AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma p'tite Ranfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Ma p'tite Ranfan   Lun 7 Juil - 12:24

Bonne anniversaire Hinoto
Je te souhaite plein de bonnes choses
et encore une bonne année remplie de bonheur et de rp
*comment ça, je suis accro au rp ? Meuh non j'vous dis*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Féminin
Bélier Serpent
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)

Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

MessageSujet: Re: Ma p'tite Ranfan   Lun 7 Juil - 12:46

*chante le refrain tant connu de tout le monde*

JOYEUX ANNIVERSAAAAAIIIIRE
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIIIIIIIIRRRREEE
JOYEUX ANNIVERSAIRE HINOTO
JOYEUX ANNIVERSAAAAIIIIIIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma p'tite Ranfan   Lun 7 Juil - 13:34

Bon & Heureux Aniiv ma Ninii !
Je te souhaite plein de bonheur pour ta nouvelle année !
Passe une bonne Journée avec Lulu, Faîtes bien Bordel x)
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Ma p'tite Ranfan   Lun 7 Juil - 13:41

Merci à vous >.< *calinoux estra grand et éttouffant!*

Je me fait vieille XD mais je suis toujours au taquet! Saturnain m'encourrage et penser à la dérouiller de Coco dans le cinékeum me met du baume au coeur *__* Vous vous rendez compte, on me fait bossert même le jour de moin anniv ' XD je te rejoinds May mais avant je clos le sujet avec Kimkim!

Vous inquièté pas, je vais me goinfré du nutella et de pop corn devant un film avec Lum et on va sortir!

Merci encore à vous!

Je reviendrais!!! Mouhahahahaha

*sait pas pourquoi elle sort ça*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma p'tite Ranfan   Lun 7 Juil - 14:03

Bonne anniv, un pas de plus vers la retraite!!!
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Ma p'tite Ranfan   Lun 7 Juil - 14:04

Merci à toi aussi Sloth!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma p'tite Ranfan   Lun 7 Juil - 14:20

Joyeux anniversaire à toi^^, ça te fait quel âge en chat ? XD *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma p'tite Ranfan   Mar 8 Juil - 13:09

Joyeux anniv à la bourre!
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Ma p'tite Ranfan   Mar 8 Juil - 17:26

Merci à vous deux aussi, même si c'est avec du retard ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma p'tite Ranfan   

Ma p'tite Ranfan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1