’est à mourir de rire. »

Dante méprisait vraiment les humains. Et voir Tiky devenir de plus en plus comme eux, la répugnait. Elle n’éprouvait donc aucun sentiment positif à l’égard de Tiky. Il n’était vraiment plus qu’une marionnette, qui était de plus susceptible de devenir dangereux pour la suite. S’il voulait retravailler pour elle, il allait devoir faire ses preuves le petit. Dante n’était pas du genre à passer l’éponge facilement sur le passé. S’il voulait récupérer ses pouvoirs ( grâce à l’action de ses pierres rouges ), et s’il voulait réintégrer le groupe, le beau mâle allait devoir vraiment prouver de quoi il était capable. Dante sourit lorsque Tiky lui avoua ses nouvelles attentes. Attention ce n’était pas un sourire sain … Oui, Dante souriait sadiquement lorsque cela lui arrivait. Sans prêter trop attention à la réplique de Tiky, la vieille dame alla s’asseoir sur une chaise. De là, elle alla se servir une tasse de thé avec la bouilloire posée sur la table. Elle regarda furtivement par la fenêtre puis répondit spontanément à Tiky :

« Oui. Tu sais qu’il y a toujours quelque chose à faire ici mais dis moi un peu … donne moi une bonne raison pour ne pas te sceller ? Tu disparais sans prévenir, tu me lâches vulgairement comme si j’étais un pion ... Je n’ai vraiment pas apprécié ton attitude si tu veux tout savoir. »

Dante porta la tasse de thé à sa bouche. Elle avait beau apprécier le côté noir de Tiky, elle ne pouvait lui pardonner encore ses erreurs à moins qu’il trouve un compromis … car Dante avait besoin de main d’œuvre …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Une vieille connaissance*~   Ven 20 Juin - 23:52

Dante le regardait de haut, lui n’y faisait plus vraiment attention, habitué d’être regardé ainsi. Il n’y a pas à dire, le faites d’être un simple vagabond, attirait souvent ce genre de regard u_u. Enfin le résultat était la u_u. Lorsque la vieille prit finalement la parole, pour annoncer qu’elle n’avait pas besoin de ses Bibelots, Tiky haussa juste les épaules, avant de poser le baluchon sur la table. Un petit diamant s’en échappa, et l’Homonculus le laissa tomber sur la table de bois sans vraiment y prêter attention. Ce n’était qu’un simple caillou après tout, un truc qui brille et qui attire les hommes… Enfin, il écouta Dante avec attention, gagnant quelques idées malsaines. Gagner le cœur des femmes avec ça ? Hum… Intéressant… Il savait bien que le genre humain aimait ce genre de babiole, mais pour être franc, jusqu’à maintenant, il n’avait pensé qu’a sa petite personne et au gamin, sans jamais vraiment faire le lien entre ce qu’il aimait lui, et ce qu’aimait les Hommes.

- Les Hommes sont parfois puéril… et trop facilement manipulable …


Il n’avait fait que murmuré, ne faisant que la constatation de ce qu’il avait put voir pendant sa petite vie de voyageur. Enfin, il avait vu Dante sourire, un sourire sadique, bien entendu, et commença à douter sur les intentions de la vieille dame… Peut-être qu’il n’aurait jamais dût revenir, finalement. Il fini par croiser les bras, laissant la lumière éclairer son visage grisé, et ses croix se révéler. Il avait un air noble, et semblait peut apprécier le faites qu’il était peut présentable, mouillé comme il était u_u.

La vieille alla alors s’asseoir sur une chaise plus loin, Tiky en profita pour passer une main dans ses cheveux, afin de les remettre un peu en place. C’était un tic, lorsqu’il était tombé dans les ténèbre… Dante se servi un thé, jeta un regard rapide par la fenêtre, avant de finalement reprendre la parole. Tiky était redevenu sérieux, adossé à un meuble, les bras de nouveau croisé, et attentif à ce que disait celle qui lui donnait ces pierres qu’il appréciait tant… Mais les première parole de vieille laissèrent l’Homonculus perplexe. Il se contenta de tourner son regard ambre vers l’extérieur, en signe de désapprobation. Mieux valait ça, plutôt que de le dire au est fort, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, la vieille avait une partie de lui, après tout, elle pourrait donc très bien le faire, tout comme elle l’avait fait à Greed autrefois… C’est en pensant à ça, que Tiky ce rappela finalement avoir entendu parler de la fuite de cet Homonculus. Cela devait certainement mettre Dante dans l’embarras, mais bon, ce n’était pas le sujet u_u.


- Il est vrais que j’aurais dût rester sur central… Mais, les deux passages au QG, n’ont pas eu l’air d’être apprécié par Bradley, je n’avais pas eu envi de l’agacer plus, et comme je n’avais rien à faire… Enfin, je suppose que donner des excuses ne servirait à rien. Mais ça ne vous était pas destiné.


Pourquoi vouloir laisser celle qui vous offre le pouvoir sur la sellette ? C’était une idée plutôt stupide, et sur ce coup la, Tiky n’y avait jamais pensé. Et comme il était immortel, qu’il ne vieillissait pas, pour lui, une semaine ou un moi, c’était la même chose. En faites, il n’avait jamais réalisé qu’il y avait eu tant de temps de passé, depuis sa dernière visite ici. Machinalement, il attrapa la petite décoration couleur or déposé sur le meuble et l’observa… Des papillons étaient gravé dessus, de magnifique papillon aux motif gracieux, léger. Lorsqu’il reposa l’objet, il venait de faire apparaître une carte dans sa main (une carte caché dans sa manche =_=), représentant un as de pique. C’est donc en jouant avec elle, qu’il reprit la parole…

- Enfin, si ma présence est à désiré, je n’ai qu’a repartir de ce pas, mais si vous aviez finalement de quoi faire pour moi, afin de refaire mes preuves…


Il stoppa son jeu, laissant la carte face tourné à lui. L’As de pique, peut-être la carte qu’il apprécié le mieux. Mais ce n’était pas celle-ci qu’il voulait pour cet instant précis. Il mit sa main dans sa poche, décida de ne toucher que le Joker, et lorsqu’il retira sa main, laissa la face de la carte se présenter au regard de Dante, afin de représenter le choix qui s’offrait à lui. A noter que le Tiky, gardait un sang froid qui semblait sans faille, bien que la pression qu’il subissait face à la possibilité d’être scellé, le faisait tout même frissonner…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

avatar

Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

MessageSujet: Re: ~*Une vieille connaissance*~   Sam 21 Juin - 15:41

Dante regardait son jardin par delà la fenêtre qui était en face d’elle. Elle observait les dernières gouttes de pluie qui tombaient lentement de la toiture pour venir s’écraser sur le sol. Il avait cessé de pleuvoir depuis un bon bout de temps maintenant. Le ciel était cependant toujours gris, ils n’étaient pas à l’abris d’une autre averse. Enfin, ça ne pouvait que faire du bien à ses petites plantes ! Dante était maintenant connue comme étant une grande herboriste. Après tout, cette passion lui servait de couverture. Et puis connaître les propriétés des plantes pouvait toujours servir. Encore une fois, Dante se resservit du thé. Elle amena la tasse à sa bouche afin de se désaltérer tranquillement. La vieille femme avait toujours aimé le goût du thé. Parfois elle prenait des tisanes aussi … Ainsi Dante, observait « dehors » … Elle ne prêtait aucune attention à Tiky. Elle se fichait complètement de lui. Cependant s’il se mettait à l’entière disposition de Dante, celle-ci accepterais sa proposition. Après tout, pourquoi refuser un pion, même défectueux, dans son jeu ? Encore une fois Dante, esquissa un petit sourire sadique. Elle était satisfaite. Toujours assise sur sa chaise en train de boire son thé à la menthe, Dante reprit la parole. Elle prit un ton désabusé, comme si elle se fichait complètement de ce que venait lui dire Tiky. Elle remarqua enfin que ce dernier se passa la main dans ses cheveux. Signe qu’il était passé en mode « Noir ». Elle soupira légèrement puis reprit :

« Hum, et que faisais-tu au QG de Pride ? Ton frère te manquait, que tu es passé là-bas ? »

Dante se fichait un peu de tout cela, mais bon … l’homonculus allait peut être lui dire quelque chose d’intéressant. La vieille était d’humeur sarcastique. Tiky n’était pas vraiment le bienvenue chez elle. Dante détourna son regard de l’homonculus pour regarder de nouveau vers l’extérieur. La pluie dégoulinait du toit, et arrosait ainsi encore les plantes de la vieille. Dante, avec son regard impassible observa avec attention « la nature se ressourcer », tout en continuant de boire du thé. Tiky avait vu juste. Inutile de présenter des excuses, car de toute façon Dante ne les accepterait pas. Et puis, excuser, pardonner, c’était bien un truc d’humain. Comme si les mots rattrapaient les actes … Dante trouvait ça clairement pitoyable. Elle ne comprenait en rien les humains, ils étaient vraiment des êtres dénués de toute logique. Ainsi la vieille se retourna légèrement vers Tiky, elle le voyait observait un vieux bibelot à elle. Si elle avait gardé ce vieux présent, c’était uniquement parce que c’était LUI qui lui avait offert. Dante remarqua que ce qui attisait la curiosité de Tiky dans ce bibelot, c’était … les représentations de papillon qui ornaient la décoration. Dante avait oublié qu’en effet dans son passé d’humain Tiky était un passionné de ces bêtes là. La vieille avait eut quelques échos de sa vie. Connaître le passé d’un homonculus pouvait toujours servir :3. Elle esquissa de nouveau un sourire sadique. Dante remarqua aussi que Tiky jouait avec un jeu de carte. Les homonculus étaient assez prévisibles tout de même. Elle prit cette fois-ci un air compréhensif, a la limite du paternalisme :

