AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'allons-nous faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Qu'allons-nous faire ?   Mar 17 Juin - 15:43

Un coup de sifflet retentit dans la gare de Central City, ce qui réveilla Lin. Il avait bien dormi durant les 2H30 de voyage, même si son estomac gargouillait. Faut dire, le prince n’avait pas son estomac dans les talons … Lin se leva accompagné de Ranfan et de Who et ils sortirent du wagon pour descendre sur le quai de la gare, sans prendre le temps de détacher le contrôleur, autant ne pas avertir tout de suite les autorités de leur passage à Central.

La gare de Central City était bien plus grande que celle d’East City, bien plus vaste, et bien plus peuplée. C’était un peu plus facile de passer inaperçu parmi tout ces gens, même si leur apparence était très différente des autres personnes. Ils sortirent de la gare en essayant de ne pas bousculer quelqu’un, de peur de créer un scandale et de rameuter les militaires … enfin, ils se tenaient à carreaux.

Ah, qu’il était bon l’air pollué de Central ! Fallait pas oublier que Central était la capitale et qu’East City, c’était pas la ville la plus mécanisé qu’on pouvait connaître ^^ Devant eux s’étalaient des grands bâtiments, des maisons, des restaurants, et du monde. Lin s’engagea dans la rue et s’infiltra dans une petite rue déserte.
Il s’assit sur une benne à ordure (en faisant bien attention qu’elle était fermée avant de s’y asseoir).


« Bon, nous voilà à Central City, on a atteint notre objectif ! »

Puis il posa la question que tout le monde se posait, histoire d’embêter le monde car ils n’arrivaient pas à trouver un ordre aux multiples tâches qu’ils voulaient accomplir.

« On fait quoi maintenant ? On peut chercher un endroit où se loger, on peut commencer à rechercher tous les bâtiments où nous sommes susceptibles de trouver des informations, chercher des vêtements propres et conformes à des citoyens Amestriens … »

Ils avaient l’embarras du choix, ils n’avaient plus qu’à choisir. Même si c’était Lin qui donnait les ordres, il préférait que ses choix fussent approuvés par ses gardes du corps (surtout par Ranfan). Ah lala … que ferait-il sans eux ? Il serait mort, sans doute.
Tout à coup, son estomac reprit ses gargouillements de plus belle.


« On peut aussi essayer de trouver à manger, je crois que ce serait préférable. »

Il valait mieux pour le prince et les autres qu’il ne manque pas d’énergie, sinon, il s’évanouirait encore et on le ramasserai à la petite cuillère. Donc, ils allaient chercher à manger, or de question de fouiller les poubelles, même s’ils étaient désespérés, le Prince de Xing ne s’abaisserait jamais à ça, sauf peut-être si c’était le seul et dernier moyen …

« J’ai vu de grands restaurants, on peut manger dedans, et partir quand ils nous ont oublié … Ou c’est trop risqué ? »

Enfin … Ils pouvaient pas faire ça tous les jours ^^ A la fin, tous les restaurants se méfieront des voleurs de nourriture connus dans le pays entier …

« Pour en revenir aux établissements qui pourraient nous aider, j’ai vu des panneaux indiquant un quartier général abritant des militaires, et aussi la bibliothèque nationale. On pourrait commencer par la bibliothèque … »

Une fois qu’ils seront bien propres et bien habillés … La bibliothèque nationale ne devait certainement pas laisser entrer des clodos dans son enceinte …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Mer 18 Juin - 15:08

Le trajet s'était déroulé dans le silence et le calme le plus total... Who n'avait dit mot, mais il avait grogné quand il avait vu sa petite fille assommer le contrôleur: elle ne s'était pas montrée suffisamment discrète au goût du vieil homme semblait-il. Quand au Prince: il s'était endormis.
Elle avait observé les paysages changeant au rythme de l'avancée du train: passant de ville aux champs par des plaines...etc.

Ils étaient ensuite arrivé à la fin du voyage, ils étaient descendus dans la gare de Central City... elle était immense, mais c'était normal: c'était la capitale de ce pays, par conséquent, des train venaient de nombreuse grandes villes, certains devaient même venir de pays frontalier à Amestris.
Il y avait beaucoup de monde, ils semblaient tous pressés et assez stressé pour la plupart... peut-être régnaient-ils de louper leurs train avec toute la cohue qu'il y avait dans le hall. Mais d'un côté, même s'ils étaient très différents d'eux, les habitants de ce pays n'y firent pas attention, bien trop préoccupés par leurs problèmes d'horaires. Enfin, quitte à passer inaperçu: autant être discret jusqu'à la fin.

Ils étaient sortis en rasant les murs et avaient débouché sur les grandes avenue où trônaient des magasins, restaurants, habitations et promeneurs. Ils s'immiscèrent dans une ruelle qui leurs avait semblé déserte. Le Prince s'était installé sur une benne fermée, la jeune fille avait préféré s'adosser à un mur et Who, lui, se tenait droit comme un piquet... sacré grand-père: toujours à l'affût du moindre assaillant qui pourrait surgir tel un diable de sa boîte!
A ce moment là, le Prince demanda qu'elle serait la marche à suivre... oui qu'allaient-ils faire. Le Prince semblait affamé, il fallait trouver des vivres.


"Je vais m'occuper de trouver des victuailles et de quoi nous vêtir, Prince. Manger sans payer la note dans un
établissement où ils auraient notre signalement ne serait pas la bienvenue: nous n'avons pas de papier."


Grand-père avait parlé. Ce qui voulait dire que Ranfan n'allait pas avoir besoin de frapper ou d'assommer qui que ce soit pour obtenir des vêtements ou de la nourriture, mais aussi qu'elle allait se charger seule de la protection du Prince en attendant le retour de Who.

"Dès que tu as ce qu'il faut, envoi un signal et j'y répondrais pour te donner notre position."

Les deux ninjas s'étaient mis d'accord et son grand-père se volatisa sans crier gare.
Elle était désormais seule avec le Prince.


"Peut-être faudrait-il songer à un endroit où pouvoir rester durant notre présence à Central. Nous devons attendre que grand-père soit de retour avant de nous halter à la recherche d'informations... sinon il risque d'y avoir de nombreux problèmes avec les gardiens des bâtiments. Mais commencer par la bibliothèque est l'idée la plus judicieuse."

Rester calme, rester calme, rester calme... et... ne pas paniquer... Ninja protège Prince: penser juste à ça! Se retrouver dans cette situation était un peu gênant. La mission! Juste la mission... elle ne devait penser qu'à ça! S'il arrivait malheur au Prince parce que la jeune fille était trop préoccupée par ses pensées plus ou moins amoureuse... son grand-père l'égorgerait lui-même... sans compter de ce qu'elle penserait d'elle même après...

"Dans quelle direction allons-nous à présent?"


Dernière édition par Ranfan le Mar 1 Juil - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 25
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
13/35  (13/35)
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir: Se bat avec une petite dague

MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Sam 21 Juin - 16:40

Le soleil venait à peine de se lever qu’Hiketsu avait déjà des problèmes. Pourquoi ? Parce que mademoiselle avait décidé que ces paires de boucles d’oreille lui appartenaient. Noter qu’elle n’a pas les oreilles percées, enfin passons. La jeune Ishbale avait bien sûr pris les plus belles boucles d’oreilles, -les plus cher aussi-, et dans le meilleur magasin de bijou. Soit, elle les avait quand même récupéré, mais il avait fallut qu’elle fasse ça au moment où des militaires entraient dans le magasin. Pas futé la rouquine. Après avoir dérobé les bijoux, elle avait pris ses jambes à son coup, pas folle la fille non plus, elle avait bien vu aussi un joli collier mais bon, tant pis.

Elle avait donc deux militaires à ces trousses. Heureusement pour elle, elle connaissait la ville comme sa poche et était aussi agile, il valait mieux pour ce métier là. De l’art qu’elle appelait ça, et oui, pour Hiketsu, voler était de l’art, un art qui n’était pas à la porté de tous. Ben oui, qui serait assez idiot pour voler, comme ça, pour le plaisir ? Et bien, elle. Bref, dans tout ce remue-ménage, elle avait quand même réussis à échapper au militaire en passant par le toit.

Alors qu’elle continuait son escapade par les toits, l’endroit le plus sûr d’après elle, qui s’amuserait à courir sur les toits ? Pas les militaires en tout cas. Le visage triomphant, Hiketsu ne put s’empêcher de s’exclamer :

-‘Sont trop nul les militaires !

Oui, vocabulaire peu recherché, mais on peu pas en demandé trop à une fille de la rue qui n’a jamais eut d’éducation à proprement parler. Peu après s’être moqué des militaires, elle dégringola du toit et atterrit…dans une poubelle. Elégant, et quelle odeur. Elle sortit la tête des poubelles et se retrouva face à face à deux personne, qui ne venait sans doute pas de Central. Hiketsu sortit des poubelles tant bien que mal. Elle vérifia qu’elle avait toujours ses boucles d’oreille, d’ailleurs je me demande à quoi ça va lui servir, mais passons. La rouquine ne put s’empêcher de les détailler de la tête au pied. Ils ne venaient vraiment pas de Central ces deux là. Elle leur sourit et déclara :

-Vous venez pas de Central vous ?

Quel perspicacité Hiketsu, bravo u_u . Elle se dépoussiéra un peu, enleva les peaux de banane qui étaient resté accroché et se recoiffa, qu’elle puisse rester un peu fière au moins. Quoique, la fierté ne fut pas le plus grand des adjectifs d’Hiketsu. Continuant de les regarder, elle ne put s’empêcher de se présenter. Pas de sa faute, elle veut absolument que tout le monde la connaisse.

-J’m’appelle Hiketsu. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Sam 21 Juin - 20:27

Lin souffla en l’air pour remettra sa mèche de cheveux en place, elle n’arrêtait pas de tomber sur son œil. Who avait proposé son aide pour aller chercher de la nourriture et des vêtements, seul.

« Oui vas-y. Essaie d’aller vite, et de surtout, ne pas te faire arrêter. »

Le vieux ninja parti, Ranfan proposa au Prince de trouver un endroit où vivre pendant leur séjour à Central. Lin ne demandait pas mieux, mais où trouver cet endroit ? Pour dormir dans des hôtels, il fallait de l’argent, idem pour les casernes de l’armée, …

« Il ne faudrait aucun lieu officiel ou payant, c’est donc le problème. A part les bidonvilles, là-bas, on ne paiera pas pour dormir, le seul problème sera la nourriture. Mais si Who trouve un endroit où on peut se procurer de la nourriture à volonté, il n’y aura pas de problème. »

L’idée de dormir dans un endroit aussi sale et pauvre qu’un bidonville ne réjouissait pas Lin qui avait été habitué à un confort minimal, de la nourriture abondante, et un petit luxe. Mais il s’était promis au départ qu’il allait tout faire pour avoir cette pierre, il allait en payer le prix.

« Mais pour l’instant, je crois que nous allons rester ici. »

Il regarda avec intérêt la poubelle à côté de lui, pour cause, une femme venait de tomber du ciel, dans la poubelle.
Elle se releva tant bien que mal, un peu essoufflée.

Elle n’était pas comme les autres personnes qu’ils avaient croisées dans ce pays, celle-ci avait le teint mat, et des yeux rouges, alors que tous les autres Amestriens avait une peau blanche. La couleur des yeux de la fille faisait froid dans le dos.
Mais elle confirma les doutes du Prince, on voyait bien qu’ils n’étaient pas d’ici, d’où la nécessité de « s’acheter » des vêtements d’ici, voler serait plus précis.


« Oui, nous ne sommes pas d’ici. Mais toi non plus on dirait … Tu n’es pas comme les autres personnes que nous avons croisé … »

Il n’allait pas en dire trop sur leur situation, tant que cette femme n’avait pas prouvée qu’elle fût digne de confiance, ou susceptible de les aider.

« Je m’appelle Lin, et je te présente Ranfan. »

Cette fille n’avait pas l’air d’être une très grande menace pour eux, et même si elle savait se battre, Lin était loin d’être faible, et Ranfan encore moins.

« Comment ça se fait que tu sois tombé du ciel ? »

Lin regarda au dessus de lui et ne vit aucune installation qui permettrait de penser à de quelconques travaux qui pourraient justifier que cette rouquine était tombée du toit.
[un peu court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Dim 22 Juin - 19:52

Who était partis et à présent, comme lui avait dit le Prince, la ninja et son seigneur devraient s'atteler à la recherche d'un bidonville. Il y en avait forcément un. Il y en avait toujours dans les grandes villes. Les reclus de la société y élisaient domiciles et ils étaient beaucoup plus nombreux qu'on ne pouvait le croire. Ne restait plus qu'à localiser l'endroit où il se trouvait... il semblait que ce serait la tâche la plus hardue à accomplir pour le moment, Ranfan espérait qu'au moins: il n'auraient pas trop de mal à le trouver... enfin en demandant à des personnes parquées dans des petites ruelles, ça ne devrait pas trop poser de difficultés.

Le Prince déclara qu'ils allaient rester un peu où il se trouvaient, car étant tombée du ciel et sortant d'une poubelle, une jeune fille surgit:
Bien qu'elle paraissait sympathique, elle semblait tout de même assez mystérieuse. Elle était assez grande et fine, elle avait de longs cheveux roux et qu'elle laissait détachés. L'un de ses yeux était rouge tandis que l'autre était gris. Elle portait une robe blanche qui descendait jusqu'au genoux.
Lorsque celle-ci se releva et les détailla, la ninja n'eut aucun mal à remarquer qu'elle n'était pas comme tous les habitants d'Amestris: elle ne semblait pas hautaine et même si elle les détaillait de près, cela n'avait rien de choquant, ni d'insultants.

Cette personne se nommait Hiketsu, le Prince avait pris l'initiative de se présenter lui et sa ninja.
Leurs nouvelles rencontre ne paraissait pas dangereuse, mais peut-être cachait-elle son jeu? Enfin, cela Ranfan le découvrirais bien assez tôt si elle tentait de s'attaquer au Prince.
Mais en principe, elle serait facilement maîtrisable... que se soit le Prince qui agisse ou non, même si Ranfan préférait que se soit à elle d'intervenir dans ses moments, car même si le Prince était agile au maniement de sabre: un mauvais mouvement soldé d'un accident était vite arrivé!

Le Prince demanda à la jeune femme par quel moyens elle était tombé du toit. Ranfan se posait bien la question elle aussi... peut-être était-elle poursuivit? Ou peut-être poursuivait-elle quelqu'un?


"Serais-tu poursuivit par quelqu'un pour être essoufflée ainsi et être tombée du toit?"

Au cas où cette personne pouvait s'avérer être une ennemie, Ranfan remis son masque, normalement, la jeune femme n'avait pas tout à fait eu le temps de mémoriser son visage, donc si elles venaient à se battre et Hiketsu à s'échapper: elle ne pourrait réellement indiqué ce à quoi Ranfan ressemblait, du moins c'est ce que la ninja aimait à croire, cependant il serait simple de décrire le Prince.

Enfin, seul ce qui allait se passer à partir de ce moment, montrerait ce que l'avenir présagerait face à cette jeune femme.
En attendant, la ninja préféra garder le silence.


Dernière édition par Ranfan le Mar 1 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 25
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
13/35  (13/35)
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir: Se bat avec une petite dague

MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Dim 29 Juin - 23:13

Aux paroles de Lin, Hiketsu se mit à réfléchir. Elle se savait différente des autres de Central, mais pas au point de ne pas être du coin. Aussi loin remonte ses souvenirs, elle se voyait ici, à Central.

-Ben pourtant, j’ai toujours vécu ici…


Elle haussa les épaules, en fait, elle s’en fichait un peu. Qu’elle vienne d’ici ou pas, elle resterait toujours différente. Puis, les deux personnes se présentèrent. Enfin le garçon aux yeux bridé les présentèrent plutôt. Et…il posa la question fatale, celle qu’il ne fallait pas poser. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir répondre elle hein ? Qu’elle se faisait poursuivre par des gardes parce qu’elle avait volé des boucles d’oreilles ? Ça avait beau être la vérité, qu’allaient-ils penser d’elle ? Il fallait qu’elle trouve un mensonge, et vite.

-Et bien…En fait…


Et la jeune fille posa une question tout aussi gênante. Si elle se faisait poursuivre ? Dans ce cas, il allait falloir dire la vérité…

-En effet, je me fais poursuivre, enfin, faisait poursuivre plutôt…J’ai du les semer depuis…

Elle posa son index sur son menton et fit mine de réfléchir, à quoi ? A rien, juste comme ça. Un mouvement de la fille en face d’elle lui fit ouvrit les yeux ronds, elle venait de mettre un masque, comme si elle s’apprêtait à se battre. Hiketsu espérait bien que ce n’était pas contre elle. Elle avait beau être assez agile et assez bien se défendre contre les soldats, elle n’était quand même pas une très très bonne combattante. Il fallait qu’elle trouve quelque chose à dire pour justifier le fait qu’elle soit poursuivit comme ça. Peut-être que si elle leur disait qu’elle avait sauvé la veuve et l’orphelin contre une bande de voyou, ils la croiraient ? Peu probable, surtout qu’Hiketsu ne ferait jamais quelque chose du genre. La meilleure solution restait de détourner la conversation, oui mais sur quoi ? Peut-être en leur demandant d’où il venait ? Après, ce n’était pas une si mauvaise idée…

-Mais sinon, vous venez d’où ? De loin j’imagine ?


Elle esquissa un sourire gêné. Et essaya de se calmer, elle commençait à devenir assez nerveuse.


[Désolé pour le temps de réponse et la longueur de la rp !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Lun 30 Juin - 22:26

La « passante » leur déclara qu’elle avait toujours vécue ici, à Amestris. Alors pourquoi n’était-elle pas semblable aux autres habitants ? (Lin est un inculte de la vie je le rappelle =]) Même si cela n’avait pas l’air important d’être connu, le douzième fils de l’empereur de Xing tenait tout de même à avoir un minimum de connaissance de la culture du pays dans lequel il comptait passer un petit moment.

Il commença à balancer ses pieds sur la poubelle, commençant à s’ennuyer, voyant que cela se remarquait, il commença à pianoter la poubelle avec ses beaux doigts. La femme semblait être gênée de toutes les questions qu’on lui posait, ce qui était tout à fait normal, on tombe du ciel et on se retrouve face à deux inconnus qui commencent à questionner sur ta vie, y’avait de quoi être mal à l’aise.
Faut dire, Lin et Ranfan avait un tact que beaucoup de monde leur enviait ^^

Ranfan sauta de sujet et demanda si ce saut de l’ange dans une poubelle était dû à une course-poursuite.
Elle hésita longuement et acquiesça.
La femme au teint mat avait tout l’air d’être une fan de la communication Razz.

Pour passer du coq à l’âne, elle questionna Lin et Ranfan sur leurs origines, hé oui, il n’y avait pas de raison qu’elle soit la seule à passer à l’interrogatoire du célèbre inspecteur Derrick et de la fameuse Julie Lescaut …


« En effet, nous ne sommes pas d’ici. »

Lin ne croyait pas que révéler ces informations à une femme qui était gênée en public allait être néfaste à leur sujet. D’après le prince, elle était plus du genre à fuir les gens.

« Puis-je te poser une question ? Y a t il un bidonville ou un endroit dans le même genre par ici ? »

Tant qu’à faire, autant glaner des informations partout ^^ En parlant de ça, Lin se demandait quand rentrerait son autre ninja garde du corps, il était partit chercher de la nourriture et des vêtements, et le ventre du prince semblait loin d’être plein, il était justement en train de réclamer à coup de gargouillis quelque chose à manger.

[petit aussi, mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Mar 1 Juil - 16:00

Bien qu'elle ne déclare n'être que d'Amestris, elle ne ressemblait en rien à ses habitants, et ce en grande partie à cause de sa couleur de peau... peut-être avait-elle des ancêtres d'une autre ethnie? C'était sûrement cela, mais peut-être n'en avait-elle pas conscience, enfin, après tout ça ne regradait en rien la jeune ninja.

Tandis que le Prince trouvait de quoi s'occuper tant bien que mal en jouant tel un enfant impatient, Hiketsu hésitait à répondre aux questions et déblatérait des excuses pour répondre sans vraiment le faire. Il n'y avait donc que deux possibilités: soit elle était vraiment timide, soit elle cachait des choses.

Enfin c'était normal et Ranfan comprenait: si elle était tombé d'un toit pour terminer devant des personnes qu'elle ne connaissait absolument pas et qui lui posaient mille et une questions, elle aussi agirait de cette façon. Et encore pire sachant qu'elle était ce que sa grand-mère appelait "une sauvage anti-sociable"... certes Hien n'avait pas tord, mais la jeune fille ne se sentait qu'à peu près à l'aise à parler avec ses grand-parents, quelques amis et un peu avec le Prince.

Le Prince lui redemanda comment elle se nommait alors qu'elle avait déjà décliné son identité... Sa mémoire lui faisait-elle défauts? Il devait avoir faim, Ranfan devait juste espérer qu'il ne s'en s'évanouirait pas... sinon de quoi aurai-t-il l'air face à cette inconnue... et Who la réprimanderait sûrement en lui disant qu'elle n'avait pas assez veillé sur lui.

Elle leurs demanda d'où il arrivait, le Prince resta évasif, c'était mieux ainsi, on ne savait toujours pas si on pouvait lui faire confiance. Elle ne semblait pas avoir remarqué qu'ils étaient de Xing, c'était certainement la première fois qu'elle voyait des Xinois, après tout avant leurs arrivée dans ce pays: Ranfan n'avait jamais vu à quoi ressemblait une personne d'Amestris.

Le Prince se renseigna pour savoir s'il y avait le genre d'endroit qu'il cherchait dans cette ville... c'est vrai que si la nuit tombait, ils auraient plus de mal à chercher et mine de rien: le temps passait. Justement, le temps passait et Who n'était toujours pas revenu, Ranfan avait beau inspecté le ciel: aucun signe. Quand allait-il se montrer? De plus le ventre du Prince criait famine.


[très court, mais aucune inspiration, navrée, vous pouvez me pendre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 25
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
13/35  (13/35)
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir: Se bat avec une petite dague

MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Mer 2 Juil - 17:33

Hiketsu s’adossa au mur, laissant sa tête s’appuyer contre celui-ci. Elle regardait toujours les deux jeunes gens en face d’elle. Lin donnait l’impression de s’ennuyer. Pas étonnant, il ne se passe jamais rien à Amestris. Quelque fois il pleut des femmes mais rien de bien important. Le garçon finit par lui répondre, comme elle leur avait répondu aussi, sans précisions. Ba, tout le monde à des choses à cachés, aussi bien elle que les autres.

A la question du jeune homme, Hiketsu ne put s’empêcher de froncé les sourcils. Ils ne ressemblaient en rien à des personnes habitant dans des bidonvilles et les étrangers allaient rarement se promener par-là. Ce n’était pas un coin très bien vu, et tout le monde évitait dans parler, quand il savait où se trouvait le dit endroit.

Elle croisa les bras sous la poitrine, elle devenait un peu méfiante, ce genre de question était quand même un peu spécial, la plupart du temps on lui demandait le lieu d’un hôtel ou tout autre endroit qu’on dit respectable.

-Et bien…

Elle hésita un moment à leur désigné l’endroit. Elle y était allée quelque fois, et elle ne voudrait pas que par sa faute les gens de là-bas s’attirent des problèmes de sa faute. Après réflexion, l’étranger ne lui avait pas demandé le lieu exact, juste s’il y en avait. Elle allait alors répondre exactement à la question, bête et disciplinée. Quoique…

- Oui, il y en a bien un.


L’homme semblait avoir faim, vu le bruit qui émanait de son ventre, il n’y avait aucun doute. Hiketsu ne put retenir un sourire. Rire de la situation des autres l’avait toujours amusé. En l’occurrence, elle commençait, elle aussi, à avoir faim. Ba, après cette conversation, elle irait chercher quelques pain à voler.

Elle se redressa et s’étira, sans aucune gêne de passer pour une malpolie, après tout, c’était la stricte vérité. Elle avait depuis longtemps perdu toute éducation qu’on lui avait donnée. Son éducation ne lui avait jamais sauvé la vie, et puis, à quoi bon être polie quand on vole quelque-chose. Au pire, elle remerciait la personne à qui elle venait de voler le bien, mais c’était par pure moquerie.

-Mais, en quoi ça peux vous intéresser ? Les étrangers vont rarement dans des bidonvilles, ils cherchent plutôt un hôtel ou autre lieu comme ça, non ?


Hiketsu ne comprenait pas très bien. Pour elle, seul les personnes les plus démunies partaient vivre dans les bidonvilles. On n’y allait pas comme bon nous semblait. C’était plus un lieu qu’on essayait de fuir. Enfin, c’était sa vision des choses.


[Dans ce cas Ranfan, on va devoir me pendre aussi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Mer 2 Juil - 18:50

[/me prépare vos cordes *niark niark*]

Mais que faisait Who ? Lin était conscient que trouver de la nourriture n’était pas une mince affaire mais … il aurait l’air malin s’il tombait dans les pommes ici. Il ferma les yeux et essaya de détourner son attention de la faim qui lui tirailler le ventre.

Hiketsu (ça y est, j’ai vu ça Razz) ne répondit pas aux questions qu’on lui posait sur son ethnicité, cela la gênait-elle ?
Bon passons, c’était normal qu’on ne dévoile pas tout à quelqu’un qu’on rencontre à peine. Il ne savait même pas pourquoi il lui posait tant de question d’ailleurs.
Ne cherchons pas et revenons au sujet : y avait-il des bidonvilles ici ?

D’après notre chère amie tombée du ciel, oui il y en avait.
Bien, mais encore ? Le prince n’était pas du genre patient, enfin, ça dépendait des circonstances, et il commençait à être agacé de la journée. Il aimerait bien passer plusieurs nuits dans un hôtel de luxe où tout lui serait gratuit, mais, c’était mal partit, il ferait donc avec. Donc, un endroit où il ne se ferait pas virer pour cause d’argent serait le mieux, surtout que l’hôtel pourrait appeler la police, ce n’était donc pas bon pour eux de dormir dans un hôtel.

C’est à ce moment qu’elle commença à leur demander pourquoi ils recherchaient tout deux un bidonville. Elle était sur la défensive … Cherchait-elle à cacher quelque chose là-bas ? Où était-il vraiment parano ?


« C’est simple, nous n’avons pas d’argent, pas de papiers, rien. Donc le mieux pour nous est de se faire discret. Pourrais-tu nous indiquer où il y a un bidonville s’il te plaît ? Tu serais d’une grande aide pour nous. »

En parlant d’aide, que faisait Who ? Ça allait faire un bout de temps qu’il était partis (Yuuuu reviens vite !!!). Il s’adressa à Ranfan (car sinon, elle a rien à dire Wink).

« Who ne prend un peu trop de temps ? ça commence à devenir long, non ? »

Ah vivement qu’il puisse manger, se changer et dormir quelque part où il n’aurait besoin de craindre presque personne, ce serait les seuls luxes auxquels il aurait droit durant son séjour ici. Xing lui manquait déjà.

Il se ressaisit. Ce n’était pas avec cette mentalité là qu’il allait pouvoir finir sa quête. Non. Il devait s’estimer heureux d’être arrivé ici sans encombre, et d’avoir réussi à entrer dans la capitale avec Ranfan et Who.
Oui, ils allaient réussir et trouver la Vie éternelle, la ramener à Xing, et il ferait monter le clan Yao dans l’estime du peuple Xinois.
Il deviendrait empereur, et vivrait une vie remplit de bonheur.
C’est comme ça qu’il devait penser.


[/me se pend avec vous, au fait Ranfan, tu pourrais faire intervenir Who dans ta prochaine rep non ? Comme on ne l’a pas encore trouvé :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Jeu 3 Juil - 17:25

Ils savaient déjà qu'il y avait un bidonville, Hiketsu confirma mais ne donna aucun détail sur l'endroit où il se trouvait... peut-être était-elle juste au courant de la présence du lieu mais pas de sa position ou alors elle ne voulait pas révéler où se situait le bidonville. Mais pourquoi ferait-elle une telle chose? Cachait-elle quelque chose?

Enfin passons, le Prince commençait à s'impatienter: la faim et la fatigue sûrement, vivement que Who revienne: ainsi le Prince pourrait manger. Si Hiketsu n'était pas capable de les renseigner, Ranfan devrait y aller le plus rapidement possible: il fallait vraiment trouver cet endroit avant la tombée de la nuit.

Alors que le soleil déclinait, la jeune ninja leva les yeux vers le ciel, et là, un sourire apparut derrière son masque: le signal tant attendu y état présent! Pour y répondre Ranfan sortir un signal de détresse et l'envoya en hauteur pour que là d'où se trouvait Who, il puisse les repérer.


" Grand-père arrive. Vous allez pouvoir manger."

Effectivement, quelques minutes plus tard, Who surgit d'un coup de rue, divers paquets à la main, il avait troqué sa tenue habituelle pour un costume type d'Amestris. Il n'avait pas l'air de bonne humeur, pas du tout. Il posa ses paquets à terre et vînt se planter devant Ranfan.

" N'étais tu pas censé chercher un bidonville? Que fais-tu encore là?"

" Si, mais nous avons rencontré cette jeune fille."

Voilà, grand-père bougonnait et marmonnait divers paroles dont elle n'arrivait à distinguer les mots, enfin ce n'était pas grave. Il donna un paquet au Prince où se trouvait de la nourriture. Les autres sachets déposés au sol devaient contenir des vêtements pour le Prince et elle-même.

" J'ai trouvé des victuailles, servez vous. Ranfan! Enlève ce masque!"

Elle s'exécuta en silence, ne voulant contredire Who. Mais visiblement, il était déjà irrité par la situation, il devait être fatigué lui aussi, il fallait vraiment trouvé un endroit où loger au plus vite, si grand-père était énerver: Ranfan ne jurait plus de rien quand à l'atmosphère que cela allait créer.


[aucune inspi', navrée -___- *boulet attachés au jambe la corde au coup sérés sur une branche d'arbre*]
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 25
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
13/35  (13/35)
Niveau:
4/20  (4/20)

Pouvoir: Se bat avec une petite dague

MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Lun 7 Juil - 15:39

La réponse de Lin à sa question était tout à fait crédible, et surtout tout à fait normal. Elle savait très bien que les militaires aient un malin plaisir à enfermer tout ce qui leur chantaient. Elle avait d’ailleurs faillit se retrouver en prison (mais c’est pas grave, Rounet serait venue la libéré elle et la voleuse de palmier et le machin bleu ! ) Mais s’était échappé car il avait été appelé en renfort. Elle en avait eut de la chance dit donc ! Mais revenons à Lin, celui-ci insista pour savoir où ils pourraient trouver un bidonville, quel acharnement ! Elle soupira puis fini par lâcher :

-Si vous insistez…

Elle leurs indiqua alors le chemin le plus court pour rejoindre les bidonvilles. Mais c’est vrai qu’elle ne comprenait pas pourquoi les étrangers venaient de plus en plus nombreux, ici, à Amestris, ce n’était pas le pays le plus accueillant, surtout pour des étrangers, suffisait de voir la massacre du peuple Ishbal. Enfin, ça, on lui avait raconté. En parlant d’Ishbal, il y en avait un qui se mettait la pagaille dans Central et ses alentours, ba, ce n’était que justice après tout. Elle savait tout ça car Hiketsu s’amusait à espionner les militaires, ils étaient tellement peu discrets pour la plupart que c’était simple de tout savoir.

Perdu dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte que les deux étrangers commencèrent à se parler entre eux, c’était peut-être le bon moment pour s’éclipser. Mais elle n’était pas assez rapide car un vieil homme vint les rejoindre, il avait l’air de mauvaise humeur d’ailleurs et marmonnait des paroles étranges, qu’elle n’arrivait pas ç comprendre, de toute façon, ça ne la concernait guère.

Des bruits des pas retint son attention, elle espérait que ce n’était pas les militaires de tout à l’heure ou même des militaires tout court. Sa bonne étoile avait dut s’enfuir quand elle était tombée du toit, car les personnes qui arrivèrent étaient bien des militaires. Elle n’avait vraiment, vraiment, vraiment pas de chance aujourd’hui. Quand les militaires l’aperçurent, ils coururent dans sa direction. Le problème c’est que par sa faute, les étrangers allaient se faire arrêter eux-aussi, il aurait mieux fallut qu’elle regarde où elle mettait les pieds.

-Et là-bas, c’est la voleuse.

Oups, ils venaient de crier ce qu’elle avait essayé de cacher, une voleuse n’était pas très apprécier. Que ce soit par les habitants ou les étrangers ! Elle fit un pas en arrière, et s’apprêta à s’en aller, mais par où ? Elle serait bien repartit par le haut, mais impossible de remonter sur le toit.

-Je crois que c’est le bon moment pour vous de vous en aller !


[ Désolé, tout petit, petit poste >.< et qui plus est, horriblement nul u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Mar 8 Juil - 19:50

Lin était en plein dans ses rêves de gloire, pensant à ce qui arriverait lorsqu’il rentrerai à Xing. Ce fut à ce moment que le cher grand-père de sa ninja qui lui servait aussi de garde du corps avait envoyé un signal dans le ciel.
Ranfan lui répondit à son signal de la même façon et rassura le prince sur le fait qu’il allait enfin pouvoir remplir son estomac.

Pendant ce temps là, ils parlèrent entre eux sur les bidonvilles et Hiketsu finit enfin par se décider à leur montrer un bidonville. Très bien pour eux.


« Merci beaucoup, nous partons dans pas longtemps, le temps de recevoir notre troisième ami. »

Il ne fallut pas moins de cinq minutes avant que Who ne les retrouve, et commence à disputer Ranfan, comme d’habitude, Lin ne se mêlait pas des querelles entre les deux acolytes, cette fois-ci il préféra se jeter sur le paquet que le grand-père lui donnait.

Il l’ouvrit frénétiquement et il découvrit un poulet encore chaud, il alla vers Ranfan pour partager et commença à manger, même si cela paraissait impoli en face d’Hiketsu. Mais le prince avait faim, et ce n’était pas ces fichues règles de se tenir en société qui allait l’empêcher de manger son soûl.


« Merci Who. »

Ils finirent de manger en faisant attention de ne rien laisser et c’est à ce moment là que du bruit retentit dans l’allée où ils étaient.
Tous les quatre se retournèrent aux bruits et firent face à des militaires qui semblaient en avoir pour Hiketsu, qu’ils appelèrent voleuse.

Vu comment elle était, le prince croyait plutôt qu’elle volait par nécessité, ce qui était très différent des voleurs normaux.
Elle avait l’air plutôt mal à l’aise et leur demanda de quitter les lieux, pour ne pas se faire attraper. Elle avait donc un bon fond.


« Non attend. »

Il fit un signe de tête à Who qui comprit tout de suite ce que ça voulait dire.
Il chuchota à Hiketsu de se cacher les yeux.

Le grand père remit son masque et prit un genre de tube de sa ceinture qu’il ouvrit et jeta au milieu de la ruelle.
Le prince ferma ses yeux au moment où un éclair illumina la ruelle, aveuglant les militaires.

Le prince prit Hiketsu par le bras et ils sortirent de la ruelle, sans oublier les paquets que Who avait posé par terre.


« Viens avec nous. »

Ils coururent de ruelles en ruelles et demanda à Hiketsu de leur montrer le chemin du bidonville.
Les militaires ne devaient pas s’être attendu à ça, et comme Who avait trouvé de nouveaux vêtements pour eux et que leur fuite avait été rapide, les militaires ne pourront pas dire à quoi ils ressemblaient.


[Je pense qu’on peut maintenant aller au bidonville avec Hiketsu non ? Enfin, si tu veux bien, vous voulez clore le topic ou continuer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   Jeu 10 Juil - 8:53

Alors voici les notes

Lin> Comme le précédent topic que 'avais noté, il y a une longueur convenable, une qualité qui est là, une orthographe quasi parfaite, hormis quelques petites fautes de frappes ou d'oublis peut-etre. mais peut-etre pouvait-tu developper un peu plus?. 6/10

Ranfan> Une longuer semblable et conveanble, de meme l'orthographe et la syntaxe reste dans le domaine de l'acceptable. 6/10

Gishou> une mise en forme qui rend agréable la lecture, une longueur convenable, bonne orthographe, excellent syntaxe, de bons dialogues. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'allons-nous faire ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allons-nous faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Non Inultus Premor IV Qu'allons nous faire ?
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: Central City :: Petites rues calmes-
Sauter vers: