FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty
MessageSujet: Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...   Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... EmptyDim 27 Juil - 0:28

Après une année sans pouvoir poster de dessin (c'est dur snif) j'ai enfin reprit mes activité qui déplaisent tant à mes perso, à savoir les dessiner MOUHAHAHAHA !!!
Je vous montre donc le fruit de mon imagination X)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, sinon j'ais des croquis mais je vous les montrerai une autre fois ... la j'ai la flemme de les héberger aussi =___=
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue58/80Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue17/20Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...   Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... EmptyLun 28 Juil - 23:40

héhé!

Je les connais déjà tous!
J'aime beaucoup ta conception du personnage d'Hika. Promis, j'essaie de coloriser le premier quand je serais de retour chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue43/50Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue5/10Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...   Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... EmptyMar 29 Juil - 13:20

J'aime pas les escaliers... >< (vive RA!!!! XD)

Mon coup de coeur est Yuko en robe de soirée, elle est trop belle!!^^ Sinon, les oustitis sont vraiment mimi tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...   Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... EmptyVen 1 Aoû - 14:06

Nico=> Mon Hika est faite pour être aimé !!! *PAF* Non bon j'avou c'est plutôt elle est faites pour enmerder le monde. Mais c'est bien connu que tout le monde adore les enmerdeur :3

May=> Bah moi j'aime les escalier, c'est le seul endrois où je me soit jamais fait mal ... tout ce qui est plat en revenche ...
Sinon merci pour ma Yu en robe *_*. J'ai trop galèré à la faire.
Et pi les ouistiti si c'est pas mimi, c'est plus des ouistiti XD

Bon a par ça, y a une autre fourné de dessins qui arrivera la semaine prochaine. Au programe, des croquis, des noir et blanc, et des colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue36/90Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue18/20Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...   Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... EmptyLun 1 Sep - 23:04

TAMTAMDADAM !!!

Me revoilà avec d'autre dessins !! Pas tous en couleur encore une fois ... Mes tria démissionnent les un après les autres... me sens mal aimé T-T


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Voili voilou 8D

Edite: je viens de voir que je n'avais pas mi le Kei/Naina mais un YUko/Scar et Olivia/Miles T-T gommen


Dernière édition par Kei Kun le Jeu 4 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...   Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... EmptyMar 2 Sep - 1:37

Des feutres tria comme ça me plairait d'en avoir... >.> *air rêveur*

*voit le scarXmiles* O_o Gah...
(il est vraiment beaucoup bourré notre brave miles)

Sinon, j'aime bien le naina/kei de la fin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 30
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue42/80Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue9/10Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...   Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... EmptyMar 2 Sep - 22:31

0_0 *choquée*
C'quoi cette position? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue36/90Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue18/20Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...   Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... EmptyJeu 4 Sep - 17:04

Hatch=> Et oui les tria c'est génial, si tu les achete dans des boîte il me semble que c'est moins cher qu'à l'unité ^^
Et Miles a LEGEREMENT été bourré ... avec plusieurs vers d'un cocktail alcoolisé ... *sort*

Kira=> Quoi comme position ? Le yaoi ? X)


Bon voici le dessin que je ne vous avez pas mit ... U.U


Spoiler:

Voili, dites moi ce que vous en pensez, sachant que je sais déjà où se trouve les principal défaut ... *pas doué powa*
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue36/90Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue18/20Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...   Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... EmptyLun 22 Déc - 23:20

Personne me dit jamais rien sur mes dessins on dirait ....

Je vais commencer à déprimer -_-

Bouarf tan pis je continu à vous enmerder avec mes création !! toc !

Alors on commence avec un qui fait peur ! Enfin qui est sencé faire peur ....

Spoiler:

En suite croquis d'un gros délire dans le train .... Faut bien s'occuper.
Spoiler:

La "Hahoootitude" de Gamin(perso pour DGM) et Ashura(perso pour un roman)!!

Spoiler:

Gamin qui pensait pouvoir mettre les vêtements des grands X)
Spoiler:
Mini BD sur un concours toujours en cours entre Scar et Grimmjow XD (intervention d'une copine de fac) Pour ce qui se demanderai qui sont le grand dadé et le truc planqué, c'est Basara (My Favori Caracter *_*) et moi ... ^^'

Spoiler:

Léger délire avec un kangourou et un chat ... à la base on m'avait demande un kangourou et Tazz ....
Spoiler:

Encore un délire ... Cette fois c'est mon incapacité à faire un Grimmjow/Tousen qui m'a inspiré. Mini BD ou comment donner une bonne excuse quand on arrive pas à ses fins U.U
Spoiler:

Et enfin la petite colo du lot ^^. Gamin en tenu hivernal :3

Spoiler:


Voilà !!! J'en ai encore plein d'autre en cours mais je les posterai une autre fois ils sont pas scanné
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue43/50Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue5/10Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...   Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... EmptyVen 26 Déc - 21:27

Vive les BD, j'en suis ultra fan!!!!!!! XD
Elle son t super délirantes comme il faut! Wink
Et oui le dessin, cela passe le temps pendant certains cours bien chiant... <_<"
Pauvre Grimm' tout de même... u_u *petite voix au loin: vive le yaoi!!*
Mais j'ai ma petite préférence pour la colo de fin! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue36/90Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Left_bar_bleue18/20Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...   Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... EmptyJeu 24 Juin - 17:55

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *PAF*

C'est plutôt à mes perso que je joue les mauvais tour mais passons XD

Donc une petite série de dessin avec mes perso inventée en mode Reborn !

Le groupe en entier
Spoiler:


Le Boss de la famille, mon petit Ashura :3
Spoiler:

Le gardien de la tempête, j'ai nommé Tora Katler :3 (fait à plus de 2h du mat')
Spoiler:

Je sais déjà ce que vous allez tousse me dire "Elle/Il a une coupe de carnaval !" Fait exprès sinon elle fait trop peur avec ses têtes de sadiques X3. C'est donc Ran Raklezion, gardien de la pluie !
Spoiler:

Celui là j'en suis plutôt satisfaite :3. Ma petite Sasane (Asane Kasue) en Gardien du Soleil.
Spoiler:

Et le dernier en date. Gamin, gardien du Nuage. (Z'aime pas le symbole du nuage j'arrive pas à le refaire bien >.<)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...   Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une cinglée se met à dessiner ça donne ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La donne ne changera pas
» Quand on a du temps libre... |Suba :D|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser