FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le glaneur et les glanés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptySam 5 Juil - 15:58

La routine toujours la routine, la routine c’est pas cool, vraiment pas cool, c’est comment dire ça ….. Routinien *sbaff* Mais est-ce que la routine est encore la routine quand une mission pointe le bout de son nez ? Même si une mission est abstrait et donc n’a pas de corps matériel et donc pas de nez *sort* enfin bref passons à nos autres moutons ( jeu du saute moutons …. Phrase bizarre sortie du contexte *sort*) enfin donc, la routine n’est plus la routine quand une mission apparaît devant nos yeux ( on sait c’est pas possible u_u ) et aujourd’hui ce changement allait se faire, mais avant toute chose, commençons par le commencement, la nuit de notre ami le militaire …… mais non voyons, on va commencer à sa début de journée, sinon on en a pas finit u_u enfin bref voilà voilà :

Ce matin, en ce matin ensoleillé par un soleil d’été très habituel u_u vous vous rappelez de ma chanson ? Ce matin, un lapin, a tué un chasseur *sort se tirer une balle dans la tête* et bah ce matin c’était un militaire qui tua son réveil u_u et oui, un réveil de mauvaise augure u_u un réveil qui annonça un réveil trop matinal surtout pour un militaire qui avait trop duré la nuit dernière … une nuit passé dans la ville et à traîné un peu partout, il avait eu l’envie de le faire, un peu routinier de dormir trop tôt u_u Enfin bref, Kenji se leva doucement, il regarda son réveil, totalement réduit en bouillis, faudra bien en racheter un …. Il avait trop forcé, et son réveil avait pas supporté le pauvre … Enfin bref voilà la suite de la matinée matinale ( pléonasme à l’horizon !! Que fait-on capitaine ? *saute à l’eau* )

Il se leva donc, alla prendre une douche tranquillement ( une heure sous l’eau *-* un rêve que moi je pourrais jamais faire sous le toit de ma mère cette radine *sort se pendre* puis il pris un petit déjeuner fructueux, quelques tartines de chocolat fondu accompagné d’ongle farci, un verre de sang frais tiré ce matin au cou d’une jeune fille d’un bas âge ( c’est la meilleure qualité u_u ) quelques papillotes d’enfants selon la recette d’une amie u_u et pour finir un petit dessert de brochettes de loup nappé d’un peu de jus de chaussettes ( vous prenez de l’eau, trois chaussettes, vous plongez les chaussettes dans l’eau bouillante, vous rajoutez du sel et du poivre et vous dégustez *sort de la cuisine*) accompagné donc d’un gâteau plâtreux préadolescent découpé d’un mur de la salle à manger u_u recouvert d’un fondant de plafond noir …. *sort se faire un lavage de cerveau* geuh geuh geuh ga geuh ? *se fait faire une remise à jour* bien le bonjour ami téléspectateur, en ce lundi 21 juin 1983, aujourd’hui …. *nouvelle mise à jour* vite les grenades, passe moi les grenades !!! Quoi où sont-elles ?? Non pas là la-bas !!! *reformatage du cerveau* Bon et bien non en fait ce n’est pas ce menu je dirais spécial qu’il mangea mais quelques tartines de confiture à la fraise, un bon bol de lait chaud et c’est tout ….

Il s’habilla donc .. Si on peut dire, déjà que son petit déjeuner, il l’avait pris torse nu, en jean noir et serviette autour de cou avec quelques cheveux encore mouillés. Il se dirigea donc vers ce qui lui servait de chambre et enfila ses bottes avant de prendre son imperméable et de sortir en claquant la porte derrière lui. Il avait ses deux amis derrière lui, je parle bien évidemment de ces deux petits bijoux qui lui avaient sauvé maintes et maintes fois la vie u_u et oui je parle de ses deux automatiques, ces deux petits merveilles de l’homme *sort se faire fusiller* Il marcha mains dans les poches pendant tout son trajet, il avançait lentement perdu dans quelques pensées bien diverses, un trajet accompagné de ces pensées u_u Il finit par se rendre au QG de Central City, là où il se trouvait la plupart du temps u_u Il finit par apprendre qu’il avait une mission à disposition, du moins il allait faire une mission, enquêter près d’un bar sur il ne savait plus quoi, mais s’en fichait, il préférait prendre n’importe quoi plutôt que de rester là à ne rien faire de ses journées ….

Il partit donc illico presto texto boulot écolo doc gyneco de Central pour partir en direction de sa direction donc de sa destination de la direction de son objectif de sa destination de son objectif *sort pour partir* Il prit donc le chemin pour son objectif, Dublith, un petit bar où les évènements semblait s’être déroulé. Il voyagea dans le silence total, pas un mot, pas un bruit, pas un son …. Enfin bref, un long chemin silencieux se fit ressentir, en même temps il était tout seul u_u Mais il finit par arriver là où il devait et observa un peu les alentours, et finit par trouver le bar après un long moment. Il l’observa du dehors et attendit un moment. Il y entra doucement, mains dans les poches toujours, observant le barman et attendit un moment. Il s’assit tranquillement sur un tabouret ( libre bien sur u_u ) et commanda une bière au serveur qui s'approchait de lui ( hu hu vient boire un petit coup à la maison ya du rhum du blanc et du whisky *sort* j'avais dit pas pendant le service en plus *sort se pendre*), il attendit un peu, silencieux et bougeant à peine, il observa autour de lui, ce bar semblait apparemment d’être à peine ouvert, et cela se voyait, encore pas mal de chose manquait à l’appel, y compris les clients. Il décida d’attendre un peu avant de commencer à fouiner, il allait quand même finir son verre avant de peut-être mal finir u_u Mais une chose était sur, à le regarder aux premiers abords, peu de personne le reconnaîtrait en tant que militaire ….
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue72/80Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue9/10Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptySam 5 Juil - 17:01

[ha enfin quelqu’un qui s’est aperçut que le bar venait d’ouvrir et qu’il y avait personne *_*]

N’ayant toujours pas eu le temps de retrouver un narrateur digne de ce nom, je sortis de ma petite discussion avec l’homonculus nommé Xelha et partit voir mon nouveau client. Il avait une carrure plutôt imposante, il était musclé, les cheveux blancs, et il portait une sorte d’imperméable sur lui pour cacher ses muscles.

Je m’approcha de sa table tout en vérifiant que mon Ourobouros était toujours bien caché et lui demanda ce qu’il voulait. Il voulait une bière, bien.


« Je vous l’apporte tout de suite. »

Je m’en alla donc vers le bar et lui servit une chope de bière. Bon, qu’allais-je faire avec maintenant, taper la discut’ ? Le violer ? (Clin d’œil à Julia et Yuurei ^_*)(N’ait pas peur, je plaisante) Il avait l’air d’être un voyageur sans attache, je pouvais peut-être réussir à le faire payer sa place pour les nuits à venir. Bah, s’il venait me parler, je discuterais, sinon j’irais laver les verres que la chimère brune et son client avait laissé pour le bar, ça faisait mauvaise image. Enfin tant que je pouvais éviter de retourner à la table de Xelha, l’atmosphère devenait étouffante.

Je pris donc un plateau assez propre et mis la chope dessus, ça faisait plus professionnel et j’allai lui porter sa commande.


« Voilà, il vous faut autre chose ? »

Qu’est-ce que je ne ferai pas pour de l’argent tout de même ? Me mettre au service des autres … Et puis quoi encore ? Enfin, il fallait bien ça pour avoir de l’argent et une couverture assez stable pour passer inaperçu.

Enfin, heureusement pour moi, il répondit par la négative, et je repris le chemin du bar, prenant au passage les verres de nos acolytes. Moi ? Faire la vaisselle ? Et puis quoi encore ? Je mis les verres dans l’évier et fit couler de l’eau sur eux, Kira fera le reste. Je ne les hébergeais pas gratos, faut pas pousser …

Je m’assit sur un tabouret haut derrière le bar et sortit une cigarette de mon manteau, et l’alluma avec une allumette qui se trouvait sur le bar. J’étais en pleine absorption de nicotine quand notre nouveau client se leva et vint vers moi (avec accord du perso).
Ce n’était pas pour venir me demander quelque chose, dommage, j’aurai bien voulu qu’il me commande un truc cher *_* … Mais bon …
Il me fit plutôt un commentaire sur la vidicité du bar (si si, le mot existe dans le Dictionnaire Greed 2008).


« Ne m’en parlez pas … Faut dire, le bar vient juste d’ouvrir, donc c’est normal qu’il n’y ait pas beaucoup de monde … Il ne faut pas s’attendre à être plein en deux jours … »

Sentant le calme s’installer au bar, je me renseignai sur lui, histoire de combler un vide.

« Vous êtes ici en passage ? Car si jamais vous cherchez un endroit où dormir, nous tenons des chambres à l’étage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptySam 5 Juil - 17:43

La commande arriva rapidement ( rapidité tant mieux mais la qualité y est-elle u_u ? on va le savoir ) Il porta ses lèvres au verre et recracha tout ce qu'il avait avalé >.< le verre sale une odeur de pourriture, la bière ressemblant à du jus de chaussettes ( voir recette au post précédent du même auteur fou on peut pas le dire *sort* non en fait c'était une bière banale u_u pas un grand connaisseur en la matière, cela lui convenait parfaitement ( à la limite du passable u_u *sort*) Il regarda un peu autour de lui sans trop bouger, buvant sa bière qu'il avait du payé ( une somme astronomique avec tout pleins de zéro ( après la virgule *sort*))

Il finit rapidement sa bière avec un spectacle banale, un barman faisant le nettoyage dans son bar u_u mais d'une drôle de façon u_u mauvais nettoyage des verres ( c'est ça le goût horrible ? *sort*) on lui demanda s'il voulait autre chose, non bien sur que on, jveux pas ressortir fauché u_u enfin bref, il continua et attendit un moment. Le barman s'asseya derrière le bar et fuma une cigarette ( a bas la nicotine éteins moi ça tout de suite où je t'en met une !! *sort* ) Kenji alla le voir histoire de parler un peu, le mieux pour glaner c'est de préparer le champs de glanage *sort* et oui préparatif obligatoire pour une recherche discrète u_u Enfin bref donc le petit militaire pas déguisé en militaire et torse nu derrière son imper se força à bouger ses petites jambes et pieds ( mesurant 2 mètres 20 les bras euh les orteils levés *sort*) et alla se rendre près du barman malgré la fumée désagréable pour les poils du nez qui se contracte au contact du goudron posé dans la cigarette *sort se pendre* Il lui dit une phrase ressemblant à un :


Ya pas grande monde hein ?

On l'avait remarqué u_u mais faut bien dire un truc poru débuter non ? Il aurait pu demander autre chose non ? Non héhé ça lui rappelle que c'est le début et que sa se trouve yaura jamais personne hé hé bien fait pour toi espèce de barman fumeur *sort* Enfin bref, il eu une réponse très affirmative très correcte mais très mal écrite *sbaff* franchement ce texte est nul ! Il fait même pas l'apologie du bien sur le mal *sort changer de cerveau* .....
Connaissez vous la fable de la cigale et la fourmi ? sa disait quand la bise fut venu un truc comme ça ... et bah la c'est quand le calme prenait place chez ce qui n'étais pas chez elle *sort pour aller chez lui* mais faut le remercier ce bon ptit barman, il proposa une chambre à notre ami le militaire qui ici n'était pas un militaire mais un client militaire *sort* Kenji y réfléchit un moment, il n'avait pas grand chose sur lui, mais assez pour se payer une chambre u_u il réfléchissait aux avantages et aux inconvénients ..... IL ne trouva qu'un avantage : mieux être situé pour son enquête, en effet, s'il faut rechercher des choses autour du bidule, faut être à l'intérieur de ce bidule u_u c'est vrai non ? Mais bon sa ne tournait autour que de ce bidule et donc ceci n'était pas sur d'être dans ce bidule *sort apprendre des mots* Il ne trouva aucun inconvénient u_u donc si ya un avantage mais pas d'inconvénient bah autant retenir l'avantage et faire ce qu'on pensait et ce qui est à l'origine de cet question sur le pourquoi des avantages et des inconvénients ........ vous avez rien compris ? Si oui, bravo venez me voir jvous offrirais un cadeau ( spécial pour les miss *sort*) si non bah dommage mais vous inquietez pas c'est normal ....... Tout ça pour dire qu'après mures réflexions, il répondit :


Je ne suis pas vraiment un voyageur, mais j'accepte la proposition.

C'est pas une proposition andouille --' tu va payer ( je sais u_u ) c'est pas gratuit u_u ( si je paye c'est pas gratuit c'est logique u_u ) je sais que c'est logique patate mais je te le dis pour ton mini cerveau d'asticot, avec toi on s'est jamais ( oh tu te calme sinon tu narrate pour quelqu'un d'autre >.< ) bah se ma dérangerais pas espèce de patate ( ok bah casse toi batnane ) sa existe même pas d'abord ( je sais idiot ) bon allez hop je me barre j'en ai marre d'un gugusse pareil --' ( allez zou je me trouverais un autre narrateur, donc dsl ami lecteur mais c'est la fin de ce post u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue72/80Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue9/10Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyDim 6 Juil - 14:59

Alors, allait-il rester ici ?
Tant mieux, on aura plus d’argent … C’est vrai qu’il y a personne ici, faut bien que je gagne mon argent de poche comme un grand ^^ Il avait l’air d’être en proie à un conflit intérieur avant de savoir s’il voulait stationner ici … Il y en avait des fous ici …

Voyant qu’il regardait ma vaisselle laissée pour Kira bizarre, je rempli l’évier d’eau et voulu changer de sujet. Plus la discussion s’éternisait, plus il allait boire, haaa les cercles vicieux, faut bien que ça serve à quelque chose.


« Qu’êtes-vous venu faire à Dublith ? »

Tant qu’à faire … Je me demande ce qu’un gros gaillard comme lui fait ici, en pleine crise avec ses amours ? Viré de son boulot ? Homonculus qui venait soutenir son alliée ? Bon, j’espérais pas que ça soit la dernière option car déjà que je galérais avec Xelha …

« Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr. »

Fallais pas non plus que je le brusque trop, les petites natures humaines, ça prenait peur très facilement ! C’était bien d’être un homonculus, de ne plus être sensible à la faiblesse humaine, à la mort, à la vieillesse, au mental humain, …
J’étais content d’être un homonculus, je n’avais plus besoin de manger tous les jours, je pouvais boire ou fumer autant que je voulais, le seul accro, c’était Dante, car il n’y a qu’elle qui pourrait me tuer, et ses toutous bien sûr.


« Vous pensez rester longtemps ici ? »

Mon talent d’inspecteur Maigret revenait au galop … Je n’arrêtais pas de me méfier de tout le monde, pas étonnant que je ramène des homonculus ici. Je devais commencer à me contrôler et de garder mes maudites questions pour moi, ou de les placer plus subtilement dans la conversation …

Je continuais ma cigarette, bouffée après bouffée, essayant d’éviter de balancer la fumée dans la tête de mon client.
Voyant qu’il avait finis sa bière, je lui proposa une autre boisson, s’il avait des bon goûts, je prendrai la même, ça ferait plus sociable de discuter et boire avec ses clients.
Comme je le disais depuis un petit bout de temps, qu’est-ce que je ne ferais pas pour que la réputation du bar soit fameuse ?

Bon, ce n’est pas comme si je proposais des spectacles pour le rendre attractive en utilisant la chimère comme acrobate, si je me souviens bien, elle a été mixée avec un chat, elle devait donc être acrobatique è_é. Bon j’arrêtais mon délire bizarre et revins à mes moutons, ou mes clients si vous préférez.

Et puis, bien sûr, il y en avait une qui était parti faire je ne sais quoi en haut avec un de leur client, l’autre qui était en train de se promener hors du bar, et un autre qui nous faisait le remake de la Belle au Bois Dormant …
Pendant que moi, je m’occupais d’une homonculus et d’un client assez silencieux, que j’étais chanceux … Mais bon, je l’ai voulu, je l’assume, c’est aussi simple que ça.

J’ai voulu fonder quelque chose pour lutter contre Dante, je devais alors me tenir à ce que j’avais promis à moi-même … Les phrases toutes faites … Que c’était barbant !
Je préférais passer mon temps à faire les stands de la Japan Expo et trouver une peluche Gae ou passer en boucle je te survivrais sur l’autoradio de la Cadillac rose de Patrick, c’était beaucoup plus attractif …
Mais c’est la vie …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyDim 6 Juil - 16:45

héron héron petit patapon *sort* Que de questions pour notre ami à peine arrivé, était-il le seul client ? Apparemment vu l'attention du barman et vu que le bar était récent, il se pourrait bien que lui, n'empêche, mine de rien, on aurait presque dit un pigeon sur un petit bout de pain, demandant et redemandant des choses, un verre par-ci, une question de l'autre, Kenji écoutait tranquillement et rigolait presque dans sa petite tête. D'abord le pourquoi de sa venue ? Oula il y avait pas penser ... il allait devoir sortir un mini mensonge rapidos, une idée des plus banales se fit sortir, il répondit donc en souriant :

Bah en fait, ma femme m'a viré de chez moi, je ronflais de trop à ce qu'il parait.

Excuse bidon, mais c'était une excuse et tout homme devait se serrer les coudes quand l'autre avait été renvoyé de chez lui à cause de sa femme surtout un barman *sort* Il continua alors pour raconter un peu sa vie et essayer de montrer qu'il n'était qu'un simple voyageurs banal sans hostilité :

Je pense rester ici une voire deux semaines, le temps que mon frère me contacte, jvais aller devoir vivre chez lui ^^" c'est le seul qui veut encore de moi

Autre mensonge, pourtant sa devait passé, et puis une semaine .... il avait le temps pour ça, surtout pour son glanage, enfin s'il le commençait, vu que pour le moment c'était le barman qui faisait la conversation et qui glanait les informations sur Kenji, et surtout il allait le dépouiller si sa continuait, il lui demanda même s'il voulait un autre verre, d'ailleurs Kenji refusa, non mais oh, boire un coup c'est bon mais trop sa nuit à la couverture *sort* Il préférait rester sobre, c'est mieux pour le glanage, peut-être reprendrait-il un verre plus tard, s'il avait assez d'argent bien sur u_u d'ailleurs combei nsa coutait ? O_o il le demanda d'ailleurs :

Au fait sa me couterait combien la semaine ici ?

Il posa la question sans trop prendre le temps d'y réfléchir pour la formuler. Il regarda alors autour de lui, en écoutant si on lui répondait, vraiment, des travaux était encore à faire, pas mal de travaux même ... Il ne dit rien et finit par demander aussi :

J'espère que c'est calme par ici, je n'aime pas trop être déranger la nuit

Voila les premières exigences en tant que clients, mais au moins il commençait le glanage, il faut bien un début à tout non ? Voila le début, en espérant que la suite soit meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue72/80Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue9/10Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyDim 6 Juil - 17:24

« Triste histoire. »

L’amour était triste, j’en savais quelque chose : mon histoire avec Dante … Ce fut que du bonheur, croyez moi !

« Vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous voulez, ne vous inquiétez pas. »

Comme si ça me dérangeait … Mais qu’il ne compte pas à ce que je compatis et que je lui offre des boissons …
Notre ami refusa sa proposition, pas de boisson pour notre client … Bah, j’en aurai plus pour moi, pas grave.

Je me servis une chope de bière, et je finis ma cigarette que plaçai dans le cendrier posé sur le bar.
Je restai un petit moment silencieux, jusqu’à ce qu’il me pose une question d’argent. J’espérai qu’il n’était pas aussi prés de ses sous que moi, sinon on n’avait pas finis.

En fait, je n’avais jamais pensé aux tarifs des chambres …


« 50 cenz la nuit, donc pour la semaine, ça fera 350 cenz … »

Bon, en espérant qu’il n’allait pas filer … Enfin ça restait abordable …

« Mais vous paierez en partant après votre semaine. »

Voilà comme ça, il pourrait lui mettre des nuits en rab ou réussir à le garder plus longtemps. En tout cas, c’est lui qui avait gagné le plus d’argent aujourd’hui …

Le calme se réinstalla entre eux, faut dire, deux hommes qui ne se connaissent pas ne font pas tout de suite des commérages comme les femmes …

Je bus ma bière en me demandant lequel allait être notre prochain sujet de conversation … Car plus on parlait, plus la gorge s’asséchait … *plan machiavélique pour gagner de l’argent : corruption* Car j’étais fan de la corruption : tous les moyens pour gagner de l’argent sont bons vive la prostituion.

Mais je n’eu pas besoin d’ouvrir la bouche le premier, il me demanda des renseignement sur le coin, s’il était tranquille.
Comment dire ça ? Ils étaient des homonculus qui cherchait des gens pour se battre contre Dante, donc … il pouvait y avoir beaucoup de monde qui pouvait faire des allers-retours …
Et si des homonculus venaient pour se battre, ils s’en fichaient de l’heure …
Sans parler des militaires que Kira avaient tués en arrivant ici …


« Non non, tout est calme ici, nous ne sommes pas dans un quartier où il y a de l’animation. »

Et si on te soûle, tu dormiras comme un loir … Mais notre ami n’avait pas l’air d’aimer boire … Mais ça va changer avec le temps *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyLun 7 Juil - 10:34

350 !!!!!!! mais c'est quoi ça !!!!!!! veux me ruiner lui ou quoi ?????? En plus j'ai que 349 tout ça ç cause de la bière u_u mais non je rigole me reste encore ........ combien me reste moi ? Euh ...... à c'est bon j'avais pas vu mon deuxième porte feuille u_u alors alors j'ai .... 2 cenz O_o ah non ya des billets u_u je me fais peur à moi même u_u en plus il avait le temps, l ne payait qu'à la fin de la semaine u_u tant mieux au moins il aurait peut-être le temps de trouver plus d'argent *sort*

Voila que le barman lui répondit à sa question pour le calme ( c'est pas trop tôt u_u ) c'est calme ici .... En espérant que ce soit pas trop calme quand même >.> un silence commençait à peser lourd ( heureusement qu'il était gratuit u_u ) Kenji se demandait ce qu'il pouvait poser comme question ... Soit il y allait franco texto soit en douceur de beurre *sort* hum il se posait la question. Devait-il aussi commencer par savoir l'environnement de ce bar ... Une question lui passa par la tête mais il eut lui-même sa réponse ..... la question : y a-t-il des animations pour les clients --' réponse : on est dans un bar andouille pas un centre aéré ....

Que lui restait-il à posé comme question ? Le calme, déjà fait, les clients, pareil, le prix, idem, moment de raconter sa vie, trop fait *sort* Bon bah autant y aller franco texto illico presto abdo dorémifasolasido *sort* Il lui dit alors sous forme certes bizarre mais au moins sa ferait avancer cette fichue conversation :


J'ai entendit dire que y avait eu des disparaition près de votre bar, vous êtes au courant ?

A la bonne franquette on part au glanage pour finir avec les doigts en sang, le mal de dos et les abdos en lambeaux *-* que de rimes .. c'est fait exprès *sort* enfin bref, était-ce trop direct ? Mais non batnane ( expression accordée par l'auteur, ce mot est placé sous copyright u_u ) c'est pas si direct que ça enfin je crois u_u on va bien voir non ? Allez viens on va voir ça .... on va le voir où ? Bah dans le prochain post andouille, mais il est pas encore posté courgette >.> ah oui pas faux u_u bon bah attendons, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue72/80Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue9/10Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyLun 7 Juil - 13:24

[oh une rep bien longue comme je les aime *sbaaf*]

Je le vis fouiller dans son porte feuille et prendre un regard inquiétant … S’il pouvait pas payer, ben il travaillerai, de la main d’œuvre gratuite*_* J’attendais que ça !
Notre ami était comme Xelha : un fan de la communication, bon au moins, il n’était aussi inquiétant qu’elle, sinon, je crois que j’aurai finis nos réserves d’alcools.

Le silence s’installait et on pouvait entendre un bruit de bagarre à l’étage. Ma chimère devait être en train de s’amuser là-haut.
Je commençais à m’ennuyer de cette conversation sans queue ni tête, je partis ramasser la vaisselle que les « amis » de Kira avait laissée là.

Je devrais voir pour installer une règle comme quoi tous les gens qui ont finis leur consommations viennent la nettoyer et la ranger … Mais comment pourrais-je m’échapper des conversations ennuyantes ? Enfin, l’économie d’énergie passait avant tout. Enfin, ça n’allait pas être comme ça que mon bar serait réputé.

Faisons donc la bonne vieille recette : nettoyage maison. C’était ça d’être seul au bar. La main d’œuvre manquait que pouvais-je faire ? Je ne pouvais pas me mettre sur la place publique et faire un appel à homonculus ou à alchimistes … :S

Enfin, ce n’était que le début, ça changerait avec le temps. Beaucoup de monde défilerait dans le bar, j’écouterais les conversations et me mêlerait aux leurs, je faisais ça avant, et ça marchait.
Sur quoi pouvait-il recruter ? Je pouvais dire aux alchimistes qui n’aimait pas l’ordre militaire de ce pays à venir nous aider à renverser King Bradley, les militaires, idem. Les homonculus ? Bah le plaisir de m’aider à tuer Dante suffirait. Car c’est moi qui va la tuer cette salope Vieille.

Je revins avec la vaisselle et la mit dans l’évier à côté des précédents verres et notre ami en mal d’amour reprit la conversation. Enfin, il fait lui aussi un interrogatoire. Maigret avait enfin trouvé un adversaire à son niveau *_*, Columbo était de retour, mais sans sa femme parait-il. *_*

Il me parla aux sujets de disparitions suspectes. Kira … Elle avait tué des militaires dans le plus grand secret en arrivant ici. Comment savait-il ça ?
Enfin, je préférai jouer la carte de l’ignorant, c’était beaucoup mieux pour notre réputation.


« Des disparitions ? J’en ai pas entendu parler. Ça remonte à quand ? »

Le quartier devait donc passer beaucoup moins calme à ses yeux. Bien joué … Que j’étais doué dis donc, tomber sur les gens bizarres qui font des enquêtes. C’était tout moi d’avoir des bonnes fréquentations, tout un art.

« Combien de personnes sont portées disparues ? »

Je savais même plus où Kira avait caché les corps, fallait pas que je tombe par hasard dessus avec mon grand ami l’ours. J’espère que mes dons naturel de pas doué ne reprendront pas le dessus en présence de Roger l’ours et de l’homonculus Xelha. Ça serait vraiment pas de pot, enfin, je commençais à avoir l’habitude des situations délicates, mais ce n’était pas ce qui me réjouissait le plus.

Pourquoi je ne pouvais pas tomber dans un monde où tout le monde il était gentil et mignon ? Un monde mœlleux dirigé par Pikachu où les enfants sont vidés et cuisinés par Maïté, il n’y aurait ni scellage, ni violence ni haine, et des rivières de saké, …

Je sortis de mon délire post-traumatique et revins à la conversation, avide d’en savoir plus sur ses mystérieuses disparitions et ce que savait mon ami fan de miel à fleur.

Mon ami n’avait pas l’air de vouloir se séparer de son argent, donc pas de boisson à l’horizon pour accompagner leur discussion romantique sur les disparitions que Kira orchestrait pour les protéger.
Je savais que je devais assumer les actes de mes subalternes, mais franchement, vous avez d déjà vu un homonculus se faire enfermer ? Je veux dire par des humains n’ayant aucun réel pouvoir. Et puis, j’avais pas vraiment envie de faire une histoire dans le bar et devoir à nouveau tuer un innocent. Premièrement, ça allait saloper le sol, ensuite, Xelha va tout découvrir, et il y aurait une nouvelle disparition qui alerterait les autorités, donc faisons ça en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyLun 7 Juil - 16:38

.... non ....... et puis zut ........ Non bon si on commençait le post, sa serait pas mal ... allez hop hop hop saleté de neurones en vavances, au boulot et plus vite que ça !! Comment ça elles sont partis en vacances !!!! Mais c'est pas possible ça, me reste plus qu'à faire tout tout seul u_u bon allez hop hop hop au boulot amigo

Un barman qui fait la vaisselle à l'arrache, pas terrible comme spectacle .. ( t'a penser à mettre de l'ambiance ? ) enfin bref u_u vaut mieux le voir faire la vaisselle que le voir fumer, au moins c'est pas nocif pour la santé du petit homme en imper rouge. IL posa un coude sur le rebord posa sa tête dessus et soupira, c'était vraiment galère, il aurait dut prendre sa PSP ou sa Ds ou même un jeu de carte, un truc pour pas s'ennuyer quoi parce que là ...... il allait s'ennuyer mais mortellement. Je vous jure, que fallait-il pas faire pour une mission militaire .... Maintenant on sait ce que veut dire MMME : Mission Militaire Mortellement Ennuyeuse *sort*

Enfin bref ..... un silence se faisait lentement savoir, s'installant et ouvrant le chemin pour les pitis anges qui passent seulement dans le silence total *sort* Non enfin !! oui !!! merci les gars !!! jamais été plus content de vous voir ( ouaip d'habitude j'arrive pas à vous supporter *sort*) ah oui pourquoi j'ai écris ça u_u ...... En fait ce fut trois soldats qui avaient dut accompagnés Kenji, un petit soutien peut-être inutile j'en sais rien on verra bien. Enfin voila, peut-être allaient-ils mettre de l'ambiance u_u

L'un d'eux déclara qu'il payait la tournée générale, faisant semblant de ne pas reconnaître Kenji, tactique pour garder sa couverture, après tout, la couverture c'est important surtout pour glaner ( et lorsqu'il fait froid u_u ) Il accueillit donc sa bière et attendit patiemment. Il but quelques gorgées tout en restant silencieux face à ses trois soldats joyeux qui racontaient des blagues à tout bout de champs, mettant un peu d'animation dans ce vide barrique *sort*

L'un d'eux déclarait qu'une fois finit il retournait dehors se charger de quelque chose, mais ils avaient pas encore but la moitié de leur verre ( ptit joueur *sbaff*) le temps passa et les blagues aussi u_u et voila qu'en même temps les trois soldats déposèrent leur verre sur le comptoir sourire jusqu'aux oreilles et joyeux comme de bons fêtards ( étaient-ils déjà bourrés ? ) Il sortirent aussi vite qu'ils étaient venu après avoir déposé une pièce pour payer leur boisson.

La silence redevenu peu à peu dans le bar et Kenji ne put s'empêcher de dire :


Sont bien joyeux ces gars là.

Il regarda alos la porte dehors, il savait qu'ils étaient dehors et commençait des vraies recherches. Kenji se dit qu'il pouvait répondre aux premières question, il se retourna vers le barman et lui dit donc :

En fait, ce n'est qu'une rumeur que j'ai entendu pas loin d'ici, je sais pas grand chose, je n'ai pas vraiment chercher à comprendre.

Il recommença doucement à boire son second verre de bière, au moins ils allaient pouvoir parler autour d'une bière, cela allait surement leur service à faire plus amples connaissances et en apprendre plus ..... Il avait donc finalement eu un second verre gratis ( hé hé )
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue72/80Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue9/10Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyMar 8 Juil - 13:52

[petit renseignement : je fais pas la vaisselle, je la laisse pour Kira, elle aime la faire Wink]

C’était dans un de nos grands moments de silence que trois personnes apparurent. Ces trois personnes étaient en uniforme militaire, houla, qu’est-ce qu’ils venaient faire dans mon bar ces saletés ?
J’espère que ça n’a pas de rapport avec les personnes mortes sinon …
Je fus un peu rassuré car nos trois soldats commandèrent des bières à tout le monde.

Je ramenai donc une petite chope de bière à tout le monde, et donnant l’addition au soldat qui avait parlé de la tournée générale. Le sourire aux lèvres je retourna à mon bar en face de mon ami.
Il me fit une remarque sur le comportement, c’est vrai qu’ils avaient l’air joyeux, et comme on buvait rarement lorsqu’on était en mission, j’en déduisis donc qu’ils étaient là pour autre chose.


« Ils ont sûrement dû apprendre une bonne nouvelle. Je vais pas m’en plaindre, ça arrange mes affaires. »

Après quelques minutes, leurs chopes se vidèrent et ils sortirent du bar. J’allai donc chercher leurs chopes, histoire que le bar ne soit pas crade et les posa à côté de l’évier, y’avais plus de place.

Roger commença à boire son verre. J’en était sûr, il n’était pas allergique à l’alcool :3 Vu qu’il refusait mes autres bières, je me demandais s’il les aimait bien.

Puis il me reparla des mystérieuses disparitions. D’après ses dires, il en savait moins que moi. À l’avenir, il faudra que nous fassions plus attention aux gens qu’on tue, car après ça créait des histoires, et c’était pénalisant pour tout le monde.


« C’est tout de même bizarre qu’il y ait des disparitions ici, ça fait plusieurs jours que nous sommes là, et pourtant, je n’ai rien entendu. »

De quoi allait-on parler maintenant ? On allait pas rester trois heures à ne rien dire … Et si Monsieur restait toute la semaine, valait mieux bien s’entendre, au risque d’avoir une mystérieuse disparition en plus.

« Je peux savoir votre nom ? Comme vous allez rester ici une semaine, il vaut mieux que je sache comment vous appeler. »

S’il me demandais le mien en contrepartie, je garderai Aeden, c’était plus sûr, dés qu’il se réveillerai, j’en parlerai seul à seul avec lui pour ne pas qu’il trahisse ma couverture (s’il revient pas, on dira qu’il nous a fait un coma éthylique, il a goûté à l’alcool, et il l’a pas bien tenu ^^ comme ça, on aura une cause de mort plausible, et pas une disparition bizarre dans un fauteuil du Devil’s).

Quelqu’un descendit dans les escaliers, c’était Hinoto, elle me fit un signe de la main et sortit du bar elle aussi. Allait-elle à Central ? Ce serait une bonne chose si elle se mettait à travailler pour moi. Elle devait certainement partir rechercher des chimères de sa connaissance pour recruter.

Bien, au moins une qui bougeait.


[dsl si c'est petit, mais j'ai pas beaucoup d'élément pour rep :S]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue0/65Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue12/20Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyJeu 10 Juil - 20:49

John était toujours en train d'attendre dans sa chambre , il se doutait bien que Yuurei prenait beaucoup trop de temps pour parler avec Kira , et il se disait qu'il avait sûrement dû partir depuis . Il se posait de nombreuses questions sur Yuurei : avait-il oublié que John l'attendait pour le combat ? ou bien il avait préféré renoncer au combat par peur ou parce que finalement il n'en voulait pas de ce combat ?

Finalement John se dit que Yuurei avait dû l'oublier et donc il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire maintenant , il commença par sortir ses affaires de son sac . Il les posa tranquillement sur son lit et les plia , puis il ouvrit le placard qui se trouvait à côté de la fenêtre , il rangea ensuite ses affaires dans le placard et y plaça aussi son sabre . Il ferma le placard à double tour , cacha la clé dans le tiroir de sa table de chevet avant de se diriger vers la salle de bain.

Une fois dans la salle de bain , il ferma la porte , retira ses vêtements , et rentra dans la douche qui était assez grande : c'était parfait pour lui . Dès qu'il eut terminé de se laver , il attrappa une serviette et l'attacha autour de sa taille , puis il en prit une autre et sécha ses cheveux . Il ouvrit ensuite son placard et s'habilla , il prit ensuite les clés de sa chambre et sortit de celle-ci en fermant derrière lui.

* Décidemment ce Yuurei est vraiment c** , même pas capable de tenir ses engagements . Ne me dites pas qu'il a peur de moi aussi , il a dût partir avec Kira quelque part sûrement. Oh et puis après tout , je m'en fous , c'est pas mon problème après tout , je suis venu ici pour me reposer tranquillement et pas pour me battre toutes les deux minutes. *


Il descendit les escaliers avec les mains dans les poches et se dirigea vers le bar , il vit alors qu'il y avait un autre client dans le bar , et contre toute attente un autre barman. Il s'assit à côté du client et demanda au serveur :

" Je pourrais avoir un soda , stp ? "


Il salua ensuite le client à côté de lui , il était assez musclé et semblait bien discuté avec le barman qui John ne connaissait pas . A vrai dire à part Kira , il n'avait vu personne pour l'instant derrière ce bar , il ne pouvait donc pas dire qu'il connaissait tout le monde ici . John se demandait si ce barman allait trouver bizarre que John qui était très jeune traine dans ce bar , car même si il venait juste d'ouvrir , John était le client le plus étrange pour le moment.

Mais en même temps , John s'en fichait un peu , après tout il payait comme tous les autres ce qu'il consommait , et il se posait tout comme les autres beaucoup de questions sur les personnes qui l'entouraient et qu'il ne connaissait pas. Il attendit donc tranquillement sa commande et comme il remarqua que leur discussion s'était momentanément arrêté , il leur dit :

"Ne vous gênez surtout pas pour moi . Faites comme si je n'étais pas là . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyVen 11 Juil - 18:55

Une fois les trois soldats reparti le silence s'était donc réinstallé et les deux hommes semblaient parler une fois toutes les deux minutes. Une simple discussion qui ne servait qu'à mieux se connaître comme l'avait fait remarquer notre barman un peu feignant sur les bords u_u Il répondit aussi concernant les disparitions, Kenji écoutait sans trop écouter, à vrai dire il venait d'entendre du bruit en haut. Les disparitions finies, passons à autre chose mais à quoi ? Le barman trouva un truc à dire, demandant son nom, maintenant restait à savoir si oui ou non Kenji allait donné son vrai nom, après tout si le barman avait un Death Note il se pourrait qu'il est le contrôle de sa mort et il pourrait mourir atrocement, il pourrait même décider un pentagramme avec son propre sang *sbaff* non il ne fallait pas donner son nom. Il allait répondre quand un nain, non je ment pas c'est un nain, mais puisque je vous dis que j'ai pas trop bu >.< oh mais dis donc vous me prenez pour un ivrogne ? >.< peuh allez voir ailleurs bande d'alcoolique. Bah oui un nain, un petit homme quoi non pas un hobbits un nain bon bref, il commanda un soda et attendit sa commande. Kenji le regardait du coin de l'œil, un nain au cheveux blanchâtre u_u Enfin bref, la conversation s'était interrompue à son arrivée, si elle avait commencé u_u Maintenant que ce nouvel arrivant était là, il était clair qu'il ne donnerait pas son vrai nom, mais qu'allait-il donc donné ? Il réfléchit un moment pour finalement lui dire :

Pour répondre à votre question de toute à l'heure, je m'appelle Kanji

Non y a pas de faute d'orthographe, c'est fait exprès ( j'avais pas d'idée ^^" ) donc bah oui sa s'écrivait pas pareil mais sa se prononçait pas pareil non plus =_= au moins pas de problème de Death Note hé hé et puis au moins sa ressemblait à son piti prénom *sort* enfin bref, il ne savait plus trop quoi dire avec ce rachitique petit homme >.> Il pourrait plus aussi bien glaner ( même s'il avait pas commencer >.> ) car après tout il ne savait pas qui avec qui le petit bout de chou était u_u fallait attendre un peu non ? Mais bon on a pas le temps quoique >.> mais bon faut glaner, parce que mine de rien si ce monsieur l'homme en imper réussissait à trouver le méchant méchant ou peut-être le méchant gentil gentil responsable de ces disparitions et bah il aurait pas à payer la chambre hé hé *se frotte les mains* et ce barman radin ou cupide aurait pas de sou pour lui niah niah niah *se frotte les mains* ex-ce-llent.

Enfin bref voila quoi jvais pas rajouter des lignes pour rien >.> enfin bon bref reprenons notre calme TT_TT *sort* Pfffff encore ce silence =_= bon allez des questions, autant mieux se connaître non ? Allez hop hop hop au boulot Kenji, d'ailleurs ce militaire posa d'abord la question à ce nouvel arrivant dépassant à peine le comptoir *sort* il lui demanda :


Vous êtes là pour quoi vous ?

Il se tourna ensuite vers l'homme du bar ( et oui marre de parler franco-anglais u_u ) et lui dit limite avec le doigt levé pour lui dire qu'il répondrait après la question posée à petit homme pâle *sort* :

Au fait vous êtes barman depuis longtemps ?

Que de questions qui auront une réponse hé hé *sbaff* allez à la prochaine les lecteurs jvais me reposer les doigts de peids en éventail sous un palmier offert par une grande amie à qui je tiens =) )
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue72/80Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue9/10Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptySam 12 Juil - 13:11

[Come on, let’s speak English, it’s funny, isn’t it? *feels alone* en parlant de ça, j’adorerai écrire une rep en anglais, un de ces 4 …]

La porte se ferma derrière Hinoto, et l’endroit redevint calme. Déjà que je faisais un effort d’être sociable, si les clients ne faisaient aucun efforts, j’allais finir par en tuer un …

Mon ami Roger ne s’appelait plus Roger, mais Kanji, bizarre comme nom … Mais j’étais mal placé pour répondre, je n’allais pas changer le monde avec le nom de Greed.

Un homme descendit des chambres, en fait, c’était plus un adolescent. Il était petit, cheveux blancs, et s’assit à côté d’eux au bar. Je le reconnu comme étant le gamin qui parlait avec Kira et le drôle d’homme de tout à l’heure.


*Bon sang, où est-elle passée, cette maudite blonde ?*

Kira me manquait déjà … L’ami que Kira avait réussit à faire vivre ici commanda un soda, et se sentant gêné et ajouta de ne pas faire attention à lui.
Je faillis lui répliquer que ce n’était pas sa faute, mais bien celle de notre grand ami le fan de la conversation, mais pourquoi commencer notre semaine en mauvais termes ?

Je servis son soda à notre ami et attendit qu’il me donne ce qu’il me devait.

Puis mon le grand gaillard Kanji me posa une question qui n’avait aucun rapport avec les précédentes. Combien de temps cela faisait-il que j’étais barman ? Ben si on comptait les années où j’ai pratiquée, ou celle depuis que j’étais barman, y’avait une grosse différence de 120 ans donc …. Mais valait mieux pas tout lui dire.


« Oui, ça fait assez longtemps que je suis barman … »

Bon fallais aussi que je commence à m’inventer une vie, si je voulais être crédible … Faut dire, je ne resterai pas barman longtemps, dés qu’on a du personnel, je me fais remplacer par un de mes subordonnés …

« Avant de venir ici, j’étais dans l’Est du pays, mais comme c’était la cambrouse, y’avait personne qui venait, j’ai donc déménager ici. »

Il faudrait qu’on se mette tous d’accord sur notre vie de couverture, car à moins d’être suicidaire, n’est-ce pas Kira Wink *sbaaaaaaf*, on ne révélait pas à tout le monde notre nature … Comme le manoir de la Vieille n’est pas loin, fallait pas trop faire de grabuge, n’est-ce pas Kira ...
Je pensais à ces mystérieuses disparitions. Si l’armée s’en mêlait, c’est que King Bradley était au courant … Donc Dante aussi … à mon avis, dans pas longtemps je verrais un homonculus ici …
Mais attends … Xelha … C’est pas un homonculus ?
Et merde …
Je crois que je vais garder l’identité d’Aeden un petit moment, il manquerait plus qu’Envy ou Gluttony rapplique …


[dsl si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue0/65Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue12/20Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptySam 12 Juil - 22:22

John était toujours assis au bar avec l'autre homme et le barman qui était en train de lui servir ce qu'il avait commandé . Il avait entendu l'utre client dire qu'il s'appelait Kanji , drôle de nom , vraiment étrange comme prénom . Il demanda ensuite à John pourquoi il était là , décidement il était plutôt direct lui , et comme John était d'assez mauvaise humeur en ce moment , il ne fallait pas le chercher. Il répondit donc à ce Kanji :

" Ce ne sont pas vraiment tes affaires mais bon , si je suis là c'est juste comme ça , je cherchais un endroit tranquille où me poser. C'est tout , et toi ? "


En le tutoyant John ne fit pas vraiment attention au fait que l'autre l'avait vouvouyé et puis franchement ce n'était pas son problème , il avait pris pour habitude de tutoyer tout le monde sans exception . Le barman lui servit ensuite son soda et attendit sa monnaie , John sortit de sa poche de l'argent et le paya . Il entendit ensuite Kanji demander au barman si il était dans cette profession depuis longtemps , celui-ci répondit que oui ça faisait un bon moment qu'il l'était.

Puis le barman en rajouta en disant qu'il vivait autrefois dans l'Est , mais comme il n'y avait jamais personne il avait déménagé ici . John ne voulait pas être le seul à ne pas participer à la conversation , il décida donc de poser lui aussi des questions , il demanda donc à Kanji :

" Et toi , tu fais quoi comme boulot ? "


Il attendit une réponse sachant que la question n'était pas compliqué du tout , il se demandait juste pourquoi il posait ce genre de question , on aurait dit un journaliste qui récoltait des informations pour les exposer au grand jour. John voulait des réponses assez claires quand même , pourtant il s'en fichait un peu de savoir ce qu'il faisait dans la vie , c'était juste pour ne pas rester dans son coin à boire son soda tranquillement. Il voulait aussi savoir comment cette homme , Kanji avait trouvé ce bar alors qu'il se trouvait dans une assez petite ruelle , d'ailleurs John y était arrivé tout à fait par hasard .

* Je me pose plusieurs questions sur cet homme , il ne m'inspire pas confiance . Enfin en même temps , ce n'est pas vraiment mon problème si ce bar accueille des personnes louches et qui posent plein de questions à leur arrivée . Il vaudrait mieux que je sache vite fait qui il est , même si je ne cours aucun risque , après tout personne n'est au courant que j'ai réalisé une transmutation humaine , bien que j'aie un automail à la place du bras gauche . Mais ils ne semblent pas l'avoir remarqué . *


John se posait trop de question , beaucoup trop et il décida donc d'écouter ses réponses avant de voir si il poserait d'autres questions ou si ses réponses seront satisfaisantes à son goût. Il attendit donc les réponses avec un impatience et commanda un autre soda , en sortant d'avance la monnaie , car il venait de le terminer .


Dernière édition par Jonathan Vortex le Dim 13 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyDim 13 Juil - 11:16

Et bien et bien deux questions deux réponses, tant mieux non ? Quoique une réponse plutôt hum .... agressive de la part du petit homme blanc *sbaff* Il était là certes mais juste pour se reposer, autant pour moi autant pour lui, mais voyons ce petit m'a tutoyé moi le supreme cheese *sbaff* oh mais il a bien raison après tout non ? Non il a pas raisons >.> bah on bah on va pas en faire tout un plat ( au fromage ? mais t'arrête avec ton fromage toi ! bhé quoi ? ) il me tutoie je le tuerai donc *sbaff* et tutoierais ^^" enfin bon, le barman alias l'homme du bar avait lui aussi répondu, un certain temps hum ... sa répond pas vraiment, et sa se voit pas bah oui il fat même pas tournoyer les verre dans tout les sens, pareil pour les bouteilles et tout le tralala ( décidément j'aime bien ce mot *sbaff*) enfin bref il rajouta un peu de sa vie et voila. Kenji se faisant passer pour un Kanji observa doucement le petit homme blanc qui semblait attendre sa réponse, il décida de répondre alors en se tournant vers lui :

Bah moi, disons que je viens ici pour savoir où dormir. Mon ex-femme m'a jeté dehors ...

Et oui vous aurez vu le ex non ? Bah il l'avait dit parce qu'il avait oublié ( accidentellement ) de mentionner le faite que cette "femme" lui avait demandé le divorce en lui jetant la bague au nez, du moins je dis sa mais c'était une première idée si on le lui demandait pourquoi ce "ex" nouveau ..... Sinon bah il dirait rien. Il fit mine de soupirer de lassitude, fallait bien garder sa couverture ( surtout qu'il fait froid *sbaff* ) après sa réponse apparemment on lui demanda son boulot, aie caramba il y avait pas penser sa peut se trouver en deux secondes top cheono .. Trouvé !! bon bah reste plus qu'à s'inventer une autre petite histoire totalement fausse, a sera parfait, il soupira donc essayant d'avoir un peu plus le temps de trouver de quoi dire, à la fin de ce court soupir il déclara :

Que fais-je comme boulot ? Et bien à vrai dire je n'en est plus, j'ai travaillé un peu dans le déménagement et puis depuis un accident, j'ai dut arrêter, jpouvais plus porter de chose lourde donc autant dire la retraite quoi.

Une autre petite triste histoire afin de montrer que c'était un pauvre malheureux qui ne voulait que se reposer un peu de tout ses évènement, et puis s'ils demandaient une preuve, chose peu probable quoique >.> il leur dirait que c'est au niveau de son genou, et oui il avait eu une cicatrice, avec un peu de chance sa pouvait passer. Mais pour ne rien rajouter à sa pauvre petite histoire il continua :

Et depuis ça, bah j'ai pas pu trouver d'autre boulot, mon ex-femme m'a peut-être aussi virer parce que j'avais pas de boulot....... Enfin bref ....

Et voila une vraie petite histoire, magnifique non ? En esperant qu'ils vont la gober et rien demander de plus. Au pire il allait devoir passer à autre chose, pour finir il décida de rajouter afin de montrer que finalement c'était fini et qu'il avait plus super envie d'en parler :

Mais bon c'est finit, je me demande même pourquoi je restais avec elle ..... bah allez passons à autre chose. Y aurait moyen d'avoir de la musique ?

De la musique ? O_o bah oui en général on trouve un peu de musique non ? Autant demander peut-être que yen aurait, faut voir avec l'homme du bar *sbaff* Donc fallait attendre maintenant, d'une le temps qu'il digère cette histoire, dur dur quand on gobe *sbaff* et le temps de savoir quoi dire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue72/80Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue9/10Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyMar 15 Juil - 20:05

Notre adolescent descendu des chambres commença à siroter son soda tout en parlant à Kanji. Voyant que Kenji répondait à ses questions et parlait librement avec lui, je me sentis vexé dans mon petit ego. J’avais pas l’air de le brancher, j’étais pourtant séduisant non ? Et voilà, je n’attire plus personne sur ma harley davidson… Bon OK, je n’étais pas gay *héhé* mais ce n’était pas non plus une raison de me mettre un râteau de cette façon …

Mes deux clients échangèrent des informations sur le pourquoi de leur venue ici. L’un étant venu pour changer d’air, l’autre par nécessité… Les histoires humaines étaient d’un navrant… Presque à en pleurer. Heureusement que je ne l’étais plus, je devais être bien faible auparavant… Je pris un air attristé, pour ne pas passer pour un monstre auprès de mes clients, il ne manquerait que ça.

En fait, c’était ennuyeux d’être barman : je n’avais rien à faire à par écouter les délires post-traumatiques de mes clients… Et à part la vaisselle je n’avais vraiment pas trop d’occupations intéressantes qui pourraient m’occuper et éviter d’entre mes humains geindre sur leur misérable vie. Leur misérable vie… La mienne est pire ! Ils n’étaient recherchés par tous les homonculus eux ! On ne voulait pas leur tête à n’importe quel prix !
Un amour perdu, ce n’est pas la mort, s’ils veulent des femmes, il faut juste qu’ils paient le prix… Sauf s’ils étaient trop pauvres. Mais il y a des solutions pour tout.

Misérables humains, pas assez intelligents pour avoir ce qu’ils souhaitent. Ils étaient tous logés à la même enseigne de toute façon : des moutons incapables de penser par eux-mêmes.
Même si je les méprisais, je ne pouvais pas les tuer, ils m’appartenaient. Toutes les vies dans cette univers, tous les lieux, tout. Je possédais tout, même ce fichu pays. Le seul problème, c’est que tout le monde l’ignorait… Comment gouverner un monde quand ce monde lui-même ignorait qui le gouvernait ?
J’allais bientôt remédier à ça.

Dante morte, je n’aurai plus qu’à prendre le pouvoir à Amestris et ensuite, montrer au monde ma domination suprême.
Bien sûr, je n’étais toujours pas à l’abri de la mort, il fallait que je commence à rechercher la vie éternelle, comme ça, je posséderai tout. Pour toujours.
Je n’aurai même pas besoin de me soucier d’éventuel assassinat.
Le saké coulerait à flot, les femmes défileraient, et je ferai ce que je veux du monde…

Et voilà, j’étais encore parti dans mes pensées juste en commentant la vie des humains… Qu’ils étaient pathétiques !

Ensuite Kanji se rappela de mon existence en me demandant si je pouvais mettre de la musique. Qu’est-ce qu’il croyait ? Qu’on avait la radio ? Qu’on avait des musiciens dans le bar ? Comme si j’avais que ça à penser… Savait-il combien ça coûtait ces machins là ?


« Non, désolé, mais nous n’avons rien qui permette d’écouter de la musique pour l’instant. »

C’est parce qu’il nous avait conter sa petite histoire que j’allais être touché et tout mettre à son service… Viré de son boulot à cause d’une blessure et une rupture parce qu’il ne pouvait subvenir au besoin de sa femme n’était pas une raison pour être chouchouté. Avait-il passé 120 ans sans rien à faire d’autre que regarder un crâne en ne pouvant ni bouger, ni parler, ni rien du tout ?

Je regardai par la fenêtre du bar pour me changer les idées, et voir si je pouvais apercevoir Kira ou l’autre chimère mais malheureusement, je ne les vis pas. Par contre le soleil se couchait, j’allais certainement être débarrassé de mes « amis » mes clients, et pouvoir enfin me mettre au courant de ce qu’il se passait avec Hinoto ou Kira.
Peut-être même que je pourrais réussir à trouver un échappatoire avec Xelha, qui sait ?

L’espoir fait vivre, non ?
Je demandai l’addition à Kanji pour sa bière, avant qu’il décide de partir pour aller se coucher, ce que j’attendais avidement, pour enfin pouvoir bouger…
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue0/65Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue12/20Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyMer 16 Juil - 19:02

John attendait avec impatience les réponses de Kanji , il voulait savoir pourquoi il était là lui aussi , et puis grâce à ses réponses , le jeune alchimiste pourrait savoir à quel genre d'homme il avait à faire. Kanji répondit donc à John en lui disant qu'il était là car sa femme venait de le jeter dehors , et qu'il cherchait un endroit où dormir. En effet , c'était une très bonne raison pour être venu ici dans ce bar qui avait aussi de très bonnes chambres , mais réservé pour ceux qui avaient beaucoup d'argent. John avait pu s'en payer une , avec l'argent qu'il avait gagné en créant des sculptures de glaces , ça n'avait pas été facile , il avait dû galérer pendant un long moment.

John s'en souvenait encore , tous les jours il se demandait si il pourrait trouver un endroit où manger et dormir , car les sculptures de glace n'étaient pas à la mode du tout. Heureusement il arrivait à trouver des hôtels pas très chers et il pouvait sauter un repas dans la journée pour économiser en même temps. Et puis parfois , il gagnait beaucoup plus que d'habitude quand il sauvait des personnes en danger de mort , à cause d'un éboulement dans une mine par exemple ou d'une vague sur le point d'écraser des enfants. Mais grâce à ça il avait pu survivre jusque là , et maintenant il n'avait plus aucun problème d'argent , et puis même si ce bar avait l'air malfamé , à cause du côté sombre , les personnes qui y travaillaient étaient assez sympa et ne posaient pas trop de questions aux clients.

Kanji répondit ensuite à l'autre question de John à savoir qu'est-ce qu'il faisait dans la vie , il lui dit qu'il n'en avait plus , mais qu'il avait travaillé dans le déménagement , mais qu'à cause d'un accident il avait dû arrêter. Le pauvre , se serait dit John si il avait été un peu plus sensible à son histoire , mais bon , ce n'était pas le cas , il trouvait qu'il en faisait un peu trop. Surtout quand il continua en disant qu'il n'avait pas pu trouver d'autres boulots et que c'était peut-être pour ça que sa femme l'avait quitté. Il dit ensuite que maintenant c'était fini et qu'il voulait changer de sujet , il demanda finalement si on ne pouvait pas avoir de la musique dans ce bar. Le barman répondit que non , qu'il n'avait rien pour l'instant qui permettait d'écouter de la musique , c'est à ce moment-là que John se leva et dit :

" De la musique , si ce n'est que ça , aucun problème."


Il regarda autour de lui et commença à prendre des objets au hasard, il pris un câble électrique qui servait à allumer une petite lampe , il pris ensuite une petite bôite en carton qui trainait derrière le bar. D'ailleurs il dit au barman en contournant le bar:

"Excuse , je t'emprunte quelques trucs , je te les payerai après si tu veux."


Il posa ensuite le câble électrique sur le comptoire , avec la boîte en carton et il rajouta d'autres petites choses. Puis il sortit une craie de sa poche , il la garda toujours pour éviter qu'on sache qu'il pouvait pratiquer l'alchimie sans cercle , il traça un cercle de transmutation et posa les objets dessus. Il plaça ensuite sa main sur le cercle et une mini-radio se matérialisa à partir des objets qu'il avait utilisés , le prinicipe d'échange équivalent était donc respecté. Il la mit ensuite devant Kanji et lui dit:

"Tiens ,tu voulais de la musique , non ."


John commença alors à boire son soda en attendant de voir la réaction de Kanji et du barman , en tout cas son secret serait gardé , car même si il était un alchimiste , c'était assez courant et puis il l'avait pratiqué en traçant un cercle donc c'était bon. Il affaça d'ailleurs le cercle qu'il avait tracé et rangea sa craie dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyMer 16 Juil - 23:34

Pas de musique comment ça pas de musique ? Mais il veut ma mort ce barman de pacotille ? non mais screugneugneu c'est la mort sans musique >.< bah autant chanter hé hé mais chanter quoi ? j'ai rien en bibliothèque moi >.> à part : j'ai longtemps parcouru son corps, effleurer cent fois son visage j'ai trouver de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes, j'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois je les dessine encore elle fait parti de moi a aaaaa *sbaff* bon j'arrête jvais pas faire toute la chanson dans ce post u_u Enfin ... bref ! Passons, le soleil semblait se coucher et l'heure d'aller dormir se faisait ressentir bah oui bien que le monsieur en imper rouge soit pas une poule, il lui arrive d'être fatigué et donc d'avoir envie de dormir tôt u_u enfin ... bref ! mais avant ( de partiiiiir il faudra bien te couvriiiir *sbaff* ) il vit que le petit nain se levé en lui parlant de musique, me dit pas qu'il va chanter ? O_o ah non il prit un fil, des boites et traça un cercle pour faire de l'alchimie, oh my Gad *sbaff* mais non c'est un alchimiste O_o sa explique sa petite taille pour respecter le principe de l'équivalence, il doit être minuscule *sort* bon bref passons et arrêtons de dire n'importe quoi u_u

Bon le petit nain ( vive les pléonasmes ) lui montra sa mini radio fait maison, c'était pas un bar ? Kenj et non Kanji messieurs arrêtez de faire des fautes merci u_u comment sa c'est lui qui l'a dit ? O_o il sait même plus son nom ? mamamilla appelez l'hosto sa deviens grave là >.> comment mais tu me dis quoi ? Hein c'est fait exprès ? c'est lui qui l'a dit pour cacher son véritable non ? Il a trop regarder Death Note lui ou quoi ? Bon bref chacun ses goûts après tout ... enfin voila .... il regarda un moment le petit nain blanc et ne fit aucun commentaire, il essaya d'appuyer sur un bouton, le son se fit entendre avec d'abord quelques grillons sur la ligne comme on dit si bien chez nous *sbaff* enfin voila quoué il sourit un moment et se leva avant de dire :


Bon moi je vais aller me coucher, c'est quelle chambre ?

Il eu une réponse du barman et reçu des clés, il remercia simplement et pris la petite radio en souriant il dit alors :

Sa vous dérange pas si je la prend ? Non merci.

Il avait été un peu dur sur ce coup, piqué la radio comme ça un peu impoli mais après tout lui seul voulait la musique et puis s'ils en voulaient une autre le petit alchimiste en graine ( a se le demander ) en ferait une autre u_u Il fit un geste de la main pour saluer les deux hommes et monta les escaliers menant aux chambres, il entra dans la sienne et referma la porte à clés. Voila qu'il avait disparu en laissant le nécessaire pour ses boissons et même un petit pourboire, allez savoir pourquoi ? .....


[ HRP : je sais c'est vraiment pas terrible mais je promet rien même si j'attend plus tard ( avant samedi ) donc voila ^^" et le topic est finit pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue72/80Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Le glaneur et les glanés Left_bar_bleue9/10Le glaneur et les glanés Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyJeu 17 Juil - 12:35

Pendant que je disais à mon ami Kanji que je n’avais pas de musique, ni de radio pour lui (on n’est qu’au début du 19e siècle, n’oublie pas), le gamin s’en alla et ramena plusieurs ustensiles. Avec un cercle tracé sur le sol de mon bar, il fit de l’alchimie et lui transmuta une radio, que mon premier client prit subitement pour lui. Un alchimiste… Bien, peut-être qu’il avait parlé avec Kira et qu’ils avaient un nouvel atout dans leur bar… Je verrai donc avec Kira ce qu’il en serait plus tard.

Alors que je m’interrogeais subitement sur l’identité de l’adolescent, mon premier client, Kanji, m’interpela pour me demander la localisation de la chambre, et les clefs de cette dernière.

Je regardai derrière moi et prit une des clefs qui étaient devant moi portant le numéro 7.


« Montez à l’escalier et arrêtez-vous à la chambre numéro sept. »

Comment ça on voyait que je ne connaissais pas encore mon bar ? Non, vous dis-je.
En partant, il me laissa sur le comptoir assez d’argent pour payer ses bières, et même du surplus.
Tout compte fait, les humains n’étaient pas si inutiles.


Je restai donc seul avec l’adolescent aux cheveux blancs, qui, en regardant mieux, possédait deux bras mécaniques. Il avait parlé avec Kira tout à l’heure, j’en étais certain, mais de quoi ?
Leur discussion avait-elle été intéressante ? Enfin… Quand je dis intéressante, je parle au point de vue des homonculus, pas des humains qui pensent que parler sur le dos de leurs voisins est une activité captivante.

Je voulais plutôt savoir si leur discussion avait plus portée sur Dante ou sur d’autres choses de ce style là. Connaissant Kira et sachant qu’elle avait la langue dans la poche, j’étais presque sûr qu’elle avait pu tout raconter.

Mais si elle n’avait rien racontée et qu’elle fut pendant toute la conversation une fille innocente, cela ferait bizarre si jamais je lui demandais le contenu de leur discussion.
Mais de toute façon, j’avais vu qu’il descendait des chambres, donc notre gamin devait rester ici pendant quelques temps, une nuit, au pire. Je demanderais à Kira ce qu’il en est dès qu’elle reviendrait. Je serai fixé sans risque.

Je pris l’argent que m’avait laissé Kanji et le plaçai dans la caisse du bar.
J’entendis la porte s’ouvrir et vit rentrer dans le bar Kira. Qu’avait-elle fait dehors pendant autant de temps ?
J’allai vers elle avec de grandes enjambées pour lui demandait ce qu’il en était et elle me fit signe de la suivre dans la salle qui se trouvait derrière le bar, le bureau.
Je me suis donc empressé de la suivre en jetant un coup d’œil à Xelha pour voir si elle était restée, et si elle me demandait de la rejoindre, ou alors si elle était partie, tout dévoiler à Dante…


[Voilà, pour pas te bloquer pendant mon absence, ensuite, Xelha, si tu pouvais clore l’autre topic pour dire si tu pars finalement ou si tu restes pour parler, et si tu pars, je vais rp avec Kira et Hinoto dans le bureau après mon absence, comme on t'as pas vraiment laissé beaucoup d'élèment de rep, je sais pas si tu veux clore le topic, donc... Si tu ne veux pas clore le topic, tu peux aller le poster dans les topic à noter.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés EmptyDim 20 Juil - 10:33

Kenji> posts de longuers convenables, syntaxe satisfaisante, quelques fautes d'orthographe, beaucoup de rp, bons dialogues: 7/10
Greed> Beaucoups de rps aussi, bonne longueur assez constante, une bonne orthographe, une syntaxe qui ma foi bonne aussi, donc de bons rps d'ou la note: 7/10
Jonathan> moins de rps que les autres, une longueur similaire a tes compères, une mise en forme peut etre a revoir, une orthographe comme Kenji, avec des petites fautes par-ci par-là, bonne qualité aussi, mais vu que tu as fait moins de rps que les deux autres: 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le glaneur et les glanés Empty
MessageSujet: Re: Le glaneur et les glanés   Le glaneur et les glanés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le glaneur et les glanés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith :: Bar du Devil's nest :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser