FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Tsubasa Reservoir Chronicle Left_bar_bleue72/80Tsubasa Reservoir Chronicle Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Tsubasa Reservoir Chronicle Left_bar_bleue9/10Tsubasa Reservoir Chronicle Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyMer 25 Juin - 15:53

Citation :
Shaolan (小狼), fils adoptif de Fugitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow (玖楼国), où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance dont il est amoureux, Sakura (さくら), princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs de Sakura s'envolent, dispersés à travers les Mondes.

Yukito (雪兎), grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko (侑子), une sorcière capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans souvenir ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais il sera effacé de sa mémoire.

Aidé par Kurogane (黒鋼), ninja envoyé par la princesse Tomoyo (知世姫) afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye (ファイ), qui fuit son Monde d'origine, et Mokona (モコナ), une "boule de poil" (proche du marshmallow) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème ou encore de se déplacer entre les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.

Mais ceux-ci, sous l'apparence de plumes, renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises…

Un manga bizarre mais qui est marrant et que j'aime bien, même si je n'ai lu que les 12 premiers tomes !
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Tsubasa Reservoir Chronicle Left_bar_bleue32/60Tsubasa Reservoir Chronicle Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Tsubasa Reservoir Chronicle Left_bar_bleue13/20Tsubasa Reservoir Chronicle Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyMer 25 Juin - 16:07

Je me suis arrêttée au tome 10, le pote qui me les prêtait à arrêter la série! Mais j'aimais bien, de toute façon: j'ai toujours beaucoup aimé les oeuvres de clamp et le crossover avec XXX Holic me plaisait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyDim 29 Juin - 14:01

Je n'ai pas lu Tsubasa mais je connais quelqu'un qui les lit avec XXXHolic. Je pense que je vais commencé la série, parce qu'apparemment, les histoires se complètent pas seulement pour faire joli. Surtout à partir du tome 11 de Holic. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser