AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le palmier s'en va bosser. Hého Hého on va bosser de sitôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le palmier s'en va bosser. Hého Hého on va bosser de sitôt.   Mer 16 Juil - 19:12

BOn bah tout est dans le titre, j'e vais partir d'ici demain 17 juillet afin d'alin bosser dans le Jura, mon boulot devrait prendre trois semaine minimum, j'aurai peut-être accès à un pc mais peut-être. Pour la date du retour tout ça est incertain. Bon voilà, sinon je vous souhaite de bonne vacance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: le palmier s'en va bosser. Hého Hého on va bosser de sitôt.   Mer 16 Juil - 19:15

Bon courage à toi! Tu vas faire une colo?

Kit by Alice
Spoiler:

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!

[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le palmier s'en va bosser. Hého Hého on va bosser de sitôt.   Mer 16 Juil - 21:40

Bon courage^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le palmier s'en va bosser. Hého Hého on va bosser de sitôt.   Mer 16 Juil - 23:22

nn je dois amménager chez ma grand mère, > refaire le jardin
> poser une centaine de dalles sur un petit chemin autour, enlever le caillou qui y était et puis laver partout, enlever les mauvaises herbes.... ect ect enfin voilà un bon petite boulot manuel loool !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le palmier s'en va bosser. Hého Hého on va bosser de sitôt.   Mer 20 Aoû - 18:23

Je suis de retour !!! Et je vous requitte pl... pas tout de suite ^^.
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: le palmier s'en va bosser. Hého Hého on va bosser de sitôt.   Mer 20 Aoû - 18:31

XD Bon retour!
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Bélier Coq
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Re: le palmier s'en va bosser. Hého Hého on va bosser de sitôt.   Mer 20 Aoû - 18:42

Bon retouuuur!!!! *méga calin palmier-chou*
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le palmier s'en va bosser. Hého Hého on va bosser de sitôt.   

le palmier s'en va bosser. Hého Hého on va bosser de sitôt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1