« Les papillons … ça doit t’évoquer quelque chose non ? Tout comme ce jeu de carte. Tu ne t’es sépare jamais … comme pendant le bon vieux temps. Enfin, te supprimer serait une grossière erreur de ma part. Tu es un des meilleurs, Tiky. Tu m’as fidèlement bien servi pendant de longues années. Tu as été un des meilleurs espions que je n’ai jamais eut. Mais malheureusement, tu as disparu du jour au lendemain, sans me donner de nouvelles. Un tel comportement ne peut pas être toléré chez moi. Cependant je vais te laisser une chance de te rattraper. Lior deviendra bientôt le nouvel Ishbal. Afin de mettre la ville à feu et à sang, il faut tout abord déstabiliser l’équilibre de Lior. Pour cela rien de plus simple … Leur ville n’est prospère que grâce à un prêtre débile que Lust a manipulé. Elle lui a filé la Pierre, enfin une pierre rouge, afin qu’il puisse faire des « miracles ». Les habitants ne connaissant pas l’alchimie, pensent qu’il fait des miracles et depuis il est considéré comme un demi-dieu par les habitants de Lior. Cependant, grâce à Pride, j’ai envoyé notre futur alchimiste, créateur de Pierre à Lior, histoire de révéler la vérité aux habitants. Ca risque de créer des tensions, si on se la joue stratégique, et que j’utilises Envy et l’armée, nous pourrons aisément créer une guerre civile là-bas. Une fois cela fait, nous obligerions notre petit alchimiste en herbe à créer la pierre philosophale avec les vies des habitants de Lior et de celles des militaires. Cependant on est loin de tout ça pour le moment … il faut donner plus d’indice à l’alchimiste sur la Pierre, et … créer une situation de tension à Lior. Cela ne devrait plus tarder d’ailleurs. Lumière qui est là-bas, va créer une petite scène sympathique. Il est prévu que le faux prêtre donne des informations à l’alchimiste, avant de mourir des mains de Lumière ou … de toi. En effet, Lumière est seule à Lior, et pourtant cette mission est d’une importance capitale. Si tu veux me prouver ta loyauté, vas à Lior et obéit directement aux ordres de Lumière. Elle a carte blanche pour mener à bien la mission que je lui ai confié. Tu lui prêteras main forte. De plus ton pouvoir d’homonculus risque de lui être utile. Une fois, que Lior sera au bord du gouffre, reviens me voir. Je te donnerais une mission « solo », comme tu les aime. »

Dante soupira. Une idée encore plus sadique envahit son esprit. Il lui fallait être sûr que Tiky obéisse correctement. Ainsi pour le moment, elle le plaçait sous la direction de Lumière, afin d’être sûr qu’il ne fasse pas de gaffe. Mais Dante venait d’avoir une meilleure idée :

« Si les papillons et les cartes te passionnent tant, je pourrais créer un mix des deux … comme tu avais fait lorsque tu étais humain. T’en souviens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Une vieille connaissance*~   Sam 21 Juin - 19:31

Lorsque la question de Dante tomba, pour expliquer le faites qu’il avait été au QG, Tiky leva les yeux au ciel, réfléchissant un instant. La première fois, il devait parler avec Bradley sur certaine chose, Cependant, quelques objets l’avait intéressé et il n’avait put s’empêcher de les récupérer… Tsss Quand on est la cleptomanie, que peut-on y faire ? Et bien résultat il c’était fait directement éjecté par Bradley. La seconde fois, vous la connaissait déjà. Trouvant la situation assez paradoxal, le Tiky ne put s’empêcher de rire légèrement, un rire ironique, qui lui était destiné. Oui oui, il savait bien ce moquer de sa poire aussi u_u… Surtout ce moquer de lui quand il était en période blanc. Sa partie noir détestait son coté blanc, alors que le blanc, aimait le noir. Allez savoir pourquoi. Mais il était ainsi, que pouvons-nous faire ? Un être peu stable, qui pouvait passer du blanc au noir pour tel ou tel chose, un être compliqué difficilement cernable ? Seul quelques petites choses pouvaient vraiment le booster… Il ce décida finalement à répondre à la première question…

- Hum… Rien de bien précis. La première fois c’était pour quelque renseignement sur un alchimiste, que vous m’aviez demandé d’éradiquer juste après. La deuxième fois, parce que j’ai été assez stupide pour me faire coincer par l’armée u_u…D’ailleurs Pride devrait revoir un peu l’état de ces prisons, c’est assez infecte, et les cafard aiment s’y loger en compagnie des rats. Enfin, si ce n’est que la pièce pour enfermer les Humains…


Un petit rire ironique suivit son explication, qui devait certainement n’être qu’une perte de temps face à Dante. Enfin, elle reprit la parole juste après lui, évoquant directement les papillons. Autant dire que l’attention de l’Homonculus fut directement piqué. Elle parla ensuite du jeu de carte, et comme pour répondre silencieusement à elle, Tiky retira le paquet complet soigneusement rangé dans sa poche, et y rangea le Joker, gardant l’as de pique en main. « Comme le bon vieux temps ». La phrase résonna un instant dans son esprit alors que la vieille continuait de parler. Elle expliqua alors que le supprimer ne serait qu’une mauvaise idée, ce qui relâcha entièrement la tension qui c’était incruster en lui, lorsqu’elle avait parlé de le sceller. Elle lui fit savoir qu’il avait été un bon espion, mais que d’être partie sans rien dire n’était que difficilement pardonnable, et Tiky était bien de son avis… Mais bon le faites qu’elle mentionna une possibilité de rattrapage le fit sourire. Un sourire sadique et satisfait. C’était la seule chose qui lui importait. Il pourrait sans doute voir le sang, le Chaos, briser des âmes, et torturer. Tout ce que son coté sombre appréciait.

La vieille commença donc à parler de Lior, expliquant le faites que c’était le futur Ishbal, et donc, un futur massacre. Ravis d’entendre ça, il buvait les mots de celle qui « s’occupait » des Homonculus, et de savourer le passage disant que le fameux prêtre devrait mourir Par les mains de Lumière, ou par les siennes. Cependant sa satisfaction se stoppa net lorsqu’elle annonça qu’il devrait répondre aux ordres de Lumière… Tsss, obéir à une Homonculus qu’il ne connaissait qu’a peine >.>… Lui qui préférait tant les missions en solitaire… Son sourire passa donc du sadique satisfait au sadique blasé, dépité… Mais bon, il fut cependant consolé par le faites que si il revenait après avoir accompli cette mission, elle lui offrirait de nouvelle mission en solitaire. Ce n’était donc qu’un mauvais passage à franchir, le reste irait tout seul après. Il détourna son regard vers l’extérieur, prêt à rétorquer, lorsque la vieille reprit la parole, annonçant qu’elle pourrait faire un mixte entre un papillon et une carte pour lui… Le sérieux le reprit totalement alors que son regard d’ambre était comme attiré par une quelconque présence à l’extérieur… pourtant il ne regardait pas vraiment, perdu dans ses pensés, perdu dans ses souvenirs. Il ne connaissait plus vraiment son passé, mais des brides de sa vie d’humain refaisait surface de temps en temps… Et parmi tout cela, une image lui revint, évoquant cette étrange mélange. Un magnifique papillon noir, arborant les couleurs de l’as de pique, un papillon carnivore, un papillon se nourrissant de chaire fraîche, offert par l’ex alchimiste chaque jour…


- L’as de pique, le Machaon et la tarentule…


Ces mots c’étaient échappé de sa bouche sans vraiment qu’il eu fait attention. Aussitôt après, il fronça les sourcils, alors qu’un sourire des plus cruel se posa sur ses lèvres… Un Papillon carnivore, quel magnifique présent ! Une arme improbable, un arme capable de tuer sans laisser la moindre trace… ou peut-être laissant un trou à l’emplacement du cœur de la victime… Il se mit à rire légèrement, avant de finalement le laisser bien entendre durant quelque seconde. Ce fut la un rire malsain, reflétant toute la noirceur qui pourrissait le cœur de l’Homonculus lorsqu’il arborait ces croix… Il fini par ce redresser, tournant son regard animé par une lueur morbide sur Dante. Portant sa main droite au niveau du cœur, tenant sa carte, comme il aurait tenu son chapeau haut de forme, il fit une légère courbette, digne d’un gentleman, et répondit, prenant un ton plutôt machiavélique, prouvant le faites qu’il était bel et bien comblé…

- Ce serait un plaisir pour moi, de recevoir ce présent de votre part…


Cependant, il espérait tout au fond de lui, que la vieille dame avait gardé ces vêtements bourgeois, qu’il portait autrefois lorsqu’il partait en mission pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

avatar

Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

MessageSujet: Re: ~*Une vieille connaissance*~   Dim 22 Juin - 17:12

Assise toujours sur cette chaise en bois massif, Dante continuait de boire son thé. Elle reposa la tasse sur la table délicatement une fois qu’elle eut fini de boire la mixture. Puis elle esquissa un sourire de satisfaction. Le côté noir de Tiky semblait avoir pris le dessus sur lui. Lorsqu’il était en « mode noir », l’homonculus devenait un parfait pantin pour Dante. Elle en faisait ce qu’elle voulait. Lorsque son côté ténébreux prenait le dessus, Tiky devenait un être avide de sang, il vivait pour tuer, pour répandre la terreur, la misère. C’est ce côté donc que Dante appréciait de Tiky. Son autre facette était une entrave même à son côté obscur. Un côté « blanc », … comment avait-il pût malgré « l’éducation » de Dante obtenir ce côté ? C’était un mystère. Cependant son instabilité psychologique pouvait devenir un véritable problème. C’est pour ça que pour le moment, les missions solo étaient à bannir. Au moins, il y aurait toujours quelqu’un pour le surveiller. La vieille vêtue de sa fameuse cape violette, souriait. Tiky allait véritablement reprendre du service auprès d’elle.

Ce dernier parla ensuite de ses venues au QG de Central. Dante n’écoutait que d’une oreille distraite. A vrai dire, ce genre de détails ne l’intéressaient guère. Elle se contentait donc de regarder dehors par la grande fenêtre. Le regard dénué de sens, vidé de joie, Dante pensait. Elle repensait encore à lui … c’était le seul qui la tourmentait à ce point. Allait-il revenir un jour ? personne ne le savait … Dante, soucieuse se plongea dans de profondes réflexions pendant que Tiky continuait de parler. Ce dernier la tira de ses réflexions lorsqu’il prononça une étrange phrase : « L’as de pic, le machaon et la tarentule » … Qu’est-ce que cela signifiait ? Hum … Dante avait vu juste, elle avait trouvé un point faible de Tiky. Eh Oui, les homonculus étaient tous plus ou moins sensibles à leur passé d’humain. Ce genre de souvenirs imperceptibles pour eux, les hantaient toujours plus ou moins. C’était un de leur point faible, et Dante savait comment utiliser ce genre de points faibles à son avantage. La vieille esquissa un petit sourire de satisfaction. Elle avait vu tout juste. Tiky allait lui obéir comme un chien maintenant. Son instinct noir cumulé à cette promesse, lui rappelant son passé, ne pouvait que le convaincre d’accomplir à bien sa mission. Dante était contente, fière d’elle. Mais tout n’était pas gagné, son côté blanc pouvait reprendre le dessus à n’importe quel moment. C’était ça le problème avec Tiky. La vieille toujours assise, se retourna vers Tiky, lui prêta de l’attention, pour une fois, puis elle répliqua calmement :


« Comme tes frères, tes souvenirs te hantent. Certains de tes semblables éprouvent le besoin de redevenir humain, pour comprendre ces souvenirs. Et toi aimerais-tu redevenir humain pour … comprendre tes hantises ? »

Leur faire miroiter un rêve était une spécialité de Dante. Avec ça, ses homonculus ne pouvaient que lui obéir. Leur faire croire, les faire espérer … Dante était vraiment manipulatrice, et utilisait tous les moyens en sa possession pour corrompre et rallier à ses causes les Homonculus. Toujours sur le même ton, elle continua après avoir soupiré légèrement :

« Cependant pour avoir quelque chose, il faut en donner une autre en retour n’est-ce pas ? Pour avoir ce que je t’ai promis, tu devras avant t’acquitter de ta tâche. Et lorsque j’aurais enfin la Pierre, je te récompenserais comme il se doit. Je te donnerais ce papillon, et même l’humanité si tu le souhaites. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Une vieille connaissance*~   Lun 23 Juin - 11:21

Lorsqu’il eu fini de parler, il se redressa, reprenant une posture noble, lorsque Dante se retourna vers lui, semblant lui porter d’un coup, beaucoup plus d’intention. Elle annonça donc d’une voie calme, que Tiky avait le même symptôme que ses frères, soit, de revoir quelque bride du passé. C’est d’ailleurs à cause de ça, qu’il revoyait les papillons, les habitants d’Ishbal se léguer contre lui, ou encore ce gamin, qui voulait tant l’aider, qui l’admirait tant. Ce qu’il était devenu ? Tiky n’en savait rien. Peut-être écrasé sur la route par un chariot… Après tout, c’était comme un animal de compagnie pour lui. Un gosse n’est autre qu’un chiot. Mignon au début, puis chiant, mais affectueux si tu le dresse bien. Enfin, Dante lui demanda si il avait besoin de comprendre tout ça, si il voulait devenir Humain ? Tsss, elle semblait ne pas le connaître finalement. Il en fut d’ailleurs quelque peu déçu… Mais que voulait vous, autant de temps d’absence ça marque finalement, les souvenirs ne sont pas éternel.
Enfin, la vieille soupira, et continua dans sa lancé, lui expliquant qu’il fallait toujours donner, pour recevoir. Le principe de l’équivalence ? Décidément, on le retrouvait partout… Il haussa légèrement les épaules, reprenant son sérieux.


- Sachez que l’Humanité ne m’a jamais intéressé. Posséder deux coté, en plus de ce pouvoir, rend ma vie quelque peu… Exaltante ? Au moins, je peux me vanter d’être quelqu’un, ou plutôt quelque chose qui ne ressemble en rien aux autres. J’aime cette vie, alors pour rien au monde je la troquerait pour retrouver de stupide souvenir, qui ne font que hanter mes nuits les plus profondes.


Il marcha lentement jusqu’à la fenêtre, baissant le regard sur l’une des flaques d’eau qui reposait dans le jardin, brillante sous les rayons du soleil qui passait par une léger trou au milieu des nuages, avant de se griser à nouveau. L’orage avait été quelque peu violent, et Tiky le représentait bien, toujours autant trempé, bien que sa chemise commençait à sécher. Par contre, l’on voyait bien ses cheveux encore dégoulinant, collé par mèche, agaçait quelque peu l’Homonculus… Qu’il aurait aimé pouvoir ce changer avant de partir, en espérant que la vieille lui laisserait ce plaisir… Il ne voulait en aucun cas, ce retrouver dans cet état dans le train partant pour Lior, et en aucun cas, rester ainsi pour tuer le prêtre. Non, il fallait qu’il soit élégant. Toute tuerie ce doit d’être élégante, la mort d’une personne, est une chose qui ne se produit qu’une seule fois, alors autant faire en sorte, que ce soit quelque chose de beau, quelque chose qui serait resté à jamais gravé dans l’esprit de cette personne, si elle avait encore le pouvoir de penser… Enfin quand je dit personne, je ne parle pas forcément des Homonculus.
Puis il reprit la parole, toujours d’un ton calme et poli…


- La pierre philosophale… Est-elle aussi belle que les pierres rouges ?


Changeant complètement de conversation, il tourna la tête vers Dante, laissant un léger sourire se poser sur ses lèvres. Cette question, il l’avait déjà posé auparavant, et la posait souvent, lorsqu’il n’avait pas envi de répondre, qu’il n’avait pas de réel réponse pour continuer la conversation, ou tout simplement parce qu’il lui manquait quelque chose. La pierre philosophale, il ne l’avait jamais vue, et ne voyait pas le réel intérêt de la voir. Bien qu’il sache qu’elle possède un énorme pouvoir, lui était toujours basé sur son trésor. Les pierres rouges… Quel magnifique objet, quel magnifique chose… Dommage que cela soit éphémère finalement. Mais Tiky savait parfaitement comment faire pour éviter ça. Soit de ne pas se faire blesser inutilement, afin de ne pas en perdre. Et surtout, bien répondre au souhait de Dante. Soit faire ces missions, sans rechigner,afin de pouvoir en avoir parfois. Mais ça, elle n’avait pas besoin de faire pression la dessus, il le savait. C‘est d‘ailleurs pour ça, qu‘il avait disparut lorsqu‘il n‘était pas en mission. Il n‘avait pas fuit le terrain de travail, mais juste le problème avec Bradley... Bref, le Tiky faisait ce qu’il voulait, a peu près. Chose qui n’aidait certainement pas Dante, puisqu’il était l’un des plus difficile à cerner. A par ces papillons, et ces pierres, il n’y avait pas grand-chose qui l’intéressait…
Enfin, il reporta son attention sur l’extérieur, légèrement souriant (toujours sadique hein ! ^^), regardant les nuages voyager au grès du vent. Le temps, quel étrange élément… Indomptable, dangereux, mais faisant partie de ce monde. Une chose que personne ne peut contourner. Soleil, pluie, neige, que pouvons-nous éviter ? Même un Homonculus comme Tiky, pouvait ne pas s’en sortir, lorsque cet élément avait décidé de ce déchaîner sur ce monde de mortel…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

avatar

Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

MessageSujet: Re: ~*Une vieille connaissance*~   Mar 24 Juin - 1:25

Le temps passait. Ca faisait déjà depuis une dizaine de minute que la vieille s’entretenait avec l’homonculus. Dante, toujours assise regardait les dernières gouttes de pluie tombaient de la toiture. Le regard de la vieille était vidé de joie depuis tellement longtemps … Même la Pierre Philosophale ne l’excitait plus. C’était devenu pour elle une simple formalité de l’obtenir. Certes à chaque fois, on avait toujours un peu de stress … mais cela ne durait pas. Il fallait mettre en œuvre un plan, organiser une véritable stratégie. A chaque fois, ça mettait un peu de pression ou ça changeait la routine … mais ça ne procurait en aucun cas de la jouissance. Ce sentiment de bien être … Dante ne le ressentait plus depuis longtemps. Sauf peut être quand elle changeait de corps grâce à la Pierre, ou dans ses rêves. Notamment celui où elle s’imagine des retrouvailles avec « La lumière. » Dante regardait Tiky et l’écoutait, mais quelque part elle était toujours plus ou moins absente. Encore une fois, elle ne lui prêta que peu d’intérêt, préférant regarder son jardin de par sa fenêtre. La vieille se resservit une Tasse de Thé, et invita Tiky à s’asseoir et à se servir. Après tout, il avait affronté le déluge pour venir la trouver ici, au beau milieu de cette forêt. Il méritait bien une petite récompense. Il y avait quelques petits biscuits secs, afin d’accompagner le thé. La vieille avait écouté Tiky, et elle le trouvait définitivement pathétique. Unique ? Il n’était qu’un pantin comme les autres. Une vie exaltante ? C’était Dante qui la régissait, il ne faisait que suivre les ordres. Cet être semblait être fier, orgueilleux. Mériterait-il une correction ? Peut être … mais Dante le laissa parler … Après tout, elle se fichait bien de lui. Cependant, elle n’avait pas trouvé quelque chose pour le raccrocher à elle. La vieille en effet avait la manie de faire miroiter rêve et espoir à ses serviteurs, afin d’être sûr que ces derniers lui obéissent. Tiky lui n’avait pas d’objectif. Il se limitait à suivre son instinct. Un peu comme Greed peut être … C’était ce qui l’inquiétait quelque part.

« Si tu le dis. »

Dante n’avait rien trouver de mieux à répliquer à ces sornettes. Le ton de la femme était dur, mais au fond elle se fichait bien de cet homonculus. En tout cas pour le moment, elle ne pouvait le laisser seul sur de grosses missions. Il serait sûrement sous la coupe de Lumière pendant un bon bout de temps. Ou sous la coupe d’un autre homonculus … Si Envy était là, il aurait pût aider Tiky à se « former ». Envy était le genre de personnage qui déteignait sur les autres. C’était tout ce qu’il fallait pour Tiky. L’obliger à renier sa face « blanche », le mettre sur le droit chemin en quelque sorte. La vieille continua de boire son breuvage, tout en regardant le ciel gris. Il devait faire humide dehors … Il y avait comme une espèce d’épais brouillard … Dante aimait la nature. Cette dernière était passionnante … tantôt déchaînée, tantôt calme ou apaisante … La nature c’était le pouvoir. Et ça, Dante aimait le pouvoir ! Elle se sentait clairement au dessus des autres hommes, et elle qualifiait elle-même ses pensées d’insondables pour les autres humains. Tiky se trouvait devant la fenêtre à cet instant précis. Lui aussi semblait regarder dehors … Ses vêtements étaient mouillés, tout comme ses cheveux. C’était un bel homme, charmant pour un homonculus. Dante soupira avant de lui proposer :

« Tu pourras coucher et prendre une douche ici. D’ailleurs avant que tu ne partes à Lior, il faudra que tu reprennes quelques forces. La réserve de Pierre est toujours au même endroit … »

Dante continuait de boire son thé jusqu’à ce que Tiky posa une étrange question. La pierre philosophale ? Est-ce qu’elle l’intéressait ? Lui qui était la cleptomanie incarnée … voudrait-il la voler ? Quelle drôle d’idée. Les homonculus étaient vraiment les pires êtres, puisqu’ils sont nés à la base dles défauts des humains … Dante lança un regard noir à Tiky comme pour lui dire : « Ne Touche pas à ma Pierre ». Le regard était dur, et faisait réellement peur. Dante était attachée à deux choses : elle-même et Honheihem. Pour pouvoir survivre, il lui fallait la pierre … ainsi elle était attachée indirectement à celle-ci. La quête de la pierre était une de ses priorités, et elle ne se laisserait pas se faire prendre de vitesse par un vulgaire Homonculus. Dante esquissa un sourire sadique finalement. Comme si Tiky pouvait la mettre en péril. Elle ricana même avant de reprendre ses sarcasmes :

« T’intéressais-tu, toi un homonculus à la Pierre ? Ha … quelle drôle de pensée. Mais si tu veux savoir, oui elle est splendide, c’est donc POUR cela que TU me la rapporteras. »

Dante avait fait exprès d’appuyer sur certains mots. De plus rabaisser Tiky était un plaisir pour elle … Se « vanter » d’être un homonculus était au goût de Dante un affront même à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*Une vieille connaissance*~   Mar 24 Juin - 17:35

Quel étrange journée, quel étrange entretient… Deux êtres qui c’étaient côtoyé durant tant d’année… Et il n’a suffit que d’un moment d’absence pour qu’elle oublie la plupart des choses qu’il faisait autrefois. Elle semblait ne pas s’intéresser à lui, pourtant réagissait au quart de tour lorsqu’il lâchait quelque truc intéressant… Tiky ne laissait rien percevoir, pourtant, il n’était pas dupe, il savait pertinemment qu’elle se servait de lui. Autrefois, il avait tant travaillé pour elle, pour cette pierre philosophale… On lui avait déjà raconté à quoi elle servait, on avait déjà dit, la puissance qu’elle pouvait avoir… Mais jamais Tiky n’avait eu l’envi de s’en emparer. A quoi cela lui servirait-il ? A rien. Il ne voulait pas retrouver une vie Humaine, il ne voulait pas, perdre son pouvoir, perdre ses deux cotés. La vie était tellement amusante, lorsque chaque action pouvait se passer différemment, en fonction de ses idées… La vieille lui proposa un peu de thé, mais, ce n’était pas dans ses cordes. Il refusa donc poliment, avec un simple geste de la main. Et puis, elle avait enfin dit ce qu’il voulait entendre. Pouvoir passer prendre une douche, ce changer, et filer directement à Lior.
Enfin, Dante avait réagit rapidement, à la dernière phrase de l’Homonculus, semblant être en colère par rapport à ça… Autant dire que cela amusa Tiky, bien qu’il ne le montrait pas. Il garda juste son air sûr de lui, et sadique à souhait, tout en répondant avec un calme…


- Je n’en doute pas, je n’en doute pas… Mais soyez sans crainte dame Dante, je n’avais pas l’intention de vous la voler. -soupire- Tout ce temps perdu, a fait sombrer beaucoup de chose dans l’oubli… Le temps est ironique finalement, avec ceux qui le néglige…


Bien étrange phrase… Mais il était sûr que la vieille ne s’en préoccuperait pas. Il fit donc une légère courbette, avant de se diriger vers la sortie de la pièce. Arrivé au niveau de la porte, alors qu’il venait de l’ouvrir il se tourna vers l’alchimiste.

- Ravis de vous avoir revu….


Et il quitta la pièce, fermant doucement la porte. De l’autre coté, il perdit son sourire, soupirant lentement… Blasé par la rencontre, déçus par ce qu’il devait faire… Obéir à un gosse, même si elle était plus vieille que lui, était quelque chose qui l’offensait assez profondément. Mais comme il était patient, il pensait être capable de passer cette épreuve, pour reprendre son activité solitaire. Et puis si la vieille était pas contente, il se tirerait de nouveau, mais pour ne plus réapparaître cette fois. Il n’aurait qu’a agir pour sa propre personne, si il veut tuer, il n’a pas besoin d’ordre après tout, non ?

Il déambula dans les couloirs, main dans les poches, avant de monter rapidement les escaliers pour aller se changer. Tout était resté en ordre, et a part la boule sur patte, qui s’installait n’importe où, rien n’avait bougé. Il eu donc le plaisir de retrouver son costume et son chapeau. Rapidement, il fila à la douche, et profita de l’instant pour se détendre un peu. Réfléchissant sur ce qu’il allait bien faire, ou plutôt le comment convaincre un autre homonculus de le laisser achever le fameux prêtre. Enfin, et si il pouvait, comment allait-il s’y prendre ? C’était tout un art, de tuer quelqu’un… Lui arracher le cœur ? Non, trop salissant, les gans ne supporteraient pas un tel affront… Et puis, il fallait le torturer le père, Tiky prendrait plaisir à lui faire disparaître son rêve, juste sous son nez… Il s’amuserait à le rabaisser, à l’humilier, avant de lui retirer la vie. Il voulait voir aussi le sang couler, il voulait le voir souffrir, l’entendre crier…
L’eau coulait sur son corps, alors qu’il prenait plaisir à imaginer tout ça. Cependant, tout prit fin, lorsqu’il coupa finalement l’arrivé d’eau. Il se sécha rapidement, prit soin de coiffer ses cheveux convenablement, et enfiler ses vêtements sec. Il s’apprêta ensuite à descendre, lorsqu’il aperçut sa cane, rangé dans un pot, parmi d’autre cane et un parapluie. A oui, ça cane, il l’avait presque oublié ! Voila donc une façon efficace, de tuer, sans pour autant se salir. Si l’on fait attention, il ne peut y avoir de projection de sang ! Il s’en empara donc, et marcha tranquillement, chantonnant doucement quelque parole… Il regagna donc la réserve des pierres, en prit quelques unes qu’il rangea soigneusement dans sa poche, et redescendit. Il se dirigea vers la porte, et entreprit de partir… cependant, l’Homonculus de la gourmandise se rapprocha de lui, toujours avec un doigt dans la bouche, et un sourire pas très chaleureux…


- Tsss, on remettra ça une autre fois, je n’ai pas le temps de me faire manger aujourd’hui…


Comme pour accompagner ses paroles, il leva cane, et donna un petit coup sur la tête de Gluttony, avant de partir, laissant la boule ambulante sur place, encore à ce poser des questions….

- Tu diras à Dante, que je reviendrais lorsque Lior sera prête…


Puis il ferma la porte et se remit en route, sifflant joyeusement, cane par-dessus l’épaule…

[Tu peux clore le sujet, sinon j'irais le porter à noter ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~*Une vieille connaissance*~   Mer 25 Juin - 10:21

Dante> J'ai le droit de noter la vieille? Non? Je le fais quand meme, c'est nulleeeeeee. Tu entends mouhahahahahaha. Sa va etre coupé au montage? Ah mince bon je apsse a Ticky ( Winky)

Tinky> Une longueur croissante, de la belle longuer, de beaux pavés quoi. Une belle presentation, on disttingue bien les differentes parties.
Passons au contenu: il y a peu de fautes d'orthographe ce qui est déjà bien hein. Ensuite, tu varies ton vocabulaire, je n'ai pas vu d'énormes répétitions qui m'aient marqué. Une bonne syntaxe, tout ce suit parfaitement et est cohéérent. Donc voila ta petit note de 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~*Une vieille connaissance*~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Une vieille connaissance*~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille pépette à la rue (92)
» La vieille sur son rocher.
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» Adieu ma vieille bique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Manoir perdu dans la forêt-
Sauter vers: