FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kateikyôshi Hitman REBORN!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Kateikyôshi Hitman REBORN! Left_bar_bleue13/35Kateikyôshi Hitman REBORN! Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Kateikyôshi Hitman REBORN! Left_bar_bleue4/20Kateikyôshi Hitman REBORN! Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Kateikyôshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Kateikyôshi Hitman REBORN!   Kateikyôshi Hitman REBORN! EmptyJeu 17 Juil - 23:31

Parce que moi aussi je veux présenter mon mangas coup de coeur <3

Citation :
Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis l'arc en cours, la plupart des histoires se déroulent dans un univers restreint composé de la maison et du lycée de héros, il y a cependant quelques exceptions.

La série raconte l'hisoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna), un jeune lycéen japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va y détruire son train-train pour en faire le prochain parrain de la famille Vongola.

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux avec de nombreux combat notamment pour la survie de ses amis.
Wikipédia

Nyah qu'est ce que j'aime ce manga <3, le style graphique agréable, enfin, surtout dans la manga, car dans l'anime, il n'est pas aussi bien travaillé. Une bonne histoire, avec beaucoup de beaux mafieux *w* Les dix premiers tomes sont édités en France, impossible de trouver les scans, mais on se rattrape sur l'anime =)

En passant, mes deux persos préférés :

Belphegor :
Spoiler:

Mukuro :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Kateikyôshi Hitman REBORN! Left_bar_bleue32/60Kateikyôshi Hitman REBORN! Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Kateikyôshi Hitman REBORN! Left_bar_bleue13/20Kateikyôshi Hitman REBORN! Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Kateikyôshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyôshi Hitman REBORN!   Kateikyôshi Hitman REBORN! EmptyVen 18 Juil - 12:03

Je crois que je vais aller jeter un coup d'oeil sur l'anime^^ ça à l'air de valoir le coup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kateikyôshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyôshi Hitman REBORN!   Kateikyôshi Hitman REBORN! EmptyVen 18 Juil - 13:20

Je pense aussi, rien que pour le sourire de Belphegor XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kateikyôshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyôshi Hitman REBORN!   Kateikyôshi Hitman REBORN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyôshi Hitman REBORN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser