AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un deuxième anime ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Bélier Coq
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Sam 7 Mar - 14:12

*BAAAAVEUH*
Envyyyy <3 Ça va sortir pile pour mon anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Féminin
Bélier Serpent
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)

Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Sam 7 Mar - 23:25

Envy a l'air encore plus taré que dans l'anime... GENIALLLLLL!!! 8D

Ainsi donc ce sera bien une adaptation du manga et j'ai lu quelque part qu'il y aurait environ 50 épisodes comme la première saison, et que par conséquent les studio Bones devrait enlever quelques éléments de moindre importance (je l'espère) qu'il y avait dans le manga. :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidera.over-blog.com
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Dim 8 Mar - 17:20

mais c'est aussi dit qu'il y allait avoir des parties qui différent du manga et que nous devrions certainement apprécié ("jeunesse" des homonculus ?? *prie*) Le chap 93 est proche lui aussi =)
Enfin bref, que du bon pour fma en ce moment :3
http://www.youtube.com/watch?v=xrqniHw4sTk
4e et nouveau teaser =P
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Masculin
Poissons Cheval
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Dim 8 Mar - 19:19

j'avoue que le changement de graphisme me déplait pas mal, c'est moins soigné que dans le premier anime (regardez simplement la tête de roy)

Au niveau des épisodes, vu al longueur du manga, seulement 50 je trouve ça court, surtout que les premiers seront exactement les même normalement. Où est l'intérêt de revoir tout le début identique ? hormis que hugues ne sera plus dans le premier train que les frêres emprunte ? et donc qu'il apparaitra moins que dans le premier anime ?

J'avoue très sincèrement être plus que douteuse quand à cet anime qui me fait un peu penser à du remacher commercial. J'espère très sincèrement me tromper. Mais le dernier trailer avec les deux enfants, c'est du copié collé du premier anime quoi.

*prie pour se tromper lourdement et que cet anime 2 soit bien*
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Lun 9 Mar - 22:09

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est vrai que je trouve que 50 épisodes, c'est trés court pour un manga comme fma.
Mais bon, je pense que ça tournera autour du manga, ça c'est presque certain (on voit father sloth et les yeux de Pride en haut à droite). Et il faut savoir que tout est fait pour de l'argent, c'est fait exprés. C'est comme ça que le monde tourne =)
Mais bref, c'est fma, on nous donne un nouvel animé, qui a l'air d'être assez bien dessiné, et qui se rapproche du manga que je trouve absolument génial, moi je ne demande que voir le résultat.
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Bélier Coq
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Mar 10 Mar - 1:06

KYAAA Envy a les yeux bleus TT
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Masculin
Cancer Coq
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)

Pouvoir: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Lun 6 Avr - 16:24

Let's play and enjoy.

PS : Pour ceux que ça intéresse, j'ai le nouvel opening et le nouvel ending en .mp3. Me contacter par MP. Wink
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Lun 6 Avr - 17:33

XD si on en croit le site de dybex, on devrait avoir le premier episode en sous titré dansd la semaine *-*
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Féminin
Lion Chien
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)

Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Lun 6 Avr - 19:04

/me veut déjà la suite de l'ep 1 >< /

haan c'est vraiii <3 ? Cool alors <3 ! Qu'ils le fassent au plus vite * sort la carabine é.è *
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Masculin
Poissons Cheval
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Mar 7 Avr - 12:59

j'ai beaucoup aimé ce nouveau premier épisode ^^

surtout qu'il semblerait que ça ne suve finalement pas le manga à en juger par ce démarrage (on a toujours bradley qui a l'air très homonculusien si je puis dire)
par conte on voit déjà kimblee ce qui n'est pas pour me déplaire et greed apparait déjà dans le générique, l'auteur à peutêtre réalisée à quelpoint ce personnage sucitait un véritable engouement (ce serait géniallllllllll) *_______________*

GREED POWWWWWWWWWEEEEEEEEEEER *se prend une godasse et vole*

seul regret, le perso qui controle le liquide (eau et sang apparement) qui se fait tuer à la fin. Je le trouvait bien moa ç_ç mais bon j'my attendait un peu quan même xD
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Masculin
Cancer Coq
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Niveau:
16/20  (16/20)

Pouvoir: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Mar 7 Avr - 15:58

Bradley est un Homonculus dans le manga aussi ! o/

C'est juste Wrath au lieu de Pride.~
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   Mar 7 Avr - 19:20

Alors l'ep est déjà dispo en VOSTAnglais ici : http://www.fma-brotherhood.com/
Bon bref, enjoy =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un deuxième anime ?   

Un deuxième anime ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2