FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un deuxième anime ?

Aller en bas 
+7
Mercedes D. Cortez
Roy Mustang
Hinoto Portman
Kira
SeiYann Kusaki
Princess May
Greed
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue72/80Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue9/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyDim 6 Juil - 13:07

Le trés célèbre magazine Animeland avait parlé d'un deuxième anime fma que Square Enix préparait dans le plus grand secret. Cette information avait déjà fait bouger des topics sur quelques forums et j'ai vu que cette information avait été confirmée : http://www.gyapon.com/tag/fullmetal-alchemist/

Donc, un deuxième anime sur le manga, ou une suite de l'anime ?
Je pense plutôt au manga version anime, ce serait beaucoup mieux ...
Enfin, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue43/50Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue5/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyDim 6 Juil - 13:48

WHAT????? O_o
J'étais trop pas au courant, ça fait un choc! XD
A mon humble avis ce serait plutôt un anime sur le manga, le premier anime ayant une fin valable. Après il est vrai qu'il pourrait faire la suite du film en anime, mais cela n'aurait pas le même charme car il seraient dans notre monde et pas dans un monde où l'alchimie a dépassé la science, ce qui gâcherait le fil conducteur de l'histoire principal de Fullmetal alchemist.
Mais j'acceuillerai avec enthousiasme une version animé du manga! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyDim 6 Juil - 14:02

Une version animé du manga ça serait fun en effet, mais je pense pas vu la fin de l'anime.
Par contre je voit bien un anime qui se passe pendant l'espace de temps entre Ed deviens alchimiste d'état et l'arrivée des frère à Lior (ce qui pourrait être une mine d'inspiration vu que ça n'as pas était traité dans l'anime).
Mais s'il font une version animé du manga,il devront tout reprendre du début, remarquez c'est bien comme ça, le manga aura tellement d'avance qu'ils n'auront à faire de filers (c'est beau de rêver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyDim 6 Juil - 16:11

Avec H on en a etendu parler, ça serait vraiment excellent de voir Kimblee avec de la classe, May (me demande quelle voix elle pourrait avoir), ...etc!
Revenir en haut Aller en bas
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue8/40Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue4/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyMer 9 Juil - 15:53

Mon avis sur la new :

Pour moi que ce soit une suite de l'anime, une reprise du manga ou bien une toute autre histoire dans le monde de FMA ça n'a pas d'importance... TANT QU'ON RETROUVE THE BEST OF THE SERIE SUR NOTRE PETIT ECRAN *-*.

Maintenant, j'ai un avis pour chaque propositon...

Suite d'anime : Cela peut être vraiment possible... A cause de, tout simplement, la fin du film (qui laisse sous entendre une suite... De plus, Winry dans tout ça ? Et les autres hein ? Vous y avez pensé aux autres ? XD). De plus, j'aurai une hypothèse qui tient la route sur comment il pourrait rentrer dans leur monde XD.

Reprise du Manga : Oui mais bon... Les gens n'achèteront plus le Manga et regarderont l'Anime... De plus il faudrait tout recommencer. Mais bon, cela peut être sympa... On verrait Lin, May, Ranfan et les autres ^^.

Tout autre histoire dans l'univers FMA : Pourquoi pas^^. L'histoire des frères Tringham ? Des périodes sans trop d'explications de l'anime à compléter ? Fin y'a assez à faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue42/80Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue9/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyMer 9 Juil - 16:20

GÉNIAL!
Suite de l'animé: ils doivent trouver la bombe à uranium, comme dit dans le film, et ça pourrait les ramener chez eux
Manga: encore mieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue8/40Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue4/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyMer 9 Juil - 18:18

Kira -> Je pensais exactement à cela pour l'Anime...

Et peut-être que cette bombe à uranium contient des secrets... Vu qu'en plus elle a passé la porte ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptySam 12 Juil - 4:45

Un Anime sur Mercade, y'a que ça de vrai * va se pendre *
Et le fake c'est possible aussi Suspect
Sinon perso, je sais pas trop quoi penser ... mais bon, comme l'a dit Seii, tant qu'on retrouve FMA c'est le principal ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue72/80Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue9/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptySam 12 Juil - 12:23

Oui, c'est sûr le fake est possible.
Mais on commence à rtouver cetet news sur tous les sites fma ...
Donc, je ne sais non plus quoi penser... :s

Croisons les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyMar 15 Juil - 17:44

Si c'est un fake, je, je ... je ...

...
Vais bruler Square Enix et Animeland sur un bucher! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue32/60Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue13/20Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyMer 16 Juil - 12:23

Je m'assossierais à toi dans ton crime alors!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue58/80Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue17/20Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyMer 16 Juil - 13:20

*est encore en train de rêver*

Moi, je veux qu'il fasse un deuxième animé avec l'histoire du manga UNIQUEMENT!
veut voir Olivia, moi u_______________________________________u

Non mais sérieusement, faire un deuxième Animé uniquement basé sur le manga signifierait créer un animé qui s'opposerait pas mal au premier sur certains points (conception des homonculus, noms de certains homoncules, etc etc).
Honnêtement, même si je rêve de voir le manga adapté, je pense que le deuxième animé s'il existe reprendra la suite du film.
Revenir en haut Aller en bas
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue8/40Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue4/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyVen 22 Aoû - 15:06

Oyé Oyé !!!

La nouvelle se confirme !

c'est officiel, le second anime de FMA s'intitulera donc Shinsetsu Full Metal Alchemist est sera diffusé au Japon à partir d'avril sur la chaine TBS.

Pour ceux qui seraient sceptique, voici la source indiscutable qui l'annonce : il s'agit de la contre couverture du tome 20 qui sortira demain.
La contre couverture est la couverture quand on enléve la 1ere couverture qui a été apposé sur le livre.


Source : FMA-France.

On peut voir la contre couverture en question ici : http://scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1219304643&archive=&start_from=&ucat=17&
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue89/85Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue15/20Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyVen 22 Aoû - 17:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Trop Contente !
Trop Bien, on va pouvoir revoir Ed & Al !
( Mais tous mes persos préférés sont morts déjà T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue72/80Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue9/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyVen 22 Aoû - 17:26

Oui mais... Adaptation du manga ?
Ou suite de l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue8/40Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue4/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyVen 22 Aoû - 20:11

Et bien justement... Je n'en sais absolument rien XD. (Et qui sait d'ailleurs hein ? XD).

Pour moi, ce qui compte, c'est de revoir toute la petite bande :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue32/60Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue13/20Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyVen 22 Aoû - 21:14

Le studio a bien confirmé une seconde série qui commencera à être diffusé en avril au Japon! ESpérons qu'une team le traduise Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue8/40Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue4/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyVen 22 Aoû - 21:38

Je pense que vu la popularité de FMA, y'a bien des gens qui vont se jeter sur l'occase (y'aura même peut-être une concurence entre les teams de traduction XD fin nous on s'en fiche tant qu'on a notre trad. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Kyushiro


Masculin
Cancer Coq
Messages : 194
Age : 30
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue18/75Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (18/75)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue16/20Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (16/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyJeu 18 Déc - 6:52

J'en ai entendu parler moi aussi.

Quelqu'un sait-il ce qu'il est advenu de tout cela? Selon plusieurs rumeurs que j'ai pû entendre ça et là en vadrouillant sur des sites dédiés ou ayant trait à FMA, il serait donc bel et bien question d'une adaptation totale du manga tel qu'il est. J'ignore s'il s'agit bel et bien de la vérité, mais étant donné le nombre de fois où j'en ai eu vent... J'avais même pas vraiment la conviction que cette seconde série soit une vérité, je viens de l'apprendre par le biais de ce topic, donc bon.

Quelqu'un serait-il plus au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue72/80Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue9/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyJeu 18 Déc - 21:03

Oui, le deuxieme anime est bien confirmé et est pour avril 2009.
Il y a même eu un trailer de quelques secondes où on voit Ed, Al et Roy. Roy n'a pas de bendeau sur l'oeil, donc probable adaptation du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue8/75Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue15/20Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptySam 20 Déc - 20:03

Moi je dis .... ADAPTATION !!!!

Je veux pas que Rounet soit mort ! Je veux voir l'Olive jaune et pi Miles aussi et Bucbuc !! Et pi tout les autres T-T !!!
FMA POWA !!! ISHBAL POWA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue72/80Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue9/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptySam 20 Déc - 23:45

Je suis du même avis.
J'ai envie de vor les Xinois, le combat de Lust, etc etc...
Mais si c'est l'adaptation, elle a interet a être trés bien réalisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptyDim 21 Déc - 0:40

J'espère vraiment une adaptation du manga, et apparemment, ça serait le cas.apparemment^^

Mais si c'est vraiment le cas, comment vont-ils faire pour le début? Car, que ce soit avec cornello, le mec dans le train et j'en passe, ça a déjà été adapté en anime avec quelques modifications par-ci par là. Alors je me demande s'ils referont le même truc, s'ils vont tout résumer....

Sinon pour la qualité, le studio bones avait vraiment assuré pour la saison 1! Après, si ça reprend le manga, ils vont bien nous mettre une centaine d'épisodes.... Faudrait espérer que ce soit pas trop long comme les naruto shippuden avec une qualité d'image merdique et bâclée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptySam 7 Fév - 11:57

A mon avis pour cette nouvelle saison, je pense déjà qu'ils vont tenter de retrouver la bombe à uranium qui se trouve dans le monde réel. Et puis l'organisation thulé dans les livres d'histoire a été dissoute en 1937, donc on verra probablement Hitler qui atteint le pouvoir! ^^ Peut être que Thulé va essayer de réouvrir une porte? Qu'ils vont essayer de retourner dans leur monde? ou tout simplement se battre au côté des gens de ce pays contre les nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue72/80Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Un deuxième anime ? Left_bar_bleue9/10Un deuxième anime ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? EmptySam 7 Mar - 14:04

http://hagarenbbs.org/viewthread.php?tid=14497&fpage=1


Kyaaaaaa envy a les cheveux noirs =P

bref, plus que 28 jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuxième anime ? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Un deuxième anime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième anime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga's Quote ( ou Anime's Quote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur FMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser